Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

+140
ruffy265
Mervix
Pick15
Stereotype
Gold.D.Roger
Regolus
Adnihilis
Master of Madness
jacksMannequin
HashiRonan
Kinshiine
Samael
xynder
Zeref'
Monkey.D.Thomas
kirikko
scoubidou*p*
natsu45
Azazel
madman
Lucy-Fairy91
Mi-Mi
Hestia
++NaLu++
Valoo-no Dragon Slayer
Lily-chan
Zeus.
Film204
Kijia
igneel
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
clems50
number-of-the-beast
Mayoua
Ptivirus
OMEGA97
dragonslayerlumier
Koharu_Hibiki
Natsu Le Slayer Feu
FairyGirl
Onpb
Pride
qzerty
Kösa
LucySan-42
lulu-ruchiruu
Yasuko
Jackbogoss
skanks-boy
lindasahin74
NaLufairytail15
Farron
Yass_Luxus
Pyraxo94
Lucy-Heartfilia
Kyrio
LxG GeNoCiiDe
harugloryfr
GOD SLAYER/Zancrow
kumiyo
Tensa Laxus
Caleb
Black Aburame
niroshee
karas
samikaze
black cat
god slayer742
Dadio
Marcioem
Galithiel
Nina888
Zarroc38
Exo
bart_D_monkey
Journey
Dada Kaboom
Dragneel
mangakiffe
lucy34
natsuerza
DiaBoLox
Eryzen
Ultear
vongola decimo
No Limite
mizu D. leader
Ikaragu
°love-manga°
2fray
VDR-271
Emi25
raphael37600
hitsu971
natsu08
Maddog
minimat
Alyhana
Silver Naizel
KRIIMS
Sun guardian
Mangas-Hs
kurotsu of mist
Arcann
lvdu17
Dragon slayer Natsu
hitsugaya92
vongola primo
Kaisen
Rononoa D. Chris
Phantom
naru
100pseudo1
KumaA
Hisa
Nopity
Kirikaa
cecilou
gilders
Wanderlei
chouchoudu10
demon des oceans
Luffy the big best
jason
titou1310
damdu21
kaze no dragon
salamander
Dayonard
manga-ultime
Tobias
Super Saiyan
Bouliak
Eishi
Rufus
Kana
Ernie-sama
144 participants

Page 12 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 12 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par kumiyo Mar 24 Jan - 15:48

je suis l'anime! Mais je ne vois pas toutes vos informations dans celui-ci.... Ce que je trouve logique est que Zeref est un dragon slayer, le plus puissant car pour détenir un pouvoir pareil... Ton hypothèse avec les statues me semble probable sachant qu'avant l’époque de leur éducation avec les dragons, ils n'ont pas de passé, ou n'en parle pas! Je pense que tout ne se trouve pas dans l'arc "Battle of Fairy Tail", mais plutôt dans les arcs "Edolas" et "Oracion Seis" parce qu'il se passent vraiment quelque chose entre Wendy et Natsu.... et si vous fouiner un peut, après la victoire de Fairy Tail contre Grimoire Heart, Zeleph se rend sur le navire d'Hadès et tue ce dernier pour avoir invoqué par ses actes le dragon noir de l’apocalypse : Acnologia. Ce dragon pourrait peut être celui qui a éduquer Zeref!
kumiyo
kumiyo
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 12 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Zarroc38 Mar 24 Jan - 17:48

Acnologia éduquer Zeref? Peu probable selon moi. Il est arrivé et à foutu le bordel, même wendy ne pouvait pas "discuter" avec lui alors qu'elle parle le dragon (en gros quoi).
Zeref dit même qu'Acnologia considère les humains à l'égal de pauvres insectes insignifiant.
Avec tout ça, je me demande pourquoi Acnologia aurait éduqué Zeref.

Après je pense que la disparition des dragons en l'an 777 à un rapport avec Acnologia, lequel? Je sais pas, peut-être qu'il y a une hiérarchie entre les dragons et qu'on leur a demandé d'abandonner leur progéniture.
Zarroc38
Zarroc38
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par kumiyo Mer 25 Jan - 13:10

Je dis ça mais j'en sais strictement rien.... mais tu lis le manga? Oui, je pense que les dragons ont effectivement une hiérarchie, et qu'ils ont obligeance d'avoir un disciple.... Mais franchement je n'en sais rien.... Dans l'anime, ils ne parlent pas encore de tout cela... Ils en sont encore a Tenrô... Ils disent aussi que les dragons slayer peuvent se transformer en dragon, mais ce sont leurs capacités, ou leur physique? Capacité c'est sur, mais les deux en même temps, ça me parait gros...
kumiyo
kumiyo
Genin
Genin

Masculin

Message par naru Sam 28 Jan - 1:07

Zeref= maître de saberthoot, je sais s'est dingue mais la magie mystérieuse à un rapport avec zeref et j'en suis sur qu'elle a un rapport avec saberthoot. Donc zeref maître de saberthoot.
Car le meilleur cachette pour lui c'est d’être une guilde officielle qui partirait le chercher là bas.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par gilders Sam 28 Jan - 11:19

Eh... Ca ne m'étais pas venu à l'esprit mais ca me semble intéréssant, peu probable mais intéréssant, mais à mon avis zeref n'est pas impliqué dans le tournoi, ce serait soit l'équipe punk B, Saberthoot ou Raven Tail. Zeref doit etre a la recherche de acnowlogia ou caché.
Comme le titre du sujet était: " Natsu, petit frere de zeref ?", pour continuer à parler de zeref, ce sera par ici non ?: http://www.manga-info.net/t16724-le-mage-noir-zeref#1004093 Very Happy
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin

Message par GOD SLAYER/Zancrow Dim 29 Jan - 2:06

Bonsoir
j'ai une petite idee sur zeref et natsu (je sais pas si quelqu'un a deja dit cette idee j'ai pas tout lu ) mais je pense que zeref est en faite un dragon slayer entraine par acnologia et que zeref et natsu ce sont connu a une sorte d'assenble de dragon ou un truc du genre (en tout cas igneel qui parle ou se bat contre acologia )
zeref connait acologia et natsu (louche nn ? Suspect )
GOD SLAYER/Zancrow
GOD SLAYER/Zancrow
Genin
Genin

Masculin

Message par gilders Dim 29 Jan - 20:48

A mon avis c'est ca, c'est à peu prés l'hipothése que j avais formulé dans les pages precedentes, je suis entierement d'accord !!
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin

Message par Black Aburame Lun 30 Jan - 18:26

Tous le monde connait acnologia. Il est dans les livres, makarov, les envoyés du conseil, ils le connaissent et c'est lui qui a arraché le bras, la jambe, et des organes à gildartz.

Zerf en tant que grand frère de natsu j'y crois, zeref a dit qu'il est sur terre depuis sa disparition et n'a donc été nullement réincarné, depuis des centaines d'années.
Natsu n'es bien sur pas aussi âgé même si je ne m'explique pas comment il n'a pas pu franchir les runes interdites au moins plus de 80 ans de fried.

Il connait natsu, et c'est étrange en effet, et même si natsu n'a pas de souvenir de lui, il a quand même oublié une promesse faite à tous un village, donc je me fie pas trop à sa mémoire moi.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par naru Lun 30 Jan - 18:42

Black oublie la promesse fait à un village s'est un hors serie donc rien avoir avec le manga.
S'il n'a pas franchis les runes il a que de possibilité natsu plus de 80an ( on voit zeref qui à 400ans etre un jeune homme donc pour pas natsu)
deuxième possibilité natsu est une statu faites par igneel et dont celui ci lui a donner vie.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par gilders Lun 30 Jan - 19:00

Ce qui est bizarre, ce n'est pas que Zeref connaisse Acnolowgia mais qu'ils le connait très bien et qu'il percoit son arrivée...
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin

Message par Black Aburame Lun 30 Jan - 19:07

hein ???????? depuis quand les dragons donnent il la vie? Et tu oublie gazil Ne me dit pas que metallicana l'aurait fabriquer aussi J'ai une idée du pourquoi, il ne pouvaitt pas franchir les runes; Happy a dit que le pouvoir slayer était vieux comme le monde donc peut être que les runes les confondait avec leur pouvoir.
Zeref se souvient de ces 400 années, si natsu en avait autant sans réincarnation, il s'en souviendrait.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par naru Lun 30 Jan - 19:23

Je suis d'accord avec toi pour ce point que les runes a put confondre avec la magie. Mais l'hypothèse que les dragons peuvent donner la vie tu ne peut pas donner un preuve que cela est impossible car on sait encore rien de ces dragons ET Acnologia est un dragon qui détruit la vie ( du fait qu'on l'appelle le dragon de l’apocalypse), donc pourquoi il existerai pas des dragon qui donne la vie.
Comme tu le dit Zeref se rappelle de ces 400ans de vie , mais il se rappel de natsu aussi. Alors dit comment cela se fait qu'il se rappel natsu alors que celui ci a moins de 80ans si j'ai bien compris ce que tu as dit et que natsu se rappelle pas de lui. Par ailleurs dans les fiches des personnages on ne donne pas l'age de natsu ( donc il pourrait avoir entre 0 à 1000ans ou plus lol). Mais on donne celle de lucy, grey happy.....
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Black Aburame Lun 30 Jan - 21:15

zeref a d croiser natsu un moment. Si natsu ne s'en rappelle pas c'est qu'il na pas du le marquer.
Et puis 400 ans de différence, pourquoi natsu serait il son frère, il pourrait bien être son fils, son petit fils, son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière- petit fils hypno gah
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par naru Lun 30 Jan - 21:29

Je dirai que zeref est resté sur l'ile vachement longtemps environs 300ans car sinon comment aurait t-il trouvé l’île tenro car personne ne peut la localiser a par les membre de fairy tail. Les soldat du conseil l'on trouver grâce au membre du conseil qui à infiltrer la guilde.
Et surtout je vois pas pourquoi il serai venue sur l'ile tenro a par si c'était la saison pour faire bronzette lol
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Caleb Lun 30 Jan - 21:35

- Peut - être que Zeref a eu une vision du futur où il voyait Natsu le battre ( donc il a pu voir sa puissance magique ... ) ou peut - être qu'un mage lisant l'avenir l'a prévenu et depuis Zeref attend ce moment depuis 400 ans.

-Natsu n'a pas pu franchir les Runes de Freed , car comme le dis Black Aburame , la magie de Natsu est une magie ancienne , vielle de plus 80 ans ( J'aime bien ton idée Wink )

- L'âge de Natsu n'a pas était indiqué , dit " Inconnu " dans les fiches des présentations des personnages car l'auteur veut garder un maximum de mystère sur les Dragons Slayers ... ( Désoler je suis assez pessimiste Neutral )
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par naru Lun 30 Jan - 21:59

L'age de gajeel est aussi inconnu et pour wendy on a mi nom et prenom entre parenthèse 12. Et quand on mais quelque chose entre parenthèse on suppose donc on suppose que wendy a douze ans mais pas sur. Donc sa fait blizzard qu'on connait pas l'age de ces 3DS.
Après sting et rogue connaissent natsu et gajeel sa aussi sait bisarre a part si leur dragon on parlait de natsu et gajeel a rogue et sting. Ou ils ont vue natsu et gajeel se battre il y a 7ans de sa.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Caleb Lun 30 Jan - 22:22

C'est dans quel Scan qu'on voit la fiche de Wendy ?
Pour Rogue et Sting , je pense qu'ils ont juste entendu les rumeurs , sur Salamander et Gadjeel ( c'est pas vraiment le topic pour mais bon ... )

Je sais plus quelqu'un avait parler de l'expression de Zeref lorsqu'il voit Natsu , je pense que Zeref doit tellement contrôler sa magie en lui pour ne pas détruire le monde que lorsqu'il voit Natsu il se dit que peut être la prophétie ( Un Dragon Slayers avec des cheveux Roses , des Flammes ... te battra ... ) ou la vision va se réaliser , et qu'il sera libérer de cet énorme poid .
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par naru Lun 30 Jan - 22:33

Chapitre 144 page 1 on voit entre parenthèse 12ans mais les fiche des autre personnage c'est écrit age:....
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par naru Mar 31 Jan - 18:56

Le seul moyen pour savoir avec qui natsu peut tisser une relation il faut utiliser gemini
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Black Aburame Mer 1 Fév - 15:08

Pourquoi faire gemini?
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par naru Mer 1 Fév - 15:13

il a la capacité de copier les personnes ainsi que leur capacité, leur souvenir et leur penser. Si gemini touche natsu on sera ce qu'il ressent pour lisanna et lucy
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par 100pseudo1 Mer 1 Fév - 15:19

Peut-être que Lucy aura envie à un moment ou à un autre, de connaitre les sentiments de son coéquipier, alors l'idée d'utiliser Gemini, je dis pourquoi pas ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

http://100pseudo.skyrock.com

Message par Wanderlei Mer 1 Fév - 16:26

Je suis aussi d'accord! Même si ça gacherait tout a mes yeux! N’empêche que Lisanna sera The girlfriend!!!!!
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par naru Mer 1 Fév - 16:32

Peu être aucune des deux, il préférera peu être de retourner avec son dragon chéri ou grey.
Mais si c'est le cas j'aimerai voir la tête de lucy et lisanna voyant natsu préférai etre avec igneel que avec c'est deux belle fée.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Caleb Mer 1 Fév - 20:04

Si Lucy utilise Gemini pour savoir les sentiments de Natsu je serai vraiment déçut , si l'auteur décide de les mettre ensemble , j'ai envi de voir une preuve belle preuve de maturité de la part de Natsu en lui faisant comprendre à Lucy qu'il ressent quelque chose pour elle ... mais de toute façon je ne pense pas qu'elle a penser une seconde a demander a Gémini de toucher Natsu pour savoir ce qu'il pense d'elle .
Je pense que Natsu retrouveras Igneel mais pour durée indéterminer ( il resteras pas longtemps avec lui )
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant