Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

+140
ruffy265
Mervix
Pick15
Stereotype
Gold.D.Roger
Regolus
Adnihilis
Master of Madness
jacksMannequin
HashiRonan
Kinshiine
Samael
xynder
Zeref'
Monkey.D.Thomas
kirikko
scoubidou*p*
natsu45
Azazel
madman
Lucy-Fairy91
Mi-Mi
Hestia
++NaLu++
Valoo-no Dragon Slayer
Lily-chan
Zeus.
Film204
Kijia
igneel
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
clems50
number-of-the-beast
Mayoua
Ptivirus
OMEGA97
dragonslayerlumier
Koharu_Hibiki
Natsu Le Slayer Feu
FairyGirl
Onpb
Pride
qzerty
Kösa
LucySan-42
lulu-ruchiruu
Yasuko
Jackbogoss
skanks-boy
lindasahin74
NaLufairytail15
Farron
Yass_Luxus
Pyraxo94
Lucy-Heartfilia
Kyrio
LxG GeNoCiiDe
harugloryfr
GOD SLAYER/Zancrow
kumiyo
Tensa Laxus
Caleb
Black Aburame
niroshee
karas
samikaze
black cat
god slayer742
Dadio
Marcioem
Galithiel
Nina888
Zarroc38
Exo
bart_D_monkey
Journey
Dada Kaboom
Dragneel
mangakiffe
lucy34
natsuerza
DiaBoLox
Eryzen
Ultear
vongola decimo
No Limite
mizu D. leader
Ikaragu
°love-manga°
2fray
VDR-271
Emi25
raphael37600
hitsu971
natsu08
Maddog
minimat
Alyhana
Silver Naizel
KRIIMS
Sun guardian
Mangas-Hs
kurotsu of mist
Arcann
lvdu17
Dragon slayer Natsu
hitsugaya92
vongola primo
Kaisen
Rononoa D. Chris
Phantom
naru
100pseudo1
KumaA
Hisa
Nopity
Kirikaa
cecilou
gilders
Wanderlei
chouchoudu10
demon des oceans
Luffy the big best
jason
titou1310
damdu21
kaze no dragon
salamander
Dayonard
manga-ultime
Tobias
Super Saiyan
Bouliak
Eishi
Rufus
Kana
Ernie-sama
144 participants

Page 13 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 13 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Wanderlei Ven 3 Fév - 20:48

Même avis que Caleb excepté la relation avec Lucy! je préférerai que Lisanna aille l'embrasser et lui tout heureuuuuuuuuuuuuux amor
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 13 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par harugloryfr Sam 4 Fév - 10:16

non moi je ne pense pas qu'il aura prevus de rester une certainne durer moi je vois plus igir se sacrifier pour sauver nastu (je n'ai pas encor imaginer la situation)
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par naru Dim 5 Fév - 22:42

Dans le bonus bien venus à la maison de natsu, je ne comprend pas pourquoi quand lucy imagine la réaction de natsu lorsque celui ci découvre qu'elle est chez lui, lucy est sur son 31 ( si on peut appeler sa comme ça) avec un porte jartelle au lieu de s'imaginer habiller normalement.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par 100pseudo1 Dim 5 Fév - 23:00

Bin, on peut aussi se demander, dans ce même chapitre, pourquoi Natsu porte les vêtements de Lucy quand il va chez elle Very Happy
Par contre, on voit que Natsu tient beaucoup aux souvenirs qu'il s'est fait avec Lucy. ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

http://100pseudo.skyrock.com

Message par naru Dim 5 Fév - 23:19

Mais il a un truc que je me demande natsu a t'il fait des mission avec lisanna
Mais avec tous les souvenir qu'il a sa prouve pas qu'il ressent quelque chose pour lucy a par de l'amitié. Faudrait voir lucy se faire démonter par un raven tail pour voir sa réaction. Si elle est normal ( un colère qui est du niveau amie ou plus)
EDIT: ta raison 100pseudo natsu porte les vêtements de lucy après il critique ultear d’être un travestie.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par harugloryfr Lun 6 Fév - 0:06

ouai je pense qu'il a fait des mission etant petit avec mais qu'elle ne perturberon pas l'histoire
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Caleb Lun 6 Fév - 18:37

Le fait que Lucy s'imagine habillé sur son 31 , je pense que c'est parce qu'elle est fière d'avoir trouver sa maison et qu'elle voulait lui montrer qu'elle se sentait a l'aise autant qu'il se sent a l'aise chez elle .
Je pense que l'auteur nous montreras où en est la relations de Natsu et Lisanna après le tournois ....
Naru quant a la réaction de Natsu sur le fait que Lucy seras en danger , c'est vrai qu'on va le voir paniqué mais se seras de même pour Grey , Erza ... donc on pourra pas juger sur sa .
Je pense que Loki et Lucy vont beaucoup se rapproché l'un de l'autre pendant les épreuves et les combats ( enfin ce n'est que mon avis ^^ )
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par naru Lun 6 Fév - 18:49

Lucy et natsu sont devenu inséparable maintenant ils font tout en semble. Je crois pas que lucy a précis ( sortir avec) les play boy comme loki c'est mon avis.
Le topic aurait du sa'appelé les relation de lucy car comparer a natsu elle en a plein
lucy natsu*
lucy grey
lucy loki,
lucy ren, ibiki

que natsu lucy
ou natsu lisanna
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Sun guardian Lun 6 Fév - 18:53

C'est bien que chacun est son avis mais:

S'est sur qu'on se pose beaucoup de question sur la relation Natsu et Lucy ou Lisanna et Natsu c'est vrai que depuis qu'elle est revenu ont ne les à pas vu beaucoup ensemble comparé à Lucy et Natsu. Admettons que Lucy se fait battre par le mec qui à agresser Wendy c'est sur que Natsu s'énervera mais sa ne veux rien dire car il faudrait que Erza, Grey et Elfman se fassent aussi battre pour voir s'il s'emporte plus.
Bref revenons au sujet sur " Bienvenu dans la maison de Natsu" je suis d'accord avec Caleb
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par naru Lun 6 Fév - 19:03

mais pourquoi un porte jatelle?
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Wanderlei Lun 6 Fév - 20:58

Pour le coté sexy du manga Wink rien d'autre a mes yeux
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par naru Lun 6 Fév - 21:17

Séduire natsu ou happy.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Caleb Jeu 9 Fév - 19:53

Aucun des deux on sait tous que Lucy aime être sexy et jouer de son sex-appeal Wink l'auteur nous as souvent fait part des sous vêtements de Lucy a en faire rougir Erza et Grey.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par naru Jeu 9 Fév - 19:56

Son sex appeal n'a jamais marché lol
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Caleb Jeu 9 Fév - 20:10

... Si sa a marché 1 seule fois ! Lorsque quelle a acheter Plue , la clé était a 20000 jewels et elle la eu a 1000 jewels ! mais bon c'est vrai que sa marche pas souvent ( pour le coter humoristique ) ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par LxG GeNoCiiDe Jeu 9 Fév - 23:43

Moi je veux que sa soit Natsu et Lisanna et pas avec Lucy Lucy avec son esprit Loki ^^' ou lucy et Erza pourquoi pas.
LxG GeNoCiiDe
LxG GeNoCiiDe
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par naru Jeu 9 Fév - 23:46

Je vois pas qu'est qu'elle a d'intéressant la lisanna juste une amie d'enfance c'est tout on la voit jamais de toute façon.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par LxG GeNoCiiDe Ven 10 Fév - 2:53

Car on connais pas leur histoire d'enfance en entier mais rien que les passage que j'ai vue me plaise et je préférée que sa soit Lisanna que Lucy et Lucy a quoi de plus ?
LxG GeNoCiiDe
LxG GeNoCiiDe
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par naru Ven 10 Fév - 6:34

pour lucy on voit des liens se former, on voit l'évolution de leur lien
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par 100pseudo1 Ven 10 Fév - 7:24

Pour quelqu'un qui aurait été marqué par la mort de sa meilleure amie, je trouve qu'il trop rapidement joyeux, quand il voit qu'elle est vivante.
Je sais pas, quand on voit quelqu'un qu'on aime qui est finalement pas mort, on pleure de joie, là c'était limite s'il faisait pas la fête.
Et puis, depuis qu'elle est revenue, j'ai un l'impression qu'ils ne se croisent pas très souvent, il ne lui demande même pas ce qu'elle a fait pendant ces deux années (ou l'inverse).
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

Message par Wanderlei Ven 10 Fév - 9:24

+1 je trouve que le mangaka a négligé complètement cela! Le mec s'en fout royalement tranquillou, rien dspé c'est juste la fille avec qui il était le plus liée dans sa jeunesse! Première fille qui l'as aimé (J'en déduis je pense que c'est plus que sûr Smile ) mais ouai comme dis 100pseudo1 limite il va se coucher sans faire la fête.
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Zarroc38 Ven 10 Fév - 11:11

+1 pour wander et 100, j'ai été super déçu qu'il ne se passe rien de fou avec le retour de lisanna. Comme si c'était parfaitement normal que tout le monde la croit morte et qu'elle revienne 2 ans après parce qu'elle a été téléporté à Edolas...
Natsu et Lisanna étaient super proches dans leur jeunesse, ils ont protégé l'oeuf de Happy ensemble et ont formé une petite famille. Et depuis son retour rien, ils font pas de missions ensemble, se parlent à peine...Lisanna est toujours avec Mirajane et Elfman (normal ils sont frères et soeurs me direz vous), Natsu fait des missions avec Erza/Grey/Lucy/Happy mais rien ><.

C'est limite désespérant de pas approfondir la relation de Natsu et Lisanna, ni même leur donné un passage où ils marchent ensemble et se disent ce qu'il s'est passé pendant ces 2 ans...
Zarroc38
Zarroc38
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Ultear Ven 10 Fév - 11:17

Natsu sera avec Lucy c'est comme 2x2=4. je sais pas
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par 100pseudo1 Ven 10 Fév - 19:20

J'approuve beaucoup plus le la possibilité du couple Natsu x Lucy, mais je trouve quand même dommage que la relation que Natsu a avec Lisanna n'ai pas été aussi approfondie après son retour.....
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

Message par Caleb Ven 10 Fév - 22:17

Tout a fait d'accords même si je ne suis pas pour un Natsu - Lisanna ( ni pour un Natsu - Lucy ) j'aurai aimer voir un peu plus leurs relations après le retour de Lisanna on peut que ce fier pour l'instant aux flash back entre eux qui sont assez forts ! Je crois que l'auteur est partit un peu trop vite sur L'Arc Ile Tenrou , il aurait pu faire quelques HS pour faire le point sur cette relation . Peut être après ou pendant cet arc il se passera quelque chose .... ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant