Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D
+140
ruffy265
Mervix
Pick15
Stereotype
Gold.D.Roger
Regolus
Adnihilis
Master of Madness
jacksMannequin
HashiRonan
Kinshiine
Samael
xynder
Zeref'
Monkey.D.Thomas
kirikko
scoubidou*p*
natsu45
Azazel
madman
Lucy-Fairy91
Mi-Mi
Hestia
++NaLu++
Valoo-no Dragon Slayer
Lily-chan
Zeus.
Film204
Kijia
igneel
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
clems50
number-of-the-beast
Mayoua
Ptivirus
OMEGA97
dragonslayerlumier
Koharu_Hibiki
Natsu Le Slayer Feu
FairyGirl
Onpb
Pride
qzerty
Kösa
LucySan-42
lulu-ruchiruu
Yasuko
Jackbogoss
skanks-boy
lindasahin74
NaLufairytail15
Farron
Yass_Luxus
Pyraxo94
Lucy-Heartfilia
Kyrio
LxG GeNoCiiDe
harugloryfr
GOD SLAYER/Zancrow
kumiyo
Tensa Laxus
Caleb
Black Aburame
niroshee
karas
samikaze
black cat
god slayer742
Dadio
Marcioem
Galithiel
Nina888
Zarroc38
Exo
bart_D_monkey
Journey
Dada Kaboom
Dragneel
mangakiffe
lucy34
natsuerza
DiaBoLox
Eryzen
Ultear
vongola decimo
No Limite
mizu D. leader
Ikaragu
°love-manga°
2fray
VDR-271
Emi25
raphael37600
hitsu971
natsu08
Maddog
minimat
Alyhana
Silver Naizel
KRIIMS
Sun guardian
Mangas-Hs
kurotsu of mist
Arcann
lvdu17
Dragon slayer Natsu
hitsugaya92
vongola primo
Kaisen
Rononoa D. Chris
Phantom
naru
100pseudo1
KumaA
Hisa
Nopity
Kirikaa
cecilou
gilders
Wanderlei
chouchoudu10
demon des oceans
Luffy the big best
jason
titou1310
damdu21
kaze no dragon
salamander
Dayonard
manga-ultime
Tobias
Super Saiyan
Bouliak
Eishi
Rufus
Kana
Ernie-sama
144 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Fairy Tail
Page 14 sur 30
Page 14 sur 30 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30
Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D
je cros pas parce que lucy a su tisser des liens avec grey et il formeraient un couple trop mignon et puis vs penser vraiment k natsu pense a l'amour pour lui c plutot manger se battre et les copain mais une histoires serieuses nn c pas pour lui il voit plutot lucy comme une copine,erza comme une soeur et lisana une amie d'enfance et une soeur
black cat- Pirate
-
Groupe :
Si lucy est avec grey sa me fera de la peine pour juvia. Si natsu n'est avec personne sa ne me gène pas. Mais sa serai bien natsu avec quelqu'un
naru- Parrain
-
Groupe :
black cat a écrit:je cros pas parce que lucy a su tisser des liens avec grey et il formeraient un couple trop mignon et puis vs penser vraiment k natsu pense a l'amour pour lui c plutot manger se battre et les copain mais une histoires serieuses nn c pas pour lui il voit plutot lucy comme une copine,erza comme une soeur et lisana une amie d'enfance et une soeur
Je suis pas du tout d'accord avec ton raisonnement. Premièrement Lucy x Grey me semble juste impossible. Car l'auteur à crée Juvia qui disons le ne peut rien faire sans penser à son Grey chérie. Lucy vois Grey comme un membre de la guilde et un ami. En ce qui concerne Natsu je ne suis pas d'accord non plus. Si tu as vue les scans de Fairy Tail. Tu devrais savoir que jeune Natsu et Lisanna était plus que de simple ami. Pour moi si il doit y avoir une relation de Natsu avec quel-qu'un ce sera. Lucy ou Lisanna. Mais pour le Lucy X Grey on oublie ça tout de suite.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Si on fait référence a d'autre oeuvre de hiro comme rave ( ou on voit très bien la complicité entre haru et élie) et si hiro garde le meme style sa montre qu'aucune fille de fairy tail n'a de complicité avec natsu. Mais si hiro change de style a chaque manga la on pourrai dire que natsu peut avoir une relation. La plus proche serai lucy
naru- Parrain
-
Groupe :
Même si je préférerais voir Natsu x Lucy. Je n'évite pas le fais que j'aimerais aussi voir un Natsu x Lisanna. Mais par contre ce que je n'aime pas trop, est que Lisanna et Natsu sont des amis d'enfance. Sans s'en rendre compte ils étaient amoureux l'un de l'autre. Mais pourtant après l'arc Edoras. Lisanna et Natsu ne se sont presque pas parler une seule fois. Je peux bien comprendre qu'il y ait Lucy. Mais l'auteur aurait pu faire quelque chose de meilleur pour les retrouvailles de ces deux la.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
On ne peut pas vraiment dire s'ils étaient amoureux l'un de l'autre quand ils étaient jeunes, ils formaient certes une famille avec Happy, mais je pense que c'était comme s'ils jouaient au papa et à la maman, et quand ils ont grandis, Lisanna prend un malin plaisir à taquiner Natsu, sur cette période, donc en tout cas, ils étaient très amis.
Mais d'accord pour dire qu'ils ne se voient pas beaucoup depuis leurs retrouvailles. Même pendant l'entrainement avant le tournoi, ils ne sont pas ensemble.....
Mais d'accord pour dire qu'ils ne se voient pas beaucoup depuis leurs retrouvailles. Même pendant l'entrainement avant le tournoi, ils ne sont pas ensemble.....
Je trouve que l'auteur à sérieusement besoin de changer cette aspect entre ces deux la... Sinon pourquoi avoir fait revenir Lisanna.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Pour mettre le doute au lecteur ou un triangle amoureux ou autre.
naru- Parrain
-
Groupe :
naru a écrit:Pour mettre le doute au lecteur ou un triangle amoureux ou autre.
Je vois pas l'intérêt. Pourquoi faire une t-elle chose?. Moi je pense que si l'auteur ne prévoit de rien faire avec Lisanna. Il n'aurait juste pas du la ramener.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Le fait que l'auteur a ramener Lisanna de Edoras c'est surement parce qu'il a prévu quelques chose avec elle , il aurait très bien pu laisser Lisanna en tant que Edo-Lisanna mais si il ne l'as pas fait c'est surement qu'il doit y avoir une raison , on le verra surement pendant cet Arc ou en Hors Serie ou bien dans le Prochain Arc ^^
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Peu etre lisanna joue un role comme maccao, jet droy personnage tertiaire.
Espérons que lisana a évolué pendant son entrainement car sinon elle va etre derrière lucy wendy.
Espérons que lisana a évolué pendant son entrainement car sinon elle va etre derrière lucy wendy.
naru- Parrain
-
Groupe :
Lisanna est déjà derrière Lucy et Wendy ( selon moi ) , rien que dans l'ar Tenrou elle a pas servi a grand chose , je pense quelle n'a même pas sa forme complet de monstre ( je sais plus comment sa s'apelle déja ) comme Mirajane et Elfman . Mais je pense tout a fait comme toi Naru elle doit joué un rôle tertiaire ou secondaire dans l'histoire mais je suis sur que on verra la relation de Natsu et Lisanna , peut être que dans cette arc elle seras mise jeu enfin on en verra plus après quelques scans ^^
-
Groupe :
Ouais mais bon. Considérons tout de même que pour le moment, elle est inutile.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Mais normalement quand on montre un personnage assez souvent cela signifie qu'elle a un rôle a joué.
exemple nab n'est montré qu'une 1/100 donc il jouera pas un grand role. Ainsi que le gars qui danse la fille au pouvoir du bois,max.
Par contre ce qui est montré 1/10 à 5/10 joue un role assez important dans le manga. Wendy, gajeel, mirajane freed, laxus, cana, elfman, juvvia et lisanna sont montrer assez souvent dans les chapitre ou on voit les personnages de la guilde et autre donc eux joueront un role assez important dans un arc. Pour l'instant la seule qui n'a pas joué de grande rôle c'est lissanna.
exemple nab n'est montré qu'une 1/100 donc il jouera pas un grand role. Ainsi que le gars qui danse la fille au pouvoir du bois,max.
Par contre ce qui est montré 1/10 à 5/10 joue un role assez important dans le manga. Wendy, gajeel, mirajane freed, laxus, cana, elfman, juvvia et lisanna sont montrer assez souvent dans les chapitre ou on voit les personnages de la guilde et autre donc eux joueront un role assez important dans un arc. Pour l'instant la seule qui n'a pas joué de grande rôle c'est lissanna.
naru- Parrain
-
Groupe :
Salut je suis nouvelle
A mon avis, Natsu finira avec Lucy. . Ensembles dès le premier chapitre, suspect
Mais c'est aussi possible que Lucy finisse avec. . Grey ou Loki. . Enfin ce serait dommage Natsu et Lucy vont si bien ensemble !
Enfin bref j'ai compris. . xD
A mon avis, Natsu finira avec Lucy. . Ensembles dès le premier chapitre, suspect
Mais c'est aussi possible que Lucy finisse avec. . Grey ou Loki. . Enfin ce serait dommage Natsu et Lucy vont si bien ensemble !
Enfin bref j'ai compris. . xD
Lucy-Heartfilia- Genin
-
Groupe :
Lucy-Heartfilia , il faut que t'aille te présenter avant de poster ^^ --> http://www.manga-info.net/t4895-regles-de-presentation
Pour Lisanna , je ne pense pas que Hiro la fait revenir pour rien surtout qu'elle a participer a l'arc Île Tenrou , Lisanna a elle aussi été prise dans l’hibernation , si elle n'a pas de rôle a jouer il aurai pas fait en sorte quelle garde le même age que tous les mages principaux secondaire de Fairy Tail , il l'aurai fait vieillir comme tous les personnages peu importants ou tout simplement ne pas la faire revenir de Edoras !
Pour Lisanna , je ne pense pas que Hiro la fait revenir pour rien surtout qu'elle a participer a l'arc Île Tenrou , Lisanna a elle aussi été prise dans l’hibernation , si elle n'a pas de rôle a jouer il aurai pas fait en sorte quelle garde le même age que tous les mages principaux secondaire de Fairy Tail , il l'aurai fait vieillir comme tous les personnages peu importants ou tout simplement ne pas la faire revenir de Edoras !
-
Groupe :
Caleb je suis d'accord avec toi que lisanna a un role a joué mais pour l'instant c'est la seule qui n'a rien fait peu être cette arc.
naru- Parrain
-
Groupe :
Je ne dis pas le contraire , elle sert a pas grand chose de toute manière sauf dans la relation avec Natsu , son pouvoir n'est même pas a sont maximum , c'est pas un personnage que j’apprécie
-
Groupe :
Idem pour moi mais la petite scène HS de l'épisode 118 n'est pas mal ou levy cana combine leur magie avec lisanna. J'espère qu'elle deviendra puissante car lucy est au niveau S comparer a lisanna. Donc elle va se faire distancer par lucy
naru- Parrain
-
Groupe :
moi je dis Lucy & Natsu ça le fait
et puis pour Loki, je pense qu'il va tout aussi bien avec Aries ^^
Et ce serait dommage si Juvia finnissait seule
Et je pense que oui, peut-être Lisanna et Natsu s'aimaient étant enfants, mais après elle est "morte", et Lucy et arrivée et je pense que Natsu a reussi à "aller de l'avant". .
Donc même si Lisanna est revennue, je pense que Natsu est déjà aller de l'avant. .
et puis pour Loki, je pense qu'il va tout aussi bien avec Aries ^^
Et ce serait dommage si Juvia finnissait seule
Et je pense que oui, peut-être Lisanna et Natsu s'aimaient étant enfants, mais après elle est "morte", et Lucy et arrivée et je pense que Natsu a reussi à "aller de l'avant". .
Donc même si Lisanna est revennue, je pense que Natsu est déjà aller de l'avant. .
Lucy-Heartfilia- Genin
-
Groupe :
Lucy-Heartfilia faut vraiment que t'aille te présenter avant de poster sur les Topics je te redonne le lien : http://www.manga-info.net/t4895-regles-de-presentation , http://www.manga-info.net/t874-regles-du-forum-a-lire-important !! faut vraiment que tu le fasse car sinon un Modo risque de te tomber dessus
Sinon je pense que tu as raison , le fait que Lisanna soit revenu , Natsu a put tourner la page mais même si la page est touner Lisanna joue et jouera toujours un rôle avec Natsu .
édit : Loki ne sera pas avec Aries , ils sont juste amis je pense , Loki va beaucoup mieux avec Lucy !!
Sinon je pense que tu as raison , le fait que Lisanna soit revenu , Natsu a put tourner la page mais même si la page est touner Lisanna joue et jouera toujours un rôle avec Natsu .
édit : Loki ne sera pas avec Aries , ils sont juste amis je pense , Loki va beaucoup mieux avec Lucy !!
-
Groupe :
Moi je pense le contraire caleb lol
naru- Parrain
-
Groupe :
Ah ! chacun son point de vue ^^ , mais je trouve son idée plutôt pas mal , le fait que Lisanna soit revenu et qui a fait en sorte que Natsu tourne la page , serai une bonne nouvelle pour le Natsu - Lucy
( même si je suis pas trop pour celui là mais bon )
Natsu était angoisser quand il pensait a Lisanna , quand Lucy a dit a Natsu " si tu n'est pas assez gentil tu n'auras pas de copine ... " un truc comme sa , sa là attrister ; il s'en voulait d'être pas aller avec le groupe de Elfman car il aurait put éviter la mort de Lisanna ; il en était a faire des cauchemars juste avant l'arc Edoras , et lorsque l'Edo Lisanna s'est révéler être la vrai Lisanna , on a bien vus le regard qu'il a porter a ce moment là , de l'apaisement , un soulagement qu'elle soit en vie et aussi un choc , après cela on a plus revue Natsu parler a Lisanna comme avant ou autre , mais je pense qu'on va revoir cette relation dans cette arc ou dans le prochain ou même dans des Hors Séries. Peut être que elle aussi a tourner la page ,qui c'est sa reste des Hypothèses .
( même si je suis pas trop pour celui là mais bon )
Natsu était angoisser quand il pensait a Lisanna , quand Lucy a dit a Natsu " si tu n'est pas assez gentil tu n'auras pas de copine ... " un truc comme sa , sa là attrister ; il s'en voulait d'être pas aller avec le groupe de Elfman car il aurait put éviter la mort de Lisanna ; il en était a faire des cauchemars juste avant l'arc Edoras , et lorsque l'Edo Lisanna s'est révéler être la vrai Lisanna , on a bien vus le regard qu'il a porter a ce moment là , de l'apaisement , un soulagement qu'elle soit en vie et aussi un choc , après cela on a plus revue Natsu parler a Lisanna comme avant ou autre , mais je pense qu'on va revoir cette relation dans cette arc ou dans le prochain ou même dans des Hors Séries. Peut être que elle aussi a tourner la page ,qui c'est sa reste des Hypothèses .
-
Groupe :
Je crois que cette phrase de lucy " si tu n'est pas assez gentil tu n'auras pas de copine ... " se dit que dans l'animes mais dans aucun chapitre, mais faut vérifier. Par contre on sait que lucy a le même caractère que lisanna d'après cana et levy. On peut supposer que natsu S'est attaché à elle a cause de cette ressemblance. Mais pour l'instant on voit pas beaucoup de lisanna et de natsu dans les chapitre.
naru- Parrain
-
Groupe :
Si sa se trouve, Natsu ne finira avec personne : il peut très bien mourrir à la fin du manga ou partir seul dans une région reculé.
Ce que je voudrais bien par contre, c'est que Erza et Gérald s'avoue véritablement leur sentiments : que Gérald trouve pas une excuce bidon
Ce que je voudrais bien par contre, c'est que Erza et Gérald s'avoue véritablement leur sentiments : que Gérald trouve pas une excuce bidon
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 14 sur 30 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30