Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

+140
ruffy265
Mervix
Pick15
Stereotype
Gold.D.Roger
Regolus
Adnihilis
Master of Madness
jacksMannequin
HashiRonan
Kinshiine
Samael
xynder
Zeref'
Monkey.D.Thomas
kirikko
scoubidou*p*
natsu45
Azazel
madman
Lucy-Fairy91
Mi-Mi
Hestia
++NaLu++
Valoo-no Dragon Slayer
Lily-chan
Zeus.
Film204
Kijia
igneel
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
clems50
number-of-the-beast
Mayoua
Ptivirus
OMEGA97
dragonslayerlumier
Koharu_Hibiki
Natsu Le Slayer Feu
FairyGirl
Onpb
Pride
qzerty
Kösa
LucySan-42
lulu-ruchiruu
Yasuko
Jackbogoss
skanks-boy
lindasahin74
NaLufairytail15
Farron
Yass_Luxus
Pyraxo94
Lucy-Heartfilia
Kyrio
LxG GeNoCiiDe
harugloryfr
GOD SLAYER/Zancrow
kumiyo
Tensa Laxus
Caleb
Black Aburame
niroshee
karas
samikaze
black cat
god slayer742
Dadio
Marcioem
Galithiel
Nina888
Zarroc38
Exo
bart_D_monkey
Journey
Dada Kaboom
Dragneel
mangakiffe
lucy34
natsuerza
DiaBoLox
Eryzen
Ultear
vongola decimo
No Limite
mizu D. leader
Ikaragu
°love-manga°
2fray
VDR-271
Emi25
raphael37600
hitsu971
natsu08
Maddog
minimat
Alyhana
Silver Naizel
KRIIMS
Sun guardian
Mangas-Hs
kurotsu of mist
Arcann
lvdu17
Dragon slayer Natsu
hitsugaya92
vongola primo
Kaisen
Rononoa D. Chris
Phantom
naru
100pseudo1
KumaA
Hisa
Nopity
Kirikaa
cecilou
gilders
Wanderlei
chouchoudu10
demon des oceans
Luffy the big best
jason
titou1310
damdu21
kaze no dragon
salamander
Dayonard
manga-ultime
Tobias
Super Saiyan
Bouliak
Eishi
Rufus
Kana
Ernie-sama
144 participants

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 23 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Zeus. Dim 15 Juil - 0:02

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 23 9a26431f812247a40568d9ba53db4880

c'est vrai que la ....
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 23 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Shiro_38 Dim 15 Juil - 0:36

Oui là c'est flagrant, c'est typiques aux DS les canines allongés ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 23 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Film204 Dim 15 Juil - 13:00

mais moi comme je dit il pourrait être un God slayer aussi car il sont aussi les canines allongée quoi que sa semble bizarre
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 23 Empty Hyphothèse lien Natsu Zeref Ignir.

Message par Lily-chan Jeu 19 Juil - 11:02

Je pense aussi que Zeref est un dragon slayer, mais je tiens à préciser que même si c'est possible qu'il est rencontré Natsu vu le "Tu as grandit" Natsu n'a pas plus de 80 ans et j'ai une preuve! Very Happy
Dans la tome 15 à la page 188 il y a une question c'est "Pourquoi Natsu et Gajil ne peuvent pas sortir de l'enchantement?" je vous retappe rien que pour vous ce petit dialogue:
Lucy: Oh là là! Il en reste des énigmes!
Miajane: On dirait qu'il y a une bonne raison pour ça!
Lucy: La règle de cet enchantement était bien "les personnes de plus de 80 ans et les statues ne peuvent pas sortir!"
Mirajane: Dans les tomes 4 et 13, on dit que Natsu et Gajil sont d'âge inconnu
Lucy: Hein? Mais c'est pas une réponse, ça! On peut bien le dire, non? En fait, ils ont plus de 80 ans tous les deux!
Mirajane: C'est pas ça dommage!
Lucy: Hein?
Mirajane: Il faudrait révéler des choses rtop importantes pour que j'en dise plus.
Lucy: Ouaaaah! Je vais m'en poser des questions, maintenant!

Et oui donc ce n'est pas ça Natsu et Gajil n'ont pas plus de 80 ans mais alors pourquoi?? confused Ca reste toujours une énigme pour moi et pour Lucy aussi apparement, quel sadique cette Mirajane elle connait la réponse et ne veut pas nous l'a dire Wink.

Bon maintenant tenez vous bien, parce que j'ai une hypothèse, même si elle risque d'être fausse vu que personne n'a la même que moi Evil or Very Mad
Je pense (Et oui ça m'arrive par fois à moi aussi xD) que Zeref connaissait Ignil et que Ignil à combattu au côté de Zeref, pourquoi cette hyphothèse, me demandez vous affraid ! Car dans le Fairy Tail 13 au chapitre 101, on voit Ignir discuter avec Grandine et Grandine dit " Et cette fois, je voudrais que nous soyons amis..." vous ne trouvez pas bizarre le "cette fois" comme si ça c'était déjà produit, comme si la dernière fois ils avaient été dans des camps opposés, ce qui rejoint mon hyphothèse que Ignir et combattut au côté de Zeref la dernière fois et pas les aytres dragons. Alors dites moi ce que vous en pensez Very Happy
Lily-chan
Lily-chan
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 23 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Valoo-no Dragon Slayer Jeu 19 Juil - 11:08

Oui je pense que c'est possible et ça expliquerai le fait que zeref connaisse natsu. gg
Valoo-no Dragon Slayer
Valoo-no Dragon Slayer
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 23 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par OMEGA97 Jeu 19 Juil - 11:15

Pas forcément il se peut que les dragon se déteste entre eux.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 23 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Valoo-no Dragon Slayer Jeu 19 Juil - 11:26

Pour en revenir à l'écharpe de Natsu , j'ai remarqué qu'elle a absorbé un tir de "fusil magique" (dans l'arc d'oracion seis, le sous-chef de la guilde des singes tir sur son écharpe mais ça n'a aucun effet sur Natsu)
Valoo-no Dragon Slayer
Valoo-no Dragon Slayer
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 23 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par ++NaLu++ Jeu 19 Juil - 12:48

Hum...

Je pense que l'écharpe de Natsu est en quelque sorte un "bouclier", qui absorbe de la magie noire & autre.

Son écharpe est bien faites d'écailles de Dragons? Donc ce sont peut-être les écailles de Ignir...
++NaLu++
++NaLu++
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 23 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par igneel Jeu 19 Juil - 14:47

Et puis il ne faut pas oubliait non plus que l'écharpe de Natsu a absorbet le sort de Zeref ce qui sens ce Natsu serait mort dead
A mon avie Ignir a mie en place un sort sur l'écharpe pour que l'écharpe réagissent a la Magie de Zeref.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 23 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par ++NaLu++ Jeu 19 Juil - 16:25

Ou les magies négatives... classe
++NaLu++
++NaLu++
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 23 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par igneel Jeu 19 Juil - 16:41

Oui en gros les magie noir ton icone ma fait rigolé des que je les vue j'ai crue que c'était Ichiya qui parlait. niark
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 23 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Shiro_38 Jeu 19 Juil - 20:38

Lily-chan j'avais vue sa aussi, ton hypothèse est plutôt bien je trouve.
Le " cette fois " m'avais aussi intrigué, comme la souligné OMEGA77 il se peut que les dragons ne s'apprécient pas entre eux, cela aurais pu amener à des guerres dans le passé.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 23 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Film204 Jeu 19 Juil - 23:01

Lily-chan a cause de ton hypothèse je vais pas dormir tellement je vais y réfléchir mais franchement pas mal en tout cas je pence que la personne qui a fait changer zeref comme il le dit c'est natsu OUUUUUUUUU sont pére ou grand pére ...car faut pas l'oublier natsu reste un humain et on ne sait rien de c'est origine natsu pourrait très bien être aussi le fils de zeref
mais moi j'ai une hypothèse qui m'es venu comme sa si sa se trouve natsu c'est le fils a mavis et zeref OUI sa parait extrêmement faux mais je pence que mavis cache beaucoup de chose et que sont apparence actuel n'est pas celle au moment de sa mort et pour moi Mavis connait beaucoup de chose sur zeref
La vous vous dite mais natsu et trop jeune na na na la 3° grande magie de fairy tail et un champs protecteur qui mais les personne en état d'hibernation alors elle a très bien pus protéger sont fils de la guerre ou en utilisant une autre magie
et puis il l'ont confier a igneel .
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 23 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par OMEGA97 Jeu 19 Juil - 23:26

Je préfèrerer que lucy soit une descendante de mavis que natsu.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 23 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Zeus. Jeu 19 Juil - 23:32

Sa serait de la pédophilie Zeref/Mavis serieux ! Mais un lien entre Natsu et Zeref est plus que probable. Pour revenir sur Mavis je pense que comme on l'a vois est sa véritable apparence , tel qu'elle était lorsque qu'elle est morte vue que c'est une projection astrale et que logiquement personne ne peut rajeunir ( surtout pas un esprit )
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 23 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Mayoua Jeu 19 Juil - 23:42

Grandiney et Igneel s'entendent comme larron en foire mais ...dans le monde à l'envers ...Grandine et Igneel n’entretienne pas de bonne relation ...pas du tout ...
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 23 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Film204 Ven 20 Juil - 13:47

Zeus. a écrit:Sa serait de la pédophilie Zeref/Mavis serieux ! Mais un lien entre Natsu et Zeref est plus que probable. Pour revenir sur Mavis je pense que comme on l'a vois est sa véritable apparence , tel qu'elle était lorsque qu'elle est morte vue que c'est une projection astrale et que logiquement personne ne peut rajeunir ( surtout pas un esprit )
pédophilie non dutout faut dire que zeref a pas le visage d'un mec de 400 ans mais plutot de 18 max et aprés c'est un esprit que sa soit oui ou non sa véritable apparence a sa mort je pence pas quelle et choisie
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 23 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par OMEGA97 Mer 25 Juil - 20:49

Pour la reation de natsu, Si après le tag battle natsu ne fait pas la fête avec la guilde, mais reste au près de lucy comme à fait ever avec elfman sa peut signifier un seul truc
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 23 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par qzerty Jeu 26 Juil - 8:29

oui qu'il est amoureux de ever (non je blague ) mais ce serait super marrant non . fail Je sors

Bon je suis d'accord mais tu imagine Natsu ne pas faire la faite (si jamais il y en a une moi je pense que lucy y sera AVEC Natsu) et la fin du scan (la suite dans le prochaine épisode)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 23 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Hestia Jeu 26 Juil - 17:00

Oh ça serait génial que Natsu reste auprès de Lucy après le combat amor
On a plus qu'a esperer. Ou alors comme tu dit qzerty ce sera Lucy qui sera avec lui si elle est rétablit.
Mais le geste le plus beau et attentionné de sa part serait que Natsu se bouge les fesses pour elle MDR
Hestia
Hestia
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 23 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Film204 Jeu 26 Juil - 17:15

Wendy natsu comment dire je pence que grandine quand elle dit sa veut dire comme frére et soeur car wendy et natsu c'est interdit par la loi ^^ non mais il y a une trop grande différence d'age
Maintenant sa va se jouer entre lissana et lucy
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 23 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par igneel Jeu 26 Juil - 17:37

je ne croit pas trop que Natsu va rester au chevet de Lucy mais je crois plus que Lucy va devoir imtervenir durant le Battle contre Sabertooth pour que Natsu ne tue personne .
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 23 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par OMEGA97 Jeu 26 Juil - 17:41

Tu pense que erza ne pourra pas l'arreter.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 23 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Film204 Jeu 26 Juil - 18:10

si natsu rentre en DF et il utilise les deux type alors il sera inaretable
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 23 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par OMEGA97 Jeu 26 Juil - 18:13

Donc plus d'arène et comment lucy pourra l'arreté si il a la DF
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 23 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum