Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D
+140
ruffy265
Mervix
Pick15
Stereotype
Gold.D.Roger
Regolus
Adnihilis
Master of Madness
jacksMannequin
HashiRonan
Kinshiine
Samael
xynder
Zeref'
Monkey.D.Thomas
kirikko
scoubidou*p*
natsu45
Azazel
madman
Lucy-Fairy91
Mi-Mi
Hestia
++NaLu++
Valoo-no Dragon Slayer
Lily-chan
Zeus.
Film204
Kijia
igneel
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
clems50
number-of-the-beast
Mayoua
Ptivirus
OMEGA97
dragonslayerlumier
Koharu_Hibiki
Natsu Le Slayer Feu
FairyGirl
Onpb
Pride
qzerty
Kösa
LucySan-42
lulu-ruchiruu
Yasuko
Jackbogoss
skanks-boy
lindasahin74
NaLufairytail15
Farron
Yass_Luxus
Pyraxo94
Lucy-Heartfilia
Kyrio
LxG GeNoCiiDe
harugloryfr
GOD SLAYER/Zancrow
kumiyo
Tensa Laxus
Caleb
Black Aburame
niroshee
karas
samikaze
black cat
god slayer742
Dadio
Marcioem
Galithiel
Nina888
Zarroc38
Exo
bart_D_monkey
Journey
Dada Kaboom
Dragneel
mangakiffe
lucy34
natsuerza
DiaBoLox
Eryzen
Ultear
vongola decimo
No Limite
mizu D. leader
Ikaragu
°love-manga°
2fray
VDR-271
Emi25
raphael37600
hitsu971
natsu08
Maddog
minimat
Alyhana
Silver Naizel
KRIIMS
Sun guardian
Mangas-Hs
kurotsu of mist
Arcann
lvdu17
Dragon slayer Natsu
hitsugaya92
vongola primo
Kaisen
Rononoa D. Chris
Phantom
naru
100pseudo1
KumaA
Hisa
Nopity
Kirikaa
cecilou
gilders
Wanderlei
chouchoudu10
demon des oceans
Luffy the big best
jason
titou1310
damdu21
kaze no dragon
salamander
Dayonard
manga-ultime
Tobias
Super Saiyan
Bouliak
Eishi
Rufus
Kana
Ernie-sama
144 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Fairy Tail
Page 26 sur 30
Page 26 sur 30 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30
Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D
Ca doit cacher quelquechose, peut être qu'il n'est qu'un intermédiaire, un pantin qui manie une force beaucoup trop forte pour lui qui l'empêche de se suicider, et qui le fait partir dans des folies meutrieres. Et s'il y avait quelqu'un d'encore plus puissant derrière? Dans les limbes de la magie noire..
Bouliak- Juunin
-
Groupe :
Ouaip, je pense que Natsu et Zeref combattront ensemble l'ultime méchant de l'histoire. Ou bien on se trompe et effectivement, le méchant, c'est Zeref. Advienne que pourra
Exo- Juunin
-
Groupe :
Ca serait trop cool que Natsu ait un feu qui soit aussi puissant que les flammes du soleil 15 millions de degrés ^ ^ en plus je trouve que ça lui irait bien !! Bon sinon à quand un take over pour lui en mode Dragon ça serait trop trop cool . Par contre je ne sais pas vous mais Natsu est le perso qui ressemble le plus à Luffy dans tout les mangas que j'ai vu ^ ^ tout comme Gajil et Kidd et Gildartz et Shanks m'enfin bon .
Cette ressemblance s'explique par le fait que Hiro Mashima c'est inspiré de Echiro Oda.
Et Echiro Oda s'est inspiré d'Akira Toriyama.
Et Echiro Oda s'est inspiré d'Akira Toriyama.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Je vois pas natsu ressemblé a luffy ils sont différent. Je dirai meme que en personnage principal le plus stupide c'est luffy suivit de natsu et enfin naruto
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ce que je voulais dire c'est que Natsu et Luffy on la même volonté, la même détermination, ils sont tout les deux aussi bêtes, A chaque bataille ils donne tout ce qu'ils ont jusquà leurs derniers retranchement, Et perso je verrais bien Natsu utilisé le Haoushoku x) .M'enfin bon
PS: Désolé pour le HS
EDIT Maddog : Oui un peu comme Naruto, Ichigo, Toriko, Tsuna... Enfin comme 90% des héros de Shonen de ce genre quoi...
Inutile de continuer à débattre sur le sujet Natsu = Luffy.
PS: Désolé pour le HS
EDIT Maddog : Oui un peu comme Naruto, Ichigo, Toriko, Tsuna... Enfin comme 90% des héros de Shonen de ce genre quoi...
Inutile de continuer à débattre sur le sujet Natsu = Luffy.
Euh sinon gros changement de sujet ( désolé ^_^ ) mais Natsu n'est-il pas devenu un dragon slayer de 3ème génération après avoir "absorbé" l'éclair magique de Laxus ? Parce que pour être 3ème génération il faut si je me souviens bien d'avoir absorbé une lacrima et d'avoir était élevé par des dragons et comme Natsu a était élevé par Ignir et a absorbé l'éclair magique de Laxus sa fait de lui un 3ème génération non ?
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
Non Natsu n'est pas devenu un Dragon Slayer de la troisième génération. C'est vrai qu'il à absorbé la magie de Laxus, mais il n'a pas absorbé son lachryma.
-
Groupe :
Oui ok mais sa revient au même non fin a ce que j'ai vu Natsu peut pas utiliser les éclairs seuls il est obligé de le combiner avec le feu ( ou alors c'est lui qui fait sa ? ) donc c'est comme s'il avait un lacrima dans sa revient au même ou alors je n'ai pas compris ce que laxus avait fait a natsu
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
laxus utilise de base la magie de la foudre, c'est sa propre magie qui lui à transmit, le lachryma comme je l'ai compris et plutôt une pierre magique qui boost les capacité des mages et qui leur donne un pouvoir équivalent au dragon slayer.
samikaze- Kage
-
Groupe :
j'ai une hypothese sur les parents de Natsu désolé si elle a été dite auparavant je n'ai pas vraiment le temps de me taper 43 page pour vérifier cela..
si je reprend l'hypothèse de Ancagelon ( dans la 3éme page que je trouve super dalleur ) natsu et gajil auraient plus 80 ans donc plus de 400 ans si on suit la logique donc auraient vécu à l'époque de zeref vu que ce dernier connait natsu lorsqu'il était petit ( petite parenthèse ; zeref dit qu'il a vraiment grandit logiquement c'est que zeref a connut natsu quand il était petit
et que zeref a ce moment là est soit son père ou bien son ami du genre guildarz meme si je suis plutôt de l'avis du père et en ce qui concerne sa mère je pense que c'est elle :
car elle a non seulement une présence magique similaire a celle de zeref mais en plus qui verse des larmes en regardant natsu
oui vous allez me dire et la princesse hisui E.Fiore elle aussi pleure mais pour moi c'est différent parce que c'est la soeur de Yukino qui à été enlevé quand elle était petite je suis sûr que vous êtes de mon avis en regardant ce spoil :
voilà de ce qui concerne mon hypothèse sur les parents de natsu et qui jéspere vous plairas et si il manque ou si je me trompe quelque part fait moi signe
Ps: la personne mystérieuse est bien une femme:
si je reprend l'hypothèse de Ancagelon ( dans la 3éme page que je trouve super dalleur ) natsu et gajil auraient plus 80 ans donc plus de 400 ans si on suit la logique donc auraient vécu à l'époque de zeref vu que ce dernier connait natsu lorsqu'il était petit ( petite parenthèse ; zeref dit qu'il a vraiment grandit logiquement c'est que zeref a connut natsu quand il était petit
- Spoiler:
et que zeref a ce moment là est soit son père ou bien son ami du genre guildarz meme si je suis plutôt de l'avis du père et en ce qui concerne sa mère je pense que c'est elle :
- Spoiler:
car elle a non seulement une présence magique similaire a celle de zeref mais en plus qui verse des larmes en regardant natsu
oui vous allez me dire et la princesse hisui E.Fiore elle aussi pleure mais pour moi c'est différent parce que c'est la soeur de Yukino qui à été enlevé quand elle était petite je suis sûr que vous êtes de mon avis en regardant ce spoil :
- Spoiler:
voilà de ce qui concerne mon hypothèse sur les parents de natsu et qui jéspere vous plairas et si il manque ou si je me trompe quelque part fait moi signe
Ps: la personne mystérieuse est bien une femme:
- Spoiler:
Zeref'- Pirate
-
Groupe :
Samikaze alors qu'a fait laxus a natsu quand ils se battaient contre hadès ? J'ai pas trop compris sur le coup :/
Et oxo92i je suis d'accord sur tout sauf que Natsu et Gajil ai 400 ans faut pas abusé non plus pis zeref est son père ? non je pense pas désolé ( Ps : pour les 400 ans voir la grande bataille de fairy tail : natsu et gajil sont tout les 2 extremement étonnés qu'il ai plus de 80 ans a tel point qu'il ne le croit pas donc c'est improbable qu'ils en ont 400
Et oxo92i je suis d'accord sur tout sauf que Natsu et Gajil ai 400 ans faut pas abusé non plus pis zeref est son père ? non je pense pas désolé ( Ps : pour les 400 ans voir la grande bataille de fairy tail : natsu et gajil sont tout les 2 extremement étonnés qu'il ai plus de 80 ans a tel point qu'il ne le croit pas donc c'est improbable qu'ils en ont 400
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
thomas, laxus à donner sa magie à natsu, son pouvoir magique pas son lachryma.
samikaze- Kage
-
Groupe :
bin si natsu a plus de 80 ans et que zeref le connaisse jeune dejà prouve que natsu a un peu près 400 ans toi tu dis : 80 < age de natsu < 400 moi en gros je dis ca 400 < age de natsu et de zeref c'est pas logique sinon zeref connais vraiment bien natsu comme si c'était quelqu'un de ça famille il pleure même il va pas pleurer pour une simple connaissance non ? en plus il est tellement heureux de le revoir pour moi natsu à disparut ou bien il à été enlevé quand il était petit
regarde ses spoils:
tu dis que natsu n'a pas 400 ans mais on sait dejà qu'il as plus de 80 ans tu est d'accord ?
regarde les scans dans la page 3 c'est irréfutable ils ont plus de 80 ans apres je trouve ca impossible qu'il soit résté 80 ans sur earthland sinon il serait un vieux pour moi il vien d'un autre monde ; le monde de la magie ultime donc le monde de zeref et le temps s'écoule lentement genre le monde des esprit de lucy pourquoi tu crois que le plan eclipse se met en marchhe ?
tout simplement parce que zeref ne vit pas dans le même monde que natsu regarde ce lien
oui natsu n'a pas 400 ans je me suis trompé ce que je veux dire c'est qu'il vient d'une époque qui date de 400 ans donc il ont dû se "téléporter" jusqu'à cet ère via un moyen similaire à celui de du plan de l'éclipse
donc si je ne m'abuse natsu est le fils de zeref mais qui à été enlevé à une époque(une ère ) d'il y a 400 ans pour être envoyé dans le monde de earthland dont le temps qui s'écoule différement ue celui de zeref pour être un chasseur de dragon pour battre achnologia car achnologia veut dévaster earthland et d'apres ce qu'on sait achknowlogia était un homme qui à tué trop de dragons et qui s'est baigné dans leur sang jusqu'à devenir un dragon et moi je pense que 1 jour apres le tournois le 7 il y auras un énorme afrontement entre achcknowlogia et les dragons de son coté contre igneel métalica et zeref ainsi que tous les vrais dragons slayers ...bref je m'arrête là parce que ça commence à être du hors sujet) ...
regarde ses spoils:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
tu dis que natsu n'a pas 400 ans mais on sait dejà qu'il as plus de 80 ans tu est d'accord ?
regarde les scans dans la page 3 c'est irréfutable ils ont plus de 80 ans apres je trouve ca impossible qu'il soit résté 80 ans sur earthland sinon il serait un vieux pour moi il vien d'un autre monde ; le monde de la magie ultime donc le monde de zeref et le temps s'écoule lentement genre le monde des esprit de lucy pourquoi tu crois que le plan eclipse se met en marchhe ?
tout simplement parce que zeref ne vit pas dans le même monde que natsu regarde ce lien
- Spoiler:
oui natsu n'a pas 400 ans je me suis trompé ce que je veux dire c'est qu'il vient d'une époque qui date de 400 ans donc il ont dû se "téléporter" jusqu'à cet ère via un moyen similaire à celui de du plan de l'éclipse
donc si je ne m'abuse natsu est le fils de zeref mais qui à été enlevé à une époque(une ère ) d'il y a 400 ans pour être envoyé dans le monde de earthland dont le temps qui s'écoule différement ue celui de zeref pour être un chasseur de dragon pour battre achnologia car achnologia veut dévaster earthland et d'apres ce qu'on sait achknowlogia était un homme qui à tué trop de dragons et qui s'est baigné dans leur sang jusqu'à devenir un dragon et moi je pense que 1 jour apres le tournois le 7 il y auras un énorme afrontement entre achcknowlogia et les dragons de son coté contre igneel métalica et zeref ainsi que tous les vrais dragons slayers ...bref je m'arrête là parce que ça commence à être du hors sujet) ...
Zeref'- Pirate
-
Groupe :
Le fait que les DS ne peuvent passer la barrière de Fried est plutôt dû à leurs magie qui est très vieille et influence sur le corps humain ( l'homme qui se transforme en dragon ).
Après faut pas oublié que Natsu & Co vont peut-être voyagé dans le temps via la porte, sa pourrait expliquer aussi leurs âge sans affecté leurs physique.
La rencontre Natsu/Zeref peut se faire pendant ce voyage dans le temps.
Je pense pas qu'un lien de parenté existe entre les deux.
Après faut pas oublié que Natsu & Co vont peut-être voyagé dans le temps via la porte, sa pourrait expliquer aussi leurs âge sans affecté leurs physique.
La rencontre Natsu/Zeref peut se faire pendant ce voyage dans le temps.
Je pense pas qu'un lien de parenté existe entre les deux.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour le cas de Natsu qui à plus de 400 ans, je suis de l'avis de Shiro, mais je pense ce que Zeref à voulu dire par "Tu as bien grandis . . ." c'est une métaphore pour dire que son pouvoir magique à grandis.
-
Groupe :
Shiro rien ne le prouve encore que c'est du à la magie des DS qui empêche natsu et gajeel de passé la barrière de fried. Et je crois pas que natsu et co vont aller dans le passé car le but de la FM est d’empêcher cela.
Sun si la phrase tu as bien grandit concerne son pouvoir magique sa serait incohérent vue que natsu du tournois est plus fort que le natsu de tenro. Zeref aurait dit tu as diminuer un truc comme ça. Bien sur il faudrait pour cela que natsu du tournois voyage dans le temps et rencontre zeref.
Sun si la phrase tu as bien grandit concerne son pouvoir magique sa serait incohérent vue que natsu du tournois est plus fort que le natsu de tenro. Zeref aurait dit tu as diminuer un truc comme ça. Bien sur il faudrait pour cela que natsu du tournois voyage dans le temps et rencontre zeref.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
binn je suis de l'avis de omegat97 il parle plutot de son age et en ce qui concerne l'âge de natsu il n'as pas 400 ans c'est expliqué de maniére implicite l'auteur veut dire par là que natsu est né a une époque qui date d'il y a 400 ans c'est tout..et non pas la magie qui searis vieille tu pense que la magie de makarov est vieille? pourtant lui aussi est bloqué ha qu'estce que tu en dit? bon je relance ma these natsu est né a une époque qui date d'il ya plus 400 donc il a 400 ans d'une manière mais qui aurait voyagé dans le temps via un moyen similaire au plan eclipse qui permet de voyager dans le temps et natsu est bel et bien le fils de zeref ...
Zeref'- Pirate
-
Groupe :
Je suis aussi de l'avis de Shiro, le fait que Gajeel et Natsu n'ai pas put passer les Ruines de Freed est due au fait qu'il possède une magie perdue et non pas qu'il a plus de 80 voir 400 ans, en plus ça cela voudrait dire que il n'y a pas que lui qui a " 400 ans " mais aussi Gajeel Wendy voir tous les DS, ce qui serait un peu gros.
C'est un peu illogique, comment un passage dans le temps dans " le futur " peut influencer le présent ( quand je parle du " futur " je parle du moment où Natsu pourrait passer la porte interdite. Le moment où il passerai la porte n'est pas encore arriver lors de L'arc de la Bataille Fairy Tail , Ile Tenrou donc le passage dans le temps ne peut pas expliquer " leur âges " )Shiro_38 a écrit:Après faut pas oublié que Natsu & Co vont peut-être voyagé dans le temps via la porte, sa pourrait expliquer aussi leurs âge sans affecté leurs physique.
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Caleb a écrit:Je suis aussi de l'avis de Shiro, le fait que Gajeel et Natsu n'ai pas put passer les Ruines de Freed est due au fait qu'il possède une magie perdue et non pas qu'il a plus de 80 voir 400 ans, en plus ça cela voudrait dire que il n'y a pas que lui qui a " 400 ans " mais aussi Gajeel Wendy voir tous les DS, ce qui serait un peu gros.C'est un peu illogique, comment un passage dans le temps dans " le futur " peut influencer le présent ( quand je parle du " futur " je parle du moment où Natsu pourrait passer la porte interdite. Le moment où il passerai la porte n'est pas encore arriver lors de L'arc de la Bataille Fairy Tail , Ile Tenrou donc le passage dans le temps ne peut pas expliquer " leur âges " )Shiro_38 a écrit:Après faut pas oublié que Natsu & Co vont peut-être voyagé dans le temps via la porte, sa pourrait expliquer aussi leurs âge sans affecté leurs physique.
non Makarov se fait emprisonner parce qu'il as plus de 80 ans ca prouve que cette barriere emprisone les gens qui ont plus de 80 ans oui mais c'est sur natsu n'a PAS ^^ 400 ans mais qu'il vient d'une époque d'il ya 400 et qu'il à été teleporté jusqu'à cette époque
Zeref'- Pirate
-
Groupe :
Certes Makarov se fait emprisonner parce qu'il a plus de 80 ans mais le fait que Natsu Gajeel ne pouvait pas la traverser est peut être dû a autres choses.
L'hypothèse qu'il a été " téléporter " j'y croit pas trop, faut pas oublier que un passage dans le passé change obligatoirement le présent et le futur.
Personnellement je ne pense pas que Natsu traversera cette porte, je vois pas le but de cette traversée, c'est pas parce que cette porte est apparut que forcement un des mage de FT doit la traverser !
L'hypothèse qu'il a été " téléporter " j'y croit pas trop, faut pas oublier que un passage dans le passé change obligatoirement le présent et le futur.
Personnellement je ne pense pas que Natsu traversera cette porte, je vois pas le but de cette traversée, c'est pas parce que cette porte est apparut que forcement un des mage de FT doit la traverser !
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
non je pense pas que si on se téléporte à une autre époque change automatiquement le présent ou le futur tout dépend des actes ..non dans ce scan il est dit qu'il vont voyager dans le temps et qu'il vont pouvoir battre zeref et achknowlogia
je précise qu'il n'y a que natsu qui puisse batre zeref donc ce qui est sur c'est d'apres le spoil d'haut-dessus les dragon slayer ou plutôt natsu va voyager dans le temps pour battre zeref
il ya que natsu qui puisse battre zeref et puis bon la porte est faite pour que quelq'un parte voyager dans le temps c'est a dire 400 ans pour battre zeref et c'est natsu qui iras avec wendy ; gajeel et peut être d'autre dragon slayer pour batre acknowlogia aussi...
- Spoiler:
- Spoiler:
je précise qu'il n'y a que natsu qui puisse batre zeref donc ce qui est sur c'est d'apres le spoil d'haut-dessus les dragon slayer ou plutôt natsu va voyager dans le temps pour battre zeref
- Spoiler:
il ya que natsu qui puisse battre zeref et puis bon la porte est faite pour que quelq'un parte voyager dans le temps c'est a dire 400 ans pour battre zeref et c'est natsu qui iras avec wendy ; gajeel et peut être d'autre dragon slayer pour batre acknowlogia aussi...
Zeref'- Pirate
-
Groupe :
Tu dis qu'il a vécu il y a 400 ans et qu'il s'est téléporter fin si oui comment il se serait téléporter pis peut-être que Zeref connait Natsu de quand il était petit peut-être qu'il l'observais et tout; fin j'y crois pas trop mais c'est une hypothèse pis pour les ruines je crois aussi que c'est lié a sa magie mais moi je me demande pourquoi Natsu serait né il y a 400 ans et se serait téléporter sa a pas de sens et sa sert un peu a rien ...
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
bin peut être qu'il n avait pas de dargons slayer a l'époque de fairy tail... apres comme je l'ai dit c'est une hypothese si ca se trouve on se trompe tous donc il faut savoir accepter les hypothese de tous le monde d'un coté et puis bon "tu as vraiment grandit" c'est les paroles d'un pere en plus zeref et la femme mystérieuse pleurent natsu doit être leur fils et puis le temps dans le monde de zeref s'écoule differement que dans earthland je pense ...a voir
Zeref'- Pirate
-
Groupe :
Si la FM est lucy et qu'elle vient de 400an en arrière car elle a passé la porte son but est d'empeché que FT ou lucy de remonter dans le temps si elle échoue sa voudra dire que FT échouera aussi si ils remonte le temps et sa fera un cercle vicieux ( ex FM vient de 400 an arrière échoue --> fairy tail re monte le temps --> Evènement qui se passera dans le passé et ne tue pas zeref --> FM vient de 400 an arrière échoue --> fairy tail re monte le temps --> ETC) donc l'histoire n'avancera pas. Donc la FM est obligé d’empêcher FT de remonté le temps pour avancé l'histoire. Donc natsu ne remontera pas le temps sinon cercle vicieux donc il risque pas d'avoir d'arc dans le passé.
Mais il est possible qu' un seul natsu a voyagé avec la FM, mais ce natsu qu'on voit la non car sinon cercle vicieux. Et oui le voyage temporel est compliqué.
Mais il est possible qu' un seul natsu a voyagé avec la FM, mais ce natsu qu'on voit la non car sinon cercle vicieux. Et oui le voyage temporel est compliqué.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 26 sur 30 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30