Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D
+140
ruffy265
Mervix
Pick15
Stereotype
Gold.D.Roger
Regolus
Adnihilis
Master of Madness
jacksMannequin
HashiRonan
Kinshiine
Samael
xynder
Zeref'
Monkey.D.Thomas
kirikko
scoubidou*p*
natsu45
Azazel
madman
Lucy-Fairy91
Mi-Mi
Hestia
++NaLu++
Valoo-no Dragon Slayer
Lily-chan
Zeus.
Film204
Kijia
igneel
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
clems50
number-of-the-beast
Mayoua
Ptivirus
OMEGA97
dragonslayerlumier
Koharu_Hibiki
Natsu Le Slayer Feu
FairyGirl
Onpb
Pride
qzerty
Kösa
LucySan-42
lulu-ruchiruu
Yasuko
Jackbogoss
skanks-boy
lindasahin74
NaLufairytail15
Farron
Yass_Luxus
Pyraxo94
Lucy-Heartfilia
Kyrio
LxG GeNoCiiDe
harugloryfr
GOD SLAYER/Zancrow
kumiyo
Tensa Laxus
Caleb
Black Aburame
niroshee
karas
samikaze
black cat
god slayer742
Dadio
Marcioem
Galithiel
Nina888
Zarroc38
Exo
bart_D_monkey
Journey
Dada Kaboom
Dragneel
mangakiffe
lucy34
natsuerza
DiaBoLox
Eryzen
Ultear
vongola decimo
No Limite
mizu D. leader
Ikaragu
°love-manga°
2fray
VDR-271
Emi25
raphael37600
hitsu971
natsu08
Maddog
minimat
Alyhana
Silver Naizel
KRIIMS
Sun guardian
Mangas-Hs
kurotsu of mist
Arcann
lvdu17
Dragon slayer Natsu
hitsugaya92
vongola primo
Kaisen
Rononoa D. Chris
Phantom
naru
100pseudo1
KumaA
Hisa
Nopity
Kirikaa
cecilou
gilders
Wanderlei
chouchoudu10
demon des oceans
Luffy the big best
jason
titou1310
damdu21
kaze no dragon
salamander
Dayonard
manga-ultime
Tobias
Super Saiyan
Bouliak
Eishi
Rufus
Kana
Ernie-sama
144 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Fairy Tail
Page 25 sur 30
Page 25 sur 30 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30
Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D
Peu etre l'anime nous dira mieux car vu sa position sa ressemble ( car dans tout les manga romantique que j'ai lu les fille dormais ainsi) a un someil. Mais le nali est de plus en plus impossible car natsu veut maté lucy de fois et lisanna toujours avec ces frere et soeur
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi , le Nali est fini depuis longtemps , l'auteur ne le met plus du tout en valeur.
Mais te rattache pas aux autres manga surtout a des Shojo !! Le scan était focaliser sur un match, il y a aucune arrières pensées romantique d'une fille a ce moment là ! il y a que de l'encouragement
Mais te rattache pas aux autres manga surtout a des Shojo !! Le scan était focaliser sur un match, il y a aucune arrières pensées romantique d'une fille a ce moment là ! il y a que de l'encouragement
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Caleb je te rappelle que hiro vise aussi la gente féminine donc un peu de romance.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Les Filles ne lisent pas Fairy Tail pour de la romance loin de là, Fairy Tail peut très bien être un manga qui mélange les deux genres , il peut y a voir de l'action et une pointe de romantisme j'ai pas dit le contraire et ça me dérange pas ^^, mais le scan parlait essentiellement d'un combat, le fait que Lucy et Levy disent le nom d'un des concerné c'était dans le but de montrer qu'elles était avec eux, une sorte d'encouragement, il y avait aucune arrières pensées romantiques
-
Groupe :
juvia est peu etre la mais on a pa toujour ce kon veu dans la vie si elle fini seul c tant pi juvia je croi k sete juste pour avoir un personnage un peu dingue est folle amoureuse de lui mais sa veu pa dire pour autan kil finiron ensemble
c bizarre tt le monde elimine deja erza est wendy mais c vrai k deja esrza est plus age mais aussi elle le tromatise elle le cogne est ce gene pa et kan a lisanna si il sor avec elle on va l'arreter pour pedophili mdr! et pui pour lucy regarder dans les 1er episode on voi k lucy agace natsu a tt le temps parler et il affiche clairement kil s'interesse pa a ce kelle di
Edit Hiken' : Les double-posts sont interdits sur le forum, tu as la fonction Editer en haut à droite de ton message si tu souhaites y rajouter quelque chose.
Le langage SMS est également interdit sur le forum, on est pas sur Facebook ou Twitter ici...
c bizarre tt le monde elimine deja erza est wendy mais c vrai k deja esrza est plus age mais aussi elle le tromatise elle le cogne est ce gene pa et kan a lisanna si il sor avec elle on va l'arreter pour pedophili mdr! et pui pour lucy regarder dans les 1er episode on voi k lucy agace natsu a tt le temps parler et il affiche clairement kil s'interesse pa a ce kelle di
Edit Hiken' : Les double-posts sont interdits sur le forum, tu as la fonction Editer en haut à droite de ton message si tu souhaites y rajouter quelque chose.
Le langage SMS est également interdit sur le forum, on est pas sur Facebook ou Twitter ici...
black cat- Pirate
-
Groupe :
Mais sa a changer entre natsu et lucy
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
black cat, on l'a déjà dit, les relations entre les personnages ont évoluées au cours des chapitres
À l'heure actuelle, ils sont vraiment très liés ^^
À l'heure actuelle, ils sont vraiment très liés ^^
black cat c'est no double post^^, fais gaffe par rapport au modo et sérieux stp, apprend à écrire ou fais un effort, j'ai mis 3 fois plus de temps à lire tes post qu'à lire de gros pavé.
Quand je vois: "erza est wendy" J'ai envie de me pendre -_-, sérieux confondre et et est c'est grave. De même: est ce gene pa et kan a lisanna
Sinon moi je vois levy et gajeel sur et certain, sinon lucy je sais pas, par moment on dirais que des sentiments apparaissent puis l'arc ce termine et on repart à zero^^
Quand je vois: "erza est wendy" J'ai envie de me pendre -_-, sérieux confondre et et est c'est grave. De même: est ce gene pa et kan a lisanna
Sinon moi je vois levy et gajeel sur et certain, sinon lucy je sais pas, par moment on dirais que des sentiments apparaissent puis l'arc ce termine et on repart à zero^^
madman- Shinigami
-
Groupe :
Pour l'histoire de lucy, savoir si elle et endormie ou pas. Je pense qu'elle l'ai car dans le scan 293 si je me trompe pas il y a une personne qui dit " ont dirait qu'elle sait endormie " au moment ou ont lui a rendu c'est clés.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Sa ne le fait pas met il et puissants. Je trouve que la nouvelle puissance de natsu et un peux trop abuser
Journey- Amiral
-
Groupe :
Moi au contraire j'aime bien son niveau actuel et je ne la trouve pas abusé : au début du manga Natsu était certes fort mais avait quand même du retard par rapport aux autres mages ( Luxus, Erza etc ) maintenant sa remonte le niveau.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai pas tout lus mais natsu s'est écroulé en utilisant son attaque foudre et feu mais il ne possédait pas la seconde origine à ce moment ! donc je pense qu'il peut "stocker" plus de magie pour se battre et que donc il a moins de difficultés à l'utiliser.
Azazel- Pirate
-
Groupe :
Natsu et bien partie pour être plus cheater que Itchigo.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Son adversaire final sera surement Zeref, le plus grand mage noir alors y'a intérêt que Natsu soit puissant.
Sans compter Acnologia, et peut-être le reste des dragons.
Sans compter Acnologia, et peut-être le reste des dragons.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui. Met je me demande si il va sortir un pouvoirs autre que DS.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Peut-être que une fois que son pouvoir sera plus mature son feu deviendra beaucoup plus puissant et ca deviendra un truck du denre hurlement du dragon du feu flanboyant ou quelque choses de ce style
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Personnellement je ne pense pas qu'elle se soit endormie , certes Mirajane dit a voix haute que Lucy c'est enfin endormie, mais juste après elle ( Lucy ) souhaites bonne chance a ces camarades tout en gardant les yeux fermés , sa veut dire qu'elle était bien consciente a ce moment là.
-
Groupe :
Mais elle aurait pu se réendormir car voyant la position de la couverture on peut suposé qu'elle dort car quand la couverture est positionné ainsi sa signifie qu'on dort car sinon sa serait au niveau du coup et sa on voit dans tous les manga. Mais attendont l'anime.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Elle peut certes ce rendormir mais après avoir dit " Bonne Chance a tous " , et puis dans les scan qui sont sortis récemment ont a put voir que Elfman Wendy et Lucy suivait le Match de Natsu et co ou tous simplement les Match de chaque équipes depuis leur infirmerie grâce a un écran projeté, c'est pour cela que Lucy a dit " Natsu " juste avant son Match car elle savait qu'il combattait a ce moment là et non pas parce qu'elle rêve de lui ^^
-
Groupe :
personnellement je pense (bien que ce soit peu probable) que zeref a crée Acnologia comme il a crée déliora ou lullaby) c'est pour ça qu'il a ressenti sa présence sur l'île tenro
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
natsu45 a écrit:personnellement je pense (bien que ce soit peu probable) que zeref a crée Acnologia comme il a crée déliora ou lullaby) c'est pour ça qu'il a ressenti sa présence sur l'île tenro
Peut-être mais Zeref avait l'air d'en avoir peur et faudrait être un peu c*n pour avoir peur de sa propre création quand on est connu comme le plus grand mage noir de tous les temps
Et Acnologia ne ressemble pas franchement à la Lullaby et à Deliora.
En plus il est décrit comme le dragon noir de l'apocalypse pas comme une création de Zeref ( ça se saurait sinon).
scoubidou*p*- Mage
-
Groupe :
et pour continuer sur le résonnement :
si Zelef a crée Acnologia ,il pourait le contrôler et même si il lui avait donné sont libre arbitre je vois pas pourquoi il l'aurais crée plus puissant que lui
Et puis même si il pouvait le tue pourquoi en aurait t'il peur vut qu'il n'a pas peur de Natsu or il pense que Natsu peut le tué (fausse joie pour Zelef)
Pour ma part je pense que Acnologia a été envoyé pour pulvérisé Zelef. Pour les pays qu'il a aussi réduit en cendre il a peut être été aussi envoyer (par le Roi des dragons) pour x raison (genre avoir tué un dragons,avoir fait dérailler un de leur plan ...)
si Zelef a crée Acnologia ,il pourait le contrôler et même si il lui avait donné sont libre arbitre je vois pas pourquoi il l'aurais crée plus puissant que lui
Et puis même si il pouvait le tue pourquoi en aurait t'il peur vut qu'il n'a pas peur de Natsu or il pense que Natsu peut le tué (fausse joie pour Zelef)
Pour ma part je pense que Acnologia a été envoyé pour pulvérisé Zelef. Pour les pays qu'il a aussi réduit en cendre il a peut être été aussi envoyer (par le Roi des dragons) pour x raison (genre avoir tué un dragons,avoir fait dérailler un de leur plan ...)
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Mais je comprends pas pourquoi Zeref aurait peur d'Acnologia. Vu qu'il veut mourir pourquoi ne pas rester sur l'île? ( bon il serait pas mort mais il pouvait pas prédire l'intervention de Mavis).
Et surtout pourquoi ne se suicide-t-il pas?
Une histoire de "je peux pas me faire du mal, ma magie m'en empêche"?
Et surtout pourquoi ne se suicide-t-il pas?
Une histoire de "je peux pas me faire du mal, ma magie m'en empêche"?
scoubidou*p*- Mage
-
Groupe :
dans ce cas il peut juste prendre un couteau sinon c'est que Zelef est scisofraine une personalité qui veut se tue l'autre qui veut tous ravager
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je pense que sa magie noir est tellement puissante que parfois elle prend le dessus sur lui et donc il a des pulsions meurtrière, et oui il doit y avoir quelque chose qui l’empêche de se suicider
Zeus.- Juunin
-
Groupe :
Page 25 sur 30 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30