Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

+140
ruffy265
Mervix
Pick15
Stereotype
Gold.D.Roger
Regolus
Adnihilis
Master of Madness
jacksMannequin
HashiRonan
Kinshiine
Samael
xynder
Zeref'
Monkey.D.Thomas
kirikko
scoubidou*p*
natsu45
Azazel
madman
Lucy-Fairy91
Mi-Mi
Hestia
++NaLu++
Valoo-no Dragon Slayer
Lily-chan
Zeus.
Film204
Kijia
igneel
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
clems50
number-of-the-beast
Mayoua
Ptivirus
OMEGA97
dragonslayerlumier
Koharu_Hibiki
Natsu Le Slayer Feu
FairyGirl
Onpb
Pride
qzerty
Kösa
LucySan-42
lulu-ruchiruu
Yasuko
Jackbogoss
skanks-boy
lindasahin74
NaLufairytail15
Farron
Yass_Luxus
Pyraxo94
Lucy-Heartfilia
Kyrio
LxG GeNoCiiDe
harugloryfr
GOD SLAYER/Zancrow
kumiyo
Tensa Laxus
Caleb
Black Aburame
niroshee
karas
samikaze
black cat
god slayer742
Dadio
Marcioem
Galithiel
Nina888
Zarroc38
Exo
bart_D_monkey
Journey
Dada Kaboom
Dragneel
mangakiffe
lucy34
natsuerza
DiaBoLox
Eryzen
Ultear
vongola decimo
No Limite
mizu D. leader
Ikaragu
°love-manga°
2fray
VDR-271
Emi25
raphael37600
hitsu971
natsu08
Maddog
minimat
Alyhana
Silver Naizel
KRIIMS
Sun guardian
Mangas-Hs
kurotsu of mist
Arcann
lvdu17
Dragon slayer Natsu
hitsugaya92
vongola primo
Kaisen
Rononoa D. Chris
Phantom
naru
100pseudo1
KumaA
Hisa
Nopity
Kirikaa
cecilou
gilders
Wanderlei
chouchoudu10
demon des oceans
Luffy the big best
jason
titou1310
damdu21
kaze no dragon
salamander
Dayonard
manga-ultime
Tobias
Super Saiyan
Bouliak
Eishi
Rufus
Kana
Ernie-sama
144 participants

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 28 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Sun guardian Dim 2 Mar - 14:04

Master of Madness a écrit:"Maître End"...

J'ai vu plusieurs membres faire cette remarque, pour moi c'est juste une marque de respect.

Sinon E.N.D pour moi sa sera un nouveau personnage.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 28 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Journey Dim 2 Mar - 16:18

Pour moi END et surement se mec (o-o) Il y a juste à voir c'est paroles. Il me fait fortement penser à une invocation de Zeref
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 28 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Shiro_38 Dim 2 Mar - 17:42

C'est Ki-Su membre du Kyukimon, j'pense pas que ça soit E.N.D. D'ailleurs tous les mecs de Tartaros sont des démons de Zeref.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 28 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par HashiRonan Dim 2 Mar - 20:02

Les paroles de Zelef peuvent être dites dans deux sens. Quand il dit que seul Natsu ou E.N.D peut le rencontré. Natsu peut être E.N.D lui même. Regarde bien Brain et Zéro, ça peut être pareil.

Même les paroles au sujet d'Igneel, il a été incapable de le battre, ça peut être une bataille contre une partie de lui même, pas forcément physique mais psychique.

Je ne dis pas que j'en suis sur, mais les phrases prononcé peuvent être comprises de plusieurs façons différentes et si ça ce trouve on nous induit en erreur depuis le début Very Happy
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 28 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par OMEGA97 Lun 14 Avr - 8:17

Ben voila END est un livre appartenant au roi démon. Mais faudra attendre pour voir sa vraie forme
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 28 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Shiro_38 Lun 14 Avr - 19:53

Le livre j'pense qu'il sert à protéger E.N.D et être une sorte de "cage" pour qu'il se restaure.
J'le vois bien prendre possession de Marde, ça serai un démon sans forme physique propre qui pourrai changer d'hôte quand il le souhaiterai.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 28 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Journey Lun 14 Avr - 20:30

Shiro_38 a écrit:Le livre j'pense qu'il sert à protéger E.N.D et être une sorte de "cage" pour qu'il se restaure.
J'le vois bien prendre possession de Marde, ça serai un démon sans forme physique propre qui pourrai changer d'hôte quand il le souhaiterai.

J'aime beaucoup ton hypothèse.
Un peux comme Kyubi enfermer dans le corps de Naruto.
Mais la ça serrais END dans un livre. Je vois bien le livre comme une sorte de sceaux, qui serrai lié par différent stades de protections. Je voix bien le sacrifice de membres de la guilde Tartaros ou l'invocation de certain démons pour enclencher le réveil d'END. Je le verrais bien prendre possession du corps de Marde comme tu le dis:)
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 28 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Shiro_38 Mer 23 Avr - 15:24

Pour battre un dragon faut connaître la magie du Dragon Slayer, on sait aussi que Zeref possède des canines typiques des Dragons Slayers. E.N.D ne serait-il pas un démon maîtrisant la magie des tueurs de dragons ? Comme on sait qu'il est assez puissant pour survivre à Igneel, j'me demande si E.N.D n'a pas été créé spécialement pour battre Acnologia.
Zeref se serait débarrasser de sa magie de Dragon Slayer pour la refiler à E.N.D.
Ça pourrai expliquer le choix de Natsu : laisser E.N.D vivre pour battre Acnologia ou alors le tué mais l'humanité prend taro.

Des avis ? ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 28 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par OMEGA97 Mer 4 Juin - 8:55

Bon voila une hypothèse de l'identité de END et je vous jure sa risque d'etre choquant
http://claivoyantxatu.tumblr.com/post/84138827561/fairy-tail-headcanon-8-e-n-d-is-actually
Au faite c'est en anglais
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 28 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par inuyasha190 Mer 4 Juin - 15:34

Bon... Son raisonnement est logique mais cette idée est tirée par les cheveux. Cela me paraît improbable que ce soit Frosch qui soit E.N.D , c'est impensable. E.N.D est u n démon qui doit revivre et Frosch étant vivant ça paraît impossible qu'il/elle soit E.N.D. Et puis Marde se base sur un livre créé par Zeref et qui est ancien. Je ne crois pas trop que dans ce livre pour faire apparaître E.N.D il est dit: "C'est Frosch le vrai E.N.D  torche  ". C'est trop vieux pour que ce soit ça  Very Happy .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 28 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Shiro_38 Ven 25 Juil - 11:51

Dans le dernier chapitre, on apprend pourquoi Silver a maîtrisé la magie du Devil Slayer de glace : E.N.D est un démon de feu. Ça se trouve, E.N.D est un Balrog =P
Alors, on se rapproche peu à peu de la vérité. E.N.D = Igneel ou alors, E.N.D = Evil Natsu Dragneel ?
Que d'hypothèses cat
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 28 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Adnihilis Ven 25 Juil - 12:04

Ah, je suis pas le seul à avoir repensé à l'idée E.N.D = Evil Natsu Dragneel avec cette phrase xD

Mais personnellement, ça me choquerait pas plus que ça que E.N.D soit un Bad Natsu. Après tout, même si on compare le "Roi Démon Dragneel" à Acnologia, pour moi, le mot "Démon" peut aussi nous renvoyer à E.N.D.
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 28 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Shiro_38 Ven 25 Juil - 12:12

Après, Acnologia peut être E.N.D qui est lui même Natsu x)
Peut probable quand même ^^

Du coup, on sait que E.N.D est un démon de feu, ça me semble bizarre que Igneel n'est pas réussit à le battre. C'est quand même le Roi des dragons de feu donc ça montre encore une fois la grande puissance du démon.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 28 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par HashiRonan Ven 25 Juil - 12:32

Mon hypothèse est de plus en plus probable Very Happy
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 28 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par inuyasha190 Ven 25 Juil - 14:03

Si E.N.D = Evil Natsu Dragneel comment se fait il alors que Natsu va devoir faire un choix douloureux entre laisser vivre E.N.D ou rejoindre Zeref ? Face à un soi-même méchant qui t'empêche de rejoindre le boss, il y a pas à hésiter : on tue le soi-même.
De plus Zeref, a dit que E.N.D est une de ces créations et non une transformation. Or un devil Natsu est une transformation, pas une création. Ce qui semble alors en contradiction avec ce que dit Zeref.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 28 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Shiro_38 Ven 25 Juil - 14:58

Si Natsu est une création de Zeref alors ça reste possible ^^
J'avoues que c'est assez tordu quand même, y'a juste les initiales qui font penser à ça. D'autant plus que E.N.D peut signifier End à savoir "la fin".
Perso', l'anagramme E.N.D me fait plus penser à Acnologia.

Double personnalité, E.N.D sceller en Natsu y'a plein de possibilité x). Puis Zeref connait Natsu mais ce dernier ne semble pas se souvenir de lui.
Les seules choses de concrets qu'on sait, c'est que E.N.D est le plus puissant démons créés par Zeref, que Igneel n'a pas put le battre et qu'il maîtrise le feu.

Est ce que ça pourrait être Igneel ? J'ai des doutes là dessus. Atlas Flame dit que son ami n'a pas put battre E.N.D donc du coup ça serait bizarre que Igneel se batte contre lui même.
Puis Igneel est le Roi Dragon de feu, donc j'penses pas à une création de Zeref.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 28 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Ultear Ven 25 Juil - 15:37

Ben si c'est un Evil Natsu Dragnell il va pas etre surpuissant une erza et c'est bon...
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 28 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Regolus Sam 26 Juil - 1:23

Puisque c'est un création de Zeref et que Zeref connait Natsu il est aussi possible que END soit un démon "inspiré" par Natsu.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 28 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Gold.D.Roger Sam 26 Juil - 6:46

Ça pourrait sembler logique d'un certain point (et seulement un) que igneel n'est pas pu battre, E.N.D selon votre hypothèse, ce n'est pas une question de puissance (igneel est le chef des dragons de feu, et par conséquent la "personne" qui maîtrise le mieux le feu dans ce monde) mais plutôt une question du genre, si je tue E.N.D qui serait une copie de Natsu, ne mourra t-il pas également, ou un genre de dilemme, et ça serait peut-être lié aux départs des dragons, à voir.
Gold.D.Roger
Gold.D.Roger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 28 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par inuyasha190 Sam 26 Juil - 12:21

Si le fait de tuer E.N.D qui serait un copier/coller de Natsu revient à tuer Natsu alors Natsu ne pourraient jamais le combattre car s'il le tue, il meurt aussi. Ce n'est donc plus un choix, il est clair qu'il ne va pas vouloir le tuer. A moins que ce choix soit justement celui du sacrifice et donc en effet ne pas rejoindre Zeref. Mais bon s'il décide de se sacrifier, c'est le personnage principal qui meurt et ce serait un peu tuer le manga.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 28 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Stereotype Sam 26 Juil - 12:39

Je ne pense pas que Natsu devras ce sacrifié en tuant E.N.D, moi mon hypothèse serait plus le fait que Igneel et les dragons sont emprisonnés quelque part en même temps ou par E.N.D et qu'il faut faire un choix sur le sort de E.N.D
Stereotype
Stereotype
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 28 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par OMEGA97 Dim 27 Juil - 22:11

je savais que silver aller donner des INFO sur END
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 28 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Exo Dim 27 Juil - 22:19

Je sais pas pourquoi mais je pense que E.N.D est un des parents de Natsu (plus sa mère sinon ça ferait un combat similaire a Grey vs papa de grey), après pourquoi Igneel n'a pas pu la battre.. je sais pas, une amitié avec elle peut-être ? Ce serait elle qui lui aurait confier Natsu petit pour l'élever, par exemple.

Mais ça voudrait dire qu'elle est un démon de Zeref, alors après comment elle aurait eu Natsu.. bref y'a pas mal de points qui collent mal avec cette hypothèse mais je la vois bien quand même comme étant E.N.D, comme ça Mashima pourrait s'en servir pour introduire l'histoire de la vie de Natsu et de sa relation avec Zeref.


Dernière édition par Exo le Lun 28 Juil - 11:51, édité 1 fois
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 28 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Shiro_38 Dim 3 Aoû - 12:07

Ça reste possible que Natsu soit en partie démon. Merlin par exemple a bien sa mère humaine et son père démon.

Puis ça serait sympa aussi car on pourrait en savoir plus sur le passé de Natsu.


J'viens de voir une petite hypothèse qui commence à émergée, E.N.D = Etherious Natsu Dragneel.
On a bien vu que quand les démons passent sous cette forme, c'est leur véritable forme. Du coup, ça se pourrait que Natsu est une forme Ethérique et en la relâchant, il devient E.N.D.

J'ai trouvé cette hypothèse sympa ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 28 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par inuyasha190 Dim 3 Aoû - 13:42

Pour que Natsu passe en Etherious encore faudrait-il qu'il soit un démon, ce qui n'est pas le cas.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 28 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum