Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

+140
ruffy265
Mervix
Pick15
Stereotype
Gold.D.Roger
Regolus
Adnihilis
Master of Madness
jacksMannequin
HashiRonan
Kinshiine
Samael
xynder
Zeref'
Monkey.D.Thomas
kirikko
scoubidou*p*
natsu45
Azazel
madman
Lucy-Fairy91
Mi-Mi
Hestia
++NaLu++
Valoo-no Dragon Slayer
Lily-chan
Zeus.
Film204
Kijia
igneel
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
clems50
number-of-the-beast
Mayoua
Ptivirus
OMEGA97
dragonslayerlumier
Koharu_Hibiki
Natsu Le Slayer Feu
FairyGirl
Onpb
Pride
qzerty
Kösa
LucySan-42
lulu-ruchiruu
Yasuko
Jackbogoss
skanks-boy
lindasahin74
NaLufairytail15
Farron
Yass_Luxus
Pyraxo94
Lucy-Heartfilia
Kyrio
LxG GeNoCiiDe
harugloryfr
GOD SLAYER/Zancrow
kumiyo
Tensa Laxus
Caleb
Black Aburame
niroshee
karas
samikaze
black cat
god slayer742
Dadio
Marcioem
Galithiel
Nina888
Zarroc38
Exo
bart_D_monkey
Journey
Dada Kaboom
Dragneel
mangakiffe
lucy34
natsuerza
DiaBoLox
Eryzen
Ultear
vongola decimo
No Limite
mizu D. leader
Ikaragu
°love-manga°
2fray
VDR-271
Emi25
raphael37600
hitsu971
natsu08
Maddog
minimat
Alyhana
Silver Naizel
KRIIMS
Sun guardian
Mangas-Hs
kurotsu of mist
Arcann
lvdu17
Dragon slayer Natsu
hitsugaya92
vongola primo
Kaisen
Rononoa D. Chris
Phantom
naru
100pseudo1
KumaA
Hisa
Nopity
Kirikaa
cecilou
gilders
Wanderlei
chouchoudu10
demon des oceans
Luffy the big best
jason
titou1310
damdu21
kaze no dragon
salamander
Dayonard
manga-ultime
Tobias
Super Saiyan
Bouliak
Eishi
Rufus
Kana
Ernie-sama
144 participants

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 27 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par xynder Mer 14 Nov - 10:27

oui mais si la FM est lucy et qu'elle empeche fairy tail de remonter le tps elle n'aura donc pas voyager dans le tps non plus, donc elle diparaitra et ne pourra donc pas empecher fairy tail de remonter dans le temps.... et oui le voyage temporel c'est TRES TRES compliqué.... revenge
xynder
xynder
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 27 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par OMEGA97 Mer 14 Nov - 12:27

Si lucy est la FM la FM sera obligé de mourir car deux lucy ne peuvent pas vivre en même temps (époque).
Spoiler:
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 27 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Caleb Mer 14 Nov - 17:51

oxo92i a écrit:non je pense pas que si on se téléporte à une autre époque change automatiquement le présent ou le futur tout dépend des actes ..non dans ce scan il est dit qu'il vont voyager dans le temps et qu'il vont pouvoir battre Zeref et Acnologia
il y a que Natsu qui puisse battre Zeref et puis bon la porte est faite pour que quelqu'un parte voyager dans le temps c'est a dire 400 ans pour battre Zeref et c'est Natsu qui iras avec Wendy ; Gajeel et peut être d'autre Dragon Slayer pour battre Acnologia aussi...
Dans le scan, c'est Arcadias qui propose a FT d'aller dans le passé pour combattre Zeref ... mais bon FT n'as jamais répondu a cette proposition, et puis je doute qu'ils auraient accepter car je le redis un voyage dans le temps a toujours des conséquences sur la suite. J'ai l'impression de le dire et le redire mais pour moi Arcadias a un tout autre plan dans la tête, il joue double jeux avec tout le monde ! ( un gros Fan de Zeref ne veut en aucun cas sa mort )
" puis bon la porte est faite pour que quelqu'un parte voyager dans le temps " c'est pas parce qu'elle est apparut cette porte que forcement il va y avoir un passage dans le temps
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 27 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Zeref' Mer 14 Nov - 18:16

Caleb je suis tout à fait d'accord avec toi arcadias un coup il est fand e zeref et un autre coup il change c'est bizarre...pour ce qui est du plan éclipse je sais pas à quoi sa va servir mais en tous cas sans FT ils ne peuvent pas tuer ni zeref ni achnologia...
Zeref'
Zeref'
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 27 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par OMEGA97 Mer 14 Nov - 18:27

Arcadias et comme saga des gémeaux il a une personnalité de gentil et de méchant.
Mais natsu ne passera pas la porte ni FT car sa fera un cercle vicieux lol
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 27 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Caleb Mer 14 Nov - 19:40

Arcadias n'est pas bipolaire , c'est une seule et même personne, il sait ce qu'il fait et fera tout pour arriver a ses fins ( qu'on ignorent encore ^^ )
Je suis d'accord avec OMEGA97, pour moi aucuns membres de FT passeras cette porte pour aller dans le passé.
Après sur le fait que seul Natsu ( et FT ) peuvent tuer Zeref ou Acnologia sa sera pas pour maintenant, en plus on sait pas vraiment si Zeref est un homme a abattre, je suis d'accord qu'on aura un affrontement entre FT et Acnologia, mais on sait pas vraiment si Zeref est réellement relié a lui, seul Arcadias l'affirme mais il se base seulement sur des recherches. Lors de l'Arc Tenrou, Hadès avait découvert d'après des recherches d'un groupe Fanatique de Zeref, que pour le réveiller, il fallait récupérer une certaine clé, ce qui au final c'est révélé faux. Donc faut pas prendre toutes les informations que l'auteur nous donnent sur Zeref et autres comme de véritables révélations ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 27 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par natsu45 Mer 14 Nov - 21:09

oxo92i par rapport tes posts de la page précédente sur la barrière de Freed, il y avait une autre condition : les statues ne peuvent pas la passer ... et si les DS étaient des statues (quasiment improbable je sais)
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 27 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par OMEGA97 Jeu 15 Nov - 7:24

Natsu rien n'ai improbable vu qu'on est pas dans la tete de hiro. Caleb saga avait un double personnalité et non un problème d'humeur (bipolaire). Donc peut être arcadias a deux personalité.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 27 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Samael Jeu 15 Nov - 11:56

Merci d'arrêter les posts d'une ou deux lignes et surtout de s'en tenir au sujet du topic qui reste bien Natsu.
Et non pas la Femme Mystérieuse, Zeref ou la personnalité ambiguë d'Arcadias.
Vous avez le flood Fairy Tail ou les topics respectifs de ces personnages pour cela.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 27 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Kinshiine Jeu 15 Nov - 18:45

Moi, je peux spoilé xD

Je pense que l'auteur va nous surprendre !
C'est sur, sa se voit à 100 % que Lucy et Natsu sont proche mais j'ai la net impression que Natsu ne s’intéresse pas spécialement au fille pour le moment comme un enfant qui préfère son ballon a une fille en primaire ( c'est un exemple) monocle

Je peux tiré de conclusion pour Lucy et Natsu, c'est trop voyant, sa peut trompée biensur
Kinshiine
Kinshiine
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 27 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Zeref' Dim 18 Nov - 6:08

bon voilà j'ai plusieurs hypothèses en ce qui concerne les origines de Natsu

Avant propos je précise quand même que je me suis inspiré sur le post d'ancagelon (page 3)
juste pour l'âge de natsu et j'approfondirai un peu plus cette hypothèse et une autre .

mes hypothèses :
_Natsu a plus de 400 ans (ou plutôt viens d'une époque qui date d'il y 400 ans c'est à dire en X 300 )
_Natsu a des parents .
quoi qu'il en soit que j'ai tord ou pas sachez que je comprendrais votre opinion et que ça reste avant tout une hypothèse tout le monde n'a pas la même vision des choses et donc il faut juste respecter les hypothèses des autres . Razz

moi je pense que Natsu a plus de 400 ans là vous allez me dire " mais qu'est ce qu'il raconte ce guignol" ???!! venere
"il est pas vieux tu est aveugle ou quoi?" colere ptdrr

quand vous verrez ces scan et liens on en rediscuteras ; )

Spoiler:

Spoiler:

ou encore

Q : On voit qu’il existe des relations privilégiées entre Natsu et Lucy, et Grey et Erza. Est-ce que des couples vont se former ? Et quel âge à Natsu ?

Hiro Mashima : Pour la première question, je préfère que chacun interprète comme il veut les relations existantes entre les personnages. Pour la deuxième question, c’est un point assez important de l’histoire. Vous découvrirez plus tard pourquoi.

lien du site : http://fairy-tail.guildealliance.com/t15-interview-de-hiro-mashima

Natsu n'a pas 400 ans il vient d'une époque qui date de 400 ans donc il a eu un "voyage" spacio-temporel

là ça seras plus clair maintenant :

Spoiler:

via un moyen similaire a celui-ci :

Spoiler:

Natsu a peut-être voyagé à travers le temps c'est à dire de X384 à X784 un peu près pour ce qui de savoir pourquoi je suis pas sûr peut être pour battre Zeref ou plutôt pour protéger natsu de zeref car dans ce scan il est dit que :

Spoiler:

Spoiler:

ou encore :

Spoiler:

(oui gajeel aussi est concerné par le sors de restriction mais on parle que de natsu ):^p
et puis certain vont me dire non mais c'est la magie qui est ancienne et tous heu excusez moi je suis pas d'accord autrement on l'aurais dis . Makarov n'a pas pu reussir a s'en échapper sa prouve que c'est l'âge dont il est question....
Bref moi je pense que a l'époque zeref était envahi par une pulsion meurtrière et afin de le protéger de sa magie igneel lui a cédé une écharpe qui est capable de stocker cette magie :

Spoiler:
et elle réussi d’ailleurs .

pour ce qui est des parents de natsu bon voilà ^^ gah

si je reprend l'hypothèse de Ancagelon ( dans la 3éme page que je trouve super dalleur Wink ) natsu et gajil auraient plus 80 ans donc plus de 400 ans si on suit la logique donc auraient vécu à l'époque de zeref vu que ce dernier connait natsu lorsqu'il était petit ( petite parenthèse ; zeref dit qu'il a vraiment grandit logiquement c'est que zeref a connut natsu quand il était petit

Spoiler:

et que zeref a ce moment là est soit son père ou bien son ami du genre guildarz meme si je suis plutôt de l'avis du père et en ce qui concerne sa mère je pense que c'est elle :

Spoiler:

car elle a non seulement une présence magique similaire a celle de zeref mais en plus qui verse des larmes en regardant natsu
oui vous allez me dire et la princesse hisui E.Fiore elle aussi pleure mais pour moi c'est différent parce que c'est la soeur de Yukino qui à été enlevé quand elle était petite je suis sûr que vous êtes de mon avis en regardant ce spoil :

Spoiler:


voilà de ce qui concerne mon hypothèse sur les parents de natsu et qui jéspere vous plairas et si il manque ou si je me trompe quelque part fait moi signe Smile

ah oui voilà une FLAGRANTE preuve que natsu a des parents

Q : Est-ce que Natsu a des parents ?

Hiro Mashima : C’est encore un secret.

tiré du site : http://fairy-tail.guildealliance.com/t15-interview-de-hiro-mashima

Ps: la personne mystérieuse est bien une femme:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

bon je débat pas sur zeref et tout le tralala mdr oui j'ai copié collé un des mes messages similaires je vais le suprmer pas de soucis bon voila jespere que ca vous a plus et merci d'avoir lu jusqu'au bout Smile
Zeref'
Zeref'
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 27 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Monkey.D.Thomas Dim 18 Nov - 22:36

Salut alors juste pour te dire que la moitié de ton post tu l'a déjà dit avant ( ex : la femme qui pleure et Zeref qui est le père de Natsu ) et on en a déjà débattus ou alors tu dis des trucs que tout le monde sais genre que la femme qui pleure c'est bien une femme et quand tu parle d'elle j'ai pas compris tes 2 derniers liens parce qu'il montre la prêtresse du phénix qui je crois bien est dans le film Fairy Tail sorti il n'y a pas longtemps ... Juste un truc, l'âge de Natsu n'est pas précisé mais sa ne veut pas dire qu'il a 400 ans ( ou qu'il vient d'une époque de 400 ans ... ), pis Hiro Mashima dit " c'est encore un secret" ( pour les parents ) car il n veut rien dire pour ne pas gâcher parce que on en a jamais entendu parler donc dire a un lecteur qu'il a des parents sans même les avoir vus sa le ferait baisser je pense dans l'estime de tous ( même si je pense comme toi qu'il en a ce qui semble évident ^^ ). Ensuite pour l'arc "La Bataille de Fairy Tail" Natsu et Gajil n'ont pas pu en sortir car moi je pense que tous était comptés ( âge et ancienneté de la magie ) car si tous les chasseurs de dragon venait d'il y a 400 ans ou avait tous 400 ans sa me semble impossible a part peut-être que le 7 Juillet de l'an 777 Natsu et tous les autres se sont réveillés d'une éclipse comme celle de l'île Tenro que leur dragons avait créé pour les protéger d'un mal quelconque et sont partis c'pour sa qu'il ne l'on pas vu partir mais bon il reste Sting et Rogue qui eux ont tuer leur dragons et je ne pense pas qu'il est vécu 400 ans ^^ ils le disent eux-mêmes que 7 ans auparavent ils étaient petits donc l'hypothèse que Natsu vient d'une époque de 400 ans me semble irréalisable et illogique. Je fini ce long post sur l'écharpe de Natsu qui semble un grand mystère vu qu'a ma connaissance seul ce Dragon Slayer ( Natsu ) a reçu un cadeau de la part de son dragon et cette écharpe est en effet très étrange ... Sur ceux Bonne soirée Very Happy
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 27 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Zeref' Lun 19 Nov - 7:51

c'est une hypothese tu la rejette en émettant ton hypthese ...chacun a une hypothese différent apres...^^et ce qui pour la fille c'est mon hypothese pares je pense quell est fausse et pour ce qui du fait que j'ai répété ce qui a ete dans mon encien poste tkt je vais le supprimer Razz
Zeref'
Zeref'
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 27 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Monkey.D.Thomas Ven 30 Nov - 21:28

Dacc' Smile sinon changement total dans la tête mais j'ai une question qui me turlupine l'esprit depuis un bon bout de temps ^^ ( fin plusieurs ) : par combien la force physique et les pouvoirs de Natsu sont-ils multiplié quand il utilise dragon force ( je crois que la dragon force des premières générations est plus puissantes que les autres générations car elle ne peut-être activés qu'avec une aide extérieur je crois bien alors que les autres c'est leur lacryma donc c'moins puissants a mon avis ^^ ) ? Quand il utilise les flammes foudroyantes ? Et la seconde origine a multiplié son pouvoir par combien ? et surtout le pouvoir des sentiments ? s'il vous plait je me demande sa car contrairement a Natsu, Sting et rogue utilisait dragon force qui est la forme finale des dragons alors que Natsu les a rétamés avec le pouvoir des sentiments ( qu'il peut activer quand il veut maintenant il me semble car avant il ne l'activer que quand il était en colère il ne l'activais pas de son plein gré mais maintenant oui genre comme Goku pour le super Sayen ) Wink et la seconde origine et encore je suis même pas sur qu'il a utilisais ses sentiments .... Bref cela voudrait dire que Natsu avec ses pouvoirs et plus de 2 fois plus puissant qu'un dragon force ? Voila merci de me répondre et bonne soirée Smile
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 27 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par OMEGA97 Sam 1 Déc - 10:40

Quand il a utilisé la première fois la DF il avait le niveau de jellal. Mais cette DF n'était pas complète vu qu'il avait que des écaille transparent et non rouge. Contre zéro il a utilisé sa DF avec des écaille rouge. Mais pas complète. Donc on peut dire que la DF de natsu incomplète est de niveau d'un mage saint.
La première génération utilise la DF non volontairement, mais peuvent l'activé avec les sentiment exemple avec zero les flamme de culpabilité( je crois) ou une magie puissante éthérion. La seconde génération active la DF grâce au lacrima mais elle est pas complète comme laxus et cobra et pas exploitable a 100%. Pour la troisième génération elle peut activé la DF grace au lacrima mais elle est plus étandu que la seconde génération mais a la faiblesse de la seconde qui est l'exploitation incomplete de la DF. Donc la 2 et 3 générations on une DF plus faible que la première au moins je crois a sa.
Natsu utilise pas le pouvoir des sentiment a volonté la il était encolère a cause de ce que a fait saberthoot a lucy.
La DF des seconde et troisième est inférieur au premier vu qu'elle est incomplète.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 27 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Monkey.D.Thomas Lun 10 Déc - 20:47

Oui je pense aussi que la dragon force des 1ère génération est la meilleure car les autres ne sont que artificielles donc elle sont a 50% complète ce qui est égal a la magie des sentiments de Natsu je pense ( pour sa que Sting et rogue se sont fait lattés ;)celle de Natsu est entre 75% et 100% complète selon la force des flammes qu'il reçoit mais si les 3ème générations reçoivent une puissante source de magie extérieur elle sera comme Natsu ? pis Sting peut absorber la lumière vu que c'est son élément je comprend pas pourquoi il le fait pas pareil pour rogue qui pourrait absorber son ombre pour retrouver du pouvoir ( après il pourrait la récréée avec son pouvoir ^^ )
Et sinon vous pensez que Natsu a gardé les flamme d'Atlas Flame ?
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 27 Empty Qui est END

Message par OMEGA97 Sam 1 Mar - 22:17

Voici un topic pour parler de ce maitre mystérieu et sombre qui END. Donner vos hypothèse pour savoir qui est END
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 27 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par HashiRonan Sam 1 Mar - 23:16

Bonne idée ^^

J'ai voté Igneel car j'ai émis la théorie mais ce n'est que très peu probable et je n'y crois pas trop Very Happy
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 27 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par jacksMannequin Sam 1 Mar - 23:55

Gildartz !
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 27 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Shiro_38 Dim 2 Mar - 10:14

Pour E.N.D je penses à quelqu'un proche de Natsu ou Natsu lui même mais comme HashiRonan l'a dis sur le flood :
Surtout que Zelef dit bien "Le but de Tartaros est de me rencontré, je ne vais pas me présenté à eux", je vois pas pourquoi il aurait pris le risque d'aller voir le chef directement ^^
Après Natsu a peut-être eu sa partie démon scellé par Igneel ou quelque chose d'autre.

Pour le sondage j'ai voté autre : si ça se trouve c'est un démon qui prend possession d'un corps puissant pour pouvoir renaître (de se fait il prendrait possession d'un proche, disons Lucy Razz). Ou alors si on le tue ça bouleverse l'équilibre du monde (un Overdrive se produit par exemple, détruisant 3/4 de la planète ... Rave powa roxx)
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 27 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Silver Naizel Dim 2 Mar - 10:24

Dans le dernier scan, Zeref a bien dit que END était le démon le plus puissant qu'il avait crée non? Pourquoi emmètre tant d'hypothèses? Razz
A moins que je confonde..
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 27 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Shiro_38 Dim 2 Mar - 10:35

C'est bien le plus puissant démon de Zeref mais comme Igneel n'a pas pût le détruire, le Dragon Slayer devra faire un choix et enfin Natsu et E.N.D sont les seuls à pouvoir rencontré Zeref plus tard c'est plus complexe et l'identité du démon peut-être varié alors j'trouves que ce topic est une bonne chose ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 27 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Master of Madness Dim 2 Mar - 13:01

C'est un bon topic super_gg mais je trouve que certaines propositions sont inutiles, comme Natsu par exemple, Zeref dit bien que seul End ou Natsu peuvent le trouver donc End n'est pas Natsu à moins qu'il y ait deux personnes dans Natsu mais je ne pense pas.
Même chose pour Igneel, il est dit que le Dragon n'a pas réussi à le vaincre donc à moins qu'il se soit affronté lui même hein
Acnologia n'est pas End à mon avis, ce Dragon aura un lien avec l'arc et Zeref mais je ne pense pas que ce soit End.
J'ai donc voté pour quelqu'un d'autre que nous ne connaissons pas encore mais quelque chose m'a choqué dans ce scan car Zeref dit "Maître End"...ce n'est pas censé être lui le boss ?
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 27 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 27 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par OMEGA97 Dim 2 Mar - 13:11

Master of Madness a écrit:C'est un bon topic :super_gg:mais je trouve que certaines propositions sont inutiles, comme Natsu par exemple, Zeref dit bien que seul End ou Natsu peuvent le trouver donc End n'est pas Natsu à moins qu'il y ait deux personnes dans Natsu mais je ne pense pas.
Même chose pour Igneel, il est dit que le Dragon n'a pas réussi à le vaincre donc à moins qu'il se soit affronté lui même hein
Acnologia n'est pas End à mon avis, ce Dragon aura un lien avec l'arc et Zeref mais je ne pense pas que ce soit End.
J'ai donc voté pour quelqu'un d'autre que nous ne connaissons pas encore mais quelque chose m'a choqué dans ce scan car Zeref dit "Maître End"...ce n'est pas censé être lui le boss ?
Pour natsu happy igneel je les ai mis pour l'amusement. Mais bon qui sait peut etre zeef a créer END a partir du sang de natsu et celui ci le ressemble
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 27 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par demon des oceans Dim 2 Mar - 13:54

J'avais vu un troll qui disait END pouvait dire Evil Natsu Dragnir et connaissant les idées absurdes de Mashima, je me dis que c'est tout à fait plausible  cat 
demon des oceans
demon des oceans
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 27 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum