Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

+140
ruffy265
Mervix
Pick15
Stereotype
Gold.D.Roger
Regolus
Adnihilis
Master of Madness
jacksMannequin
HashiRonan
Kinshiine
Samael
xynder
Zeref'
Monkey.D.Thomas
kirikko
scoubidou*p*
natsu45
Azazel
madman
Lucy-Fairy91
Mi-Mi
Hestia
++NaLu++
Valoo-no Dragon Slayer
Lily-chan
Zeus.
Film204
Kijia
igneel
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
clems50
number-of-the-beast
Mayoua
Ptivirus
OMEGA97
dragonslayerlumier
Koharu_Hibiki
Natsu Le Slayer Feu
FairyGirl
Onpb
Pride
qzerty
Kösa
LucySan-42
lulu-ruchiruu
Yasuko
Jackbogoss
skanks-boy
lindasahin74
NaLufairytail15
Farron
Yass_Luxus
Pyraxo94
Lucy-Heartfilia
Kyrio
LxG GeNoCiiDe
harugloryfr
GOD SLAYER/Zancrow
kumiyo
Tensa Laxus
Caleb
Black Aburame
niroshee
karas
samikaze
black cat
god slayer742
Dadio
Marcioem
Galithiel
Nina888
Zarroc38
Exo
bart_D_monkey
Journey
Dada Kaboom
Dragneel
mangakiffe
lucy34
natsuerza
DiaBoLox
Eryzen
Ultear
vongola decimo
No Limite
mizu D. leader
Ikaragu
°love-manga°
2fray
VDR-271
Emi25
raphael37600
hitsu971
natsu08
Maddog
minimat
Alyhana
Silver Naizel
KRIIMS
Sun guardian
Mangas-Hs
kurotsu of mist
Arcann
lvdu17
Dragon slayer Natsu
hitsugaya92
vongola primo
Kaisen
Rononoa D. Chris
Phantom
naru
100pseudo1
KumaA
Hisa
Nopity
Kirikaa
cecilou
gilders
Wanderlei
chouchoudu10
demon des oceans
Luffy the big best
jason
titou1310
damdu21
kaze no dragon
salamander
Dayonard
manga-ultime
Tobias
Super Saiyan
Bouliak
Eishi
Rufus
Kana
Ernie-sama
144 participants

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 29 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Shiro_38 Dim 3 Aoû - 13:44

On connait pas grand chose de Natsu donc ça reste possible ^^
Puis Zeref le connait donc pourquoi pas.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 29 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par inuyasha190 Dim 3 Aoû - 13:53

On connait certes pas grand chose de Natsu mais on est quasiment sûr que c'est un humain. Donc ce n'est pas un humain. Quant au fait que Zeref connaisse Natsu ça à un rapport avec son passé et non le fait que ce serait un démon caché.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 29 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Shiro_38 Dim 3 Aoû - 14:12

On connait certes pas grand chose de Natsu mais on est quasiment sûr que c'est un humain. Donc ce n'est pas un humain*. Quant au fait que Zeref connaisse Natsu ça à un rapport avec son passé et non le fait que ce serait un démon caché.
*Démon plutôt ^^

Franchement, ça m'étonnerai pas tellement si Natsu est à moitié démon.
Perso', j'vois pas Natsu avoir plus de 400 ans à moins d'avoir quelque chose de particulier. Zeref connait bien Natsu mais ce dernier ne se souvient pas de lui alors ça pourrait rester possible.
Bon, on aura surement la réponse dans 5 semaines (chapitre 400) si E.N.D revient bien à la vie ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 29 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par inuyasha190 Dim 3 Aoû - 14:17

Shiro_38 a écrit:
On connait certes pas grand chose de Natsu mais on est quasiment sûr que c'est un humain. Donc ce n'est pas un humain*. Quant au fait que Zeref connaisse Natsu ça à un rapport avec son passé et non le fait que ce serait un démon caché.
*Démon plutôt ^^

Franchement, ça m'étonnerai pas tellement si Natsu est à moitié démon.
Perso', j'vois pas Natsu avoir plus de 400 ans à moins d'avoir quelque chose de particulier. Zeref connait bien Natsu mais ce dernier ne se souvient pas de lui alors ça pourrait rester possible.
Bon, on aura surement la réponse dans 5 semaines (chapitre 400) si E.N.D revient bien à la vie ^^
Ah oui en effet, gros lapsus désolé ^^ .
Oui en verra ça dans 5 semaines au chapitre 400 Smile .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 29 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Sun guardian Jeu 4 Sep - 19:31

Perso, j'ai pense que E.N.D est le père de Natsu.

E.N.D c'est éprit d'une humaine et ils sont eux Natsu, un jour la mère de Natsu c'est faite tuer par la magie d'un humain, pour la venger E.N.D décida de supprimer la magie aux humains et sa lui a pris plusieurs années pour localisé les Faiths. Je pense aussi que Igneel et E.N.D étaient de bon amis, c'est pour cela que Igneel n'a pas réussit à le tuer.

Après je pense que le dilemme pour Natsu sera à cause de sa parenté avec E.N.D, mais je pense que Natsu sortira un truc du genre, "Tu n'es pas mon père mon père est Igneel et ma famille est Fairy Tail".

J'ai eu cette idée grâce à Rave (bon je n'ai pas vu la série en entier et sa fait pas mal d'années que j'ai vu ces épisodes), mais il me semble que le père d'Haru était un méchant, en gros ce choix est pour faire une parallèle entre Rave et Fairy Tail.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 29 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par OMEGA97 Jeu 4 Sep - 19:34

Je crois que face n'existé pas a cette époque. Dans fairy tail zéro on voit que les guildes se font encore la guerre. On peut supposé que le conseille magique n'existé pas à cette époque
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 29 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Shiro_38 Jeu 4 Sep - 20:18

Le père de Haru n'a jamais été méchant ^^ ... Gale Pleure

Après j'aime bien l'idée comme quoi E.N.D serait le père de Natsu. Ça concorderait avec le fait que Zeref le connaisse.
Par contre, ça serait très bizarre que le démon soit un ami de Igneel. J'vois pas un démon devenir pote avec un dragon (d'autant plus que Igneel semble avoir le sang chaud).

Les Face ont été créé par le Conseil, j'pense pas qu'il soit aussi vieux ^^
Puis comme l'as dis Omega97, dans Zéro les guildes se font la guerre donc doit pas avoir une autorité suprême.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 29 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Adnihilis Jeu 4 Sep - 21:25

J'aimerais pas que le méchant soit le père du héros...
Déjà, ça ferait une espèce de copier/coller de Silver/Grey...

Et depuis Star Wars, ce coup est suremployé... Que le méchant soit le héros lui-même, par contre, ça serait bien plus sympa ! xD
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 29 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par HashiRonan Jeu 4 Sep - 21:38

Shiro_38 a écrit:Le père de Haru n'a jamais été méchant ^^ ... Gale Pleure

Bordel... Gale Pleure La seule fois où j'ai faillis chialer devant un manga papier...

Sinon, moi j'avoue que je sais plus quoi penser, si c'est Igneel, Natsu ou autrui, je suis perplexe...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 29 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Pick15 Jeu 4 Sep - 21:45

Je vient de penser à un truc :
END : Endless "Natsu" Dragnir
Je ne pense pas a un natsu démon mais plutôt a un frère jumeau de natsu mais méchant, ce qui expliquerai pourquoi Ignir n'a pas pu le tuer (ressemblance) et pourquoi natsu hésiterai à le tuer. A mon avis, on ne peut tuer son frère même s'il est méchant comme ça par envie et pour sauver le monde.
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 29 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par inuyasha190 Ven 5 Sep - 0:13

J'aime bien l'idée que ce soit un membre de sa famille qui se serait transformé en démon. Ça expliquerait le choix cornélien. S'il tue, il sauve le monde et peut rencontrer Zeref mais d'un autre côté peut-il tuer le membre de sa famille ? C'est difficile à dire même pour Natsu. Il faut pas oublier que Grey a lui aussi déclaré en levant son sabre de galce qu'il doit tuer Silver car il s'est attaqué à FT sa famille et pourtant il n'y est pas arrivé. Ça risque d'être la même chose pour Natsu, il va avoir du mal à le tuer.

Maintenant est-ce que c'était la même chose pour Igneel ? Est-ce qu'il n'a pas pu tuer E.N.D car il serait un membre de la famille de Natsu ? Je ne le crois pas vraiment. C'est ce qui met un peu de doute sur la théorie.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 29 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Shiro_38 Ven 5 Sep - 10:01

HashiRonan a écrit:
Shiro_38 a écrit:Le père de Haru n'a jamais été méchant ^^ ... Gale Pleure

Bordel... Gale Pleure La seule fois où j'ai faillis chialer devant un manga papier...

Sinon, moi j'avoue que je sais plus quoi penser, si c'est Igneel, Natsu ou autrui, je suis perplexe...
J'ai chialer Razz, c'était tellement triste.

Que E.N.D soit un membre de la famille à Natsu je dis pourquoi pas. Le problème c'est que Igneel semble l'avoir élevé depuis l'enfance donc y'a pas de liens familiales.
A contrario de Grey qui a connu son père, vécu une partie de sa vie et tissé des liens forts.
Ça serait difficile pour Natsu mais j'trouve qui manquerais un petit quelque chose.
Puis Igneel n'a pas réussis à le battre, ça peut-être la puissance ou encore question de moralité mais si c'est un membre de la famille à Natsu, j'vois pas comment et pourquoi il aurait échouer car il ne connaissait pas Natsu à l'époque (en théorie).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 29 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Sun guardian Lun 19 Jan - 20:47

Bon avec le dernier chapitre nous apprenons que Natsu et E.N.D donc son nom complet est Etherious Natsu Dragneel (et pour être honnête sa m'embête pour rester polie) ce qui fait de lui un démon de Zeref et sa plus puissante création.

Personnellement je pense que nous devrions dissocier Natsu Dragneel et Etherious Natsu Dragneel. Pourquoi les dissocier ?

Car jusqu'à là nous avons vu aucune réaction démoniaque de Natsu Dragneel et je pense aussi que Natsu Dragneel est la forme humaine d'Etherious Natsu Dragneel.

En gros je pense que Natsu Dragneel incarne le coté humain et Etherious Natsu Dragneel incarne le coté démoniaque.

Désoler pour cette explication sommaire mais je ne savais pas comment expliquer ma pensée correctement.


Comment imaginer vous l'entraînement de Natsu ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 29 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Shiro_38 Lun 19 Jan - 20:51

Auto-quote :

A mon avis Natsu doit avoir aucun souvenir de sa vie en E.N.D.
J'pense qu'il est simplement l'enveloppe physique, une tout autre personne. Le livre quant à lui est l'âme du démon. Si les deux viennent à être réunit alors E.N.D apparaît.

En clair, ils forment une seule et même personne mais sont aussi par extension des personnes différentes.

Pour l'entraînement de Natsu, j'le vois bien avoir comme maître un Dieu d'Ishval.
Les 3/4 des héros ont eu un vieux maître , Natsu lui n'en a pas. Puis au moins, on aurait l'introduction d'un des Dieux.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 29 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Exo Lun 19 Jan - 20:54

Je pense qu'il va aller chercher les plus puissants mages pour les affronter, ou simplement en essayant de maîtriser sa dragon force (un peu comme Luffy qui apprend à maîtriser les Haki pendant les 2 ans). Je le vois bien revenir avec une nouvelle flamme surpuissante, aussi puissante que celles d'Igneel, genre Tsuna quand il est en mode badass !

edit : Bonne idée, un des Ishval qui maîtrise le feu (ou pas, au fond c'est pas vraiment important) qui l'entraîne.  Et pourquoi pas qu'il ait connu Zeref ? Ça ferait un parallèle amusant avec Luffy entraîné par Raylegh, connaissance de Roger, le big boss et la Natsu entraîné par X, connaissance de Zeref, le big boss.

Ou simplement Natsu rencontre Gildartz par hasard, et celui-ci décide de l'entraîner sérieusement.
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 29 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Sun guardian Lun 19 Jan - 21:13

Shiro_38 a écrit:Pour l'entraînement de Natsu, j'le vois bien avoir comme maître un Dieu d'Ishval.

Personnellement je ne le pense pas. Qu'est-ce que ce dieu apporterait à Natsu ?

A moins que ce dieu soit un Dragon Slayer qui à été formé durant la guerre draconique et qu'il maîtrise la Dragon Force.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 29 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Shiro_38 Mar 20 Jan - 16:12

Bah un des Dieux peut être un Dragon Slayer (même si j'en doute) ou un mage avec une grande connaissance magique.
On voit bien que Zeref apprend la magie à Mavis et Co et pourtant ils n'ont pas le même type de magie.
L'entraînement peut-être fait de différentes manières.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 29 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Monkey.D.Thomas Mer 4 Fév - 11:21

Bon alors Natsu a latté la nouvelle "guilde numéro 1" en un coup et il a l'air tout simplement monstrueux, la chaleur qu'il dégage faisant fondre le colisé et il n'a pas l'air de s'être fait entrainer par quelqu'un!
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 29 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par OMEGA97 Dim 8 Fév - 17:51

et si natsu nous faisait une scène a la buu. Je m'explique quand buubuu deviens buu celui ci tue tous les humains sauf satan car il le considère comme un ami. Je vois natsu/END faire pareil combattre tous les mage sauf lucy
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 29 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Mervix Dim 8 Fév - 18:35

Pas bête  Laughing
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 29 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par ruffy265 Lun 23 Mar - 14:51

E N D : Etherious Natsu Dragneel
Zeref le dit à la fin du scan 416.
http://www.mangapanda.com/fairy-tail/416/31
A mon avis, Natsu est le premier et le plus puissant démon que Zeref est crée.

Je ne sais pas si vous souvenez mais dans la bataille de Fairy Tail, Natsu avait été coincé dans la guilde par les runes de Freed, les personnes de plus de 80 ans ne pouvaient pas passer la porte de la guilde. Nous n'avons jamais eu d'explication pourquoi Natsu ne pouvaient pas passer, donc à mon avis Natsu est plus vieux qu'il n'en a l'air, après tout on ne connait pas son age alors que tous les autres personnages principaux comme Gray, Erza, Lucy etc nous connaissons leurs ages.

ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 29 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Mervix Lun 23 Mar - 17:51

Sauf que Gajeel non plus ne pouvait pas passer.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 29 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par fox1990 Lun 23 Mar - 22:42

ruffy265 a écrit:Je ne sais pas si vous souvenez mais dans la bataille de Fairy Tail, Natsu avait été coincé dans la guilde par les runes de Freed, les personnes de plus de 80 ans ne pouvaient pas passer la porte de la guilde. Nous n'avons jamais eu d'explication pourquoi Natsu ne pouvaient pas passer, donc à mon avis Natsu est plus vieux qu'il n'en a l'air, après tout on ne connait pas son age alors que tous les autres personnages principaux comme Gray, Erza, Lucy etc nous connaissons leurs ages.

Pour moi la raison c'est parce que, comme c'est expliqué à la fin de l'arc tartaros, les dragon (qui ont surement plus que 80 ans) était enfermé à l'intérieur de leur corps ce qui fait qu'ils ne pouvaient pas traverser les runes de Freed.
fox1990
fox1990
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 29 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Sun guardian Ven 8 Mai - 0:17

Nous sommes nombreux à penser que Natsu deviendra méchant quand il s'éveillera en E.N.D. J'ai eu une drôle d'idée concernant ce sujet mais sa ressemble plus à de la fanfic.

Après que Natsu se soit éveillé en E.N.D, je ne pense pas qu'il changera de comportement. Je pense que la plupart de ses amis n'accepterons pas qu'il soit un démon et certains d'entre-eux voudront le tuer (je pense à Gray, Juvia, Erza, Gajeel et Levy) car E.N.D peut-être une menace pour les citoyens. Ne voulant pas blesser ou tuer ses amis, Natsu fuira et trouvera refuge dans une forêt ou une grotte. Au bout de quelques heures de recherche, Lucy et Happy retrouverons le Dragon Slayer et l'accepterons comme il est. Bien sûr ses poursuivants l'auront aussi retrouvés. Du coup Natsu, Lucy et Happy fuiront de nouveaux et trouverons refuge dans un petit village loin de Magnolia où tout le monde les acceptera sans se poser de question sur leurs passés.

J'imagine bien ce village niché dans les montagnes près de la mer. Je vois aussi très peu développé en technologie et en magie.

Après une ellipse d'un ou deux mois, le village aura évolué légèrement en technologie et en magie grâce à la présence de Natsu, Lucy et Happy. Pendant ces un ou deux mois Natsu et Lucy se sont rapprochés et les trois personnages forment une famille (mince mes délire de shipper sont revenu). Mais ce bonheur ne dura pas éternellement car Gray, Juvia, Erza, Gajeel et Levy ayant réussis à localiser Natsu arriverons dans ce village bien décider à tuer Natsu et éventuellement Lucy et Happy. Pour enfoncer le clou les membres de Fairy Tail décident de dévoiler la vérité sur l'identité du Dragon Slayer de feu aux villageois. Ces derniers sont très superstitieux et peureux. Suite à cette révélation, ils décident de livrer Natsu, Lucy et Happy aux membres de Fairy Tail. Ayant sentit l'arriver de la troupe les trois amis décident de fuirent à nouveau mais Natsu qui croyait avoir enfin retrouver de la stabilité et le bonheur décide de détruire le monde et en reconstruire un nouveau où toute personnes sera acceptées qu'ils soient démons, géants, etc ... Lucy et Happy partageant l'idéal de Natsu se joindrons à lui dans sa quête de destruction et de reconstruction.

Après avoir prit cette décision, j'imagine Natsu dirent:

<< Si le monde ne m'accepte pas comme je suis alors je le détruirais et en reconstruirais un nouveau pour moi et toute les citoyens de ce monde ! >>
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 29 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par OMEGA97 Mar 28 Juil - 7:19

END= natsu mais quand END a t'il était créer (fini) en 400 an ou en 777?
Je me pose cette question car natsu est enfant avec igneel donc s'il était sorti de son noeuf en 600 il aurai grandi et serai adulte en 777 mais c'est pas le cas pourquoi?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 29 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum