League of legends
+51
Santarashi
Mervix
Samael
Raleygh 009
Nicozeyo
Maddog
stéfan doflamingo
Kenjie
Eishi
Contre-amiral Smoker
Mam'Rik
Ernie-sama
Shika'
Helioz
Zed
Ducrro
Shiro_38
pikel999
vongola primo
Luffy-chan
SilverFang
Afro-Justice
Sen
Zig
Owara
Neko
madman
Tensa Laxus
Azazel
Sshanks
X-Shadow
Tsubasaki
kurotsu of mist
smiley-man
KroOw
Mi-Mi
NaRoRoTo
Law_007
samikaze
Le Joker
Kyrio
Farron
Kegawa
Bigboss2
le scout
Yn0s
Dalora
Unholyscream
Marshall D. Teach
Maestrø
natsuri
55 participants
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: League of legends
Oui, merci ^^
J'ai réussi à rehausser mes scores (même si j'en ai pas l'air dans mon historique, il y a une raison très simple, j'ai beaucoup lagé).
J'ai testé Syndra, elle est très forte mais je la stuff et la contrôle mal.
Shyvana, fait très mal au corps à cors (alors que je pensais que c'était une mage) et est puissante avec son ulti, mais j'ai lagé en jouant avec elle.
Nocturne, il est archi-fort, je fais des bons scores avec, même en lagant un peu, c'est mon personnage préféré de jeu.
EDIT:
Pseudo sur le jeu > KurotsuOfMist
J'ai réussi à rehausser mes scores (même si j'en ai pas l'air dans mon historique, il y a une raison très simple, j'ai beaucoup lagé).
J'ai testé Syndra, elle est très forte mais je la stuff et la contrôle mal.
Shyvana, fait très mal au corps à cors (alors que je pensais que c'était une mage) et est puissante avec son ulti, mais j'ai lagé en jouant avec elle.
Nocturne, il est archi-fort, je fais des bons scores avec, même en lagant un peu, c'est mon personnage préféré de jeu.
EDIT:
Pseudo sur le jeu > KurotsuOfMist
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Oublie Syndra elle est juste pas viable
Sympa à jouer mais pas viable : elle fait mal mais elle est très facile à tuer, a une trop petite range et n'a pas de mécanisme de défense efficace...
Shyvana très bon jungler (génial pour le counter-jungle), tout comme Nocturne
Sympa à jouer mais pas viable : elle fait mal mais elle est très facile à tuer, a une trop petite range et n'a pas de mécanisme de défense efficace...
Shyvana très bon jungler (génial pour le counter-jungle), tout comme Nocturne
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Je savais pas que Shyvana était jungler... Maintenant je vais plus jungler avec (Noctruen je savais avant x) )
-
Groupe :
Ya renekton dans les gratuit cette semaine il est génial bon pas pour commencer on est d'accord mais si vous aimez le solo top ^^ il est bien
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Moi je dis le plus op chez Rengar pour l'instant et, entre mes mains, c'est diana
Mouais Rengar a été salement nerf, il ne me parait pas aussi OP ^^
D'ailleurs j'adore les nerfs de Riot en ce moment, surtout celui sur Ezreal
J'attends le nerf d'Orianna et de Jayce maintenant x)
D'ailleurs j'adore les nerfs de Riot en ce moment, surtout celui sur Ezreal
J'attends le nerf d'Orianna et de Jayce maintenant x)
Groupe :
Moi. Je suis pas fan d'Ocelote, je préfère Alex Ich
Arrete Oriana est perma-pick en compétition, elle est trop forte... Surtout son shield qui est énorme.
Arrete Oriana est perma-pick en compétition, elle est trop forte... Surtout son shield qui est énorme.
Groupe :
Oui mais elle est tres dure a jouer perso apres un bon nombre de partie j'arrive toujours pas a la jouer
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Je me suis mise à apprendre à support, il faut que je m'y habitue mais j'aime assez. Pour l'instant je joue Soraka.
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Moi je ne joue jamais support
Si je fais ça c'est pas par ce que j'aime pas, c'est parce que je suis tellement mauvais en support que je feed comme un porc et les gens me demandent de plus jamais jouer support
Si je fais ça c'est pas par ce que j'aime pas, c'est parce que je suis tellement mauvais en support que je feed comme un porc et les gens me demandent de plus jamais jouer support
Groupe :
J'ai pas perdu contre XS
c'est faux je trollais
je veux une revenche
c'est faux je trollais
je veux une revenche
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Allez 64, ça peut arriver à tout le monde
-
Groupe :
Tsubasaki a écrit:Je me suis mise à apprendre à support, il faut que je m'y habitue mais j'aime assez. Pour l'instant je joue Soraka.
Si par la suite tu t'y habitues je peux te conseiller Taric en support, plus tanky mais c'est surtout son stun qui est splendide, avec le burst d'un Graves par exemple c'est tout bonnement parfait.
Si tu préfères rester à distance il y a Janna qui peut renverser (jeu de mot mis à part ) une teamfight. Enfin après il y a une grosse partie d'AP qui peuvent se jouer support mais pour être un minimum utile il faut bien gérer niveau items|maitrises|runes AP / support.... Genre Zyra support c'est sympatoche.
Ma bête noire c'est plutôt le rôle de jungle, surtout en pick-up j'ai du mal à croire que certains parviennent si facilement à décider de l'endroit où ils vont gank et... qu'ils y arrivent. A chaque fois j'ai le droit à des mecs qui pushent leur lane comme des psychopathes ou ne suivent pas quand on arrive malgré du ping et un message "coming bot" par exemple, sans parler du carry ad qui pique les golems, le mid qui prend les fantômes et le solo top qui prend de temps en temps les loups après un retour base en retournant sur sa lane... Faut être très conciliant dans tout ça.
Et j'épargne les commentaires dès qu'on oublie quelques minutes une lane au profit des autres, les insultes quand vous foirez votre gank ou quand vous vous faites counter, etc.
Enfin bon, le jungle et le support c'est vraiment les rôles ingrats, vous réussissez à feed votre carry, aucun merci, vous vous foirez ou oubliez de warder un dragon une minute ou deux vous passez pour le pire des !@#~&.
Oui, je sais, on en a discuté avec l'ami qui m'apprend à jouer, il m'a conseillé Soraka pour commencer (même si ce perso est squishy).
Il m'a aussi parlé que quelqu'un qui ne fait que support a de forte de chance de s'ennuyer pendant la game, et a avoir du mal à se stuff, que c'est aussi pour ça que c'est en général les gens ne veulent pas support.
Il m'a parlé de Taric qu'il faudrait que j'essaye mais aussi de Sona.
Une chose est certaine, je ne peux pas faire que carry ad.
Il m'a aussi parlé que quelqu'un qui ne fait que support a de forte de chance de s'ennuyer pendant la game, et a avoir du mal à se stuff, que c'est aussi pour ça que c'est en général les gens ne veulent pas support.
Il m'a parlé de Taric qu'il faudrait que j'essaye mais aussi de Sona.
Une chose est certaine, je ne peux pas faire que carry ad.
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Perso moi je suis très très axé team play donc je préferais toujours avoir un support du genre Sona, Soraka ou Janna plutôt que Taric.
Parce que Taric est un champion fait pour gagner sa lane, en teamfight il est peu utile et en lategame il est plus limité que les autres champions support... Mais ça reste un bon perso s'il est bien joué et avec un bon combo : comme la dit Neko un Taric - Graves c'est infâme
Par contre Neko je suis pas d'accord avec toi concernant la jungle x)
Je joue principalement mid mais j'aime bien jungle. Et en réalité, dans une bonne team, le jungle c'est le leader de la team, c'est souvent à lui d'engager les gank (voir les teamfight), c'est lui s'occupe des objectifs neutres (buff, dragon et Nashor).
Après par contre c'est vrai que si les joueurs veulent pas adapté leur style à un style plutôt teamplay c'est ch**nt pour le jungler è_é
Oui support c'est ingrat comme rôle mais jungle beaucoup je pense ^^
Après c'est un choix, moi j'aime bien me concentrer sur la même lane pour faire prendre l'avantage à un de mes allié puis je me concentre sur les autres...
Parce que Taric est un champion fait pour gagner sa lane, en teamfight il est peu utile et en lategame il est plus limité que les autres champions support... Mais ça reste un bon perso s'il est bien joué et avec un bon combo : comme la dit Neko un Taric - Graves c'est infâme
Par contre Neko je suis pas d'accord avec toi concernant la jungle x)
Je joue principalement mid mais j'aime bien jungle. Et en réalité, dans une bonne team, le jungle c'est le leader de la team, c'est souvent à lui d'engager les gank (voir les teamfight), c'est lui s'occupe des objectifs neutres (buff, dragon et Nashor).
Après par contre c'est vrai que si les joueurs veulent pas adapté leur style à un style plutôt teamplay c'est ch**nt pour le jungler è_é
Oui support c'est ingrat comme rôle mais jungle beaucoup je pense ^^
Après c'est un choix, moi j'aime bien me concentrer sur la même lane pour faire prendre l'avantage à un de mes allié puis je me concentre sur les autres...
Groupe :
Note de la vie de Kuro :
Je me suis fais report aujourd'hui car j'ai quitté une partie où je bugais à mort avec Veigar et où tout le monde m'insultait à cause ça
Les messages Nyanahahahahaha seront interrompus pour une soirée. (une certaine personne ocmprendra )
Je me suis fais report aujourd'hui car j'ai quitté une partie où je bugais à mort avec Veigar et où tout le monde m'insultait à cause ça
Les messages Nyanahahahahaha seront interrompus pour une soirée. (une certaine personne ocmprendra )
-
Groupe :
J'attends avec impatience qu'ils balancent la refonte de nidalee. Avec un nouveau skin en prime je serais comblée. Ca promet des soirées lances à gogo. :pompom2:
B'jour j'ai enfin crée un compte sur L.O.L
Bah j'aimerais bien qu'une personne m'aide à bien débuter ><'
My pseudo : Weverly
Bah j'aimerais bien qu'une personne m'aide à bien débuter ><'
My pseudo : Weverly
Owara- Juunin
-
Groupe :
Yop, je viens d'arriver sur le forum, et voyant un topic LoL, j'en profite
J'ai vu que vous discutiez de support. Personnellement je trouve pas ce rôle ennuyeux. Quand tu pick un champion comme Blizcrank, tu t'équipes mobi + quelques wards, et là tu as les gens derrières toi qui n'attende qu'une chose : que tu chopes un adversaire afin d'en faire une bouille monumentale !
Enfin après, je ne suis pas un expert support, je suis plutôt AP mid.
D'ailleurs Karthus gratuit cette semaine, ça va envoyer ! *PRESS R !!!*
Et Teemo gratuit aussi. Semaine de troll incoming.
J'ai vu que vous discutiez de support. Personnellement je trouve pas ce rôle ennuyeux. Quand tu pick un champion comme Blizcrank, tu t'équipes mobi + quelques wards, et là tu as les gens derrières toi qui n'attende qu'une chose : que tu chopes un adversaire afin d'en faire une bouille monumentale !
Enfin après, je ne suis pas un expert support, je suis plutôt AP mid.
D'ailleurs Karthus gratuit cette semaine, ça va envoyer ! *PRESS R !!!*
Et Teemo gratuit aussi. Semaine de troll incoming.
Zig- Genin
-
Groupe :
Bonjour,
Quelle sont tes questions Owara.
As tu fait quelque partie déjà ? quels champion t'intéressent ?
Quelle sont tes questions Owara.
As tu fait quelque partie déjà ? quels champion t'intéressent ?
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
y'a que son ulti d'interessant à ce perso faudrais l'équiper que d'objet que réduit le cc et qui donne de la puissance et c'est bon il ferais des pentakill rien qu'en restant à ça base...
samikaze- Kage
-
Groupe :
Ohalala j'viens de faire une de ces parties 11 kill /9 assist/ j'ai détruit 4/5 tourelle et détruit le Nexus presque en Solo (on etais 2 , 3 afk -_-')
Le champion avec qui je joue bien est Gangplank
On pourrais ce joindre en jeu ?
Le champion avec qui je joue bien est Gangplank
On pourrais ce joindre en jeu ?
Owara- Juunin
-
Groupe :
Hum tu dois jouer contre des bots non ? ^^
Haha moi aussi j'ai commencé par GP lol sauf que quand moi j'ai commencé, Gangplank était totalement pourri et faible x)
Par contre en ce moment je peux pas jouer :s
Haha moi aussi j'ai commencé par GP lol sauf que quand moi j'ai commencé, Gangplank était totalement pourri et faible x)
Par contre en ce moment je peux pas jouer :s
Groupe :
Je veux bien faire une partie avec toi Owa, mais je ne suis pas un expert.
Par contre Unho en est un, docn n'hésite pas a poser des question.
PS: tu as du jouer, comme le dit Unho, contre les bots ou alors contre des junky complement shooté ^^
Par contre Unho en est un, docn n'hésite pas a poser des question.
PS: tu as du jouer, comme le dit Unho, contre les bots ou alors contre des junky complement shooté ^^
Dernière édition par Sshanks le Mar 20 Nov - 19:52, édité 1 fois
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16