League of legends
+51
Santarashi
Mervix
Samael
Raleygh 009
Nicozeyo
Maddog
stéfan doflamingo
Kenjie
Eishi
Contre-amiral Smoker
Mam'Rik
Ernie-sama
Shika'
Helioz
Zed
Ducrro
Shiro_38
pikel999
vongola primo
Luffy-chan
SilverFang
Afro-Justice
Sen
Zig
Owara
Neko
madman
Tensa Laxus
Azazel
Sshanks
X-Shadow
Tsubasaki
kurotsu of mist
smiley-man
KroOw
Mi-Mi
NaRoRoTo
Law_007
samikaze
Le Joker
Kyrio
Farron
Kegawa
Bigboss2
le scout
Yn0s
Dalora
Unholyscream
Marshall D. Teach
Maestrø
natsuri
55 participants
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: League of legends
Alors personnellement, je suis fan de Ashe, j'adore les archers, je me suis toute de suite tournée vers elle, puis son ulti est mignifique. Ensuite, j'aime beaucoup Caitlyn surtout pour ses pièges,sinon je n'ai pas trop aimé Sivir, Miss Fortune et Lux.
Par contre ce qui est vraiment ch**nt, c'est de se faire traiter de noob ou de troll quand on dit que l'on est français. Et comme le dit KroOw, si faire traiter de noob à la moindre petite erreur.
Mon pseudo est Stellairine sur le jeu.
Par contre ce qui est vraiment ch**nt, c'est de se faire traiter de noob ou de troll quand on dit que l'on est français. Et comme le dit KroOw, si faire traiter de noob à la moindre petite erreur.
Mon pseudo est Stellairine sur le jeu.
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
yoo vu que j'ai perdu mon compte lvl 30 je donne mon autre compte lvl 15 je crois c'est snb68.
sinon mes persos c'est fidll et riven et la je m'entrains avec le tout nouveaux champ.
sinon mes persos c'est fidll et riven et la je m'entrains avec le tout nouveaux champ.
samikaze- Kage
-
Groupe :
Bon vu qu'il y a déterrage du sujet je poste aussi
Personnellement j'ai débuté avec Ashe, mais maintenant je suis plus vers Morgana, Ahri, et depuis peu Anivia que je teste. J'aime bien LeBlanc aussi, mais pareil, il faut le temps de prise en main ^^
Bref je joue surtout avec des champions ap, le plus souvent sur la ligne de mid
Je suis niveau 19 (bientôt 20 è.é) et mon nom de compte est Enerya
Personnellement j'ai débuté avec Ashe, mais maintenant je suis plus vers Morgana, Ahri, et depuis peu Anivia que je teste. J'aime bien LeBlanc aussi, mais pareil, il faut le temps de prise en main ^^
Bref je joue surtout avec des champions ap, le plus souvent sur la ligne de mid
Je suis niveau 19 (bientôt 20 è.é) et mon nom de compte est Enerya
X-Shadow- Capitaine de division
-
Groupe :
Bon à mon tour de poster
Et bien moi je suis surtout et avant tout un joueur de mid ! Après si je suis bon ou non, je sais pas trop, ça dépend des perso et des jours xD
Un peu comme XS, je joue presque exclusivement sur la ligne du milieu et mon choix de champion est assez large (car je suis lvl 30) : Swain, Xerath (mes préférés), Veigar, Ryze, Leblanc, Mordekaiser, Zyra, Sindra, Kog'Maw AP etc... De temps en temps je joue aussi top en privilégiant des personnages AP ^^
Puis je jungle aussi un peu, avec Maokai surtout
Je suis DaemonAsh ^^
Et bien moi je suis surtout et avant tout un joueur de mid ! Après si je suis bon ou non, je sais pas trop, ça dépend des perso et des jours xD
Un peu comme XS, je joue presque exclusivement sur la ligne du milieu et mon choix de champion est assez large (car je suis lvl 30) : Swain, Xerath (mes préférés), Veigar, Ryze, Leblanc, Mordekaiser, Zyra, Sindra, Kog'Maw AP etc... De temps en temps je joue aussi top en privilégiant des personnages AP ^^
Puis je jungle aussi un peu, avec Maokai surtout
Je suis DaemonAsh ^^
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Salut les Gens,
excellent un topic lol sur mangainfo
Mon nom dans le jeu Trafalguar
Mes perso principale : Shen il trou le c*l rien a dire
Perso secondaire : Kassadin, Warwick et mon prochaine achat Dr Mundo "va ou il veut"
excellent un topic lol sur mangainfo
Mon nom dans le jeu Trafalguar
Mes perso principale : Shen il trou le c*l rien a dire
Perso secondaire : Kassadin, Warwick et mon prochaine achat Dr Mundo "va ou il veut"
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
Coucou moi aussi je joue à lol et depuis plus d'un an je suis level 30 avec + de 950 victoires (pareil en défaite si jm'e souviens :s).
J'aime particulièrement les junglers (leur côté fourbe), les supports pas plus de 1 heure x) et certains top comme Jayce mon héro du moment. si vous voulez commencer et que vous ne savez pas trop comment jouer, j'ai ecrit dans ma signature des choses qui peuvent vous aider!
J'aime particulièrement les junglers (leur côté fourbe), les supports pas plus de 1 heure x) et certains top comme Jayce mon héro du moment. si vous voulez commencer et que vous ne savez pas trop comment jouer, j'ai ecrit dans ma signature des choses qui peuvent vous aider!
Azazel- Pirate
-
Groupe :
Je me suis mis à quelques autres champions depuis peu alors je vais faire part de mes impressions:
-Lux: Affreuse à affronter, géniale à jouer rien à dire d'autre son point fort c'est d'emmerder l'ennemi. Avec Une compétence qui blesse et immobilise, une bombe à retardement qui ralentit, un bouclier pour elle et un ou plusieurs alliés et un ulti vachement costaud c'est une véritable assistante.
-Corki: Une faible défense compensée par une très bonne technique de fuite, une attaque en cône et une bombe pour révéler les ennemis. Son ulti n'a pas une force extraordinaire mais il se recharge très très vite ce qui compense un peu.
-Zyra: Alors elle rien à redire. Le coeur du perso c'est ces graines qu'elle transforme en plantes attaquantes. Ses autres compétences sont aussi très viables surtout une qui permet d'immobiliser un ennemi pour une courte période et qui, soit dit en passant' m'a permis de faire pas mal de kills. Son ulti manque de puissance mais il couvre une grande zone ce qui le rend très viable tout comme le reste du perso.
Ils sont tous les trois plutôt bon mais pour l'instant aucun n'arrive à la cheville de mon petit chouchou (Wukong).
Sinon je cherche un nouveau perso et j'hésite entre Udyr, Lulu et Talon si vous connaissez, même juste un peu, dites le s'il vous plait.
-Lux: Affreuse à affronter, géniale à jouer rien à dire d'autre son point fort c'est d'emmerder l'ennemi. Avec Une compétence qui blesse et immobilise, une bombe à retardement qui ralentit, un bouclier pour elle et un ou plusieurs alliés et un ulti vachement costaud c'est une véritable assistante.
-Corki: Une faible défense compensée par une très bonne technique de fuite, une attaque en cône et une bombe pour révéler les ennemis. Son ulti n'a pas une force extraordinaire mais il se recharge très très vite ce qui compense un peu.
-Zyra: Alors elle rien à redire. Le coeur du perso c'est ces graines qu'elle transforme en plantes attaquantes. Ses autres compétences sont aussi très viables surtout une qui permet d'immobiliser un ennemi pour une courte période et qui, soit dit en passant' m'a permis de faire pas mal de kills. Son ulti manque de puissance mais il couvre une grande zone ce qui le rend très viable tout comme le reste du perso.
Ils sont tous les trois plutôt bon mais pour l'instant aucun n'arrive à la cheville de mon petit chouchou (Wukong).
Sinon je cherche un nouveau perso et j'hésite entre Udyr, Lulu et Talon si vous connaissez, même juste un peu, dites le s'il vous plait.
smiley-man- Kage
-
Groupe :
Yo, entre les 3 que tu mentionnes je n'en ai jouer aucun, mais des connaissances qui joue depuis longtemps m'ont dit que Talon roxx à mort. Udyr est sympa aussi
Lulu par contre, j'ai entendu qu'elle très faible et ses comp ne compensent pas trop, après à voir
Lulu par contre, j'ai entendu qu'elle très faible et ses comp ne compensent pas trop, après à voir
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
je vais commencer à joué ,vous me conseiller quoi comme personnage pour mon début? j'en ai aucune idée vu que je viens seulement de commencer
Tensa Laxus- Kage
-
Groupe :
Il y'a beaucoup de personnages donc tu les testeras au fur et à mesure. Chaque semaine 10 personnages sont "gratuits" ce qui veut dire que n'importe qui peut les jouer commence par là. Ensuite tu gagneras des points en faisant des parties (surtout en gagnant bien sur) et tu pourras acheter des champions avec ces points. Tu peux te servir tes champions achetés quand tu veux à condition qu'un autre joueur ne l'ait pas pris avant. Une dizaine de champions plutôt facile à manier et efficaces ne coûte que 450 points tu pourras donc t'en prendre un très rapidement. sans compter que tu pourras aussi voir les personnages joués par tes alliés et adversaires pour te faire une petite idée.
C'est tout ce que je peux te dire.
C'est tout ce que je peux te dire.
smiley-man- Kage
-
Groupe :
Personnellement j'ai débuté avec Ashe, elle est facile à jouer pour un début. je te la conseille ^^
X-Shadow- Capitaine de division
-
Groupe :
bah commence par ashe ou sivir , sinon annie est facile aussi
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
En fait tu peux rapidement découvrir quel est ton style de jeu favori ^^
Moi j'ai commencé avec Gangplank, à l'époque où il se jouait en mode full critique xD
Mais si tu préfères les mages, Annie est pour toi. Si tu préfères les personnages à distance qui dps, c'est à dire des dégâts constants (les mages ont du burst c'est à dire qu'ils font tout leur dommages d'un coup), Ashe est pour toi.
Si ton trip c'est plutôt les personnages résistant, commence avec des personnages comme Garen.
Je t'ai donné les persos moins chers là, donc n'hésites pas à tester un maximum de champions
Sshanks : Détrompe toi, Lulu est un très bon support, versatile et très polyvalent avec un ulti génial ^^ Les Top-Players la joue pas mal quand même.
Moi j'ai commencé avec Gangplank, à l'époque où il se jouait en mode full critique xD
Mais si tu préfères les mages, Annie est pour toi. Si tu préfères les personnages à distance qui dps, c'est à dire des dégâts constants (les mages ont du burst c'est à dire qu'ils font tout leur dommages d'un coup), Ashe est pour toi.
Si ton trip c'est plutôt les personnages résistant, commence avec des personnages comme Garen.
Je t'ai donné les persos moins chers là, donc n'hésites pas à tester un maximum de champions
Sshanks : Détrompe toi, Lulu est un très bon support, versatile et très polyvalent avec un ulti génial ^^ Les Top-Players la joue pas mal quand même.
Groupe :
Unholyscream, je veux bien te croire mais à chaque fois que j'ai joué contre ce perso, il ne se prenait que des roustes .
Après je ne l'ai jamais jouer, donc ne n'est pas uen affirmation ^^
Et maitre Yi vous en pensez quoi en 1er perso ?
Après je ne l'ai jamais jouer, donc ne n'est pas uen affirmation ^^
Et maitre Yi vous en pensez quoi en 1er perso ?
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
Bof pour Yi Taric est genial
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Maître Yi.... Ce perso m'a tué tellement de fois dans mes premières parties que je le hais. Il est rapide, tape très fort et est facile à prendre en main donc comme premier perso je le recommande même si perso j'ai préféré Annie que je trouve vachement bonne pour se faire les sbires.
Un pote a pris Nunu qui est un tank pouvant faire très mal et avec un ulti qui déchire.
Ashe est bien mais elle manque un peu de vie en début de partie.
Le dernier que je peux conseiller c'est Garen qui est juste une grosse brute avec une grosse épée dont le rôle se résume à taper très fort.
Les autres 450 je connais pas assez bien ^^
Un pote a pris Nunu qui est un tank pouvant faire très mal et avec un ulti qui déchire.
Ashe est bien mais elle manque un peu de vie en début de partie.
Le dernier que je peux conseiller c'est Garen qui est juste une grosse brute avec une grosse épée dont le rôle se résume à taper très fort.
Les autres 450 je connais pas assez bien ^^
smiley-man- Kage
-
Groupe :
Maitre Yi est déconseillé pour commencer : si tu rates ton early t'es pire qu'inutile. Si tu réussis t'es une plaie pour l'équipe adverse.
Je pense qu'il est trop aléatoire ^^
EDIT : Hum Smiley... C'est vrai qu'à bas niveau Yi doit être assez fort. Ça n'empêche que je déteste ce perso que je trouve pas très viable
De nos jours, Nunu est plutôt un support mais c'est un super perso.
Je pense qu'il est trop aléatoire ^^
EDIT : Hum Smiley... C'est vrai qu'à bas niveau Yi doit être assez fort. Ça n'empêche que je déteste ce perso que je trouve pas très viable
De nos jours, Nunu est plutôt un support mais c'est un super perso.
Groupe :
smiley-man a écrit:Je me suis mis à quelques autres champions depuis peu alors je vais faire part de mes impressions:
Alors, critiquons xd !
Udyr ce joue à 100% au cac donc on te garde à distance tu sers à rien, Lulu bah s'pas un support top.... Talon est bien faut apprendre à jouer et tu peux faire des tueries avec ^^
Et pour ce qui est de maître Yi super à bas lvl mais en vrai.... sérieusement pas de Cc et que deux sorts qui boostent ses attaques sauf si tu le joues ap ou la tu es un gros casse cou***** bref ça dépend de ta manière de jouer ^^
Azazel- Pirate
-
Groupe :
Bon je suis ce qu'Azazel a dit concernant Udyr : franchement il est viable mais bon. Tu lui met une Ashe en face et il peut plus rien faire
Groupe :
Il faut jouer tanl les gars sa vous changera de vos carry (ap et ad) trop weak ^^
Nan sérieusement Yi je l'aime pas en AD comme en AP ^^
Pour débuter annie est génial je déconseille ryze
Udyr pour débuter est bof ^^
Nan sérieusement Yi je l'aime pas en AD comme en AP ^^
Pour débuter annie est génial je déconseille ryze
Udyr pour débuter est bof ^^
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
A j'avais oublié Ryze et je peux dire que ce perso troou le c*l comme il se doit
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
Ryze j'ai jamais réussi la le gerer xD ^^ Et shaco et un bon perso pour debuter aussi il est baleze
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
grosse discution je constate. pour débuter faut jouer des perso simple au sort non skill, Du genre:
annie, ryze, ashe, rammus, garen.
Après faut trouver le type qui plai, ad, ap, etc... et cherchez les champions correspondant et quel champion te plait dans cette catégorie.
Perso j'ai débuter sur du yi, je reconnais seulement que c'es un perso trop aléatoire :s
Il peut faire la game comme te la foirer.
Perso je kife ziggs x), je le joue en 3c3 et je m'éclate avec, il fait très mal et la map permet des TF très regrouper et donc bah avec ziggs, bobo!!
annie, ryze, ashe, rammus, garen.
Après faut trouver le type qui plai, ad, ap, etc... et cherchez les champions correspondant et quel champion te plait dans cette catégorie.
Perso j'ai débuter sur du yi, je reconnais seulement que c'es un perso trop aléatoire :s
Il peut faire la game comme te la foirer.
Perso je kife ziggs x), je le joue en 3c3 et je m'éclate avec, il fait très mal et la map permet des TF très regrouper et donc bah avec ziggs, bobo!!
madman- Shinigami
-
Groupe :
J'ai enfin LoL
Et je pense être le plus frustrant des joueurs, mon temps de jeu est très limité par ma mère, et je suis trèèèèèès nul, et même si je tente de faire de mon mieux, je feed mes adversaires. Un seul ratio positif en une dizaine de parties.
Bref, j'ai Cho'gat et Fiddlestick mais je m'amuse bien avec Olaf ces temps-ci qui est gratuit.
Et je pense être le plus frustrant des joueurs, mon temps de jeu est très limité par ma mère, et je suis trèèèèèès nul, et même si je tente de faire de mon mieux, je feed mes adversaires. Un seul ratio positif en une dizaine de parties.
Bref, j'ai Cho'gat et Fiddlestick mais je m'amuse bien avec Olaf ces temps-ci qui est gratuit.
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
C'est comme tout, faut le temps de comprendre la mécanique du jeu. et après bah ça va tout seul
madman- Shinigami
-
Groupe :
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16