League of legends
+51
Santarashi
Mervix
Samael
Raleygh 009
Nicozeyo
Maddog
stéfan doflamingo
Kenjie
Eishi
Contre-amiral Smoker
Mam'Rik
Ernie-sama
Shika'
Helioz
Zed
Ducrro
Shiro_38
pikel999
vongola primo
Luffy-chan
SilverFang
Afro-Justice
Sen
Zig
Owara
Neko
madman
Tensa Laxus
Azazel
Sshanks
X-Shadow
Tsubasaki
kurotsu of mist
smiley-man
KroOw
Mi-Mi
NaRoRoTo
Law_007
samikaze
Le Joker
Kyrio
Farron
Kegawa
Bigboss2
le scout
Yn0s
Dalora
Unholyscream
Marshall D. Teach
Maestrø
natsuri
55 participants
Page 14 sur 16
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Re: League of legends
Au pire Nico' est déjà là
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Oui, c'est vrai, pour compenser ma faiblesse, je propose de mettre X-Shadow dans mon équipe.
Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
Petite question : ya t-il un chat room de Manga-Info permanent de créer ?
Savoir s'il y est possible de passer dessus pour savoir si des gens veulent game ou autre
Savoir s'il y est possible de passer dessus pour savoir si des gens veulent game ou autre
Ernie-sama- Shichibukai
-
Groupe :
Tu peux aller sur la Chatbox tout en bas de la page d'accueil.
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
Ok pour la chat box ^^' Juste que un chan M-I aurait pu etre pas mal pour discuter directement depuis le jeu quand on joue ^^'
Fin je passerai faire un tour sur le CB alors
Sympa de voir que autant de monde joue à LoL ici c'est vraiment devenu un jeu incontournable
Fin je passerai faire un tour sur le CB alors
Sympa de voir que autant de monde joue à LoL ici c'est vraiment devenu un jeu incontournable
Ernie-sama- Shichibukai
-
Groupe :
Je m'inscris.
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
- samikaze
- kurotsu of mist
- Helioz
- Unholyscream
- smiley-man
- Shikamaruu
- Kenjie ( un skype ? )
- Riku Esperanti
- X-Shadow
- Nicozeyo
Complet.
- kurotsu of mist
- Helioz
- Unholyscream
- smiley-man
- Shikamaruu
- Kenjie ( un skype ? )
- Riku Esperanti
- X-Shadow
- Nicozeyo
Complet.
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
Oui pour le skype
EDIT: pas dispo avant dimanche, prenant l'avion samedi...
EDIT: pas dispo avant dimanche, prenant l'avion samedi...
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Juste pour infos : Skype est la PIRE solution pour les jeux en ligne.
Ça bouffe un max de bande passante.
Ça bouffe un max de bande passante.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
TS3 powa.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Ouais, inscrivons nous tous sur TS3.
Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
Il y a http://www.weconspire.com/ aussi
Vous créez une room, vous filez le lien, les gens arrivent dans la room et parlent.
Avantages :
Pas un logiciel
Gratuit
Pas d'identifiant perso à filer.
Bouffe que dalle de bandes passantes.
Très bonne qualité audio.
Défauts :
Marche uniquement sur Chrome (le protocole utilisé n'est pas encore implémenté dans les autres navigateurs).
Service excessivement récent. A titre personnel je ne l'utilise pas, je trouve ça un poil suspect (risque de vol de compte ? Comment ils se financent ?). J'attendrais quelques mois pour les retombées avant de l'utiliser.
EDIT : Pour des raisons inconnues, certaines personnes ne parviennent pas à l'utiliser.
Bref, si vous êtes curieux et pas parano ... ^^
Vous créez une room, vous filez le lien, les gens arrivent dans la room et parlent.
Avantages :
Pas un logiciel
Gratuit
Pas d'identifiant perso à filer.
Bouffe que dalle de bandes passantes.
Très bonne qualité audio.
Défauts :
Marche uniquement sur Chrome (le protocole utilisé n'est pas encore implémenté dans les autres navigateurs).
Service excessivement récent. A titre personnel je ne l'utilise pas, je trouve ça un poil suspect (risque de vol de compte ? Comment ils se financent ?). J'attendrais quelques mois pour les retombées avant de l'utiliser.
EDIT : Pour des raisons inconnues, certaines personnes ne parviennent pas à l'utiliser.
Bref, si vous êtes curieux et pas parano ... ^^
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Bon alors, on se le fait quand ce League of Legend ?
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Justement, j'y réfléchissais hier soir. Je pensais prévenir les gens à l'avance ici pour commencer ce vendredi/samedi après midi. Bon, je pense que réunir tout le monde vas être chaud, mais on vas essayer d'avoir déjà huit personnes pour 4V4. Sur ce, je vous demande de vous connecter vendredi et samedi vers 14 heures. On peut aussi faire ça le soir, enfin j'attends vos disponibilités de la semaine, dite moi etc...
Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
Ce serrait bien aussi de mettre son pseudo de LoL ici, qu'on puisse se rajouter et s'identifier entre nous...
Pour ma part, mon pseudo IG, c'est "WindOfTahiti"
Pour ma part, mon pseudo IG, c'est "WindOfTahiti"
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
je suis déjà inscrit et chui entrain de T.C le jeu
stéfan doflamingo- Shinigami
-
Groupe :
Pour ceux qui veulent : Cidyo. Mais j'y joue une fois tout les 42 du mois, je dois être lvl 24 ou 25 depuis la saison 1
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Bon, ayant eu un petit problème avec mon ordi portable (sur lequel est installé LoL) je ne pourrais tout compte fait pas participer au tournoi vu que je ne suis censé avoir une réponse du réparateur qu'à la fin de la semaine prochaine mais même après ça, je ne suis pas sur que je le récupérerai. Mes chances d'avoir mon ordinateur disponible pendant les vacances étant donc quasiment nulles, je me vois obligé de me retirer de la liste des participants au tournoi donc, si un autre membre veut prendre ma place, qu'il ne se gêne pas.
Sur ce, à bon entendeur, salut.
Sur ce, à bon entendeur, salut.
smiley-man- Kage
-
Groupe :
Je rappelle mon pseudo WellBoY, je m'ennuis donc si quelqu'un veut m'ajouter et geeker toute la journée.. ^^
Bonsoir Tout le Monde!
Apres une longue absence du a mon stage de 4 mois, je reviens sur le forum et sur LoL avec une grande envie, partagée avec Unholyscream... Celle de créer une équipe entièrement composée de membres du Forum
Nous souhaitons créer une équipe pouvant atteindre le rang Or, une certaine expérience du jeu est donc requise ainsi qu'un pool d'au moins 5 champions serait le must. Unho étant Mid et moi Jungle, Il manquerait alors Un Top et la Botlane n'hésitez pas à postuler si vous avez les critères requis ^^ Mon pseudo est : Il Maestrø (Alt+155 = ø)
Bonne Soirée à tous
Apres une longue absence du a mon stage de 4 mois, je reviens sur le forum et sur LoL avec une grande envie, partagée avec Unholyscream... Celle de créer une équipe entièrement composée de membres du Forum
Nous souhaitons créer une équipe pouvant atteindre le rang Or, une certaine expérience du jeu est donc requise ainsi qu'un pool d'au moins 5 champions serait le must. Unho étant Mid et moi Jungle, Il manquerait alors Un Top et la Botlane n'hésitez pas à postuler si vous avez les critères requis ^^ Mon pseudo est : Il Maestrø (Alt+155 = ø)
Bonne Soirée à tous
Maestrø- Amiral
-
Groupe :
Bon, j'explique mon point de vue là dessus, je serais intéréssé car ma team est assez inactive en ce moment, mais ce qui me pose problème cest de réserver sa place :/ en sélec des charac, si tu prend le mid ou le bot cash, tas 100% de chances de te faire hard count, c'est le truc qui me pose pb :/ tu dois savoir jouer chaques charac, aussi bien l'un que l'autre, connaitre le wardage et que ce ne soit pas que le supp qui le fasse, faut savoir jouer toutes les lanes, on peut avoir des préférences (moi jmen bat les cou***** XD) mais il faut savoir jouer partout pour rank convenablement et surtout avoir une team équilibrée qui se fera pas hard count cash dentrée car on a pris le role que l'on voulait
sinon invoc : natoro , 2-3k parties à mon actif, sait tout faire donc pas de jaloux comme ca, S5 pour le moment mais j'étais S3 , bref TY NOOBS , mais à part ca, je serais bien ok pour le team mais faudrait veiller à bien en parler avant
sinon invoc : natoro , 2-3k parties à mon actif, sait tout faire donc pas de jaloux comme ca, S5 pour le moment mais j'étais S3 , bref TY NOOBS , mais à part ca, je serais bien ok pour le team mais faudrait veiller à bien en parler avant
NaRoRoTo- Dragon Slayer
-
Groupe :
Hello!
Pour rank en solo ou duo queue je suis d'accord avec toi Naroroto, il faut savoir jouer chaque poste, avoir un pool d'au moins 3 champions par poste, bien gérer sa lane et s'adapter en fonction de l'équipe d'en face.
Par contre, quand tu joues en team pour des ranked, chaque membre à son poste... Par exemple, mon poste favori c'est la Jungle : Je suis bien meilleur Jungler que Carry AD donc pour la team, ce sera donc moi qui occupera ce rôle durant les ranked.
Par contre, lorsqu'on désire juste s'amuser sur le jeu en partie normal, on est pas obligé de respecter son poste. On joue ce qu'on veut.
Unholyscream s'occupera de la Midlane et moi de la Jungle, il nous faut donc des personnes qui soient bonnes à la Toplane, en ADCarry et en Support, avec un pool d'au moins 5 champions ^^
Pour les champions de la Toplane je pense à Zac, Shen, Malphite, Nasus, Renekton, Kennen, Aatrox, Jayce.
Pour les AD Carry, ceux du moment sont: Ashe, Caitlyn, Miss Fortune, Tristana, Ezreal, Twitch, Vayne, Varus et surtout Corki.
Et pour les supports on est sur du Taric, Zyra, Leona, Lulu, Sona, Fiddlestick, Thresh ou bien Nami.
Mais bon il y a encore énormément de possibilités ^^
Pour rank en solo ou duo queue je suis d'accord avec toi Naroroto, il faut savoir jouer chaque poste, avoir un pool d'au moins 3 champions par poste, bien gérer sa lane et s'adapter en fonction de l'équipe d'en face.
Par contre, quand tu joues en team pour des ranked, chaque membre à son poste... Par exemple, mon poste favori c'est la Jungle : Je suis bien meilleur Jungler que Carry AD donc pour la team, ce sera donc moi qui occupera ce rôle durant les ranked.
Par contre, lorsqu'on désire juste s'amuser sur le jeu en partie normal, on est pas obligé de respecter son poste. On joue ce qu'on veut.
Unholyscream s'occupera de la Midlane et moi de la Jungle, il nous faut donc des personnes qui soient bonnes à la Toplane, en ADCarry et en Support, avec un pool d'au moins 5 champions ^^
Pour les champions de la Toplane je pense à Zac, Shen, Malphite, Nasus, Renekton, Kennen, Aatrox, Jayce.
Pour les AD Carry, ceux du moment sont: Ashe, Caitlyn, Miss Fortune, Tristana, Ezreal, Twitch, Vayne, Varus et surtout Corki.
Et pour les supports on est sur du Taric, Zyra, Leona, Lulu, Sona, Fiddlestick, Thresh ou bien Nami.
Mais bon il y a encore énormément de possibilités ^^
Maestrø- Amiral
-
Groupe :
Naro a raison. La team est voué à l'échec si on la joue "je ne vais qu'ici".
Les pros peuvent le faire, pourquoi ? Parce qu'ils ont tous tout les champions du jeu. Nous, c'est loin d'être le cas.
Les pros peuvent le faire, pourquoi ? Parce qu'ils ont tous tout les champions du jeu. Nous, c'est loin d'être le cas.
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
Bah, il faut un minimum de champions, c'est clair. Sinon ça sert à rien de rejoindre une team pour ranked x)
Maestrø- Amiral
-
Groupe :
ça ne change rien au propos, on ne peut pas se permettre d'avoir des gens bloqués sur une même lane. Admettons Unho' a le first pick. Il est mid d'après ce que j'ai lu.
Il se fait counter direct après. Et on perd le mid ? On peut pas se le permettre... Le carry AP fait partie des pierres angulaires d'un teamfight.
Il se fait counter direct après. Et on perd le mid ? On peut pas se le permettre... Le carry AP fait partie des pierres angulaires d'un teamfight.
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16