League of legends
+51
Santarashi
Mervix
Samael
Raleygh 009
Nicozeyo
Maddog
stéfan doflamingo
Kenjie
Eishi
Contre-amiral Smoker
Mam'Rik
Ernie-sama
Shika'
Helioz
Zed
Ducrro
Shiro_38
pikel999
vongola primo
Luffy-chan
SilverFang
Afro-Justice
Sen
Zig
Owara
Neko
madman
Tensa Laxus
Azazel
Sshanks
X-Shadow
Tsubasaki
kurotsu of mist
smiley-man
KroOw
Mi-Mi
NaRoRoTo
Law_007
samikaze
Le Joker
Kyrio
Farron
Kegawa
Bigboss2
le scout
Yn0s
Dalora
Unholyscream
Marshall D. Teach
Maestrø
natsuri
55 participants
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: League of legends
Vous avez jamais joué en draft ou quoi ?
Le swap ça existe. Et franchement pour jouer en ranked faut quand même avoir un minimum de champions x)
Le swap ça existe. Et franchement pour jouer en ranked faut quand même avoir un minimum de champions x)
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Oui, mais comme je le dit, on peut se permettre de jouer comme vous le dites, SI chaque joueur a les champions de tout les autres. A ce moment, n'importe qui peut te prendre ton mid - par exemple, le support - et swap avec moi. Mais le truc, c'est que vas trouver cinq personnes du forum qui ont un nombre importants de top, de support, d'adc, de mid et de jungler. C'est, je pense, très difficile.
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
C'est vrai que y'a pas beaucoup d'anciens joueurs de LoL ici...
Groupe :
Ce qui me paraît à l'heure actuelle, le plus crédible en term de ranked team sur le forum, c'est une composition ultra-mixte. Par exemple, moi je joue souvent support, jungler, un peu moins mid, et rarement top, adc. Mais le simple fait que je puisse occuper par exemple éventuellement le mid peut servir à la team. Alors qu'un joueur n'occupant qu'un seul poste, je suis désolé, c'est plus un boulet qu'autre chose. A moins qu'il soit tellement bon qu'il rattrape son "lockage" de lane par sa performance.
EDIT : Oui xD et on est encore loin de "l'ultra mixte" ou chaque joueur peut occuper 3-4 lanes.
EDIT : Oui xD et on est encore loin de "l'ultra mixte" ou chaque joueur peut occuper 3-4 lanes.
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
Juste une question, tu t'attribues le rôle de Jungler et Unho le mid parce que c'est le post où vous êtes les meilleurs, mais qu'est ce qui vous dit qu'il n'y en a pas un meilleur ici sur Manga Info ? Je ne remet pas en question votre valeur, mais je trouve cela ni juste, ni logique.
Comme cela a déjà été dit, il n'y a que les pro qui ont tous les personnages, mais toujours est il qu'ils sont capable de jouer différents postes. Alors par exemple, on est à un post où n'a pas le perso capable de counter ou au contraire se fait counter, c'est pas grave, allons y gaiement et prions pour avoir de la chance ? C'est justement parce que la ranked a un côté stratégie qu'il serai bon d'avoir un maximum de personnes polyvalentes et d'avoir le max de personnages.
Franchement être obliger de jouer un poste sous prétexte qu'on est meilleur à celui ci et sans pouvoir en changer parce que c'est déjà pris et qu'il ne peut rien jouer d'autre, je ne vois pas la différence avec les ranked solo queue où tu es obligé de jouer un poste par défaut. Il faut un minimum d’entrainement et de discussion pour avoir une équipe viable.
Je ne suis pas du tout attirée par les ranked, j'ai déjà vu assez Naro y jouer mais une team a besoin d'un certain équilibre. C'est toujours vrai !!!
Comme cela a déjà été dit, il n'y a que les pro qui ont tous les personnages, mais toujours est il qu'ils sont capable de jouer différents postes. Alors par exemple, on est à un post où n'a pas le perso capable de counter ou au contraire se fait counter, c'est pas grave, allons y gaiement et prions pour avoir de la chance ? C'est justement parce que la ranked a un côté stratégie qu'il serai bon d'avoir un maximum de personnes polyvalentes et d'avoir le max de personnages.
Franchement être obliger de jouer un poste sous prétexte qu'on est meilleur à celui ci et sans pouvoir en changer parce que c'est déjà pris et qu'il ne peut rien jouer d'autre, je ne vois pas la différence avec les ranked solo queue où tu es obligé de jouer un poste par défaut. Il faut un minimum d’entrainement et de discussion pour avoir une équipe viable.
Je ne suis pas du tout attirée par les ranked, j'ai déjà vu assez Naro y jouer mais une team a besoin d'un certain équilibre. C'est toujours vrai !!!
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
perso il ne me reste qune 10aine de persos a acheter, je joue depuis la fin s1 XD
NaRoRoTo- Dragon Slayer
-
Groupe :
On a dit que j'étais mid et qu'il était jungle principalement parce qu'on en a parlé hier soir, rien n'est figé. Moi personnellement je suis capable de gérer tous les rôles, mais j'ai une préférence pour le mid, notamment parce que c'est là que je suis le meilleur et c'est aussi là que je m'amuse le plus. Moi je ne suis pas contre le fait de changer de rôles selon les parties, tant que les résultats sont là ^^
Et puis pour ceux qui ont peur du counter... Franchement c'est possible de gagner une lane contre son counter, l'ayant fait plusieurs fois. Et au moins il est possible de jouer safe. Après seul un imbécile prendrait en first pick un personnage très facile à counter et qu'il ne maitrise pas bien...
Les rôles fixes ont du bon quand même, on progresse dans ce que l'on fait etc. Donc non, un joueur qui n'occupe n'est absolument pas un boulet. Sauf s'il n'a qu'un ou deux champions, ce qui serait ridicule. Personnellement pour le mid je suis capable de jouer une bonne dizaine de champions, donc je me considère comme étant polyvalent au sein même de la mid-lane
Mais d'une manière générale je suis capable de jouer sur toutes les lanes.
Et puis pour ceux qui ont peur du counter... Franchement c'est possible de gagner une lane contre son counter, l'ayant fait plusieurs fois. Et au moins il est possible de jouer safe. Après seul un imbécile prendrait en first pick un personnage très facile à counter et qu'il ne maitrise pas bien...
Les rôles fixes ont du bon quand même, on progresse dans ce que l'on fait etc. Donc non, un joueur qui n'occupe n'est absolument pas un boulet. Sauf s'il n'a qu'un ou deux champions, ce qui serait ridicule. Personnellement pour le mid je suis capable de jouer une bonne dizaine de champions, donc je me considère comme étant polyvalent au sein même de la mid-lane
Mais d'une manière générale je suis capable de jouer sur toutes les lanes.
Groupe :
L'objectif que j'ai pour la "Team M-I",serait d'atteindre le pallier Or... Si on choisit le concept de "composition mixte" je peux vous garantir qu'on ne sortira jamais de la ligue Bronze... Alors qu'avec le concept de poste fixe, il y a plus de chance de passer Silver et de tenter le Gold... en 2 ans d’expérience sur le jeu, je suis certain de ce que j'avance...
Ensuite pour te répondre Tsuba, si j'ai attribué le rôle de Mid à Unho' et que je me suis attribué le rôle de Jungler, c'est tout simplement parce que l'idée vient de nous deux si jamais il y a un meilleur jungler dans la communauté de M-I, je lui laisse volontiers mon poste
La grosse différence entre soloqueue et team ranked, c'est déjà la communication... Une convers' sur skype ou sur TS vaut mille fois le chat de jeu ^^ ensuite en soloqueue, tes coéquipiers ne te feront jamais, ou très rarement, remarquer tes petites erreurs dans la game, etc...
Une équipe ne se construit pas en 1 jour, ça prend plusieurs semaines et bon nombre de game. Et c'est durant ces semaines la que l'on sait pour quel poste on correspond le mieux et ce qui arrange le plus l'équipe
Ensuite pour te répondre Tsuba, si j'ai attribué le rôle de Mid à Unho' et que je me suis attribué le rôle de Jungler, c'est tout simplement parce que l'idée vient de nous deux si jamais il y a un meilleur jungler dans la communauté de M-I, je lui laisse volontiers mon poste
La grosse différence entre soloqueue et team ranked, c'est déjà la communication... Une convers' sur skype ou sur TS vaut mille fois le chat de jeu ^^ ensuite en soloqueue, tes coéquipiers ne te feront jamais, ou très rarement, remarquer tes petites erreurs dans la game, etc...
Une équipe ne se construit pas en 1 jour, ça prend plusieurs semaines et bon nombre de game. Et c'est durant ces semaines la que l'on sait pour quel poste on correspond le mieux et ce qui arrange le plus l'équipe
Maestrø- Amiral
-
Groupe :
yo j'ai vaguement suivi la discussion, moi ça me plairait bien cette team mi, en solo top j'ai pas mal de personnages, après je peux jouer n'importe qu'elle lane mais c'est vrai qu'en top j'ai pas mal de champions...
ça fait un moment que je joue a lol j'ai commencé en s1 mais j'ai eu une longue pause pendant la s2 et j'ai repris bien le jeu en s3, mon élo est vraiment pityable je l'assume mais en même temps bronze 3 en solo q c'est un peu toi et ta chance...
ça fait un moment que je joue a lol j'ai commencé en s1 mais j'ai eu une longue pause pendant la s2 et j'ai repris bien le jeu en s3, mon élo est vraiment pityable je l'assume mais en même temps bronze 3 en solo q c'est un peu toi et ta chance...
samikaze- Kage
-
Groupe :
Je dois reconnaitre qu'en bronze c'est tres compliqué de remonter :/
Quel est ton pseudo IG Sami?
Quel est ton pseudo IG Sami?
Maestrø- Amiral
-
Groupe :
Enfin Gold
je suis d’ailleurs parti de Bronze IV
je suis d’ailleurs parti de Bronze IV
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
GG WP
(J'ai fais la même, quelle galère )
(J'ai fais la même, quelle galère )
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Gold également.
Je me suis mis à apprendre à jouer Elise, histoire de profiter du skin héro de guerre, et je dois dire qu'actuellement c'est devenu mon champion favoris *-*
C'est juste...infame avec les skills en smartcast.
Je me suis mis à apprendre à jouer Elise, histoire de profiter du skin héro de guerre, et je dois dire qu'actuellement c'est devenu mon champion favoris *-*
C'est juste...infame avec les skills en smartcast.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Oui, infame c'est le mot qui convient pour ce genre de perso complètement fumé
Tu la joues top, jungle, mid ou supp ?
Tu la joues top, jungle, mid ou supp ?
Helioz- Parrain
-
Groupe :
le perso fumé c'est pas elise c'est akali
mais je vous l'accorde pour Elise c'est une plaie
mais je vous l'accorde pour Elise c'est une plaie
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Je la joue top ou jungler. Mais elle peut très bien se jouer mid aussi, c'est l'avantage de ce champion assez polyvalent..
Concernant Akali, elle n'est rien à partir du moment ou t'a une pink ward avec toi, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle n'est jamais joué à haut elo.
Concernant Akali, elle n'est rien à partir du moment ou t'a une pink ward avec toi, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle n'est jamais joué à haut elo.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Yep quand elle est sortie j'ai surtout joué Elise en mid mais je trouve que sa meilleure position c'est la jungle bien que je ne la joue pas trop.
Akali je pense que c'est l'un des plus gros snowball du jeu mais comme tout perso de ce type si elle se feed pas en early c'est gérable à condition de pas arriver en late game ou alors il faut un truc du genre de Lissandra pour la suppress et la OS parce que le perso burst, dps et regen d'une façon assez violente
Akali je pense que c'est l'un des plus gros snowball du jeu mais comme tout perso de ce type si elle se feed pas en early c'est gérable à condition de pas arriver en late game ou alors il faut un truc du genre de Lissandra pour la suppress et la OS parce que le perso burst, dps et regen d'une façon assez violente
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Je ne sais pas si certains ici suivent les championnats du monde qui ont lieu en ce moment même mais je post simplement pour montrer la vidéo que Riot à posté pour faire une intro sur ces championnats :
C'est à mon gout une très bonne vidéo que ce soit la partie musicale qui est interprété par Imagine Dragons ou la partie vidéo qui fait un zoom sur comment les joueurs peuvent évoluer au très haut niveau. Enfin bref, c'est un clip qui mérite d'être vu au moins une fois !
C'est à mon gout une très bonne vidéo que ce soit la partie musicale qui est interprété par Imagine Dragons ou la partie vidéo qui fait un zoom sur comment les joueurs peuvent évoluer au très haut niveau. Enfin bref, c'est un clip qui mérite d'être vu au moins une fois !
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Quelqu'un sait la date exact de fin de saison ?
Zed- Dragon Slayer
-
Groupe :
Elle s'arrête en Novembre sans date précise pour le moment, la date sera annoncé dans les jours qui viennent.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
11 novembre je crois
je spam les ranked pour passer diamant mais ce sera pour la saison prochaine je pense malheureusement !
je spam les ranked pour passer diamant mais ce sera pour la saison prochaine je pense malheureusement !
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Vu que ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum je sais pas si ça a finalement était fait, la team MI, c'est fait ou à faire ?
Edit : j'ai eu la réponse à ma question, balancé vos pseudo je créerai la team (si on est assez, mais je suis sur qu'on sera plus de 5 )
ReEdit : Le mien c'est Zed H4, donc si je vous ajoute pour vous ajouter à la team, acceptez
ReReEdit : OOOOOOOOK, vous avez pas l'air très chaud T.T
Edit : j'ai eu la réponse à ma question, balancé vos pseudo je créerai la team (si on est assez, mais je suis sur qu'on sera plus de 5 )
ReEdit : Le mien c'est Zed H4, donc si je vous ajoute pour vous ajouter à la team, acceptez
ReReEdit : OOOOOOOOK, vous avez pas l'air très chaud T.T
Zed- Dragon Slayer
-
Groupe :
Un petit passage pour dire que la S5 débutera surement le 22 janvier. Qui est également la journée de commencement des LCS EU, ainsi que le jour des cadeau de début de saison (2 pages de runes pour le prix d'une, . . .).
Le premier Match opposera le nouveau rooster Fnatic à celui d'Elements (anciennement Alliance).
Je pense qu'Elements (Alliance) va l'emporter meme si j'ai hate de voir les coréens de l'équipe Fnatic en action et que Febiven a juste été monstrueux avec H2k durant les challenger série.
Mais voila Frogen quoi. xD
Le premier Match opposera le nouveau rooster Fnatic à celui d'Elements (anciennement Alliance).
Je pense qu'Elements (Alliance) va l'emporter meme si j'ai hate de voir les coréens de l'équipe Fnatic en action et que Febiven a juste été monstrueux avec H2k durant les challenger série.
Mais voila Frogen quoi. xD
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Y a encore des gens sur le jeu ? Ou du moins, des personnes qui regardent les compétitions ?
Si oui, vous avez surement les MSI et l'énorme performance des nouveaux Fnatics. Je vais mettre les résultats en spoiler histoire de.
Si oui, vous avez surement les MSI et l'énorme performance des nouveaux Fnatics. Je vais mettre les résultats en spoiler histoire de.
- Spoiler:
- Les fnatics ont donc perdu en demi finale contre les SKT t1 (la meilleure équipe de Corée depuis pas mal de temps maintenant) sur le score de 3-2 c'est la seule équipe ayant réussi a leur prendre des games durant ce MSI (les finales auront lieu ce soir) mais c'est surtout la seule équipe EU a avoir été aussi proche d'une victoire contre des Coréens depuis les gambits (mais a ce moment les Coréen avaient absolument pas le même niveau).
Donc c'était une très belle performance des Fnatic en générale ainsi qu'un des plus beau BO, a regarder si vous aimez l'e-sport de LoL
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Pour ma part j'ai trouvé le niveau de Fnatic incroyable. Je dois dire que jamais je n'ai vu une équipe occidentale à ce niveau (EU et NA confondu donc). Que se soit au niveau décision making, mécanniques, stratégie d'ensemble, et phase des pick et ban Fnatic a montré qu'elle avait le niveau pour concurrencer toutes les teams du monde. Maintenant, SKT était meilleur, beaucoup moins agressif et entreprenant certes mais sachant beaucoup mieux snowball que les Fnatic qui souvent meme avec masse tunes en avance peinait à win et parfois perdait même.
Depuis longtemps maintenant, je remarque que certaines équipes lors de confrontations internationales s'écrasent complètement et n'arrivent pas déjouer les nouvelles stratégies et le niveau adverse. Elles n'arrivent pas à s'élever. Je pense par exemple à TSM qui bien qu’excellent en NA et ce depuis 3 saisons, ont toujours été decevant. Certes durant ces 3 saisons ils ont récemment gagné les IEM Kato mais leur niveau n'avait alors pas augmenté. Ils étaient très fort et ont imposé leur styles aux teams adverses qui elles par contre ont toutes plus ou moins contre performer que se soit CJEntus, Tiggers, SK, . . . Je ne pense pas qu'avec un Tiggers ou CJ en pleine forme TSM aurait win. EUx, ils ont gardé leur niveau assez haut et l'ont emporté. Mais il n'a pas eu d'élèvation de niveau de jeu. Sk est une équipes de ce style là aussi. Souvent très bon en saison régulière, il peine beaucoup plus en phase de play off et en compét internationale face aux autres équipes qui élèvent leur niveau de jeu sous la pression.
A l'inverse, je pense qu'il y a tjrs eu des teams qui profite des compét internationale et de la pression pour augmenter leur niveau considérablement. AHQ et Fnatic en sont de bons exemple. Leur agressivité en early leur permettent souvent d'imposer leur style à l'ennemi même quand celui-ci est plus fort qu'eux. C'est une force dont ces équipes se servent pour pouvoir s'adapter.
En tout cas, C'etait un BO de folie. Il leur manquait juste peut etre un farming plus régulier notamment sur Steelback et Febiven et un snowballing plus décisif. Mais il n'y a rien leur reprocher vu la performance. En tout cas pour une équipes de 6 mois, ils viennent de montrer qu'ils sont capable de beaucoup de choses et qu'il peuvent encore progresser.
Pou ma part bien que tous excellent a des moments différents, je trovue qu'il faut souligner la perfomance d'Huni qui a excellé à toutes les games tant au niveau du farm (contrairement à certaines de ses mates) et de ces décales, . . . Seul joueur Fnatic a avoir carry plus que son vis a vis et ce toutes les games. Peut etre même le toplaner le plus présent et agressif du monde.
Du coté Skt, évidemment Faker l'invincible et immortel joueur impressionnant de mécaniques comme toujours. Logique MVP du bo avec un pourcentage total de damage infligé assez Hallucinant.
Depuis longtemps maintenant, je remarque que certaines équipes lors de confrontations internationales s'écrasent complètement et n'arrivent pas déjouer les nouvelles stratégies et le niveau adverse. Elles n'arrivent pas à s'élever. Je pense par exemple à TSM qui bien qu’excellent en NA et ce depuis 3 saisons, ont toujours été decevant. Certes durant ces 3 saisons ils ont récemment gagné les IEM Kato mais leur niveau n'avait alors pas augmenté. Ils étaient très fort et ont imposé leur styles aux teams adverses qui elles par contre ont toutes plus ou moins contre performer que se soit CJEntus, Tiggers, SK, . . . Je ne pense pas qu'avec un Tiggers ou CJ en pleine forme TSM aurait win. EUx, ils ont gardé leur niveau assez haut et l'ont emporté. Mais il n'a pas eu d'élèvation de niveau de jeu. Sk est une équipes de ce style là aussi. Souvent très bon en saison régulière, il peine beaucoup plus en phase de play off et en compét internationale face aux autres équipes qui élèvent leur niveau de jeu sous la pression.
A l'inverse, je pense qu'il y a tjrs eu des teams qui profite des compét internationale et de la pression pour augmenter leur niveau considérablement. AHQ et Fnatic en sont de bons exemple. Leur agressivité en early leur permettent souvent d'imposer leur style à l'ennemi même quand celui-ci est plus fort qu'eux. C'est une force dont ces équipes se servent pour pouvoir s'adapter.
En tout cas, C'etait un BO de folie. Il leur manquait juste peut etre un farming plus régulier notamment sur Steelback et Febiven et un snowballing plus décisif. Mais il n'y a rien leur reprocher vu la performance. En tout cas pour une équipes de 6 mois, ils viennent de montrer qu'ils sont capable de beaucoup de choses et qu'il peuvent encore progresser.
Pou ma part bien que tous excellent a des moments différents, je trovue qu'il faut souligner la perfomance d'Huni qui a excellé à toutes les games tant au niveau du farm (contrairement à certaines de ses mates) et de ces décales, . . . Seul joueur Fnatic a avoir carry plus que son vis a vis et ce toutes les games. Peut etre même le toplaner le plus présent et agressif du monde.
Du coté Skt, évidemment Faker l'invincible et immortel joueur impressionnant de mécaniques comme toujours. Logique MVP du bo avec un pourcentage total de damage infligé assez Hallucinant.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16