Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 634

+28
monkeydshanks
nico1er
monkey d kito
deudeu
monkeyd
derkus 936
DJMachu
captain mugiwara
Snow Villier
Black Aburame
ruffy265
2Ne1
ninouxxxx
WILLE
fan 2one piece
Le~Seigneur~Des~Pirates
Nono D Broly
Phoenix M.
Amiral Smoker
Kefou
Shanks13
Kptain-Ussopeuh
zoro x zoro
stephanep
RABZOUZ
riko
LeBaka'
boby.
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Hypothèses Scan One Piece 634 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 634

Message par DJMachu Sam 30 Juil - 2:28

Bonjour^^
Je dois avouer que cela faisait longtemps que je n'avais pas posté^^.
Super rebondissement... pour ma part, j'avais pas du tout penser que Luffy sortirait de la gueule de Mégalo.
Pour le chapitre 634,
Beaucoup d'idées me conviennent parfaitement dans ce que vous avez postées:
Un flashback mais je pense la moitié du chapitre sur la libération de Usopp, Zorro et Brook dû au questionnement de Hodi puis des acclamations du peuple homme-poisson. Et enfin, il ne faut pas croire que les Princes et le Roi Neptune soient hors de dangers...
VDD va sûrement faire son apparition et contrer la baleine transportant ces altesses.
Voilà suivant!!
PS: Notre cher mangaka, comme on commence à le connaître, pourrait nous faire le coup du chapitre Flaschback...et nous faire poiroter et saliver pendant une semaine supplémentaire
DJMachu
DJMachu
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par derkus 936 Dim 31 Juil - 21:20

salut !!!

déjà très bon scan comme toujours
ensuite pour le 634 je vois bien 1 scan avec que du blabla et pas encore de combat et aussi des nouvelle de caribou qui n'est pas loin du champs de bataille vu que il convoite la princesse et pour finir la derniere page pour VDD

Black Aburame

je ne pense pas pas que se soit cariboo car l'homme censé détruire l'ile a 1 chapeau de paille de plus on voit dans le chapitre précédent VDD annoncé clairement qu'il conté détruire l'ile pour se venger donc VDD et belle est bien l'homme de la vision et le bosse finale

sans déconner CHOPPER il a pas trop la classe +++++ que zorro !!!!!!!
derkus 936
derkus 936
Pirate
Pirate

Masculin

Message par monkeyd Dim 31 Juil - 23:36

Salut tous le monde, un detaille vous echape,, des HP et bien sous la protection de big mama donc pour moi big mama va intervenir pour sauver l'ile sinon a quoi sa servirai que les HP lui livre des bonbons?????????? Pour le prochains scan je verrai bien de la bagare comme on en aime
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par deudeu Lun 1 Aoû - 2:04

Bonjour,

Moi j'ai ma petite idée, a mon avis luffy et son équipage vont combattre et l'arche va arrivé et cariboo (on a pu voir dans les scans précédents qu'il était loin d'être bête par moment et surtout dans ceux ou il est en danger) va surgir et pour ne pas mourir va engloutir l'arche, bon je sais pas si c'est possible mais bon oda aime nous surprendre et luffy va continuer le combat et va tout éclater et pour survivre cariboo va resortir l'arche et ainsi sauver tous les homme poissons et tout et l'équipage repartira a l'aide de leur bateau enrobé (bah ils vont va remonter a la surface apres tout ca quand meme) enfin cette hypothese n'interviendra que dans plusieurs scan mais je voulais faire part de mon idée. Et sinon Luffy va défoncer l'ile pour qu'il n'y ai plus de probleme de "race" un peu comme quand il avait defoncer l'endroit ou nammy devait faire les cartes pour arlong dans le but "d'arranger" les choses. voila merci de m'avoir lu pour ceux qui l'ont fait Smile
deudeu
deudeu
Genin
Genin

Masculin

Message par monkey d kito Lun 1 Aoû - 13:30

Bjrs à tous , j'ai vraiment adoré ce scan !!!
Je pense que les adversaires des Mugiwara sont vraiment pas de taille et que cet arc sera surtout basé sur les liens entre les Hp les humains et surtout la puissance de Luffy et son équipage avant de rejoindre le nouveau monde avec Jinbeii comme nouveau compagnon ....Sinon pour la suite je vois bien Hodi et ses lieutnants prendre des stéroides Zorro Ussop et Jinbeii rentre en action !!
monkey d kito
monkey d kito
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par nico1er Lun 1 Aoû - 15:53

on n a pas besoin de reflechir pour savoir que jimbey ne fera pas parti de l equipage et si par malheur cela devait arriver j arreterai one piece
Je ne pense pas qu il aura de flashback au prochain chapitre mais encore de la discution et rien de vraiment interessant a part peut etre une ou deux techniques
nico1er
nico1er
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par ruffy265 Lun 1 Aoû - 19:11

nico1er a écrit:on n a pas besoin de reflechir pour savoir que jimbey ne fera pas parti de l equipage
Et pourquoi ça ????
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par monkeydshanks Lun 1 Aoû - 19:29

a mon sa ne durera pas luffy vas matasser hodi qui tombera par terre ensuite vdd va venir et lacer quelque chose sur hodi qui tombra luffy s'enervera puis vdd va les prevenire pour la fleche et bien plus tard lorsque vdd sera mort luffy donnera un peu de son sang a hodi qui en avait beesoin pui par la suite il rejoindra l'equipage
monkeydshanks
monkeydshanks
Mage
Mage

Masculin

Message par ruffy265 Lun 1 Aoû - 19:32

C'est une blague ??
Hody , c'est le boss de cet arc et vous pensez qu'il rejoindra l'équipage.
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par kiki60200 Lun 1 Aoû - 23:04

oui moi ossi je vois bien hodi rejoindre l'equipage car je pense que vers la fin de l'arc on apprendra le passer de hodi du genre que c parent se sont fait capturer par les tenriobito donc qui veut se venger et la luffy sans reflechir lui dira rejoint nous. non serieux je le vois bien rejoindre cela fairais un nakama tres puissant et vu quil y a de tout dans l'equipage de luffy un homme poisson serai super je trouve il aurai un peu le meme caractere de zoro lol
kiki60200
kiki60200
Genin
Genin

Masculin

Message par Chopper Mar 2 Aoû - 2:02

Restez dans le sujet du topic, là ça part un peu...

Sinon c'est un très très bon scan que nous avons eu là , avec une dernière page magnifique enfin, le grand one piece refait son apparition=)

Cette dernière page annonce le début des hostilités, mais tout d'abord on va peu etre apprendre comment nos chères nakamas ce sont sortit de leur cage. De toute évidence Luffy est encore au dessus d Hody, même si il ne sy attendait pas vraiment il aurait du pouvoir réagir et là ça a pas du tout été le cas... Donc pour moi il va y avoir un nouvelle adversaire du genre hody et vdd contre luffy ou alors une nouvelle prise de pilule, mais là il faut peu être arrêté avec ça, ça devient lourd, on sait que luffy est devenus fort mais c'est pas non plus 40 000fois la force d'un HP qu'il a obtenus... Sinon les autres Hp vont avoir recours aux pullules et le combat équipage contre équipage va commencer. Je vois bien bien franky aligné à lui tout seul l'ensemble de l’immense armé des HP et pirate d'hody. Ce serait une belle démonstration de force de sa part =)
Chopper
Chopper
Juunin
Juunin

Masculin

Message par ayagami Mar 2 Aoû - 11:36

Mon hypothèse pour le prochain chapitre:

Une partie de l'armée se jette sur les Mugiwara, pensant les battre sans problème vu leur surnombre évident.

Hody, un sourire au lèvre attend qu'on lui apporte la tête de Luffy, il n'a pas aimé le coup reçu par celui ci.

Sanji et Zorro se mettent en avant, mais luffy dis un truc du genre: Attendez les gars laissez moi faire.
Et la gros coup de Haki des rois, la moitié de l'armée de Hody s'effondre, manque de volonté ce ne sont pas des pirates ou des marines tres puissants.

Hody surpris que les choses tournent mal, décide d'envoyer 2 ou 3 de ses lieutenant pour les contrer pendant qu'il poursuit l'execution, puis il change d'avis, et annonce au peuple de l'île des hommes poissons qu'il va montrer la suppériorité des hommes poissons sur la race humaine.

Il se prépare au combat......
ayagami
ayagami
Juunin
Juunin

Masculin

Message par freejiwa Mar 2 Aoû - 16:29

Tres bon scan !
Bien que j'aimerais que les 1vs1 commence vite je pense que shiraoshi va s'interposer pour respecter sa promesse qu'elle a faite a se mere mais un evenement comme hody tentant de la tuer ou jimbei la raisonant va la convaincre de laisser la bataille se commencer.

Celui qui a le plus la classe sur la derniere page du precedent scan reste zoro (qui n'ouvre pas son oeil contrairement a ce que pense certains)
Mais brook a l'air ailleurs.... Wink
freejiwa
freejiwa
Genin
Genin

Masculin

Message par RABZOUZ Mar 2 Aoû - 19:40

pour le prochain d'abord hodi va reprendre ses esprit et envoyer un ou plusieurs monstre marin à la poursuite de la famille royale qui fuient à dos de baleine puis les questions des villageois vont se poursuivre du genre comment sa c'est à nous de decider si vous etes amis ou ennemi et puis jimbei va intervenir et expliquer la situation et la les villageois demandent alors ou son passé les sirene de la bai à se moment la hodi contre attaque avec ses lieutenant et la panique s’installe.
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2