Hypothèses scan One piece 637
+18
goulix
Mugiwara's kaizoku
luffichigonatsu69
100pseudo1
luffy shinsekai
Yassop'n
Ascheriit
Phoenix M.
RABZOUZ
phitoto
Sunny
Tobias
Usopp-élite-sniiper
ojin
Edward.Shirohige.Newgate
DmC68
riko
Amiral Smoker
22 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hypothèses scan One piece 637
bonsoirs a tous voila tout d abord sa me parait impossible que jimbei fasse partie de l’équipage vus que il et mise a prix 400M de berrys et luffy et mise a prix a 400M aussi un nakama qui a la même prime que son capitaine excuser moi mais c'est honteux ^^
bon revenons au scan je pence que cariboo va arête l'arche grâce a son fruit du démon il et même possible qu'il fasse partie de l’équipage mais bon on peut bien rêver non? ^^ je pence aussi que il y'aura un flash-back sur les supernova,shanks,dadan...
EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
bon revenons au scan je pence que cariboo va arête l'arche grâce a son fruit du démon il et même possible qu'il fasse partie de l’équipage mais bon on peut bien rêver non? ^^ je pence aussi que il y'aura un flash-back sur les supernova,shanks,dadan...
EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
mugiwaraboys- Genin
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2