Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un nouveau nakama

+205
nightmare_luffy007
tarras doberg
rikudou
Le seigneur dés kabyles
Monkey D Kurama
Derochil
God Chris
D. Griffe
Tony Chopper
joe35
Ryokugyu
Utopie
BarbQ
Kenounnet
pepiin
warcraftkennyzen
ninouxxxx
Master of Madness
KURAMA-Naruto
SCA
Und3r
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Haou-shoku
Mavis Vermilion
MrRLT75
ZlatanMugiwara
Bastille
ali-san
Mugiwarano
Scorpion 357
Sakigami Toto
Pick15
onebenone42
kevv
beurzoro
m0nk3y D. LuFfy
mizu D. leader
HashiRonan
Gear 2nd
Mr.Mich38
le onepiece est une piece
Moi Remoi 69
sohade
ryoMa
GirlBanania
viviyep-san
Shika'
Uchiwa-Luffy
darkmax56
Gohanssj3
Mokey D Dragon
Morfal D Gus
Kirikou
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
Agent_47
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Shiir
Slice0pna
medbech
Enzoo
Kagemane
Black Joker
luffichigonatsu69
MONKEY D KOALA
K3D3X
Brin
Ninten
SilverFang
Kinshiine
SieK
Zoro scorpion
Zackounet
Kuzan
Dandy Plume
mangago
Sun guardian
Samael
Portgas D Flo
Brulez
harugloryfr
kiki60200
Oga Tatsumi
D Sgaive
TheDeathHawk
galdor575
Fleepy
Zoumy.D.Zoum
mlkpoiazeqsd
sh4k4
Hiruumaa
Goku D. Kurosaki
Tiger D Jadden
rey94
ben43
Eishi
Volkhor
Sunny
Contre-amiral Smoker
Dieu
pikel999
ISSADAN35
Franky0405
Raleygh 009
Dante052
Nutleg
Elmanu
Wanderlei
Supaa Francky
fan 2one piece
samikaze
Blake G.
Barbe . Pourpre
smiley-man
gilders
chefbonheur
muguiwara no micael
Dragon slayer Natsu
vongola decimo
luff
riko
bart_D_monkey
Mugiwara-Ya
mangakiffe
R.I.P ACE
Shockwave
bartholomew kuma
Math94999
LeBaka'
Black Aburame
NeoZ
Captain Fox
Tobias
Eryzen
snow
captain mugiwara
Neko
Franwcky
darkred
Hiken'
Xal
tayicheri
-ED-
Mrlubibou
minosnoop
ojin
Maddog
kirikko
mugi
Kenjie
Onime no Kyō
Reverse-JAG
erica
luffy_13
Nono D Broly
cocoboy
Panda
zoro x zoro
Cygheks
marcoz
Kptain-Ussopeuh
Fresh
roronoa
mohamedaly
brucelee94
Senkari
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
2fray
Zenghi
vongola primo
Jimbe Sea's Yakuza
Usopp-élite-sniiper
Aegis
Rmanga
Chopper
Edward.Shirohige.Newgate
RussianRoulette13
Phantom
RABZOUZ
bo-k
Matrix Nova
Amaterasu
Monkey.D.Shank
Monkey.D.shanks
juniokun
Coup de Trafalgar
redemption
Shanks13
supercalopops
kaze no dragon
Tuthor
Mouthofghost86
Kaidou"The Nightmare"
Monkey.D Tôshiro
nico1er
manga-ultime
jacksMannequin
Hiroki
monkey D max
bouboule93
Rononoa D. Chris
blackberry
209 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 30 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Bastille Jeu 8 Aoû - 21:58

CAS, même si ils ont parlé trois secondes comme tu dis, ils ont "sympathisé"...Et j'avais oublié Bellamy comme possibilité affraid affraid affraid 
Après, je vois mal luffy donner son chapeau à rebecca, mais rebecca est celle qui est la plus proche de Dofla (derrière Bellamy)...L'ennemis de Luffy actuellement... J'en ai déduit comme ça^^ Après, tes arguments me font douter mon hypothèse seul Pleure
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 30 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 21:59

Les autres sont certes pas impossible mais j'y crois pas trop, pour Rebecca sont rêve est juste une supposition de ma par, elle a l'air de trouver la légende intéressante donc elle pourrait vouloir s'en faire une

Après la comparaison avec Nami est déplacé parce que Rebecca n'a pas rejoint l'équipage mais c'est bien le genre de Luffy d'aider les autres. Le jouet à plus l'air paternel donc peut être qui lui dira de vivre son rêve c'est sur que ce ne sont des hypothèse mais ce topic est là pour qu'on en fasse et je trouve que c'est la mieux placé dans cet arc pour rejoindre l'équipage
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 30 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 8 Aoû - 22:13

Pourtant Luffy aurait confié son chapeau à Vivi, et c'était la plus proche non-mugiwara d'en devenir une. Donc la comparaison n'est pas déplacée.

Un nakama c'est pas juste une belle gueule avec qui on a rigolé autour d'un twix. C'est quelqu'un pour qui Luffy mourrait. Et cette rage qu'il avait contre Krow, Krieg, Arlong, Crocodile, Wapol etc. bah je la retrouve pas un pet là.

Rebeccah la plus proche de Dofla ?
On en revient à mon post précédent. Dofla n'en a rien à carre rde Rebeccah. C'est une habituée de l'arène, Spartan la connaissait bien. Elle est personne.
C'est peut-être la fille de Kyros, qui sait, mais elle même s'en souvient pas et tout le monde s'en cogne.
Elle est un dommage collatéral, une simple victime des lois robots/hommes parmi les autres, actuellement elle ne fait l'objet d'aucune conspiration particulière de la part de Doflamingo, c'est juste une cruche amoureuse, et ça pour moi c'est pas nakama-material.

Je trouve qu'on brade beaucoup trop la position de nakama sur ce topic.
Il y en a que 9 jusqu'ici, et c'est pas n'importe quoi les neufs.
Je garantis pas que Rebeccah deviendra pas nakama, mais attendez au moins qu'elle prouve un truc, qu'elle se bouge, qu'elle existe avant de lui offrir sur un plateau une place où elle a rien à f***re.

À l'heure actuelle, cette fille n'a rien à faire sur le Sunny avec les autres, elle a rien d'une nakama.
Même Bellamy ou Kinemon/Mononosuké qui ont déjà bien plus d'existence dans le manga restent léger niveau vécu et niveau contact avec Luffy pour pouvoir devenir des nakamas, vous croyez vraiment que la Blondie avec laquelle il a parlé 5 minutes devant une statue est la mieux placée ?
Bah franchement pour moi pas du tout.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 30 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 22:28

Quand Aokiji-san dit que c'est là plus proche de donfla c'est que son passé et en rapport avec elle et quele veut le tuer après je tiens juste à rappeler Robin qui était aussi légère si je me souviens bien donc elle le pourrait tout a fait suivant la suite des événements l'auteur va continuer à nous parler d'elle, elle a son importance et elle pourrait bien faire parti de l'équipage au final ce topic est la pour formuler des hypothèses sur les possibles nakama, toi c'est quoi ton hypothèse la dedans j'en ai pas vue
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 30 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Mugiwarano Jeu 8 Aoû - 22:29

Rebecca ne sera pas la prochaine Nakama tout simplement parce que son "rêve" ou son désir est d'être à nouveau unie avec le soldat jouet, donc à moins qu'Oda intègre Rebecca ET le soldat dans l'équipage, ce qui serait décevant et trop gros je trouve, les chances pour elle d'intégrer l'équipage du chapeau de paille sont proche de 0 ...
Mugiwarano
Mugiwarano
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 30 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 22:51

Nami voulait sauver son village, Ussop être capitaine, Robin à plus ou moins débarqué a l'improviste, actuellement il peut se passer plein de chose de plus le soldat à plus l'air paternelle alors je pense qui lui dira d'aller vivre une aventure avec des amies (l'histoire peut la rapprocher des Mugiwaras) j'ai fait Ingrid paragraphe plus haut sur son rêve et tout je vous y renvoie
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 30 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 8 Aoû - 22:57

http://www.manga-info.net/t15454p645-un-nouveau-nakama#1239756

Je préfère faire une hypothèse construite et m'y tenir, je pensais pas que vous auriez gratté autant de papier depuis, c'est à ce post que je faisais référence par "on en revient à mon post précédent".

J'avais bien compris ce que voulait dire Aokiji-san, et c'était faux pour moi.
Je vais pas copier-coller ce que je pense à chaque fois, là j'essayais de donner mon avis sur les contre-propositions.
Rebeccah n'est en rien la plus proche de Dofla sur quelque plan que ce soit.
Il ne la connait pas, ne l'a pas mentionné, on ne sait même pas s'ils se sont déjà rencontré physiquement.
Rebeccah est à l'heure actuelle au même rang que le taureau ou Spartan. C'est une Gladiatrice qui combat depuis longtemps dans le Colysée.

Et Robin n'était pas "légère".
Robin était la main droite de Crocodile, ayant "tué" Igaram, laissé Vivi découvrir l'identité de Mr 0, ayant par la suite sauvé Luffy du tombeau de sable et l'ayant remis à Pell pour qu'il le sauve, puis menti au sujet des ponéglyphes à Crocodile puis ayant tenté de le tuer, avant d'être sauvée des portes de la mort par Luffy lors de l'effondrement.

Encore une fois rien à voir.
Robin correspondait certes pas au système "chapeau sur la tête", mais elle était primordiale. C'était une "boss".
Rebeccah est une "quiche".
Elle pourrait devenir autre chose, via Ricky/Kyros et ses souvenirs, mais pour l'instant c'est pas le cas.
Donc je fais mon coup de gueule sur les dérives de ce topic.
Marre de voir des noms de quiches molles sur toutes les pages de ce topic.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 30 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Und3r Jeu 8 Aoû - 23:05

Moi je pense que le nouveau Nakama ce sera Law parce qu'en fait Law c'est Sabo !
Et oui, vu que Doflamingo a des liens avec tout le monde, il a réussi à récupérer Sabo des mains de Dragon parce qu'en fait Dragon n'est qu'un pantin, et Dofla en plus d'être Dragon Céleste, Shichibukai et Yonkou caché est aussi celui qui contrôle les révolutionnaires dans l'ombre !
Ensuite il a effacé la mémoire de Sabo comme il l'a fait aux jouets et lui a donné le nom de Trafalgar Law en le considérant comme son petit frère puisqu’il était frustré de ne pas en avoir alors qu'il avait la fibre familiale.
Mais comme à la fin de l'arc, Dofla sera vaincu, Law/Sabo retrouvera la mémoire et pourra retrouver son frère Luffy, et il prendront la mer ensemble avec le Mera en poche.

Qu'est ce que vous en pensez ? cat
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 30 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 23:17

CAS je comprends ton point de vue et le respect chacun son avis mais dire d'une perso que c'est une quiche ^^' je trouve que ça le fait pas trop-trop

Après Rebecca n'est pas comme Spartan ou Ucy simplement parce qu'elle a un passé vous dites que elle ne peut pas car elle veut être avec le jouet et j'ai déjà répondu plein de fois à ça donc je ré-renvoie plus haut, après certe Dofla ne connait peut être pas Rebecca mais pour elle c'est l'antagoniste celui qui la fait souffrir au même titre que les antagonistes des Mugiwaras avant, l'auteur veut peut être changer son schéma après tout le recrutement de Nami et Robin n'est pas pareil et pour ses lecteur revoir le même schéma... Ouais mais non lui il fait dans l'original voilà mon avis après je me trompe peut être je suis pas Oda mais je dis ce que je pense car pour moi elle peut être une nouvelle Nakama
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 30 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Sakigami Toto Jeu 8 Aoû - 23:23

Non mais vous allez vous calmer sur Rebecca hein, c'est juste une gladiatrice qui veut tuer Doflamingo comme.. a peu près tout le monde sur Dressrosa.. Et qui va se faire poutrer par Cavendish ou quelqu'un d'autre, elle sera jamais nakama, ou sinon autant f***re directement tout le Colisée sur le Sunny.
Et si, c'est une quiche. Laughing
Und3r ! quoi ??? c'est parfaitement cohérent c'que tu dis ! c'est surment Doflamingo qui a payé Vegapunk pour qu'il modifie l'adn de Sabo , comme ça ses cheveux poussent noirs ! et personne pourra penser que c'est Law !
Sakigami Toto
Sakigami Toto
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 30 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 23:30

L'auteur nous parle d'elle c'est pas pour rien et les autres membre du collisé ont plutôt l'air d'apprécier ce que fait Donfla avec le fruit ^^' moi je continue de penser qu'ellle a ses chances après c'est sur que contre Cavendish elle va pas faire des miracles hein
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 30 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Sakigami Toto Jeu 8 Aoû - 23:38

Rebecca il nous en a parler 2 pages pour nous dire qu'elle participait au combat, qu'elle aime Monsieur Soldat et qu'elle n'aime pas du tout Doflamingo, c'est tout. Il a fait la même présentation pour les autres et ils ne deviendront pas des nouveaux Nakama.
Sinon autant f***re tout le NM sur le Sunny directement.
Sakigami Toto
Sakigami Toto
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 30 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 23:45

L'auteur lui a donné un passé ce qu'il n'a pas fait pour les autres elle a clairement un passé un explorer (et qui le serra) Nakama ou pas on ne peut pas nier qu'elle a son importance dans cet arc et peut être plus ( mais après je suis d'accord qu'il faut attendre de voir l'évolution du manga)
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 30 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par luffy_13 Jeu 8 Aoû - 23:45

Perso la seule raison pour laquelle Rebecca pourrait etre un mugi est le mera mera no mi... Car ce fruit j'espere bien que Luffy le recuperera, et elle fait parti de "l'entourage" de Luffy pouvant ingerer le fdd...
Ensuite l'hypothese law.. Euh vous oubliez que Law a un equipage??quoi ??? Et puis Sabo voulait SON equipage, donc impossible qu'il le rejoigne, meme si l'idee farfelue que Law=Sabo s'averais vrai.. Et Law= Sabo, de base me semble impossible avec l'image des Supernova etant jeune..
Bref Rebecca possible mais bon reste a voir son niveau qui me semble pas terrible terrible, a part si manger le fdd la fait se transcender.. coups  L'idee Bellamy est interessante mais du mal a y croire..
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 30 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par tayicheri Ven 9 Aoû - 10:20

non le mera mera no mi reviendra a celui qui prendra la place de doflamingo et deviendra roi de dressrossa. moi je pense que ca pourrait etre rebecca . elle ne deviendra surement pas une mugi, mais si dofla se fait out, dressrosa aura besoin d'un chef et d'un protecteur ( c'est le nouveau monde hein, y a qu'a voir comment ce faible de barbe brune avait conquis des iles pour comprendre qu'une iles avec des faibles subit ravage sur ravage).

en résumé pour moi, dofla se fait out, rebecca bouffe le mera mera et devient la protectrice de dressrosa ( aider par ces nain qui m'ont l'air plutot baleze quand meme).
donc rebecca n'est surement pas une futur mugi pour moi.
les deux de wano ne resteront surement pas sur l'iles, leur shéma me rappelle un peu trop celui de vivi, ils croisent luffy , font un bout de chemin avec, par contre justement par ce que leurs shema sont tres ressemblant ca m’étonnerait que oda nous donne une meme conclusion.
ces deux la sont pour moi potentielement futur mugi.
je kifferai un truc du genre un yonkou ou le gouvernement a finalement decidé de s'attaquer a wano , les dernier samourai ca le ferait trop classe .
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 30 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Scorpion 357 Ven 9 Aoû - 11:06

Dire que Oda ne donnera pas la même conclusion est un peu léger comme arguments, je pense que Kinemon et son fils seront des alliés des Mugiwaras pour la guerre de fin (au même titre que Vivi qui soutiendra les Mugiwaras)

Kinemon est un épéiste trop ressemblant à Zoro, il utilise des katanas et quand bien même on dise que il y a différent style la base est la même, c'est pas comme si il utilisait une claymore ou la le style serai divergent .De plus on a déjà assez de pervers dans l'équipage (Sanji et Brook) et de gens avec un grand sens de l'honneur (Zoro) je vois pas une particularité qu'il aurait que les Mugiwaras n'ont pas.  De plus Zoro disait qu'il aimerait avoir une épée de feu donc je pense qu'il va s'approprier la technique de Kinemon dans un combat/défie. Il aidera à entrer dans Wano car c'est une île fermé vivra son aventure la bas puis c'est tout...

Momonosuke lui est trop jeune même pour être mousse (Shanks était plus vieux sur le navire du SDP) il est trop faible et son FDD est artificiel et doit donc avoir certaine limite, de plus comme je l'aie déjà dit on a déjà des pervers et une sorte d'enfant (Chopper) l'équipage ne va pas prendre un membre qui ne sait pas contrôler son FDD alors qu'ils sont eux tout juste sortit de deux ans d'entraînement et que Momonosuket n'a même pas le niveau pré-ellipse, il fera sûrement une promesse à Luffy celle de devenir un fort samouraï quand ils devront se séparer. Puis pour les deux je pense que si Luffy voulait demander  il l'aurait déjà fait.
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 30 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par luffy_13 Ven 9 Aoû - 13:25

Moi perso je trouve rien a redire pour Kinemon et Momo, a part que ce dernier est trop jeune... Sinon c'est faisable!Dire "on a assez de ci et de ca".. Stop! C'est pas des arguments! Kin utilise 2 katanas et une technique de feu, ce qui le differencie.. C'est comme si on avais vu Brook au debut et dire qu'il ne viendrais pas car on a deja Zoro en épeiste..
Et dire que s'il avais voulu le demander ca aurait deja été fait, je trouve ca leger.. Les evenements se sont enchainés et a aucun moment il aurait pu, a part peut etre sur le Sunny, mais yavais trop d'evenement comme l'organisation du plan etc.. Regarde bien, Jimbe on aurait pu dire pareil, pourquoi il ne lui a pas demandé dans la foret marine? Pareil pour Vivi, il lui a demandé a la toute fin.
Donc moi je n'exclus pas une demande à Kin et Momo (je ne dis pas qu'ils deviendront mugis), car il n'y a toujours pas eu le moment opportun...
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 30 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Scorpion 357 Ven 9 Aoû - 13:57

Le fait est que pour Kinemon il ressemble déjà assez à Brook un épéiste pervers... Et que en plus ses armes sont sensiblement les même que Zoro (qui combat assez souvent en nitoryu) et que drole de coincidence Zoro voulait une épée de feu et un samouraï la maîtrise (je pense que Zoro va se l'approprier) de plus ça serait quoi son rêve a lui?

L'auteur n'arrête pas de faire des choses original alors je trouve que quelque chose de si peu original ne lui ressemble pas, après Luffy aurait très bien pût demander pendant la fête à la fin de PH je suis pas contre un autre épéiste vue que je suis pour "l'intégration" de Rebecca qui est manieuse de claymore, son style a elle est différents après je suis pas l'auteur je peux me tromper hein ^^' mais c'est mon point de vue
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 30 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Bastille Ven 9 Aoû - 14:07

Je vais dire une chose: Vous m'avez tous convaincu que Rebecca n'est qu'une quiche et qu'elle sera pas mugis...Vos arguments ont payé chers ami(e)s gg Rebecca est... une...Boulet 

Pour Kinemon et momonosuke...Pas impossible, l'idée du "on a déjà 2 perver", on aurait pu le dire quand il y avait Brook...Mais ça gênait personne à ce moment... je sais pas fume
L'idée du "on a déjà un homme d'honeur"...Je trouve qu'ils sont différents...Zorro a de l'honneur dans les combats et Kinemon en a tout le temps...
l'idée que Kinemon et Zorro ont le même style...pas forcément, Kinemon a l'art de combattre à 2 sabres, et Zorro a l'art de combattre à 3 sabres, ce sont 2 styles différents et pour que Zorro s'approprie l'attaque de feu...Je crois que Kinemon peut couper le feu, pas utiliser du feu...C'est différent et ce serait pas la même chose (même si c'est proche)... Voilà, c'est ce que je pense cat 

Bye bye
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 30 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Scorpion 357 Ven 9 Aoû - 14:24

Moi je continue de défendre ce en quoi je crois...! et vous jugez Rebecca alors qu'on la pas vue combattre... Elle sera faible quand l'auteur le dira pas avant... Son surnom c'est quand même la guerrière invaincue ou un truc du genre ^^

Aokiji-san je comprends ce que tu dis mais bon deux pervers c'est déjà pas mal faut pas abuser après et pour ce que tu dis certes il peut y avoir des nuances entre les différents caractères (et heureusement sinon ce serai une copie conforme) mais des petites nuance par ci des petites nuances par la... En gros c'est les même trait de caractère et puis, une femme de plus ne ferait pas de mal
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 30 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Bastille Ven 9 Aoû - 14:32

Une femme en plus fera pas de mal, je suis d'accord, mais y'a pas que Rebecca comme femme dans cet arc, il y a aussi Violet cat 

Brook et Sanji ont le même trait de caractère si on te suit...Nan, je crois que Kinemon peut venir, il est pervers mais pas dans le sens Brook ou Sanji, il est "jaloux" de son fils qui peut profiter de Nami et Robin... Donc, il est pas "pareil" que Sanji et Brook...
Une nuance pour Zorro et Kinemon peut être prise... Ils ont pas le même trait d'honneur (j'sais pas si c'est français)... Zorro ne veut aps perdre, et Kinemon ne veut pas se soumettre à quelqu'un ... Je trouve ça différents...Mais bon, on va pas s'acharner pour un perso alors qu'on sait pas ce que va se passer Smile
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 30 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Scorpion 357 Ven 9 Aoû - 15:08

Brook et Sanji ont un trait de caractère en commun avec des nuances mais ça n'a rien de dérangeant. Après si il y en a encore un autre qui se rajoute sa devient lourd. Zoro n'est pas quelqu'un a se soumettre il a juste reconnu la valeur de Luffy et Kinemon ferait pareille donc répétition du sens de l'honneur. De plus si je lis bien ce que tu as dit Momonosuke serai dans l'équipe aussi... Trop jeune et je crois qu'il veut devenir Shogun ce qui est... incompatible à la piraterie je crois. Et si on continue comme ça Kanjuro aussi rejoindra l'équipage.

Violet est une possibilité a explorer en effet, faut attendre de voir sinon la revoit mais je me porte plus sur une personne que Luffy rencontre que Sanji...
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 30 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Mugiwarano Ven 9 Aoû - 15:34

Je ne vois ni Rebecca ni Kinemon ni Momonosuke ni Violet intégrer l'équipage tout simplement car depuis le début du manga, luffy ne recrute que des personnages ayant un rêve accessible en prenant la mer avec Luffy ...
Rebecca ne pourra ni devenir la meilleure gladiatrice ni rester avec le soldat si elle rejoint l'equipage, Kinemon ne se séparera pas de son fils, vice-versa pour Momonosuke et Violet n'a pas de rêve de ce que l'on sait, tout ce qu'elle veut c'est tuer doflamingo ...
de plus, en regardant bien, Luffy a toujours recruté des personnages que tout l'équipage a pu côtoyé or ici à part Momonosuke et son père ...
Mugiwarano
Mugiwarano
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 30 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Bastille Ven 9 Aoû - 15:57

Mugiwarano, tut l'équipage avait vu Chopper avant qu'il rejoignent l'équipage ??? Ussop savait même pas qui c'était...
Pour moi, faut pas que tout l'équipage rencontre une personne pour que cette personne rejoigne l'équipage...

Scorpion, Momonosuké ne rejoindra pas l'équipage pour moi, ce je voulais dire, c'est que Kinemon n'est pas toujours à mater Nami ou Robin, il est juste comme un mec normal, fan des femmes cat gene (dans le monde de One Piece hein)...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 30 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Scorpion 357 Ven 9 Aoû - 18:50

Kinemon n'apporterai pas grand chose de comique sur le navire... Sa fierté ? si il se joint à l'équipage il dira pas non à de la bouffe ou quoi. Sa perversité ? on en a déjà avec déjà deux membres. Ses capacités de combat? trop proche de celle de Zoro. Son rêve? Zéro nada niente. Contrainte ? son fils il l'a pas chercher pour s'en séparer après puis en tant que samouraï il doit avoir des obligations.
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau nakama - Page 30 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum