Un nouveau nakama
+205
nightmare_luffy007
tarras doberg
rikudou
Le seigneur dés kabyles
Monkey D Kurama
Derochil
God Chris
D. Griffe
Tony Chopper
joe35
Ryokugyu
Utopie
BarbQ
Kenounnet
pepiin
warcraftkennyzen
ninouxxxx
Master of Madness
KURAMA-Naruto
SCA
Und3r
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Haou-shoku
Mavis Vermilion
MrRLT75
ZlatanMugiwara
Bastille
ali-san
Mugiwarano
Scorpion 357
Sakigami Toto
Pick15
onebenone42
kevv
beurzoro
m0nk3y D. LuFfy
mizu D. leader
HashiRonan
Gear 2nd
Mr.Mich38
le onepiece est une piece
Moi Remoi 69
sohade
ryoMa
GirlBanania
viviyep-san
Shika'
Uchiwa-Luffy
darkmax56
Gohanssj3
Mokey D Dragon
Morfal D Gus
Kirikou
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
Agent_47
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Shiir
Slice0pna
medbech
Enzoo
Kagemane
Black Joker
luffichigonatsu69
MONKEY D KOALA
K3D3X
Brin
Ninten
SilverFang
Kinshiine
SieK
Zoro scorpion
Zackounet
Kuzan
Dandy Plume
mangago
Sun guardian
Samael
Portgas D Flo
Brulez
harugloryfr
kiki60200
Oga Tatsumi
D Sgaive
TheDeathHawk
galdor575
Fleepy
Zoumy.D.Zoum
mlkpoiazeqsd
sh4k4
Hiruumaa
Goku D. Kurosaki
Tiger D Jadden
rey94
ben43
Eishi
Volkhor
Sunny
Contre-amiral Smoker
Dieu
pikel999
ISSADAN35
Franky0405
Raleygh 009
Dante052
Nutleg
Elmanu
Wanderlei
Supaa Francky
fan 2one piece
samikaze
Blake G.
Barbe . Pourpre
smiley-man
gilders
chefbonheur
muguiwara no micael
Dragon slayer Natsu
vongola decimo
luff
riko
bart_D_monkey
Mugiwara-Ya
mangakiffe
R.I.P ACE
Shockwave
bartholomew kuma
Math94999
LeBaka'
Black Aburame
NeoZ
Captain Fox
Tobias
Eryzen
snow
captain mugiwara
Neko
Franwcky
darkred
Hiken'
Xal
tayicheri
-ED-
Mrlubibou
minosnoop
ojin
Maddog
kirikko
mugi
Kenjie
Onime no Kyō
Reverse-JAG
erica
luffy_13
Nono D Broly
cocoboy
Panda
zoro x zoro
Cygheks
marcoz
Kptain-Ussopeuh
Fresh
roronoa
mohamedaly
brucelee94
Senkari
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
2fray
Zenghi
vongola primo
Jimbe Sea's Yakuza
Usopp-élite-sniiper
Aegis
Rmanga
Chopper
Edward.Shirohige.Newgate
RussianRoulette13
Phantom
RABZOUZ
bo-k
Matrix Nova
Amaterasu
Monkey.D.Shank
Monkey.D.shanks
juniokun
Coup de Trafalgar
redemption
Shanks13
supercalopops
kaze no dragon
Tuthor
Mouthofghost86
Kaidou"The Nightmare"
Monkey.D Tôshiro
nico1er
manga-ultime
jacksMannequin
Hiroki
monkey D max
bouboule93
Rononoa D. Chris
blackberry
209 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Un nouveau nakama
Moi je sais pas qui rejoindra l'équipage, à supposer que quelqu'un le fasse, mais hormis Kimenon ou son fils je ne vois personne, mais ce n'est que mon humble avis.
Pour Jimbey, je me dis que si Oda ne l'a pas fait venir directement après l'arc Homme poisson, comme n'importe quel mugi, c'est qu'il lui réserve un autre destin, je vois bien Jimbey mourir en se sacrifiant pour l'île des HP, ou qu'il décide de rester pour protéger son île.
Je pense que la boite piégée envoyé à Big mom va tout modifier, le plan de law, le plan du trio des SN, et l'arrivé de Jimbey.
Petit rajout vis-à-vis du dernier scan:
On voit que doflamingo demande à bellamy d'assassiner luffy. Or on a pu voir que celui-ci à totalement changer de caractère depuis jaya, et qu'il semble pas emballer emballer à écouter l'ordre du Joker.
Je le vois pas obéir personnellement donc à partir de là, quel destin pour lui? J'en vois deux :
--La mort (ou le tchétché ). Doflamingo une nouvelle fois déçu de lui, décide de le tuer comme il a fait avec sarquiss par exemple.
-- je pense que doflamingo va tenter de le tuer mais luffy le sauvera. À partir de la, il n'a pu de raison de vivre, son but de rentrer dans l'equipage du joker n'est plus. Alors quel destin pour lui qui a tout sacrifié pour luffy.. Rentrer dans l'equipage !
Après quel rêve ? Je ne sais pas. Je le vois bien avec un rêve en rapport avec les shandias.
Bref ce n'est qu'une hypothèse, surtout par envie de voir ce personnage. Merci de m'avoir lu:D
Pour Jimbey, je me dis que si Oda ne l'a pas fait venir directement après l'arc Homme poisson, comme n'importe quel mugi, c'est qu'il lui réserve un autre destin, je vois bien Jimbey mourir en se sacrifiant pour l'île des HP, ou qu'il décide de rester pour protéger son île.
Je pense que la boite piégée envoyé à Big mom va tout modifier, le plan de law, le plan du trio des SN, et l'arrivé de Jimbey.
Petit rajout vis-à-vis du dernier scan:
On voit que doflamingo demande à bellamy d'assassiner luffy. Or on a pu voir que celui-ci à totalement changer de caractère depuis jaya, et qu'il semble pas emballer emballer à écouter l'ordre du Joker.
Je le vois pas obéir personnellement donc à partir de là, quel destin pour lui? J'en vois deux :
--La mort (ou le tchétché ). Doflamingo une nouvelle fois déçu de lui, décide de le tuer comme il a fait avec sarquiss par exemple.
-- je pense que doflamingo va tenter de le tuer mais luffy le sauvera. À partir de la, il n'a pu de raison de vivre, son but de rentrer dans l'equipage du joker n'est plus. Alors quel destin pour lui qui a tout sacrifié pour luffy.. Rentrer dans l'equipage !
Après quel rêve ? Je ne sais pas. Je le vois bien avec un rêve en rapport avec les shandias.
Bref ce n'est qu'une hypothèse, surtout par envie de voir ce personnage. Merci de m'avoir lu:D
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Je pense à Rebecca, l'ensemble colle bien, je vois Luffy lui donner le Mera, ce qui fera d'elle une novice avec son FDD ce qui ne brisera pas le trio de tête, une fille de plus dans l'équipage, qui à peut-être des qualités utiles aux muggys et de plus mignonne ne me déplait pas. Il ne manque plus grand chose à cet équipage pour être complet donc n'importe qui "pourrait" être un futur nakama pour moi du genre Violet pour la danse et son fdd qui pourrait leur être très utile, Bellamy car on voit un flash-back où il se remémore Luffy et qui sait...il pourrait changer de camp, et son fdd après 2 ans peu valoir le coup...même un des "As" de Dofla que nous n'avons pas encore vu car l'arc est encore loin d'être terminé je pense peu le devenir, sans oublier Jimbei qui devrait les rejoindre sauf coup du sort (ou d'Oda^^), mais Rebecca reste et restera mon Hypothèse préférée.
Moi Remoi 69- Shinigami
-
Groupe :
j'ai lu quelqu'uns de vos postes :
-Le new nakama aura du mal a s'integrer ? Je pense qu'à ce niveau ca sera plus facile si c'est une fille, en plus il y en a que deux.
-il faut une fonction au nouveau nakama : barreur avec Shirahoshi.
Franchement elle est géniale, c'est un HP et surtout , une grosse prophétie la lie à Luffy cf "Un jour un grand pirate viendra chercher Poseidon et l'emmenera faire le tour du monde".
L'arc des Homme poisson n'est pas terminé avec en suspens la promessede Joy Boy à accomplir, le projet reverie à bord du Noah, Luffy qui détruit l'île, et l'action d'une des trois armes antique sera primordiale dans l'histoire.
-Le new nakama aura du mal a s'integrer ? Je pense qu'à ce niveau ca sera plus facile si c'est une fille, en plus il y en a que deux.
-il faut une fonction au nouveau nakama : barreur avec Shirahoshi.
Franchement elle est géniale, c'est un HP et surtout , une grosse prophétie la lie à Luffy cf "Un jour un grand pirate viendra chercher Poseidon et l'emmenera faire le tour du monde".
L'arc des Homme poisson n'est pas terminé avec en suspens la promessede Joy Boy à accomplir, le projet reverie à bord du Noah, Luffy qui détruit l'île, et l'action d'une des trois armes antique sera primordiale dans l'histoire.
le onepiece est une piece- Genin
-
Groupe :
le one piece est une piece tu looks les épisodes ?
Sinon pourquoi voulons nous à tout prix un nouveau nakama?
Parce que en y réfléchissant, nos 9 compères ont déjà une utilité dans l'équipage,ils ont tous des rêves précis dit depuis longtemps et ils ont aussi vécus de bon et des mauvaises aventures ensemble. Donc à part si vous me sortez la nouvelle utilité du nakama et le rêve qui pourrait avoir ( sa c'est un peu mission impossible pour le sortir^^ ), je ne vois pas de nouveau nakama hormis si le futur nakama à mangé le mera mera .
Sinon pourquoi voulons nous à tout prix un nouveau nakama?
Parce que en y réfléchissant, nos 9 compères ont déjà une utilité dans l'équipage,ils ont tous des rêves précis dit depuis longtemps et ils ont aussi vécus de bon et des mauvaises aventures ensemble. Donc à part si vous me sortez la nouvelle utilité du nakama et le rêve qui pourrait avoir ( sa c'est un peu mission impossible pour le sortir^^ ), je ne vois pas de nouveau nakama hormis si le futur nakama à mangé le mera mera .
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Un rôle sur le navire/équipage n'est franchement pas obligatoire.
Ussop sur le bateau ne sert strictement à rien depuis l'arrivé de franky. Et je ne l'ai pas vu faire de combat à distance avec une vrai strategie de "sniper" depuis son combat contre Bisou (le HP de arlong)
Zoro n'a aucune utilité sur le bateau.
C'est un argument un peu simple l'obligation de role. Au pire genre Monosuke serait le kouhai de l'équipage. Ou Kinemon le samouraïs de l'équipage (un épéiste n'est pas samouraïs, un samouraïs est un épéiste)
Ou une autre personne pourrait s'occuper de l'aquarium sur le bateau etc etc. Un rôle est dérisoire
Ussop sur le bateau ne sert strictement à rien depuis l'arrivé de franky. Et je ne l'ai pas vu faire de combat à distance avec une vrai strategie de "sniper" depuis son combat contre Bisou (le HP de arlong)
Zoro n'a aucune utilité sur le bateau.
C'est un argument un peu simple l'obligation de role. Au pire genre Monosuke serait le kouhai de l'équipage. Ou Kinemon le samouraïs de l'équipage (un épéiste n'est pas samouraïs, un samouraïs est un épéiste)
Ou une autre personne pourrait s'occuper de l'aquarium sur le bateau etc etc. Un rôle est dérisoire
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Bon à moi! :p
Alors pour cet arc, je ne vois pas de nouveau nakama.
Kinemon est une sorte de Vivi du nouveau monde, une potentielle future "alliance".
Evidemment que Jinbei rejoindra l'équipage, mais il faudra bien sur que Zoro et Sanji augmentent leur prime et puissance car là, l'homme poisson en a une de 400M et doit être approximativement du même niveau que Luffy.
N'oublions pas le bateau qui est sensé être un membre d'équipage à part entière, donc pour ceux qui sont comme moi à penser qu'il n'y aura que 10 personnes à recruter (épisode 1), ça risque de chambouler pas mal de spéculations. Confert ; légende du Klabautermann + Image d'Oda avec le bateau et 9 membres actuels de l'équipage et 2 restant (un sur l'eau et l'autre camouflée).
Donc peut-être par la suite mais selon moi, uniquement Jinbei rejoindra l'équipage. Luffy ne se fera que des alliés en dehors.
Si le bateau n'est pas pris en compte, j'opte pour Bonney.
Alors pour cet arc, je ne vois pas de nouveau nakama.
Kinemon est une sorte de Vivi du nouveau monde, une potentielle future "alliance".
Evidemment que Jinbei rejoindra l'équipage, mais il faudra bien sur que Zoro et Sanji augmentent leur prime et puissance car là, l'homme poisson en a une de 400M et doit être approximativement du même niveau que Luffy.
N'oublions pas le bateau qui est sensé être un membre d'équipage à part entière, donc pour ceux qui sont comme moi à penser qu'il n'y aura que 10 personnes à recruter (épisode 1), ça risque de chambouler pas mal de spéculations. Confert ; légende du Klabautermann + Image d'Oda avec le bateau et 9 membres actuels de l'équipage et 2 restant (un sur l'eau et l'autre camouflée).
Donc peut-être par la suite mais selon moi, uniquement Jinbei rejoindra l'équipage. Luffy ne se fera que des alliés en dehors.
Si le bateau n'est pas pris en compte, j'opte pour Bonney.
Il y à une différence énorme entre Kinemon et Vivi.
Vivi est totalement inutile, incapable de battre qui que se soit.
Kinemon peut battre la moitié des mugi's.
Kinemon serait un nakama totalement acceptable (pour moi). A aucun moment je me suis dit Vivi sera une mugi's alors que pour Kinemon je vois une possibilité.
Après fera t'il parti des mugi's c'est une autre histoire.
Vivi est totalement inutile, incapable de battre qui que se soit.
Kinemon peut battre la moitié des mugi's.
Kinemon serait un nakama totalement acceptable (pour moi). A aucun moment je me suis dit Vivi sera une mugi's alors que pour Kinemon je vois une possibilité.
Après fera t'il parti des mugi's c'est une autre histoire.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Silvers D rayleigh a écrit:N'oublions pas le bateau qui est sensé être un membre d'équipage à part entière, donc pour ceux qui sont comme moi à penser qu'il n'y aura que 10 personnes à recruter (épisode 1).
Faut arrêter a dire qu'il n'y aura QUE 10 membres d'équipage... On sait qu'il y en aura environ une dizaine car ça a été dit par Oda lui-même mais on ne connait pas le nombre exact... Au début de l'aventure, Luffy dit qu'il espère trouver AU MOINS 10 membres et dans le tome 1 en français, il dit que 10 membres serait bien POUR COMMENCER.
Tout le monde se base sur ça pour limiter le nombre à 10 mais ca peut etre 10 comme 11 ou 12, Oda lui-même ne doit pas savoir combien il y en aura au final, sachant qu'on a à peine dépassé la moitié du manga.
Pour Kinemon, il serait bien dans l'esprit de l'equipage mais je pense pas qu'il va les suivre. Déjà il est très attaché à son fils, je le vois pas le laisser pour partir à l'aventure. Ensuite ca ferait encore un sabreur de plus dans l'équipage avec Zoro et Brook. Et encore un pervers de plus (le rôle du sabreur-perver et déjà celui de Brook).
A la rigueur, je vois bien Violet tomber amoureuse de Sanji et le suivre dans l'equipage (en gros, une histoire d'amour dans l'equipage avec Sanji qui se fait tabasser part Violet quand il drague Nami ou Robin).
Sinon, pourquoi pas Bellamy, refusant de tuer Luffy et qui décide de le rejoindre... (Hypothèse déjà dite par plusieurs personnes et que j'aime bien. C'est même l'hypothèse que je préfère)
sh4k4- Juunin
-
Groupe :
Comme nous l'a dit sh4k4 tous le monde se focalise sur le nombre 10 qu'il dit en début de manga.Mais il dit que se serait un minimum pour mettre un drapeau pirate de ce que je me souviens.Hors, il décide de mettre un drapeau après sa rencontre avec Pipo alors qu'ils n'étais que 4.
Peut être a-t-il donc décider de faire finir la première partie de grand line avec 10 membres pour dire que c'est le moment ou ça commence vraiment je n'en ai aucune idée mais ce qui est sur c'est que de nouveaux membres vont venir.
Peut être a-t-il donc décider de faire finir la première partie de grand line avec 10 membres pour dire que c'est le moment ou ça commence vraiment je n'en ai aucune idée mais ce qui est sur c'est que de nouveaux membres vont venir.
Mr.Mich38- Shinigami
-
Groupe :
sh4k4 a écrit:
Tout le monde se base sur ça pour limiter le nombre à 10 mais ca peut etre 10 comme 11 ou 12, Oda lui-même ne doit pas savoir combien il y en aura au final, sachant qu'on a à peine dépassé la moitié du manga.
Bien sûr que si qu'il le sait.
C'est quelque chose de super important, le genre de de choses qu'Oda ne va pas changer au gré de l'aventure en fonction de son humeur ou je ne sais quoi.
C'est quelqu'un de très méticuleux, il suffit de regarder les croquis de 1995, avant même que la série démarre, et il y avait comme par hasard... 9 membres.
Avec en plus des ébauches de Chopper et de Brook alors qu'ils sont apparus bien des années après. Preuve qu'il prévoit toujours tout bien longtemps à l'avance.
Pareil pour ce qui est des histoires d'amour, il a bien dit qu'il n'y en aurait jamais dans son manga, donc Violet qui suit Sanji par amour, vous pouvez oublier.
@Mr.Mich38 : Bah non ce n'est pas "sûr", je ne vois pas comment ça pourrait l'être, la promesse qu'ils se sont faite après la mort de Ace de devenir plus forts les uns pour les autres est extrêmement importante dans le déroulement de l'histoire.
Ils ont scellé leur amitié dans ce voyage, et se sont entrainé pendant deux ans pour se revoir plus forts.
Ça a une énorme signification, autre que de seulement pouvoir casser du méchant plus facilement.
Si quelqu'un venait maintenant ce serait comme une greffe foirée, il n'aurait rien vécu de ce moment et ne serait pas sur le même pieds d'égalité que les autres.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Le problème c'est que avec 9, ça fait beaucoup pour les arc. Sur PH Franky n'apparait pas pendant une quinzaine de scan.
Je suis pas totalement d'accord sur le "brook est un sabreur". Pour ma part un sabreur dans OP utilise uniquement c'est sabre (ou arme ressemblant à un sabre comme mr 1 et ohm). Ils n'utilise que ça est aucune autre capacité. Kaku comme Brook ne sont pas des sabreur car ils ont les pouvoirs de leur FDD qui leurs permets autre choses que couper. Brook à sa musique et le pouvoir de l'âme c'est un sabreur comme les autres.
De plus Kinemon ferait un vrai rival pour Zoro et Brook et Kinemon n'ont pas la même forme de perversité.
Je suis pas totalement d'accord sur le "brook est un sabreur". Pour ma part un sabreur dans OP utilise uniquement c'est sabre (ou arme ressemblant à un sabre comme mr 1 et ohm). Ils n'utilise que ça est aucune autre capacité. Kaku comme Brook ne sont pas des sabreur car ils ont les pouvoirs de leur FDD qui leurs permets autre choses que couper. Brook à sa musique et le pouvoir de l'âme c'est un sabreur comme les autres.
De plus Kinemon ferait un vrai rival pour Zoro et Brook et Kinemon n'ont pas la même forme de perversité.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Und3r : si tu veux jouer aux croquis, tu sauras qu'au départ Zoro devait faire partie de l'équipage de Baggy... Ca a été le cas? Non... Simplement parce que les croquis sont des croquis et que les idées changent au fur et à mesure que le manga avance... Ca fait plus de 10 ans que One Piece existe et Oda doit surement changer d'avis de temps en temps simplement parce qu'il prend de l'expérience et il évolue aussi pour que le manga reste attrayant pour tous les lecteurs. Attention, je dis pas qu'il y aura 20 membres d'équipage, je dis que c'est pas la peine de chercher 10 membres pile car il peut y en avoir deux ou 3 de plus et ça on en sait rien (il peux aussi n'y avoir personne de plus, même pas Jinbei, pour je ne sais quelle raison). Et quand je dis histoire d'amour, ca peut aussi être à sens unique... Violet amoureuse de Sanji mais Sanji reste Sanji ^^
Pepiin : Relis le manga, Kaku, Brook, Mr 1, Ohm...etc... sont tous désignés comme sabreurs (kaku est même désigné comme le meilleur sabreur de toute l'unité CP9) et ils ont leur propre style en accord avec leurs compétences (rokushiki, musique et FDD) d'ailleurs le FDD de Mr 1 est le supa supa no mi, le fruit tailladant qui lui donne la capacité de transformer toutes les parties de son corps en lame donc de couper et il ne fait que ça. Après tu penses ce que tu veux mais les faits sont là. De plus Zoro n'a pas besoin de rival sabreur dans l'équipage (surtout qu'il est déjà censé être rival avec Sanji mais ça c'est une autre histoire^^). Il doit rester l'épéiste n°1 des mugis.
Pepiin : Relis le manga, Kaku, Brook, Mr 1, Ohm...etc... sont tous désignés comme sabreurs (kaku est même désigné comme le meilleur sabreur de toute l'unité CP9) et ils ont leur propre style en accord avec leurs compétences (rokushiki, musique et FDD) d'ailleurs le FDD de Mr 1 est le supa supa no mi, le fruit tailladant qui lui donne la capacité de transformer toutes les parties de son corps en lame donc de couper et il ne fait que ça. Après tu penses ce que tu veux mais les faits sont là. De plus Zoro n'a pas besoin de rival sabreur dans l'équipage (surtout qu'il est déjà censé être rival avec Sanji mais ça c'est une autre histoire^^). Il doit rester l'épéiste n°1 des mugis.
sh4k4- Juunin
-
Groupe :
pepiin a écrit:. Pour ma part un sabreur dans OP utilise uniquement c'est sabre (ou arme ressemblant à un sabre comme mr 1 et ohm). Ils n'utilise que ça est aucune autre capacité. Kaku comme Brook ne sont pas des sabreur car ils ont les pouvoirs de leur FDD qui leurs permets autre choses que couper. Brook à sa musique et le pouvoir de l'âme c'est un sabreur comme les autres.
Kinemon a son pouvoir du FDD aussi donc se n'est pas un sabreur ! ( je sais je chipote )
Tu dis que Kinemon ferait un "vrai rival" pour Zoro, je dis non pour l'instant parce qu'il nous a rien montré de sensationnel excepté trancher le feu.
J'ai une Question pour tout le monde: Pourquoi voulez-vous absolument 10 ou bien plus de 10 personnages dans l'équipage? ( Parce que comme l'a dit sh4k4 Oda peut changer quelques détails dans l'histoire comme pour Zoro et donc laisser 9 membres.Parce que comme l'adit Und3r
ils ont tissés des liens d’amitié très fort, donc la venu d'un nouveau personnage dans l'équipage ferait un greffe foiré . Je ne compte pas Jimbei dans l'équipage vu que je pense comme beaucoup sur le forum qu'il va lui arriver quelque chose, ou bien va devoir faire une obligation qui ne le fera pas rejoindre la petite troupe)
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Si je te suis Brook en tant que sabreur na rien montré ... Il ne sait peut être même pas trancher l'acier ...
Après pour Kaku c'est une interprétation purement personnel. Chaque membre du CP 9 peut trancher, après c'est juste que Kaku maitrise mieux le Rankyaku que les autres au même titre que Jabura le Tekkai. Mr 1 et Ohm sont pour moi des sabreurs.
Kinemon n'a rien montré car il ne c'est jamais battu sérieusement et pourtant il a attiré l'attention de Zoro. Faut pas le sous estimer.
Je ne trouve pas que le fait d'avoir vécu des choses avant va empêcher un nakama d'entrer dans l'équipage. Rien n’empêche qu'il soit aussi "fidèle" à l'équipage que les autres. Des leurs entrés dans l'équipage les autres été à fonds amis etc. Il n'aura pas le même vécu ok mais Brook et Franky n'ont pas fait Skypia, Alabasta et ça les empêche d'être des mugi's ? Non.
Surtout que des événement comme au Shabaody n'arrivera pas mais tout ne sera pas rose.
Perso je veux 1 ou 2 autres Mugi's. Pas pour faire les 10 annoncés mais pour augmenter les capacités des mugi's. Car 9 contre la flotte d'un Yankou ça fait peu ... Aussi puissant soit'-il.
Après pour Kaku c'est une interprétation purement personnel. Chaque membre du CP 9 peut trancher, après c'est juste que Kaku maitrise mieux le Rankyaku que les autres au même titre que Jabura le Tekkai. Mr 1 et Ohm sont pour moi des sabreurs.
Kinemon n'a rien montré car il ne c'est jamais battu sérieusement et pourtant il a attiré l'attention de Zoro. Faut pas le sous estimer.
Je ne trouve pas que le fait d'avoir vécu des choses avant va empêcher un nakama d'entrer dans l'équipage. Rien n’empêche qu'il soit aussi "fidèle" à l'équipage que les autres. Des leurs entrés dans l'équipage les autres été à fonds amis etc. Il n'aura pas le même vécu ok mais Brook et Franky n'ont pas fait Skypia, Alabasta et ça les empêche d'être des mugi's ? Non.
Surtout que des événement comme au Shabaody n'arrivera pas mais tout ne sera pas rose.
Perso je veux 1 ou 2 autres Mugi's. Pas pour faire les 10 annoncés mais pour augmenter les capacités des mugi's. Car 9 contre la flotte d'un Yankou ça fait peu ... Aussi puissant soit'-il.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
KURAMA-Naruto a écrit:Tu dis que Kinemon ferait un "vrai rival" pour Zoro, je dis non pour l'instant parce qu'il nous a rien montré de sensationnel excepté trancher le feu.
C'est déjà pas mal le mec a coupé une explosion presque nucléaire (j'abuse) sans suer, je sais pas ce qu'il te faut
pepiin a écrit:Je ne trouve pas que le fait d'avoir vécu des choses avant va empêcher un nakama d'entrer dans l'équipage. Rien n’empêche qu'il soit aussi "fidèle" à l'équipage que les autres. Des leurs entrés dans l'équipage les autres été à fonds amis etc. Il n'aura pas le même vécu ok mais Brook et Franky n'ont pas fait Skypia, Alabasta et ça les empêche d'être des mugi's ? Non.
En effet il est possible pour quelqu'un d'entrer dans l'équipage sans avoir subi tout ça, mais ça me paraîtrait bizarre quand même. Je l'ai déjà dit, mais tous on fait un entraînement et un sacrifice pour Luffy pour ce qu'il a fait pour eux. On peut dire que Jimbei peut à la limite faire parti de ce cercle, il a reconnu la valeur de Luffy avant les 2 ans et a tissé de grands liens avec lui. Mais voilà, si un mec qu'on connait pas apparaît maintenant, ces mêmes liens vont être difficiles à tisser (même si ce n'est pas impossible).
Pour moi plus qu'Alabasta ou Skypiea, c'est Sabaody et l'ellipse qui sont importants.
pepiin a écrit: Pas pour faire les 10 annoncés mais pour augmenter les capacités des mugi's. Car 9 contre la flotte d'un Yankou ça fait peu ... Aussi puissant soit'-il.
C'est pas avec 2 de plus que la donne va grandement changer... De plus si les mugis ont besoin d'être plus nombreux, la raison de leur entraînement n'aura plus de sens. Je ne dis pas qu'à eux seuls il peuvent aller rouster un Yonkou et son équipage, mais le fait qu'il y ai besoin de plus de mugis pour équilibrer les forces avec les ennemis me déplaît singulièrement.
Dernière édition par Monkey D. Luffy gear 2nd le Jeu 18 Juil - 23:35, édité 1 fois
Ca dépend de la puissance du ou des mecs qui arriveraient. Mais je suis désolé Luffy, Zoro, Sanji sont les seuls à pouvoirs se mesurer à un yankou et ces généraux. Peut être Franky avec un gros PU. Mais justement ils que 3, voir 4 sur 9 à pouvoirs faire quelque chose. C'est trop peu. Justement une personne en plus avec un bon niveau (Jimbei ou à moindre puissance, Kinemon) permettrait de faire quelque chose.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Mais arrêtez de sous-estimer les autres membres de l'équipage bon sang de bois u_u Autant réduire l'équipage à 4 personnes on s'en sortira mieux pour les combats ! Rha... Chaque mugi a sa chance contre une pointure du Nouveau Monde. Un combat c'est pas toujours on se tape dessus jusqu'à ce que l'un s'écroule. Certains combats, notamment ceux de Nami ou Usopp, sont beaucoup plus complexes que ça. Kalifa était capable de rouster Nami en lui mettant 2 coups de pied. Elle n'a pas gagné pour autant. Ayez un minimum de confiance en eux, et pas juste dans Zoro, Sanji et Luffy parce c'est souvent eux qui se bastonnent.
Bref, je referme la parenthèse et m'excuse du HS.
C'est pour cela qu'à mon sens un nouveau nakama qui n'arrive que pour renforcer la puissance de l'équipage n'a rien à faire là. Chacun d'eux a d'ailleurs apporté bien plus que ça.
Bref, je referme la parenthèse et m'excuse du HS.
C'est pour cela qu'à mon sens un nouveau nakama qui n'arrive que pour renforcer la puissance de l'équipage n'a rien à faire là. Chacun d'eux a d'ailleurs apporté bien plus que ça.
Ouais fin je vois mal mal Nami ou Ussop face à des mecs du niveau de Marco ou Joz ... Faut pas pousser. Les ous estimer est une chose être réaliste en est une autre.
Si "les faibles" de l'équipage peuvent combattre et gagner contre un général d'un Yankou. Alors Luffy OS le yankou.
La différence entre une pointure du NW et un yankou ou un de ces généraux est énorme.
Alors oui Ussop, Nami on des capacités, sont très intelligents etc mais inutile au plus haut niveau. Il faut clairement un renfort de poids pour se lancer contre un Yankou. Du niveau de Franky
Si "les faibles" de l'équipage peuvent combattre et gagner contre un général d'un Yankou. Alors Luffy OS le yankou.
La différence entre une pointure du NW et un yankou ou un de ces généraux est énorme.
Alors oui Ussop, Nami on des capacités, sont très intelligents etc mais inutile au plus haut niveau. Il faut clairement un renfort de poids pour se lancer contre un Yankou. Du niveau de Franky
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ouais fin je vois mal mal Nami ou Ussop face à des mecs du niveau de Marco ou Joz
Et alors qui a dit que Luffy devait avoir un équipage avec que des gens capable de rivaliser avec Marco ou Joz ?
Je rappelle que roger a traversé le NM avec des gens comme Buggy. C'est a dire pas forcément des membres hyper puissant capable de rivaliser avec des marco.
Je suis tout a fait d'accord avec 2nd Gear faut arrêter avec vos fixettes sur la puissance. Un muggy qui n'est la que pour pallier à un soit disant manque de puissance de l'équipage n'a rien a faire dans les nakama de luffy ou il y a déja des gens puissants (Luffy, Sanji, Zoro). chaque muggy à son objectif et son importance dans l'équipage (musicien, navigatrice, . . .) donc si prochain nakama il y a, il aura lui aussi son domaine ou il apporte quelque chose à l'équipage et pas juste "je suis trop fort en combat wesh".
Donc un nakama utile et avec son domaine et son rêve pour moi.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Je suis totalement d'accord avec 2nd Gear et Raleygh, il ne faut pas sous estimé qui que ce soit, Okey Luffy, Zorro et Sanji domine en terme de puissance, mais n'oublier pas non plus Robin qui à quand même été seconde d'un Shichibukai, de plus elle c'est entraîné pendant deux ans avec Dragon !
L'équipe "faible" du groupe n'est pas si faible que ça non plus, ils sont devenue redoutable à partir d'Enies Lobby ! Parce que rappelez vous quand la plus puissante attaque d'Ussop était une bille explosive ! Grâce à son intelligence il à réussi à battre un Homme Poisson, qui était 10x plus fort que lui
Après, un nakama sabreur, comme Kinemon, je dis "pourquoi pas ?" sa ferrais de vrai entraînement pour lui et Zorro, et si jamais c'est Kinemon, il pourrait emmener son fils avec lui, après tout il peut ce transformer en Dragon !
L'équipe "faible" du groupe n'est pas si faible que ça non plus, ils sont devenue redoutable à partir d'Enies Lobby ! Parce que rappelez vous quand la plus puissante attaque d'Ussop était une bille explosive ! Grâce à son intelligence il à réussi à battre un Homme Poisson, qui était 10x plus fort que lui
Après, un nakama sabreur, comme Kinemon, je dis "pourquoi pas ?" sa ferrais de vrai entraînement pour lui et Zorro, et si jamais c'est Kinemon, il pourrait emmener son fils avec lui, après tout il peut ce transformer en Dragon !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Tu crois que Roger à envoyé Baggy affronté BB ou Garp à l'époque ? Bien sur que non. Du coup ça laisse que quelque personne.
Mais admettons Les mugi's aurait affronté BB dans le NW (je prend BB car on connait son équipage et ça inclut Ace. Et pas de "Oui mais BB c'était le plus fort")
Luffy se tape BB. Marco vs Zoro, Sanji vs Joz et après Vista, Ace et les autres commandant qui se les fait ? Franky peut faire quelque chose, Robin admettons mais après ? Il faut être réaliste. Les yankou c'est pas des flottes de 4 mecs.
Ensuite Ray009 : Déforme pas mes propos stp, Le mec ne sera pas là uniquement pour être balèze. Il aura son rêve est mais en terme de puissance il placera dans le haut des mugi's.
Mais admettons Les mugi's aurait affronté BB dans le NW (je prend BB car on connait son équipage et ça inclut Ace. Et pas de "Oui mais BB c'était le plus fort")
Luffy se tape BB. Marco vs Zoro, Sanji vs Joz et après Vista, Ace et les autres commandant qui se les fait ? Franky peut faire quelque chose, Robin admettons mais après ? Il faut être réaliste. Les yankou c'est pas des flottes de 4 mecs.
Ensuite Ray009 : Déforme pas mes propos stp, Le mec ne sera pas là uniquement pour être balèze. Il aura son rêve est mais en terme de puissance il placera dans le haut des mugi's.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Un combat ne se gagne pas à coup de puissance pure, sinon chacun fait un bras de fer et hop. Tout les ennemis que Luffy a affronté (hormis Ceasar et Hody) étaient au dessus de lui au début du combat, et il a augmenté en puissance lors du combat, et c'est pareil pour n'importe quel mugi.
Ensuite, rien ne nous dis que le combattant de Ussop n'est pas une particularité pour que Ussop puissent gagné. Ex: Pérona. Zoro, le gros badass par excellence se serait pris une rouste par elle, malgré sa glorieuse puissance..
Pis je crois pas qu'ils sont si "faible", chacun de leurs combat depuis l'ellipse ont été assez easy pour eux je trouve.
Quelqu'un comme Chopper, en forme ultime est plus fort que beaucoup de mugi.
Bon point qui concerne que moi peut-être, je trouve ça bien plus vénérable un mec comme Ussop qui se bat, qui continu à Naviguer en sachant parfaitement qu'il risque d'être plus faible que ses adversaire qu'un mec comme Zoro qui sait que ceux qui risque de le battre ne font pas légion
Personnellement je me fiche de la puissance, un rêve et une personnalité atypique me suffirait amplement. Si je veux voir de la puissance, je regarde du catch et ça passe, c'est pas ce que je demande à One piece.
Ensuite, rien ne nous dis que le combattant de Ussop n'est pas une particularité pour que Ussop puissent gagné. Ex: Pérona. Zoro, le gros badass par excellence se serait pris une rouste par elle, malgré sa glorieuse puissance..
Pis je crois pas qu'ils sont si "faible", chacun de leurs combat depuis l'ellipse ont été assez easy pour eux je trouve.
Quelqu'un comme Chopper, en forme ultime est plus fort que beaucoup de mugi.
Bon point qui concerne que moi peut-être, je trouve ça bien plus vénérable un mec comme Ussop qui se bat, qui continu à Naviguer en sachant parfaitement qu'il risque d'être plus faible que ses adversaire qu'un mec comme Zoro qui sait que ceux qui risque de le battre ne font pas légion
Personnellement je me fiche de la puissance, un rêve et une personnalité atypique me suffirait amplement. Si je veux voir de la puissance, je regarde du catch et ça passe, c'est pas ce que je demande à One piece.
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Certes un combat ne se gagne pas qu'avec de la puissance pure , oda nous a bien montrer , que stratégie , résistances aux coups , intelligence de combat , pouvoir contrant un autre pouvoir , faisait partis intégrante lors d'un duel . Mais dire qu'un gros badass se serait fait rouster par perrona , il y a pour moi une limite à ne pas franchir et kuma en est la preuve concrète , à moins que tu parlais uniquement de zorro et dans ce cas là , on pouvait pas vraiment dire qu'à cette époque là il faisait partis des gros badass.
bon point et qui concerne que moi peut-être, je trouve ça bien plus vénérable un mec comme Ussop qui se bat, qui continu à Naviguer en sachant parfaitement qu'il risque d'être plus faible que ses adversaire qu'un mec comme Zoro qui sait que ceux qui risque de le battre ne font pas légion
Ca ne me concerne pas en tout cas , car s'il y en a bien un qui à risquer sa vie plus que les autres ( hormis luffy) c'est bien zorro , alors Ussop je l'adore l'aventure sans lui serait bien moins marrante , mais après niveau honneur , courage , risques pris on ne peut clairement pas le comparer à zorro . Dans ce cas là on peut mettre dans le même panier nami et chopper .
Pour revenir sur le sujet du topic , on sait tout de même que cet équipage est censé devenir l'équipage qui régnera sur toutes les mers et quand on voit tout les adversaires qu'ils auront à vaincre , je ne peux me contenter d'un nouveau nakama avec simplement un rêve et une personnalité atypique , sinon Mr 2 aurait pu être le seigneur des pirates . Personnellement pensant qu'ils n'auront pas de flotte à la BB , le ou les futurs nakama devront allier puissance , et connaissance du nouveau monde principalement . Un rêve n'est pas prioritaire à mon sens évidemment il y en a déjà 9 trouver dans grandline et pour moi c'est plus ou moins une nouvelle histoire qui commence dans le nouveau monde . et niveau personnalité ça je fais confiance à oda qui arrive toujours à créer des perso avec chacun leur caractère bien à eux . C'est pour ça que jimbei me semble être la recrue idéale et personne d'autre pour le moment...[/quote]
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
apres avoir vu l'épisode de cette semaine, chui en train de kiffer kimeron pour un trio d'épéiste dans l'équipage. Ca faisait classe la combinaison feu de kimeron, glace de brook, et zoro
luff- Shinigami
-
Groupe :
Luff : C'est Kinemon pas Kimeron ^^
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40