Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un nouveau nakama

+205
nightmare_luffy007
tarras doberg
rikudou
Le seigneur dés kabyles
Monkey D Kurama
Derochil
God Chris
D. Griffe
Tony Chopper
joe35
Ryokugyu
Utopie
BarbQ
Kenounnet
pepiin
warcraftkennyzen
ninouxxxx
Master of Madness
KURAMA-Naruto
SCA
Und3r
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Haou-shoku
Mavis Vermilion
MrRLT75
ZlatanMugiwara
Bastille
ali-san
Mugiwarano
Scorpion 357
Sakigami Toto
Pick15
onebenone42
kevv
beurzoro
m0nk3y D. LuFfy
mizu D. leader
HashiRonan
Gear 2nd
Mr.Mich38
le onepiece est une piece
Moi Remoi 69
sohade
ryoMa
GirlBanania
viviyep-san
Shika'
Uchiwa-Luffy
darkmax56
Gohanssj3
Mokey D Dragon
Morfal D Gus
Kirikou
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
Agent_47
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Shiir
Slice0pna
medbech
Enzoo
Kagemane
Black Joker
luffichigonatsu69
MONKEY D KOALA
K3D3X
Brin
Ninten
SilverFang
Kinshiine
SieK
Zoro scorpion
Zackounet
Kuzan
Dandy Plume
mangago
Sun guardian
Samael
Portgas D Flo
Brulez
harugloryfr
kiki60200
Oga Tatsumi
D Sgaive
TheDeathHawk
galdor575
Fleepy
Zoumy.D.Zoum
mlkpoiazeqsd
sh4k4
Hiruumaa
Goku D. Kurosaki
Tiger D Jadden
rey94
ben43
Eishi
Volkhor
Sunny
Contre-amiral Smoker
Dieu
pikel999
ISSADAN35
Franky0405
Raleygh 009
Dante052
Nutleg
Elmanu
Wanderlei
Supaa Francky
fan 2one piece
samikaze
Blake G.
Barbe . Pourpre
smiley-man
gilders
chefbonheur
muguiwara no micael
Dragon slayer Natsu
vongola decimo
luff
riko
bart_D_monkey
Mugiwara-Ya
mangakiffe
R.I.P ACE
Shockwave
bartholomew kuma
Math94999
LeBaka'
Black Aburame
NeoZ
Captain Fox
Tobias
Eryzen
snow
captain mugiwara
Neko
Franwcky
darkred
Hiken'
Xal
tayicheri
-ED-
Mrlubibou
minosnoop
ojin
Maddog
kirikko
mugi
Kenjie
Onime no Kyō
Reverse-JAG
erica
luffy_13
Nono D Broly
cocoboy
Panda
zoro x zoro
Cygheks
marcoz
Kptain-Ussopeuh
Fresh
roronoa
mohamedaly
brucelee94
Senkari
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
2fray
Zenghi
vongola primo
Jimbe Sea's Yakuza
Usopp-élite-sniiper
Aegis
Rmanga
Chopper
Edward.Shirohige.Newgate
RussianRoulette13
Phantom
RABZOUZ
bo-k
Matrix Nova
Amaterasu
Monkey.D.Shank
Monkey.D.shanks
juniokun
Coup de Trafalgar
redemption
Shanks13
supercalopops
kaze no dragon
Tuthor
Mouthofghost86
Kaidou"The Nightmare"
Monkey.D Tôshiro
nico1er
manga-ultime
jacksMannequin
Hiroki
monkey D max
bouboule93
Rononoa D. Chris
blackberry
209 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Un nouveau nakama - Page 36 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par brucelee94 Lun 14 Oct - 15:18

KURAMA-Naruto a écrit:Luffy a pasdit qu'il voulait 10 membres précisément il a dit "une dizaine" , puis pour Momo je suis totalement contre, parce que l'équipage devra le protéger et il devra apprendre le fruit de Ace qui ne sera pas de tout repos.
Déjà on apprend pas un fruit!
Dans l'arc Enies Lobby on voit Kaku et kalifa mange un fruit et s'en servent très vite.

Ensuite pour ce qui est de proteger Momo là encore je ne suis pas d'accord.
On a bien vu tout au long des arcs que Ushoop et Nami arrivaient a s'en sortir alors qu'ils sont étaient faible et n'avaient pas de FDD.

Par contre je ne vois pas comment Momo pourrait avoir 2 fruits. C'est normalement impossible. BN doit être une exception. A moins que le fait que son fruit soit "artificiel" lui autorise cette spécificité.

On ne sait pas si il y a d'autres FDD artificiel, c'est pour cela que Momo a peut être un rôle important dans l'avenir.
Si Momo est le futur Nakama, avec ou sans le Mera Mera, il y a une chance que Kinemon soit aussi du voyage.
A mois que l'un et/ou l'autre ne soit que des compagnons provisoires.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par luffy_13 Lun 14 Oct - 15:39

Pour l'instant Momo et Kin semblent provisoires, on sera fixé une fois cet arc fini ou lorsqu'ils iront sur l'ile des samourais
Sinon on a Violette car on ne sait pas ce qu'elle compte faire apres, etant donné que la conversation avec Sanji a été stoppé.. Mais appreciant plutot bien Sanji, je vois pas trop une "pseudo love story" sur le Sunny..
Sinon Bellamy, Luffy commencant a l'apprecier, et un Bellamy en plein dilemme qui trahirait Dofla et Luffy en bon sauveur le recruterait..
Enfin ca c'est des hypotheses s'il y a recrutement a cet arc, mais pour l'instant je pense plus a la venue de la personne qui aura le Mera mera! Car Luffy ne peut pas "perdre son frere" une deuxieme fois, et je vois pas vraiment un Mugis le manger.. Et ca conforterait l'idee d'un Logia dans l'equipage reve 
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par ojin Lun 14 Oct - 16:23

je suis pour momo comme nouveau nakama, un petit jeune mousse comme l'étaient bagy et shanks serait pas de trop dans l'équipage ^^

par contre je doute fort que son père le laisse partir, mais plusieurs option sont possible, kinemon se fait tuer, il laisse a son fils le droit de choisir sa voie ou encore il devient aussi un nakama. Il y a longtemps j'avais dit qu'une couturière serait le bienvenue dans l’équipage avec son fdd c'est parfait ^^
En tout cas il resteront surement avec l’équipage jusqu’à leur retour sur leur ile

pour Bartholoméo, béllamy et autres persos qu'on voit en ce moment, se sont pour certain déjà des capitaines, il seront peut être allié a luffy mais ne feront surement pas partie de son équipage

pour le fdd de ace je crois que tant que c'est quelqu'un de bien qui le possède ça ne gênera pas fuffy, mais je vois bien quand même burgess s'en emparer, histoire de rajouter du piment a la confrontation avec BN

et je rajoute qu'on apprend bel et bien a se servir d'un fdd, luffy a du s'entrainer, crocodile dit qu'il a entrainer ses capacités, Brook et chopper(cas particulier pour ce dernier) on de nouvelles capacités... bref momo a besoin de rester avec l'équipage ^^
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par pepiin Lun 14 Oct - 18:45

brucelee a écrit:Dans l'arc Enies Lobby on voit Kaku et kalifa mange un fruit et s'en servent très vite.

Ensuite pour ce qui est de proteger Momo là encore je ne suis pas d'accord.
On a bien vu tout au long des arcs que Ushoop et Nami arrivaient a s'en sortir alors qu'ils sont étaient faible et n'avaient pas de FDD.
Kaku et Kalifa ne sont pas des exemples. Se sont des expert du combat et surtout ils ont perdu à cause de leur FDD. Kalifa aurait utilisé son style, Nami n'aurai eu aucune chance. Kaku a fait plusieurs erreur et à beaucoup misé sur son FDD sans se retourner sur ces bases.

Ensuite, maintenant c'est le nouveau monde donc l'apprentissage est peu permi. La mer est dangereuse. Donc soit Momo est très doué (comme le dit Brook) ou alors il n'aura pas le temps de le maitriser pour ma part.
Surtout que Kaidou se profile après Dressrosa donc ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par luffy_13 Lun 14 Oct - 19:21

Perso je pense pas que burgess récupère le Mera, luffy pour moi ne peut pas perdre une nouvelle fois un objet représentant son frère, y'a assez de piment entre luffy et BN, donc je reste convaincu qu'il ira pour le prochain nakama ou au pire à un allié
Kaidou c'est vrai que c'est bientôt donc quelqu'un d'aussi faible que semble être momo ça paraît embêtant.. Kin ça irait
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Ryokugyu Lun 14 Oct - 19:36

Je pense que si Kinemon intègre les mugis, son fils le suivra. Je vois mal Kin laisser son fils vivre sans lui. En plus, ça ferait un nouveau Zoan (mythique en plus nan ?) sur le bateau ce qui est cool je trouve. Et c'est vrai que le fruit de Kin serait utile à l'equipage (couturier Smile)...Oda n'a pas créé ce fruit si bizarre juste pour un arc, enfin je pense pas Smile
Ryokugyu
Ryokugyu
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Enzoo Lun 14 Oct - 19:47

Juste pour la petite information ! Sachez que Kinemon ne rejoindra jamais l'équipage, et tout simplement juste pour la stupide raison, c'est que l'équipage de Luffy ne comporte que des membres avec des prénoms en 2 syllabes. (Surement car c'est plus facile à retenir pour les lecteurs, je sais pas)

Luffy
Zorro
Sanji
Nami
Ussop
Chopper
Brook
Robin
Franky
( et surement ds un futur proche selon moi Jimbe)
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin

Message par joe35 Lun 14 Oct - 19:49

Il y a pas mal de candidats potentiels pendant cet arc ^^ si je devais militer pour l'intégration d'un des membres ce serait =>

- Bellamy = Perso, j'aimerais beaucoup qu'il intègre l'équipage de par son développement. Passer d'un ennemi qui revendiquait qu'il ne fallait pas rêver à quelqu'un qui revient de Skypea et qui a donc concrètement vu que les "rêves" n'étaient pas si fantaisistes que cela mais qui a été également sur les traces des Mugis, ça me plairait beaucoup. Il doute en ce moment vis à vis de Luffy et certes il avait un équipage avant mais on en a plus du tout de trace depuis et ça ne semblait pas être un équipage bien intéressant et bien attaché au personnage même de Bellamy.

joe35
joe35
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par luffy_13 Lun 14 Oct - 19:53

Perso j'adore bellamy depuis son retour mais ça m'étonnerai, j'ai bien peut qu'il ne reste qu'allié, mais ça serait une agréable surprise..
Perso l'argument des deux syllabes ça se tient mais je pense pas que ça suffise pour dire non à kinemon, d'autant plus que Luffy le surnomme Kin donc pas très embêtant à retenir ou quoi.. Momo pourrait repartir avec l'autre samouraï, en signe de promesse ou un truc bien inventé par Oda
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Enzoo Lun 14 Oct - 20:01

luffy_13 a écrit:Perso j'adore bellamy depuis son retour mais ça m'étonnerai, j'ai bien peut qu'il ne reste qu'allié, mais ça serait une agréable surprise..
Perso l'argument des deux syllabes ça se tient mais je pense pas que ça suffise pour dire non à kinemon, d'autant plus que Luffy le surnomme Kin donc pas très embêtant à retenir ou quoi.. Momo pourrait repartir avec l'autre samouraï, en signe de promesse ou un truc bien inventé par Oda
Autre argument qui fait que Kinemon ne fera pas partie de l'équipage, encore un argument un peu stupide mais réel un peu, donc déjà les 2 syllabes mais aussi si on regarde bien chaque membre des mugiwara a son élément

Zoro le vent
Sanji le feu
Brook la glace
Nami la foudre
Luffy normal
Franky le fer
Ussop les plantes
Chopper , normal spécial animal
Et Robin, normal aussi.
(dont Jimbe plus tard avec l'élément de l'eau)
Donc le feu est l'élément de Sanji.. Je vois donc pas Kinemon qui a aussi l'élément du feu, faire parti de l'équipage.

Je m'appuie sur des arguments un peu stupide, mais des arguments assez réaliste je trouve (syllabe + élément)
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin

Message par luffy_13 Lun 14 Oct - 20:18

C'est des pas des arguments stupides non plus mais je pense pas que ça suffise pour dire que certains ne viendront pas.. C'est des faits troublants pour moi mais qui n'empêchent rien..
Après si on part pour les histoires d'éléments, ça voudrait donc dire que soit le détenteur du mera n'ira pas dans l'équipage, soit que c'est sanji qui le mangera.. Ou soir que le Mera sera donné à quelqu'un qui sera juste allié.. Et pour moi ça colle pas..
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par ojin Lun 14 Oct - 20:21

jimbei est aussi un capitaine, il a son propre équipage, donc il ne peut rejoindre l'équipage en tant que membre, il sera juste un allié.

ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par pepiin Lun 14 Oct - 20:25

enzoo a écrit:Autre argument qui fait que Kinemon ne fera pas partie de l'équipage, encore un argument un peu stupide mais réel un peu, donc déjà les 2 syllabes mais aussi si on regarde bien chaque membre des mugiwara a son élément

Zoro le vent
Sanji le feu
Brook la glace
Nami la foudre
Luffy normal
Franky le fer
Ussop les plantes
Et Robin, normal aussi.
Donc le feu est l'élément de Sanji.. Je vois donc pas Kinemon qui a aussi l'élément du feu, faire parti de l'équipage.

Je m'appuie sur des arguments un peu stupide, mais des arguments assez réaliste je trouve (syllabe + élément)
Déjà je trouve que Brook c'est qu'une syllabe mais bref.

Tu cites 3 fois l'élément "normal" mais le feu pas 2 fois ?
Tu te bases sur quoi pour donner les éléments ?
Dois-je te rappeler que Luffy, Zoro, Ussop, Franky utilise le feu en plus de Sanji ?
Que Nami peut utiliser la glace (le froid du moins), le feu, le vent et l'eau ?
Et que si le "Radical beam" de Franky et le même que les pacifistas alors c'est de la lumière.

Aucun élément n'est attribuable au mugi's
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Enzoo Lun 14 Oct - 20:40

pepiin a écrit:
enzoo a écrit:Autre argument qui fait que Kinemon ne fera pas partie de l'équipage, encore un argument un peu stupide mais réel un peu, donc déjà les 2 syllabes mais aussi si on regarde bien chaque membre des mugiwara a son élément

Zoro le vent
Sanji le feu
Brook la glace
Nami la foudre
Luffy normal
Franky le fer
Ussop les plantes
Et Robin, normal aussi.

Déjà je trouve que Brook c'est qu'une syllabe mais bref.

Tu cites 3 fois l'élément "normal" mais le feu pas 2 fois ?
Tu te bases sur quoi pour donner les éléments ?
Dois-je te rappeler que Luffy, Zoro, Ussop, Franky utilise le feu en plus de Sanji ?
Que Nami peut utiliser la glace (le froid du moins), le feu, le vent et l'eau ?
Et que si le "Radical beam" de Franky et le même que les pacifistas alors c'est de la lumière.

Aucun élément n'est attribuable au mugi's
Je me base sur ce que je lis, et ce que je vois.
Et les autres qui utilisent le feu, c'est plus pour le style qu'en général. Tu vois bien que Sanji c'est vraiment son "élément", qu'il l'utilise tres souvent.
De plus pour Ussop, sa spécialité cest vraiment les plantes depuis les 2ans. Et Franky c'est un cyborg, donc le fer, après il a plusieurs techniques différentes dont cracheur de feu, mais cest pas une technique récurrente.
Concernant Nami, tu vois bien que sa technique pour tuer ses ennemis à chaque fois c'est la foudre, le reste c'est tjr des petites techniques à droite à gauche.
Et concernant les normaux, c'est parce que c'est des normaux qu'il peut en y avoir plusieurs. Ils ont tous des pouvoirs bien différents, animal, clonage, et Luffy le plus normal de tous.

Je pense que les éléments sont attribuables mais d'une facon assez vague.

Concernant Jimbe, il est presque certain de dire que c'est le futur mugi, il le précise bien qu'il les rejoindra plus tard, et j'ai entendu je sais plus où, (fausse rumeur ou non) que Oda avait dit qu'il allait y avoir encore UN dernier nouveau mugiwara sans compter Jimbe.
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin

Message par luffy_13 Lun 14 Oct - 20:50

Jimbe a dit vouloir regler des choses avant de rejoindre Luffy donc rien empeche, et s'il le dit c'est qu'il le pourra..
Pour l'histoire de un seul nakama hormis Jimbe, j'attend de voir les sources/preuves..
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par pepiin Lun 14 Oct - 20:53

C'est ton interprétation, mais c'est basé sur rien de vrai. Tu peux attribuer un animal, une couleur et même une nationalité a chaque mugi's

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/L%27%C3%89quipage_du_Chapeau_de_Paille (très sérieux ce site je trouve) Tu vois qu'il n'y aucun élément attribué.

Ensuite Franky plus souvent le feu que Sanji. Et le "Franky est un cyborg alors le fer" assez enfantin. Brook est un squelette c'est pas la mort ou les os sont éléments. Le reste ne sert à rien de débattre chacun son point de vue sur les attaques. et sur ton 1 er poste tu dis Chopper normal spécial animal, c'est normal ou spécial du coup ? xD

Autant venant de Oda, l'argument sur les syllabe est possible. et ne me surprendrai pas
Autant les éléments ne sont pas des arguments vraiment recevable (pour moi, je ne suis pas là pour dire que c'est de la m*rde chacun ces arguments ^^.)

Donc je pense que Kinemon ou Momo peuvent rejoindre l'équipage malgrès que Sanji utilise le feu (ainsi que les autres)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par GirlBanania Lun 14 Oct - 21:08

Je ne comprend pas pourquoi la plupart veulent que le nouveau nakama soit Jimbei :s
J'aime pas ce personnage, je ne le trouve pas attachant et surtout il n'est pas nouveau donc il n'apportera aucune fraîcheur au manga.

Et puis je rappelle que chaque membre à un rôle bien précis dans l'équipage:
-Luffy = capitaine
- zoro = bras droit
- Sanji = cuisinier
- Nami = navigatrice
- Usopp = tireur d'élite
- Franky = charpentier
- Brook = musicien
- Chopper = medecin
- Robin = archeologue

Je me demande quel rôle Jimbei pourrait tenir.

Au final je pense que l'équipage est très bien comme ça donc pas besoin de nouveau nakama. On les voit très peu chacun, alors si on rajoute encore des gens je n'imagine pas ce que ça donnera ! :s
GirlBanania
GirlBanania
Genin
Genin

Féminin

Message par jiiraya_sama Lun 14 Oct - 21:35

Autant le coup des syllabes ça peut tenir la route , mais celui des élément c'est tout simplement hors de propos . Nous ne sommes pas dans naruto ou chaque personnage a un élément innée autour duquel il va développer ses techniques ( je sais c'est un grossier résumé mais l'idée est là puis F**k on est pas dans le forum naruto tongue )

Dans one piece les seules cases dans lesquels on peut enfermer les protagonistes c'est selon la nature de leur fruit qu'ils ont ou qu'ils n'ont pas par ailleurs , nature qui va déterminer leur style de combat .

Pour kinemon je suis clairement de ceux qui ne voit en lui ,au mieux une recrue inutile , au pire une recrue boulet  , mais je vais pas épiloguer dessus puisque tout à était dis et redis voire même redis des dizaines de fois dans un sens comme dans l'autre.

Pour finir je reviendrais juste sur l'argument : " il est capitaine donc il ne peut pas rejoindre l'équipage " . Excusez moi de la vulgarité mais c'est un argument en carton et un carton de  mauvaise qualité en plus .

Ace , franky , rockstar , tout les rookie voulant rejoindre les fake mugy sont autant de preuve que ce n'est tout simplement pas un argument à prendre en compte .
Surtout que dans le cas de Jimbei jusqu'à preuve du contraire il n'est plus capitaine de qui que ce soit , et même son capitanat à était un choix par défaut .
Bref je vais le redire pour la millième fois Jimbei est LA recrue selon moi qui a tout pour intégrer l'équipage .

Edit : girlbanania pourquoi jimbei ? je vais essayer de faire court .
Il apporterait juste une sacré expérience , de combat , de connaissance du monde , bref de sagesse .
Il apporterait une force de frappe de dingue  dans un style de combat différent et donc nouveau , et force de frappe qu'on pourrait assimiler à une sorte de power up général à l'équipage . Ce qui au yeux du monde et plus importants aux yeux  des grands du monde ferait rentrer cet équipage parmi les grands  

Cela ferait un gros symbole qu'un homme poisson accepte d'être sous les " ordres " d'un humain ( je ne vais pas refaire l'histoire entre ces deux races ) à plus forte raison quand cet homme poisson est un ancien schichi . ce qui s'inscrirait parfaitement dans la politique de recrutement de personnages de mal vu par la société . chopper le monstre , ussop le menteur , robin la menace mondiale , franky le voyou , brook le mort vivant bref cela serait une suite logique .

Et puis il y a eu une promesse et rien que pour ça je veux y croire .
Maintenant t'aime peut être pas son caractère , mais ça c'est ton avis et non un argument , à la base je n'aimais pas tellement chopper puis finalement je l'adore donc tout peut changer sur l'opinion que tu te fais de lui gg

Dernière édition par jiiraya_sama le Lun 14 Oct - 22:11, édité 3 fois
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Enzoo Lun 14 Oct - 21:50

jiiraya_sama a écrit:Autant le coup des syllabes ça peut tenir la route , mais celui des élément c'est tout simplement hors de propos . Nous ne sommes pas dans naruto ou chaque personnage a un élément innée autour duquel il va développer ses techniques ( je sais c'est un grossier résumé mais l'idée est là puis F**k on est pas dans le forum naruto tongue )

Dans one piece les seules cases dans lesquels on peut enfermer les protagonistes c'est selon la nature de leur fruit qu'ils ont ou qu'ils n'ont pas par ailleurs , nature qui va déterminer leur style de combat .

Pour kinemon je suis clairement de ceux qui ne voit en lui pas une recrue bénéfique , mais je vais pas épiloguer dessus puisque tout à était dis et redis voire même redis des dizaines de fois .

Pour je reviendrais juste sur l'argument : " il est capitaine donc il ne peut pas rejoindre l'équipage " . Excusez moi de la vulgarité mais c'est un argument en carton et de mauvaise qualité en plus .

Ace , franky , rockstar , tout les rookie voulant rejoindre les fake mugy sont autant de preuve que ce n'est tout simplement pas un argument à prendre en compte .
Surtout que dans le cas de Jimbei jusqu'à preuve du contraire il n'est plus capitaine de qui que ce soit , et même son capitanat à était un choix par défaut .
Bref je vais le redire pour la millième fois Jimbei est LA recrue selon moi qui a tout pour intégrer l'équipage .
Concernant Jimbe, je suis tout à fait de ton avis ! ( en plus il a un nom à 2syllabe aha ;D)
Mais il arrivera ds l'équipage un peu plus tard, après 2 ou 3 arcs de Dressrosa.
En attendant on peut espérer, ou imaginer un dernier nakama dans l'équipage.

Et concernant les éléments c'était juste une analyse qui me parait pas non plus hors de propos, quand on analyse vraiment. Et si je dois rester sur cette hypothèse je dirais que le prochain nakama (hormis Jimbe avec l'eau), sera un nakama dont l'élément est "normal" ou un logia complètement loufoque.
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin

Message par Tony Chopper Lun 14 Oct - 22:16

Enzoo a écrit:
luffy_13 a écrit:Perso j'adore bellamy depuis son retour mais ça m'étonnerai, j'ai bien peut qu'il ne reste qu'allié, mais ça serait une agréable surprise..
Autre argument qui fait que Kinemon ne fera pas partie de l'équipage, encore un argument un peu stupide mais réel un peu, donc déjà les 2 syllabes mais aussi si on regarde bien chaque membre des mugiwara a son élément

Zoro le vent
Sanji le feu
Brook la glace
Nami la foudre
Luffy normal
Franky le fer
Ussop les plantes
Et Robin, normal aussi.

Mec, c'est pas Pokémon ici ...
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin

Message par GirlBanania Lun 14 Oct - 22:20

Hmmm j'ai adoré tous les nakama qui sont arrivés depuis le début (surtout Robin) et franchement ça me ferai ch**r si Jimbei l'integrait :s

Je comprend pas pourquoi vous le trouver tous stylé trop bien etc.... Il me fait ressentir aucune de ces choses.
En général j'ai des bons pressentiment sur les histoires car j'en écris pour le plaisir et par rapport à ce que je ressens je trouve que Jimbei ferait tâche dans l'équipage.
GirlBanania
GirlBanania
Genin
Genin

Féminin

Message par Enzoo Lun 14 Oct - 22:40

Tony Chopper a écrit:
Enzoo a écrit:

Zoro le vent
Sanji le feu
Brook la glace
Nami la foudre
Luffy normal
Franky le fer
Ussop les plantes
Et Robin, normal aussi.

Mec, c'est pas Pokémon ici ...
ahah je suis d'accord avec toi, mais c'est pas Pokemon qui a inventé les éléments
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin

Message par jiiraya_sama Lun 14 Oct - 22:59

GirlBanania a écrit:Hmmm j'ai adoré tous les nakama qui sont arrivés depuis le début (surtout Robin) et franchement ça me ferai ch**r si Jimbei l'integrait :s

Je comprend pas pourquoi vous le trouver tous stylé trop bien etc.... Il me fait ressentir aucune de ces choses.
En général j'ai des bons pressentiment sur les histoires car j'en écris pour le plaisir et par rapport à ce que je ressens je trouve que Jimbei ferait tâche dans l'équipage.
Que tu n'aimes pas Jimbei soit . Mais la ton discours est un peu superficiel , " je le veux pas parce qu'il est pas attachant " , " jimbei ferait tâche dans l'équipage " . On te demande pas de faire un discours façon victor hugo mais tout de même un minimum d'argumentation allant plus loin que : il est moche donc je le veux pas . Je grossis volontairement l'exemple pour te faire comprendre que ça ne fait pas avancer le débat ce genre de post Evil or Very Mad 

De plus je t'ai expliquer pourquoi moi et sans doute d'autres personnes voyons en lui un futur mugy et à aucun moment il n'a était question de " waaou je le veux parce qu'il est trop classe amor  , mais bien par des éléments concrets que t'as totalement le droit de contester par de VRAIS contre arguments .
Dans ce post n'y vois aucune inimitié , mais juste une petite piqure de rappel que de toute manière certains modérateurs ne manqueront pas de te faire remarquer si besoin était .gg

Dernière édition par jiiraya_sama le Lun 14 Oct - 23:47, édité 1 fois
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Lun 14 Oct - 23:22

Bon à moi... 

Pour Jimbey, il dit lui même qu'il ne rejoindra pas l'équipage tout de suite car des choses à régler. 
Déjà la c'est sujet clos selon moi. Maintenant il peut agir comme intervenant dans l'équipage évidemment, un peu comme avec BM. Il en fait partie tout en étant également capitaine de son propre équipage. 

En dehors de ça, je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'y aura plus que des alliés voir encore un nakama et je reviens avec une ancienne théorie..... Bonney.....

Ici on voit sans doute Kinemon mais je pense qu'il ne s'agira que d'un lien avec l'arc Wano et mènera à une nouvelle alliance. 

En ce qui concerne Bonney, je me rappelle l'image d'Oda avec un bateau et l'ensemble de l'équipage + un surfeur et une personne avec cape et capuche. 
Le surfeur pourrait être un HP afin de continuer la diversité de l'équipage. La dernière ressemble étrangement a la SN... 

Je pousse le bouchon un peu plus loin... Lors de MF, elle dit qu'elle ne pardonnera jamais a la Marine. On pense donc quelle a un lien avec eux. Je pense surtout que c'est la mort d'Ace qui l'abat... Et si ils avaient eu une relation ensemble?... 
La lignée ne serait peut être pas éteinte. L'image d'Oda prendrait dès lors tout son sens.

Rangez vos fusils. :p
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par Enzoo Lun 14 Oct - 23:35

Silvers D rayleigh a écrit:Bon à moi... 

Pour Jimbey, il dit lui même qu'il ne rejoindra pas l'équipage tout de suite car des choses à régler. 
Déjà la c'est sujet clos selon moi. Maintenant il peut agir comme intervenant dans l'équipage évidemment, un peu comme avec BM. Il en fait partie tout en étant également capitaine de son propre équipage. 

En dehors de ça, je fais partie de ceux qui pensent qu'il n'y aura plus que des alliés voir encore un nakama et je reviens avec une ancienne théorie..... Bonney.....

Ici on voit sans doute Kinemon mais je pense qu'il ne s'agira que d'un lien avec l'arc Wano et mènera à une nouvelle alliance. 

En ce qui concerne Bonney, je me rappelle l'image d'Oda avec un bateau et l'ensemble de l'équipage + un surfeur et une personne avec cape et capuche. 
Le surfeur pourrait être un HP afin de continuer la diversité de l'équipage. La dernière ressemble étrangement a la SN... 

Je pousse le bouchon un peu plus loin... Lors de MF, elle dit qu'elle ne pardonnera jamais a la Marine. On pense donc quelle a un lien avec eux. Je pense surtout que c'est la mort d'Ace qui l'abat... Et si ils avaient eu une relation ensemble?... 
La lignée ne serait peut être pas éteinte. L'image d'Oda prendrait dès lors tout son sens.

Rangez vos fusils. :p
Je te cache pas que j'aime bcp ton idée, de Bonney et Ace, avec finalement la lignée qui ne s'éteint pas.. Après j'ai toujours raisonné de la sorte avec Oda et les hypothèses :
"Pour pouvoir deviner ce que Oda pense, il faut éliminer tout ce qu'on pense que Oda pense"
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant