Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un nouveau nakama

+205
nightmare_luffy007
tarras doberg
rikudou
Le seigneur dés kabyles
Monkey D Kurama
Derochil
God Chris
D. Griffe
Tony Chopper
joe35
Ryokugyu
Utopie
BarbQ
Kenounnet
pepiin
warcraftkennyzen
ninouxxxx
Master of Madness
KURAMA-Naruto
SCA
Und3r
Kizaru-chan
jiiraya_sama
Haou-shoku
Mavis Vermilion
MrRLT75
ZlatanMugiwara
Bastille
ali-san
Mugiwarano
Scorpion 357
Sakigami Toto
Pick15
onebenone42
kevv
beurzoro
m0nk3y D. LuFfy
mizu D. leader
HashiRonan
Gear 2nd
Mr.Mich38
le onepiece est une piece
Moi Remoi 69
sohade
ryoMa
GirlBanania
viviyep-san
Shika'
Uchiwa-Luffy
darkmax56
Gohanssj3
Mokey D Dragon
Morfal D Gus
Kirikou
Monkey D.Kendal
lynfirmhood
Agent_47
xynder
Mugiwara_No_Luffy
Shiir
Slice0pna
medbech
Enzoo
Kagemane
Black Joker
luffichigonatsu69
MONKEY D KOALA
K3D3X
Brin
Ninten
SilverFang
Kinshiine
SieK
Zoro scorpion
Zackounet
Kuzan
Dandy Plume
mangago
Sun guardian
Samael
Portgas D Flo
Brulez
harugloryfr
kiki60200
Oga Tatsumi
D Sgaive
TheDeathHawk
galdor575
Fleepy
Zoumy.D.Zoum
mlkpoiazeqsd
sh4k4
Hiruumaa
Goku D. Kurosaki
Tiger D Jadden
rey94
ben43
Eishi
Volkhor
Sunny
Contre-amiral Smoker
Dieu
pikel999
ISSADAN35
Franky0405
Raleygh 009
Dante052
Nutleg
Elmanu
Wanderlei
Supaa Francky
fan 2one piece
samikaze
Blake G.
Barbe . Pourpre
smiley-man
gilders
chefbonheur
muguiwara no micael
Dragon slayer Natsu
vongola decimo
luff
riko
bart_D_monkey
Mugiwara-Ya
mangakiffe
R.I.P ACE
Shockwave
bartholomew kuma
Math94999
LeBaka'
Black Aburame
NeoZ
Captain Fox
Tobias
Eryzen
snow
captain mugiwara
Neko
Franwcky
darkred
Hiken'
Xal
tayicheri
-ED-
Mrlubibou
minosnoop
ojin
Maddog
kirikko
mugi
Kenjie
Onime no Kyō
Reverse-JAG
erica
luffy_13
Nono D Broly
cocoboy
Panda
zoro x zoro
Cygheks
marcoz
Kptain-Ussopeuh
Fresh
roronoa
mohamedaly
brucelee94
Senkari
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
2fray
Zenghi
vongola primo
Jimbe Sea's Yakuza
Usopp-élite-sniiper
Aegis
Rmanga
Chopper
Edward.Shirohige.Newgate
RussianRoulette13
Phantom
RABZOUZ
bo-k
Matrix Nova
Amaterasu
Monkey.D.Shank
Monkey.D.shanks
juniokun
Coup de Trafalgar
redemption
Shanks13
supercalopops
kaze no dragon
Tuthor
Mouthofghost86
Kaidou"The Nightmare"
Monkey.D Tôshiro
nico1er
manga-ultime
jacksMannequin
Hiroki
monkey D max
bouboule93
Rononoa D. Chris
blackberry
209 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Un nouveau nakama - Page 37 Empty Re: Un nouveau nakama

Message par Silvers D rayleigh Lun 14 Oct - 23:38

Vas dire ça à tout ceux qui ont des points prédiction. :p loool. Je sais que c'est un peu farfelu. Mais ça me plairait. 
Ou du moins elle à un lien particulier ça c'est clair et on sait que dans l'équipage, chaque membre a un vécu ou un lien particulier. 
Ce lien, on la connu avant que chaque personne entre dans l'équipage. A méditer...
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Message par Enzoo Lun 14 Oct - 23:57

Silvers D rayleigh a écrit:Vas dire ça à tout ceux qui ont des points prédiction. :p loool. Je sais que c'est un peu farfelu. Mais ça me plairait. 
Ou du moins elle à un lien particulier ça c'est clair et on sait que dans l'équipage, chaque membre a un vécu ou un lien particulier. 
Ce lien, on la connu avant que chaque personne entre dans l'équipage. A méditer...
Tous ceux qui ont des points prédictions, c'est des points en carton généralement ahah

Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin

Message par jiiraya_sama Mar 15 Oct - 0:04

De mémoire elle dit aussi qu'elle ne le pardonnera jamais au muggy leurs actes sur shabondy . De plus elle était , encore une fois de mémoire , attristait par la mort de Barbe blanche et non d'ace .

Donc si ma mémoire ne me ment pas cela mettrait un peu à mal ta théorie qui cela dit me semble aussi intéressante que farfelue comme toi même tu l'as dit .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pepiin Mar 15 Oct - 12:48

Un liens possible pour l'image d'Oda ? Celui de l'équipage.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par luffy_13 Mar 15 Oct - 13:40

Je connais cette image et c'est vrai qu'on peut l'interpréter comme ça.. Bonnet ça pourrait être bien car elle a perdu son équipage il me semble..
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Sun guardian Mer 16 Oct - 23:37

Le problème avec Bonnet elle à une rancœur envers les Mugiwara vu ce qu'ils ont fait un Shabondy  (comme là dit Jiraya_Sama) en plus c'est une Supernova de ce fait elle est une rivale pour le titre du Seigneur des Pirates.

Personnellement je pense que si il y à un nouveau Nakama dans cette arc ce sera Rebecca, car elle est puissante, elle à le Haki de l'Observation, Luffy l'aime bien (elle aura sans une proposition de Luffy pour rejoindre l'équipage) et elle à un passé douloureux comme tout les Mugiwara jusqu'à présent et à mon avis elle aura le Mera Mera no Mi, mais sa ne la rendrait t-elle pas trop puissante ?

Je pense qu'ont peux éliminés Bartoloméo, vu qu'à mon humble avis son coté groupie risque d'être casse-pied pour certain Mugiwara. Cavendish il sera juste un rival de Luffy mais sera un allié des Mugiwara malgré-lui. Pour Bellamy à mon avis il rejoindra l'équipage de Bartoloméo. Pour la Happou Navy ce sera une/un flotte/équipage allié.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par pepiin Jeu 17 Oct - 0:02

Justement le côté groupie de Barto peut être intéressant. Le soumis de l'équipage tousa. Après il n'a pas le passé pour mais bon.
Rebecca, je ne pense pas. C'est une copie de Nami en guerrière. De plus son passé n'est pas assez devellopé je trouve. Le passé des mugi's dure plusieurs chapitre (voir tome je crois) celui de Rebecca ne dure que quelque page.

Je pense vraiment qu'il n'y aura personne sur cet arc. Même si j'aime beaucoup Kinemon ou même Barto. Faut être réaliste, personne n'a eu le rôle principal de l'île. Comme se fut le cas avec la majorité des mugi's (Zoro, Ussop, Sanji, Nami, Chopper, Franky sont clairement les perso de leur arc, je rajouterai peut être même Brook) Fin je me comprend.

Cet arc est plus celui du point de départ du NW. Ou ça va faire bouger les choses.
Il y à 2 Shishibukai, 1 amiral, et un Yankou est indirectement impliqué dedans. Donc on se focalise pas vraiment sur une éventuelle recrue. Mais plus à comment vont réagir toutes les parties du monde à une défaites de Dofla ou un mouvement d'un Yankou ou ce genre de chose.

Surtout que dans l'image de début de chapitre on voit X-Drake qui visiblement fait parti de l'équipage de Kaidou donc on voit que celui-ci ne reste pas de marbre face à un affront. Dofla lui livre pas sa commande lui ou un de ces commandant bougera pour intervenir.
Ca fait beaucoup de chose, alors rajouter un nex nakama ferai trop je pense
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 17 Oct - 12:29

Pour moi le coté groupie de Bartoloméo déplaira au moins à deux Mugiwara, Zoro et Sanji, dans le dernier chapitre nous voyons déjà qui lourde un peu Zoro et Kinemon, sur ce qui l'à dit "j'irais en enfer pour vous" en gros et Zoro ou Kinemon répond "on te demande pas d'en faire autant" en gros. C'est ressentit personnel, mais il ne colle pas au Mugiwara, Bartoloméo est un troll: il urine devant le public du Colisée, il lance une bombe puis il est extrémiste, je suis quasi sûr qu'il pourrait détruire Dressrosa juste pour un Mugiwara.

Pour Rebecca à mon avis je suis le seul à ne pas pensé qu'elle ressemble à Nami.

Pour les passés des Mugiwara certes il sont eux un flashback assez long, mais il ne dure jamais plusieurs tome.

Il reste aussi la possibilité qu'elle aura d'autres flashback après ce n'est pas parce qu'un flashback est moins long qu'un autre Mugiwara qu'il ne développe pas assez son passé.

Pour moi Rebecca est l'un des personnages les plus important de cet arc si ce n'est la plus importante. Le fait est qu'elle est le Haki de l'Observation d'après Luffy, permet pour moi une importante perspective, enseigné les bases du Haki de l'Observation au autre membres qui ne l'on pas, en effet je vois mal Luffy ou Zoro enseigné le Haki aux autre, même pour Sanji j'ai des réserves.

Il y à deux possibilités pour Rebecca:

_ Devenir la souveraine de Dressrosa.
_ Rejoindre les Mugiwara (perso je miserais un pièce sur cette possibilité).

Donc au final je pense que Rebecca est le personnage qui à le plus de chance d'avoir une proposition de Luffy pour rejoindre les Mugiwara et mangé le Mera Mera no Mi.

Comme vous pouvez le constaté j'aime beaucoup Rebecca.
Very Happy
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Gohanssj3 Jeu 17 Oct - 12:45

La seule et unique raison que Rébécca veuille le Mera Mera Nô Mi est pour battre Dofy. Si elle le mange et qu'elle devient Nakama des Mugi's, ça serait un peu gâcher le FDD surtout qu'elle a peu de chance de vaincre Dofy. En plus elle ne semble pas avoir un rêve qui nécessite d'atteindre Rough Tell. Violet à une sorte de secret qui pourrait la mener à Rough Tell mais sa vision est un peu cheate je trouve comme pouvoir.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Sun guardian Jeu 17 Oct - 13:24

Certes elle veut récupérer le Mera Mera no Mi juste pour battre Doflamingo, mais en quoi sa serait gâcher le fruit si elle le mangeait ?

Après la défaite de Doflamingo, elle aura peut-être un rêve perso je pense que sa sera reversé les Dragon Célestes, après sa correspondrait plutôt au révolutionnaire mais ils sont pour l'instant insaisissable, mais si elle suit Luffy elle pourra rencontré plus facilement les révolutionnaires vu que Luffy est le fils du leader de ces même personnages.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Gohanssj3 Jeu 17 Oct - 15:40

Je disais que ça serait gâcher le fruit dans l'hypothèse oú Rébécca rejoigne pas les mugi's. Son rêve elle l'a exprimé clairement, battre Doflamingo pour pouvoir vivre avec son ami Jouet Mr Le Soldat. Si Dofy se fait poutrer par Law, Luffy ou qui que se soit, à la fin les jouets redeviendront des hommes et pourra vivre avec Mr le Soldat et aider son grand-père Ricky a régner sur le trône. Un peu comme Vivi et son père. En plus peu de personnes sont au courant au sujet du passé de Dofy, je ne pense pas que Rébécca sache qu'il est un Tenryuubito.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par pepiin Jeu 17 Oct - 19:39

Aikainu ne le savait pas. Alors comment une pauvre fille du royaume pourrai le savoir
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Nono D Broly Lun 28 Oct - 8:25

pépiin qui est l'amiral? dans l'arc stp!
je vois 2 shishi, le CP0 et des membres de la marine

sinon, on n'est que au début de l'arc, oda nous montre actuellemnt une vue d'ensemble des differents clans:
léquipage des mugis+ Law, les pirates prisonniers du tournois, les gladiateurs, les jouets, la rebellion des nains, la marine sous le control du cp0 et la famille de dofflamigo

sinon, actuellemnt je suis d'accord avec toi on peut pas dire qu'il va avoir un nouveau nakama, pas assez d'info dessus. (Même si je pense a rebecca.)
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par pepiin Lun 28 Oct - 18:18

nono a écrit:pépiin qui est l'amiral? dans l'arc stp!
je vois 2 shishi, le CP0 et des membres de la marine

sinon, on n'est que au début de l'arc, oda nous montre actuellemnt une vue d'ensemble des differents clans:
léquipage des mugis+ Law, les pirates prisonniers du tournois, les gladiateurs, les jouets, la rebellion des nains, la marine sous le control du cp0 et la famille de dofflamigo

Euh tu plaisantes non ??? L'amiral Fujitora, l'aveugle quoi. Le badasse qui balance des météorites tousa.

Et on est pas au début de l'arc, mais au milieu et plus vers la fin. Les choses sont places et ça va bouger.
De se qu'on voit il n'y aura pas de Nakama (fin de ce que je vois)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par luffy_13 Lun 28 Oct - 19:10

En y repensant je vois que Rebecca pour cet arc (kin et momo s'il doivent etre recruté ce ne sera pas a cet arc en tout cas).. S'il y a un recrutement.. C'est le seul personnage un peu poussé, qui possede une réelle histoire
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Gohanssj3 Lun 28 Oct - 19:44

Elle a une histoire poussé certes, mais ca ne lui apportera rien d'aller a Rough Tell. Elle, son rêve c'est de vivre avec Mr Le Soldat et pour ca elle doit faire dégager Dofy ou le tuer. Si un jour Dofy quitte Dresrossa, elle restera avec Mr Le Soldat ou alors comme Vivi elle va rester auprès de son grand-père pour régner ou même elle va régner toute seule, bien sûre c'est dans le cas où il abdicte ou se barre ou meurt.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par luffy_13 Lun 28 Oct - 19:52

Oda à le temps de nous construire ce personnage.. On a des morceaux de passé sans détail.. Un rêve on peut le connaître plus tard Elle rêve surtout de pouvoir protéger et ne plus être protégée!
Mais bon je dis pas qu'elle est la prochaine pour cet arc, juste que s'il y en a une c'est elle et personne d'autre
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par pepiin Lun 28 Oct - 20:04

Une histoire poussé ? Ah bon ? elle à perdu sa mère et grandit avec un jouet c'est pas très très poussé quoi ... C'est pas autant dramatique que les autres mugi's. J'y crois vraiment pas ! Surtout que dans sa vie elle n'a qu'un but --> Tuer Dofla. Il va mourir et hop fin de l'histoire quoi
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par luffy_13 Lun 28 Oct - 20:16

Construit en tout cas... Y'a les bases de son passé y'a un brin d'histoire comparé aux autres persos faut l'admettre!
Moi je pense qu'il y a une ptite chance.. Mais sinon personne..
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par pepiin Lun 28 Oct - 21:09

Je suis vraiment contre. Je n'ai rien contre ce perso, je le précise tout de même.

Mais l'histoire de Shirayoshi (fin la princesse sirène, j'ai pu son nom) était plus triste, plus profonde que Rebecca et pourtant elle n'est la. Surtout qu'elle un rêve qui nécessite de voyager (voyager partout il me semble et unir les races).
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par sohade Lun 28 Oct - 21:11

Rebecca je la vois pas du tout en tant que futur nakama chui d'accord avec pepiin et gohanssj3 elle a aucun intérêt à rejoindre l'équipage tout comme Kinemon et son fils.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par luffy_13 Lun 28 Oct - 21:23

Je n'ai rien pour ce perso également ^^ pour l'instant elle a rien d'attachant,mais je dis juste que je pense qu'elle pourrait et que ça serait la seule probable dans cet arc..
Par contre je suis pour Kin et/ou Momo! Bizarrement en revoyant les episodes (juste par flemme de relire les scans ^^) s'il y avais à choisir entre les deux, momo semble présenter plus d'intérêt! Il a fait plus que côtoyer Luffy et son côté "dragon" pourrait l'intéresser vu ses tendances à aimer les choses bizarres..
C'est purement subjectif mis à part à part ma dernière phrase qui n'est qu'une observation
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Nono D Broly Mar 29 Oct - 8:36

non, pour pour moi c'est pas un amiral pepiin, car il existe 2 rang d'amiraux dans la marine (et je le vois pas au même rang que Kisaru) voilà pourquoi je posai cette question.
et on n'ai pas au milieu, ni la fin car on connais pas toutes les forces en présence comme les membres de la famille de dofflamigo et ses sbires (on en a vue, mais pas tous) et il y a trop de chose a faire dans cet arc, le fruit de ace, l'usine, la revolution des nains, le retour de l'équipage de Law ... non! c'est que le début pour moi! c'est le grand arc du début du nouveau monde

et sinon, il va y avoir d'autres flach back, dont le premier sur le liens de doffla et Law et c'est pour bientot
et on n'a rien encore sur Rebeca réellement, et d'autres personnages... mais on peut pas dire ce qui va réellement ce passé, le tournoi n'est pas fini et certains se mettre en possitions.

S'il y a un nakama c'est dans cet arc, sinon, ça sera apres le retour de jimbey dans l'équipage
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par pepiin Mar 29 Oct - 12:45

nono a écrit:non, pour pour moi c'est pas un amiral pepiin, car il existe 2 rang d'amiraux dans la marine (et je le vois pas au même rang que Kisaru) voilà pourquoi je posai cette question.
Non c'est un amiral. Il n'y a pas plusieurs rang ou je ne sais quoi. Issho est l'amiral Fujitora. Et c'est un vrai amiral comme Kizaru.

Fin bref j'arrête le HS désolé.

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Master of Madness Mar 29 Oct - 13:45

Je rejoins pepiin pour le fait que Fuji est un vrai Amiral

Mais je pense et j'espère que si quelqu'un devait rejoindre les Mugi à cet Arc ce serait Jimbei car on le voit qui vient d'arriver dans le Nouveau Monde....surement pour les rejoindre d'ailleurs.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Un nouveau nakama - Page 37 Dab10
Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé