Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hypothèses scan one piece 652

+48
Hiruumaa
boxi42
karimangas
R.I.P ACE
uchiha69
pticasper
DcommeDestin
Matrix Nova
Weiqin
Aokijiii
Monkey D. Dragon-san
Edward.Shirohige.Newgate
Contre-amiral Smoker
Volkhor
Gear 2nd
basil hawkins
kingofaces
Zywus
YMO
mugiwara-nakama
dix93
Nutleg
Phoenix M.
jeagle
Kizaru-chan
monkey d tchoms
Kenjie
bart_D_monkey
Raleygh 009
Originalo Monkey
Barbemous
luffy shinsekai
Silvers D rayleigh
seb972
captain mugiwara
luffy_13
Haou-shoku
ojin
guizzers
sh4k4
kirikko
Black Aburame
riko
Shanks13
Nono D Broly
Zoro60
monkeyd
RABZOUZ
52 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 Empty Hypothèses scan one piece 652

Message par RABZOUZ Lun 26 Déc - 21:08

lien scan " http://ddata.over-blog.com/5/24/77/33/manga/one-piece/chapitre_651/index.html#3 "

résumé:

comme prévu le trio de infernal dégomme caribu et récupérèrent le trésor, big mum et en colère car elle n'aura pas son stock de bonbon mensuel, elle a donc décidée de rayer l’île de la carte luffy essaye de négocier mais rien à faire l’émissaire de big mum essai de convaincre son capitaine d'accepter le deal car kids à détruit 2 de leurs navire mais toujours rien à faire ce qui fait perdre patience à luffy qui menace big mum de lui botter les fesse et décide de mettre l’île sous sa protection.

hypothèses:

on a finit le scan avec big mum qui déclare que elle va dirigé sa colère des hommes poisson vers les mougiwaras je crois qu'elle va demander aux deux émissaire déjà sur place de ce débarrasser de paille mais ne feront pas long feux car se feront remettre vites fait à leurs place par sanji et paille.
puisque tout est réglé les émissaires vont partir et les ministre iront faire état des dernier évènement aux rois, suite à cela nami tchopper et ussop vont se mattre dans tout leurs état comme toujours car à peine entré dans le nouveau monde qu'ils sont deja dans le viseur d'un yonkus.
je pense que elle va envoyer quelques un de ses meilleurs combattant accueillir les pirates de pailles à leurs entré du nouveau monde, luffy réglera les derniers détaille dans l’île à savoir mettre jimbei à la tete de la protection de l’île et mettra les voiles vers le nouveau monde

pour la règles de la section hypothèses : http://www.manga-info.net/t6113-regles-de-la-section-hypotheses-scan-one-piece#266371
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par monkeyd Lun 26 Déc - 21:47

Je pense que au prochain scan les mugis vont enfin se diriger vers le nouveau monde mais cela mettera du temps pour qu'ils atteigne la surface donc je les voit aussi parler sur le log pose du nouveau monde mais avant sa a mon avis on passera par madame shirley qui nous parlera de sa presiction car elle doit quand meme s'expliquer la dessus enfin une shiraoshy en larme car son chers protecteur luffy partira pour le nouveau monde
Biensur on aura aussi une disscussion entre luffy et jimbei
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Zoro60 Lun 26 Déc - 21:51

je pense pas qu'il mettra Jimbei a la protection de l'ile , parce qu'il va rejoindre son équipage

nn moi jdis c vas etre plus rapide pour aller new wolrd


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Et on est là pour faire des hypothèses, pas des commentaires, surtout d'une ligne. J'ai fusionné tes 2 post.

C'est valable pour les autres, dans le dernier topic on a été cool mais les hypothèses ce ne sont pas les discussions

Zoro60
Zoro60
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Nono D Broly Lun 26 Déc - 22:19

je sais pas qui a dit ça mais au début de cet arc quelqu'un avait parlé que "Luffy éclarera l'île des hommes-poissons sera sous ça protection". Je le félicite pour ça

Désoler pour le HS, voilà mon hypothèse:

Fin de la conversation entre Big Mum et Luffy, Big Mum est très en colère, elle contacte sa flotte la plus proche de l'île pour aller a la rencontre des Mugis.

Quand a Luffy, par colère en vers Big Mum brule son drapeau, pour signaler qu'il est en guerre contre elle.

Les deux émissères sont bouchebés. La population a très peur et est dans une panique pas possible.

De retour au chateau, un des mugis resté au chateau dit a Luffy, c'est bon on peut partir. Et là Luffy dit " On ne par plus! On reste! On doit proteger l'ile...."
Fin du scan.

Pour la suite, Nami, Usapp, Choper en veulent a Luffy et le tabassent, Jinbey lui est surpris, au chateau tout le monde est paniqué. Et Robin elle sourit.......



j'ai une autre Hypothese sur Big Mum pour le longterme:

quand les mugis sont arrivés sur grande line, ils ont a tirer les foudres d'un corsaire (crocodil) alors pourquoi pas la même chose avec Big Mum?
quand dite vous?


Dernière édition par nono d broly le Mar 27 Déc - 22:20, édité 1 fois
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Shanks13 Lun 26 Déc - 22:34

Hypothèse:

retour de tous les protagonistes au chateau et là un des ministre raconte tout ce qui s'est passer au roi complètement dépité (luffy aura défoncé les sbires de big mum et déclaré la guerre). Seul luffy, zorro et sanji seront content du futur combat... dans le nouveau monde comme ils se sont donnés rendez vous, car maintenant il prendra l'île sous sa protection et donc comme la yonkou le dit, toute la faute retombe sur les mugi's donc ils n'auront rien qui les retiens, direction le nouveau monde !!!
La chose que devait se charger jimbei aura un rapport avec ça, maintenant que s'est luffy qui protègera l île, il pourra sûrement rejoindre les mugi's et justement il ne sera pas de trop contre un yonkou et ses commandants. En battant big mum avec les mugi's, il représentera l'île des HP dans l'équipage.
Donc fin de scan avec les au-revoir et l'idée de luffy pour remonter plus vite ... Le KRAKEN.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par riko Lun 26 Déc - 22:59

651 est superbe! j'espere que cariboo est officiellement out de l'histoire, le NM, Big mum, aokiji, sont des sujets bien plus importants....
pour le prochain scan, je pense que les mugis se preparent a partir vers le NM (il est temps....)
on verra un petit flashback, ou jinbei part avec un jour d'avance, vers le NM, il laisse une lettre pour luffy, hacci sera celui qui donne cette lettre,
apres une derniere rencontre avec la famille royale, luffy promet a tout le monde que l'ile sera libre. enfin le tant attendu depart,
pour le reste du scan je pense qu'on fera un tour, sur quelque persos....ca serait pas mal de voir shanks, dragon, garp ou sengoku.....
tout le monde parle de la meme chose, le monde et teach qui seme le chaos.....



riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Black Aburame Mar 27 Déc - 10:31

Super scan. Je vois pur le prochain scan, big mama enervé par son audace et qui se montre completement. Elle décide de se rendre sur l'ile des HP qui n'est qu’à 4jrs si j'ai bien compris. Peut être que le nouveau log ne sera pas encore prêt donc pas de possibilité aux mugis de partir et donc resteront là à attendre big mama. Je vois bien nami eclaté lebaron ou le lion qui tenteront de mettre la main sur le trésor.
Je vois aussi le retour le revil de cariboo qui constateront que les mugis ont oublier le coffre d'urashima et echaffaudera un plan pour vieillir luffy...
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par kirikko Mar 27 Déc - 11:05

hypothèses:

on a finit le scan avec big mum qui déclare que elle va dirigé sa colère des hommes poisson vers les mougiwaras je crois qu'elle va demander aux deux émissaire déjà sur place de ce débarrasser de paille mais ne feront pas long feux car se feront remettre vites fait à leurs place par sanji et zoro
puisque tout est réglé les émissaires vont partir et les ministre iront faire état des dernier évènement aux rois, suite à cela nami chopper et ussop vont se mettre dans tout leurs état, robin rigolera ,franky sanji zoro seront content de pouvoir affronté un youko , sanji sortira un truque du genre "je protègerais robin chan et nami swan"et brook sortira une vanne sur son corp et usopp choper et nami frapperon luffy et il sera pété de rire XD comme toujours car à peine entré dans le nouveau monde qu'ils sont deja dans le viseur d'un yonkus.
je pense que elle va envoyer quelques un de ses combattant accueillir les pirates de pailles à leurs entré du nouveau monde,pour voir si le "D" est toujours aussi mystérieux ,elle jaugera luffy ,qui réglera les derniers détaille dans l’île à savoir mettre jimbei à la tete de la protection de l’île et mettra les voiles vers le nouveau monde .
Pour les chapitres à venir :
Je m'exite un peu trop surement mais je vois bien luffy arrivé dans le nouveau monde et quand il ira voir big mam il ira au moment de la fête du thé quelle attend tellement exité lufffy débarquera las bas .Et là un allié viendra pour éclater big mom je vous laisse deviner :
Capitaine Eustass Kidd
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par sh4k4 Mar 27 Déc - 11:55

Je ne pense pas que Kidd soit un allié de luffy... Kidd a dit clairement sur les iles sabaody que la prochaine fois qu'il croiserait luffy dans le nouveau monde il n'aurait aucune pitié. Faut pas oublier que lui aussi veut le one piece...

Prochain scan je vois plutot comme les autres une remontée vers la surface avec jimbei dans l'equipage vu que luffy a décidé de prendre l'île des HP comme 1er territoire et que, du coup, jimbei n'a plus rien n'a y faire. Surement rencontre à la fin du scan avec un des principaux commandants de la flotte de BM.

HS: Vu comme luffy éclate cariboo (200M berry quand même) avec 1 seul coup de poing, je pense qu'il n'est pas loin du niveau d'un yonkou... Au moins au niveau de BM ou kaido qui semble être les plus faibles des yonkous... La preuve, shanks a combattu kaido et est venu direct après au GM sans avoir subit de dégats apparents...

sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par guizzers Mar 27 Déc - 12:24

slt excellent hypothèse kirikko

big mum encore plus en colère demande à ses émissaires d'éclater luffy. dommage pour eux ils ne font pas le poids. luffy reprend le téléphone et répond à big mum : je t’ai dit que je viendrais t'éclater.
big mum s'énerve est calmé par ses nakamas au NM qui demande à y aller, mais refuse en disant moi seule réglera le cas de ce morveux pour servir d'exemple à tous ces nouveaux pirates qui veulent me défier.

les HP paniquent car luffy vient de bruler l’emblème de big mum.
personnellement je pense que le fruit de big mum est l'acide p.10
guizzers
guizzers
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par ojin Mar 27 Déc - 13:10

slt,

moi je pense que les hommes de big mum vont dire a luffy qu'il est malades, que big mum est l'une des 4 younkou, qu'elle est trop forte pour lui.... ensuite luffy et co retourne rejoindre les autres ou ils racontent que luffy vient de déclarer la guerre a big mum, la encore il se fait engueuler. Puis le roi et/ou jimbei lui explique a son tour a quel point BM est si dangereuse. Luffy n’écoute pas comme tjs, puis il se prépare a aller dans le nouveau monde retrouver BM
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Haou-shoku Mar 27 Déc - 15:09

Salut,

Suite à l'appel, sanji et zorro explosent les deux lieutenants tamago et pekmos, puis très vite l'équipage se prépare à partir pour le NM après avoir reçu les recommandations de jimbei à propos de Big Mam!
Lors de l'arrivée sur le NM, les mugiwaras vont tomber sur un équipage de la marine avec à son bord son vieil ami smoker. Un combat rapide s'engage pour nous montrer la supériorité désormais évidente de luffy!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par luffy_13 Mar 27 Déc - 15:25

Mon hypothèse:
Luffy,Zoro et Sanji sont decidé a se battre contre une Yonkou tandis que Nami & co seront choqués voir paniqués.Les deux ministres se seront faits demontés par Zoro et Sanji.Jimbe va tenter de calmer la rage de luffy, celui ci brulera le drapeau de BM en declarant faire l'ile des HP, son territoire!!
Ensuite la preparation pour remonter vers le NM, en parlant du log pose etc...
Petite discussion entre Jimbe et Luffy,qui soit decidera de rester sur place representer les Mugis en tant que protecteur, ou alors decidera de suivre les Mugis pour "surveiller" Luffy qui doit se diriger vers le NM et voir peut etre BM.
Fin sur le depart ou sur l'arrivée dans le NM lol!
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par captain mugiwara Mar 27 Déc - 15:54

salut a tous

Moi je pense que les autres vont arriver et que ussop va bruler le drapeau lui même , pas sous la couverture de sogeking, montrer qu'il a pris confiance en lui Very Happy , par contre je l'imagine après insulté luffy avec chopper et montrer que malgré qu'il ait brulé le drapeau , il a pas changé et tremble (retournement de situation qui donnerait un effet comique ^^)

Ensuite j'imagine le bon roi et jimbey faire la moral a luffy et lui dit qu'il s'en contre fous , jimbey pensera alors a ace qui n'a pas eut peur d'attaquer barbe blanche , le plus puissant des youkous, ils sont pas frère pour rien Very Happy

Haou-shoku a écrit:Lors de l'arrivée sur le NM, les mugiwaras vont tomber sur un équipage de la marine avec à son bord son vieil ami smoker. Un combat rapide s'engage pour nous montrer la supériorité désormais évidente de luffy!


Je vois pas sur quoi tu te bases pour dire cela ? On a pas vu smoker depuis les deux ans , je pense que si combat il doit avoir , il sera kiff kiff
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Haou-shoku Mar 27 Déc - 16:08

captain mugiwara a écrit:salut a tous

Je vois pas sur quoi tu te bases pour dire cela ? On a pas vu smoker depuis les deux ans , je pense que si combat il doit avoir , il sera kiff kiff

je pense au haki de luffy (qui pour moi, le place largement au dessus de smoker)!

et je pense que deux hypotheses sont possibles : soit il éclate un yonkou de suite (enfin rapidement), ou alors comme souvent : periple avant d'arriver au premier combat avec BM et là rencontre avec la marine!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par monkeyd Mar 27 Déc - 16:15

Capitain mugiwara je kiff ta scène avec ussop je m'imagines aussi la scène suivantes

Luffy : Ussop brûle se drapeau la bas !

Ussop : Ok dac capitaines !

quand Ussop l'aura bruler

Ussop : enfête il s'agit du drapeau a qui luffy ?

Luffy en souriants : C'est le drapeau de charlottes linlin dite " Big Mama" l'une des 4 empreur Very Happy

Ussop : Quoi !! je veut ma maman Pleure
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par captain mugiwara Mar 27 Déc - 16:27

on sait même pas si smoker est encore marine , il a peut être suivit aoikiji , il s'est sans doute entrainer beaucoup , avec garpounet qu'est ce qu'on en sait ? il a sans doute le haky , on connait rien du niveau actuel de smoker, je pense qu'il ont le même niveau pour garder le parallèle garp/roger et smoker/luffy , bref désolé pour le hs.

Euh sinon je pense que luffy va faire mal à BM , prenant l'ile sous sa protection , mais luffy n'est pas un pirate qui reviendra en arriière pour réellement proterger l'ile , donc si elle se fait attaquer , tant pis pour elle , et ça sera a cause de luffy , d'une certaine façon la prédiction sera juste , luffy aura détruit l'ile .

Dans le prochain scan , on aura peut être (j'espère Very Happy ) un retour sur d'autre protagonist de one piece , même si je pene que ça se fera après la victoire contre big mom , avec l'habituel lecture du journal ^^
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par seb972 Mar 27 Déc - 22:12

Salut à tous

Beau scan, comme toujours l'envi de voir la suite est forte.

Je rejoins beaucoup d'entre vous concernant une bagarre entre les deux sbires de BM, car l'un a une épée et l'autre a de grande jambe.. un duel que Sanji et Zoro finira rapidement; aussi je ne répèterais pas qu'une fois que ce groupe des trois monstres rejoindra l'autre parti de l'équipage, les 3 "moins" monstres (Ussop, Nami et Chopper) feront leur tête, mais aussi le fait jinbe a affaire avec BM d'où la raison il joindra l'équipage des mugiwara tout de suite.

Mes prédictions:
Après que tout ce qui soit cité ci-dessus soit passé, avec l'aide du Kraken, le Sunny Go rejoindra la surface assez rapidement. N'oublions pas qu'ils ont quitté Shabondy en faisant beaucoup de désordre, indirectement ou pas, donc le QG qui se trouve actuellement dans le NM, enverra plusieurs navires ayant un revêtement pour "souhaiter la bienvenu" aux Mugiwara. Petit point à préciser, il est dit que l'ile des HP est un passage obligatoire afin d'atteindre le NM, mais on n'a pas encore parlé d'ile ou de "sortie commune" ou les bateaux débutent leur voyage, donc je vois bien Nami, après qu'on l’aie confié un de ces nouveau log post, se dirigé sous l'eau vers une ile soit disant calme. Mais comme il a été dit, la première moitié du NM est un paradis par rapport à sa seconde moitié, nos amis n'auront aucun repos (cool, j'aime quand ça se passe ainsi ^^), un premier groupe de navires de la marine ayant repéré le Sunny, préviendra de leur position, smokeur interceptera l'information. Suite à une querelle sous-marine ou nos héros sortiront vainqueur, en approchant la surface, ils verront beaucoup de débris de bateaux, les navires de la marine attendent en surface ont été détruit, par qui?! un navire de BM ou par Shanks pour lui souhaiter la bienvenu Surprised



Quelques hypothèses à long terme, je m'en excuse pour le HS, mais je tiens à vous en faire part; Ayant à sa tête "chien rouge", qui lui a décidé de rendre la marine plus forte, le GM n'aura pas 2 mais 4 amiraux.. Sinon, plus tard avant de se battre contre BM, elle-même qui a un drôle de rituel pour juger la "force" de ses adversaires, Luffy sera contraint a participer un concours de nourriture, celui qui mange le plus cat
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 83
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Silvers D rayleigh Mer 28 Déc - 0:20

Pour le prochain, plus de scan aussi intéressant. Préparation du bateau pour la remontée, adieu de Luffy, il placera ptete déjà son drapeau, tellement sur de lui...

Puis, je ne vois pas Oda nous retapper en image la remontée, pendant qu'elle se fait, FB sur certaines choses qui se passent/se sont passées dans le NW (Scan 653).
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par luffy_13 Mer 28 Déc - 0:56

Silvers D rayleigh a écrit:Pour le prochain, plus de scan aussi intéressant. Préparation du bateau pour la remontée, adieu de Luffy, il placera ptete déjà son drapeau, tellement sur de lui...

Puis, je ne vois pas Oda nous retapper en image la remontée, pendant qu'elle se fait, FB sur certaines choses qui se passent/se sont passées dans le NW (Scan 653).
+1
Le prochain ca sera de la preparation etc...
Et c'est sur qu'on se retapera pas la remontée puisqu'on sait deja ce qui s'y trouve, ya plus aucun interet a nous montrer la difficulté voyager sous la mer.
J'espere aussi que les scans avant le NM parleront de ce qui s'est passé "a l'exterieur"( Amiraux,Shichibukai,Coby, peut etre Dragon, Garp etc..)
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par seb972 Mer 28 Déc - 3:45

il ne me semble pas avoir apperçu Franky lorsque Jinbe expliquait les 2 grands changements du monde lors des 2 ans d'absence des mugiwara, il prépare surement le bateau avec le descendant de fisher tiger, si ma mémoire est bonne. Donc une fois le trésor ramener au reste du groupe, hope, ça sera le départ
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 83
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par luffy shinsekai Mer 28 Déc - 3:52

non il est avec le frere de tom le mentor de franky
je pense que l'on nous montrera la préparation du bateau et le départ des mugiwaras Luffy leur expliqueras la situations et ussop chopper et nami seront affolés
luffy shinsekai
luffy shinsekai
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Barbemous Mer 28 Déc - 12:34

Concernant Luffy Zorro et Sanji leur seul manque concernait le haki, désormait il peuvent atteindre n'importe quel niveau, plus particulièrement Luffy avec sa disposition du roi qu'il controle désormais je pense à un combat acharné entre lui Big MuM un peu à la crocodile.

N'oublions pas que Luffy à pour objectif de devenir Seigneur des pirates donc faudrait quand meme que ça commence à bouger, pour moi il battra Big MuM sur l ile des hommes poisson car la vision de Shirley montre Luffy au milieu d'un feu et quand on voit dans le scan 651 les sbir de Big MuM il disent avoir brulé une ile qui n'a pas payé sa taxe mensuelle, donc je pense que le combat aura lieu sur l'ile des HP( elle n'est qu'a 4 jours..)

Pour son FDD je pense à celui de l'arbre allumette....javascript:emoticonp('Cool')
Encore 2 petites choses : la 1ère dans One Piece TOUT LES ENNEMIS SONT MONTRER DANS L OMBRE comme pour le dernier Hodi DONC arreter de dire qu'il vont devenir amis et que c'est la mère de Lola car elle est beaucoup trop mauvaise pour ça

(suite)La mère de Lola est certainement un pirate puissant dans le NM, d'ailleur je pense comme Hoda est un cachotier qu'il y a des autres niveau en dessous de Younkou à part d'etre un rookie...
2ème chose Luffy ne brulera pas le drapeau de la Younkou si ce n'est aprés avoir gagner ou se sont les HP qui les changeront eux-memes.
J'ai finidonc contrediser moi là ou vous pouvez..... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

EDIT Cygheks: comme dit plus bas, évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message


Dernière édition par Barbemous le Mer 28 Déc - 12:42, édité 1 fois
Barbemous
Barbemous
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Silvers D rayleigh Mer 28 Déc - 15:37

Evite les doubles posts en utilisant la fonction "éditer".

Elle lui dit de venir dans le nouveau monde, donc s'il l'a bat, il ne va pas repartir sur l'île des HPs pour changer le drapeau et ensuite remonter une 2ème fois dans le NW.

Puis, une chose me tourmente, les cheveux de BM sont roses, comme Lola... Je ne suis toujours pas convaincu qu'elle n'est pas sa mère.

Pour le 652, c'est sur qu'on ait rien dans les jours qui suit? Ou une preuve qu'on ait pas de scan? Comme tt le monde disait que celui de mercredi passé sauterait et qu'au final on l'a eu du Lundi...
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par monkeyd Mer 28 Déc - 17:36

Juste une chose Silvers d rayleight je suppose que tu a vue l'images en couleurs de big mama ?
Et bein les couleurs on été faites par un fan et non par Oda ; se fan doit aussi croire que big mama et la mére de Lola donc il a mis c'est cheveux en rose.
Désoler pour ce message qui n'a rien avoir avec l'hypothese pompes
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum