Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un nakama Mort?

+47
Helioz
Regolus
pepiin
Dragon slayer Natsu
Kenjie
Sun guardian
Shiir
KURAMA-Naruto
amekaze
kikoulol38
Phantom
wahranelo
Gohanssj3
bbc17
captain mugiwara
marimo88
Raleygh 009
kirikko
NaRoRoTo
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
NeoZ
smiley-man
Eishi
marcoz
Weiqin
Dante052
Contre-amiral Smoker
Elmanu
Nutleg
pikel999
chefbonheur
mizu D. leader
_-NeWaR-_
Monkey D. Adam Uzumaki
Sangoku.D.Junior
bart_D_monkey
R.I.P ACE
riko
Reverse-JAG
brucelee94
Black Aburame
zoro x zoro
cocoboy
Pandorus
dingo no gigi
watt
51 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 4 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Helioz Jeu 13 Juin - 10:13

Mmh si mort il y avait, j'aurais parié sur Luffy ou Zoro ou Sanji vu qu'ils sont importants mais en fait ils sont trop importants donc j'en doute, pour Nami ou Chopper ou Franky ou Robin je sais pas ça leur va pas, il ne reste que Brook et Usopp.
Je vois bien Brook se sacrifier, je veux dire par là le personnage en serait capable mais çà serait beaucoup moins fort symboliquement qu'une mort d'Usopp, j'ai pas mal d'arguments en tête mais, juste en tête xD
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 4 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Raleygh 009 Jeu 13 Juin - 22:20

Brook est déja mort. Un nakama Mort? - Page 4 2937254162

Pus sérieusement le Merry est mort et était un Nakama. je sais pas
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 4 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par ZlatanMugiwara Ven 16 Aoû - 22:26

c'est luffy qui va mourir vers la fin..........
ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 4 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par jiiraya_sama Sam 17 Aoû - 1:18

zlatanmugiwara , aurais-tu des dons de voyance , ou serais tu le fils cacher d'oda ou serait ce toi le véritable créateur de one piece non parce que par moment j'ai l'impression que tu lâches tes idées ou hypothèses comme si la vérité coulait naturellement en toi .

Là par exemple " c'est luffy qui va mourrir vers la fin " , d'une c'est très vague ce fameux " vers la fin " et de deux , pourquoi , comment va t'il mourir bref un peu d'explication sur le pourquoi du comment t'en viens à penser ça de manière certaine .

Ceci dit dans le fond t'as raison étant donner que tout le monde est condamner à mourir un jour ou l'autre . Cependant voir un membre de l'équipage perdre la vie est possible mais j'ai vraiment du mal à l'imaginer peut être parce que c'est vraiment ce que je redoute donc avis pas totalement objectif .

Je reconnais tout de même que l'idée de la mort notamment avec luffy à était insérer ( gear second , le coût de sa guérison par ivankov ) mais rappelons tout de même qu'il n'a que 19 ans et que tout les grands pirates ont tous des ages avancer , je trouverais ça surprenant qu'il devienne seigneur des pirates mais qu'il meurt aussi jeune avant même les yonkou actuel .
Tu me diras certainement qu'il n y a pas d'âge pour mourir et à cet argument je n'ai pas d'opposition mise à part mon scepticisme.

Le seul que j'arrive à imaginer mort , avec une grande importance et le mot est faible , c'est shanks mais il ne fait pas partis de l'équipage même si sans lui finalement il n 'y aurait pas eu du tout d'équipage...
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 4 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Bzour Ven 3 Jan - 14:17

Ouais... J'ai peur moi aussi. Oda essaye de rajouter de la profondeur à son Manga, un jours ou l'autre ca va arriver... =/

Mais j'ai aussi peur que certains "meurts" dans le sens tombe dans l'oublie tellement ils sont faible, genre DBZ.

Edit Gear 2nd : Je me permets de poser dans ton post la réponse de Gohanssj3 à ton précédent topic locké

Gohanssj3 a écrit:Oda ne fera partir personne tout simplement parce que tous les mugiwara ont chacun un but différents qui les emmènent vers un endroit commun. Je vois pas qui pourrait partir alors que les mugi's ont chacun un but différent qui les amènent tous vers un endroit commun.

Luffy veut devenir le SDP et les autres ont chacun un but en plus de vouloir faire devenir SDP quitte à abandonné leur rêve.
Pour la mort d'un des mugi's qu'on soit d'accord, c'est (pour garder une marge d'erreur) vraiment improbable que quelqu'un d'autre que Luffy meurt à la fin.

Il s'est entraîné pour ne plus perdre aucun nakama. Mais Luffy l'a bien dit "je veux devenir le seigneur des pirates ... ou alors je mourrais en essayant", ca veut pas dire qu'il va forcément mourir mais ca reste envisageable alors que les autres il y a quasi aucune chance qu'ils meurent.
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 4 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par LeBaka Mer 30 Juil - 22:07

Et bien Brook va malheureusement mourir… Ah non il est déjà mort en faite. Yohohoho!
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 4 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par chefbonheur Ven 27 Avr - 10:05

Est ce que Jinbei serait pas le prochain nakama à mourir ? J'avoue être partagé avec l'idée de sa mort.

D'un coté, je me dis que ça serait pal mal pour relancer du drama et montrer que Luffy va devenir SDP certes mais pas sans perte. Ok il a déjà perdu Ace mais sa quête pour devenir SDP doit encore lui amener un lot de sacrifice ce serait trop easy sinon. Donc Jinbei must die.

Mais de l'autre coté notre homme poisson peut apporté beaucoup a l'équipage puis c'est un personnage intéressant badass qui n'a pas encore tout montré j'ai l'impression il est plein de surprise.. donc un petit oui pour le laisser encore en vie et le faire mourir plus tard...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 4 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum