Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un nakama Mort?

+47
Helioz
Regolus
pepiin
Dragon slayer Natsu
Kenjie
Sun guardian
Shiir
KURAMA-Naruto
amekaze
kikoulol38
Phantom
wahranelo
Gohanssj3
bbc17
captain mugiwara
marimo88
Raleygh 009
kirikko
NaRoRoTo
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
NeoZ
smiley-man
Eishi
marcoz
Weiqin
Dante052
Contre-amiral Smoker
Elmanu
Nutleg
pikel999
chefbonheur
mizu D. leader
_-NeWaR-_
Monkey D. Adam Uzumaki
Sangoku.D.Junior
bart_D_monkey
R.I.P ACE
riko
Reverse-JAG
brucelee94
Black Aburame
zoro x zoro
cocoboy
Pandorus
dingo no gigi
watt
51 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 3 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par kirikko Mar 8 Mai - 21:48

Je pense qu'aucun ne mourra mais peut être que un perdra un membre genre un bras ou une jambe ou encore une cicatrice comme luffy . ...Comme Zoro qui est devenu borgne
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 3 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Raleygh 009 Sam 12 Mai - 18:15

Perso, je pense qu'i ln'y aura plus de nakama mort. La mort dans OP est symbole et dois avoir un sens. Ace et BB sont mort pour que la nouvelle ere prenne place.
Autre exemple, la mort de Bon clay n'aurait en rien fait avancé l'histoire bien au contraire le fait qu'il soit vivant est important car luufy a une dette a payer a Bonclay.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 3 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par marimo88 Mar 10 Juil - 13:23

ça pourrait peut être la fin de ce manga .Sanji mourra en voyant une trés belle siréne .
Luffy utilise des techniques dangereuses .en plus dans les arc Impel Down et Marineford les techniques d'ivankov minimisent l'éspérance de la vie de Luffy. pour Zoro il y'a le sabre maudit qu'il porte avec lui sinon les autres mort dans les combats ou malades .
One piece est plein de tragédie , alors ça pourrait se passer comme ça
marimo88
marimo88
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 3 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par captain mugiwara Mer 11 Juil - 17:04

Si il y en a un qui meurt, ça sera à la fin pour moi, pas en pleine aventure, luffy s'est juré de protéger ses nakamas, son entrainement aurait été inutile si l'un d'entre eux meurt.

En pleine histoire, je vois plus un nakama partir, un peu à la ussop mais bien plus longtemps, genre histoire de deux trois îles, pis il reviendra au moment où les mugis seront en difficulté, je trouve que ça rajouterait un piment au manga.


PS: en mort, il y a déjà :jesors: :B
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 3 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par bbc17 Jeu 19 Juil - 17:31

NeoZ a écrit:Je ne souhaite voir aucun Mugiwara mourir,mais si je devait en choisir 1 je dirais Ussop je l'adore il a pour moi énormément progresser,il a toujours sont coter peureux qui le rend faible mais on peu pas avoir que des sanji,zorro luffy dans l'équipage

asser vrai car ussop est pres a se battre pour ces choix malgres sa peur il pourait se battre jusqua la mort pour sauver ses amis donc ces asser possible meme si j attend pas sa mort etant mon perso favori
bbc17
bbc17
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 3 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Gohanssj3 Jeu 19 Juil - 17:40

Si une personne peut mourir parmis les 10 présent ca ne peut être que Luffy après être devenu roi des pirates. je verrais bien par contre les mugis sacrifier leurs rêves pour que celui de Luffy devienne réalité (mais qu'en fin de compte ils réussissent à accomplir leurs rêves).
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 3 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par wahranelo Mer 16 Jan - 11:51

tout d'abord ussop a terraser plusisuer enemie (l'homme poisson de l'equipage d'hody,l'homme poisson de l'equipage d'arlong plutot dans le mangas, peronna que perssone pouvez stopper a thriller park a cause de ces phantom, sa contrubustion a enies lobby (sogeking) et en plus il a inventé le climat tact de nami,alor s'il vous plait ne venez pas nous dire que ussop n'est pas utile dans les combat (j'ai lu sa plus haut) et en plus ces vanne sont priceless....bon revenont au sujet un nakama mort je ne pense pas deja que l'equipage compte que 9 memebre alor en tuer un sa n'aurai aucun sense en plus sa desavantage trop l'equipage vue que tout le monde a sa part a jouer
mort de luffy (equipage sans capitaine)
mort de sanji ( equipage sans cuistot)
mort de nami (equipage sans naviguatrice)
mort de choper (equipage sans medecin)
mort de brook ( equipage sans musicien pour rementé le moral des troupe)
mort de zoro ( la plus grosse perte vue sa grande utilité au combat)
mort de franky (equipage sans charpentier pour s'ocuper du navire)
mort de ussop (equipage sans canonier ou tirreur d'elite)
mort de robin ( l'equipge ne peut pa decrypter les poneglyphe et on connaitra jamais l'histoire du siecle perdu)
le seul membre que je vois mourir c'est jinbe s'il rejoint l'equipage et les autre si il devait mourir sa sera dans un episode hors serie vers la fin du mangas mais bon c'est juste mon point de vue Very Happy

wahranelo
wahranelo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 3 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Contre-amiral Smoker Mer 16 Jan - 12:15

épisode hors-série ?
Si un personnage principal de One Piece meurt dans un HS pourri fait par la Toei, je mets le Japon à feu et à sang.
Si une mort aussi importante que celle d'un nakama de Luffy doit arriver, en fait si une mort autre que celle d'un trouffion tout court doit arriver, ça se fera dans le manga. Laissez la gestion des points important du manga à Oda, c'est son œuvre après tout.

Pour revenir sur le sujet de base, la mort d'un nakama, je pense qu'elle est exclue.
Tout simplement parce que le sens même de Shabaody est pour Luffy de ne plus jamais perdre un nakama. Si il en perd un de nouveau, quoiqu'il fasse par la suite n'aura plus aucun sens, parce qu'il aura échoué à ce qui est son but primordial dans le Nouveau Monde, protéger ses nakamas.
Le One Piece n'est pas une fin en soi pour Luffy, son objectif en tant que Seigneur des Pirates c'est la liberté, et cette liberté il veut la partager avec ses nakamas, je pense que le "avec ses nakamas" est la partie al plus importante de son rêve.
Contrairement à Teach, ou à Doflamingo, à Big Mom et à bien d'autres, je ne pense pas que Luffy veuille le One Piece au prix de la vie de ses nakamas, ce n'est pas comme ça que son personnage a été créé.

La mort d'un de ses compagnons arracherait tout son sens à la quête de Luffy en tant que capitaine je pense.
C'est d'ailleurs pour ça que Sanji a dit aux deux débilos de Thriller Bark de ne pas lui parler du sacrifice de Zoro, en leur disant que Luffy ne supporterait pas qu'un de ses nakamas encaisse ses blessures à sa place.
Je ne suis pas un partisan de la mort de Luffy à la fin du manga, parce que ça ne me paraît pas totalement être une fin digne de One Piece (ça peut être classe, mais le plus classe serait que Luffy et ses nakamas une fois SdP repartent sur les Mers à la recherche d'un Nouveau rêve je sais pas), mais je reste persuadé qu'aucun des nakamas de Luffy ne mourra avant lui.

Sinon pour Usopp, je pense personnellement que c'est le moins susceptible de mourir.
Tout simplement parce qu'il est le "Cap'tain Usopp", ce qui signifie qu'il est le plus à-même d'avoir un nouvel élan même si l'équipage venait à se séparer (je n'adhère pas à cette théorie encore une fois) mais aussi et principalement à cause de sa plus grande qualité.
Usopp est un fin orateur, si quelqu'un doit survivre pour raconter les aventures de Monkey D. Luffy, ce sera lui, et ce sera la première fois qu'il ne mentira pas. je sais pas

M'enfin pour moi il n'y aura mort d'aucun des nakamas avant la fin de One Piece (Quoique Jimbei je sais pas trop, son statut très particulier pourrait faire que sa mort serve à quelque chose sans pour autant être directement la "mort d'un nakama de Luffy" vu qu'il n'est pas encore intégré totalement dans l'équipage) et il n'y aura même pas mort d'un nakama à la fin de One Piece, ni de Luffy non plus.
cape
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 3 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par wahranelo Mer 16 Jan - 12:29

par hors serie je veut dire que apres la fin du manga y'aurai un episode ou un genre de film court qui nous raconte ce que les mugis sont devenu.......
et comme vous dite une mort lors en plein aventure est totalement a exclure sa je suis bien dacord avec vous
wahranelo
wahranelo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 3 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Phantom Mer 16 Jan - 12:35

Mais...mais comment vous avez oublié que y'a déjà un membre de l'équipage qui est mort ?! quoi ???
Si vite oublié...Pauvre brook. deuil




Plus sérieusement, je rejoins Smok', il n'y aura pas de morts dans l'équipage. Même pour une scène aussi forte que celle du Tenryubito, Hatchan (ou Octo ) n'est pas mort. Après, bien sûr, One Piece, c'est pas non plus un monde de bisournours, surtout que toute l'histoire est basée sur la mort d'un personnage aussi épique que Roger Sad Les morts de Ace, Barbe Blanche, et plus récemment de Harpy None et Vergo le confirme, il y'aura encore des morts dans le manga, mais je ne pense pas que Oda fera mourir l'un des personnages principal. Simplement car ce serait contradictoire avec l'ambiance du manga actuelle, et que chacun des personnage à encore son propre rêve à accomplir... Mais surtout car il provoquerait des émeutes partout dans le monde si il faisait ça Laughing





Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 3 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Helioz Jeu 17 Jan - 4:19

Les mugiwara doivent realiser leurs reves, pour ma part si l'un d'eux echoue car il meurt dans ce cas one piece prend une tournure disons dramatique et je pense qu'ils y passent tous mais du coup sa serait pas avant la fin du manga et du coup sa ferait un peu inachevé
J'aimerai bien qu'après que Luffy soit SDP et que chacun est réalisé son rêve, au lieu de retombé dans un âge de pirate, ceux ci se fasse exterminer par la Marine et que Luffy tombe au cours d'une bataille epique pour sauver ses nakamas un peu à la BB à MF quoi larme en courant Puis l'equipage légendaire se sépare à la Roger, du coup on garde le parallèle Luffy / Roger sans que ce soit la même histoire enfin sa se produira surement pas donc ce post est completement inutile :;ognbalba:
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 3 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par kikoulol38 Sam 8 Juin - 14:19

Un nakama mort ? grosse déception pour moi si ça devait se produire Carton rouge mais Oda est le maître et peut être qu'il réussira a me faire accepter l’éventuel mort d'un mugi même si cela m’étonnerait qu'il y ait un mort avant la découverte du one piece ! au pire du pire Robin etant donné que je ne l'apprecie pas des masses bad_rire
kikoulol38
kikoulol38
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 3 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Kenjie Sam 8 Juin - 16:23

Je doute fortement que l'un des nakama de Luffy meurt. Luffy à la limite, en sauvant un de ses nakama, pourquoi pas, mais ce serrait banal après la mort d'ace à MF.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 3 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par amekaze Sam 8 Juin - 22:30

Pour moi, il est clair qu'au moins un des mugi y laissera sa peau à la toute fin par sacrifice ou par défaite .
Peut-être kobby qui réussira à capturer luffy devenu SDP ou bien, luffy qui se rendra par lui même à la marine car n'ayant plus rien à faire et ayant réalisé son rêve, continuer de vivre lui est inutile .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 3 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Kenjie Sam 8 Juin - 22:52

Mais bien sur, c'est si clair... Oda va s'amuser à reproduire l'histoire même de Gold Roger, mais quel originalité Very Happy
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 3 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par KURAMA-Naruto Sam 8 Juin - 23:23

Sa serait c*n que Luffy se rende juste après être devenu SDP , puisque dans le manga depuis le début de l'histoire il y a eu à peu près 2 ans et quelque moi donc si sa continu sur ce système Luffy sera SDP dans 1 an ( 1 an de One Piece pas nous Wink ) Donc je trouverais sa idiot de se rendre , de se faire exécuter alors qu'il lui reste toute une vie , sauf si les coups d’hormone de Ivankov lui laisse très peu de temps à vivre alors là oui Luffy pourrait se rendre.

Par contre si Zoro meurt sa ne m'étonnerais pas ( même si je l'adore et que pour moi il a un niveau digne d'une grosse pointure du New Monde ) à plusieurs Arc on le voit à deux doigt de passer de l'autre côté , même si sa un lien avec son sabre ( on dit que les utilisateur de sabre démoniaque termine mal ) donc sa serait peut être à cause de sa qu'il fini tout le temps à moitié mort .
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 3 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Shiir Dim 9 Juin - 2:25

Pour Luffy, je tiens à rappeler (encore) que, outre les nombreuses blessures qu'il subit au cours de ses aventures, il utilise sans cesse le "Gear" qui réduit son espérance de vie petit à petit... (Cf. le combat contre Blueno, si je me souviens bien).

Plus les hormones D'ivankov. Bref, il ne vivra pas très vieux le futur SDP Spartaa
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 3 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Sun guardian Dim 9 Juin - 11:59

Sauve que Lucci à dit que Luffy était trop faible pour supporter le Gear c'est pour cela que sa baissait son espérance de vie. En plus maintemant il peut utiliser son Gear Second sur une partie de son corps. Pour les hormones d'Ivanokov qui baisse des années d’espérance, c'est subjectif vu qu'on ne peux savoir combien de temps on peut vivre.

Perso je pense qu'aucun Nakama va mourir.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 3 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Kenjie Dim 9 Juin - 12:38

Et de plus je pense que vous oubliez quelqu'un... Chopper... qui deviendra surement le plus grand médecin du monde lorsque Luffy serra SDP, donc pour moi je reste persuadé que Chopper réussira à guérir Luffy, si jamais ce dernier choppe une maladie incurable comme Roger.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 3 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Contre-amiral Smoker Dim 9 Juin - 16:32

Parfaitement d'accord avec Kenjie, le rêve de Chopper est de découvrir la panacée, remède absolu capable de guérir n'importe quelle maladie même incurable. Si Luffy meurt d'une maladie, en plus d'être un copié-collé pourri de Roger, c'est que Chopper aura échoué.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 3 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Dragon slayer Natsu Dim 9 Juin - 21:56

Même si Chopper parviens a guérir n'importe quelle maladies il ne pourrait rien faire pour Luffy si ce dernier venait a mourir "de vieillesse" car il a lui même réduit son espérance de vie avec ses techniques et Ivankov, aucune maladie n'est responsable de cela.

Mais sinon je vois pas l’intérêt de faire mourir l'un des mugi pour l'instant a moins peut être de faire mûrir Luffy mais je préférerais que cela vienne d'une personne extérieure a l'équipage Very Happy
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 3 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par pepiin Lun 10 Juin - 23:00

Luffy à déjà perdu son frère et donc la perte d'un nakamas ne servirait à rien, il connais déjà la sensation comme tout le reste de l'équipage

Zorro : son amie d'enfance (Kuina il ma semble)
Sandji : On ne connait pas sa famille donc sous entendu qu'ils sont mort
Ussop : Sa mère
Nami : Sa mère
Franky : Tom
Robin : Sa mère et son ile
Chopper : Le docteur Hilluluk
Brook : Son équipage entier
On va dire Jimbey : Son équipage, sa reine
Chaque personne (sauf Sandji à la limite) à perdu un être chère et connait déjà cette sensation, la perte d'un nakama est inutile et serait du déjà vu, ce que Oda ne fait jamais.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 3 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Regolus Mar 11 Juin - 15:24

Dragon slayer Natsu a écrit:Même si Chopper parviens a guérir n'importe quelle maladies il ne pourrait rien faire pour Luffy si ce dernier venait a mourir "de vieillesse" car il a lui même réduit son espérance de vie avec ses techniques et Ivankov, aucune maladie n'est responsable de cela.

Tu vas devoir m'expliquer comment il pourrait mourir de vieillesse en étant jeune.

Plus généralement, on ne meurt pas de vieillesse mais de défaillance causée par l'âge ( coeurs, arrêts cérébrales ( donc plus ou moins de "maladie" ), donc des signes avant coureur à la manière d'une maladie ( que toute panacée digne de ce nom pourrait soigner Rolling Eyes ).

Donc si Luffy devait dans ta logique mourir de vieillesse, il s'écroulerait sur le sol ... raide mort. Ce qui est totalement nase pour le scénario et pour l'histoire Laughing
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 3 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par chefbonheur Mer 12 Juin - 3:34

Moi je verrais bien Zoro mourir,  car c'est vrai qu'il a le profil pour se sacrifier. Mais un autre scénario original, serait de voir Sanji se sacrifié à la place de Zoro. Il le mettrai KO, en lui balançant une phrase silencieuse qu'on entendrait pas! Mais qui serait révélé beaucoup plus tard!


Dernière édition par chefbonheur le Jeu 13 Juin - 2:05, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 3 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par captain mugiwara Jeu 13 Juin - 1:13

Totalement d'accord avec Chefbonheur, je vois un mugi mourir par un sacrifice dans l'ultime guerre, mais pas zoro car trop prévisible, sanji, je le vois tellement vieux chef à la zeff que voilà.., mais ça en jetterait tellement, avec zoro qui pète un câble pour montrer sa tristesse. 

Mais à côté de ça, mon cœur balance, luffy s'est entraîné pour protéger ses nakama, cela reviendrait à un échec, après s'il est hors jeu, pourquoi pas.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 3 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum