Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un nakama Mort?

+47
Helioz
Regolus
pepiin
Dragon slayer Natsu
Kenjie
Sun guardian
Shiir
KURAMA-Naruto
amekaze
kikoulol38
Phantom
wahranelo
Gohanssj3
bbc17
captain mugiwara
marimo88
Raleygh 009
kirikko
NaRoRoTo
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
NeoZ
smiley-man
Eishi
marcoz
Weiqin
Dante052
Contre-amiral Smoker
Elmanu
Nutleg
pikel999
chefbonheur
mizu D. leader
_-NeWaR-_
Monkey D. Adam Uzumaki
Sangoku.D.Junior
bart_D_monkey
R.I.P ACE
riko
Reverse-JAG
brucelee94
Black Aburame
zoro x zoro
cocoboy
Pandorus
dingo no gigi
watt
51 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 2 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Nutleg Sam 31 Déc - 0:05

C'est sur, mais si la marine est le gentil de l'histoire, c'est Luffy le héro. Sans compter qu'a la fin de l'histoire, il y a de forte chance pour que les révolutionnaires aient pris le pouvoir à la place de GM. Mais je crois pas qu' Oda va tuer un mugi, je crois plutôt que c'est un Shanks, ou un autre ami des Mugis (un peu comme Bon-chan)
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 2 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par chefbonheur Sam 31 Déc - 0:35

Je pense pas que les révolutionnaires vont prendre le pouvoir a la place du Gouvernement Mondiale je pense qu'il y aura un nouvel ordre établit de paix au Final avec le gouvernement mondial mais la piraterie ne peut pas être vainqueur Oui Luffy sera SDP on le sait mais l'ensemble des pirates seront toujours recherché et combattu...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 2 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Nutleg Sam 31 Déc - 1:21

Je suis d'accord, je me suis mal exprimé... Le GM tombera et ne sera pas remplacé par quoique ce soit. Mais je ne sais pas encore le rôle final que jouera la piraterie. Une fois Luffy SDP, quel sera le but des autres pirate?
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 2 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par chefbonheur Sam 31 Déc - 1:55

Peut être que Luffy prononcera une phrase qui stoppera l’ère de la piraterie!!! Exactement comme Roger mais provoquant l'inverse!!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 2 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Contre-amiral Smoker Sam 31 Déc - 2:22

Je vois mal un des nakamas de Luffy mourir, ils ont tous un rêve, une certaine destinée, et Luffy a passé deux ans à s'entraîner pour que ça n'arrive pas (sans oublier qu'ils se sont eux-même entraînés pendant deux ans pour être au niveau du rêve de Luffy cf Zorro qui va jusqu'à s'agenouiller devant mihawk ou Sandy qui accepte de frayer avec les newkamas).
Pour ce qui est de ton hypothèse chefbonheur, je ne pense pas qu'il mettra fin à l'ère de piraterie, son objectif n'est pas de régner sur les pirates pour les commander, il veut juste être le mec le plus libre de toutes les mers, et je pense que l'accession au titre de seigneur des pirates n'est pas une fin pour Luffy, c'est un commencement.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 2 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Nutleg Sam 31 Déc - 8:20

J'aime bien ton point de vue Smoker mais quelle force, moins autoritaire que le duo marine/GM pourrait contrebalancer la piraterie lorsque la révolution aura fait tomber le GM ?

Peut être que chaque pays devra défendre ses propres terres contre les pirates, mais dans ce les îles les plus isolée seront les plus vulnérable...
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 2 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Dante052 Sam 31 Déc - 10:50

Y a peu de chance qu'un des membres de l'équipage meure mais sait-on jamais. Je vois mal Luffy ou Zoro mourir étant donné que c'est les deux grands de l'équipage. J'imagine pas non plus Franky mourir.
J'aimerais bien qu'Usopp meure, en 2 ans, il a seulement appris à lancer des plantes vertes et même si il semble moins peureux, il est toujours aussi inutile au combat. Oda a beau faire tout ce qu'il peut pour tenter de le rendre plus puissant, il apparait toujours être le plus faible et puis une mort en héros, c'est ce qu'il a toujours voulu..
Enfin si mort il doit y avoir ce sera vers la fin du manga.
J'aime bien la théorie page 1 (il me semble) que Brook se noie volontairement. Mais j'y crois pas trop, c'est le deuxième pervers avec Sanji, ils font la paire, aucun des deux ne doit mourir. blase
avatar
Dante052
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 73
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 2 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Weiqin Sam 31 Déc - 12:31

Dante052 a écrit:J'aimerais bien qu'Usopp meure, en 2 ans, il a seulement appris à lancer des plantes vertes et même si il semble moins peureux, il est toujours aussi inutile au combat. Oda a beau faire tout ce qu'il peut pour tenter de le rendre plus puissant, il apparait toujours être le plus faible et puis une mort en héros, c'est ce qu'il a toujours voulu..

Hein ? ses "plantes" sont quand même bien puissantes de plus il bas un Lieutenant d'Hodi (dopé) rapidement, avec une bonne efficacité et sans blessures aucunes... alors que Nami ou Robin n'en combattent pas si je ne me trompe pas.

De plus il n'a aucun problème et des sa première attaque "Skull exploding grass" il a failli mettre Daruma KO ce qui l'oblige à prendre des stéroïdes en plus, la ou d'autres comme Chopper ou Franky sortent le grand jeu (Monster point, laser...), ou Nami qui est en mauvais posture face à Ikaros le HP calamar (Brook la sauve) par exemple la ou Ussop n'est jamais en danger (Face à Dossun éventuellement mais tout cela me semble calculer).

Bref, Pour beaucoup de monde la force se résume à la force physique brute (une brute écervelé peu se faire éclater par un mec plus faible mais plus intelligent) et sous estime dons l’ami Ussop (qui à une très bonne arme, vise à la perfection et est un grand stratège).

De plus Oda à la parfaite maitrise de son œuvre je pense (contrairement à d'autre ou sa part en cou**** ^^) et si il veut que les mugis deviennent tous forts et utiles ils le deviennent ^^

Et aucun Mugi ne peut mourir à mes yeux ou éventuellement tout à la fin et sa serait plutôt Luffy à ce moment la.
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 2 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par marcoz Sam 31 Déc - 12:35

je pense que aucun nakama va mourir
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 2 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par chefbonheur Sam 31 Déc - 12:42

Smoker Ouai c'est vrai que Luffy veut être le seigneur des pirates mais est ce qu'il sait a quoi ça correspond? être l'homme le plus libre? tu plaisante un pirate toute sa vie est recherché et traqué sans être Libre! Roger était le seigneur des pirates car aucun pirates ne rivaliser avec lui c’était le meilleur!! personne pouvait lui barrer la route et il a réussi atteindre RafTel la seul mer que personne a réussi a voir! mais il était toujours traqué par Garp Sengoku, la Marine... entouka je pense qu'il aura bien mûri d'ici son titre de SDP et s'apercevra que au final seul toutes les aventures vécu avec ses amis était important...

Sinon c'est pas parce que Luffy et tout le monde c'est entraîné pendant 2 ans qu'ils sont imbattable je suis désolé s'il se retrouve en face D'Akainu, Kizaru, Sentoumaru, Kuma, Smoker en même temps c'est pas Ussop, Nami, et Brook qui vont facilement se défendre je leur donne pas 2 minutes seul Luffy , Zorro, Sanji et (franky) ont bien progressé et peuvent espéré s'en sortir mais le reste ferait pas long feu
j'imagine bien un nakama mourir à un moment ou disparaître pour revenir ensuite
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 2 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Nutleg Sam 31 Déc - 12:50

Je te rappel que Brook ne peut pas mourir tant que son âme est intacte, pour Nami et Ussop je suis d'accord, pour Chopper, je me demande à quel point il est fort en géant?

Lorsque Luffy sera SDP, il sera libre, pas parce que la marine le laissera tranquille, mais parce que même la marine ne pourra rien contre lui. Avec son équipage il sera beaucoup trop fort ^^
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 2 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par chefbonheur Sam 31 Déc - 12:59

Nutleg a ecrit:
Lorsque Luffy sera SDP, il sera libre, pas parce que la marine le laissera tranquille, mais parce que même la marine ne pourra rien contre lui. Avec son équipage il sera beaucoup trop fort ^^

Je suis pas d'accord tu pense que son équipage sera Imbattable alors qu'on vient de dire que Ussop, Nami, Chopper ou Robin ont pa du tout le niveau face à un amiral ou un chef amiral et d'autres types baleze de la marine et puis si le mombre d'ennemis est trop impotant Luffy ne pourra jamais vaincre une armée de shichibukai + les vices amiraux, le chef amiral et l'ensemble de la marine et le conseil des 5 faut pas abuser non plus j'aime bien Luffy mais soit un peu réaliste Nutleg
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 2 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Dante052 Sam 31 Déc - 13:02

Weiqin a écrit:Hein ? ses "plantes" sont quand même bien puissantes de plus il bas un Lieutenant d'Hodi (dopé) rapidement, avec une bonne efficacité et sans blessures aucunes... alors que Nami ou Robin n'en combattent pas si je ne me trompe pas.

De plus il n'a aucun problème et des sa première attaque "Skull exploding grass" il a failli mettre Daruma KO ce qui l'oblige à prendre des stéroïdes en plus, la ou d'autres comme Chopper ou Franky sortent le grand jeu (Monster point, laser...), ou Nami qui est en mauvais posture face à Ikaros le HP calamar (Brook la sauve) par exemple la ou Ussop n'est jamais en danger (Face à Dossun éventuellement mais tout cela me semble calculer).

Le problème chez Usopp, c'est qu'avant, il avait ses boules explosives qui servaient seulement contre les combattants assez faible.. Maintenant, il a varié ses attaques, non seulement, il peut lancer des boules explosives mais aussi des plantes... Ca reste toujours très faible et comme le dit "chefbonheur", contre un amiral ou même un vice amiral, Usopp avec ses plantes, il ferait pas long feu.
Nami aussi est très faible je ne la vois pas mourir, beaucoup trop de répercussions sur l'équipage (Sanji, Luffy). Je trouve qu'avec les capacités dont dispose Usopp, il devrait se confectionner des armes comme il a pu le faire pour Nami... Des armes autres qu'un "lance-plante"...
Sinon je suis pas du tout d'accord sur Chopper. En mode géant, il peut faire beaucoup de dégâts--> un peu à la manière de Little Oz à Marineford, quand il arrivera à tenir cette forme, il deviendra très puissant.

Une fois que Luffy sera SDP, j'imagine quand même qu'ils auront tous progressé puis Dragon l'homme le plus recherché a bien réussi à échapper à la Marine alors pourquoi pas Luffy ?
avatar
Dante052
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 73
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 2 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Weiqin Sam 31 Déc - 13:58

Dante052 a écrit:Il peut lancer des boules explosives mais aussi des plantes... Ca reste toujours très faible et comme le dit "chefbonheur", contre un amiral ou même un vice amiral, Usopp avec ses plantes, il ferait pas long feu.

En même temps c'est le trio qui doit s'occuper de amiraux... je pense, les autre on encore du boulot pour progresser (le haki change beaucoup la donne aussi), après dire que les nouvelles attaques d'Ussop sont faible : Un nakama Mort? - Page 2 Pipo43 Un nakama Mort? - Page 2 Pipo46 tout est relatif nan ? la dernière vaut bien le laser de Franky je pense ? il y en a des fiables mais elles servent plus stratégiquement qu'autre chose.

Bref de toute façon l'avenir me donnera raison haha
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 2 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Nutleg Sam 31 Déc - 14:09

Désolé chef bonheur mais ce qui fait la force d'un SDP, ou même d'un shichi ce n'est pas seulement le talent du capitaine ou celui de son équipage, c'est aussi celui de ses allié. Quand BB a attaqué MF, il n'est pas venu seul, la plupart des pirates le soutenant, ou étant ami avec lui sont venu aussi. je suis suis pas fou au point de croire que les Mugiwaras, qu'ils soient 10, 15, ou même 20, pourront vaincre l'ensemble d'un raid comprenant le gratin des forces du GM... Luffy aura d'ici là un nombre d'allié tel qu'il sera respecté où qu'il aille. Prend par exemple Buggy qui a interdit à son équipage de toucher à Ace car il faisait partie de l'équipage de BB. Ce sera le même genre pour Luffy.
Je reconnais néanmoins que personne ne sera jamais totalement invincible... restons un minimum réaliste
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 2 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Weiqin Sam 31 Déc - 14:19

Ouai être apprécier, soutenu etc. c'est aussi sa la force des mugi et surtout de Luffy, en cas de m**de contre Big Mom par exemple il aura surement plus de soutien que l'autre de par son attitude
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 2 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Contre-amiral Smoker Sam 31 Déc - 14:20

En plus Oda écrit rarement des trucs à la légère, je pense que le choix des nakamas de Luffy est mûrement réfléchi et qu'il a l'intention de tous les emmener jusqu'à Rough Tell. Même si Oda a montré qu'il était prêt à tuer des personnages importants, ça restait des personnages "secondaires" en cela qu'ils étaient extérieurs à l'équipage de Luffy. Je ne pense pas qu'un nakama va mourir^^
Et puis en ce qui concerne la force d'Usopp, il m'a pas l'air si faible que ça, en fait si on regarde bien l'arc de l'île des HP tout l'équipage donne l'impression qu'ils se baladent dans un jardin d'enfant. Je pense qu'Oda maîtrise bien l'équilibre de puissance des nakamas, et même s'ils ne peuvent pas battre les 7 schichi + 3 amiraux etc. ça ressemble pas à la marine de déployer ça pour moins qu'un Barbe Blanche, c'était un dispositif exceptionnel jamais mis en place, et quand on voti comment ils ont galéré notamment au niveau des schichibukai je doute que ça se reproduise.
Pour en revenir à Usopp^^ Oda a décidé de le garder lors de l'arc Enies Lobby donc pour moi sa présence est définitive dans l'équipage, comme celle de tous les autres.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 2 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par chefbonheur Dim 1 Jan - 23:12

Nutleg a écrit:
Désolé chef bonheur mais ce qui fait la force d'un SDP, ou même d'un shichi ce n'est pas seulement le talent du capitaine ou celui de son équipage, c'est aussi celui de ses allié. Quand BB a attaqué MF, il n'est pas venu seul, la plupart des pirates le soutenant, ou étant ami avec lui sont venu aussi. je suis suis pas fou au point de croire que les Mugiwaras, qu'ils soient 10, 15, ou même 20, pourront vaincre l'ensemble d'un raid comprenant le gratin des forces du GM... Luffy aura d'ici là un nombre d'allié tel qu'il sera respecté où qu'il aille.

Je suis d'accord Luffy aura surement beaucoup d'alliés!!! mais comme tu le démontre très bien avec Barbe Blanche qui avait la plus grande influence sur la mer et le plus grand nombres d'alliés qui l'ont suivi a Marineford cela n’empêche qu'il est mort!!!! et que la Marine a réussi à le vaincre!! et tué ACE!!! et si Shanks n’était pas intervenu cela aurait fini en carnage pour les capitaines et alliés de Barbe Blanche leur moral était brisé...

Moi ce que je retiens c'est que c’est la stratégie employé qui fait la différence!! la Marine était beaucoup mieux préparé et disposé de plan bien rodé pour vaincre BB!! A un certains niveau de puissance c'est la stratégie qui l'emporte et pas la force brute ni le nombres d'alliés!!! Sinon je pense que Monkey D. dragon qui a énormément d'alliés aurait déjà renversé le Gouvernement Mondiale et serait déjà le grand vainqueur!!!

Contre-amiral Smoker a écrit:
ça ressemble pas à la marine de déployer ça pour moins qu'un Barbe Blanche, c'était un dispositif exceptionnel jamais mis en place, et quand on voti comment ils ont galéré notamment au niveau des schichibukai je doute que ça se reproduise.

Euh si sa avait été Aokiji le chef Amiral j'aurais été d'accord avec toi mais je pense que Akainu emploiera tous les grand moyens possible si les mugiwaras deviennent trop dangereux et proche du titre de SDP et n'oublions pas que même si Luffy et son équipage ont progressé depuis 2 ans d'autres aussi ont progressé dans la Marine Smoker, Coby, Sentoumaru et ceux qui prendront la relève des vice Amiraux..ect

donc rien n'est encore sur a mon avis quelqu'un pourrait bien perdre la vie parmis les mugiwaras...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 2 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Eishi Lun 2 Jan - 10:29

Je ne vois aucun Nakama mourir. Je vous épargnerais les raisons personnelles de sentiments et autres choses de ce genre. Non, je vais parler du point de vue scénaristique.

Quel intérêt de faire mourir un Nakama ?
L'intérêt est évidemment émotionnel. La surprise, la souffrance, le choc. Il s'agit là d'outil scénaristique extrêmement puissants.
Le soucis, c'est que nous avons déjà eut notre grande scène : Marine-Ford.

Il s'agit d'une bataille épique, titanesque, opposant deux des plus grandes puissances au monde. Barbe Blanche est tombé, Ace est tombé. Luffy a eut son compte de chagrin, de pleurs, de hurlement et de rage.
De plus cet arc ne se situe pas à un endroit anodin. C'est le milieu de One Piece. Milieux pour nous (10 ans avant, 10 ans prévus derrière, moitié de l'existence de la série), milieux pour les Mugi (ancien / nouveau monde). C'est le pilier centrale de l'oeuvre, le point culminant, l'apothéose de l'héroïsme, du courage et du chagrin.

Nous n'aurons probablement jamais plus de bataille aussi grandiose, aussi sublime que celle-ci, sauf le grand Final je suppose. Et un Nakama ne peut pas mourir à moins de ça, on ne peut pas perdre un compagnon dans une "escarmouche". La seule possibilité serait donc une mort durant la dernière grande bataille du manga. Mais quelle serait son utilité ? One Piece se permettrait-il de sacrifier une fin totalement heureuse ? Cela ne semble pas être possible.
Ils ont tous des rêves, or nous savons que le manga s'évertue à montrer qu'il faut poursuivre ses rêves, ne pas abandonner. La plupart des rêves exigent que tous survivent jusqu'au final, et au delà. Et même si ce n'était pas le cas, à votre avis, quel est le plus grand rêve de Luffy ? Devenir Seigneur des pirates ou protéger tout ses amis ? Il n'y a aucun doute, surtout quand on voit qu'il a même fait passer Margaret (une quasi-inconnue) avant sa possibilité de quitter Amazone-Lily pour poursuivre son rêve.
Luffy a déjà souffert de la perte d'un être cher, de sa famille. L'auteur permettra-t-il à ce drame de recommencer ? Luffy doit-il échouer à conserver ses compagnons en vie jusqu'au bout ? J'en doute fort. Luffy n'a plus besoins d'échouer, il a déjà eut son épreuve et s'est relevé, plus fort que jamais. Pour ne plus jamais revivre cette douleur.

Et pour ceux qui voient Ussop se sacrifier en héros, je pense que vous vous trompez. Certes son rêve est de devenir un grand guerrier, et un sacrifie ultime le ferait entrer dans la légende. Mais son désir c'est surtout de revenir voir Kaya et de lui raconter toute ses aventures, les vraies cette fois et non pas de vulgaires mensonges.

Pour ceux qui voient One Piece se terminer sur une Kaya en larme, découvrant les actes héroïques d'Ussop après sa mort et murmurant un truc du genre "tu es enfin devenu un héros", je trouve que ça ne colle pas à l'ambiance du manga. Surtout pour une fin.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 2 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par smiley-man Lun 2 Jan - 11:56

impossible qu'un nakama meure tout l'équipage péterait un câble et voudrait absolument tuer le responsable
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 2 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par NeoZ Mer 4 Jan - 11:50

Je ne souhaite voir aucun Mugiwara mourir,mais si je devait en choisir 1 je dirais Ussop je l'adore il a pour moi énormément progresser,il a toujours sont coter peureux qui le rend faible mais on peu pas avoir que des sanji,zorro luffy dans l'équipage faut diversifier,et Ussop et pour moi l'un des plus puissant stratège de l'équipage il se rapproche plus de Francky et robin qui sont un peu plus réfléchis que les 3 bourin qui forme l'élite de l'équipage bref si je voit ussop mourir c'est parce que sont rêve et de devenir un valeureux guerrier et qu'elle est la plus courageuse des action que peut faire un guerrier "se sacrifier pour c'est amis" et si ussop doit mourir y'a que celle la qui passera a mes yeux mais je ne le souhaite pas car pour moi il est le numéros 4 de la bande et sa serait un grosse perte pour l'équipage et le manga
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 2 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Monkey D.Kendal Mer 4 Jan - 20:34

En tous cas si quelqu'un meurt , le Haki des rois de Luffy va explosé et je peux vous dire que yaura des morts , il pourra prendre les 3 amiraux de la Marine en même temps xD il a déjà perdu son frère mais bon si sa devait arriver se serai sûrement une guerre contre le gouvernement mondiale xD reste à savoir après tous ^^ se ne sera sûrement pas Zoro en tous cas ^^
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 2 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par warcraftkennyzen Dim 15 Jan - 22:15

Si tout les mugiwaras sont réunis, ils ne mourront pas...
Si par un grand malheur un d'entre eux est tué, le tueur n'aura m^me pas le temps de dire un mot qu'il sera dead^^

Mais le frère de luffy est déja mort, un de plus serait trop pour luffy donbc cela n'arrivera pas.
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 2 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par NaRoRoTo Mar 8 Mai - 2:09

Naaannn, je pense pas que l'un de leurs nakama mourra, ya déjà eut le vogue merry, j'ai pas envie de verser une larme à nouveau, et ca tuerait l'histoire aussi (ouais jeu de mot pas fait exprès mais il est là xD), comme tout le monde la dis, peuvent aps faire ca aprés 2 ans d'entrainement acharné, ils en ont déjà assez bavés, en baveront d'autant plus maintenant mais pas avec ca
NaRoRoTo
NaRoRoTo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 2 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par R.I.P ACE Mar 8 Mai - 17:37

Moi je pense sa serra Sanji a la derniere bataile sauvera nami ou robin
R.I.P ACE
R.I.P ACE
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nakama Mort? - Page 2 Empty Re: Un nakama Mort?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum