Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

fanfic fairy tail: Le dark slayer

+3
Silver Naizel
Unholyscream
monkey D kaze
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par monkey D kaze Dim 20 Nov - 21:12

C'est ce que je comptais faire depuis le début:

monkey D kaze a écrit: On aurait dit un loup fonçant sur la proie qu'il allait dévorer.
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par Silver Naizel Mar 22 Nov - 17:00

Le seul truc, c'est que j'ai le sentiment que la team est trop puissante, mais ce n'est que moi après je pense Razz . Tout a été dit sinon

Bonne continuation gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par monkey D kaze Mar 22 Nov - 22:27

Oui je sais, c'est aussi fait exprès par rapport au missions que je veux leur faire faire.
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par monkey D kaze Dim 27 Nov - 16:42

Et voila le nouveau chapitre:



chapitre 6: première mission

Alors que l'on se ruaient tous deux vers vers Yo et Yûki, celui-ci la pris sur son son dos et vint à notre rencontre. On s'arrêtait lorsqu'il nous rejoignit et je demandait essoufflé ce qu'il s'était passé et pourquoi elle s'était évanouie. Ce fut Yo qui me répondit:

Yo: Hell's emperor est une technique à double tranchant: Elle est extrêmement puissante mais elle pompe aussi toute la magie de son utilisateur. Cette idiote le sait très bien pourtant qu'elle ne doit utiliser cette technique qu'en dernier recours.
Il semblait énervé et fis la tête pendant tout le chemin du retour. Sauf quand on arrivait à Magnolia où il demanda à Kiba de le suivre. Il voulait emmener Yûki chez Wendy qui était d'après ce que j'avais compris la guérisseuse de la guilde. Il me demanda aussi d'attendre pendant trois jours, le temps que la mage de feu se rétablisse et s'en alla en direction de la forêt avec kiba, me laissant en plan sur la place centrale.

Pendant les trois jours qui s'ensuivirent, je continuait de visiter magnolia et ses environs et je me trouvais un appartement pas trop cher d'où j'avait une vue imprenable sur magnolia et plus loin le grand bâtiment de la guilde. Celui-ci était pile assez grand pour une seule personne. je pourrais y vivre tranquillement. Quand le jour J arriva, je ne pouvais contenir l'excitation qui me hantais depuis la veille. J'allais enfin faire ma première mission en tant que mage de Fairy tail.
Je me dirigeais donc vers le point de rendez vous où les autres membres de l'équipe m'attendaient à côté d'un carrosse magique. Yûki avait l'aire d'avoir complétement récupérée et discutait avec Yo. Ce fût Kiba qui me remarqua le premier:

Kiba: Sora, t'es en retard, dépêche toi ou on part sans toi.

Il n'eut pas besoin de me le dire deux fois. Je les rejoignais en courant et nous partîmes. Yo se mis à l'avant et nous trois dans le carrosse. Je me réservais une banquette entière puisque que je voulait dormir pendant le voyage. Ce que je fis deux secondes après m'être allongé. Kiba me réveilla peut avant que l'on soit arrivé et me demanda si je connaissait l'ordre de mission. Comme je faisait non de la tête, il m'expliqua que la fille du maire du village avait disparue et qu'on devait la retrouver.

Sora: Si ce n'est que ça, ils ont qu'à faire une battue dans les alentours de la ville et ils vont bien la retrouver.

Yûki: Oui, c'est vrai mais ce n'est pas la première fois que cela arrive dans ce village et toutes les recherches ont étés vaines jusqu'à présent donc ils ont fait appel à nous.

J'acquiesçais et regardait par la fenêtre. Le village apparut alors. Il était formé d'une grande rue qui menait à la pus grande maison que je pouvait voire. Autour de cette grande rue, les maisons et les magasins semblaient tous pareils: Blancs avec des toits rouges. Nous pénétrâmes dans le village qui était en pleine effervescence et continuâmes notre chemin vers la maison du maire qui était évidement celle que j'avais vu auparavant. Nous nous arrêtâmes devant une énormes grille et un homme assez âgé vint nous demander qui nous étions.

Vieil homme: Qui êtes vous que puis-je faire pour vous?

Yo: Nous sommes les mages de fairy tail et nous venons pour la requête que le maire de ce village à formulé.

Gotoku: Je me nomme Gotoku et je suis le major-d'homme de monsieur le maire. Par pure formalité je vous demanderais de me montrer une preuve que vous êtes bien mages de fairy tail.
Nous sortîmes du carrosse et chacun de nous montra sa marque. Yûki l'avait sur le coté du ventre et rouge foncé, Yo l'avait bleue au milieu du dos et kiba grise sur le coeur.

Gotoku: très bien veuillez me suivre s'il vous plaît, le maître vous attends.
Il ouvrit les grandes portes qui formaient l'entrée et nous le suivîmes à l'intérieur . L'intérieur en lui même était assez simple, étant donné que les seules éléments de décorations étaient des tapisseries sur lesquelles on voyait des scènes e chasses.
Gotoku nous fis entrer dans un grand bureau où le maite nous attendait. Il était assez grand, presque autant que Kiba et portait une chemise noire sur un pantalon blanc. Il avait des cheuveux et des yeux noirs. Il était par contre très mince. Il vint nous saluer et nous invita à nous assoir.

Le maire: Mon nom est Aruji, je suis celui qui à formulé la requête. Je tient d'abord à vous remercier de l'avoir accepté. Comme vous le savez, il y à eu plusieurs disparitions dans ce village. Je voudrais donc que vous retrouviez les jeunes filles disparues et que vous assassiniez le ou les fautifs.

J'en fut scié. Ma première mission en temps que mage serait donc un assassinat. Je regardait les autres et vis qu'ils me fixaient tous tois avec un aire résolu.
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par Shiro_38 Dim 27 Nov - 16:58

J'adore vraiment ^^, la première mission est bien choisis du fait du passé de Sora, j'ai hâte de lire la suite pour savoir s'il va oui ou non accepter, vue qu'il a fait le choix de ne plus tuer.
Continue comme sa ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par monkey D kaze Mer 30 Nov - 22:58

Merci shiro_38

voila le chapitre:

Chapitre 7: enlèvements en série et signe

Sora semblait littéralement détruis. Ça pouvait se comprendre, lui qui avait fait voeux de ne plus tuer et était entré à fairy tail grâce à cette motivation avait le malheur d'avoir un assassinat comme première mission. D'un côté, j'avais de la compassion pour lui. Mais hélas, je savais que quelque chose comme cela pourrait se passer puisque l'avis de mission stipulait bien que l'on nous donnerait les précisions à notre arrivée. Je le fixais donc l'aire de dire: « Désolé mon vieux mais on n'a pas le choix. » Il en fut encore plus abattu. Ses yeux étaient grands ouverts et ses épaules complètement affaissés. Il me regarda encore une fois et ses yeux me lançait une supplication sourde : « non, je t'en supplie.» Je fis l'erreur de baisser les yeux et de regarder mes chaussures. Il se leva alors et cria:

Sora: NE VOUS FOU^^Z PAS DE MOI! ET VOUS, ARRETEZ DE ME REGARDER COMME CA!

Il sortit du manoir nous laissant en plan Kiba, Yûki et moi. La gène que cela engendra dura quelques instants, le temps que j'assimile ce qui venait de se passer, je m'excusait auprès de notre hôte et lui demandais les précisions qui pourraient nous aider. Il nous briffa sur les évènements et sur ce qu'il savait. Le plus important, c'était que toutes les personnes enlevés étaient des jeunes filles entre 15 et 25 ans, plutôt brunes et mignonnes. En sommes, les plus belles filles du village. Nous apprîmes ainsi que 11 filles s'étaient fais enlevés et toutes alors qu'elles marchaient seules. Sauf la fille du maire qui était d'ailleurs la dernière victime et qui était avec son petit ami. Or ils avaient seulement retrouvés la tête de celui-ci. L'autre point commun, c'est qu'ils avaient trouvés le même signe à tous les endroits: un O majuscule noir avec deux ailes de dragon.

Je remerciais Aruji pour tous les détails mais n'osa point lui avouer que sa fille était sûrement morte à l'heure qu'il est. Pour l'instant, j'avais un autre problème et ce problème s'appelais Sora. Ne sachant pas où il était passé, je demandais à des passants s'ils l'avaient vu et un me répondit que Sora était était couché sous un des arbres qui jonchait la rue principale et qu'il semblait réfléchir en regardant le ciel. Je le remerciais aussi ( incidemment, ça faisait beaucoup en peu de temps) et nous descendîmes la rue end direction de l'entrée du village. Nous le retrouvâmes vers une auberge, toujours couché sous son arbre. C'est lui qui ouvrit la bouche en premier:

Sora: Est-ce que vous saviez?

Il avait l'aire de s'être calmé et je lui en fis la remarque histoire d'éluder
la la question mais cela ne fonctionna pas:
Sora: Ouais, je regarde le ciel quand je suis énervé et ça me calme. Mais tu n'as pas répondu à la question: alors, tu savais ou tu savais pas?
Yo: Je savais qu'Aruji nous donnerait des précisions en plus, cela arrive souvent. Mais je te jure que je ne savais pas qu'il y aurait un assassinat. Sinon, je n'aurais pas pris cette mission. Sois en sûr. Par contre, maintenant que la mission a été acceptée, nous ne pouvons plus retourner en arrière. Sinon, ce serait la fierté de la guilde qui en prendrait un coup. Donc nous remplirons cette mission que tu le veuille où non. Tu as le droit de ne pas participer.

Sora: Les victimes?

Yûki: et bien quoi les victimes?

Yo: Je vais te briffer, ça ira plus vite.
Je commençais donc à lui dire tout ce que je savait et il ne m'arrêta pas. Du moins jusqu'à ce que je parle du signe. Il eut alors l'aire contrarié et me demanda si j'avais un exemplaire où une copie. Je lui en donnais donc une que Gotoku m'avais prêté et il sembla se remettre en colère:

Sora: mais qu'est-ce que c'est que ce m^rdier.


et voila commentez svp
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par Shiro_38 Jeu 1 Déc - 10:32

Oh, bien joué, tu fait duré le suspense.
La première mission que tu nous fait découvrir sort de l'original et franchement tu le raconte vraiment bien.
Le O avec les ailes de dragons semble avoir un rapport avec Sora mais lequel ? J'attends la suite avec impatience et encore bravo amor
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par Unholyscream Ven 2 Déc - 0:17

Chapitre interessant malgré plusieurs fautes et cette pu**** de censure de m**de à la c*n qui fait ch**r ! Lol
En revanche je trouve très interessant de faire passer Yo en tant que narrateur, je t'encourage à continuer car Sora est un personnage très complexe, sombre et passionant (je trouve) du fait de son passé obscur. Or avoir un avis et une narration extérieur peut mystifier les choses et augmentant le charisme de Sora ! Very Happy
En revanche je trouve que la fin ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination, on devine aisément la suite... Enfin je vais peut-être avoir une surprise Very Happy
Quoiqu'il en soit relis toi mdr
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par kurotsu of mist Ven 2 Déc - 8:14

Très bien.
Comme dit là haut, tu sais bien mettre du charisme dans tes personnages.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par monkey D kaze Ven 2 Déc - 18:47

merci
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par Silver Naizel Sam 3 Déc - 13:55

De l'humour, je veux de l'humour revenge
Non je blague, l'air de rien j'espère que tu vas bien gérer car tes personnages m'ont l'air bien puissants pour une simple mission comme celle ci^^.
Une petite touche d'humour serait la bienvenue aussi Wink
J'ai aussi le sentiment que Sora n'est jamais heureux, toujours dans son spleen. A quand son séjour dans l'idéal?
Bonne continuation
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par monkey D kaze Sam 3 Déc - 20:28

Il y en aura t'inquiète silver D Baudelaire
merci pour ton commentaire
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par monkey D kaze Jeu 8 Déc - 0:40

voila le chap 8
merci de vos commentaires.

chapitre 8: enquête


Sora: P^tain!!!

Ca m'énervais. Qui avait bien pût laisser ce signe ici? Il me rappelait quelque chose. Quelque de vraiment pas bon pour nous. De très dangereux mais je ne me souvenais plus pourquoi et c'est ça, je pense, qui m'énervais le plus. Si je me souvenais, je pourrais prévenir les autres. Mais là, ce n'était qu'une impression. Je ne pouvais donc pas les inquiéter pour si peut.

Je remarquais enfin qu'il me dévisageaient (comme souvent ces temps ci) et je m'empressais de leurs dire que je m'était trompé. Que j'avais confondu cette image avec une autre qui n'avait aucun rapport et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Ils tournèrent la tête mais je vis bien qu'ils n'étaient pas sûrs à cent pour cent.
Ce fût Yo qui relança la conversation en nous donnant nos instructions.

Yo: Bon écoutez, on va mener notre propre enquête et chacun va partir de son côté. Alors, Yûki, tu vas aller interroger les villageois... Et interdit de faire les magasins, compris?!

Yûki: OK.

Elle eut l'aire super déçue de se faire roder et donna 30 joyaux à Kiba qui se marrait.(je ne sus que plus tard que c'était un pari qu'ils s'étaient lancés). Elle bouda jusqu'à ce que Yo fut partit.

Yo: Mouais ( il eut l'aire dubitatif). Bon ensuite, Kiba: Tu vas fouiller les alentours du village voire si il n'y a rien de suspect.

Kiba: Ok

Yûki: Et tu ne lui dit rien à lui. C'est pas juste.

Yo: je n'ait aucuns reproches à lui faire. De toute façon, il est beaucoup plus discipliné que toi. Bon maintenant, Sora...

Yuki: tch, il n'est pas bien plus discipliné que moi.

Yo: Yûki, ne me coupe pas. Va plutôt travailler. Aller va.

Elle sortit de la chambre en boudant et claqua la porte derrière elle.

Yo: Elle doit avoir ses règles. Bon revenons - en au sujet principale de cette conversation. Sora, toi tu vas inspecter tous endroits ou les jeunes femmes ont étés enlevées. Tu pourras demander l'aide de Gotoku pour cela.

Sur ce, il s'en alla sans rien dire et je le suivis. À la sortie de l'auberge, je me dirigeais vers le grand manoir afin d'aller rencontrer le majordome. Je n'eux pas besoin d'aller si loin puisque je le rencontrais 500 mètres plus loin et lui faisais part de ma requête. Il eut d'abord l'aire surpris que j'aie accepté la mission malgré mon coup de colère de tout à l'heure mais il accepta et m'emmena au lieu du premier enlèvement et je fus surpris de voire a quel point il était proche du manoir. Ça s'était en effet à à peine deux rues de celui-ci, dans une ruelle assez sombre. Je demandait à Gotoku de me faire le portrait de la victime et de me donner les circonstances. J'appris ainsi que la jeune avait 19 ans, qu'elle s'appelait Nana et qu'elle était la fille du médecin du village et que tout le monde l'aimait bien.

Nous nous rendîmes sur tous les autres lieux d'enlèvement que j’inspectais aussi minutieusement que possible, demandant à Gotoku de remettre exactement le signe là ou ils l'avaient trouvés. Je remarquais que, bien que nous nous éloignions du manoir, tous les endroits étaient à peut près les mêmes. À chaque fois, je prenais quelques notes. J'appris donc que les filles s'appelaient dans l'ordre Nana (19 ans), Sakura ( 16 ans),Natsuki ( 22 ans), Haruko ( 18 ans), Kali (15 ans), Ella ( 17 ans), Ushio (24 ans), Kei ( 18 ans), Homura (25 ans), harui ( 20 ans) et Mika ( 18 ans). A part leur physique, j'appris qu'elles étaient toutes les filles de personnes importantes dans le village. C'était cela le mieux. Car, dans ce cas là, il y avait plus de chances qu'elles soient en vie et que l'on demande une rançon. De plus, le fait que je ne trouvait aucune traces de luttes, ni odeurs de sang ou de poudre me réconforta sur la santé physique des filles.

Comme le soir arrivait, je rentrait à l'auberge après avoir remercié Gotoku pour son aide. Lorsque je rentrait dans la chambre,je remarquais que j'étais le dernier rentré. Yo nous demanda alors de faire chacun un rapport. Je commençait donc en lui lisant les notes que j'avais pris, lui donnais mes impressions sur les chances de survie des filles et terminait mon rapport en disant que le lendemain, j'irais poser des questions aux parent des victimes.
Il eut l'aire satisfait et demanda à Yûki de continuer.

Yûki: personne ne sais rien dans ce village et il y à même certaines personnes qui ne m'on pas répondues. Surtout quand je me rapprochait du manoir.

Yo: très bien. Et toi Kiba?

Kiba: rien de mon côté. Personne n'habite en dehors du village et tout y est normal. Au fait Yo, qu'est-ce que tu as fais toi?

Yo: Moi j'ai discuté de tout et de rien avec Aruji et après je suis allé faire un tour. J'ai aussi fais une petite sieste en attendant votre retour.

Kiba, Yuki, Sora: QUOI!!!!
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par Silver Naizel Jeu 8 Déc - 17:43

Bon chapitre dans l'ensemble, on voit que tu éssayes de mettre de un peu d'humour et c'est cool, sinon il y'a quelques fautes d'orthographes comme le "Ait" à la fin de la premire personne alors que c'est "Ais" à l'imparfait.

Bonne continuation Wink
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par kurotsu of mist Jeu 8 Déc - 17:55

Toujours bien, rien de grave à dire, continue gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par Unholyscream Jeu 8 Déc - 18:10

Si ya un truc grave revenge
Choisis un narrateur et tiens toi à ce choix !!! ^^
Dans le précédent c'était Yo et là c'est Sora... Sinon chapitre interessant, j'aime beaucoup le coté enquete (ça me donne envie de lire un Hercule Poirot Very Happy)
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par monkey D kaze Jeu 8 Déc - 19:28

merci des critiques.

monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par Panda Jeu 8 Déc - 19:34

Je trouve qu'il y a une nette progression mais comme l'as remarquer Unholyscream ne change pas de narrateurs comme de chemises. Prends soit un narrateur a la première personne (avec un seul perso) ou prends un narrateur externe a l'histoire. Mais il faudrait que tu ne change pas le point de vue de la narration entre deux chapitres.

Bonne continuation
Panda
Panda
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par monkey D kaze Jeu 8 Déc - 20:22

Ok, c'est compris. Dans ce cas je vais garder Sora comme narrateur même si sa change un peut mes plans futurs.

Merci à vous 4 pour vos critiques.
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par Unholyscream Jeu 8 Déc - 20:53

Nan mais si ce n'est pas ce que tu veux prends un autre narrateur ^^
Il faut juste que tu gardes le même tout au long de ta fic lol
Imagine tu lis un livre dans lequel le narrateur changerait à chaque page ! Ce serait tout bonnement incompréhensible xD
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par monkey D kaze Jeu 8 Déc - 23:22

ouais maintenant que tu me le dis comme cela…
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par Shiro_38 Ven 9 Déc - 18:13

Bien joué pour la suite de la fan', continue comme sa j'attends avec impatience la suite ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par monkey D kaze Lun 12 Déc - 0:12

et voila le chapitre:


Chapitre 9: découverte

Yûki: t'es sérieux là ? Tu viens d'affirmer devant moi que pendant qu'on trimait pour trouver le moindre indice sur les disparitions, toi, tu prenais du bon temps?

Yo: seulement quand je disais que c'était pour vous attendre que j'ai fait une sieste.

Elle s'énervait de plus en plus et la température de la pièce ne faisait qu'augmenter en même temps (cette fille ne contrôlais vraiment pas sa magie). Je tentais vainement de les calmer, mais comme même Kiba commençait à perdre patience, je décidais de les laisser se disputer et je retournais dans ma chambre pour prendre mon stylo de lumière. Je sortais juste de l'auberge lorsque j'entendis les premiers cris fuser de la chambre de Yo et je fus vraiment content d'être parti avant de me faire cramer...
Je me dirigeait vers la forêt à la sortie du village et m'asseyais contre un arbre et commençais à écrire tout ce que j'avais retenu de cette enquête. Pas seulement de moi mais aussi des autres. Rapidement j'écrivais que toutes les filles étaient brunes, mignonnes et plutôt jeunes. Qu'elles avaient toutes étés enlevées dans une ruelle ou une impasse. Qu'on s'éloignaient du manoir au fur et à mesure des événements. Que les villageois ne savaient rien, ou alors ils savaient quelques chose mais ne voulaient rien dire (peut être à cause de la peur). Et que les alentours du village étaient sûrs.

Je fis aussi un schémas simple du village sur lequel je mettais une croix la ou on avait trouvé un corps. Mais ils semblaient complètement aléatoires.aucunes chances donc que cela ait été fait exprès. J'étais tellement concentré sur l'enquête que je ne remarquais même pas que je m'endormais contre l'arbre.
Lorsque j'ouvris les yeux, tout était noir autour de moi. J'étais en train de rêver car je me voyais de dos penché sur une personne dont je ne voyais pas le visage puisque celui-ci était caché dans l'obscurité. J'avais un sourire dément et un regard glacé. Je compris alors que ce moi allait tuer. Je me ruait sur moi-même et juste avant qu'il n'attaque, je le traversais. Pris par mon élan, je me retrouve à quatre pattes par terre. Lorsque je me retourne, l'homme est à terre, coupé en deux. L'autre moi à l'aire content, il avait du sang sur le visage et les en étaient couvert. les sol en était couvert, on aurait dit une mer de sang. C'est à ce moment qu'il me remarque et il me dis:

Dark Sora: Pourquoi a tu l'aire si effrayé? Tu es moi et je suis toi. C'est seulement à nous deux que nous formons Shinikaze Sora. Ne l'oublie pas. D'ailleurs, ça sera bientôt ton tour est tu ne pourra rien y faire. Tu redeviendra le Dark Slayer!
Il commença à s'éloigner en rigolant et disparu .

Je me réveillais en sueur et en criant. Qu'est ce que ce rêve voulait dire? Comme l'aube ne s'était pas encore totalement levée, je décidais de faire un petit tour avant d'aller voire les parents des victimes. De toute façon, je n'étais pas franchement pressé d'aller poser des questions à des parents sur leurs filles enlevées. Mais bon, j'étais obligé alors, après une heure à trainer dans les rues du village, je me dirigeais vers la maison du maison du médecin et donc de Nana. Tous les volets étaient fermés. Je craignis donc qu'il ne soit pas là. Je toquais quand même à la porte et un homme vint m'ouvrir au bout de quelques secondes. Il était petit et très maigre. Environ la cinquantaine avec des cheveux gris mal coiffés, une barbe qui datait de plusieurs jours et un air infiniment las. Il sentait vraiment l'alcool. Je me présentais et lui demandais si je pouvait entrer.Il bailla à s'en arracher la mâchoire et me laissa passer. On pénétrait dans son cabinet qui n'était composé que d'un bureau, de deux chaises et d'une grande bibliothèque qui recouvrait tout le mur du fond. Il s'assit et m'invita à faire de même:

Ishin: Je suis Ishin, le médecin de ce village. Qu'est-ce que je peux faire pour toi?

Sora: comme vous devez vous en douter, j'ai quelques questions à vous poser sur votre fille.

Il ne broncha pas même si son visage me parut encore plus triste et las qu'il ne l'était déjà. Comme il ne répondait pas, je continuais.

Sora: Je tiens d'abord à vous dire qu'il y a 95% de chances que votre fille sois vivante puisque comme vous êtes important dans ce village, il va sûrement demander une rançon.

Ishin: et les 5% qui restent?

Sora: si malheureusement on tombe sur malade psychopathe ou un assassin. Mais il y a très peut de chance. Bon commençons. Est-ce que votre fille se rendait souvent au manoir du maire?

Ishin: Tu sais, Nana aimais beaucoup lire, et comme Mr le maire à une énorme bibliothèque chez lui, elle allait souvent lui rendre visite.

Sora: Et c'est en revenant de chez lui qu'elle s'est fait enlevée.

Ishin: Exactement. Dîtes, vous croyez vraiment qu'elle est vivante.

Sora: Oui.

Je commençais à avoir de la pitié pour cet homme et je m'en voulais de remuer le couteau dans la plaie mais je ne pouvais plus reculer.

Sora: Quels genres de livres aime votre fille?

Ishin: Elle aimait tous les livres qui se rapportaient à l'histoire. Elle en avait d'ailleurs un sur elle que l'on retrouvé sur le lieux de l'enlèvement. Si vous le voulez, je peux vous le prêter.

Sora: Je veux bien, merci.

J'avais l'étrange sentiment que ce livre pourrait m'apprendre quelque chose. Le livre en question était assez gros et en cuir. Ishin me le confia en me demandant d'en prendre bien soin. Je lui dis au revoir et le remerciais. Juste avant de sortir, je lui fis remarquer de ne pas parler de sa fille au passer parce que je ferais tout pour la ramener vivante. Je fis le tour des autres maisons mais ne fus pas aussi chanceux. Soit on me claquais la porte au nez, soit l'un des parents fondait en larmes et je me sentais tellement désolé que je partais directement. Je ne vins, par contre, pas voir Aruji puisque pour l'instant, mes soupçons étaient portés sur lui. Je retournais donc dans ma chambre et passant devant celle de Yo, je ne pût m'empêcher d'entrer. Il était assis sur le même fauteuil que ce matin et se tourna dans ma direction.

Yo: qu'est-ce que tu veux?

Sora: Les autres ne sont pas là?

Yo: Non, ils sont allés se faire un resto. Pourquoi?

Sora: Je pense avoir trouvé une piste et je vais l'étudiée.

Yo: Ok, fais comme tu veux.

Je le laissais là et entrais dans ma chambre. Là, je m'assis à mon bureau et commence à lire. Après plusieurs heures passées à lire tout et n'importe quoi sur l'histoire du village, je trouve enfin quelque chose d'intéressant. Il s'agissait de la carte d'un souterrain qui faisait la taille du village.


Dernière édition par monkey D kaze le Mar 13 Déc - 21:40, édité 2 fois
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par Unholyscream Lun 12 Déc - 1:12

Chapitre interessant, on a vraiment l'impression d'enqueter Very Happy
Le reve promet de grandes choses...
La fin donne envie de lire la suite donc c'est également un bon point.
Et ce Yo c'est un sacré branleur, il en a vraiment rien à f***re de cette mission xD

PS : fais gaffe aux temps, notamment vers la fin où tu mélanges présent, imparfait et passé simple.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par monkey D kaze Lun 12 Déc - 10:57

j'ai rajouté quelques détail dans le rêve
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 2 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum