Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

fanfic fairy tail: Le dark slayer

+3
Silver Naizel
Unholyscream
monkey D kaze
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 3 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par Shiro_38 Lun 12 Déc - 13:00

Bien joué, j'ai toujours autant de plaisirs à lire t'a fic'.
Comme dit Unholyscream, Yo est vraiment un branleur x)
Continue dans cette lancée ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 3 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par Silver Naizel Jeu 15 Déc - 15:14

Assez bon chapitre en effet, mais je veux absolument voir les capacités de Sora Wink

Bonne continuation gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 3 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par monkey D kaze Dim 18 Déc - 21:08

voila le chapitre 10 très long attention.


Chapitre 10: souterrain


Je note la page et je vais chercher une vrai carte du village. Je sen l'excitation monter en moi directement suivie d'une vague d'adrénaline. Si jamais j'avais raison il y aurait 99% de chances que j'aie résolu l'enquête. Je ne pouvais pas me calmer et même mes mains commencent à trembler. Je superpose les deux cartes en mettant celle où j'avais noté les lieux de enlèvement sur celle que je venais de trouver dans le livre. Je regarde le résultat et je me met à rire, un rire de triomphe. Je n'avais plus qu'une seule idée en tête, et c'était: « je t'ai eus espèce de b^tard.» J'avais résolu l'enquête des disparitions. Du moins en théorie. Comme je n'arrêtais pas de rigoler, le reste de la bande déboulèrent dans ma chambre l'aire choqués et parlèrent tous en même temps:

Kiba: qu'est-ce qui se passe. Yo a due nous appeler au resto parce qu'il te croyait devenu fout. C'est le cas?

Yûki: Tout va bien Sora? Si c'est à cause de la mission, on peut le faire nous même si ça te met dans de tels états.

Yo: Alors, t'as trouvé quoi?

Sora: J'ai trouvé où se trouvent les filles et je suis presque sûr de savoir qui est le coupable.

Ils furent si surpris que personne ne parla pendant un moment. Au bout d'un certain temps, Yo sourit et me demanda quelques explications. Je leurs exposais alors tout ce que j'avais fait à la fois la veille et aujourd'hui. Je terminais en leurs montrant la carte. Sur celle-ci, il y avait 15 entrés qui permettaient de s'enfoncer dans le souterrain. Et les 11 croix que j'avais fait là ou il y avait des enlèvements correspondaient à 11 entrés différentes du souterrain. Ils approuvèrent tous mes déductions et décidèrent de me faire confiance. Yo fut le seul a remarquer la faille de mon raisonnement.

Yo: Je suis entièrement d'accord avec toi. Je pense aussi que les filles sont cachées là. Mais cela ne nous dit pas qui sont le où les coupables.

Sora: je sais, j'ai déjà ma théorie et c'est ce que je voulais vérifier. Maintenant.

Yûki: Bonne idée, mais je pense qu'on ferait mieux d'aller tout de suite sauver les filles. Ça serait plus prudent.

Sora: Pas spécialement. On sera mieux préparés si on connaît les capacités de nos ennemies.

Yo: «Nos» ennemies?

Sora: Oui, je suis sûr que le criminel n'est pas seul. C'est pour cela que je voudrais vérifier qui ils sont.

Yo: D'accord, on te laisse faire mais dépêche toi!

Je me précipite vers le couloir en claquant la porte derrière moi et en leurs disant que je serai de retour en moins d'une heure. Je ne remarque même pas Kiba qui commence à discuter avec Yo. Je cours en direction du manoir d'Aruji. La grande rue est vite remontée. Tous les passants me regardent surpris et affolés. Je les comprends. Si un membre de fairy tail cours comme ça, ils doivent penser que quelqu'un s'est encore fait enlevé. J'essaye de m'enlever cette idée de la tête et je me rue dans la grande maison. Je me calme difficilement et je me met à fouiller une à une chaque pièces. Plus je m'avance vers le manoir, plus mes chances d'avoir trouvé le coupable augmente. Je fais très vite les trois étages du manoir et j'arrive enfin à la dernière pièce du manoir qui renfermait la dernière pièce du puzzle. La porte est assez grande et à double battants. Je les pousses tous les deux. Je sais déjà quelle est cette salle puisque c'est par là que tout à commencé. Je ne peux pas m'empêcher d'en rire.J'entre donc dans le bureau du maire et je ne put cacher ma surprise.

Il était là entrain de travailler tranquillement. Il lève la tête de ses dossiers et me demande si j'ai besoin de quelque chose. Je fais un où deux pas en arrière et lui tourne le dos en courant. Je sors du manoir et fonce en direction de l'hôtel. Je ne comprenais pas, tous les indices retenus étaient contre lui. Les lieux des enlèvements qui commençaient proches du manoir et qui finissaient loin, le souterrain qui était un secret du village et que, donc, personne ne connaissait à part lui. Et même le fait que sa fille ait été enlevée en dernier faisait un indice. Les villageois avaient dus faire pression pour qu'il fasse une requête auprès de certaines guildes et pour que personne ne le suspecte dès le début, il avait aussi enlevé sa fille. Ça expliquais aussi pourquoi la prime était si petite. Il ne tenait pas tellement à ce que des mages viennent intervenir dans ses affaires. J'arrive enfin à l'auberge et j'anticipe l'instant où il faudra leurs dire que je me suis trompé. Enfin, c'est inévitable. J'hésite un peut avant d'entrer et quand j'y arrive enfin, la pièce est vide. J'y crois pas, ils sont partis sans moi; je trouve un mot sur la table. Dessus, c'était écris qu'ils étaient déjà partis arrêter le coupable dans le souterrain.

Je me remet à courir ( décidément, j'aurais fait un véritable marathon aujourd'hui) en direction de l'entrée la plus proche du souterrain. Je pensais qu'ils devaient être passés par là et je ne me trompais pas: les planches de bois qui devaient la cacher étaient éparpillés dans toute la ruelle. Je pénétrais dans le trou aussi sombre que la nuit qui me faisait penser à la gueule d'un monstre, béante et terrifiante qui voulait nous dévorer. Le souterrain était assez simple, il y avait une énorme caverne au centre et de celle-ci et de cette caverne partaient les 15 chemins qui menaient aux 15 entrées. Il était donc impossible de se perdre. J'étais dans l'un de ces chemins faits d'ombres et de secrets. Heureusement pour moi, j'étais ainsi dans mon élément et j'étais sûr que personne ne me remarquerais. J'avançais furtivement contre les parois. Le village n'étant pas énorme, j'arrivais vite au centre et vis de la lumière. Je restais caché contre la paroi. Je jetais un oeil à l'intérieur et rentrais directement la tête. Je réprimais un cri de surprise. Je venais de voire le coupable et je n'en croyais pas mes yeux. Je regardais à nouveau pour m'en assurer et décida de sortir. J'avançais calmement et l'homme qui se retourna. En même temps, je maudissais ma stupidité. L'homme que j'avais en face de moi aurait pût, au même titre qu'Aruji enlever toutes les filles puisqu'il avait accès à toutes les informations de celui-ci. Il m'avait d'ailleurs à moitié aidé lors de mon enquête. Même si il m'avait bien caché qu'il y avait un souterrain sous la ville.

Je fis face à Gotoku qui se tenais droit devant moi avec un grand sourire. Il avait l'aire amusé.

Gotoku: Alors voilà le quatrième membre de fairy tail. C'est pas trop tôt,j'ai faillis t'attendre tu sais.

Je pris l'aire de celui qui savait tout et dis:

Sora: Où sont les filles?

Gotoku: Tu ne devrais pas plutôt t'occuper d'autre chose?

Il prenait vraiment son pied. C'est alors que je les remarquais. Ils étaient tous les trois mal en point, voir gravement blessés. Je vis aussi les traces du combats et compris vite ce qu'il s'était passé.

FLASHBACK

Sora venait tout juste de quitter la chambre.
Kiba: Bon alors Yo, qu'est-ce qu'on fait? On l'attend ou on y va tout de suite?

Yo: c'est évident. On va aller tuer le coupable, comme ça Sora n'aura pas à le faire. Yûki, laisse lui un mot. On part et on prend l'entrée la plus proche.

Yûki: C'est fait Yo, mais tu es sûr qu'on peut faire ça?

Yo: Ouais, cette mission lui à déjà causé pas mal de problème et c'est pour lui éviter d'en avoir plus que nous allons tuer le coupable. Vous êtes prêts, on y va!

Ils sortirent de l'auberge et se dirigèrent vers l'impasse. Là, ils cherchèrent l'entrée du souterrain, ce qui fut assez facile. Ils dégagèrent les planches qui scellaient le trou et pénétrèrent à l'intérieur. Ils suivirent le long boyau jusqu'au centre et eurent la surprise de rencontrer Gotoku.

Gotoku: Tiens, les mages de fairy tail? Qu'est-ce que vous faîtes là?

Yûki: On pourrait vous demander la même chose.

Gotoku: oh moi, je ne fais que trainer ici. Je ne fais que vérifier que ce souterrain est en bon état puisque s il s'effondre, le village s'effondre aussi;

Yo: Où sont les filles?

Gotoku: C'est à vous d'enquêter, non?

Yo: Oui, et justement on a découvert que c'était vous le coupable. Rendez-vous où on vous tue.

Gotoku: Me tuer, rien que ça! Laissez moi rire bande de gamins. J'ai l'une des magie les plus puissantes. Vous ne pourrez rien faire.

Kiba: Bin voyons grand père. Laissez-le moi les gars, je vais m'en occuper.

Yo: Ok, fais comme tu veux mais fais vite.


Kiba: sans problèmes, Wolf's hunt.

Il fonce sur sa proie à une vitesse exceptionnelle sur Gotoku qui commence à esquiver facilement chacun des coups de Kiba. Ses yeux étaient ceux d'une bête se jettant sur sa proie. Il tente de toucher les points sensibles de son ennemie mais gotoku ne semble pas avoir de mal a anticiper les mouvement du prédateur. Kiba enchaîne des coups aussi meurtriers que vains et cela décuple sa rage. Tout d'un coup, il recule et se baisse.

Kiba: m**de il est beaucoup plus puissant que je le pensais. Dans ce cas: wolf's soul ( un cercle magique apparaît sous ses pieds et son corps entier se transforme en acier. )

Il se jette sur son ennemie à une vitesse ahurissante et se retrouve en une seconde derrière lui. Il lui assène un coup de poing dans le dos et se fait propulsé contre le mur à grande vitesse. Après un moment d'incompréhension, il se rue une nouvelle fois sur Gotoku qui n'essaye même pas d'esquiver. Il semblait s'ennuyer, alors que Kiba enchaînait les coups de poings et de pieds avec une vitesse et une précision folle. Mais aucun de ses coups ne semblaient toucher le majordome. Au bout d'un moment, il se refait expulser avec beaucoup plus de puissance que la fois précédente. Ni Yo ni Yûki ne comprenaient ce qui se passait et ils restaient paralysés par la surprise. Après que Kiba se soit fait éjecté une troisième fois, Yo décide de réagir.

Yo: Bon, je ne comprend pas très bien ce qui se passe, mais je sais qu'il va falloir qu'on s'y mette. Blue falls ( il joint les deux mains et un cercle magique apparaît) une énorme vague sélance alors sur Gotoku qui n'a pas le temps d'esquiver.

Gotoku: Hmpf, comme si cette faible technique pouvait m'inquiéter. Mirror ( un cercle magique blanc apparaît devant lui et aspire la vague de Yo puis la renvoie immédiatement. Yo et Yûki arrivent à l'esquiver difficilement et refont face à Gotoku

Voilà ma magie, elle me permet d'aspirer les techniques adverses et de les renvoyer. Et cela quelque soit le types de magie ou la puissance des techniques.




et voila. j'ai un peu réduis par rapport à ce que je voulait écrire normalement.
commentez SVP


Dernière édition par monkey D kaze le Lun 19 Déc - 22:49, édité 1 fois
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 3 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par Unholyscream Dim 18 Déc - 22:49

J'aime beaucoup, surtout le "marathon" de Sora ^^
Après au niveau du méchant, on a une petite surprise donc c'est bien joué Wink
Le début de combat est plutôt pas mal.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 3 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 3 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par kurotsu of mist Dim 18 Déc - 23:04

Bon chapitre, tu changes un peu.
Continues gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 3 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par Shiro_38 Lun 19 Déc - 15:19

J'ai bien aimé, c'est vraiment un bon chapitre.
J'ai hâte de voir la suite du combat ^^ continue comme sa.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 3 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par monkey D kaze Jeu 22 Déc - 18:47

voila le chapitre:

Chapitre 11: Assassin

Yo Quel que soit le type de magie? Bin voyons! Je me demande ce que tu pourra faire contre ça : lost feelings (Yo tendis le bras et un cercle magique apparut devant sa main . Il lance un trait d'eau sur son ennemi et quand l'attaque est assez proche, il transforme l'eau en vapeur et que cette vapeur est sur l'ennemie, il la transforme en pique de glace). Alors qu'est-ce que tu dis de cela?

Gotoku: franchement décevant. Même si ta technique est assez puissante contre des humains normaux, elle ne peux rien contre moi. Mirror

Le pique de glace ne touchait pas Gotoku qui le renvoya à son propriétaire. Yo se fis transpercé de part en part au nivaux de la poitrine et tomba à genoux en crachant son propre sang. Il s'allongea presque mort et une marre de sang commençait à se former autour de lui. À côté, Yûki tremblait de rage

Yûki: m**de, même Yo y est passé. Bon j'ai pas le choix: Satan's balls.
Elle se mit à lancer des boules de feu bleues sur son adversaire qui les esquiva toutes en rigolant. Il semblait jouer avec Yûki. Pourtant, il ne se rapprochait pas et ne semblait pas vouloir utiliser ses techniques.

Gotoku: imbécile, si tu continue comme ça, tu vas détruire le village.

Yûki était de plus en plus énervée et lançaient des boules de feu beaucoup moins précisément. Des larmes de rage coulaient de ses yeux. Tout à coup, elle arrêta son attaque et recula de plusieurs pas.

Gotoku: Tu abandonnes déjà?

Yûki: bien sûr que non id**t. Laisse moi te montrer ceci. Personne n'a réussis à se relever après ça. Akuma no me ( Yûki lève les deux bras au ciel et les écartes. Un cercle magique apparaît au dessus de chacune d'elle et une boule de feu géante se forme à partir d'une centaine de boules de feu normales. Elle lance cette énorme boule de feu sur l'ennemie.)

Gotoku: pas mal, mais c'est pas parce que c'est plus gros que ça va m'arrêter.
Il tend le bras droit devant lui et la technique de Yûki vient le percuter. Pendant quelques secondes, le majordome ne semble pas pouvoir renvoyer l'énorme boule de feu et vacille. Mais au bout d'un suprême effort, il réussis à la repousser.
La mage de feu eut un sourire de triomphe avant de recevoir sa propre technique. Elle alla s'écraser contre le mur de la paroi et cracha du sang. Elle tomba inconsciente sur le sol de la grotte.
Gotoku: *baille*. Bon ça c'est fait. Mais d'ailleurs, il est ou le quatrième?

Kiba: Ne t'inquiètes pas, il va pas tarder.
Il était couché et avait du mal à respirer. Il avait aussi du sang sur le visage et l'oeil gauche fermé. Sa voix était basse presque comme un soupir, il avait du mal à parler.

Gotoku: oh, dans ce cas, je n'ai qu'à attendre.

FIN DU FLASHBACK.

Sora couru voir dans quel état étaient ses amis et remarqua que Yûki était réveillée. Elle gémissait dans son coin à cause de la douleur des brulures. Sa voix était très faible et elle avait besoin de soins d'urgences.

Yûki: t'es enfin là; on peut dire que t'as pris tout ton temps.

Sora s'agenouilla à ses côtés et lui souleva la tête. Il était empli d'un sentiment de tristesse mais aussi de rage. Il criait presque:

Sora: Comment a-t-il put vous mettre dans un état pareil ? Vous êtes pourtant puissants et Yo est même un mage de rang S.

Yûki: c'est justement parce que nous sommes puissants que nous avons perdus. Sora ne comprenait rien de ce qu'elle disait. Écoutes, sa magie s'appelle Mirror et elle lui permet de renvoyer n'importe quel type de magie. C'est pour ça qu'on n'a rien pus faire.
Sora se leva, il tremblait de rage et ses poings étaient serrés. Un vent violent se leva alors et une tornade de vent noir se forma autour de Sora. Lorsque celle-ci disparue, ses yeux étaient devenus rouges et son visage ne laissait transparaitre aucune émotions. On pouvait facilement sentir ses envies de meurtre et de sang. Sa voix était neutre et froide.

Sora: alors, c'est lui que je dois tuer. L'autre a bien fait d me laisser la place.

Yûki: Sora, qu'est-ce qui t'arrives.

Sora: Eh derrière, quand on sait pas maîtriser ses émotions lors d'une mission d'assassinat, on se la f*rme.

Gotoku: Tu crois pouvoir me tuer, vous ne sortirez pas vivants de ce souterrain. Ma magie va vous écraser.

Sora: Ta gueule espèce de sous m*rde. Tu te repose trop sur ta magie qui n''est franchement pas puissante. Au cas où tu t'inquièterais, ton futur s'arrête ici.

Gotoku: PAS PUISSANTE, TE FOUS PAS DE MOI! ESSAYE DE ME TOUCHER AVANT DE DIRE N'IMPORTE QUOI!!!

Sora: Si c'est tout ce que tu souhaite, alors je vais te tuer ici. Hane ( Sora tend le bras et lance une lame d'air sur son adversaire). La technique passe au dessus de Gotoku et va percuter le sommet de la grotte. Des rochers tombèrent par terre.

Gotoku: cr*tin, si tu continue comme ça, tu va détruire le village.

Sora: Eh alors?


Gotoku: Hein?

Sora: ça fera quoi si je détruis le village, dans chaque mission il y a des dommages collatéraux. Ça fait partie des risques.

Gotoku: Et les villageois hein, t'y pense? Si tu détruis le village alors....

Sora: dommages collatéraux.

Gotoku recula de quelques pas, il était vraisemblablement effrayé.

Gotoku: Nous... nous mourrons aussi!

Sora: Bah, dans tous les cas tu meurs et la mission est accomplie. Après, c'est ça le plus important. Et puis, la vie humaine n'est pas si importante. Nous ne sommes rien que des assassins qui s'amusent à enlever la vie. De toute façon, un insecte de plus ou de moins sur terre, ça ne changera pas grand chose. Bon aller, Mugen hane ( il lance son attaque en série). Toutes les attaques étaient dirigés vers les parois de la grotte et à chaque fois des pierres de taille différentes tombaient sur le sol. Par contre tu es stupide de croire que tu ne peux pas perdre avec ta magie. J'ai trouvé tes deux erreurs...

Gotoku: JE N'AI FAIT AUCUNE ERREURS!!

Sora: premièrement, tu en as trop dit sur ta magie à cause de fierté personnelle. Deuxièmement, tu a voulu te battre dans ce souterrain car tu pensais qu'on allait pas attaquer à cause des villageois. Hélas, les deux sont graves et ont décidées de l'issus du combat.

Gotoku: Ah oui et tu compte mourir avec moi?

Sora: …! Kuraï kassô ( un cercle magique noir apparaît devant Sora et il lance des rafales de vents violents ou pas.)

Tous les rochers s'envolent alors et Sora les diriges à grande vitesse sur Gotoku qui ne peut pas esquiver. Ils les envoies de tous les côtés et de plus en plus rapidement, si bien que le vieil se fait vite submerger et tombe vite à genoux. Un énorme rocher lui tombe sur la jambe et la casse aussitôt. Les hurlements de Gotoku se font entendre jusqu'aux tréfonds de la grotte. Sora arrête sa technique et toutes les pierres tombent au sol avec un grand fracas. Un silence de mort s'installe dans le souterrain seulement brisé par les gémissements du majordome.

Sora: Bon bah il est temps d'en finir. Kaze no isshi ( Sora tend le bras, paume vers le ciel et une tornade noire se forme. Il la lance sur l'ennemie). La tornade vint s'écraser juste au dessus de la tête de Gotoku ce qui créa un éboulement. Gotoku ne pouvant plus bouger, il se fait écraser par tous les rocher.

Sora s'avance vers lui pour voire l'étendue des dégâts. Le vieil homme à la moitié droite du corps complétement écrabouillé. Son corps est couvert de sang qui suinte aussi des cailloux. Sa voix est très faible.

Sora: J'ai une ou deux questions à te poser.

Gotoku: comme si j'allai y répondre.

Sora: Suivant les réponses, soit je te tue tout de suite, soit je te laisse agoniser et te noyer dans ton sang.

Gotoku: Euh bon ok vas y!

Sora sors un des signes qu'il avait trouvé sur le lieu du crime: Alors, premièrement pourquoi a-tu essayé d'imiter l'Organisation. Pour ta gouverne, le signe exacte est un O majuscule avec des ailes d'anges autour et non des ailes de dragons.

Gotoku: je ne l'aie pas imitée. Ton organisation n'existe plus, elle a été détruite par la notre.

Sora: hein?

Il était réellement choqué par ce que disait Gotoku et n'y croyait pas vraiment. Il réussit à se ressaisir même si sa voix tremblait un peu:

Sora: Et qui t'envoies?

Gotoku: Notre chef: Shinikaze Kûkan.

Sora: QUOI??? TE FOUS PAS DE MOI.
Mais le vieil homme avait déjà rendu son dernier souffle. Sora se releva et demanda à Yûki si elle pouvait marcher. Elle se leva et acquiesça de la tête.

Sora: Je prend Kiba et toi Yo, on sort d'ici.

Yûki: et les filles?

Sora: T'es vraiment pas maligne hein. C'est évident qu'elle ne sont pas là et que ce souterrain était un piège.

Yûki: Et les villageois?

Sora: ils n'ont rien à craindre, le village ne va s'effondrer. C'était juste du bluff pour nous empêcher d'attaquer.

Yûki: Tu l'a sut comment?

Sora: On descendait trop bas et puis avec toutes vos techniques, le village se serait éffondré bien avant que je n'arrive. T'as une autre question.

Yûki: Qui est ce Kûkan?

Sora s'arrêta de marcher et serra les poings visiblement énervé: Shinikaze Kûkan, c'est mon père.

_______________

et voila.

Bon j'ai décidé de faire un petit dico des noms jap que j'utilise pour ceux qui veulent regarder:

Spoiler:
Et voila je crois que j'ai rien oublié.






monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 3 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par kurotsu of mist Jeu 22 Déc - 18:51

Bon chapitre, bon combat dans l'ensemble.
Merci pour les traductions.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 3 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par monkey D kaze Jeu 22 Déc - 21:40

de rien ^^
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 3 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par Shiro_38 Jeu 22 Déc - 22:24

Super chapitre, franchement j'ai adoré ^^
Merci pour les traductions et continue comme sa, hâte de voir le prochain chapitre bave
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 3 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par monkey D kaze Lun 9 Jan - 23:50


et voila enfin le chapitre:

Chapitre 12: fin et commencement

j'étais toujours énervé. Même si ça faisait trois jours que nous étions rentrés à Magnolia. Enfin, énervé n'est pas le terme exact puisque je n'arrive pas à me mettre en colère. Je suis juste las, je n'arrive plus à penser. Je suis comme une coquille vide. Seule une chose me hante: «pourquoi?». Pourquoi est-ce que tout ça est arrivé? Je ne trouvais aucune réponses à cette question qui résumais pourtant tout ce que je me demandait: «Pourquoi mon père, pourquoi lui, qu'est-ce qui s'est passé pour qu'on en arrive là?» Toutes ces questions que je me pose alors que les derniers mots d'Aruji me tourmente encore: «Notre chef: Shinikaze Kûkan. » leur échos retentis dans mon crâne et je ne peut pas y faire grand chose. Les trois autres ont très vite terminés la mission dès qu'ils furent en état de le faire, sauf Yo qui est encore dans le comas . Je n'y ait pas participé; j'étais déjà dans la chambre et je regardait l'agitation du dehors alors que je me suis déjà refermé. Je ne vois rien, je suis comme un fantôme. Les vois autour de moi me semblent lointaines. Je me souvient que Kiba m'a dit qu'ils avaient retrouvés les filles mais que deux étaient mortes, égorgées toutes les deux. Les autres étaient sous un choc post traumatique sévère et criaient de venir les sauver en pleurant. Elles étaient dans un sous sol du manoir, dans une sorte de cachot oublié de tous. Mais cela ne faisait rien.

Je restais ainsi pendant une semaine, puis, je décidais de me ressaisir et de retourner à la guilde. En sortant, je me regardais dans un miroir, j'étais épouvantable: les cheveux en bataille, le teint très pâle et d'énorme cernes sous les yeux. Normal puisque je n'avais pratiquement pas dormi depuis 7 jours à cause de cauchemars revenus du passé. Je me retapais du mieux que je pouvais et me dirigeais vers la guilde. Là-bas, rien n'avait changé, toujours aussi bruyant et animé. c'est Yûki qui me vit entrer en premier. Elle était à une table et buvait avec Yo et Kiba qui se retournèrent et affichèrent un grand sourire.

Yûki: Eh Sora, vient boire avec nous.

Soudain, un grand silence se fait dans la salle et je m'avance un peu désemparé. Mais j'ai la surprise d'entendre à mon passage des félicitations et des encouragements:

mage 1: Bravo pour ta première mission petit!

Mage 2:Bien joué gamin tu l'a explosé ce vieil enf^iré!

Mage 3: t'inquiètes, on est de tout coeur avec toi!

Mage 4: courage!

Je senti alors une bouffé de chaleur envahir mon coeur gelé, comme si ces sept derniers jours ne s'étaient jamais passés. Je commandais une bière à la serveuse ( une grande blonde munie d'une paire d'obus), et je m'assis à la même table que mes amis:

Kiba: Désolé vieux mais on n'a pas put s'empêcher de tout raconter, trop de pression. Et désolé aussi pour ton père. Je savais que tu le cherchais.

Sora: Ouais, mais maintenant, je sais qu'il est encore vivant alors ça va.

Je me sentais revivre, mai cela n'allait pas durer. Jiyû s'avança vers notre table et me félicita. Puis il nous demanda à Yûki et à moi de le suivre. Une fois arrivés dans son bureau, son regard changea.

Jiyû: Qu'est-ce qui est arrivé là-bas?

Il n'était pas en colère mais il n'était pas calme non plus, et ça s'entendait.

Sora déglutit: En fait, je suis atteins de double personnalité. Ma vrai personnalité se réveille quand je perds mon sang-froid où quand j'utilise ma magie. C'est à ce moment là que je deviens le Dark Slayer. Et dans le souterrain, les deux ce sont produits.

Jiyû: Et tu peux rien y faire?

Sora: Non rien.

Jiyû: Yûki, comment était-il?

Yûki: Il était froid et cruel aussi. Il me paraissait aussi beaucoup plus familié.

Jiyû: Très bien, et que compte tu faire pour ton père?

Sora: Le retrouver reste ma priorité, après j'aviserai.

Jiyû: Ok, quoiqu'il en soit, j'ai une mission spéciale pour vous deux. Dès demain, vous vous rendrez à Harujion pour une mission de protection.
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 3 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par kurotsu of mist Lun 9 Jan - 23:55

Bon retour, j'aurais préféré une petite pause à la guilde ^^
Sinon bon chapitre dans l'ensemble,je ne suis pas aller avec une loupe vu l'heure.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 3 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par Shiro_38 Mer 11 Jan - 13:02

Vraiment bien, vivement la suite ^^
Bien joué, continue de nous donner autant de plaisirs à la lecture
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 3 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par monkey D kaze Jeu 12 Jan - 20:16

pas de chap avant la fin de semaine prochaine, j'ai un bac blanc
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 3 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par monkey D kaze Mer 25 Jan - 23:44

Sa faisait longtemps mais j'avais une panne. en tout cas, voila le chapitre:



Chapitre 13: Dead heaven


Yûki: Maître, nous venons tout juste de rentrer de mission, pouvons nous attendre quelques jours pour partir?

Jiyû: la dernière mission était plutôt compliquée, je comprend que vous soyez fatigués mais...

un mage fait irruption dans la pièce, totalement paniqué, il est en sueur et crie:

Mage: Maître, c'est terrible: la ville est attaquée par une guilde noire.

deux autres mages se précipitent:

Mage2: Ils se dirigent vers la guilde et détruisent tout sur leurs passages...

Mage3: et ils ont un canon à particules

Jiyû se lève à la fois surpris et en colère. Ils courent dehors:

Jiyû: QUOI!!! Sora, Yuki, votre mission est annulée. Je décrète le niveau d'alerte maximum, préparez-vous à vous battre.

Ils rejoignirent les autres membres de la guildes qui étaient tous dehors et furent témoin de la désolation: la ville était à moitié détruite, la cathédrale s'était effondrée et presque toutes les maisons étaient en feu. Les gens courraient dans tous les sens en criant pour échapper ou du moins essayer d'échapper au destin funeste qui les attendait si jamais les envahisseurs les rattrapaient. Ils étaient tous semblables, ils portaient une grande cape noire qui cachait leur visage ils avançaient comme des zombies tous droit sortis de l'enfer, aussi lents que destructeurs:ne laissants que mort et destruction derrière eux.
Devant le cataclysme qui s'annonçait, quelques mages avaient avaient déjà réagis, et au centre, Yo et Kiba combattaient férocement éliminants des dizaines de mages. Yûki et Sora entrèrent à leur tour dans la bataille et se dirigèrent vers leurs compagnons, éliminants tous les ennemis qui osaient se mettre sur le chemin. Yûki lançait des balles enflammés partout alors que Sora se battait avec une barre de métal qu'il avait trouvé sur le sol. Le nombre d'adversaire diminuaient même si ils avaient une supériorité numérique écrasante. Le combat continua ainsi jusqu'au lendemain matin. À ce moment là, beaucoup de mages de fairy tail étaient gravement blessés voir morts et presque tous les ennemis étaient morts. Le bilan étaient très lourd dans les deux camps au niveau physique mais aussi au niveau moral. Seuls quelques mages de fairy tail se battaient encore.
Tout à coup, tous les adversaires restants levèrent la tête et après quelques instants d'hésitation retournèrent de la où ils venaient.

Yûki: qu'est-ce qui leurs prend?

Yo: je sais pas mais ça nous arrange. Ce combat m'a fatigué et je suis presque à court de magie.

Kiba: moi aussi

Sora: par...

il s'effondre et Yo accoure et arrive à le maintenir avant qu'il ne tombe. Il lui prend le pou se met à rire:

Yo: tout va bien, cet idiot s'est endormis.

Peut être à cause de la nervosité où de la fatigue, le reste de la guilde parti dans un fou rire général difficilement surmonté quelques minutes plus tard quand tout le monde se rappela la gravité de la situation. On emmena les blessés à l'infirmerie et Sora dormi jusqu'au crépuscule dans la salle principale. La journée étaient placée sous le signe de la lassitude et de la tristesse. Beaucoup avaient pris un coup au moral ou avaient perdus un ami. Lorsque Sora ouvrit les yeux et remarqua qu'il était seul dans le bâtiment. Comme il vit qu'il y avait de l'agitation dehors, il sortit et rejoignis les mâges qui étaient attroupés devant le grand bâtiment. Il comprit vite pourquoi ils étaient tous là: 5 personnes leurs faisaient face: quatre hommes et une femme. Ils portaient les mêmes vêtements que les mages précédents mais avaient la capuche baissés. Celui du centre fis un pas en avant et déclara:

???: Je suis Dark et voici les 4 shinigami! Moi, maître de la guilde noire Dead heaven suit ici pour déclarer la guerre à fairy tail!!!
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 3 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par Shiro_38 Ven 27 Jan - 19:24

Vraiment bien ce chapitre, le nouvel arc promet du lourd ^^
Continue comme sa ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 3 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par kurotsu of mist Ven 27 Jan - 19:26

Bon chapitre, quelques oublis de majuscules mais c'est rien.
Franchement y a rien à te reprocher de ne pas avoir d'inspiration ^^
Je suis dans un truc comme ça récemment.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 3 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par monkey D kaze Ven 27 Jan - 20:14

merci vous deux ^^
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 3 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par Silver Naizel Sam 28 Jan - 12:13

Salut salut, je lisais mais j'avais oublié de commenté Sad ( L'excuse... Razz )

Concernant l'arc avec Gotoku et Aruji: Personnellement j'avais deviné que le problème venait d'eux, j'ai pas été agréablement surpris pour ma part. J'ai vu les capacités de Sora et j'en suis fort heureux mais une petite incompréhension, il y'a un mage de rang S alors que c'est la première mission et il est vaincu. Aussi puissant soit Gotoku, mets toi à notre place, le fait qu'un mage de rang S se fasse battre( Rappelons que c'est ta 1ere mission) dés la début ne me dit rien qui vaille. Et logiquement, si Yo s'est fait battre, c'est que Gotoku était trop puissant pour un début je trouve.
C'est moi, mais je trouve que tu as dés le commencement mal gérer le rapport de force entre tes personnages.

Concernant l'arc contre Dead heaven: Je m'attendais à pour ma part à un arc de transition histoire de se vider la tête avec le chapitre précédent. Pour moi c'est trop rapide, en 1 paragraphe, nous apprenons qu'une guilde noire attaque Fiore, ensuite combat entre Fairy Tail et Dead Heaven qui se résulte à un match nul(?) pour que le lendemain une guerre entre les 2 guildes se prépare...
Tu vas trop vite dans la besogne Kaze.. Rolling Eyes

Bonne Continuation. gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 3 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par monkey D kaze Sam 28 Jan - 15:09

Ah ouais pour la vitesse, tu as raison, j'en suis conscient blase2 , Mais au niveau de la puissance des persos, je suis pas d'accord:

Yo est un mage de rang S puissant, tu le vérifiera par toi même dans les prochains scan, il est juste tombé sur un adversaire avec une magie contre laquelle les mages ne peuvent rien faire.

Gotoku n'est pas très puissant sans sa magie, la preuve, il s'est facilement fait battre par Sora quand celui-ci à trouvé les failles. il était juste là pour montrer la puissance de l'organisation de Kûkan puisqu'il n'étaient qu'un subordonné.

en gros je ne fais que préparer le terrain pour l'instant.

monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 3 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par monkey D kaze Jeu 29 Mar - 15:34

Bonjour à tous, je sais que sa faisait longtemps mais je peux plus écrire comme je veux.
D'ailleurs comme j'ai des difficultés au lycée avec le bac qui approche, je publierai de moins en moins souvent.


'fin bon, voila le chapitre en tous cas.

Chapitre 14: Shinigamis

Dark: Allez y, écrasez les, je n'en veux aucun vivants!!!

???: Il n'en est pas question!

C'était un homme qui avait parlé. Il était de taille moyenne (1m 75), les yeux et les cheveux rouges incandescent et en pagailles ( les cheveux hein, n'allez vous imaginer des choses), une musculature parfaitement sculpté. Il avait parlé fort comme si il était fier de lui.

Dark et Fairy tail: HEIN!!!! comment ça?

Il était complètement sidéré, que l'un de ses quatres mages les plus puissants et les plus obéissant le contredise ne lui avait jamais effleuré l'esprit.

???: Ben oui, on veut des vrais combats, on veut les écraser, les détruire, leurs montrer qu'on est les plus forts, les ridiculiser...

???: Et cela en combat royal pour leur montrer notre supériorité!

C'était la femme qui avait ouvert la bouche en premier. Elle était grande et assez belle, des cheveux et yeux longs ( je vais pas me répéter). Sa tenue moulante laissait entrevoir des formes généreuses. Elle avait un air hautin. L'homme qui lui avait répondu devait mesurer dans les deux mètres et était aussi chauve que maigre. C'est à dire imberbe. Il donnait l'air d'être extrêmement intelligent

Dark: Obéissez moi et finissez en. Vite!

Le grand: Maître, vous ne comprenez pas, si nous les battons ainsi, notre réputation et notre honneur seront moins grand que si nous les battons en combats singuliers. Et c'est cette renommé que nous cherchons maintenant.

Ses paroles étaient calmes et mesurées. On voyait bien que c'était lui le cerveau du groupe et que même Dark lui faisait confiance.

Dark: Tu dois avoir raison. On se reverra bien assez vite Fairy Tail!

Ils se retournèrent tous et descendirent la grande rue maintenant dévasté.le dernier homme, celui qui n'avait rien dit se retourna et soupira d'ennuis avant de rejoindre les autres. Ils quittèrent peu à peu la ville. Quand ils furent loin Kiba s'écria:

Kiba: LES ENF^^RES!!! D4ABORD ILS NOUS CASSENT LA GUEULE ET APRES ILS SE TIRENT, ILS SE FOUTENT DE NOUS, JE VAIS LEURS REGLER LEURS COMPTE A CES SALA^DS.

Sora: Kiba, calme toi. Je suis autant en colère que toi mais ça ne sert à rien d'y aller tout de suite. Ils nous ont déclarés la guerre et ils savent qu'on va venir leurs montrer de quel bois fairy tail se chauffe. Il vaut mieux commencer à nous occuper des derniers blessés et des Magnoliens et après on ira. De toute façon, on est la dernière équipe entière qui tienne debout.

Cela dit, ils soignèrent les derniers blessés et firent un tour dans la ville dévasté. Heureusement, presque tous les habitants avaient pus se cacher dans des abris ou dans la forêt. On enterra les rares victimes de guerre et les lamentations couvrirent le ciel. Ce travail fastidieux prit toute la nuit et la journée du lendemain. Les fire storm décidèrent de dormir et de partir à l'aube.

Le matin, il quittèrent la guilde et prirent le chemin par lequel les shinigamis étaient partis la veille. Celui-ci ne fus pas compliqué à trouver, il était était jonché de cadavres, victimes de la pagaille de la retraite. Ils continuèrent de marcher jusqu'à midi et firent une pause pour se désaltérer. Sora en profita:

Sora: Vous vous souvenez de celui qui n'a pas parlé, je veux me le faire.

Yo: pourquoi?

Sora: je sais pas, je le sens pas ce type là, c'est tout.

Yo: c'est OK pour moi.

Les autres acquiescèrent aussi, ils finirent de se restaurer en parlant de tout et de rien même si ils étaient tous légèrement crispés et reprirent leurs chemin. Ils arrivèrent bientôt à une vielle usine désaffecté. Enfin, usine, c'était juste un énorme bâtiment tout en longueur et ils ne pouvaient pas en voir le bout. Lorsqu'ils entrèrent, ils eurent la surprise de voir que l'usine se séparait en quatre long couloirs côte à côtes sur toute la largeur de l'ancien bâtiment. Ils n'eurent nul besoin de se regarder et chacun pris un chemin diffèrent.


Quelque part dans L'usine:

Dark: Ils sont arrivés, séparez- vous est détruisez-les!!!

Shinigami: oui m'sieur!

Ils choisirent à leurs tour le chemin qu'ils voulaient prendre.
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 3 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par Silver Naizel Jeu 29 Mar - 18:30

Bon retour parmi nous Kaze Wink

Après une longue absence je remarque que tu as perdus le sens de la fluidité de ton histoire, on saute très vite les étapes et il n'y'a vraiment pas assez de dialogues explicatifs. De plus, tu brises l'illusion du Mangas car si il y'a une guerre entre Guildes il y'a normalement le conseil de Magie qui intervient surtout si il y'a des dommages colatéraux qui complètent la donne.

Mais il y'a un effort de description plus ou moins positif au niveau des personnages. Very Happy

Bonne continuation cat
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 3 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par Shiro_38 Sam 31 Mar - 16:46

Sa fait longtemps que tu n'avais pas poster ^^, chapitre toujours bien, Silver a dit l'essentiel : continu comme sa gg
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

fanfic fairy tail: Le dark slayer  - Page 3 Empty Re: fanfic fairy tail: Le dark slayer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum