Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le Grand Tournois Magique de Fiore

+60
natsu45
Lucy Dragnir
habanero946
Sun guardian
yonkou shanks
Valoo-no Dragon Slayer
Hozmoz56
Mi-Mi
Eryzen
gogomo
Zeus.
Minato Hokage
kira-fairytail
Akaamu
Shizuo
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
Mayoua
Kenjie
Lucifer
mizu D. leader
Contre-amiral Smoker
Hiken'
Wendy Marvel
RINGAN
Onpb
xynder
OMEGA97
dragonslayerlumier
LucySan-42
Sylvean
Eldunaria
igneel
Arame
Waïl Kinderstein
qzerty
Tensa Laxus
harugloryfr
Kyrio
Fleepy
Black Aburame
roronoa
Hisa
Sangoku.D.Junior
Caleb
Genesis21
samikaze
dingo no gigi
karas
Zarroc38
vongola primo
Jackbogoss
mangakiffe
Emi25
bart_D_monkey
Shiro_38
Dragon slayer Natsu
Dada Kaboom
Ultear
naru
64 participants

Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 30 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par igneel Lun 13 Aoû - 17:50

Oui cela va surement motivé encore plus Natsu mais a la fin du combat je voie bien Natsu dire une phrase super touchante qui va faire changé la mentalité de Sting.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 30 Empty Re: Le Grand Tournois Magique de Fiore

Message par OMEGA97 Dim 26 Aoû - 18:25

A votre avis d'autre tag BATTLE à la dernière épreuve? Le cinq jour c'est le repos car je me rappel plus.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 26 Aoû - 19:32

Le cinquième jour sera un jour comme les autres et non pas un jour de repos.
Sa va surement être du 5 vs 5 comme la suggérée Edo-Grandiné.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mayoua Dim 26 Aoû - 19:46

ou UN méga batte royal avec tout les participent .
là je pense que laxus va faire fairy law ... niark
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par OMEGA97 Dim 26 Aoû - 20:09

J'ai du mal comprendre la phrase de edo grandine alors
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/292/11
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Zeus. Lun 27 Aoû - 0:09

En gros Gray demande si la nouvelle équipe sera juste pour les tag battle, et edo grandine dit que non il y aura surement une autre épreuve ou toute l'équipre va combattre ensemble et non que 2 a la fois Wink
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Onpb Lun 27 Aoû - 10:13

a mon avis si il y a une battle de team fairy tail est avantager grace a laxus qui a comme meme batue a lui tous seul raven tail
je me demande qui fairy tail afrontera
Onpb
Onpb
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 27 Aoû - 12:08

OMEGA97, il me semble que tu a raison concernant la pause du 5ème jour.
Edo-Grandiné dit : " il y aura surement après la pause, demain lors du dernier jour ... "
Sa me laisse pensé que le vendredi * 5 sera une pause puis la compétition reprendra le 6.

* Pour ne pas m'y perdre avec les dates du Tournoi, j'ai mis nos jours de semaine :
Lundi => Hidden
Mardi => Chariot
Mercredi => Pandémonium
Jeudi => Bataille Naval
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 27 Aoû - 19:52

Je pense que la dernière epreue on aura une revenche de saberthoot sur fairy tail donc laxus vs orga, erza vs minerva, rufus vs grey et gajeel vs les DS et natsu fera l'épreuve seul.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 31 Aoû - 17:03

La cinquième journée sera donc un pause, la compétition reprendra le 6 avec un survival battle où tous les membres de l'équipes participent.
Toutes les équipes contres Fairy Tail sa va être impressionnant reve , j'espère juste que Mashima ne va pas se louper.

Les combats qui sont assez explicite : Kagura vs Erza / Erza vs Minerva
Luxus vs Jura / Luxus vs Orga => se combat ( Luxus vs Jura ) risque d'être impressionnant
Grey vs Léon / Grey vs Rufus => j'attends beaucoup des combats de Grey
Gajeel vs Hibiki et Ren
Natsu vs Ichiya
Le restent des membres viendra surement se greffer aux combats pour se faire éliminés vite fait bien fait ( Quatro Cerberus et le reste des Mermaid Hell ).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité Ven 31 Aoû - 19:31

La cinquième journée sera donc un pause, la compétition reprendra le 6 avec un survival battle où tous les membres de l'équipes participent.
Toutes les équipes contres Fairy Tail sa va être impressionnant reve , j'espère juste que Mashima ne va pas se louper.

Les combats qui sont assez explicite : Kagura vs Erza / Erza vs Minerva
Luxus vs Jura / Luxus vs Orga => se combat ( Luxus vs Jura ) risque d'être impressionnant
Grey vs Léon / Grey vs Rufus => j'attends beaucoup des combats de Grey
Gajeel vs Hibiki et Ren
Natsu vs Ichiya
Le restent des membres viendra surement se greffer aux combats pour se faire éliminés vite fait bien fait ( Quatro Cerberus et le reste des Mermaid Hell )
Je suis plutôt d'accord avec toi même si pour moi je vois mal l'intérêt d'un Gajeel vs Hibiki et Ren d'autant plus que (attention spoiler chapitre 297):
Spoiler:
Après la véritable inconnue reste Lucy. Va t'elle encore se faire humiliée par Oda ou lui redonnera-t'il ses lettres d'or? Après il y a Mira et Cana avec Fairy Glitter qui représentent une force de frappe non négligable , la preuve il n'y a qu'à voir la tronche de Jura quand Cana utilise Fairy Glitter, même lui est impressionner. Et quid de Sting et Rogue? Leur maître leur pardonnera-t'il cette défaite de trop?
On peut s'attendre à un gros truc là si Mashima ne foire rien, et moi j'attends encore plus la fin de cet arc pour voir ce qui se passera avec Lucy après reve
Et apparement faut s'attendre à encore plus voir Kagura, ouaiiis...

Dernière édition par Mr.Baston le Ven 31 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Shiro_38 Ven 31 Aoû - 19:50

Gajeel doit surement se balader, réfléchir à se qu'il a vue.
Mira et Cana ne sont pas dans la nouvelle équipe de Fairy Tail donc impossible de les voir combattre pour le dernier jour.
D'ailleurs Cana n'avait le Fairy Glitter que pour le MPF il me semble.
J'espère que Kagura va se donnée à fond car depuis sa première apparition c'est un de mes coups de coeurs, espérons que Mashima ne foire rien.
Les bornes spoilers ne sont plus utiles, la VF est sortie ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité Ven 31 Aoû - 19:58

Autant pour moi, j'avais oublié que les team A et B de Fairy tail étaient mixées ^^
Bha si Mavis lui avait donné pour une épreuve et qu'elle participait à la dernière, ça aurait été c*n de lui retirer, en mode:
-C'était bien hein? T'étais forte hein?
-Oui j'ai hâte de l'utiliser lors de la dernière bataille, l'épreuve la plus importante et montrer la force de Fairy Tail!! coups
-Bha c'est dommage vu que j'ai décidé de te la retirer.
- jou
-Pas de bol Le Grand Tournois Magique de Fiore - Page 30 2937254162
Invité
Invité

Message par OMEGA97 Lun 22 Oct - 7:30

Le tournois est bientot fini. A votre avis dernier combat sa sera qui contre qui
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Lun 22 Oct - 11:36

Difficile à dire. Je pense qu'on avait tous une idée de qui affronterait qui, par exemple Laxus contre Orga, Rufus contre Gray, mais la stratégie de Mavis elle semble tout changer et je me demande si on aura pas droit à des combats très surprenant.
Un truc qui me chiffonne, c'est les futurs combats de Laxus, j'ai du mal à vraiment me situer où est sa puissance. Par exemple, on pensait qu'il allait se battre contre Orga ou Jura, mais lors de l'épreuve de l’espèce de boule qu'il faut frapper le plus fort possible, Orga marque un score de 3825, et Jura un score de 8544, l'écart est énorme, pourtant les deux sont des adversaires potentiels de Maxus. Moi je ne vois pas Laxus se faire Jura tout seul personnellement, d'ailleurs je ne vois personne se le faire en 1 vs 1, on va avoir une grosse fight de groupe contre lui je pense.
Invité
Invité

Message par igneel Lun 22 Oct - 19:06

Moi je pense que Laxus va prendre Jura en 1 contre 1 et que cela va ce finir en match nul je vois même un membre de Fairy Tail dire un truck du genre a Orga " dégage tes pas digne de te mesuré a Laxus. ce serais la classe ^^
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 27 Oct - 10:32

Meme pour laxus jura est fort je dirai erza et laxus vs jura ou un des membre utilisera fairy glitter
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 27 Oct - 11:10

Sa risque d'être chaud : Erza doit affrontée Kagura et peut-être Minerva, à la fin de ces deux combats je doute qu'elle puisse encore combattre.
Luxus devra faire face à Jura seul, puis pour le Fairy Glitter je doute que ce sort soit utilisé.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 27 Oct - 11:12

Je sais mais vu que mavis a eut du mal a faire une tactique contre lui je vois pas laxus le battre. Peu etre si rufus aurait envoyé ces étoile filante sur jura sa l'aurait affaiblie
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 27 Oct - 11:19

Je vois bien :
- Luxus Vs Orga puis contre Jura après ( un petit power-up venant d'Orga sa serait sympa, ou alors l'inverse comme sa Luxus pourra mangé la magie de mage de Sabertooth )
- Erza Vs Kagura puis contre Minerva
- Grey VS Rufus puis contre Léon
- Gajeel Vs Sting & Rogue
- Juvia Vs Beth ( pas éliminée celle là ) puis contre Shelia
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 27 Oct - 11:20

C'est millana qui n'a pas était éliminé beth l'a était par blue pégasus
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Sam 27 Oct - 13:02

Lyon, je le vois plutôt éliminé de manière humoristique par Juvia, parce que ça ferait peut être un peu répétitif encore un Gray vs Lyon non? Genre Juvia qui utilise une "technique de séduction" et qui l'élimine juste après, ça me ferait bien rire ^^
Invité
Invité

Message par Shiro_38 Sam 27 Oct - 13:08

Ba disons que lors du Chapitre 297 page 5, Léon dit : " attends moi Grey " sa me fais pensé qu'il sera le prochain adversaire de Grey.
C'est peut-être répétitif mais Léon en 7 ans à forcément progressé et j'ai bien envie de voir de quoi il est capable ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité Sam 27 Oct - 13:15

Dans ce cas là, Ichiya on s'attendait tous à le voir se fritter contre Natsu et les Trimens contre Gajeel. Hors Ichiya se fait démolir par Jura, et les Trimen... Bha nous dirons qu'ils ont choisi la mauvaise cible Laughing
Depuis la "stratégie" de Mavis, je pense qu'il faut s'attendre à des combats que l'on aurait pas vut venir à la base. Même si Erza vs "son clone que l'on appelle Kagura" me semble inévitable ^^
Invité
Invité

Message par Waïl Kinderstein Sam 27 Oct - 13:25

Luxus contre Orga et Erza contre Minerva me semble plus probable que Luxus contre Jura et Erza contre Kagura. Orga est moins fort que le mage saint, il constitue donc une cible plus facile. De plus, Sabertooth est une cible plus immédiate et importante, car elle constitue un adversaire du tournoi à surpasser. Erza pourra combattre Kagura après le tournoi dans le contexte de la chasse à Gérard (qui finira peut-être avec un harem à la fin du manga mais sans l'envie d'en profiter). Et Luxus, fils de Marakov, est montré dans cet arc comme ayant assez de chances de succéder à son grand-père (il porte un intérêt à la guilde, la défend, est actif) et dans ce cadre, une victoire contre un mage saint serait tout à son honneur. Mais Sabertooth est une guilde plus importante à battre dans l'immédiat.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://inqualifiables.ironie.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant