Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Hypothèses scan one piece 652

+48
Hiruumaa
boxi42
karimangas
R.I.P ACE
uchiha69
pticasper
DcommeDestin
Matrix Nova
Weiqin
Aokijiii
Monkey D. Dragon-san
Edward.Shirohige.Newgate
Contre-amiral Smoker
Volkhor
Gear 2nd
basil hawkins
kingofaces
Zywus
YMO
mugiwara-nakama
dix93
Nutleg
Phoenix M.
jeagle
Kizaru-chan
monkey d tchoms
Kenjie
bart_D_monkey
Raleygh 009
Originalo Monkey
Barbemous
luffy shinsekai
Silvers D rayleigh
seb972
captain mugiwara
luffy_13
Haou-shoku
ojin
guizzers
sh4k4
kirikko
Black Aburame
riko
Shanks13
Nono D Broly
Zoro60
monkeyd
RABZOUZ
52 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Silvers D rayleigh Mer 28 Déc - 17:58

monkeyd a écrit:Juste une chose Silvers d rayleight je suppose que tu a vue l'images en couleurs de big mama ?
Et bein les couleurs on été faites par un fan et non par Oda ; se fan doit aussi croire que big mama et la mére de Lola donc il a mis c'est cheveux en rose.
Désoler pour ce message qui n'a rien avoir avec l'hypothese pompes

Je l'ai vue oui, même si on ne remarque pas le rose sur l'image, on peut supposer car ses vêtements porte beaucoup de rose.

Je dis qu'il sont roses parce qu'on en a la preuve dans l'anime 528 ou 529, lorsque Pappag montre la drapeau de BM. On peut voir les caractéristiques de cette dernière dessinée sur le drapeau. Rouge à lèvre, bonbons, cheveux roses.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Barbemous Mer 28 Déc - 20:04

[quote="Silvers D rayleigh"]Evite les doubles posts en utilisant la fonction "éditer".

D' abord j suis nouveau donc je connais pas trop le système ici, et ensuite un s'il te plait ça aurait été mieux!!
Barbemous
Barbemous
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Silvers D rayleigh Mer 28 Déc - 20:17

C 'était pas dis méchamment, c'est la formule pour tout le monde lorsqu'il fait un double post etc... On y a tous eu droit. D'ailleur, c'est noté dans le règlement donc le "s'il te plait" n'est pas réellement de vigueur.

Enfin, si tu y tiens: Voudrais-tu éviter de faire des doubles post à l'avenir, en t'aidant du bouton "éditer"... s'il te plait...
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Originalo Monkey Mer 28 Déc - 21:26

allons allons silver ne fait que son travail d'ancien, barbemous, prend le sympathiquement Wink comme il le dit, tt le monde y a eu droit cape

revenons aux hypothèses..
peut ètre petit combat avec les hommes de BM,
explication de la situation aux membres de l'équipage et au roi, parlotte, adieux et remonté a la fin du scan
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Raleygh 009 Mer 28 Déc - 23:08

Tres bon scan. Je ne pense pas qu'ils vont remonter si vite dans le NM. Je crois qu'on aura droit dans le prochain scan à un combat de sanji et zoro contre les combattants de BM. Ensuite, tout le monde se retrouvent au palais et frappe luffy ( effet comique). Je pense que luffy va bel et bien détruire l'ile des HP et que la chose que Jinbey devais réglé était de liberer l'ile de l'emprise de BM. Il va donc rejoindre l'équipage car il vont se battre contre le meme ennemis ( comme avec brook, franky). Je pense qu'on en a bel et bien finit avec caribou et qu'on aura des nouvelle du monde apres le combat contre BM.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par bart_D_monkey Mer 28 Déc - 23:41

Je pense qu'on va avoir droit a de superbes réactions de la part du baron et du lion.
Ceux-ci ne vont pas se battre avec Mugiwara et les autres mais vont les traiter d'idiots et de fous, dire qu'il faut être taré pour s'attaquer à Big Mum ect...
Puis au final, ils partent, rejoindre BM avant les mugiwaras qui eux enlèvent le drapeau de l'usine et mettent le leur.
la fin du scan nous montrera les réactions des autres membres vis-à-vis du prochain affrontement contre Big Mum ainsi que le départ vers la surface.


Ensuite un petit HS, beaucoup d'entre vous pensent que BM = mère de Lola.
Or je sais pas mais lorsqu'on est pirate et qu'un de nos parents est l'un des 4 pirates considérés comme les plus puissants du monde, on s'en vante normalement.
Ensuite dire qu'ils sont parents à cause de la couleur des cheveux (les 2 roses) c'est débile, c'est comme si on disait que Caimie est la fille de Kokoro parceque les 2 sont sirènes et ont les cheveux verts.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Silvers D rayleigh Jeu 29 Déc - 0:25

Tu fais un amalgame de tout Bart. J'ai cité le dernier anime car on voit les cheveux roses de BM sur le drapeau, mais ce n'est qu'une des choses qui appuie l'hypothèse de certains...
On ne va pas si dire que si elles ont la même coupe, c'est qu'elles sont de famille. N'exagère pas...

Pour répondre au sujet: Bienvenue à toi Raleigh 009, je ne sais pas si les 2 sbires de BM vont se battre contre Sanji etZoro mais c'est une éventualité. Ils ont les caractéristiques d'ennemis typiques de nos 2 zouaves (jambes et épées). Donc pourquoi pas, mais j'en doute. S'il a lieu, il sera vite bouclé car on sait que des ennemis plus puissants arrivent avec BM (la grosse épée et fille aux 3 yeux), je verrais également Luffy les renvoyer à la Younkou en lui disant "je te renvoit des 2 soldats en les lui envoyant de par les airs".
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Barbemous Jeu 29 Déc - 0:49

Bon ba ya pas d soucis les gars,c est comme ça aussi qu'on fait connaissance. Question p-etre que ça a rien à voir mais est ce que vous pensé possible l'alliance de croco avec le reste de lequipage de BBlanche? Je pense possible l'entrée de celui-ci chez les mugi et contre bigmum, ou aprés.............???
Barbemous
Barbemous
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Kenjie Jeu 29 Déc - 1:36

Je voudrais faire signaler quelque chose quand même
Beaucoup d'entre vous pensez que les deux sbires de Big Mum (le mec à la tête de lion, et le longues-jambe) sont plutôt faible...
Je pense le contraire !! Je suppose qu'ils sont assez puissant, pour une bonne raison, ils ne sont que deux à débarquer sur l'île des hommes-poissons or, il a bien été clair que la route pour allé à l'ile des HP était vraiment périlleuse et que très peu arrivait vivant.
Juste pour dire qu'il ne faut pas les sous-estimer
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par seb972 Jeu 29 Déc - 4:40

Je te suis @kenjie, mais pour te taquiner un peu, pourquoi ne pas envoyer "les plus faibles" de son équipage? sachant que l'ile des hp n'est qu'un passage ou ce n'est que principalement des rookies qui y passent.

Nous avons constater, qu'apres leurs deux années d'entrainement, les mugi sont largement plus puissant qu'un mugi ordinaire, j'ai envi de dire que le trio de monstre se rapproche ou dépasse le miliard, si on devait leur donné leur vrai prime actuelement. Certes que les 2 sbires de BM sont monstre, mais n'oublions pas qu'ils ont juste les anciennes primes des mugi, d'où leur confiance ^^
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 83
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par luffy_13 Jeu 29 Déc - 15:04

Hey mais dans ce scan il n'y avait pas Jimbe...
Ptet aussi qu'on aura scan sur ce qu'a fait Jimbe pendant ce tps la, qui est peut etre de regler les choses qu'il avait a faire
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par monkey d tchoms Jeu 29 Déc - 18:29

Perso je suis du même avis que ceux qui pensent que les deux types de l'équipage de mum sur l'île de hp sont plutôt faibles, pour moi les seuls qui soient digne d’intérêt sont les pirates qu'on a vu au prêt de mum ( la fille aux trois yeux, le type qui demande un casse croûte ... ) ceux la ne sont que des combattant de niveau moyen, ce sont eux que les yonkou envoient en temps que messagés, Shanks a bien envoyé rock starr pour aller parler a barbe blanche et celui-ci est selon moi un des plus faible pirates de Shanks. Pour ce qui est du combat entre les homme de BM et les mugi je pense qu'il n'aura pas lieu, big mum veut ce débarrasser d'eux en personne et je pense que longue jambe et tete de lion ne sont pas assez stupides pour affronter le trio de tête tous seul . Pour le prochain chap je vois luffy avec une tete de débile racrocher ce tourner vers ses nakama et dire bon ba voila un ennemi de plus ,ce qui va etonner les spectateurs, les autres mugi vont etre mis au courant et jinbei aussi l'ile des homme poisson n'etant plus en danger il va ce rappeler de la promesse faite a ace de veiller sur luffy qui a maintenant 2 yonkou comme ennemie et vont faire leurs adieux a tous le monde et remonter vers le nouveau monde a 10 ( préssé de voir la reaction des autres en voyant un ex shishiboukai dans l'equipage de luffy )
monkey d tchoms
monkey d tchoms
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Kizaru-chan Jeu 29 Déc - 19:01

Bon ben un chapitre 651 énorme encore une fois, on s'y attendait pas..lol La manière dont Luffy parle à big Mom me fait penser à B.B. lors de Marineford...
Prochain chapitre : On voit les réactions des HP autour de lui ils sont sur le c*l mais pensent aussi a B.B. (qui ne demandait rien en échange de sa protection). On voit Sanji et Zorro avec un sourire. Le trio de la mort rejoint le reste de l'équipage, hormis Francky qui fait l'enrobage. Les mugis apprennent ce qu'il s'est passé paniquent et tabassent Luffy (lol) On voit Usopp dire "arf ma maladie du ne va pas dans le nouveau monde revient" Jinbe pense à Ace et à B.B. et décide de partir avec les mugis pour vaincre Big Mom. Entre temps, c'est la panique sur l"île entière, les HP veulent tous quitter l'île, de peur des représailles du Yankou. Là, le roi demande à Shirahoshi d'appeler les rois des mers. Fin.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par jeagle Jeu 29 Déc - 20:54

Je vais faire une petit hypothèse mais au moins je pense etre sure quel sera bonne .
En disant que dans le scan 652 on apprendra le nouveau myen de se déplace dans le nouveau monde. Comme le ministre de gauche là dit a Nami que le log pose était inutile et que l'équipage risque de quitter l'île prochainement il serait temps de révéller l'amélioration du Log pose.
PS désoler si cette hypothèse à déjà était dit je suis au courant de toute les hypothèses
jeagle
jeagle
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2345
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Phoenix M. Ven 30 Déc - 18:42

bon ce scan a était un des meilleur scan de cette arc il était genial bref
pour le scan 652 je pense que tous l'equipage sera mis au courant et jimbei fera une de ses grimace dont lui seul a le secret et que le trio nami ussop et chopper fondra en larme brook nous une phrase du genre si nous combattons se monstre nous finirons en sac d'os ... mais j'en suis deja un yohohoohohoho. En espereent que se que jimbei avait a regler était le probleme de big mom rien ne l'empeche de rejoindre les mugiwara. Dernière petite emplette de l'équipage comme le log pose nourriture boisson (sake cola si il y en a sur l'île). Des au revoir a la prochaine et en route pour le nouveau monde .
PS: j'ai oublier de presicer comme beaucoup de personne l'on dit je ne pense pas que le drapeau de big mom sera bruler car t'en que luffy ne l'auras battu rien de telle ne pourras se produire par contre s'il est bruler se serais d'une facon encore plus stylet que: Hey soge king brule se chiffon . se serais plus de genre gomu gomu no RED HOOK. se serais aussi une facon de montre sa puissance au homme de big mom bien que se soit impossible que sa se passe ainsi. voila mon hypotèse amor
Phoenix M.
Phoenix M.
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Nutleg Ven 30 Déc - 19:01

Il était vraiment bon ce scan ^^Pour le prochain, je ne sais pas trop... je crois qu'on va avoir droit à quelques infos sur le reste du NM (les nouveaux amiraux, shichibukai, etc.), ainsi que sur le moyen de s'en sortir sans log pose dans cette fameuse 2e partie de Grand Line. Mais je ne crois pas à l'affontement entre les émissaires de BM et les Mugiwaras. BM n'est pas bête et ne va pas sous-estimer Luffy et son équipage au point de penser que 2 de ses hommes peuvent en venir à bout. Pour ce qui est de la force du lion et du baron, je ne crois pas qu'ils soient très puissant, le baron doit être genre le type qui gère les comptes de BM et le lion à l'air de se reposer sur le puissance de son capitaine pour faire son autorité... Jinbei, lui, acceptera d'aider Luffy à battre BM puis ne le quittera plus.
Enfin le drapeau, je crois que ça ferait trop remake de Enies Lobby de brûler le drapeau, mais avec Luffy on ne sait jamais ^^ En tout cas il mettra le sien après avoir "botté les fesses" de BM.
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par dix93 Sam 31 Déc - 4:22

je pense ke dn le prochain scan on verra le depart pour le NM et ke dn le chapitre 653 on verra un ds troi combattants de BM kon a vu ac elle dn le precedent sca, (ou alor BM VIENDRA AC SES TROI COMBATTANTS ) OU ALLOR LUFFY LA CHERCHERAI KAN IL ARRIVERAS O NM


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Et fait attention à la rédaction de tes post, pas de langage SMS.

dix93
dix93
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par mugiwara-nakama Sam 31 Déc - 10:56

salut c'est mon premier message sur ce forum et je suis un gros fan de one piece bref : la prediction est que luffy va détruire l'ile des homme poisson obligatoirement un combat doit avoir lieu sur cette ile dont je pense que big mam va annoncer quel va venir détruire cette ile . les 2 envoyer de BM lui dirons qu'il est fou et qu'il vien de détruire l'ile des homme poisson . il ne tenterons rien contre les 3 monstre mugiwara puis les 3 mugi les plus puissant vont rejoindre le reste de l’équipage qui vont leur demander alors on y va ? et luffy dit "nan on reste on a un pays a sauver"il ne comprenne rien et la sanji prend la parole et dit "cette idiot a déclarer la guerre a un des 4 yonku big mam" (bien sur toute en fument sa clop) fin du scan pour la suite je vois bien big mam qui commence a détruire l'ile et les mugi qui arrive comabt acharner qui entrainera le pays dans sa destruction du faite que la violance des combat big mam doit avoir un gros pouvoir destructeur . a ouai et un petit hs j'ai déja vu des gens parler des prochain nakama de luffy jimbei sera le dernier car dans les tout premis épisode luffy dis "je pense qu'une dizaine de personne fera l'affaire "avec jimbei sa fera 10 voila .


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire


mugiwara-nakama
mugiwara-nakama
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par YMO Sam 31 Déc - 19:11

SALUT A TOUS MOI AUSSI JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM
JE PENSE QUE DANS LE SCAN 652 LES MUGUIS ARIVERONS DANS LE NM

JE PENSE QU'IL VONT EMERGER PLUS VITE CAR IL VONT SORTIR LEGALEMENT CETTE FOI CI DE L'ILE DES HP CONTRAIREMENT A LEUR ARIVEE
JE VOIE BIEN UN COMBAT ZORO VS LE LION ET SANJI VS LONGUES JAMBES MAIS PAS AVANT QUELQUES CHAPITRES CAR BIG MUM A DIT QU'ELLE ATTENDAIT LUFY DANS LE NM DONC POUR L'INSTAT ELLE VA RIEN DEMANDE A CES HOMMES

AUSSI JE PENSE QUE LUFY VA DETRUIR L'ILE DE BIG MUM (ILE DES GATEAUX) CAR DANS LA PREDICTION DE LA DAME A VUE L'ILE DES GATEAUX ET A CONFONDUE AVEC L'USINE A BOMBONS
EN VERA BIEN


EDIT Cygheks: mais c'est pas possible... 2 membres nouveaux au-dessus où je demande de se présenter et voilà un 3ème qui dit aussi être un nouveau et ne comprend pas qu'il faut se présenter...

Donc va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Et pas la peine d'écrire tout en majuscule, ton message ne sera pas plus lu pour autant. Voir même ça aurait l'effet contraire.

YMO
YMO
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par seb972 Sam 31 Déc - 19:18

La présence actuelle de Luffy sur l'ile des HP, ne veut pas forcément dire que l'ile sera détruiite dans les heures ou semaines qui viennent, il se pourrait que cela arrive quand il sera SDP, donc dans des années.

J'avais même pensé que ça aurait été une destrucction "symbolique", car après la défaite du gang à Hodi, l'ile n'a plus la haine envers les humains, et comme un des titre le disait: "repartir à zéro"

Sinon, @ymo pense à te présenter avant que modérateur vienne te le dire
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 83
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Nutleg Dim 1 Jan - 10:14

Il est vrai que l'île de HP doit repartir de zéro... C'est aussi la destruction de l'île sous le régime de BM pour avoir une renaissance sous la protection de Luffy. Je crois que si Luffy quitte l'île des HP, il n'y aura pas de destruction de l'île. De toute façon, en disant qu'il veut faire de l'île sont territoire, il marque quand même clairement sa volonté de pas vouloir la détruire ; sauf s'il perd contre BM et décide de détruire l'île pour dire que les HP sont libres ou quelque chose du genre.
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Zywus Dim 1 Jan - 17:46

Je pense que pour le prochain scan on aura une fin du dialogue avec BM, puis sanji et zoro vs les envoyés de BM pendant que luffy détruira complètement l'usine de bonbons. Ensuite, l'équipage se rassemble, luffy leur raconte tout et jinbe décide de rejoindre son équipage pour l'aider à débarrasser l'île de BM. Puis explications sur le log pose et préparatifs.
Zywus
Zywus
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par seb972 Dim 1 Jan - 17:50

Détruire l'usine de bonbon? L'ile des HP est à la base, une ile touristique, cette usine était forcément déjà en place avant que BM s'en accapare. C'est un outile qui permet a l'ile de se faire de l'argent, donc je ne pense pas que Luffy ira la détruire
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 83
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par kingofaces Dim 1 Jan - 21:55

mais je ne crois pas qu il y a parmi vous qui se battent si BM est mère de LOLA ou pas . BM n'est pas la mère de LOLA car sa mère est celle qui est apparu à coté de Shiki contre Roger .
pour le prochain scan je vois les mugis botter l c*l aux deux messagers puis ils se préparent pour le NW. peut etre que jimbei changera d'avis et les rejoint maint car il sera de grande utilité si une bataille contre BM est prochaine.
je pense aussi que Oda est en train de nous préparer un coup imprévisible genre nakama qui est personnage encore inconnu
kingofaces
kingofaces
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par basil hawkins Dim 1 Jan - 22:06

je pense que il y aura un combat contre les messagers de BM et que ensuite ils iront parlé a jimbei et qu'il va leur donner des info sur BM et a la fin on verra luffy mettre son drapeau a la place de celui de BM sur l'usine de bonbon
basil hawkins
basil hawkins
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum