Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hypothèses scan one piece 652

+48
Hiruumaa
boxi42
karimangas
R.I.P ACE
uchiha69
pticasper
DcommeDestin
Matrix Nova
Weiqin
Aokijiii
Monkey D. Dragon-san
Edward.Shirohige.Newgate
Contre-amiral Smoker
Volkhor
Gear 2nd
basil hawkins
kingofaces
Zywus
YMO
mugiwara-nakama
dix93
Nutleg
Phoenix M.
jeagle
Kizaru-chan
monkey d tchoms
Kenjie
bart_D_monkey
Raleygh 009
Originalo Monkey
Barbemous
luffy shinsekai
Silvers D rayleigh
seb972
captain mugiwara
luffy_13
Haou-shoku
ojin
guizzers
sh4k4
kirikko
Black Aburame
riko
Shanks13
Nono D Broly
Zoro60
monkeyd
RABZOUZ
52 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Gear 2nd Jeu 5 Jan - 20:58

Pourquoi est-ce que Luffy détruirait la fabrique de bonbons? Ca n'aurait aucun intérêt il voudra surement en remanger, et pour ceux qui pensent que Luffy va bruler le drapeau de Big Mom, j'en doute très fortement, il va le mettre autre part ou le virer mais il respecte la volonté des autres pirates ( cf tome 17 lorsque Wapol defonce le drapeau de Hiluluk )

Ensuite pour l'hypothèse, je répèterais surement certaines personnes, n'ayant pas lu les quatres pages entièrement. Fin du dialogue avec Big Mom, tantôt énervée, tantôt amusée du défi que lui lance Luffy. Je dirais quand même plus enervée car si il prend l'île sous sa coupe elle ne recevra plus ses délicieux bonbons! Cependant, je pense qu'elle ne sous estimera pas les mugis et donc demandera à ses membres de se retirer, tandis qu'ils vont filer à Luffy un éternal pose de l'ile gateau de Big Mum. Jimbei, en apprenant tout ca, va rejoindre les mugis, et en route pour le nouveau monde, tirés par le Kraken!!
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Volkhor Jeu 5 Jan - 21:27

Tout d'abord, faut souligner que le scan est génial! Il lance déjà le prochain arc à mon sens.

Pour ce qui est de mon hypothèse:

Il est probable que les sous-fifres (dans leur présentation il était dit que il n'était que des combattant) de BM se fasse dégommer par Sanji et Zorro et que Luffy décroche le drapeau de BM de la fabrique de bonbon mais c'est en soi un évènement sans importance parce que les 2 sont des sous-m**des (on envoie pas ses meilleurs éléments s'assurer qu'une île a bien respecter le contrat!) Les lieutenants/enfants de BM sont à chercher dans ceux qui viennent de saccagé l'autre île.

Pour ce qui est du reste du scan, je vois bien les mugiwaras quitter l'île pour le NM mais juste avant qu'ils ne partent, le Roi et ses fils viennent les trouver afin d'implorer qu'il prenne sa fille/soeur avec eux parce qu'ils se sont rendu compte qu'il n'était plus capables de la protéger et que son pouvoir est beaucoup trop grand pour qu'il soit user à mauvais escient.
Pour appuyer cette hypothèse, il faut se référer à la prophétie concernant Shirahoshi (qu'on a appris quand le Roi parlait de JoyBoy et la précédente détentrice du pvr de contrôler l'arme antique Neptune). Soit disant, un jour qqun viendra apprendre à maîtriser et ce n'était pas Joy Boy.

Du coup, il paraît évident que Luffy est cette personne car les "sea kings" (me souviens pas du nom en français) sont intervenu pcq Shirahoshi tenait tellement à aider Luffy lors de la destruction de Noah.
Concernant son intégration dans l'équipage est une bonne chose pour plusieurs raisons:

1) C'est une femme (2 femme sur 10 serait trop peu, OP vise quand même à toucher un maximum de gens)
2) C'est un sirène (à défaut de Jimbey et je trouve qu'il manque une personne pouvant se déplacer sous l'eau, ce sera sûrement très important)
3) Elle est de la famille royale dont le but le plus cher est de réaliser les voeux de leur défunte reine.
4) Elle possède "le pouvoir de détruire le monde". Le Nouveau Monde ne pourra pas juste être un prolongement du voyage sur Grand Line, il devra y avoir des luttes d'influence/pouvoir afin de devenir Yonkou ou atteindre le One Piece. Et le Pouvoir de Shirahoshi bien développé serait un peu comme une bombe nuclaire qu'il pourrait utiliser afin d'éviter un obstacle/ennemi. (A ce propos, je me demande si BM n'est pas en possession d'une arme antique qui détruirait une île par les flammes. ça expliquerai bcp de choses: la vision de Shirley concernant la destruction de l'île HP par Luffy car il l'a provoquée et la destruction assez aisée à priori des îles refusant de livrer les bonbons)
5) Elle a un caractère particulier ("Weakyhoshi"), elle est néanmoins courageuse (devant Noah et Hody) et elle a un lourd passé (ce qui est commun à tous les Muggys)
6) Luffy a promis de la protéger
7) Elle a un rêve qui est le même que celui de sa mère et peut-être qu'en rejoignant un équipage humain elle pense qu'elle aidera la coexistence entre les 2 races.
8] De plus, à mon sens l'équipage de Luffy devrait être complet lors de son départ dans le Nouveau Monde qui est une sorte de nouveau départ: il rentre dans la cour des Grands.

Voilà c'est ce qui va se passer selon moi j'espère avoir été constructif et avoir permit un débat.

PS: je suis pas nouveau, j'avais déjà un compte mais je l'ai perdu (je fais d'ailleurs ma présentation dans 2sec)
Volkhor
Volkhor
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par seb972 Jeu 5 Jan - 23:16

Salut @Volkhor, interessante déduction que tu nous post là.. et oui, 2 femmes pour un équipage de 10 personnes, à mon sens aussi c'est trop peut. Malgré le fait que je trouve interessant l'intégration d'une troisième femme, je doute que ça soit la princesse le dixième membre mais Jinbei, car:

- Malgré le triste passé de la princesse, nous connaissons aussi début du passé de Jinbei, qui n'est pas très joyeux non plus; de plus, Jinbei à sans doute réfuser d'intégrer les Mugi actuellement, car il doit vouloir réglé certains détails, dû justement au reste de son triste passé que nous ne connaissons pas encore

- Difficile de trouver un contre argument sur le faite que l'intégration de la princesse permettera de faire un grand pas pour le rêve de sa mère; mais Boss Jinbei non plus ce n'est pas n'importe qui, ancien Shishibukai, ancien membre de Fisher Tiger, homme respecter en connu de tous. La Tête des Mugi ont déjà une prime, tandis que la princesse n'est qu'une incconnue, même surement parmi les hp, car elle était enfermée dans une chambre durant près de 10 ans

- Les Mugi ont tous un triste passé, mais celui-ci est lié à ce qu'ils sont devenu.. Luffy sauver par Shanks, et voulant prouver sa valeur d'être SdP; zoro voulant tenir une promesse, en créant le style à 3 sabre, et cherchant à être le meilleur épéiste; sanji, mourant de faim, sauver par zeff, cherchant all blue; .. etc.. attendons le prochain scan, peut-être, dans lequel ont saura un peut plus sur le passé de Jinbei et son objectif

- Avoir une arme Antique comme nakama ne serait pas mal, j'avou que malgré ignoré la véritable puissance destructrice d'un Seigneur des Pirates et cette inconnu sur la véritable puissance d'une arme antique, avoir un outil aussi destructeur, sans trop avoir vu son évolution de puissance, par rapport aux autres membres de l'équipage, ne serait pas interessant.. même ci c'est le même cas pour Jinbei, mais pour lui, on a tendance a l'imaginer évoluer en puissance, mais la princesse pas trop. Et je ne voudrais pas qu'il ait la prime de la princesse supérieure à celle de Luffy

- La seconde parti du NM, demande une bonne maîtrise de son style de combat, et par rapport à Jinbei, la princesse est loin de maîtriser quoi que ce soit

- Toutes les aventures des Mugi ne se passeront pas dans l'eau, ont à déjà connu de nombreux arcs où énormément d'épisodes se font sur la terre ferme

- Dans les scans, un des rois des mers sous-entend que c'est Luffy qui les a appellé, pour le moment cela n'était qu'inconsciement, en approchant son objectif d'être le SdP, ce dernier pourra sans doute "entendre" (comme Roger) et "parler" avec les rois des mers, je pense que c'est lorsqu'ils seront la vérité sur le siècle disparu qu'ils se battront contre le GM

- Comme je l'ai déjà supposer dans un post, Jinbei aura pour rôle d'être la voix de la sagesse de l'équipage, celui qui permettra de faire réfléchir à Luffy afin qu'il ne fonce pas tête besser dans n'importe quel combat (par 2 fois déjà Jinbei à déjà réussi); tandis que Brook a tout les défauts de l'équipage, Jinbei lui à toutes les qualités en plus de la force; Robin est trop morbine pour être la voix de la sagesse de l'équipage
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 83
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Volkhor Jeu 5 Jan - 23:48

Apparemment vous voyez plus ou moins tous Jimbey comme l'homme de la situation... Pour moi c'est quelqu'un qui appartient à l'ancien age de la piraterie, il a fait son temps même s'il est très important dans le manga. Je le vois mal Oda redonner une nouvelle jeunesse à Jimbey alors que le compte rendu de MF c'est que: BB est tué par Teach, le OP existe, la marine gagne mais souffre bcp et surtout qu'une nouvelle ère de piraterie a commencé dont Luffy est un des acteurs principaux.

D'autre part, tu parles de la marge de progression.

Tout d'abord Jimbey: son arsenal de technique est déjà plein, il maitrise très bien le fishman karaté. On devrait en un coup s'habitué à ses 36000 techniques. Donc en définitive il prendrait bcp trop de place (on brise le trio de tête, sa puissance n'est pas loin de celle de Luffy) dans le manga alors que c'est le dernier arrivé! Puis il a facile 40 ans, qu'est qu'un type de 40 ans irait f***re dans un équipage dont la moyenne est de 20-25 au maximum. Vous allez me dire lui apporter des conseils... je pense qu'on a déjà assez avec Robin perso.

Par contre en ce qui concerne Shirahoshi, c'est vrai tout reste à faire à première vue. Il ne faut pas oublier que sa mère avait naturellement le Haki de l'Observation, son père est Neptune ancien grand guerrier à priori et ses frères se défendent pas mal non plus. Je pense qu'elle a du potentiel en plus de sa futur maitrise des rois de mers.

Jimbey n'a pas de rêve spécifique à ce qu'on sait, il a juste simili promis à Ace de veiller sur Luffy, et puis il a une autre promesse à remplir dont on ne sait quasi rien.

Il faut garder en tête que lors de l'affrontement final entre Luffy et Teach (ce qui pour moi arrivera de toute façon pour le OP ou autre chose) il faut un adversaire pour tout les membres de l'équipage. Et celui qui n'a pas d'adversaire flagrant c'est bien l'énorme bateau de la même race de wadatsumi. Donc avant la fin de cet arc, on devrait avoir un nouveau nakama HP ou sirène. Je n'exclut pas que ce soit Jimbey mais je trouve que ça casserait avec l'idée du manga.

Dernier point sur Shirahoshi, tout cet Arc est tourné sur elle (Idem pour Franky et Water7, Chopper et Drum, Nami et Arlong Park, etc) et non pas sur Jimbey. Pq Oda se serait-il casser le c*l à creuser ce personnage, lui donner une arme antique, un passé, un arc pour ensuite l'envoyé aller se faire f***re dans sa tour du palais? Sur Alabasta, Oda ne nous a pas intégrer la princesse dans l'équipage je pense qu'il ne refera pas 2 fois le même coup.

Edit: Autre fonction de la princesse: donner plus d'utilité aux recherches de Robin par rapport aux arme antique et le siècle oublié (dont les armes antiques sont peut-être "originaire")
Volkhor
Volkhor
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Contre-amiral Smoker Ven 6 Jan - 0:05

y a pas un quota de nakama par arc non plus, à mes yeux ni jinbei, ni Shirahoshi (surtout pas elle, aucune aptitude au combat, en plus c'est une arme antique, donc plus un aimant à emmerde qu'autre chose) ne devraient faire partie de l'équipage, du moins dans l'immédiat. Après tout, on a suffisamment à découvrir à propos des nakamas post-ellipse. Je te rejoins sur le fait que Jinbei, malgré quelque blaguounettes, me semble trop sérieux pour l'équipage, mais bon Luffy lui a proposé de le rejoindre donc ça me parait inévitable, en revanche je pense que le délai qu'il a demandé à Luffy ne sera pas de 3 scans mais de bien plus, le temps que les primes des muggis au grand complet remontent de manière à mieux insérer Jinbei (oui je tiens à ce bon vieux trio Luffy-Zorro-Sanji à la tête de l'équipage en terme de puissance).
Donc je pense que l'embrouille téléphonique va se poursuivre sur le début du prochain scan, mais ça ne va pas partir en guerre enflammée dans l'île des homme poissons, je parie plutôt sur une désescalade de la violence pour que les muggis puissent partir vers le Nouveau Monde, mais pas une résolution du conflit, plutôt un retrait des hommes de Big mom qui diraient "tu as défié Big Mom, le Nouveau Monde signera ta perte" ou une menace du genre qui nous lance sur un arc à la Alabasta en plusieurs île.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par seb972 Ven 6 Jan - 0:28

loooll.. +1 pour toi @volkhor.. oui, en plus je pensais à cette princesse sur Alabasta et je voulais même l'intégré dans mon argumentation

C'est juste que cet équipage est jeune, si on oublie Frankys le ciborg (36 ans)et Brook le squelette (90ans)... encore juste que Jinbei à une panopli de techniques (qui ont apparu juste comme ça)

Mais qui a dit qu'un hp vie aussi longtemps qu'un humain?! j'ai plus envi de dire qu'ils vivent très longtemps, pas aussi longtemps que des géant, mais plus longtemps que les humains. Ceci dit maîtriser une panopli de techniques est indispensable pour cette parti du NM afin de survivre.. Oda nous à laisser peut-être un indice sur le fait que Sanji s'est battu aux côté de Jinbei afin de le classer parmi les mugis, et que cette auteur à l'imagination débordante, et blagueuse, nous fait "un remake de la princesse qui rejoindra l'équipage", pour justement partir sur de fausses pistes

Pour tout dire, je veux qu'une femme soit le dixième membre, mais je trouve la princesse trop "faible", pleurnicheuse et GRANDE lol; BB dit a Ace que le prestige de son père ne fait pas de lui ce qu'il ait, donc peut importe les aptitudes de ses parents, la princesse ne les a pas forcément héritées.. M'enfin, on verra bien, j'aime OPC pour ces surprises lol

Les emmerdes, les Mugi sont habitués @contre-amiral. Sinon, contrairement à Jinbei où je lui donnerai bien le rôle de la voix de la sagesse, je ne trouve pas quel rôle que la princesse aura au sein de cet équipage, car nous avons bien un capitaine, un bretteur, un sniper, une navigatrice, un cuisinier.. etc..
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 83
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 6 Jan - 0:42

Volkhor a écrit:Apparemment vous voyez plus ou moins tous Jimbey comme l'homme de la situation... Pour moi c'est quelqu'un qui appartient à l'ancien age de la piraterie, il a fait son temps même s'il est très important dans le manga. Je le vois mal Oda redonner une nouvelle jeunesse à Jimbey alors que le compte rendu de MF c'est que: BB est tué par Teach, le OP existe, la marine gagne mais souffre bcp et surtout qu'une nouvelle ère de piraterie a commencé dont Luffy est un des acteurs principaux.

D'autre part, tu parles de la marge de progression.

Tout d'abord Jimbey: son arsenal de technique est déjà plein, il maitrise très bien le fishman karaté. On devrait en un coup s'habitué à ses 36000 techniques. Donc en définitive il prendrait bcp trop de place (on brise le trio de tête, sa puissance n'est pas loin de celle de Luffy) dans le manga alors que c'est le dernier arrivé! Puis il a facile 40 ans, qu'est qu'un type de 40 ans irait f***re dans un équipage dont la moyenne est de 20-25 au maximum. Vous allez me dire lui apporter des conseils... je pense qu'on a déjà assez avec Robin perso.

Par contre en ce qui concerne Shirahoshi, c'est vrai tout reste à faire à première vue. Il ne faut pas oublier que sa mère avait naturellement le Haki de l'Observation, son père est Neptune ancien grand guerrier à priori et ses frères se défendent pas mal non plus. Je pense qu'elle a du potentiel en plus de sa futur maitrise des rois de mers.

Jimbey n'a pas de rêve spécifique à ce qu'on sait, il a juste simili promis à Ace de veiller sur Luffy, et puis il a une autre promesse à remplir dont on ne sait quasi rien.

Il faut garder en tête que lors de l'affrontement final entre Luffy et Teach (ce qui pour moi arrivera de toute façon pour le OP ou autre chose) il faut un adversaire pour tout les membres de l'équipage. Et celui qui n'a pas d'adversaire flagrant c'est bien l'énorme bateau de la même race de wadatsumi. Donc avant la fin de cet arc, on devrait avoir un nouveau nakama HP ou sirène. Je n'exclut pas que ce soit Jimbey mais je trouve que ça casserait avec l'idée du manga.

Dernier point sur Shirahoshi, tout cet Arc est tourné sur elle (Idem pour Franky et Water7, Chopper et Drum, Nami et Arlong Park, etc) et non pas sur Jimbey. Pq Oda se serait-il casser le c*l à creuser ce personnage, lui donner une arme antique, un passé, un arc pour ensuite l'envoyé aller se faire f***re dans sa tour du palais? Sur Alabasta, Oda ne nous a pas intégrer la princesse dans l'équipage je pense qu'il ne refera pas 2 fois le même coup.

Edit: Autre fonction de la princesse: donner plus d'utilité aux recherches de Robin par rapport aux arme antique et le siècle oublié (dont les armes antiques sont peut-être "originaire")

en fait tu dis que ceci ou cela n'est pas envisageable uniquement parce que tu n'aimerais pas ...bon ...
sinon en quoi shirahoshi peut aider robin, alors qu'elle ne savait même pas qu'elle avait ce pouvoir, ni comment l'expliquer ???
et sur terre ferme, elle fera quoi ?? les mugis vont la promener dans un bocal géant, ou elle va rester se baigner dans le port ??
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Monkey D. Dragon-san Ven 6 Jan - 2:53

Salut a tous ^^ je suis nouvo et j'ai deja fais ma présentation xd enfin bref......

pour la princesse sa metoneré beaucoup, trop grande, pas la place dans le bateau.... mais camie oui ....enfin bon on vera sa ^^ pour se qui est de jimbei je penser au fait que si luffy defie un des 4 empereurs, il va prendre sa place, il aura besoin d'hommes pour garder ces teritoirres, peutetre que jimbei va rejoindre l'equipage ou peutetre va t-il prendre la tete de l'equipage des homme poissons sous la bagniere de luffy et pour se qui est du combat contre big Mum, trafalgar law se prend une derouiller ou pas par luffy et devien un de c'est equipage, ou Kidd mais sa metoneré ^^ pour lui permettre de battre Big Mum
voilouuuu ken penser vous ???
Monkey D. Dragon-san
Monkey D. Dragon-san
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Volkhor Ven 6 Jan - 8:53

Je ne veux pas spécialement que Shirahoshi rentre dans l'équipage, elle ne m'intéresse qu'à moitié (vous avez déjà citer qques emmerdes par rapport à sa taille, force) mais au vu de tout cet arc je me dis que c'est plus ou moins inévitable parce que je vois pas Jimbey rentrer dans l'équipage pour les raisons que j'ai déjà expliquer.

Par contre ce qui est tout à fait possible c'est que Jimbey reste sur l'ile des HP pour la protéger au nom de Luffy, comme tu disais! Dans ce cas là, Shirahoshi ne "devrait" plus partir de son ile pcq quelqu'un d'assez puissant la protège. Le fait qu'elle a failli se faire capturer doit jouer dans la fin d'Arc, surtout quand on sait qu'elle a le pouvoir de détruire le monde.
Volkhor
Volkhor
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par seb972 Ven 6 Jan - 11:26

l'hypothèse que Jinbei reste sur l'ile des hp afin de protéger la princesse, entre autre, est plus que plausible que les autres cités, car même ci en tant que sirene elle pourrait suivre les mugi sous l'eau, lorsque que ces derniers le Coup de Bust du Sunny Go pour s'échapper d'une embrouille, la pauvre faiblarde serait bien embêter

Sinon @Monkey D. Dragon-san, je ne pense pas que Law passerait sous le drapeau de Luffy, car comme on l'a remarquer sur Shabony, Law, Kid et Luffy sont tres têtu, ce n'est pas le genre de capitaine a abdiquer.. je dirais plus, s'il y a une défaite de la part de Law, d'une certaine façon, il serait plus un allié, mais à la base je douote fort qu'il combatte Luffy
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 83
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Raleygh 009 Ven 6 Jan - 12:18

C'est vrai que l'hypothese de Jimbei qui reste pour protéger l ile est tres possible. Cependant, je persiste a croire à la prediction que l ile sera detruite par luffy dans les prochains scan. De plus, je trouve que 9 pour un equipage du nouveau monde, c'est juste pas assez. Surtout quand on sait qu'il y a un trio faible. De plus, rien ne prouve que si jimbei entre dans l'equipage, il detruira le trio luffy zoro sanji. D'accord jimbei est tres fort mais je pense qu avec leur entrainement, luffy zoro et sanji le sont devenus aussi.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Haou-shoku Ven 6 Jan - 12:20

au final, je me demande si nous n'allons pas avoir un épisode qui revient sur le monde en général, avec des news, des primes etc.... qui finirait sur baggy!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Volkhor Ven 6 Jan - 13:51

@Haou-shoku: Pour moi le retour sur les évènements passés se fera lors de la remontée vers la surface, si c'est déjà au prochain scan pq pas.

A part ça, si l'on veut combiner la prédiction de Shirley et le fait d'avoir un nouveau nakama, je ne vois qu'une solution. BM se ramène sur l'île des HP. Cependant, avant que Luffy dise à BM qu'il prendrait l'ile de HP sous sa responsabilité, elle comptait attendre que Luffy vienne au NM. Pour ce qui est du nakama, on pourrait émettre l'hypothèse que le deal passé entre l'île des HP et BM ait été passé par Jimbey après Marineford. Il aurait conclu ce contrat afin que l'ile soit à nouveau protégé par un Yonkou et donc la raison pour laquelle il devrait rester sur son ile est de veiller à la bonne exécution de ce contrat pcq il sait ce que BM fait en cas de non payement et si cela devait arrivé se sacrifierait pour essayer d'empécher BM de détruire l'ile.

Je sais pas si vous m'avez suivi mais ça revient à dire que Jimbey n'a plus rien à faire sur l'ile HP si Luffy bat BM et donc il serait possible que soit il parte avec Luffy pour dégommer BM soit ils (Jimbey et les muggys) restent sur l'ile pour attendre BM et à la fin de ce combat Jimbey rejoindrait les muggys.
Volkhor
Volkhor
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Contre-amiral Smoker Ven 6 Jan - 17:18

Ouais mais ça voudrait dire qu'on nous fait deux arcs sur la même île (un peu lassant) et qu'on nous élimine un Yonkou avant même l'entrée dans le Nouveau Monde, je trouverais ça dommage.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 3 Empty Petite parenthese

Message par Aokijiii Ven 6 Jan - 18:15

Moi je voulais juste faire une petite parenthésé a propos de Aokiji je pense qu'il va peut-être rejoindre l’équipage de luffy vu qu'il a quitte la Marine après c'est juste une petite possibilité ^^


J'ai hate poue le 652 Shocked
Aokijiii
Aokijiii
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Weiqin Ven 6 Jan - 19:48

Aokiji sa serait un peu violent, il pourrait presque battre tout l'équipage réuni (enfin j’exagère, plus maintenant) ^^
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Gear 2nd Ven 6 Jan - 22:56

Je ne sais vraiment pas ce que vous avez dans le fait que Luffy puisse affronter et battre un Yonkou dès son entrée dans le nouveau monde, y'a rien de si waouw!!

Big Mom est probablement de l'ancienne ère, ou alors entre les deux. Ensuite, Luffy a battu un Shichi dès son entrée dans Grandline ( enfin à la fin de l'arc ) Il a ensuite battu Ener, Rob Lucci, Moria, et a perdu à Shabondy.

Quand on y réfléchit, Luffy a du battre 5 ou 6 cadors seulement sur Granline !!! Maintenant il entre dans le nouveau monde il y a :

- Big Mom ( combat probable )
- Kaidou ( combat contre les autres supernovas ? )
- Shanks ( je doute de l'existence d'un combat mais il reste un ennemi en tant que pirate, qui sait )
- Barbe Noire ( combat nécessaire )
-Aka Inu ( combat nécessaire )
- Kizaru
- Ao kiji
- Doflamingo ( une pointure! )
- Miwhak
- Tous les autres ex-rookies
- Tous les pirates du nouveau monde inconnus au bataillon

Lisez tous ça, sachant que Luffy s'est fait entrainé pendant deux longues années par le bras droit de l'homme le plus fort de toutes les mers dans son temps, que le vice capitaine sabreur s'est fait entrainé par le plus grand bretteur au monde, et que Sanji s'est fait entrainé par un des lieutenants de l'homme le plus recherché, et surement un des plus puissants, au monde!

Je pense qu'un arc Big Mom à l'entrée du nouveau monde serait rendre justice à la force acquise par les mugis durant les deux années d'entrainement qu'ils ont sacrifiés pour leur capitaine.

PS : Pour les modos, desolé pour le HS, ce sera mon premier et dernier message, si vous désirez le supprimer, mettez le au moins autre part s'il vous plait car j'aimerais quand meme faire entendre cela a tout le monde et je n'ai pas envie de réécrire.. Merci
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Matrix Nova Ven 6 Jan - 23:28

Pour le prochain scan . On saura enfin qu'elle est la mission de Jinbe :nowel: . La mission accompli les mugiwaras sont fin prêts pour le départ sur NW et les deux messagers décident de les guider jusqu’à l'île de BM reve

Seb :d)" Dans les scans, un des rois des mers sous-entend que c'est Luffy qui les a appellé, pour le moment cela n'était qu'inconsciement, en approchant son objectif d'être le SdP, ce dernier pourra sans doute "entendre" (comme Roger) et "parler" avec les rois des mers, je pense que c'est lorsqu'ils seront la vérité sur le siècle disparu qu'ils se battront contre le GM"

Non c'est shiranoshi qui les appelait pour aider luffy . Et si luffy pouvez leur parler ça voudrait qui l'aurait quasiment le même pouvoir que Shiranoshi carton jaune
Matrix Nova
Matrix Nova
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par seb972 Sam 7 Jan - 2:16

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/647/13

Sauf s'il y a eu une erreur de traduction, dans se cas, je ne dirais pas non pour un lien ^^
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 83
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Contre-amiral Smoker Sam 7 Jan - 2:36

"tu souhaitais devenir sa force"
"Nous avons été appelé par toi"
C'est bel et bien Shirahoshi qui les a appelé, après tout c'est l'apanage de Poséidon(=Shirahoshi) que de communiquer avec les rois des mers, même Roger et Luffy peuvent seulement les entendre.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par seb972 Sam 7 Jan - 2:42

Ok, je te joins..

cependant, l'hypothèse que Luffy pourra discuter avec eux semble possible

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/648/6

Qui dit discution, dit donner son opignon et convaincre de se joindre à la futur guerre Mugi vs GM
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 83
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Contre-amiral Smoker Sam 7 Jan - 2:47

Je ne suis toujours pas convaincu par un Luffy vs GM (dans le sens Luffy part en guerre s'entend), il ne me paraît pas politique comme personnage, il a détruit Enies Lobby certes, mais c'était uniquement pour qu'on lui rende Robin, il est allé à ID et MF, mais c'était uniquement pour qu'on lui rende son frère. Il ne cherche pas à réunir des alliés pour une révolution, les emmerdes ont plutôt tendance à lui tomber dessus en fait.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par seb972 Sam 7 Jan - 2:58

mdrrr... la diplomatie non plus, ce mot n'est pas dans son dictionnaire.. mais pour tous ces lieux Fort du gouvernement, personne n'avait pensé qu'il serait allé, car personne de sensé ne serait allé lol, mais le facteur commun avec tous ces lieux, c'est qu'il devait sauvait quelqu'un. Concernant cette "fameuse" guerre, peut-être que Robin demandera à faire une annonce mondiale pour que tous connaissent la vérité, mais j'ai un doute car Roger la connaissait et il n'a rien fait comme annonce.. ou encore un message de Luffy, du genre: vu que c'est vous les méchants, démissionner sinon je viendrais vous bottez les fesses, dès lors le GM fera une annonce publique pour indiquer une futur grosse guerre: shishibukai et allier de par le monde des Mugi seront présent
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 83
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Contre-amiral Smoker Sam 7 Jan - 3:05

Ou alors le GM lancera une "frappe préventive" pour éviter qu'il divulgue la vérité et les alliés que Luffy a semé dans le monde entier viendront l'aider, plus Dragon qui sait, encore plus gros que Marine Ford, une vraie Apocalypse.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par seb972 Sam 7 Jan - 3:08

J'avais déjà oublier Dragon, l'homme le plus rechercher.. d'après ses propres hommes, c'est quelqu'un de très mystérieu, j'espère que s'il a un FDD, que celui ci est très destructeur

Ces traîtres, j'ai envi de dire, ils sont bien capable, surtout qu'Akainu est au commande
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 83
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum