Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Hypothèses scan one piece 652

+48
Hiruumaa
boxi42
karimangas
R.I.P ACE
uchiha69
pticasper
DcommeDestin
Matrix Nova
Weiqin
Aokijiii
Monkey D. Dragon-san
Edward.Shirohige.Newgate
Contre-amiral Smoker
Volkhor
Gear 2nd
basil hawkins
kingofaces
Zywus
YMO
mugiwara-nakama
dix93
Nutleg
Phoenix M.
jeagle
Kizaru-chan
monkey d tchoms
Kenjie
bart_D_monkey
Raleygh 009
Originalo Monkey
Barbemous
luffy shinsekai
Silvers D rayleigh
seb972
captain mugiwara
luffy_13
Haou-shoku
ojin
guizzers
sh4k4
kirikko
Black Aburame
riko
Shanks13
Nono D Broly
Zoro60
monkeyd
RABZOUZ
52 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par DcommeDestin Sam 7 Jan - 9:58

moi je pense que l'on va avoir un apercu du nouveau monde et de se qui les attends et peut etre que shanks acceuillera aokiji parmi les pirates du "roux" (c'est le seul pirates cool au dessus du niveau de aokiji et il nous racontra son combat et on aura le droit de savoir que akainu avait tricher =ppp)
DcommeDestin
DcommeDestin
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Volkhor Sam 7 Jan - 11:19

seb972 a écrit:mdrrr... la diplomatie non plus, ce mot n'est pas dans son dictionnaire.. mais pour tous ces lieux Fort du gouvernement, personne n'avait pensé qu'il serait allé, car personne de sensé ne serait allé lol, mais le facteur commun avec tous ces lieux, c'est qu'il devait sauvait quelqu'un. Concernant cette "fameuse" guerre, peut-être que Robin demandera à faire une annonce mondiale pour que tous connaissent la vérité, mais j'ai un doute car Roger la connaissait et il n'a rien fait comme annonce.. ou encore un message de Luffy, du genre: vu que c'est vous les méchants, démissionner sinon je viendrais vous bottez les fesses, dès lors le GM fera une annonce publique pour indiquer une futur grosse guerre: shishibukai et allier de par le monde des Mugi seront présent

Rayleigh a dit texto qu'ils n'étaient pas prêt pour la vérité à propos du siècle perdu lorsqu'il parle avec les muggys à leur arrivée sur Shabondy. Si jamais Luffy et son équipage, eux, seraient prêt une "guerre" contre le GM est tout à fait envisageable. Déso pour le HS, on va dire que c'est une hypothèse très farfelue qui concerne le prochain scan Very Happy
Volkhor
Volkhor
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 4 Empty slt a tt je suis un new nakama

Message par pticasper Sam 7 Jan - 12:37

c'est mon premier message sur le forum, donc moi je ne pense pas qu'il y aura une combat, entre Big Mon et les Mugis parce que je sais pas si vous vous souvenais de thriller back, mais là bas Nami c est fait une trés grand Amie du Nom de Lola-épouse-moi Capitaine des rolling Pirates et elle avant de partir de thiller back elle donne a nani une vive card et lui dit que c'est de sa mere et qu elle est une trés grand pirates...... a votre avis vous voiyée ou je veut en venir, deviné qui est la mere de Lola ????
Donc pour moi après plusieurs malentendu il n'y aura pas de combat . Vous en Pensé QUOI
pticasper
pticasper
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 79
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Nono D Broly Sam 7 Jan - 13:04

sérieusement, pour ta réponse pticasper, moi je pense pas que Big Mum est le mèere de Lola.
ça voudrait dire que, les Mugis auraient encore un gros allier de plus, ça rendrais un peu l'aventure trop facile pour eux.

moi, je redis que zoro et sanji vont botter les fesses des deux gugusses, et une armada de Big Mum va entrer sur l'ile et grande baston finale avec un des lieutenants et destruction de l'ile.

et plutard sur le NM on aura une baston entre les mugis et les pirates de Big Mum (comme avec crocodil). Et n'oubliont pas c'est pas a luffy que Lola a donné la vivecard mais a Nami. Donc Luffy s'enfou!

Hs: pour Aokiji, moi je le vois pas devenir un pirate ou même un corsaire. Je pense qu'il deviendra un chasseur de prime.
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par basil hawkins Sam 7 Jan - 13:25

un corsaire je pense pas vu qu'il a quitté la marine et qu'il est en froid (jeu de mot pourri) avec kizaru mais un chasseur de prime sa c'est presque sur car ao kiji a quand meme un sens de la justice
basil hawkins
basil hawkins
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par uchiha69 Sam 7 Jan - 19:31

dans le prochain scan je crois que laa bataille débutera sur l'île , BM bien decidee de collé une raclée a luffy rejoindra l'île des HP avec ses flotes un combat titanesque s'engage qui s'en resulte de la destruction de l'île (dans une quinzaine de scan peut-etre)
uchiha69
uchiha69
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Raleygh 009 Dim 8 Jan - 1:07

Concernant ao kiji, je pense qu'il finira par renversé akainu et ramener la veritable justice ( humaine) au sein de la marine. Il refuse de tuer robin enfant contre a akainu. De plus, on sait qu'akainu a recu les pleins pouvoir, on est donc dans une dictature militaire. Je pense que celle ci va s'empirer et certaines marines se revolteront sous les ordre d aokiji et de Dragon ( car s'est son but aussi un monde plus juste).
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par R.I.P ACE Dim 8 Jan - 1:42

Les deux Hommes a BM vont pas se faire eclaté sa va etre serré je pense c'est commeme des hommes d'un des 4 Empreur !


HS: Je pense Ao kiji va rejoindre les revolutionaires pour arreté les ordre cruel de Akainu .Je pense dans 2-3 tome Akainu va etre trop cruel meme avec les civils il aura pris la grosse tete ect
R.I.P ACE
R.I.P ACE
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par kirikko Dim 8 Jan - 16:40

Je pense que les pirate de BM vont partire et que Bm dira un truque du genre je t'attend sur mon ile nous nous préparon pour la guerre mugiwara . Luffy retourne voir ses nakama et il leur explique se qui s'est passé la ils sont tous sous le choc Shirayoshi arrive et dis votre taxi est prèt pour le NM les mugis sont surpris et shirayoshi dis que c'est une tortue que seul la famille royal utilise pour se rendre en dehors de l'ile . Il mette le sunny sur la tortue mette les trésor et finisse les derniere préparatif et là jimbei est sur la tete de lion du sunny luffy lui demande si il accepte et dit qu'il va accepter mais pas pour le moment il lui dit a très bientot dans le NM les mugis partent dans le NM . Changement de cadre ; la marine , un marin dis à smoker les dernier evenement depuis la réaparition des mugis et leur combat contre les shin gyojin kaizokudan .Smoker n'est pas surpris et dis on va dans le NM je prépare mon équipe et là on voit 5vice amiraux sous les odre de l'amiral Smoker !! qui parte pour accueilir les mugis derniere image on voit luffy sortant de l'eau se trouvant dans le NM et sortant une phrase du style nous voila dans le NM!!
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par karimangas Dim 8 Jan - 19:44

moi je pense qu'au prochain scan les 2 gugus de big mom vont partir , car vue leur réaction débil comme quand luffy leur prend leur denden mushi ils n'ont pas vrément l'intention de se battre . ensuite j'vois la femme requin ,qui lit dans le future, intervenir et dire quel c'est trompé a propos de la destruction de l'île ( a mon avie soit elle mentira pour rassuré tous le monde , ou c'est la verité et donc luffy peut changé le destin = c'est un peu le heros du mangas ) apres , une petite discussion a propos du nouvo monde et du log pose et on termine sur un depart des mugi .

ps : je pense que Aokiji va rejoindre les révolutionnaire et travaillé avec dragon pour renverssé le gouvernement !! Very Happy
karimangas
karimangas
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par boxi42 Dim 8 Jan - 20:30

kirikko a écrit:Je pense que les pirate de BM vont partire et que Bm dira un truque du genre je t'attend sur mon ile nous nous préparon pour la guerre mugiwara . Luffy retourne voir ses nakama et il leur explique se qui s'est passé la ils sont tous sous le choc Shirayoshi arrive et dis votre taxi est prèt pour le NM les mugis sont surpris et shirayoshi dis que c'est une tortue que seul la famille royal utilise pour se rendre en dehors de l'ile . Il mette le sunny sur la tortue mette les trésor et finisse les derniere préparatif et là jimbei est sur la tete de lion du sunny luffy lui demande si il accepte et dit qu'il va accepter mais pas pour le moment il lui dit a très bientot dans le NM les mugis partent dans le NM . Changement de cadre ; la marine , un marin dis à smoker les dernier evenement depuis la réaparition des mugis et leur combat contre les shin gyojin kaizokudan .Smoker n'est pas surpris et dis on va dans le NM je prépare mon équipe et là on voit 5vice amiraux sous les odre de l'amiral Smoker !! qui parte pour accueilir les mugis derniere image on voit luffy sortant de l'eau se trouvant dans le NM et sortant une phrase du style nous voila dans le NM!!
t'es comme ça toi ? tu lis une Fanfic Prediction dans la section spoil, tu traduis et tu le mets ici ? why not.
Enfin.
MON hypothèse :
Je pense que Luffy va annoncer la nouvelle à l'équipage, certain seront fou Razz Il va demander à Jimbei si il veut toujours pas rejoindre l'équipage, après quelque page de Bla-bla, Luffy n'arrivera toujours pas à le convaincre ( heureusement, cela ne concerne que mon avis mais Jimbei n'est pas fait pour entre dans l'équipage) il va lui expliquer la raison de son refus. Après cela les mugi's seront sur le choc pour ce que leur a dit Jimbei mais nous on ne sera pas ce que c'est, et voilà !


Dernière édition par boxi42 le Dim 8 Jan - 20:35, édité 1 fois (Raison : Beaucoup)
boxi42
boxi42
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par kirikko Dim 8 Jan - 21:29

tu lis une Fanfic Prediction
Pourquoi pas ^ ^ j'en ais marre d'attendre que ce chapitre sorte !!!! ça fait deux semaine qu'on en à pas eux et en lisant ça en sachant très bien que c'est un FAQ je pense que certaine chose peuvent arrivé .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Monkey D. Dragon-san Dim 8 Jan - 22:33

il y a peutetre une autre possibiliter, la sirene qui a prédie la destruction de l'ile ,ils ont dis quelle ne c'etait encore jamais tromper, et justement grace a Luffy elle c'est tromper, c'est se quelle rechercher, en plus de sa elle n'est pas toute jeune, donc possibiliter d'avoir des jambes ^^ quesque vous en penser ??? et je ne pense pas a la destruction de l'ile ou mm d'un combat sur l'ile, de plus plusieur vont pouvoir rejoindre sont equipage, un homme poison dans un equipage Humain personne n'avait encore jamais vu sa mm pas BB et une sirene plus un hhomme poisson que demander de mieu xd enfin luffy a dit au debut 10 compagnon me suffiron pour le moment mais il a vecu pas mal d'aventure qui lui on peutetre servi a vouloir plus de compagnons ^^ si Mr2 serais pas en taule jen suis sur il l'aurait garder donc nivo nombre de compagnons c'est pas le souci xdd enfin chui super HS mais bon...... ^^
Monkey D. Dragon-san
Monkey D. Dragon-san
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par seb972 Dim 8 Jan - 22:36

lol, @monkey D dragon-san, il y a un homme poisson comme commandant dans l'équipage de BB
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 83
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Contre-amiral Smoker Dim 8 Jan - 22:43

Moi je dis Mr 2 transformé en homme poisson ça satisferait tout le monde niark
(pour le coup on a encore jamais vu d'homme poisson travelo)
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Monkey D. Dragon-san Dim 8 Jan - 23:21

ah bon ^^' dsl alors xd jvai voir sa j'ai du oublier xd
Monkey D. Dragon-san
Monkey D. Dragon-san
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par seb972 Dim 8 Jan - 23:30

Ce n'est rien Wink; voici une image sur laquelle on le voit porter un t-shirt du styliste étoile de mer lol

Hypothèses scan one piece 652 - Page 4 Equipa10
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 83
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Monkey D. Dragon-san Dim 8 Jan - 23:57

ah oui ^^ ba merci pour cette préscision ^^


dans tout les cas je pense qu'un equipage va rejoindre luffy sinn il pourra jamais proteger c territoires xd et le connaissans, il et capable de vouloir proteger toute les iles quil va croiser nn ??
Monkey D. Dragon-san
Monkey D. Dragon-san
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par seb972 Mar 10 Jan - 3:46

de rien ^^. Ce qui est énervant mais aussi plaisant avec ce manga, c'est ce qui ce dit ne se réalise pas comme prévu.. immaginer le pire des sénarios, et cela se fera lol
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 83
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Hiruumaa Mar 10 Jan - 20:36

Salut:).
Je ne pense vraiment pas que Jimbei ou encore shirahoshi rejoindront l'équipage.
Jimbei est trop vieux, Trop sage pour un jeune équipage complètement taré.
Shirahoshi ok, mais vous vous imaginez ca comment ? Elle peut pas vivre sur la terre-ferme donc Comment va t-elle se battre ?
Je pense que les mugis ne partiront pas de suite. Il y aura surement beaucoup de chose a régler: Log pose, secret de Jimbei, etc..

Je sais pas pour vous, mais moi J'imaginerais bien Aokiji rejoindre l'équipage( pas tout de suite mais en tant que dernier membre), vu qu'il a quitté la marine..
Je pense que soit il se joint au mugis, soit que smoker (qui lui aussi veut être indépendant) se joint a aokiji et que eux auront une place importante dans l'histoire.
Cepenadant si il se joint au mugis, Je suppose que d'abord il y aura une confrontation entre Luffy et Aokiji et qu'ensuite il les joindra..

Voilà mon hypothèse ^^.

Peace out Yo!
Hiruumaa
Hiruumaa
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par bartholomew kuma Mar 10 Jan - 21:12

Si jimbe est trop vieux et trop sage pour faire partie de l'équipage de Luffy laisse tomber ao kiji alors même aussi puissant qu'il est, il est plus sage que jimbe, plus vieux ça j'en sais rien mais visuellement je trouve qu'ils ont à peu près le même âge donc si tu veux sortir des arguments fais en sorte qu'ils se contredisent pas.

Mon hypothèse :
Franchement ça fait trop longtemps qu'on attend donc là je vois bien un scan où on aurais de nouvelles informations tel que le nouveau log pose ou moyen de navigation pour le NM ensuite direction NM je pense que la communication avec BM est finie on la reverra plus tard. Dans l'immédiat, les deux sous fifres de BM ben soit ils se cassent soit ils se font démonter perso je préférerai la deuxième option. Ensuite go NM et on s'arrête sur une image où les mugis voient la difficultés de naviguer sur cette mer.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Hiruumaa Mar 10 Jan - 23:14

@Bartholomew Kuma,
Aokiji et sage ? Sincèrement, même toi tu n'y crois pas.
Il fait souvent le C** aussi.
Puis il est surement moins âgé que Jimbei.

Hiruumaa
Hiruumaa
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Silvers D rayleigh Mer 11 Jan - 1:14

Déjà on sait que Jinbey rejoindra l'équipage en cours de route.
Il a 52 ans environs, s'il est vieux, parlons de Brook...
Pour Aokiji, je pense qu'il est légèrement moins jeune mais pas tant que ça. Lors de son combat contre BB, on peut remarquer quelques rides.

Pour l'équipage qui rejoindrait Luffy, je ne pense pas. Selon moi, il ne reste qu'un ou 2 compagnon à recruter, comme dit dans l'épisode 1 "10 suffiront".

Mais je pars de ton idée que dans le NW où il mettra des îles sous sa protection, en cours d'arc il se fera un amis qui dans les temps passé aurait pu devenir un nakama mais c-plus maintenant pour ne pas gâcher le plaisir de Luffy dans sa découverte de la seconde partie de GL. Et ces nouvelles connaissances se chargeraient de la protection de l'île en plus du Drapeau des Chapeau de pailles.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par seb972 Mer 11 Jan - 1:17

peut-etre aussi une explication sur le faite qu'on ai vu le frère à Tom-tom, mais je n'avance aucune hypothèse concernant son recrutement auprès des mugis
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 83
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Elmanu Mer 11 Jan - 8:13

Voilà mon hypothèse est que l'appel téléphonique terminer les hommes de Big Mom vont se casser en lui disant qu'il est fou d'affronter Big Mom Ensuite luffy va aller raconter cela a son équipage et jinbe et en apprenant cela jinbe décidera de rejoindre les mugis plus vite que prévu car ce qu'il a a faire c'est de destituer big mom comme protectrice de l'île car en fait c'est jinbe lui même qui lui a demander en remplacement de BB et du fait qu'il n'étais plus sur l'île car banni mais en voyant le tribut qu'elle impose il décide de la vaincre et comme luffy a le même objectif il le rejoindra et a la fin du combat sera un vrai membre Voila mon hypothèse merci de m'avoir lu .

PS: Si vous voulez discuter du nouveau Nakama il y a Topic pour ça http://www.manga-info.net/t15454-un-nouveau-nakama je vous dis ça car ici c'est les hypothèse sur le scan 652 et si un modo passe il va taper très très fort .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan one piece 652 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan one piece 652

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum