Troisième Génération de Dragon Slayer
+13
Zeus.
Minato Hokage
igneel
xynder
OMEGA97
Yass_Luxus
Mayoua
Zarroc38
Black Aburame
Shiro_38
naru
Franky0405
Genesis21
17 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Dragons, Dragons slayers, Gods Slayers et Devils Slayers
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Troisième Génération de Dragon Slayer
Acnologia c'est pas pareil il n'est pas comme les autres dragons il fait ce qu'il veut il n'est pas en rapport avec les autres.
On n'en sais pas assez sur Sting et Rogue il ont très bien put être entrainer par leurs dragon en mème temps que Natsu, Gajeel et Wendy.
On n'en sais pas assez sur Sting et Rogue il ont très bien put être entrainer par leurs dragon en mème temps que Natsu, Gajeel et Wendy.
Minato Hokage- Mage
-
Groupe :
C'est vrai OMEGA97 je n'avais pas penser a sa
Minato Hokage- Mage
-
Groupe :
Mais je vois mal des gamin de 6an (sting rogue) tué un dragon
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Surtout je ne comprend pas pourquoi il l'aurait fait car on voit Natsu, Gajeel et Wendy sont tous extrèment attachés a leur dragons et quand ils disparaissent ils tous énormément affectés car ce sont eux qui les éduqués alors a part si se sont des hommes complètement insensible il devrait être attachés a leur dragon donc pourquoi le tuée?
Minato Hokage- Mage
-
Groupe :
Moi je ne vois pas des enfants tués un dragon à pars s'il était vraiment faible et que par un coup de chance ils ont réussi sinon c'est presque impossible, car les vrais dragons comme Acnologia qui détruit des îles comme la fait acnologia ne peuvent vraiment pas être tué par des enfants ....
Après leurs raisons reste inconnu ...
Après leurs raisons reste inconnu ...
Lily-Baskerville- Genin
-
Groupe :
Peu etre vice et sky maltraité rogue et sting ils les battaient. Ou soit ils ne sont pas mort mais il ont fait semblent d'etre mort pour qu'il deviennent de vraie DS
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Moi je pense plutôt que soit:
-Ils bleuf en affirment avoir tuer leur Dragon
-Ils ont réellement tuer leurs Dragon
-Leurs Dragon a fait semblant de mourir
-Ils bleuf en affirment avoir tuer leur Dragon
-Ils ont réellement tuer leurs Dragon
-Leurs Dragon a fait semblant de mourir
igneel- Yonkou
-
Groupe :
tu choisis les trois seul possibilité lol
Dernière édition par OMEGA97 le Sam 28 Juil - 15:47, édité 1 fois
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Pour moi je pense plus que leur Dragon a fait semblant de mourir désolé j'aurais du dire mon point de vue ^^
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Après je crois qu'ils ont un peu le même élément qui vient du dragon qui leur a enseigné vu qu'ils disent qu'il n'y en a qu'un, donc le pouvoir de leurs lachrima les séparerait un peu.
Lily-Baskerville- Genin
-
Groupe :
Non sting et rogue ont eut des dragon différent sauf si c'est un dragon a double personnalité.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ah je croyais.
En tout cas je pense que leurs affaires "on a tué un dragon " est assez louche sans doute un mensonge...
En tout cas je pense que leurs affaires "on a tué un dragon " est assez louche sans doute un mensonge...
Lily-Baskerville- Genin
-
Groupe :
J'ai l'impression que les dragons de Sting et Rogue méprisent les autres dragons et les humains.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Comment est-ce que tu sait ca ?
Je n'en n'est pas le souvenir.
Je n'en n'est pas le souvenir.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Déja igneel s'entend pas avec les autre dragon
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Ce que je voulais dire c'est qu'il me donne juste l'impression de mépriser les dragons ( mais j'en doutes ) et les humains je n'ai rien affirmé.
-
Groupe :
Non je ne pense pas mais je suis sûr qu'ils on fait semblant de mourir même au yeux des autres dragon d'après ce qu'a dit igneel .
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
qui vous dit qu'ils n'ont pas attaqués les dragons par derrière et hop... :ass: jte coupe la tête ... il est out le dragon... ceux-ci ne devaient pas se méfier....c pas tous les jours que vos enfants vous tuent... :Kick:
xynder- Juunin
-
Groupe :
iLS PEUVENT PAS LE BATTRE AVEC Un SEUL COUP QUAND MEME meme si c'estpar derrière.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que Sting et Rogue ont eux leurs dragons par surprise : ceux-ci ne s'attendaient surement pas à être tués par leurs " enfants " et n'ont pas eux le temps de réagir ou pas la force nécessaire ( mentale et physique ).
Ou alors, les deux DS ne mentent pas et on réellement battus leurs " parents " à la régulière.
Ou alors, les deux DS ne mentent pas et on réellement battus leurs " parents " à la régulière.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ou dans l'ancien festival des dragon ou natsu wendy et gajeel était absent et ils seront obligé de les tuer eux aussi peut-être ...
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Le pouvoir de la lumière et de l'ombre comme je le pensais ^^
En tout cas, Mashima c'est très bien innové pour ses deux DS.
Sting n'est pas un salow, il a fait une promesse à Lector, j'en suis ému xD ( faut dire que Sting je l'adore ), d'ailleurs, je pense qu'avant l'ellipse Sting & Rogue avaient le même age que Wendy. ( 12 ans il me semble ).
On sait aussi maintenant que la troisième génération peut passé en mode Dragon Force de leurs plein gré comparé à la première.
En tout cas, Mashima c'est très bien innové pour ses deux DS.
Sting n'est pas un salow, il a fait une promesse à Lector, j'en suis ému xD ( faut dire que Sting je l'adore ), d'ailleurs, je pense qu'avant l'ellipse Sting & Rogue avaient le même age que Wendy. ( 12 ans il me semble ).
On sait aussi maintenant que la troisième génération peut passé en mode Dragon Force de leurs plein gré comparé à la première.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pff c'est moi qui avais dit que Sting et Rogue sont les Dragons Slayers de la lumière et de l'ombre depuis qu'ont mes à vus la première fois, espèce de copiteur Pff.^^
Moi même je suis étonnée que Sting n'est pas un Salow, maintenant ce que je comprend pas pourquoi il persiste à dire qu'il à tué son Dragon ? J'adore leur Dragon Force.
PS: Shiro ne prend pas la première partie de mon post comme une attaque, c'était juste pour déconner.
Moi même je suis étonnée que Sting n'est pas un Salow, maintenant ce que je comprend pas pourquoi il persiste à dire qu'il à tué son Dragon ? J'adore leur Dragon Force.
PS: Shiro ne prend pas la première partie de mon post comme une attaque, c'était juste pour déconner.
-
Groupe :
J'ai bien compris que c'était de l'humour Sun ^^
C'est vrai que leurs Dragon Force envoies et j'adore aussi la forme après l'utilisation du White et Shadow Drive, d'ailleurs Rogue sous cette forme me fait pensé à Ichigo en Ultime Getsugatensho ^^
A voir s'ils ont réellement tués leurs dragons mais je pense que c'est la vérité ( peut-être un lien avec la promesse faites à Lector ).
Je sens que le prochain chapitre va être riche en révélation.
Mashima n'a pas loupé son coup avec Sting & Rogue ^^
C'est vrai que leurs Dragon Force envoies et j'adore aussi la forme après l'utilisation du White et Shadow Drive, d'ailleurs Rogue sous cette forme me fait pensé à Ichigo en Ultime Getsugatensho ^^
A voir s'ils ont réellement tués leurs dragons mais je pense que c'est la vérité ( peut-être un lien avec la promesse faites à Lector ).
Je sens que le prochain chapitre va être riche en révélation.
Mashima n'a pas loupé son coup avec Sting & Rogue ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'aime beaucoup aussi le White Drive et Shadow Drive, perso j'ai pas aimé l'ultime Getsuga Tensho je le préfère avec les cheveux mi-long en roux. J'ai hâte de voir son passé, j'espère de voir aussi le passé de Rogue. Natsu et Gajeel sont peut être meilleure en force brute et résistance, mais Sting et Rogue maîtrise bien mieux leur pouvoirs de Dragon Slayer. Pour moi le summum de ce chapitre c'est que Natsu n'à pas utilisé son Raienryuu.
-
Groupe :
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3