Troisième Génération de Dragon Slayer
+13
Zeus.
Minato Hokage
igneel
xynder
OMEGA97
Yass_Luxus
Mayoua
Zarroc38
Black Aburame
Shiro_38
naru
Franky0405
Genesis21
17 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Dragons, Dragons slayers, Gods Slayers et Devils Slayers
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Troisième Génération de Dragon Slayer
Ne te méprend pas , c'est grace au lachryma qu'ils peuvent passer en dragon force aussi facilement Sun.
Zeus.- Juunin
-
Groupe :
oui tout comme Laxus qui lorsqu'il l'utilse il lui apparait des écaille.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Je parlais pas vraiment du Dragon Force je parlais du Stigmate de Sting qu'il à utilisé sur Natsu ou même comment Sting arrive à changer la trajectoire de son "Hoko"
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
je pense que Sting et Rogue peuvent activer leurs dragon force a volontés car ils sont réussi a éliminés leur dragon.
Minato Hokage- Mage
-
Groupe :
Sun guardian a écrit:Je parlais pas vraiment du Dragon Force je parlais du Stigmate de Sting qu'il à utilisé sur Natsu ou même comment Sting arrive à changer la trajectoire de son "Hoko"
Ba Natsu et Gejeel peuvent aussi le faire lol , c'est juste que c'est un laser donc beaucoup plus facile à manipuler
Zeus.- Juunin
-
Groupe :
Aussi loin que j'en mens souvienne j'ai jamais vu Natsu et Gajeel changer de trajectoire comme Sting. Après j'ai peut être tort.
-
Groupe :
Non c'est vrais Gajeel et Natsu ne l' on jamais changé de trajecctoire car eux il l'envoie comme il sorte il ne cherche pas a le rendre stable, tandis que Sting lui son Hoko est stable donc facile a déviait de plus dans possition ou il était pour le dévié cela devener encore plus facile.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
C'est dû aux lachrymas qu'ils possèdent ^^Minato Hokage a écrit:je pense que Sting et Rogue peuvent activer leurs dragon force a volontés car ils sont réussi a éliminés leur dragon.
Sting & Rogue ont beau se faire allumé par Natsu & Gajeel, c'est pas pour autant qu'ils sont nuls, je dirais qu'ils sont aux même niveau que Léon ( voir un petit peu plus forts )
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Laxus réussi aussi à dévier son hoko. Je d'accord que la maîtrise du DF est du au lacrima. Pour tué leur dragon je crois que c'est faux car ils ont battu leur dragon avec white et shadow drive et natsu gajeel ont bloqué cette technique facilement. Ou sauf il Crois qu'ils ont tué leur dragon. Mais je ne comprend pas comment un dragon peut perdre contre son propre élément qui peut pouffé pour ce régénérer.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Y'a possibilité que Sting & Rogue est inversé : la lumière est forte face aux ténèbres mais l'inverse est aussi vrai.
Sting a pu tué Skyadrum et Rogue Weisslogia.
Sting a pu tué Skyadrum et Rogue Weisslogia.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'avais mit cette hypothèse. Mais après faut voir quand ils se sont rencontré c'est de la et est ce qu'il faut obligatoirement la DF pour battre un dragon. Et je crois qu'ils ont eu plus tard.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Relisez le chapitre les mecs, quand Natsu demande comment ils ont pu tuer un dragon avec si peu de puissance sting répond "pas battu mais tué" se qui m'amène a penser que ils leur on fais un coup de p*te ou un truc du genre. Même avec la DF je doûte qu'ils aient le niveau face à un dragon
Zeus.- Juunin
-
Groupe :
Moi je sur, que suite à la disparition de leur dragon en X784 ou X791 ( si c'est les bonnes dates ), Sting et Rogue ont été traumatisés, c'est pour ça qu'ils disent " Ont à tué nos Dragons. "
-
Groupe :
il a un truc que je ne comprend pas pourquoi les appelé DS jumeau à cause de leur élément. DONc natsu et le DS de l'eau seront jumeau aussi. S'il auraient été élever par le meme dragon j'aurai dit ok mais la.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Moi je pense que depuis que les dragons ont disparus ils pensent qu'ils sont morts et donc il font croire qu'il les ont tués surement pour s'autoproclamé plus de pouvoir . Sinon j'ai vu qu'il y en a qu'il pense qu'ils ont des lacrimas d'elements different que le leurs mais pour moi ils ont leur puissance + le lacrima donc ils ont 2 contenants de puissance magique et donc ils ont plus de puissance c'est comme avec Natsu , je pense qu'il a creer un second contenant de puissance magique ou quelque chose du genre et qu'il y a integré la magie de Laxus. Mais je voulais savoir : Quelqu'un peut me dire exactement ce qu'a fait Ultear pour decupler la puissance magique de Natsu , Gazille , Erza etc ?
Zancrow- Genin
-
Groupe :
Ultear avec son nouvel arc du temps peut optimisé le pouvoir magique d'un mage c'est a dire que un mage ordinaire a en lui un seule contenaire magique et un e fois qu'il est vide le mage na plus de pouvoir magique ( pendant un certain temps, le temps qu'il ce remplisse de lui même), et puis il y a des étude qui on dit qu'une partie du compteneur qui est dans le mage n'est jamais poussé a son maximum, qui est appelé la seconde origine.
Ultear grâce a son nouvel arc de temps peut réveillé la seconde origine d'un mage et ainsi lui crée un deuxième conteneur magique.
j'espère t'avoir bien expliqué.
par contre seule Erza, Gray, Jubia, Levy, Lucy,wendy et Natsu on bénéficé de la seconde origine a ma connaisance les autre on suivie un entrainement de 3 mois.
Ultear grâce a son nouvel arc de temps peut réveillé la seconde origine d'un mage et ainsi lui crée un deuxième conteneur magique.
j'espère t'avoir bien expliqué.
par contre seule Erza, Gray, Jubia, Levy, Lucy,wendy et Natsu on bénéficé de la seconde origine a ma connaisance les autre on suivie un entrainement de 3 mois.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
a savoir que Erza possédait déjà le 2nd conteneur au moment de l'expérience.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Mais je pense que son second conteneur n'était pas activé à 100%
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
D'accord , merci de l'explication , je savais que c'etait un truc avec des conteneurs mais j'en etais pas sur :s Ca veut donc dire que si il veut Natsu peut utiliser 3 magies differentes si il le souhaite car Natsu a 2 conteneurs "Feu" et un conteneur "Foudre" il peut vider un des 2 conteneurs Feu pour absorber la magie de quelqu'un d'autre ?
Zancrow- Genin
-
Groupe :
Je sais a quoi sert l'épée de rogue c'est le future cascroute de gajeel
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Bonne question, il me semble qu'il ne l'avait dans le scan.
-
Groupe :
J'ai encore du mal a comprendre le pouvoir de sting car il mange une flèche bois et métal ET son soufle est différent dans le tournois et le chapitre saberthoot. On sait presque rien de lui encore.
Donc erreur ou pas?
Donc erreur ou pas?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Si je me souviens bien du scan il y à un reflet lumineux sur la pointe de la flèche. C'est possible qu'il est juste renvoyer.
-
Groupe :
Possible faudra attendre. Mais sa ressemble plus a un souffle
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3