Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Log Poses du Nouveau Monde

+9
zoro x zoro
monkey D max
Contre-amiral Smoker
warcraftkennyzen
Raleygh 009
Silvers D rayleigh
Shockwave
Elmanu
Mugiwara-Ya
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les Log Poses du Nouveau Monde - Page 3 Empty Re: Les Log Poses du Nouveau Monde

Message par Mugiwara-Ya Dim 5 Fév - 21:57

Mugiwara-Ya a écrit:Moi, je pense plus que justement, le magnétisme de Rought Tell est immense et surtout très, très instable, le ministre parle d'îles qui perdraient leur champ magnétique, donc ça veut dire qu'il est possible qu'il y ai des fluctuations et donc que le magnétisme soit instable et changerais tout le temps, ce qui ferait soit explosé le Log Pose ou bien faire tourner l'aiguille dans tout les sens.

Puis là j'ai une hypothèse de OUF... qui viens de me venir à l'esprit en écrivant ce message Surprised

On sait que certains animaux marins et certains oiseaux migrent à l'aide du magnétisme (et si vous le savez pas, bah... vous avez appris un truc, c'est cool non ? Smile) et par animaux marins je fait allusion par rapport au monde de One Piece au fameux MONSTRES DES MERS ou SEIGNEURS DES MERS, et comme on a apprit il n'y a pas très longtemps que ceux-ci savaient parler et de plus que Roger savait les entendre, ce que notre chère Luffy sait faire aussi, et bien peut-être qu'il y a un rapport.

Et si les personnes qui savaient entendre les SEIGNEURS DES MERS savaient aussi comme les SEIGNEURS DES MERS sentir ou plutôt détecter le magnétisme (si je me fais comprendre).

Et j'imagine bien Luffy qui devra faire une sorte de "voyage spirituel" en écoutant les voies des SEIGNEURS DES MERS qui le "guideront".

Ralalala... j'espère m'être fait comprendre, parce que c'est dure à expliquer Razz

EDIT:

Nouvelle Question:
-Pourquoi les Log Poses du Nouveau Monde ne servent plus pour Rought Tell (vu que personne hormis l'ancien équipage de Roger ne savent où cette île se trouve)

Personne n'a trouvé intéressant le lien que j'ai émis entre le type de migration des animaux marins et le fait que Roger et Luffy savent les entendre ? seul
pourtant moi je la trouve plutôt bien trouvé. (oui je suis orgueilleux Laughing)
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Log Poses du Nouveau Monde - Page 3 Empty Re: Les Log Poses du Nouveau Monde

Message par Raleygh 009 Dim 5 Fév - 23:10

Moi, j'aime bien l'hypothese super_gg Deplus elle possède plusieurs argument interressant.
Mais, cela ferait de luffy l'élu et cette perspective me plait pas trop. J'aime à pense que luffy y arrivera parce qu'il est le plus fort, a le plus de volonté,... et non par ce qu'i est l'élu.

Certain vont retorqué que la volonté du D(meême si on ne sait toujours pas ce que c'est) et le haki des rois font qu'il est un élu.
De plus, l'idée de destinée est fort présente dans one piece.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Log Poses du Nouveau Monde - Page 3 Empty Re: Les Log Poses du Nouveau Monde

Message par Contre-amiral Smoker Dim 5 Fév - 23:29

Surtout que de ce qu'on a vu, Roger n'a jamais discuté avec des rois des mers, il s'est contenté d'entendre des voix au fond de l'océan sans les identifier, et quand il a vu qu'il était le seul à les entendre il a dit "bon tant pis"
Du coup je doute que les seigneurs des mers puissent avoir guidé Roger.

Peut-être c'est vrai que Luffy et Roger entendent "l'appel" de Rough Tell, pas un magnétisme, mais comme une impulsion, un instinct, vu que Luffy fonctionne surtout à l'instinct.
Parce que Roger entendait la voix de toute chose mais Luffy s'en cogne ds ponéglyphes donc ils sont différents, peut-être que le pouvoir de Luffy n'est pas d'entendre la voix de toute chose mais de sentir instinctivement les choses. M'enfin je pars loin là.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Log Poses du Nouveau Monde - Page 3 Empty Re: Les Log Poses du Nouveau Monde

Message par Raleygh 009 Lun 6 Fév - 0:02

clap clap La je dis respet clap clap
Je pense que tu ne doit pas etre loin de la verité. Cependant, c'est peut etre la meme chose. Les voies que roger entend est l'instinct de luffy. hypno
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Log Poses du Nouveau Monde - Page 3 Empty Re: Les Log Poses du Nouveau Monde

Message par harugloryfr Lun 6 Fév - 0:33

ouai moi j'aime bien ton hipotese meme si imagine 2 seconde si cetait vraiment cas et que luffy etais dans la marine
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Log Poses du Nouveau Monde - Page 3 Empty Re: Les Log Poses du Nouveau Monde

Message par Contre-amiral Smoker Lun 6 Fév - 1:16

S'il était dans la marine on ne serait pas dans le même manga et Rough Tell n'existerait pas en tant que tel vu qu'il n'aurait pas à l'atteindre pour devenir le seigneur des pirates donc ça n'aurait aucun intérêt de savoir s'il peut la capter ou pas je sais pas
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Log Poses du Nouveau Monde - Page 3 Empty Re: Les Log Poses du Nouveau Monde

Message par Mugiwara-Ya Lun 6 Fév - 17:14

Contre-amiral Smoker a écrit:

Peut-être c'est vrai que Luffy et Roger entendent "l'appel" de Rough Tell, pas un magnétisme, mais comme une impulsion, un instinct, vu que Luffy fonctionne surtout par instrinct

Oui, maintenant que tu le dis, le fait que les seigneurs des mers guident Luffy me paraît moins possible.

Maintenant je vais surtout souligner ton truc sur l'instinct, j'adore ton hypothèse qui dirait que mon hypothèse ne demande non pas un guide mais simplement de faire confiance à son instinct.

Mais le truc du guide c'était qu'une simple proposition je tiens à le dire, la vrai hypothèse c'est la comparaison avec la migration et le magnétisme et que Luffy puisse entendre les seigneurs des mers. vv

Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Log Poses du Nouveau Monde - Page 3 Empty Re: Les Log Poses du Nouveau Monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum