Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

URION OMEGA !! Histoire purement inventé

+16
Mam'Rik
monkeyd
Raleygh 009
hitsugaya92
Panda
Hiken'
Nicozeyo
Dieu
Apaer Kisoku
Phantom
-ED-
smiley-man
Mr.Mime
Zefira
kurotsu of mist
Hisa
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  Empty URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Hisa Lun 6 Fév - 14:26

URION OMEGA


Voici le monde fantastique de Urion ! Un monde très vaste rempli mystères ! Un monde qui est connu pour sa magie !Des environnements hostile, amical ou fascinent ! De plusieurs civilisations ! Des créatures et des trésors ! Cet univers à six continent carrément différent que je vous laisserais découvrir !

Dans ce monde fantastique il existe cinq types de personnes qui peuvent exister dans ce monde!!

Noblesse : Des personne très riche et normalement bien vêtu qui utilise la magie des éléments (Eau, glace, terre,feu,plante,vent,ténèbres,lumière,minerai,foudre) .Ils peuvent modeler la magie s'ils le souhaites . Ils attaquent souvent à distance !

Mage : Ces personnes peuvent invoquer leurs familier qui dépend de leurs caractère ! Par exemple si la personne est un flemmard mais, qui a une grande puissance physique son familier peut être un mouton paresseux ... ! Dans ces mages ils peuvent en avoir certains qui utilisent la nécromancie !

Warrior Mage : Des guerrier avec des grande capacité physique, qui se bat avec diverses armes mais, ce n'est pas n'importe quelle arme ! Elles sont magiques ou ensorceler, même dé fois ces armes parlent !!!

Magic Object : Ces personnes utilisent des bagues,des talismans magique,bracelets et des habits ensorceler pour se battre ou pour se protegez

Without Magic : Des personnes qui n'ont pas de pouvoirs magiques ! Mais ils ont une endurance, capacités physique et leurs cinq sens sont plus développer que n'importe quelle autres personnes !



GENERIQUE 1 !!!




peace maker opening vf par zylodofus

CHAPITRE 1 "Faut toujours commencer par une intro !"

Dans un saloon, situé sur une île d'un des six continents. Un homme avec une forte corpulence avec une forte d'odeur d'alcool , barbue, les cheveux long mais, très mal soigner, des dents jaunes avec des habits froissé et délabré entrait dans ce fameux bar. Toutes les personnes qui ont vuent entré était tétanisé de peur ! Sauf deux personnes.

Un qui était de dos. On voyait que ses cheveux grise rebelles qui lui arrivait jusqu'au coup, un jean bleu, des gants noires en cuir avec une épaisseur très fine,une paire de chassures noires et une veste noire et un tee-shirt blanc par-dessous . Cette personne était assise près du Bar en train de siroté sa boisson .

Le deuxième personnage qui n'était pas du tout surpris était entrain d'écoutait de musique avec son casque bleu. Il était vêtu d'un pantalon noir avec un tee-shirt bleu et par-dessus une chemise blanche à manche longue, les cheveux bleus rebelles avec des piques dans toutes les sens . Il regardait un journal. Il ignorait complétement le grossier personnage.

L'homme barbu s'approchait vers l'homme aux cheveux gris et mis sa main sur son épaule et dit


L'homme Barbue : Toi le mec avec sa grenadine ! Passe moi tout ton argent !! Je suis un des pirates du Grand Barbe Ciel !

??? : Tu peux me laisser tranquille ? Tu me déranges..

Le Barman : Lui parle sur se ton ! Tu t'adresses à un fou qui a arraché des têtes !!

L'homme Barbue : Tu devrais l'écouter, sinon tu mourras !

??? : Ah bon ? T'en ai sur ? tu as l'air bien faible..

Le pirate s'énervait et donnait un gros coup vers la droite le mystérieux le personnage mais celui-ci contra l'attaque avec le poing de sa main gauche puis il se lève, l'ombre de ses cheveux cachaient les yeux il avança doucement vers l'odieuse personne ! Le brigand donnait un autre coup de poing sur le visage à son adversaire mais ,celui-ci esquiva facilement et laissait un petit sourire au coin des lèvres.

D'un coup les deux mains de l'individu à la veste noir était enrober de plusieurs courants d'airs et donnait un coup de poing dans l'abdomen du pirate celui-ci se faisait projeter tellement fort qu'il détruit une partie du mur du saloon.

Tout le monde commençait à acclamer l'homme aux cheveux gris ! Le deuxième personnages avec son casque bleu regardait cet homme avec un grand sourire ! Il s'approchait du vainqueur et lui dit


??? : Quel est ton nom ?

??? : Je me nomme Hayate je suis un voyageur et toi ?

??? : Mon nom est Saito et j'ai une demande à te faire !! Hihi

TO BE CONTINUED !
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par kurotsu of mist Lun 6 Fév - 20:28

Petite entrée en matière sympa.
Tes fautes de syntaxe sont moins courantes.
Utiliser l'imparfait pour décrire des actions rapides est juste grammaticalement mais ça fait un peu lent. Alterne avec le passé simple.
J'ai hâte de voir la suite.
Sinon... pourquoi toujours de la magie ?
Je blague, continue gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Hisa Lun 6 Fév - 23:34

CHAPITRE 1 "Faut toujours commencer par une intro !"



Saito : Quel est ton nom ?

Hayate : Je me nomme Hayate je suis un voyageur et toi ?

Saito : Mon nom est Saito et j'ai une demande à te faire !! Hihi

Hayate : Quelle demande ?

Saito : Nous allons partir du bar je t'expliquerais à pars !

Les deux personnages partirent derrière le saloon où il avait une belle vue sur l'océan . Saito commençait à s'expliquer .

Saito : Je t'explique, la situation. Il faut que je récupère ma carte de «Quest Omega» mais le seul problème c'est que les pirates ont pris mon bateau quand je faisais mes petits besoins et ils ont tous mes affaires ...

Hayate : Attend tu es un Omega ??? Un aventurier du chaos ?? Ne me dis pas ! Que tu vas faire la Quête Ultime !?? J'aimerais bien t'aider mais, le seul problème, je dois prendre le ferry qui est dans deux heures .

Saito : Dommage....euh...attend !!! Je sens la magie de ma carte ! Elle est en haut ! *en regardant vers le haut* Oh mon navire est sans doute dans ce gros vaisseau magique qui vole au-dessus de nous !

Le vaisseau qui était dans les airs ressemblait à un grand bateau avec du bois neuf il mesurait au moins trente mètres de longs et de large . Il était dans les airs à grâce aux réacteurs magique qui était derrière le navire. I'engin se déplacer au plein centre du village !

Tout les villageois partaient du village avec peur en hurlant «Le navire de Barbe Ciel est de retour !!» Une porte s'ouvre en haut du navire c'était une troupe de dizaines de pirates mit les pieds sur la terre ferme !


Pirates : Ahh venait,venait les jolies demoiselles ! Haha ! On va vous faire plein de gâterie hihi !!!

Hayate et Saito avançaient vers les pirates en même temps avec calme puis Saito accélèrent vers les pirates . Hayate s'arrêtait et regarder comment Saito allait réagir .

Saito : Bon je n'ai pas envie de faire de grabuge donc ! Vous aurez la gentillesse de me passer mon navire ? *avec un magnifique sourire*









Les pirates se regardèrent entre eux et puis rigolaient . Ils crachèrent sur Saito. Le jeune homme aux cheveux bleuscommençait à trembler, il grinçait des dents ...

Il mit son casque et dit «Aqua Music»

D'un coup, de l'eau apparaît autour de l'aventurier puis Saito déplaca l'eau devant lui ! Et murmura «Tornado» le liquide se tournoyer comme une tornade elle était carrément devenu une tornade d'eau qui mesurait deux mètres . Puis il criait «Blue Tornado !!!»

La tornade d'eau allait directement vers les pirates . Et les brigands se font dans tous les côtes grâce à l'attaque de Saito . Mais d'autres pirates intervient mais, eux utilisèrent leurs canon pour toucher l'aventurier aux cheveux bleus !

Hayate intervenait juste à temps ! Tous ses pieds était enrober de courants de vents . Quand il se préparait à sauter il disait «Jump Air» Il sautait très haut grâce à l'impulsion des courants d'airs qui était sur lui il pouvait désormais sauter dans les airs. Il arrivait sur la plate forme du bateau, les pirates visèrent désormais le jeune Hayate celui-ci souri !


Les brigand tiraient les coups de canons sur le voyageur mais, il esquiva sans de difficulté ! Il avait pris une grosse impulsion pour arrivait sur les deux pirates qui tiraient les armes à feu. Il arrivait à être près deux ! Hayate attrapait les têtes des Pirates et les plaquaient par terre, la tête en première !

En un instant le voyageur et l'aventurier senti une grande force magique et en même temps quelqu'un sortait en même temps du bateau . La personne qui montait sur la plate forme avait une cape, une tunique, un chapeau, un cache oeil à l'oeil droit et une barbe bleu ciel ! Une force émané de lui ...


Hayate et Saito : Enfin un adversaire à mon niveau !

TO BE CONTINUED
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Zefira Mar 7 Fév - 19:51

Alors, alors mon petit Hisa !

J'commence d'abord par un très bon point : tu a fais d'énormes progrès au niveau de l'écriture ! gg
C'est beaucoup mieux structuré qu'au tout début, donc bravo. Ca c'est grâce au RPG et à ta fic d'avant Wink

Bon après, bien sur y'a les fautes d'orthographes qui arrivent à tout l'monde. Par contre, t'as un peu de mal avec l'utilisation des temps. C'est le point que tu dois arranger je pense.

Sinon, l'idée est plutôt pas mal, c'est assez original. Smile
Mais y'a quelques trucs que je comprend pas :
Que veut dire ton titre "Urion Omega" ?
Et c'est quoi un Omega ??
C'est quoi une carte de "Quest Omega" ???


Sinon, bonne continuation Hisa ! Continue ! On suis tes progrès de près ! super_gg
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Mr.Mime Mar 7 Fév - 21:19

Tous ça est en rapport avec la "Quête Ultime",Il faut retrouvé un objet un truc du style.
Sinon,bon début de fiction.
Mr.Mime
Mr.Mime
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par smiley-man Mer 8 Fév - 13:21

Je m'y connais pas trop mais je dirais que tu as fait une bonne entrée en matière,on a rapidement compris l'objectif et les pouvoirs de tes 2 personnages principaux.
Bonne chance pour la suite.
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Hisa Mer 8 Fév - 17:26

Chapitre 2 "J'ai fini l'intro ! Maintenant passons à l'arc !!!"




Les deux aventurier était impatient de voir les capacités de cette mystérieuse personnes ! L'homme à la barbe, regardait vers la gauche puis la droite et fini par fixer les deux combattants .

??? : Vous ! Comment osez vous ! Défier le terrible pirate ! Barbe Ciel !* En pointant du doigt vers le duo*

Hayate : Alors c'est toi le fameux Crabe Ciel ! * Avec un regard très sérieux *

Saito : Mais non ! Mais non ! Il a dit que c'était Barde Ciel !

Barbe Ciel : J'ai dit BARBE CIEL !!!

Hayate et Saito : Bah ... il fallait le dire plutôt !!

Le capitaine s'énerva pris l'épée de fer d'un des pirates qui était inconscient bondit vers Hayate d'une vitesse impressionnante . Le voyageur, surpris riposta en donnant un coup de poing sur le plat de l'arme blanche et celle ci se brisait !

Barbe Ciel : Comment... Tu as fait sa ! ?

Hayate : Simple ! Je suis un Warrior Mage ! Tout mes habits sont enchantait par le pouvoir des courants, mais tu as de la chance mon pouvoir ne peut pas d'utilisé à distance .Mes courants ne peuvent pas dépasser cinq centimètre de mon corps !

Saito : Oh trop dément ! * en pleine fascination *

Puis au même moment . La cloche du Ferry commençait à sonner . Hayate se retournait vers la direction du ferry ! Il avait été trop emballer par les combats contre les pirates . Saito s'approcha du voyageur et tapoter l'épaule droit avec un grand sourire !

Saito : Pars ! Je vais me débrouiller . Tu m'as beaucoup aidé, je t'en remercie à la prochaine !

Hayate : Mmm... T'en ai sur ? Bon je vais partir à la prochaine ! N'essaie pas de mourir j'aimerai te revoir .

L'homme aux cheveux gris partait vers le Ferry ! Et la confrontation entre Barbe Ciel et Saito allait débuté !

L'aventurier utilisait sa technique «Blue Tornado» sur le barbue mais, celui ci esquiva la tornade d'eau puis bondit sur son adversaire . Il immobilisait le personnage aux cheveux bleu ! Le pirate donna un gros coup de boule à son ennemi . Heureusement que notre chère jeune homme aux cheveux bleu riposta et poussait le capitaine .

Saito : Bizarre, j'avais senti une grosse puissance magique qui était sur ton navir mais elle n'est plus ! Au début j'ai cru que c'était toi ! Mais je me suis tromper ! Tu n'as pas du tout de magie sur toi

Barbe Ciel : Tu me sous-estime ! Je suis pas un magicien comme vous les autres ! Mais moi je respect que je suis un Without Magic ! Et je vais te le prouver !!

L'homme sans magie accéléra sur Saito et lui donnait un énorme coup de poing et enchaina avec un coup de talon sur la tête !

Barbe Ciel : T'en pense quoi de l'homme qui n'a pas de magie ?

Saito : Je suis noble,donc hors de question que je perd contre toi ! Et je vais te le prouver ! « Aqua Sword» !

Il pointa ses mains devant le pirate, puis une vingtaine d'épées d'eau apparaît et avance vers son ennemi celui ci esquiva facilement au début mais il se fit toucher à la jambe il trébuchait. Sans hésité l'aventurier utilisa son attaque «Blue Tornado» et propulsait son ennemi.

Le capitaine sonnée . Saito pris par le cou de son adversaire et demandait où est son navire !


Barbe Ciel : Ton bateau je l'ai vendu au chef des bandit de l'île de Noitras ! C'est à deux jours d'ici !

Saito : Tu n'as pas vue une carte de membres dedans ? Écris Omega ???

Barbe Ciel : Non....

Saito : Et m**de ! Tu sers à rien toi ! Ah...Moins que...Tu vas m'amener la bas !

Barbe Ciel : HEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIN ? Mais ce bandit est connu pour sa magie et sa force incroyablement puissante !

Saito : Sa m'est égale j'en ai besoin ! Tu vas m'amener la bas ! Où je te dénonce au autorité !

Barbe Ciel : D'accord ! D'accord j'ai compris !

Au même moment Hayate était assis dans une chambre du ferry . Il lisait paisiblement son journal et d'un coup il fut surpris !

Hayate : Non...ce n'est pas possible...Direction l'île Noitras !

TO BE CONTINUED


Dernière édition par Hisa le Mer 8 Fév - 17:34, édité 1 fois
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Mr.Mime Mer 8 Fév - 17:33

Petite faute à duo,tu as marqué dio.Sinon continue comme ça.
Mr.Mime
Mr.Mime
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par kurotsu of mist Mer 8 Fév - 19:59

Quelques problèmes de syntaxe habituels comme "sa" et "ça" que tu confonds.
Sinon c'est bien et tu nous plonge dans l'action dès le début.
Continue gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par smiley-man Mer 8 Fév - 20:11

Un bon chapitre qui se termine avec une bonne intrigue .
Je suis impatient de lire la suite gg
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par -ED- Mer 8 Fév - 21:38

Encore et toujours des fautes mais dans l'ensemble ça s'est grandement amélioré depuis ta dernière fanfic.
les plus gros défauts sont les temps avec l'imparfait pour la narration/description et le passé simple pour les actions plus brèves, et les "ça" et "sa".
Dans un saloon, situé sur une île d'un des six continents
Les meilleures phrases sont celles avec un verbe, il faudrait faire attention a ça ^^
Toujours quelques fautes de syntaxe que tu pourrais éviter en relisant un peu plus tes chapitre.

Mais dans l'ensemble tu a fais de gros progrès donc félicitation.
Pour ce qui est du monde crée de toute pièce j'aime beaucoup pour l'instant, tu as l'air d'avoir pas mal réfléchit aux détails et aux différents types de personnage qui peuplent le monde.
Tu as l'air d'avoir pensé aux détails futur de l'histoire, j'ai vraiment hâte d'en apprendre un peu plus sur la "quête ultime"

En résumé félicitation pour cette nouvelle fanfic, continues comme ça gg
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Phantom Jeu 9 Fév - 17:30

A par qu'il y'a deux chapitres 1, je vois pas de déault qui ne sont pas déjà signalé et sinon, j'ai bien aimé Surprised
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Hisa Jeu 9 Fév - 22:14

Chapitre 3 "La flemme de chercher un titre de chapitre donc je vais vous dire .....PROUT"

Dans l'île Noitras dans une grotte assez sombre et hostile . Il avait plusieurs personnes sur les coter . Au milieu, un homme qui était assis à cause de cette obscurité on ne voyait que les yeux fin de couleur rouge sang et son épée qui était planté à près de lui. Il tenait quelque chose qui regarda avec attention et il commençait à parler .

??? : Carte membre Omega ... Le nom du propriétaire Saito Lucioro . Oh on aura bientôt de la compagnie ...

Pendant ce temps au bord du ferry. Hayate était très surpris il était troublé par le journal . Les yeux grands ouvert. Il jeta le journal, pris une douche. Dix minutes plus tard il sortie de la douche. Sur le dos il avait un tatouage noir qui ressemblait vaguement à un aigle. Il se changea, pris de nouveaux vêtement, maintenant il a une cape noire avec une tuniques blanches, des chaussures et des gants blanches. Il avait des lentilles de vue . Le voyageur enleva les lentilles de ses yeux . L'oeil gauche normal mais, celle de droite était blanc avec une croix noire. Le héros murmura .

Hayate : Kasioma....

Au même moment dans le navire du pirate Barbe Ciel qui naviguait dans les airs vers l'île Noitras...

Saito : Enfaîte qui s'est le chef de ces bandits qui t'a acheter mon navire ?

Barbe Ciel : Il est connu pour être pour sa réputation de démon ! Il tue, les personnes sans froncer un cil il n'a pas de coeur ! D'après les rumeurs, il a battu une troupe de nobles sans aucune magie ! Il est fort !

Saito : Ah ! Ca donne plus envie de prendre mon bateau par force !

Barbe Ciel : Tu es fou ????

Saito : Trêve de bavardages ! On est bientôt arrivé !!!

L'équipages : ON VA TOUS MOURIR !!!!

Barbe Ciel : Bon on va se poser dans un endroit où il n'a personnes ! Donc vers le Nord de l'île !

Ils atterrirent dans l'eau . Saito sauta vers le sable qui entourait l'île . Le Noble observa l'environnement de l'île, le sable était doux devant lui une forêt, des lignés de chênes se dressait devant lui . Il dit aux pirates de rester ici, puis parti vers cette forêt. A l'intérieur de la grande étendue couverte d'arbres était bien animé les animaux faisaient leurs routines quotidienne, les papillons passer devant l'aventurier puis il continua à marcher .

Pendant ça marche il a vu de loin deux personnes qui discutaient . Ils étaient vêtu du même habits un pantalon, des chaussures, une paire de gants, armure fine et une capuche noires qui leurs caché le visage !

Saito se cacha derrière un arbre, pour écouter leurs conversations .


??? : Aniki a dit de faire attention ! Ils pourraient réagir à tout moment !

??? : Ouais ! Mais tout ça d'un coup ! Les bandits et notre clan en conflit et «ça» qui se ramène ! Tout ça va être chaud !

Saito qui voulait sans aller, reculait et sans faire exprès il marcha sur une branche qui se cassa . Les deux personnes entendusle craquement d'un bout de bois . Ils claquaient des doigts et deux loups violet scintillaient apparaît .

??? : Qui est là ! ? Si tu ne te dénonces pas ! Nos invocations de « Poisonous wolf» s'ils te touche tu seras paralysé pendant un certain moment ! Alors sors de ta cachette !

Le Noble sans hésité courue à l'opposer deux, en essayant de les semaient . Mais hélas ils étaient encore là ! Il utilisa son attaque «Blue Tornado» . Pour ralentir ses ennemis !

Puis devant lui, il avait encore deux autres personnes qui portaient des Kimonos gris avec des sandale en boit et un chapeau traditionnelle de samouraï et un sabre . L'utillisateur de la magie de l'eau demanda de l'aide aux deux sabreurs de l'aider . Ils regardaient Saito mais , vue plus loin les deux poursuiveurs ! D'un coup les samouraï dégainaient leurs sabre en accélérant vers les deux hommes vêtu de noire !


Samouraï : Cette tenue ! Vous êtes ... !!

??? : Vous êtes .... !!

Saito n'a pas cherché à comprendre il a continué à courir !

Pendant ce temps ... Un homme accostait avec un air blasé dans l'île . Vêtu d'un chapeau melon noire, une paire de lunettes de soleil, un sublime smoking, des chaussures noires, une chemise par-dessous avec une bague en argent qui avait un joyeux noire. On ne voyait peu ses cheveux noires il mesurait vers les un mètre quatre-vingts et il fumait un cigare ! Il tenait sur sa main gauche une carte écris «OMEGA»

TO BE CONTINUED
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par -ED- Jeu 9 Fév - 23:55

Pour les transitions entre deux évènement qui n'ont pas de lien il faudrait qu'en plus du texte tu passes plusieurs lignes entre les deux paragraphe ou alors mettre des étoiles ou un truc du genre, bref bien montrer la séparation entre les différentes parties du texte aussi au niveau de l'organisation des paragraphes de ton chapitre. ça permettrait de mieux s'y retrouver a la relecture.

Le second paragraphe est bien écrit niveau temps mais a un moment tu as un verbe au présent avant de repasser a l'imparfait/passé simple, ça fait très bizarre ^^. Mais sinon comme avant, beaucoup mieux au niveau de l'orthographe de la conjugaison et de l'utilisation des temps et de la syntaxe, je le redis tes post sont beaucoup plus agréables a lire, continues comme ça.

Pour ce qui est du contenu je peux pas dire grand chose, il y a plein d'éléments de nouveau mais on ne peut pas encore les comprendre alors il faudra attendre encore quelques chapitres pour qu'on puisse te donner notre avis là dessus.

Bonne continuation.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par smiley-man Ven 10 Fév - 20:53

Le chapitre était bien dans son ensemble.Des petits problèmes de syntaxe c'est tout ce que j'ai trouvé de négatif mais pourquoi prout peur je suis outré par ton comportement jeune homme.Non je déconne bonne chance pour la suite gg
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par kurotsu of mist Dim 12 Fév - 14:51

Je reprends ce qu'ED a dit. Sinon j'attends la suite pour avoir mon idée sur le scénario.
Continue ! gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Apaer Kisoku Dim 12 Fév - 22:20

J'aime bien , c'est très original ^^ .
Apaer Kisoku
Apaer Kisoku
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2010

http://apaer-kisoku.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Hisa Lun 13 Fév - 22:41

«Serpent D'argent et l'homme aux yeux rouges !»


Saito courrait pour s'éloigner de ces mystérieux individus. Plus il marchait, plus que l'état de la forêt était abimé . Des arbres morts qui n'avaient plus de feuilles et le seul était sec. Le noble commença à marcher vers cet endroit hostile.

Devant lui il avait une grande maison en bois assez vieux et abimer . Il rentra dans la grande cabane . Quand il ouvrit la porte elle grinçait. Au moment où qu'il entrait dans la maison il tombait vers le bas ! A l'entré de la porte il avait un trou !


Saito : Aie ! Aie ! Et m**de où je me suis fourrée !

Le noble leva sa tête et vu plusieurs sabres pointaient sur lui. Ils étaient tous vêtus comment les samouraïs de la forêt. Le jeune homme aux cheveux bleus regardait vers l'horizon et aperçu une silhouette d'un homme avec des yeux rouges sang ! Il avait compris que c'était l'homme qui avait son navire !

Saito : Euh... ! Haha ! Il a une atmosphère assez sombre ici dis donc ! Haha ! C'est vous qui as mon navire ! ?

L'homme aux yeux écarlate se leva, fit un signe de mains à ses hommes. Les sabreurs remis leurs sabres à leurs fourreaux puis allumèrent des bougies. La salle était éclairée ! Il n'avait rien ! Sauf un trône au bout de la salle

On aperçus le chef de se groupe d'individus ! Il avait les cheveux en pique noires, des yeux rouges, un regard assez confiant. Il avait vers le même âge que Saito. Il avait un débardeur, pantalon, une paire de chaussures noirs . Il portait un sabre très grande et très large.

??? : Toi ! Tu es Saito Lucioro un membre d'Omega c'est bien ça ?

Saito : Oui oui ! Euh ...

??? : J'ai une faveur à te demander ! Si tu m'aides à me débarrasser d'un groupe de personnes ! Je te laisse ton navire et ainsi la carte de membre d'Omega !

Saito : Bah oui c'est possible !!

Pendant ce temps ! Hayate était enfin dans l'île Noitras ! Il était dans le vilage de l'île ! Toutes les maisons étaient blanches. Les personnes étaient tous souriantes . Le voyageur décida de se dirigeait vers ceux grand bâtiment ovale. Il avait un homme qui était devant l'objectif de notre jeune héros !

L'homme : Vous êtes ici pour le ....

Hayate : Oui !

L'homme : Je suis désolé mais, cela a était annulé à cause de ce groupe de malfrat nommé «Serpent De L'enfer» ! Ils ont menaçé de détruire l'île ! Donc il n'est pas venu !

Hayate : Où sontils... ?

L'homme : Dans la grande forêt de l'île !

Hayate : Ah .... merci et au revoir.... * En se retournant *

Tout d'un coup une petite fille âgé vers les douze-ans était devant Hayate .

La petite fille : Escuser moi ? Vous pourriez m'aider ?

Hayate : Je suis occuper...

La petite fille : S'il vous plait c'est urgent !

Hayate : * soupir * D'accord que veux tu ?

La petite fille : Notre orphelinat a était bruler il a dix ans ! Il était vers le nord de la forêt ! Dix garçons ont disparut et j'en suis sûr qu'ils sont envie ! Je veux que vous les retrouvaient !

Hayate : Ça tombe bien j'allais dans cette forêt !

La petite fille : Merci beaucoup ! Je ferais n'importe quoi pour vous remerciez !

Hayate : Moi je sais... Arrête de parlez à des inconnus !

Le voyageur parti vers la forêt ! Avec un regard bien déterminer !

Au même moment dans un bar . L'homme au smoking était assis sur un banc au bord de la plage regardait le ciel et murmurait «Saito je vais te tuer...»

TO BE CONTINUED
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Zefira Lun 13 Fév - 23:11

Des améliorations mais aussi beaucoup de fautes d'orthographes, tu devrais mieux te relire avant de poster ( je sais pas si tu le fais déjà ).
Sinon c'est plutôt pas mal. Même si je trouve que ce chapitre est moins bien que les précédents ^^

Bonne Continuation Hisa ! gg
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par smiley-man Mar 14 Fév - 22:15

des petites fautes d'orthographe et un mélange de personnes en conjugaison au début mais très bon chapitre continue gg
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par kurotsu of mist Mer 15 Fév - 8:36

Petites fautes d'orthographe comme dit en haut.
Je vais être franc ce chapitre est moyen coté scénario, mais je suis sur que tu vas remédier à ça Wink
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Hisa Mer 15 Fév - 21:25

Voilà les dessins des deux héros de la fanfic ! Ils ressemble à ça ! Je remercie Gol D Amaterasu pour ces jolies, magnifique dessins clap clap

Spoiler:
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par -ED- Jeu 16 Fév - 21:08

J'ai pas grand chose a dire de plus que les fois précédentes, niveau scénario on est toujours dans le flou en attendant de comprendre la situation Razz

Sinon félicitation a Gol D Ama pour ses dessins, ils sont juste magnifiques Razz
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Hisa Lun 20 Fév - 15:57

Chapitre 4 "Petite infiltration"

Dans le repaire des bandits. Saito était debout devant le chef aux yeux rouges qui était assis sur son trône, d'une manière assez décontracté .

Le chef des bandits : Tant que tu es un Omega, alors tu pourras m'aider à tuer quelqu'un n'est pas ?

Saito : Euh... Je ne suis pas officiellement un Omega... Mais je pourrais t'aider ! Comme tu as ma carte et mon navire... D'ailleurs quel est ton prénom ?

Le chef des bandits : Mon prénom est... Yukio ! Le démon aux yeux rouge !

Saito : ( pense : Il a l'air vraiment très calme et sympathique mais, je devrais m'en méfiais) Tu peux me dire, le but de ma mission ! ?

Yukio : Simple ! Tu devras ANEANTIR LE CLAN SERPENT D ARGENT ! Enfin si tu arrives à ouvrir la grande porte en acier du lieu . On arrivera et je pourrais tué l'ordure de Basil ! Il a deux portes celle du Nord et celle du Sud . Tu devras ouvrir celle du nord et après on répliquera !

Saito : Je ne veux pas être indiscret mais, qui sont les Serpents D'argents ?

Yukio : Bon je vais t'expliquais ce sont des assassins . Ils tuent des personnes pour l'argent ! Et moi je veux me venger ! A cause de ce drame.. Bref va si ! Le temps qu'on se prépare !

Saito : Avant de partir j'aimerais prendre le porte-clé bleu en forme de lance qui est suspendu dans un sac de mon navire. J'en ai vraiment besoin !

Le Noble pris son objet et le garda fermement dans sa main droite puis part vers le lieu où réside le clan . Il courut très vite avec un air bien déterminé mais, le jeune homme pensait trop...

Saito : (Pense : Si dans le pire des cas il commence à me trahir je le tuerais...Et depuis que je suis dans cette île je sens une magie très familière..)

Une dizaine de minutes plus tard il arriva devant la porte. Saito était étonné qu'il n'avait pas de piège. On voyait que le devant du lieu . Il avait la fameuse immense porte en acier une grande barrière en bois qui devait entourer la résidence du clan .



Au moment que notre héros allait toucher la porte un homme qui mesurait environ les deux mètres .

Il était chauve les yeux noires avec le même regard qu'un vieux fou . Il portait un jean noir avec une pairs de gants de boxe rouge .

Il donna un coup de poing sur le ventre de Saito qui le propulsa sur un arbre . Cela avait sonné l'homme aux cheveux bleus, il riposta avec son attaque de tornade d'eau mais, son ennemi esquiva la tornade et couru comme un homme mort de faim, vers notre héros et lui voulait l'attrapait sa gorge mais c'était voué à l'échec ! Saito avait esquiver puis il s'éloigna et la main où il tenait son porte-clé commença à brillé d'une lumière bleue et elle commençait à prendre .

Elle avait pris forme une lance ! Le bâton était bleu avec une lame tranchante et épaisse . Avec ça Saito couru vers son adversaire pour l'attaquer de pleins fouets avec sa lance mais celui-ci esquiva vers la gauche l'attaque . Le Noble fait un coin de sourire au même moment . Le jeune garçon tourna son arme, la lame pointait sur son ennemi et commença attaqué avec des enchaînements de coups rapide. L'homme énormément blessait était toujours debout .


L'homme : Je suis le gardien de la porte du Nord et je ne te laisserai pas entré ! D'ailleurs... Tu as une magie de Noble et une de Magic Object !

Saito : Haha c'est très simple... Quand j'étaie petit ! On m'a mis une autre magie dans mon sang ! Haha !

D'un coup le jeune garçon coupa la conversation fonça vers l'homme qui était déjà vachement amoché mais, celui-ci pris la lance puis la jeta vers le haut et Saito aussi ! L'ennemi de notre héros enchaîna avec un coup de poing sur la figure de Saito et l'envoya devant la porte. Il se leva avec difficulté . Le noble enleva le sang qui était sur sa bouche puis planta la lance devant lui et commença murmuré «Dieu Poséidon j'attends ton appel...Donner moi la puissance qui pourra vaincre mon ennemi»

D'un coup la lance et l'homme aux cheveux bleus étaient entourés d'eau . Son ennemi attaqua sauvagement sur Saito, il donna un énorme coup de poing mais celui-ci était déjà derrière lui ! Mais le gardien avait détruit la porte sans faire exprès et il tomba d'un coup. Le héros avait riposté pendant l'esquive...






Pendant ce temps devant la forêt une dizaine de personnes du clan Serpent d'argent était à terre le seul debout c'était Hayate . Il continuait à marcher vers l'endroit où réside ces assassins il était bien déterminé !

Au même moment au sommet d'un grand chêne en plein milieu de la forêt .


L'homme au Smoking : Ah je t'ai trouvé...

TO BE CONTINUED
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par kurotsu of mist Lun 20 Fév - 17:43

Bon, pas trop de fautes c'est bien ^^
Une petite forme de suspens agréable et un combat qui s'annonce prometteur.
Continue gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum