Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

URION OMEGA !! Histoire purement inventé

+16
Mam'Rik
monkeyd
Raleygh 009
hitsugaya92
Panda
Hiken'
Nicozeyo
Dieu
Apaer Kisoku
Phantom
-ED-
smiley-man
Mr.Mime
Zefira
kurotsu of mist
Hisa
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 2 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par -ED- Lun 20 Fév - 21:35

Pareil, pas trop de fautes, l'ensemble est agréable a lire, toujours du suspens Razz
Et surtout, les OST de Gintama vont vraiment bien avec l'action, totalement épique cheers

Bonne continuation pour la suite de ta fanfic Razz
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 2 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par smiley-man Mar 21 Fév - 21:48

Des fautes d'orthographe minuscule.
Un combat plutôt prometteur
et un suspens avec l'homme au smoking
continue gg
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Message par Dieu Jeu 1 Mar - 0:11

Bien, il était temps que je fasse un tour dans ce topic, je vais brièvement faire le point sur ce qui va et sur ce qui ne va pas.

Tout d'abord, l'introduction nous plonge tout de suite dans le vif du sujet, avec l'apparition des deux personnages, visiblement principaux, Hayate et Saito. On apprend dès cette introduction que ceux-ci possèdent des pouvoirs issus d'une quelconque magie, et j'aimerais revenir sur un point que je mentionnerais plus tard, celui de l'obtention de pouvoirs magiques dans ton aventure.
Niveau scénaristique, le lecteur peut penser que tu t'es inspiré de Fairy Tail visiblement, en ajoutant le petit côté "épique" qui accompagne les scènes.
Le côté "manga" ressort donc, avec l'ajout de musique (Reborn, Gintama, que de sources sûres !), et l'utilisation de termes techniques montrant la puissance des personnages. C'est un très bon point, car tu sembles à l'aise avec ce mode de fonctionnement, que je c*nçoit parfaitement.

Là où tu marques des points également c'est dans ta description des scènes de combats, qui manifestement se font déjà nombreuses (point que je soulignerais par la suite). Donc beaucoup de positifs, et le lecteur est vite lancé et projetté dans ton monde magique.
Ton histoire mérite selon moi donc qu'on y prête attention, car tu te débrouille très bien scénaristiquement, et les idées sont là.

Bon là où j'ai un peu plus de mal, et je pense que c'est normal pour tout lecteur amateur, c'est l'orthographe. Comme l'a si bien souligné -ED-, les problèmes d'orthographe sont récurrents, et je peux te dire que pour un lecteur lambda, lire en voyant le contenu gâché en quelque sorte par des erreurs presques banales, c'est désagréable. Prend bien le temps de te relire, c'est très important, le lecteur doit être attiré par ton histoire, par tes idées, et cela peut paraître dérisoire, mais certains lecteurs peuvent tout simplement abandonner la lecture de ce simple fait, ce qui n'est donc pas négligeable.
La grammaire, c'est un petit peu le même problème. De manière générale, tu rencontre certaines difficultés au niveau de la formulation, de la tournure de ta phrase, n'oublie pas que le lecteur doit être convaicu que ce qu'il lit est une pure merveille, après la perfection n'existe pas hein, je ne suis pas non plus écrivain, mais mon expérience (bien que trop faible car je suis jeune) en tant que lecteur me permet de te conseiller sur certains points, voilà.
Ta faiblesse principale reste selon moi la conjugaison : tu mélange des temps du passé (imparfait, passé simple) , avec le présent de l'indicatif, ce qui ne colle pas du tout ensemble. Un récit se construit principalement sur du passé simple, imparfait pour la description des actions à la limite, mais pratiquement jamais de présent, à part pour les dialogues.

Cela dit, j'ai pu remarqué des améliorations à ce niveau au dernier chapitre notament, c'est vraiment bien, et il faut que tu continue sur cette voie là.
Sinon il y a deux autres petites choses qui me chagrinent (encore ! le bougre !) : - la notion de temps ?
- les combats nombreux dès le début de l'aventure : en effet, ton aventure commence bien, très bien, avec de l'action et du rythme, et ce n'est pas pour nous déplaire ; Toutefois, trop de combats, tue le combat, et le lecteur lambda souhaite aussi voir autre chose que du combat, cela dit je sais que tu n'en es qu'au début de l'aventure, donc il est normal de rencontrer ce genre de scènes d'actions, néanmoins fait attention avec l'usage abusif d'action, qui pourrait complètement baclé le suspens du lecteur.
Et puis enfin :

Saito : Haha c'est très simple... Quand j'étaie petit ! On m'a mis une autre magie dans mon sang ! Haha !

La magie s'implante dans le sang ? Ou alors de manière héréditaire ? Ou peut-être à la suite d'un apprentissage quelconque ?

Le suspens maintenant, parlons-en ! C'est un point plus que positif, qui dit combat, dit mystère, dit suspens, dit révélations ! Et tu semble être 100% dans le vif du sujet.

Voilà globalement, ton histoire est pour le moment très bonne, reste plus qu'à améliorer les certains points négatifs, rien de bien grave, et l'affaire est dans le sac.
Je suis désolé si j'ai pu paraître trop brutal, mais c'est ma manière de m'exprimer, ce n'est en aucun cas pour chercher à vexer ou à "clasher". Et puis après tout, c'est toi l'auteur, tu fais ce que tu veux de ton histoire bien entendu ! Et je n'ai fais exprimer mon avis, après je n'ai possiblement pas raison sur tout ! (heureusement d'ailleurs tiens)
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Hisa Jeu 1 Mar - 14:25

Chapitre 5 "Les Serpents d'Argent encerclés ! "

Hayate marchait vers son but. Il avait un regard assez sérieux, il était droit et déterminer. Une autre troupe d'assassin arriva discrètement vers lui en l'encerclant . Le premier membre des serpents d'argents était devant notre héros et l'attaqua mais, le jeune voyageur esquiva et le mis un coup de poing en plein milieu de la tête celui-ci tombait raid . Quand son coéquipier qui était devant leur proie avait surgit sur Hayate, lui qui était à la gauche sauta sur le jeune homme mais celui-ci esquiva et donna un puissant coup de pied tout droit sur l'abdomen de son ennemi. Un autre qui était par contre derrière lui la personne avait une dague noire fonça sur sa cible mais, celui esquiva et lui donna un coup de poing encore sur le visage. Puis il repartait vers sa destination . Le voyageur était devant la grande porte du sud mais à droite de la porte il avait un homme qui ressemblait au gardien de la porte nord . Il dormait debout . Hayate profitait de cette occasion pour s'introduisait discrètement mais d'un coup un énorme bruit venait de l'autre côté de la porte, cela réveilla le gardien . Il c'était mal réveillait c'était sûrement qu'il avait dormi debout . Les deux se fixaient .

Le Gardien de la porte Sud : Tu as osé perturber mon sommeil ! Tu vas le regretter ! Haha !

Le gardien se mit devant la porte puis engagea le premier coup qui était vraiment rapide. Notre héros se protégea avec ses bras puis avec son pouvoir il se propulse près de son ennemi . Il murmura « Rafale Punch Air» Des courants d'airs entour ses poings puis il enchaîna plusieurs coups de poings . Elles était puissantes et fini avec un dernier coup de poing qui projeta son ennemi vers la porte qui se cassa après la collision . Il vue l'entrée .

C'était un magnifique palais du style féodale il était très grand de couleurs noirs et violet qui allait bien avec les tenues vestimentaires. Devant les portes de la grande maison il avait deux statues en argent qui était des serpent avec des yeux incrusté de rubis qui rendaient les sculptures très splendide ! Puis un magnifique jardin du style japonais qui était sur le côté du palais et puis enfin les hommes de mains qui était devant Hayate.

Dans au dernier étage du palais. C'était une grande salle de couleur orange violet avec une lumière assez sombre il avait les murs était un aquarium de serpent d'eau. Il avait trois personnes . Une de ces trois mystérieux personnage qui était à gauche était musclé, avait un pantalon violet. Il était assez grand, musclé et avec plusieurs cicatrices dans le torse . Il avait des cheveux rouges court avec une coupe en forme de carré . Il avait une grosse, grande épée noire. La forme du métal de l'arme blanche était rectangulaire .

La deuxième personne il était au milieu il avait un masque à gaz noir et vêtu d'un tee-shirt à manche longue, pantalon, une paire de gants en caoutchouc et une paire de chaussure noire et le dernier qui était à droite un jeune garçon qui devait avoir vers les dix-sept ans . Des cheveux violets rebelle ondulés, des yeux noirs avec un air de regard de sadisme mais, avec un air peu sérieux . Il était mince, vêtu d'un jean et d'une veste noir au-dessous de son haut il était torse nu où on pouvait voir un tatouage en forme de serpent de couleur violet.

Devant ces trois mystérieux personnages il avait un homme habillait en kimono blanc allongeait qui était en train de boire son saké il avait les cheveux noirs des yeux gris. Il avait un regard très calme et avec pleins de charmes. Derrière lui des gros yeux de reptiles et une grande langue de serpent apparaît mais, on ne voyait pas son apparence...

??? : Mmm il a du bruit ... Cela beaucoup excite mon petit animal, Toru et Shan pouvait aller voir qu'es qu'est-ce qui se passe s'il vous plait... (avec un sourire) Et toi Yosubaki reste ici .

Toru : Ne vous inquiétiez pas ! Si c'est encore ces bandits je vais me les découpés mon Maitre !

Doku: Ne vous inquiéter pas Sempai-chan . Je vais m'occuper d'eux .

Les deux partis chacun de leurs côtés ! L'homme avec son espadon noir partait vers le nord et l'homme au corps svelte se dirigeait vers le sud .

Dans le sommet d'un grand chêne . L'homme au smoking observance Saito . D'un coup deux kunais fonça à pleine vitesse sur celui-ci mais, il arriva à les interceptaient, ont les bloquant avec entre ses doigts. Il vue devant lui deux personnages qui était aussi aux sommets des chênes . Ils commençaient à parler mais l'homme vêtu de noirs lança les deux kunais sur eux. Les armes blanches ont transpercer leurs têtes.

L'homme en smoking : Tiens... Une personne qui était sur le ferry est ici... Je crois que je vais observer les choses deviennestrès intéressantes.

TO BE CONTINUED

Dernière édition par Hisa le Jeu 5 Avr - 7:55, édité 1 fois
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par Dieu Jeu 1 Mar - 14:44

Chapitre lu, il y a beaucoup de progrès, toujours les petites fautes de conjugaison et de grammaire, mais c'est minime. Déjà la lecture, selon moi, est beaucoup plus agréable qu'avant, sachant qu'il y a peu de fautes d'orthographe.

Bon alors j'ai bien aimé ton chapitre, l'apparition de trois nouveaux personnages, dont un plus puissant que les autres, et l'homme au smoking, où le mystère plane le plus pour le moment.
Bon les choses ont l'air d'être intéressantes, on verra bien comment le combat sera engagé.
Merci pour le chapitre et on attend la suite avec impatience !
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin

Message par -ED- Jeu 1 Mar - 21:38

Comme l'a dit Dieu a dessus il reste des fautes d'orthographe et de conjugaison (voir même de frappe parfois) mais dans l'ensemble ça ne pénalise pas trop la lecture. Une petite relecture rapide et ça serait parfait.

Niveau intrigue ça avance toujours petit a petit, on en sait un peu mais pas beaucoup. Quand va-t-on enfin comprendre ce qu'il se passe, quand ? deuil
L'apparition des nouveaux persos est bien faite, l'homme au kimono et celui au smoking sont bien mis en avant, j'ai hâte de les voir de plus près.
Vivement la suite.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par kurotsu of mist Dim 4 Mar - 10:02

Des petites fautes de conju... punch
Bon je vais dire autre chose. Ton scénario est assez flou, assure toi de trouver le bon moment pour faire des révélations.
Sinon les OST sont bien et s'accordent bien à la situation.
Continue gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par smiley-man Dim 4 Mar - 10:05

De bons OST mais le scénario a l'air de mettre du temps à se mettre en place. Essaye de trouver les moments clés qui pourraient faire évoluer l'histoire J'attends la suite gg
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin

Message par Hisa Dim 18 Mar - 21:31

Chapitre 6 "Que les présentation commence !"

Saito était devant l'immense palais . Les hommes de mains de cette résidence était autour de notre jeune héros, près à lui sautai dessus ! Le jeune homme aux cheveux bleus était en garde mais, il savait qu'après qu'il n'aurait plus de force pour tout finir. D'un coup, un sbire assassin commence à l'attaquait mais, notre héros esquive en faisant un saut en arrière puis, il répliquait avec un coup puissant sur l'abdomen de l'assassin, qui mourra sur le coup .

A la minute près que l'assassin est mort ! Tous les assassins du coter Nord, fonça sur Saito qui était assez essoufflé. Pour les finir il utilisait son pouvoir «Blue Tornado » . Cela arrivait à battre la moitié des assassins mais, les autres était proche de notre héros, donc celui-ci décida de les battre avec son arme blanche...

Le combat était rude contre tous ces sbires du clan Serpent D'argent le sang gicler ! La lance de notre chère héros transpercer des corps de ces ennemis. Puis il avait fini. L'aventurier était fatigué il en pouvait plus. Et dans le même moment une ombre ouvrit la cloison. C'était l'homme aux cheveux rouges court avec une coupe en forme de carré . Il avait une grosse, grande épée noire. La forme du métal de l'arme blanche était rectangulaire . Il avait un sourire quand il regardait tous les cadavres des sbires.

??? : Haha ! Il a du level à ce que je vois ! Mais ton chemin s'arrête là !

Saito : Ah ? Même si je suis épuiser je vais te battre !

Les deux adversaires commençait à foncer ! L'homme avec l'épée noire donna un gros coup de poing à notre héros qui lui faisait valser à quelques mètres au moment qu'il voulait reprendre un appui pour continuer à combattre, son ennemi était déjà à l'assaut il était près à lui donnait le coup final avec son arme.

A tout instant une espèce une ombre arrivait d'une vitesse hallucinante il s'arrêtait devant l'homme à l'épée noire des Serpent D'argent. La personne qui était devant l'adversaire était Yukio mais, un trucs avait changé il avait un sabre au lieu de son gros espadon. Il se retournait pour regarder Saito qui était épuiser, il lui fait un sourire. Saito se retourne à son tour et regarde et vue une dizaine de samouraïs.

Yukio : Ne t'inquiète pas. Maintenant je m'occupe de tout, je vais le tuer après tout mon sabre est comme mes yeux, il ne voit que du sang...

??? : Trêve de barvardages! Tu es sans doute ! Tu dois être le chef des voleurs ! J'en ai déjà entendu parlais de toi ! Moi je suis le général de la section militaire du clan Serpent D'argent ! Et ta vie va s'achever à cause de mon épée.

Yukio : Je le sais bien. Je me suis renseigné avant de venir vous voir ! Maintenant je vais pouvoir me venger !

Le chef des voleurs donna le premier assaut avec des enchaînement, son adversaire contra les attaques mais ne répliquait pas. D'un coup Yukio disparaît à cause de ça vitesse impressionnante et ce retrouve derrière en tranchant le bras que le général avait son épée...

Pendant ce temps Hayate avait déjà battu tout les sbires, il avait un regard assez en colère. D'un coup une voix qui venait du toit c'était l'homme aux cheveux violet.

??? : Avant de rentrer tu devras me poser une question ! Tu veux bien, que je t'enlève ton cœur pour que je le donne à mon maître ? (avec un sourire avec les yeux fermer)

Hayate : Pas envie...En revanche je veux voir ton maître pour que je lui écrase sa tronche !

Dans le même moment, l'homme au smoking lança une pièce puis la rattrapa avec un air assez blasé

L'homme au smoking : «Face» Donc je vais devoir...

TO BE CONTINUED
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par smiley-man Lun 19 Mar - 17:13

Des fautes de conjugaison: tu confonds trop souvent l'infinitif et les terminaisons de l'imparfait et pour une action brève tu dois utiliser le passé simple et pas l'imparfait. Le scénario est toujours un peu flou mais la fin crée du suspens.
Continue (en espérant qu'on comprendra vite l'histoire) gg
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin

Message par kurotsu of mist Mar 20 Mar - 22:42

Tu mets de l'angalis dans du français, je vais être franc, si tu fais ça dans une fanfic où il y a déjà quelques fautes d'orthographes ça fait très "wesh". Mais c'est mon avis, pas celui de tout le monde.Sinon je veux la suite, le scnéario est toujours flou et je voudrais savoir le pouvoir de l'homme au smoking.
Continue gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par -ED- Mer 21 Mar - 21:49

Dans l'ensemble j'ai trouve ce chapitre un poil plus confus que les précédents, il faudrait que tu sépares de façon plus visible les différentes parties du texte. Tu laisse juste une ligne entre le combat de Saito et celui de Yukio et a la première lecture c'est difficile de comprendre qu'il y a eu un changement de scènes.
Sinon l'histoire est toujours là, comme d'hab on est pressé d'en savoir plus, surtout sur l'homme au smoking.

Bonne continuation.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Zefira Jeu 22 Mar - 15:49

J'suis un peu du même avis que les autres. Neutral
Le précédent chapitre avait l'air mieux réalisé que celui la (niveau fautes d'orthographes et niveau histoire). Mais sinon c'est vrai que je commence à m'y perdre un peu moi.
Et surtout, je pense qu'il y a beaucoup trop de combats. Je comprend que ton histoire soit centré sur le combat, mais il faudrait absolument que tu choisisses un bon moment pour expliquer clairement l'histoire et ce qu'il se passe.
Moi perso', j'suis déjà un peu perdue dans ton histoire.

Encore une dernière chose, je sais pas si tu l'fais mais, relis bien tes chapitres avant de les poster. Avec une petite relecture tu pourras corriger plus de la moitié des fautes qui pourrait être évitées.
Sinon, tu progresses à chaque post', continue Hisa! gg
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Hisa Dim 25 Mar - 17:58

Chapitre 7 «Bénédiction des Dieux»

Le combat entre Yukio et le général avait commencer ! Déjà dès le début de la confrontation l'ennemi du chef des voleurs avait perdu son bras.

Yukio : Tu as perdu...

Général : Héhé ! Tu as l'air coriace toi... Ceci n'est rien comparé à ce que tu vas subir !

Le combattant des Serpents d'Argent donne un énorme un coup de lame énorme mais, Yukio se protégea avec sa lame mais il ce fait propulsait. Dans les airs le samouraï remarqua qu'il avait de l'acide qui était entrain de fondre sa lame. Il reprend un appui avec ses deux pieds mais le Général était très rapide il donne un énorme coupe de pied mais celui-ci esquiva avec un saut périlleux arrière.

Depuis que son sabre c'est briser il ne faisait que esquiver mais, à force de faire la même chose son ennemi arriva à le cerné et jeta d'un coup son épée contre Yukio il essaya s'esquivait mais il ce fit toucher sur sa jambe gauche. Il essayait de trouver une fail ! Au moins une ! Il réfléchissait ! Et puis il trouva ! Le bon moyen de le battre !

Yukio : Tu es fini !

Général : Haha' ! Tu essais de me déstabilise ! ? Mais d'ailleurs ! Pourquoi tu nous as attaquer ! Avoir du territoire ou de la vengeance ! ?

Yukio : Vengeance... Pour tout te dire ! Votre chef ! Basil a bruler l'orphelinat ! Il avait tout mes amis ! Lui aussi était dans cette orphelinat ! Je ne lui pardonnerais jamais qu'es qu'il a fait à ça petite sœur qui était mon amis !

A cette instant là Yukio avait un regard froid qui déstabilisaient tout le monde ! C'était surtout ces yeux rouge qui avait la couleur du sang qui rendait tout ça hostile. Même le Général avait une sensation bizarre son dernier bras arrêter pas de tremblait mais ça va pas l'arrêtait de se battre pour autant .

Il se jeta sur le voleur avec une vitesse hallucinante mais, il n'a pas réussi a touchait sa cible ! Il regarda vers la droite. Yukio était à côté de deux corps des sbires des « Serpent D'argent ». L'homme aux yeux rouges pris les sabres des sbires et retourna à ce battre avec une armes blanches à chaque mains .

Yukio donna un assaut d'attaque avec une vitesse impressionnante ! Le général aussi fonça de la même vitesse que lui ! Et quand les lames ce heurta le vent commença à ce mouvementait les oiseaux partait ! Bref,

LE COMBAT FAISAIT QUE DE COMMENCER !!!

Pendant ce temps Hayate fixé l'homme qui était assis sur le toit du palais pendant dix minute. Le voyageur commença a dire son premier mot.

Hayate : Comment osez-vous...pourquoi...

D'un coup une ombre de petite taille arriva entre les deux hommes.

??? : Parce que nous voulons...La bénédiction des Dieux, si il était venue là ! Notre plan ne marchera pas !

Hayate : Bénédiction des Dieux ? Et cette voix c'est …

Au même moment l'homme au smoking était dans la demeure des Serpents d'argent et devant lui l'homme avec le masque à gaz .

L'homme au Smoking : Il fallait bien que j'interviens un jour ou l'autre...Vous voulez la magie de Saito n'est pas...Vous êtes un adversaire pour moi !

L'homme aux masque : Shi shi shi ! Un membre de Omega ! Je sens que je vais avoir un corps à disséqué aujourd'hui .

Très loin dans une petite ferme dans un autre continent ! Un homme caché par les rayonnement du soleil reçoit une lettre et lit «Salutation, je vous félicite vous pourrez passer aux épreuves d'Omega ! Merci et dans 1 mois» L'homme souris.

TO BE CONTINUED

PREVIEW DU PROCHAIN ! Arc !

OST de l'arc

Dernière édition par Hisa le Lun 26 Mar - 18:53, édité 1 fois
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par Nicozeyo Dim 25 Mar - 21:42

J'ai bien aimé le passage avec le beignet.

Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin

Message par kurotsu of mist Dim 25 Mar - 22:11

Des fautes et erreurs bêtes que tu peux corriger en te relisant. Mais calmos sur les ost mêmes s'il sont bien. Ton chapitre n'est pas assez long pour plusieurs OSTs de cette taille. Trop d'OSTs tuent lesOSTs.
Sinon je veux la suite, le début combat était pas mal mais je pense que ton perso au masque ressemble à Stein de Soul Eater par ses dires.
Mais continue je veux voir la puissance de l'homme au smoking.
gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par -ED- Dim 25 Mar - 23:07

Des fautes et des erreurs, normal ^^
On arrive enfin a la fin de cet arc et on est sur le point d'avoir pas mal de réponses, la suite argh

Relis toi avant de poster et bonne continuation.
Sinon comme l'a dit Kuro, une OST ça apporte vraiment une ambiance a un chapitre mais c'est comme le chocolat, il ne faut pas en abuser sinon tu vas être malade.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par smiley-man Lun 26 Mar - 17:11

Je reprends ED et Kuro, je te conseille de te relire pour éviter des fautes bêtes. Mais mis à part ça le chapitre était bien. On va enfin connaître les pouvoirs de l'homme au smoking clap clap
Continue gg
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin

Message par Hisa Mer 28 Mar - 13:11

Nouveau générique !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 8 «La puissance des Serpents D'argent ce perd»

Dans une salle sombre qui était dans un autre continent on on ne voyait rien du tout deux personnes discutaient.

Personne 1 : Pourquoi tu l'as envoyer ! Fallait me donner cette mission pour moi ! Il est incapable de faire cette mission !

Personne 2 : Certes mais c'est pour le mettre à l'épreuve, de toute façon j'en suis sûr que Delta sont en alliance avec les «Serpent D'argents».

Personne 1 : Mais la mission que vous lui avez donné n'a pas de rapport avec cela mais de...ramené Saito à la maison, pour ça mission qu'il devait faire mais qu'il n'a pas pu faire.

Personne 2 : Oui mais, la mission qu'il devait faire c'était de...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps dans une salle blanche et hostile, sur les murs une tapisserie de serpents de couleur argenté mais deux personnes étaient là, le mystérieux personnage au smoking noir et l'homme au masque à gaz.

L'homme au smoking : Un corps à disséquer ? Tu dois un peu te sur-estimé ? Quel est ton nom ?

L'homme au masque à gaz : Je me nomme Zofio le général de la section scientifique ! Et toi ?

L'homme au smoking : Taku Kusari...

Zofio : Bon ce n'est pas tout, mais je dois te tuer !

Taku : Ca tombe bien je viens juste de penser à la même chose...

Le général de la section scientifique, créa du gaz forme de boule sur chaque paumes de ses mains puis il les lançèrent sur le membre de Omega. La boule de gaz prenait forme d'un serpent et se dirigeait vers sa cible ! Mais Taku esquiva les deux projectiles sans problème. Zofia décida de mettre le paquet ! Il lança une centaine de sphères de gaz qui ce transformera ensuite en serpent et fonçaient vers l'homme aux smoking, puis une grande explosion les serpents de gaz ont touchaient leurs cible. La fumé ce dissipa mais on ne voyait pas l'homme au smoking, le scientifique des Serpent d'Argent se retourna et vue son ennemi.

Zofio : Tu as survécu ! C'est pas possible !

Taku : Tu as cru que avec ton gaz tu allais me vaincre ? Foutaise !

Au même moment, Hayate, l'homme qui était assis en au du palais et une mystérieuse personne discutait. Notre chère voyageur était étonner de revoir cette personne, il avait déjà vue ce personnage aujourd'hui ! Mais il ne savait pas qu'il allait se rencontrait de telle condition.

Hayate : La petite du village de cette île...Pourquoi elle est là !

??? : La petite fille est morte depuis longtemps ! C'était juste un piège pour t'emmener dans cette forêt ma vrais apparence est celle-ci

La vrais apparence de ce mystérieux personnage était une femme aux long cheveux noire, les yeux violet un regard avec un sourire malicieux, elle avait une forte poitrine elle avait un pantalon et un gilet en cuir mais pas de tee-shirt par dessous. Un tatouage de serpent qui est entrains de dormir autour du nombril.

??? : Je me nomme Vipère et celui qui est en haut Doku.

Doku : D'ailleurs j'ai bien envie de me battre moi ! Hayate-kun prépare toi !

Hayate : Attendez ! Je suis ici pourquoi vous avez empêcher de...

Il n'avait même pas eu le temps de terminer ça phrase que Doku lui avait déjà donner un coup de pied au abdomen. Hayate se reprend et pensa dans sa tête «Bon je vais m'occuper de son cas et ensuite on parlera»

Le combat entre les deux épéiste était intense ! Tellement intense que les sbires du clan des assassins et les samouraï observait ce combat au lieu de se battre.
A chaque fois les sabres de Yukio se fondèrent à cause de l'acide. Il prit toujours une autre lame pendant tout ce temps. Mais, la c'était la dernière lame qu'il avait donc il faisait que esquivait et attendre le bon moment mais, ce n'était pas gagnait.

Le général donna un coup de pied, mais le samouraï aux yeux rouges esquiva et pointa son sabre sur la tête de son ennemi mais celui-ci pris le sabre et le cassa en deux ! Et donna un violent coup d'épée sur le torse de Yukio celui ci tomba par terre et ne ce relevait pas. Le général se retourna et partie pour achevait Saito mais d'un coup l'homme aux yeux rouge se releva …

Yukio : Je ne mourrais pas contre un homme plus faible que moii !

Le général surpris se retourna et au même moment le chef des voleurs pris le bout de sabre qui lui restait et lui transperça le coup de ça cible avec. Le général de la section militaire meurt. Yukio s'aggenouilla car il était blessait. Les compagnons de Yukio arriva près de lui en criant «Aniki»

Yukio : Vous inquiétez pas je vais bien ! Maintenant à ton tour ! Basil !

TO BE CONTINUED

Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par kurotsu of mist Mer 28 Mar - 20:18

Je vais pas revenir sur les fautes même si c'est un peu mieux que précédemment.
Les coupures de combats sont trop rapides, laisse un peu le temps de décrire les combats, je te dis ça car ils sont très bien décris et intéressants.
Tu répètes trop un mot pour désigner un personnage dans un paragraphe, la répétition peut devenir un peu énervante.
Sinon dans l'ensemble c'est pas mal.
Continue gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par smiley-man Mer 28 Mar - 21:52

Je sais pas si je suis le seul mais à mettre plusieurs "lieux" différents comme ça moi y a des fois où je m'y retrouve plus.
Pourquoi n'a t-on pas vu le pouvoir de Taku revenge je voulais le voir moi deuil
Continue gg
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin

Message par -ED- Jeu 29 Mar - 21:32

Comme d'habitude encore et toujours l'orthographe, tu devrais essayer de te relier un peu plus avant de poster pour améliorer ça car c'est le plus gros problème de ta fanfic, tu as fait beaucoup de progrès depuis le début alors continue.

Les différents combats sont biens délimités et c'est plus facile de suivre mais comme Kuro l'a dit tu pourrais passer un peu plus de temps sur chacun d'entre eux.
Sinon pour délimiter tu peux aussi utiliser les balises [hr] qui te tracera un trait sur toute la longueur d'un seul coup.

Continue comme ça, j'attend toujours d'avoir la suite du scénario avec impatience.
Bonne continuation gg.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par Hiken' Mar 3 Avr - 4:58

Alors comme promis je viens donner te donner mon avis sur ta fanfic.

Mon avis
Alors déjà je tiens à te féliciter, si l'on compare tes derniers chapitres aux tous premiers de Fairy Tail Nex Gen on remarque une très nette amélioration au niveau de l'orthographe. En revanche en ce qui concerne la syntaxe ce n'est pas encore gagné. Les fautes de syntaxe dans tes chapitres sont toujours les mêmes, tu confonds le présent et le passé simple dans la narration, parfois c'est une confusion entre le passé simple et l'imparfait ou encore entre l'imparfait ou le passé simple et l'infinitif.
Je dois dire que c'est un peu énervant de lire des chapitres parsemés d'erreurs mais il faut avouer que tu te rattrapes grâce à la qualité de tes idées et de la façon dont tu les exploites, on sent que tu prévois les différents évènements de ton arc à l'avance et que tu maitrises parfaitement l'univers dans lequel évolue tes personnages.
Il y a également autre chose qui me dérange pour le moment dans ta fanfic et ce sont les combats. Je reconnais qu'une fanfic de style Shonen se doit d'avoir quelques combats mais je trouve que pour le moment les combats ont une place bien trop importante dans ton récit. Tu favorises les combats au détriment de la qualité scénaristique. Pour faire simple, tu aurais pu faire moins de combat et te porter plus sur l'intrigue de l'arc et en jouant sur les mystères de l'arc actuel.

Mes conseils
Pour mes conseils ce seront les mêmes que d'habitude, relis toi encore et toujours afin d'éviter les fautes d'orthographe et les répétitions. Je connais tes lacunes en Français et je sais que ce que je vais dire sera certainement vexant mais je pense que le meilleur moyen pour que tu améliores ta syntaxe serait la lecture et le travail personnel (par exemple travailler quelques heures à l'aide d'un Bescherelle etc...) Je sais que plusieurs personnes n'apprécient pas le fait qu'on leur dise d'ouvrir un Bescherelle puisque l'on dit généralement ce genre de chose pour se moquer des personnes ayant des lacunes, mais sache que ce n'est absolument pas pour me moquer ou te vexer. Il s'agit juste d'un conseil et je sais de quoi je parle parce que moi-même je me suis beaucoup servi de ces bouquins lorsque j'étais au collège. Razz
Essaie également d'y aller mollo sur les combats, l'action c'est bien mais il ne faut pas en abuser non plus. Prend aussi la peine de nous donner un peu plus d'informations parce que ce n'est pas toujours agréable de lire quelque chose et que l'on ait aucune information nous aidant à comprendre ce qui se passe.

Voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à dire sur ta fanfic, j'ai donné pas mal de critiques je le reconnais mais cela ne signifie pas que ça ne m'a pas plu, bien au contraire. Wink Je te souhaite une bonne continuation gg
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Hisa Mer 4 Avr - 21:27

Chapitre 9 " Hayate vs Doku

Le premier coup est venue de la part de Doku qui avait un sourire remplis de pureté, il fixait le héros en marchant vers lui avec une manière assez enfantin, d'un coup, il disparut puis il réapparait devant Hayate en donnant un coup de talon mais celui-ci esquiva et répliquait en prenant un appui avec son pied droit plus avec son pouvoir. Il avança rapidement vers lui et, donne un coup de paume de main sur le thorax de son ennemi qui le reçoit en plein fouet. Hayate recula et commença à parler .

Hayate : Bon tu ne vas pas me faire trop ch**r assez longtemps ! Dis-moi pourquoi vous ne voulez pas que...le...Concert n'est pas lieu ici ! Et que vous avez menacé le chanteur ! (avec un regard froid)

Doku : Pourquoi ? Simplement que l'animal de mon chère maître n'aime pas...La musique risque de s'énerver et tuer tout le monde ! Et aussi ! Car ce chanteur ne sait pas chanter et...

Il n'avait pas eu le temps de terminait ça phrase que Hayate lui avait mis un énorme coup de poing dans le ventre. Celui-là avait bien senti ce coup mais, il avait encore le sourire innocent qui agaçait énormément notre voyageur qui allait lui remettre un autre coup mais celui-ci arrive à dévier le coup et recula avec des pas en arrière. D'un coup, le corps de Doku devenait vert mais, son regard avait changé c'était plus un rire, mais un regard d'un psychopathe sadique qui veut tuer une personne. Il marchait vers l'homme aux cheveux argenté, il s'arrêta et pointa son doigt sur son ennemi puis il murmura «Poison Aiguille». Une nuée d'aiguilles fonça sur notre héros celui-ci essaya s'esquivait mais, Doku faisait que le visait.

Ça faisait un moment qu'il essayait d'esquivait mais, il commençait à ce fatiguait et par manque de concentration il se pris dix aiguilles dans le côté gauche de son torse. Il tomba, il souffrait. Le membre des Serpents D'argent pris Hayate par le cols et lui met un coup de poing puissant en pleine face qui projeta notre voyageur à trois mètres.

Hayate : C'est quoi ça ! Qu'es que c'est que ça !

Doku : C'est mon pouvoir «Poison Éternel» Il me permet de contrôler le poison à ma guise même le fusionné avec mon corps ! Haha' ! Je suis un noble !

Hayate : Ah... Je comprends faut que j'utilise cette technique...

Le jeune homme aux cheveux d'argents enleva sa cape et sa veste et grâce aux pouvoirs des courants d'airs il enleva les aiguilles qui était resté puis, il fixa son ennemi puis utilise ça technique «Jump Air» pour montait puis et réutilisa pour descendre en donnant un coup de poing enrobé d'air. Mais, Doku avait déjà anticipé cette attaque alors il donna aussi un coup de poing, les deux attaques était à force égale, cela avait projeté les deux combattants. Hayate commença à sourire il fonça d'une vitesse grâce à son pouvoir et arrive d'un coup à côté de son ennemi. Il était en position pour donner un coup de poing, le vent qui faisait une rotation sur tout le bras et, la main également . Et il donna un coup et cria haut et fort «Max Punch Air».

Cette attaque propulsa Doku tellement fort quand il se faisait projeter il transperça les murs du palais et ressortie vers le côté nord du palais. Saito vue Doku à terre et regarda devant lui, avec un air surpris il vue Hayate mais, celui-ci tomba raide. Saito vue son ami qui venait juste de rencontrer à terre et courra vers lui en criant «HAYAAAAATEEEEEEEEEEEEEEEEE»

Vipère : C'est les dégâts du poison de Doku...ça m'étonnerais qu'il survit !

Saito : Quelles dégâts ?

Vipère : C'est simple ! Le corps de Doku, quand il devient vert, il devient venimeux ! Et ton chère ami à était touché plusieurs fois et je ne pense pas qu'il pourrait se rétablir !

Saito : Si...je connais un endroit...où il pourrait être guérie ! Yukio aide moi ! A l'emmener !

...

Saito : Où il est passé Yukio ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps l'homme au smoking rentra dans une porte et derrière lui, il avait Zofio qui était par terre avec des traces de brulure en forme de ligne. Il était mort. Taku était devant le chef des Serpents D'argent et Yukio qui était à droite, il était énervé, les veines qui ressortait.

Yukio : BASIL !!!!!!!

TO BE CONTINUED
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par kurotsu of mist Jeu 5 Avr - 19:18

Post intéressant mais trop court, comme le combat. Tu aurais pu développer un peu plus, ça n'aurait pu être que plus enrichissant et j'aurais eu plus de bonnes choses à dire.
Toujours des fautes mais un peu moins dérangeantes, on comprend où tu veux en venir.
L'ost est bien sympa et s'accorde à merveille avec le combat.
Continue gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant