Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

URION OMEGA !! Histoire purement inventé

+16
Mam'Rik
monkeyd
Raleygh 009
hitsugaya92
Panda
Hiken'
Nicozeyo
Dieu
Apaer Kisoku
Phantom
-ED-
smiley-man
Mr.Mime
Zefira
kurotsu of mist
Hisa
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 3 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Zefira Lun 9 Avr - 18:48

Hello Hisa le sadique ! hum

Donc, voila mon petit commentaire..
Apparemment t'as l'air d'être assez doué pour détailler les combats, ce qui est un bon point parce que ça peut être assez difficile, même si t'as toujours des progrès à faire. Tu progresses de post' en post' et j'aime beaucoup le caractère de chacun de tes personnages gg

Mais j'vais être franche : t'as une bonne intrigue, tu sais jouer sur le suspense, t'as créé un univers unique avec des personnages uniques et assez charismatique, mais si ça n'aurait pas été toi et que je serais tombée sur cette fiction ailleurs j'pense pas que je serais toujours en train de la lire.
Après, j'dis pas que c'est nul, loin de la! T'as de bon atouts avec toi mais t'as du mal à les exploiter. Et aussi, j'suis pas trop du genre à lire les fanfic' et es univers de magie comme ça, j'accroche pas trop (c'pour ça que j'ai pas suivi Fairy Tail) donc ne t'arrête pas à l'avis que j'te donne. C'est juste pour dire que tu fais de gros progrès (ça tout l'monde te l'dit et c'est pas pour rien) et que on t'encourage à continuer, mais ta fic n'est pas encore à un ... très bon niveau pour capter l'attention des lecteurs (pour moi en tout cas). Et c'est en partie à cause des fautes d'orthographe, de temps et de syntaxe (même si c'est pas ta faute, on sait tous que tu fais de gros efforts Wink ).

Mais bon, ne t'arrête pas à c'que j'viens de dire, continue ta fiction parce que j'compte pas arrêter la lecture gg
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 3 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Hisa Lun 9 Avr - 23:26

Chapitre 10 «Meilleur Ami»

Yukio et Taku étaient devant le maître des lieux, qui avait un sourire assez charmeur dans ses yeux en ne voyait que de l'assurance. Il buvait tranquillement son saké dans sa main droite et à sa gauche son sabre blanc.

??? : Allons, allons...Si un membre de Omega est là cela veut dire, que j'ai une prime ? Où cela est plutôt une quête ?

Taku : Une prime, je dois ramener ta tête ! Enfin, je dois te capturé mort ou vive...Pour la tête je voulais juste l'avoir comme décoration dans mon salon ! Après ne vous dites pas que je suis un sadique ! Comme...euh...Laissez tombé !

Yukio : Où est BASIL !!!!

??? : Ah Yukio, je ne t'avais pas remarqué ta présence n'est plus du tout présente comme avant...

Yukio : Basil ! Où est-il ? Qu'avant ? On ne sait jamais vue !

??? : Tu ne te souviens, plus de moi ? M'as tu oublié ?

Yukio : Je ne vois pas qui tu es, ton nom ?

??? : Heibi, j'étais ton meilleur ami à l'orphelinat...

Tout d'un coup Yukio fait tombait son sabre accidentellement, il commença à tremblait ! Les yeux grands ouvert. Les pupilles n'était plus là.

Heibi : Yukio ! Pourquoi tu trembles ? (avec un air étonné)

Yukio : Tu joues avec mes nerfs ! Ne te fou pas de moi !!!

Le chef des voleurs pris son arme et courra vers le maître des Serpent D'Argent ! Il lui donna un coup vertical mais, il s'aperçut qu'il ne l'avait pas touché celui-ci était derrière être entrain de rentré son sabre qui avait une larme argenté qui brillait dans son fourreau. Le jeune homme aux yeux rouges tomba par terre, il s'est fait trancher. Le voleur ferma les yeux et vue un flash de son passé. Il était par terre devant lui l'orphelinat qui était en feu ! Dans l'orphelinat en voyait les mêmes yeux qu'un serpent .

Heibi : Au revoir mon ami ..(en lâchant une petite larme)

Taku : Euh...hmm hmm ! Bon je dois t'arrêter !

Heibi : Ah...Mais, je ne pense pas que ça sera possible ! Peut être une autre fois !

D'un coup les murs commencèrent à trembler ! Quelque chose sortie, du sol. Un grand serpent jaillit, devant Saito qui avait Hayate sur le dos. Le serpent ce posait en détruisant le palais. L'homme au smoking avec un bon timing sort du palais avec un saut périlleux et ce retrouve devant le jeune aux cheveux bleus et derrière l'énorme créature !

Saito : Ce costard...ce chapeau...cet pairs de chaussures...Je suis dans la m**de...

Taku se retourna et vue cet personne qui avait un sourire mais, en même temps il avait peur de ce qui va lui arrivait. Taku retira sa pair de lunettes et jeta par terre. En vue ces yeux, ils était noirs très noirs on ne voyait pas du tout ces pupilles.

Taku : Toi ! Toi ! Tu sais qu'on doit être en duo ! Pourquoi tu m'as lâché, sale traite !

D'un coup le serpent regardait les deux membres de Omega et fonça sur eux mais, cette action n'a pas pu être possible des chaines venues du sol bloquait la créature.

Taku : Toi ! La bête tu ne bouges pas ! Mes chaînes vont te bloquer pendant un certain moment !

Heibi : Du calme ! Basil-kun, ne bouge pas, nous allons à la maison (en tapotant les écailles du serpent)

Saito (pense) : Basil était donc, un serpent géant !

Le maître des lieux met ça bague qui avait caché dans ça poigne gauche et mis sa main sur les écailles de la créature et murmura «Téléportation House». Derrière Saito, Vipère pris Doku et utilisa la même technique que leurs boss. Le reste des membres des Serpent D'Argent pris la fuite.

Taku : Ah, il c'est enfui...ma prime, mes points,l'argent...Fini ! Mais, Saito toi tu es là !

Saito : Euh, attend je peux t'expliquait on ma pris mon bateau et...et... !

Taku : Tu vas mourir !

Saito : Non attend ! Mon ami Hayate ! Il est empoisonné faut l'emmener ! Chez un docteur !

Taku : Oui, la vie ! Avant tout ! Je sais où l'emmenait ! Chez un ami à moi !

Plus loin, il avait les camarades de Yukio qui pleurait, car leurs chère chef ne répondait plus...Taku avait vue l'homme qui était à terre puis soupira

Taku : Je pense qu'on va l'emmener aussi ! Mais, bon un voleur c'est suspect...

Saito : Ouais mais, Yukio est un ami à moi aussi il m'a sauvait la vie !

Taku : Il ta sauver la vie ? Il mérite la mort ! J'aimerais te voir mourir ! Mais, je ne peux pas ! Pas encore ! Tu sais, toi est ta famille...Bon avant de soigner les deux qui sont presque mort ! Faut trouver un moyen de bougé d'ici car... Il n'a plus de ferry qui passe...

Saito : Ne T'inquiète pas ! Je connais un pirate pas très intelligent qui va nous aider !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps dans la plage de l'île...

Barbe Ciel : Atchoooum, je crois que j'ai attraper un rhume !

TO BE CONTINUED
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 3 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par -ED- Mer 11 Avr - 22:44

Coucou Hisa.

Pour ces derniers chapitres le point négatif reste encore l'orthographe et la syntaxe, il fraudait vraiment que tu arrives a mettre la main sur un correcteur orthographique et que tu essayes de lire quelques passages de romans pour améliorer tout ça car sur les dernières semaines on a un peu l'impression que ça stagne et que tu ne fais plus trop de progrès.
Quand le narrateur dit "notre héros" ça fait vraiment narration bizarre, je n'arrives pas a me souvenir ou j'ai déjà lu ça mais ça donne vraiment un genre assez atypique a la narration ^^
C'est surtout la syntaxe qu'il faut améliorer a mon avis, c'est plus simple de passer par dessus l’orthographe, par contre pour la syntaxe c'est déjà plus compliqué Razz

Pour le point positif c'est le scénario qui est bien maîtrisé, dommage que tout les méchants se soient enfuis mais au moins on va pouvoir s'axer sur de grosses révélations sur Taku, Saito et Omega. j'ai hâte tete

Bref continue comme ça pour la suite de ta fanfic et joyeux noël gg
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 3 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par kurotsu of mist Jeu 12 Avr - 8:41

Bon le point négatif est dit en haut.
Moi j'ai bien aimé ce chapitre niveau scénario ^^
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 3 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Zefira Jeu 12 Avr - 9:59

Pas mal, pas mal ! Vivement les révélations ! reve
Maintenant que les méchants sont parti, ça fera une petite pause dans le combat le temps, sauf si Taku veut absolument tuer Saito maintenant ...

J'aime bien la fin avec Barbe Ciel qui éternue en croyant avoir attrapé un rhume pendant que les autres parlent de lui Razz

gg
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 3 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Panda Lun 16 Avr - 22:11

Bon tu me l'avais demandé alors je l'ai fait : je l'ai lu !!!

Bon je suis pas un "pro" donc je vais surtout insister sur les points négatifs : orthographe et syntaxe. Je sais que beaucoup te l'ont dis et je ne vais donc pas m'attarder dessus. Je te conseillerais juste soit de trouver un bon correcteur soit de lire toujours plus de romans pour analyser les styles d'écritures ( je ne sais pas si tu connais mais je vais te donner une serie "heroic fantaisie"
Spoiler:
! Cette serie est tres bien écrite et je te la conseille puisque tu pourras y trouver une écriture "calme" et une écriture de "combat" et je trouve qu'il y a un suspense terrible.)

Après personnellement j'adore ta fiction et je vais continuer à la lire reve ! Mais je te conseil d'analyser d'autres écrits pour améliorer ton style.
Panda
Panda
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 3 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Hisa Ven 20 Avr - 0:08

Chapitre 11 « Destination ! Omega !!»

Taku qui portait le chef des voleurs sur son dos, en courant. Il avançait tellement vite que Saito était derrière avec Hayate sur son dos. Ils arrivèrent vers la plage où se planquait le navire volant. Saito regarda vers le côté droit de la plage, essoufflait, il aperçoit un homme avec une barbe bleue ciel.

Saito : Barbe cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ! J'ai besoin de toi !!!

(pense Smile Si tu refuses je te tue

Barbe ciel : (en se retournant avec une bière à la main ) Euh, à toi et un homme en costard et deux personnes inconscientes !

Saito : Il faut aller où déjà Taku ?

Taku : Direction chez moi à Omega ! Heureusement que les samouraï ne nous as pas accompagnait sinon ça serait trop...

Saito : Ah ! ! Direction OMEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Barbe Ciel : Je ne risque rien la bas ?

Taku : Non, tu n'as même pas un seul point...

Barbe Ciel : Je suis si inutile que ça...

Tout le monde rentrèrent dans le navire avec une détermination, pour sauvait les deux mourants.

Quatre jours passèrent. Le bateau avançait vers un endroit bien mystérieux, on ne voyait plus l'océan mais, de la verdure, une jungle, puis vers le fond de cette jungle un énorme arbre qui dépassait les nuages. Le troncs avec un diamètre de deux mille mètres. Les racines était aussi gigantesque qui faisait une taille d'une ville. Des rapaces de dix mètres de longs volèrent autour de l'arbre . Les feuilles qui avaitla même taille que le navire du Pirate Barbe Ciel qu'il fus étonner de ce grand paysage !


Barbe Ciel : C'est...c'est... GIGANTESQUE !!!!

Taku : On est bientôt arriver à Omega.

Barbe Ciel : Et c'est où exactement ?

Taku : Au sommet de l'arbre !

Barbe Ciel : Ah okay... MAIS ATTEND C EST SUPER HAUT MON NAVIR NE VA PAS ARRIVER TOUT EN HAUT !

Taku : Tu peux te la fermer, s'il te plait ! On s'est bien que c'est haut ! Mais, tu vois le seul moyen d'accéder là bas, c'est soit à grimpé l'arbre et vaincre les rapaces ou tout simplement dire la phrase magique. Saito je t'en pris, peux tu dires les mots magiques !

Saito : Haha d'accord ! «L'arbre de la naissance, l'arbre qui protège Omega ! Yggdrasill !!!! Montre nous ton sommet !»

Tout d'un coup, une rafale de vent venue de sous-terre transperça le sol et propulsa le navire vers les cieux. Ils dépassèrent l'arbre et vue le sommet. Ils avaient une enceinte qui cachait une ville très moderne et futuriste, des maisons , des citadins, des magasins, Et une grande tour. Tout cela ressemblait à une belle ville. Le navire commençait toujours à monter...

Taku : Voici à... OMEGA !

Barbe ciel : Ouuaa c'est magnifique !!! Mais, comment on avance ? Je ne plus avancer ?

Taku : Attend...

D'un coup une rafale de vent projeta le grand navire vers la grande cité. Ils attirèrent sur terre ferme en plein milieu de la ville. Tout le monde approchèrent du bateau avec un air étonner, puis remarquèrent quelque chose...

Les citadins : Mais, c'est Taku et Saito...HAHA ! Ils ont encore oublié le télé-porteur et ont utilisés la voie céleste !! C'est NUL !! Haha !

Taku : Hein ? Vous avez dis QUOI ! Saito, tu m'avais jamais dis qu'il avait un téléporteur ! JE VAIS TE TUER !!!

Saito : Non oublie, il faut aller à l'hôpital et au plus vite ! Merci Barbe Ciel !

Barbe Ciel : Et je fais quoi maintenant ?

Les deux membres de Omega partis vers la grande tour...maintenant, qu'ils sont dans Omega, ils pouvaient voir cette tour métallique qui devait faire au moins soixante mètres de longs avec une statuette en forme de «G» au pic de la tour et, toutes les personnes qui rentraient puis ressortez de ce lieu.

Ils arrivèrent enfin chez lui. Sa demeure était dans une petite maison à deux étages , elle était banale et simple une petite porte, deux fenêtres. Taku tapa à sa porte. Une voix féminine répondit «J'arrive...» Elle ouvrit la porte. C'était une jeune femme aux cheveux violet, long qui arrivait jusqu'au milieu du dos, des yeux était magnifique avec la même couleur que ses cheveux, elle avait de très belle forme. La demoiselle portait une grande chemise blanche qui lui arrivait entre le genou et sa hanche, on pouvait même voir sa culotte. Elle vue Taku elle se jeta contre lui en disant

??? : Tu es enfin revenue !!!

Taku : Ouais...mais, fini de discuter il faut sauver ces deux gars ! Avec tes talents de soigneuses tu pourras les aider, Miora ?

Miora : Mmm Taku-chan ? Tu es mon coloc ! Donc bien sûr !! Mets les blessés dans le lit, je vais les déshabillés !

Saito : Euh...

Miora : Ah je ne t'avais pas vue ! Tiens va prendre un petit thé dans le salon !

Taku et Saito étaient assis dans le salon, Miora était dans la chambre avec les deux hommes qui était sur le point de mourir. Puis elle sortis de la porte de la chambre, derrière Yukio et Hayate qui étaient debout avec leurs vêtements.

Saito : Yukio ! Hayate !!! Enfin vous êtes rétabli ! Merci mille fois, Miora !

Miora : Derien Saito-chan !

Le groupe discutèrent des derniers évènements pendant des heures et des heures mais, Saito ne parlait pas pendant toute la discussion et d'un coup il se leva regardait les deux anciens blessés et dit

Saito : HAYATE ! YUKIO ! DEVENEZ UN OMEGA !

TO BE CONTINUED !

Prochain Chapitre «Omega»
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 3 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Zefira Ven 20 Avr - 13:16

Hummm... eh bah, joli chapitre ! :3

Par contre, y'a un truc que j'ai pas trop compris..

Taku dit que Omega c'est chez lui, donc c'est sûrement l'endroit où il est né quoi.. mais pourtant il était pas au courant que y'avait un téléporteur à Omega ?
Et donc, apparemment, Saito aussi est originaire d'Omega. Saito et Taku sont deux membres d'Omega et à la fin Saito souhaite que Hayate et Yukio deviennent Omega aussi. Ca veut donc dire que "Omega" ne signifie pas simplement ce lieu.. non? J'sais pas si j'ai correctement compris MDR
Ca fait beaucoup de Omega dans la phrase la ..

Mais ... c'est quoi un Omega ? scratch

T'as intérêt de bien expliquer dans le prochain chapitre hein, et n'oublie pas de relire tes post'! Y'a tout pleins de petites fautes qui peuvent être corrigées et qui faciliteront la lecture !

Sinon j'ai bien aimé ta description d'Omega justement gg
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 3 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par hitsugaya92 Sam 21 Avr - 21:25

J'ai le meme proble que Zefira seul
En tout cas j'attend le prochain chapitre avec impatience super_gg
hitsugaya92
hitsugaya92
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 3 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par kurotsu of mist Dim 22 Avr - 21:12

Bon on attend de savoir ce qu'est un OMEGA
Les fautes habituelles je vais t'épargner le blabla.
J'ai lu ce chapitre rapidement car il ne m'a pas trop intéressé à part la description. ETu fais des dialogues trop "stéréotypés" et ce chapitre est banal.
Je pense que tu peux largement mieux faire pour la suite.
Continue, relève-toi ! gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 3 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par -ED- Dim 22 Avr - 21:21

Bon, un chapitre que j'ai A-DO-RE !

L'idée de la ville est bien sympa. Beaucoup d'idées super et beaucoup d'humour (l'idée de la voie aérienne alors qu'il existait un téléporteur est juste géniale), peu de fautes d'orthographe, de graves au moins (en tout cas aucune ne m'a sauté aux yeux en lisant).

Un petit peu plus de détails lors des passages narratifs et ça serait génial.
Bonne continuation pour la suite gg.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 3 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Hisa Mar 24 Avr - 0:53

Chapitre 12 «Omega»

Saito : HAYATE, YUKIO DEVENEZ UN OMEGA !!

Sur cette phrase, Yukio et Hayate qui étaient déjà un peu bouleversé par les évènements n'avaient pas vraiment une réponse à lui donnait.

Hayate : Je te connais à peine, être un Omega pourrait m'aider...faut que je réfléchisse un peu...

Yukio : Je dois retrouver...Heibi et ce Basil...Puis il a ma troupe de voleurs, je ne peux pas les laisser ainsi.

Taku : Tu sais Yukio, que'à ton niveau actuelle ne pourras pas battre Heibi ou même ce serpent ! Premièrement, ils ont un niveau carrément au-dessus de toi. Et que Heibi est un mage et que son familier n'est rien d'autre que ce gros reptile !

Yukio : Je le sais bien ! Mais, je dois le sauver !

Taku : Le sauver de quoi ? Il est dans un délire complet ! Je l'ai juste simplement observé et j'ai senti du vide en lui. Son âme...Non il n'avait plus d'âme !

Yukio : Hein ! Comment ?

Taku : D'après une légende, un serpent géant, pouvait figer les âmes des personnes qu'il regarde, juste avec ses yeux. Et ce serpent se nomme le Basilic !

Yukio : ... Oui, c'est tout à fait possible que ça soit lui...Je réfléchirais à ta proposition Saito...Je dois réfléchir à tout ça.

Saito : Vous deux ! Demain à quatre heures, devant la grande tour, si vous voulez devenir un Omega !

Yukio, Hayate : D'accord !

Tout le monde partis se couchaient. Yukio et Hayate dormaient dans les deux canapés du salon, entre ces deux objets une table et par- dessous un joli tapis ovale et bleu. Saito dormait dehors, c'était sa punition pour avoir abandonné Taku dans la mission. Et l'homme au smoking dormait dans sa chambre. Il n'avait rien dans sa chambre, sauf un lit bien confortable et un bureau avec un cadre photos où il avait une fille qui ressemblait à Miora mais, avec dix ans de moins et un petit avec les cheveux rebelle noirs rouges et en pique qui était en train de souriait et derrière eux un homme qui portait un smoking rouge avec un chapeau du même style que Taku qui faisait un petit coin de sourire en tenant dans ses bras les petits enfants. Et la charmante femme qui avait accueilli les deux hommes de Omega dormaient dans sa chambre paisiblement.

Le lendemain après-midi, Taku était assis dans le salon en train de lire un journal, un petit café sur la table, une cigarette sur sa bouche puis, il vut un titre d'un article nommé « Delta a encore frappé, il lance une menace à Delta, le Général en Chef Demon répondra t'il à cette invitation ?» D'un coup celui-ci souris regarda à travers la fenêtre et pensa dans sa tête « Delta...qui réagit je sens que ces quatre prochaines années Omega va avoir du sang dans ses magnifiques mains fufufu... »

Yukio lui était assis tout en haut du toit, en repensant cette terrible journée quand il a appris que son meilleur ami est devenu ennemi numéros un ! Il pris un air très sérieux puis il commença à rire bêtement, ensuite il se mit debout sauta du toit pour atteindre le sol et marcha...


Hayate marchait en explorant la ville... il n'avait plus les mêmes vêtements. Il avait emprunté une chemise noire qui est à Taku, en même temps il pensa à la proposition faites par Saito...

Hayate (pense) : Si je rejoins Omega... Je pourrais accomplir mon but...mais, en même temps je serais dans le camps ennemi du Dr Hell

Devant le voyageur aux cheveux argentés il avait un chat qui fixait et Hayate fixa ensuite l'animal d'un coup Hayate devenait pâle et commença à crier et courir, il eut peur de ce chat innoçent en criant « UN MOOOOOOOOONSTRE !!!!! » Il courra et il s'arrêta devant la grande tour puis, la cloche sonnait. Saito vu Hayate juste devant le grand bâtiment, il sourit en disant. Yukio était devant la tour, Saito le remarqua aussitôt et dit.

Saito : Vous deux vous êtes venus !!! Maintenant on va rentrer dans la TourG ! Une des cinq tours de Omega, et là on va rencontrer le Chef de Omega !!

Hayate, Yukio : Hein ? On a voulu faire quoi ?

Il ouvra la porte, au même moment il a eu une dispute, un mec avec une coupe de punk aux cheveux rouge, des yeux violets globuleux et un peu de barbe avec une cicatrice à l'oeil droit, crit à une femme qui était dans un bureau !

??? : pu**** J EN AI MARRE ! OMEGA C EST VRAIMENT UN JEU POURRIS !

TO BE CONTINUED


Prochain Chapitre « Les règles de Omega »
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 3 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Raleygh 009 Mar 24 Avr - 22:22

Alors, je viens de lire ta fic comme promis lire
Et je poste evidemment mes avis, impressions et conseils car je pense que tout le monde devraient le faire apres avoir lu un chapitre de fic. Cela permet de s'améliorer.

Points positifs:
-tu maitrises ton univers
-tu vois ou tu veux aller
-On ne s'emmerde pas en lisant, il y de l'action
-tu decris bien les scenes de combats
-c'est assez drole, il y a pas mal d'humour
-Tu as de bonnes idées scenaristique
-Je suis bluffé par l'evolution :orthographiques, syntaxiques, mais aussi scenaristiques que tu fais. Tu progresses vite et ca c'est un énorme plus. Very Happy

Points négatifs:
-Le gros défaut est les fautes: de français, de syntaxe, d'ohtrographe, de conjugaison
--> On te l'as déja dit, tu le sais, donc je t'encourage à perseverer. Il y à d'ailleurs une belle évolution de ce coté là, continue dans ce sens.
Attention, une bonne evolution mais encore beaucoup d'effort à faire. N'hésites pas à te relire pour les fautes de français et de syntaxe. Donc courage gg

-trop de combat tue le combat, comme l'a dit Kuro. Tu dois faire attention. Je dois dire que les 10 premiers chapitres étaient peut être trop axés sur le combat au dépit du scénario et de l'histoire.
-->Je dois dire que le chapitre 11 et 12 font avancer l'histoire et, j'en suis bien content car cela devennait un peu too much niveau combat. On voit que tu aime les scènes de combat, que tu décris très bien d'ailleurs mais on a l'impression parfois que tu fais des combats pour nous tenir en haleine. Je pense que l'intrigue peut jouer ce role mais il faut la développer.

-Tu vas à l'essentiel.
-->Je dois dire qu'en lisant les deux premiers chapitres ca m'avait plu mais très vite je me suis apercu que tu en abusais peut etre un peu. Dans le sens, ou il y a tres peu de descriptions, de narrations. Cela fait que l'histoire avance vite et parfois trop vite. N'hésite pas à prendre plus ton temps, n'hésite pas à planter le décor, l'ambiance...
Cela nous permettrait aussi d'avoir le temps d'ingurgiter les infos. Tu en donne beaucoup et peut être beaucoup trop au début ce qui fait qu'on est assez perdu. D'autant plus que l'intrigue n'évoluait pas tellement lors de ces prochains chapitres ce qui ne nous aidait pas a nous y retrouver.

désolé, si j'ai l'air un peu brute et direct mais je trouve que tu as d'immenses qualités qui sont trop noyées ou gachées par certains défauts que tu pourrais améliorer. Sad

Avis personnel:
Je dois dire que je suis d'accord avec ED ton onzième et douzième chapitre sont nettement au-dessus des autres. Les chapitres sont plus posés, on a le temps de te suivre et de comprendre, tu plantes le décor et l'ambiance,.... et plein d'autres choses que je te conseilles dans les points négatifs. L'intrigue évolue,...
Donc, je trouve que tu évolue vraiment tres bien. C'en est même impressionnant et à tous les niveaux.

Je suis impatient d'en savoir plus sur Omega,....
Sinon, je trouve ta fic très interressante, ton développe ton univers et c'est difficile donc bravo. On voit que t'y a beaucoup réfléchit. N'hésite pas à développer certaines qualités comme l'humour. Je suis impatient de savoir la suite Very Happy
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 3 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par kurotsu of mist Mer 25 Avr - 13:58

Chapitre sympa. Quelues fautes de répétition et de syntaxe mais bon.
Moi j'ai vraiment aimé ce chapitre car on sent bien ton intention de "je me perds dans la ville pus j'arrive au lieu de RDV sans faire exprès et sans volonté particulière".
Ça m'a bien fait rire et je t'assure que c'est difficile dans une fanfic.
Bref ce chapitre est sympa et les personnages bien décrits.
Continue gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 3 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par smiley-man Sam 28 Avr - 13:46

Les chapitres que j'ai pas commentés étaient bien d'après moi. Maintenant je sens que tu as une bonne maîtrise et que tu sais vraiment ce que tu vas faire.

Continue gg
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 3 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Zefira Sam 28 Avr - 20:58

Joli, Hisa ! gg

Donc Omega ... est un jeu ? Shocked
Vite la suite, espèce de mâle flemmard !! venere
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 3 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Hisa Lun 30 Avr - 0:22

Chapitre 13 « Les règles de Omega »

??? : pu****, J EN AI MARRE ! OMEGA C'EST VRAIMENT UN JEU POURRIS !

La femme : Calmez-vous s'il vous plait, ici, ce n'est pas l'endroit pour se plaindre.

Cette jeune femme était vêtue d'une chemise blanche à carreau noir avec une cravate. Les cheveux long et les yeux noirs, elle avait un visage assez simple, de plus elle n'avait pas peur de cet individu.

??? : Désolé vous êtes la secrétaire !!! Donc vous allez m'expliquer comment mon frère est mort ! Omega c'est qu'un jeux non ?

Saito : Euh, tu veux pas te calmer, elle n'a rien fait !

??? : Quoi ? Me calmer ? T'es malade toi ! Mon frère est mort en devenant un Omega ! C'est un jeux pourris ! I nel devrait pas exister et....

Une fumée qui était entre le Punk et Saito apparaît, puis un homme sortit de cette fumée. Il avait le visage pale, les yeux et les cheveux verts, il avait les mêmes habits que la carte « Jokers » sauf, qu'ils étaient de la mêmes couleurs que ses cheveux. Il avait un regard étrange, comme un rire d'un clown. Il s'approcha du Punk en gambadant comme un enfant qui était heureux.

??? : Hohohohoho ! Un jeune enfant qui n'est pas content, content du TOOOOOOOOOOUT ! Tu veux une sucette ?

Le Punk : Mais, t'es qui toi ? Tu es bizarre !!!

??? : Bizarre....Mmm ! Tu sais que tu parles, un des chefs de Omega ?

Le Punk : Ca tombe ! Je vais me venger !

Ce rebelle, pris un couteau qui était caché, dans son jean, et essaya de poignardé, le fou mais, celui-ci esquiva et lui jeta une tarte aux chocolats. Le roublard tomba par terre et se releva avec un sourire aux lèvres et sortie de la tour en chantonnant « Les gâteaux aux chocolats règles tous les problèmes lalalala »

La femme : Monsieurs Akugi, je pouvais régler ça toute seule, vous savez ?

Akugi : Oui ouiiiiiii, je le saaiiis très bien hohohohoho ! Mais, attend ! Vous deux ! Vous êtes Yukioooo et Hayateeeeeeeee ! Je vous attendiez hohohoho ! Venez dans mon bureau aux derniers étages ! Toi Saito-chan, reste ici !

Les deux héros partis en haut de la Tours, en regardant le chef entrain de monter les escaliers d'une manière assez bizarre. Ils arrivèrent au sommet, Hayate et Yukio regardèrent tout en bas, on ne voyait rien tellement que c'était haut.

Akugi : Au faîte qu'elles est vos ambitions à vous deux ?

Hayate : Moi ? C'est de découvrir le monde, avant que tout s'écroule...

Yukio : Tué quelqu'un...et devenir plus fort...

Akugi : HOOHOOOO ! Trop cliché ! Non mais, sérieusement ! Hayate si tu veux tout découvrir ! Faut être foooooooooort pour affrooooooonter les monstres coriaces et tu n'as pas encore un niveau requis pour tout celaaa ! Toi Yukiooo, tu veux devenir plus foooooooort pour battre ton ennemiiiii ! Bref le mieux le mieux pour vous ! C'est de rejoindre ! Omega !

Hayate, Yukio : Si on deviens un Omega, on pourra devenir puissant ?

Akugi : Ouui ! Vous acceptez !

Hayate, Yukio : Oui...

Akugi : Parfait bon je vous explique ! Qu'es que c'est OMEGA ! Hohoho !

Omega est un jeux, et dans n'importe quel jeux ! Il a un but ! Hohoho ! Ce but, elle se nomme la «La quête Ultime» C'est un trésor ! Que le Grand Chef des Omegas a oublié dans un endroit nommé « Paradis » Oui, je vois vos têtes étonné ! Oui c'est bien un des trois continents perdus ! Bon le but n'est pas de le trouver et de lui rapportait ! Non ! C'est de le prendre ! Après t'auras deux choix ! Détruire le monde ou Sauver le monde !

Je n'ai pas fini ! Maintenant, je vais vous dire comme s'organise le Jeu Omega ! D'abord, au début vous êtes un pré-Omega , pour devenir un Omega il faudra que vous réussissiez toutes les épreuves de chaque tour choisie par les autres chefs ! Il a cinq tours nommés « O, M, E, G, A » il a une tour dans chaque continent et le QG de Omega se trouve dans un autre contient à pars.

Après avoir fini, toutes c'est tours vous devenez un Omega mais, pour finir le jeu ! Il ne faut pas trouver simplement la Quête Ultime, il faut que vous faîssiez nos quêtes ! Souvent, c'est de capturer, tuer des créatures ou des criminels. Sinon c'est de nous apportaient des reliques ! Plus que réussissiez vos missions plus que vous montez en grade ! Les grades ? C'est des étoiles rajouté dans votre dossier Omega ! Si vous arriviez à la 5ème étoiles vous pouvez aller aux niveaux suivants et cherchait la « La Quête Ultime ». Il en a que quatres qui sont à la 5ème étoiles ! Ils se nomment « Les chevaliers du Chaos » ! Hohohoho !

Quelle est le score pour monter de grades ! C'est 10 000 points ! Hohoho !

Ah oui c'est vrais j'ai oublier de dire que ! Vous pouvez tuez, des personnes de Omega, juste pour récupéré des points ! Hohoho

Mais dans tout jeux ! Il a des règles à respecter ! Les règles sont !

Règle :

1 : Ne jamais quitter Omega !

2 : Ne pas tué, les hommes de Alpha ! Pour rappel, l'Alpha est l'armée millitaire de Urion

3 : Trosième règle ! De bien s'amuser ! Hohoho !

4 : Découvrez tout les mystères du Monde de Urion ! Et racontez les nous !

5 : Et la quatrième règle ! De dire « Oui j'accepte de devenir un Omega »


Hayate et Yukio : Oui j'accepte de devenir un Omega !

Akugi : Parfait! Hohoho !!!

TO BE CONTINUED !

Prochain Chapitre « Une aventure, une amitié commence » !

NOUVEL ARC « DELTA »
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 3 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Raleygh 009 Lun 30 Avr - 15:31

Tout d'abord, je dois dire que j'ai bien aimé ce chapitre. Le fautes de syntaxe et d'othrographe sont encore presentes par ci par la, mais elles diminuent vraiment.

Je suis content qu'on ait enfin des infos et un nouveau perso dance
Je sens que je vais aimer Akugi, il a tout pour me plaire: déjanté, drole, insouciant,... cheers tout ce que j'aime.

Bonne continuation, j'attend avec impatience la suite gg
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 3 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par kurotsu of mist Lun 30 Avr - 19:16

Bon, j'ai été agréablement surpris de découvrir ce qu'était Omega.
Bref c'était un chapitre sympa.
Continue gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 3 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par smiley-man Lun 30 Avr - 20:24

Chapitre cool. OMEGA est un jeu où on peut tuer c'est bizarre ^^. Y'a eu des révélations et un nouveau perso fun.
Continue gg
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 3 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par -ED- Lun 30 Avr - 21:01

Chapitre bien sympa dans l'ensemble.

La "quète ultime" fait un peu penser au one piece mais mélangé a un jeu un peu bizarre Razz
Maintenant qu'on sait ce que c'est que Oméga il reste a savoir ce que c'est que Urion ^^
Les règles on l'air bien sympas, tu vas pouvoir créer pas mal de rebondissements dans le scénario avec ça, j'ai hate de voir la suite.
Vivement la suite avec le combat contre Delta, et surtout l'apparition du général en chef Demon Razz

Il reste encore quelques fautes d'orthographes dans ton chapitre mais elle sont compensés par le contenu.
Bonne continuation pour la suite de tan fanfic gg
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 3 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par monkeyd Lun 30 Avr - 22:08

Piouuuf je doit dire que j'ai j'ai sur-kiffer le chapitre pour moi c'est le meilleur sans parler de l’orthographe on sait enfin ce qu'est un OMEGA puis le scénario est pas mal et je vois que ta fic est un mélange de One piece, Hunter x Hunter et moins sur pour toriko enfin bref cela donne un univers des plus parfait.
Continue comme sa gg
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 3 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Zefira Lun 30 Avr - 22:31

Ow... very good Hisa ! gg

J'ai beaucoup aimé ce jeu d'Omega Very Happy
Et j'aime beaucoup cet Akugi aussi !! Tu l'a bien décrit et j'ai bien pu le visualiser dans ma tête, t'arrive bien à faire ressortir son comportement loufoque dans sa façon de parler et sa façon d'être. Good ! gg

Mais une dernière chose à te reprocher : RELIS TES CHAPITRES ! hurlement
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 3 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Hisa Dim 20 Mai - 13:59

Nouvel Arc ! "DELTA"

Générique 3




Chapitre 14 « Une aventure, une amitié commence » ! 

En plein milieu du désert il avait une énorme forteresse qui faisait au moins, une grande ville. Il avait des gardes de partout. Dans ce gigantesque bâtiments, un homme assez jeune et mince, les cheveux cours noirs, des yeux caché par le reflet des lunnetes un regard assez innocent il portait un uniforme militaire noir avec un fusil courrait en direction d'une porte qu'avait écris « Bureau Général en Chef Demon, ne pas entrer avant de frapper à la porte » Il entra à la porte avec un air d'une personne pressait. Il a vu un homme qui devait avoir vers la vingtaine, avait les pieds sur le bureau qui lisait un magasine érotique une cigarette sur sa bouche, il avait des yeux verts mais, elles étaient semblables qu'aux yeux de démon ! Les cheveux noirs pas coiffé. Cette personne portait également un short et une chemise blanche qui était ouverte où on pouvait voir son corps assez musclé avec grosse cicatrice. Avec un regard totalement vide il regardait la personne qui venait juste de rentrer dans sa salle assez hostile car il avait pleins de tête de morts suspendu sur le plafond et des affiches de primes qui cachaient le mur de la pièce.

??? : Tu sais Unoru, qu'il faut frapper à la porte ! On ne dérange pas le Général en Chef Demon ...

??? : Désolé désolé désolé ! Mais, c'est vraiment urgent ! Delta nous as encore envoyé une lettre ! Il est écris... Une bombe va explosé dans la ville nommé Murami !

Demon : Encore Delta ! Punaise, ils ne peuvent pas me laisser tranquille...Bon, envoyer un homme qui est spécialiste sur les bombes et la nouvelle recru qui veut avoir une mission...

Unoru : C'est tout ? Car Delta est une chose à ne pas sous estimé !

Demon : Je le sais bien, je connais leurs très bien leurs Chef ! Pour lui, tout ça n'est pas si important pour lui... Maintenant, tu peux partir ? Je suis occupé, tu es pas mon assistant pour rien, non ?

Unoru : Oui, c'est vrais vous le connaissiez depuis trois cent ans.... Demon-Sempai !

L'homme à lunette ferma la porte, puis soupira et marcha dans cet immense couloir vide.

Pendant ce temps, Akugi, Hayate et Yukio descendis de la tour, pour rejoindre Saito. Le garçon aux cheveux bleu s'approche des deux nouvelles recrus, on posant cette fameuse phrase !

Saito : Haha ! Vous êtes comme moi un pré-Omega ! Hahaha !

Hayate et Yukio : Tu n'est pas un Omega ?

Saito : Haha, c'est à dire...Tant que, Taku fait équipe avec moi, je peux participé à des missions avec lui, enfin c'est compliquer ! Bref, j'ai que la tour G validé ! Faut maintenant celle du O,M,E et A ! La plus près c'est celle du A ! Elle est dans le continent Verdalise qui est aussi nommé « Le monde des végétaux »

Hayate : Taku ne viens pas avec nous ?

Saito : Non, lui c'est un Omega officiel, il est niveau deux, cet à dire, deux étoiles. Même si on le vois comme ça, Taku est extrêmement puissant. Puis il m'a dit qu'il est parti en mission avec sa sœur, donc il ne pourra pas faire ses adieux.

Yukio : Attend attend, Taku a une sœur ?

Saito : Bah oui, c'est Miora sa sœur !

Hayate et Yukio : HEIIIIIIIIIIIIN ? C'est pas sa petite amie ?

Saito : Non pas du tout ! Bon allons à la place principale de Omega, faut qu'on s'arrête à la ville Murami car, c'est une ville commerciale et comme ça on pourra s'acheter des provisions et tout car, à partir de maintenant c'est du sérieux !

Les trois futurs Omega partis, dans cette fameuse place assez animé des personnes qui bougeaient de partout, des spectacles de magie. Ils croyaient revoir, Barbe Ciel mais, il n'était pas là. Saito montrait à ces deux nouveaux amis, le téléporteur rouge qui était gigantesque, il devait mesurer au moins quinze mètres de diamètre. Il avait le symbole G. Saito pris sa carte de pré-omega et la jeta au centre du téléporteur puis, l'engin s'ouvrit, une tête gluante et liquide apparaît, il avait des gros yeux globuleux qui le rendait vraiment affreux à cause de sa forme, par-contre il n'avait pas de nez mais, une bouche qui avait des grosses lèvres. D'un coup cette chose parla avec une voix assez aiguë.

??? : Bonjour je suis Téléporta, votre téléporteur ! Quel sera votre destination ?

Hayate : C'est qui ce truc ?

Téléporta : Ce truc a un nom ! Je vous le rappelle !

Yukio : C'est quoi ce trucs qui s'appelle Téléporta ?

Téléporta : Roooh !

Saito : Téléporta est une invention qui a été c*nçu par le créateur de Omega. Ils nous aident à aller dans plusieurs endroitsdifférents mais, son utilisation, marche une seule fois par semaine ! Bon, Téléporta je voudrais que tu nous emmènes à la ville portuaire Murami !

Téléporta : Murami,Murami !

D'un coup, la machine fit des gloussements puis sa tête tourna dans tous les sens, changea de couleur et goba les trois aventuriers. Puis une seconde plus tard ils se retrouvèrent dans un parc, il avait plein des fleurs et d'herbe. Hayate vomi il n'avait pas l'habitude de ce style de transport, Yukio était un peu désorienté par-contre Satio allait pour le mieux.

Yukio : C'est la dernière fois, que je fais ça !

Hayate : J'ai mal à la tête, maintenant...

Saito : Haha! Vous allez voir ! A la fin ça sera tranquillou pour vous !

D'un coup senti de regard assez terrifiant de la pars de ces deux nouveaux compagnons.

Saito : Bon...Bah okay...J'aime bien les téléporteurs pourtant....

Yukio : T'aime te faire bouffer par des monstres.... Bref, es qu'il a une armurerie dans le coin ?

Saito : Je te l'ai dis, Murami est connu pour son activité commercial ! Venez on se casse du parc !

Le trio partis du parc et rejoint le centre-ville, enfin cela ressembla fortement au parc, sauf que là, il avait des bâtiments enrobé de lianes et de plantes de toute variétés. L'architecture était la même que celles des maisons de compagnes et pourtant c'est une grande ville. Le style vestimentaire était beaucoup coloré, c'est une ville bien joyeuse et une légère odeur de roses envahissait cette magnifique lieu florale. Les héros décida de se séparait pour faire leurs petits shoppings.

Hayate acheta de nouvelles affaires, un nouveau pantalon noir et une veste en cuir avec un tee-shirt blanc par dessous, car depuis son combat ces vêtements étaient délabré.

Yukio alla dans un magasin spécialisé sur les sabres, il a vu un sabre de bonne qualité mais, il coûta vraiment chère et il n'avait pas les moyens pour achetait cela. Donc il utilisa ses capacités de voleurs pour voler ce magnifique arme blanche. Puis sorti et fait une sieste sur une grosse branche d'un arbre comme il en avait l'habitude quand il était sur son île.

Saito avait acheté de la nourriture et essaya de trouvait un hôtel pour dormir la nuit mais, cela était très dur. Pendant sa route il heurta sans faire exprès un homme vêtu d'un uniforme militaire de guerre marron et vert, il avait aussi un bandeau avec le même style de couleur que son uniforme il avait aussi des lunettes de soleil et porta également une mitraillette. Quand il se fit heurté le militaire le pris mal et pointa son arme à feu vers la tête de l'aventurier
.

??? : Tu as essayer de me désarmer c'est ça ?

Saito : Euh non, j'ai pas fais exprès j'en suis désolé !

??? : Hein ? Je vais exploser ta tronche fait gaffe !

??? : Gunta ! Arrête d'être si stresser ! Tu fais peur à tout le monde ça ! Les hommes de Alpha ne réagisse pas comme ça !

La personne qui interrompu cette discussion était un jeune garçon qui devait avoir vers la dizaine, il avait une sucette dans ça bouche, un uniforme de militaire noir, un képi qui caché un peu c'est cheveux court de couleurs grise.

Gunta : Désolé ! Désolé ! Désolé ! Tenma-sempai !

Saito : SEMPAI ???



TO BE CONTINUED

Prochain Chapitre « UNE BOMBE !!!! »
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 3 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par smiley-man Dim 20 Mai - 15:15

Passons l'éternel problème d'orthographe et de conjugaison pour parler du chapitre qui m'a plu. Le téléporteur monstre c'est sympa et les deux derniers personnages à être arrivés ont l'air cool.
Continue comme ça gg
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 3 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum