Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

URION OMEGA !! Histoire purement inventé

+16
Mam'Rik
monkeyd
Raleygh 009
hitsugaya92
Panda
Hiken'
Nicozeyo
Dieu
Apaer Kisoku
Phantom
-ED-
smiley-man
Mr.Mime
Zefira
kurotsu of mist
Hisa
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 5 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par kurotsu of mist Mer 15 Aoû - 15:54

Bon pour les 2 chapitres, problème d'orthographe. Je m'attarde pas dessus.

J'aime beaucoup ta nouvelle présentation, noir pour dialogues, tu reviens à la ligne... ET la narration en rouge comme à ton habitude. J'aime gg

Sinon niveau scénario, comme ED j'aime le petit dialogue à la fin de ton premier chapitre.
J'attends la suite, et je sauterai dessus dès que je verrais un chapitre.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

URION OMEGA !! Histoire purement inventé  - Page 5 Empty Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé

Message par Mam'Rik Mer 15 Aoû - 22:11

Les derniers chapitres sont vraiment très bons. L'arc actuel est vraiment intéressant, les personnages et leurs capacités sont supers. Les informations que tu distribue sont bien réparties et accrochent assez facilement le lecteur. En tout cas je suis pressé de voir la suite ^^
Comme d'habitude quelques problèmes au niveau de l'écriture mais on sent une réelle amélioration. J'ai eu vraiment beaucoup plus de facilité pour la lecture de tes deux derniers chapitres que je n'en avais eu pour les précédents.
On attend donc la reprise.
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Hisa Mar 11 Sep - 19:36

"Je n'ai jamais réussi à aborder une femme
Je n'ai jamais réussi à devenir populaire au lycée
Je n'ai jamais réussi à avoir une vie normal
Je n'ai pas réussi à le sauver...
Et là, je suis mort contre un gorille...Ma vie va se terminé ainsi...Je fini comme un minable...m**de."

- Non, tu ne mourras pas. Du moins pas encore, tu dois être fidèle et accomplir ta tâche à ton Dieu, pour cela je vais encore te laissé une partie de ma puissance à toi de faire bon te semble. Mais, c'est là dernière fois.
- Cette voix...Je la reconnais...C'est Po.....

Un avant goût, car le prochain chapitre ne sera pas posté avant environs 3 mois, car mon ordinateur plante trop ! Donc voilà !
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par Monkey D Kurama Mer 12 Sep - 22:00

Salut !
Mon premier com' sur ta fic'
Alors franchement pour un univers entierement inventé je dis chapeau Very Happy J'aime bien les perso' avec leur propres caractères, techniques... le derniers groupes d'individus a l'air intéressant.
Sinon je vais pas m'attarder sur les problèmes de syntaxe, grammaire, conjugaison car de nombreux conseils ont été prodigués donc voilà ( on voit d'ailleurs une énorme progression ). Pour les participe passé / infinitif je te conseil de te dire 'prendre' a la place du verbe que tu veux employer, si ça te parrait cohérent c'est qu'il faut mettre à l'infinitif ( je me permet de te dire ça car je suis moi-même une quiche en français et c'est quelque chose que j'utilise beaucoup )

Vivement la suite ! Very Happy

Ps: ton Pika me donne envi de pleurer à chaque fois que je le voit :'(
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par Hisa Ven 18 Jan - 0:55

Bientôt Prochain Chapitre !
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par Hisa Mar 7 Mai - 19:48

CHAPITRE 18 " Une Tempête imprévu"

"Je n'ai jamais réussi à aborder une femme
Je n'ai jamais réussi à devenir populaire au lycée
Je n'ai jamais réussi à avoir une vie normal
Je n'ai pas réussi à le sauver...
Et là, je suis mort contre un gorille...Ma vie va se terminé ainsi...Je fini comme un minable...m**de."

- Non, tu ne mourras pas. Du moins pas encore, tu dois être fidèle et accomplir ta tâche à ton Dieu, pour cela je vais encore te laissé une partie de ma puissance à toi de faire bon te semble. Mais, c'est là dernière fois.
- Cette voix...Je la reconnais...C'est Po.....

Plus loin dans la Forêt...

« Enfin ! Vous vous êtes calmé ! C'est le mauvais moment pour se battre ! Lino,on accepte cette mission, si on a une preuve que Saito est envie ! » Réclama Yukio qui était entre Hayate et le général.
-J'ai perdu, Saito mais, vous ne vous rendez pas compte que cette ville va être détruit si on arrête pas ces criminels...Dit Lino avec un ton assez froid
-J'en ai rien à battre de cette ville, gamin ! Je sais très bien pourquoi tu veux ma mort. Ma race a détruit le quart de monde. Là, j'essai juste de retrouver mon coéquipier et ON VOUS A PIÉGER BANDE D'ENFOIRER ! Cria Hayate d'un seul coup.

Plus loin au centre de la ville, il y avait une vielle église assez vielle, rempli de verdure et de mousse qui cacha un peu le bâtiment religieux au sommet. Un homme aux cheveux noirs avec des mèches blanches son visage était caché par un masque noir avec un point d'interrogation sur la tête, le reste de son corps n'était pas humaine, il avait une espèce de brume noir à la place de son bustes,jambes et des bras, mais il avait des gants blanches ou il tenait un petit carnet à sa main gauche et un stylo noir à sa droite.

« Cette vue est magnifique ? Il aura des morts ? Qui sera le héros ? Je suis qui déjà ? On est en quelle année ? Ce monde est pleins de mystères ? Maître Angel ou Maître Demon ? » Se questionna l'homme au sommet de l’église

D'un seul coup le point d'interrogation de son masque se transforme en point d'exclamation, le caractère de cette personne changea brusquement.

«  Cette vue est splendide ! Des morts j'en vois 8 ! Le héros sera l'homme venue des ténèbres ! On est en 5784 ans après le grand Chronos ! Ce monde est rempli de choses extraordinaire ! Aucun maître n'est pas capable de l’utilisé ! AHAHAHAHAH !!! » S'exclama en écrivant sur son petit carnet !

L'homme au masque se retourna et commença à tourner sur lui même en répétant « La tornade arrive ! La tornade arrive ! La tornade arrive ! La tornade arrive ! » Il avait raison. Un tourbillon d'eau gigantesque qui arriver à atteindre les nuages. Tout les habitants commença à paniquer, sa courrait dans tout les sens, les gardes restant essayé de calmer la foule mais rien ni faire ! Ce tourbillon terrorisé tout le monde mais, quelques minutes plus tard elle s'arrêta et un homme était debout, c'était Saito mais son visage était différent il avait un regard froid, les yeux qui brillait comme le saphir, il avait un trident à la place de sa lance, ensuite il regarda à sa gauche puis à sa droite et continua à marchait tout droit. Deux gardes avec une épée se mettait en travers de son chemin en criant « Oh toi, tu es le responsable de se désastre ? Répond ! » Celui ci les ignores. Il prit son arme et en un éclaire il était passé devant eux. Les deux soldats tombaient sec, leurs cœurs n'étaient plus dans leurs corps mais dans les pointes du tridents. Saito ne se retournait pas il continua à marché. S'arrêta devant le peuple qui avait vu se crime. Il tapa le sol avec son trident puis il parla au peuple

« Je suis de retour ! Moi le grand Poséidon ! Prosternez vous devant ma puissance pauvre êtres mortel ! »

-Tu es qui toi ! CRIMINEL ! Hurla les civils
-On ne tutoie pas un Dieu, si vous refaites ça, la mort sera votre seul option. Dit Poséidon avec une grande assurance

Plus loin Ginta était entrain de voir ce qui se passait avec ce Dieu. Il était cachait dans une ruelle sombre, il observa ce qui se passait, derrière lui apparu dans l'ombre un homme on ne voyait pas son visage juste sa main qui toucha l'épaule de Ginta.

« Oh, voici notre soldat d'Alpha préféré... »
-Euh... Dit Ginta en se retournant

TO BE CONTINUED !!

-----------------------------------------------------------------------------

Désolé pour cette longue absence et ce petit chapitre  ! En tout cas je suis de retour yeah
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par Raleygh 009 Mer 8 Mai - 5:51

Chapitre sympatoche et pas trop long ( ce qui est pas mal non plus Razz ).

Tu as fait des progrès en orthographe, vraiment.
Attention tout de même à la conjugaison et aux accords, véritables points faibles de ce chapitre.
"Je fini""je vais encore te laissé""cette ville va être détruit" "Il était cachait"

Mais sinon, ça coule tout seul. Rien a redire mis à part l'orthographe, mais ça tu le sais déjà. Razz
Mais plus t'écris, plus tes progrès sont impressionnants. Donc continue d'écrire régulièrement et ça viendra petit à petit.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par kurotsu of mist Mer 8 Mai - 19:51

Ah bah enfin ce chapitre é_è
Bon, comme dit 009, des progrès en orthographe mais c'est pas parfait, ne fait pas à la sonorité ^^
Sinon, le chapitre complète bien le dernier mais est trop court, le suspens n'est pas assez mis en place dans ce chapitre, on est moins emballé pour continuer même si l'histoire se lit bien. Bref, la longueur ne serait pas de refus mais ça va.
Je pensais que çq allait être pire pour une reprise mais tu t'en sors plutôt mal. Continue, tu t'améliores et je te suivrai !

*check et repart*
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5