URION OMEGA !! Histoire purement inventé
+16
Mam'Rik
monkeyd
Raleygh 009
hitsugaya92
Panda
Hiken'
Nicozeyo
Dieu
Apaer Kisoku
Phantom
-ED-
smiley-man
Mr.Mime
Zefira
kurotsu of mist
Hisa
20 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: URION OMEGA !! Histoire purement inventé
Haha j'ai adoré l'espèce de téléporteur
N'empêche, t'es sur que t'as bien relu ? Y'a des phrases qu'il veulent rien dire, par exemple :
"« Bureau Général en Chef Demon, ne pas entrer avant de frapper à la porte » Il entra à la porte avec un air d'une personne pressait." Et je pense que ça, ça correspondrait beaucoup mieux : "<>. Il ouvrit la porte avec un air pressé "
C'est la truc qui m'a le plus tapé à l'oeil, sinon les autres fautes ne sont pas énormes.
J'aime beaucoup les différents univers où tu nous emmène aussi
C'est vraiment pas mal
N'empêche, t'es sur que t'as bien relu ? Y'a des phrases qu'il veulent rien dire, par exemple :
"« Bureau Général en Chef Demon, ne pas entrer avant de frapper à la porte » Il entra à la porte avec un air d'une personne pressait." Et je pense que ça, ça correspondrait beaucoup mieux : "<
C'est la truc qui m'a le plus tapé à l'oeil, sinon les autres fautes ne sont pas énormes.
J'aime beaucoup les différents univers où tu nous emmène aussi
C'est vraiment pas mal
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
J'aime. Moins de fautes que d'habitude. Hâte de voir les 2 nouveaux personnages.
Continue
Continue
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Yop yop Hisa', j'm'y suis finalement mit
J'te mentirais pas hein après tout ces posts j'ai carrément la flemme de faire un long descriptif et tout ça, mais j'te dirais quand même que j'suis agréablement surprit. L'orthographe s'améliore très rapidement et l'intrigue nous fait rapidement oublier ces quelques lacunes.
Sinon pour ce qui est d'Omega j'adore, le principe d'un jeu à échelle planétaire... J'essaierais de venir développer le commentaire un peu plus tard, ou peut être que j'balancerais un pavé dans un autre post... Qui sait
Quoi qu'il en soit super fic' j'trouve, j'attends la suite
J'te mentirais pas hein après tout ces posts j'ai carrément la flemme de faire un long descriptif et tout ça, mais j'te dirais quand même que j'suis agréablement surprit. L'orthographe s'améliore très rapidement et l'intrigue nous fait rapidement oublier ces quelques lacunes.
Sinon pour ce qui est d'Omega j'adore, le principe d'un jeu à échelle planétaire... J'essaierais de venir développer le commentaire un peu plus tard, ou peut être que j'balancerais un pavé dans un autre post... Qui sait
Quoi qu'il en soit super fic' j'trouve, j'attends la suite
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Le Joker- Pirate
-
Groupe :
Bon, alors la, je dois dire que je suis bluffé.
Pour plusieurs raisons:
1)ton orthographe s'améliore, c'est impressionnant.
Bon, bien sur, tu as encore des porgrès à faire mais quand je relis tes premiers chapitre, je vois l'évolution de fou.
Donc
2) Des personnages sympa et cool qui apparaissent à chaque chapitre
Donc
3) Des idées de plus en plus originales ( téléporteur )
Donc
Voila, comme tu le vois je mets trois à ton chapitre
Pour plusieurs raisons:
1)ton orthographe s'améliore, c'est impressionnant.
Bon, bien sur, tu as encore des porgrès à faire mais quand je relis tes premiers chapitre, je vois l'évolution de fou.
Donc
2) Des personnages sympa et cool qui apparaissent à chaque chapitre
Donc
3) Des idées de plus en plus originales ( téléporteur )
Donc
Voila, comme tu le vois je mets trois à ton chapitre
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Salut Hisa
Bon, c'est mon premier commentaire et je vais être franc !
Pour une histoire purement inventée, je trouve que ton scénario est relativement simple et pas poussé, je m'attendais à plus de complexités et d'imagination sur ce coup ci. Je qualiferais davantage ta fiction comme un mix avec de Shonen et des jeux vidéos d'aventures tel que Dragon Quest.
Vient ensuite les fautes de grammaire et de syntaxes, franchement j'ai le sentiment que tu ne nous écoutes qu'à moitié, depuis le temps( Je parle aussi de ta première fic), ton niveau en orthographe aurait du monter de plusieurs crans, l'expérience acquise est totalement moindre au fur et à mesure de tes chapitres d'autant plus que ce sont toujours les mêmes fautes qui ont lieu. En effet, tu ne repectes pas assez les temps de narration obligatoires dans un récit de fiction, beaucoup d'oublis de mots et il y'a souvent des phrases qui n'ont pas grand sens. Tu confons aussi le participe passé et l'imparfait, si à chaque commentaires on te conseille vivement de te relire plusieurs fois, ce n'est pas pour t'embêter mais pour progresser car tu es en mesure de nous sortir des chapitres satisfaisant lorsque tu fais attention.
Il faudrait par le même occasion améliorer ta qualité de description qui est plutôt vide, personnellement je m'imagine avec beaucoup de difficultés le monde dans lequel tu essayes de nous faire découvrir. Concernant les évenements, je trouvais qu'il y'avait trop de combats et pas assez d'explications, il faut équilibrer ces 2 là histoire que ta fan fic soit fluide au niveau de la compréhension.
Et pour finir, je suis profondemment déçut de ta part, à savoir qu'avec toute la pub qu'on se prend sur la CB à chaque sortie de chapitre, cela me rend bien évidemment impatient de lire or quand je vois le résultat, ce n'est pas confronté à mes attentes.
C'est comme un film dont on te vante les mérite et au final, quand tu le vois il n'est pas aussi bien que tu le croyais, c'est mon cas me concernant.
Bonne continuation.
Bon, c'est mon premier commentaire et je vais être franc !
Pour une histoire purement inventée, je trouve que ton scénario est relativement simple et pas poussé, je m'attendais à plus de complexités et d'imagination sur ce coup ci. Je qualiferais davantage ta fiction comme un mix avec de Shonen et des jeux vidéos d'aventures tel que Dragon Quest.
Vient ensuite les fautes de grammaire et de syntaxes, franchement j'ai le sentiment que tu ne nous écoutes qu'à moitié, depuis le temps( Je parle aussi de ta première fic), ton niveau en orthographe aurait du monter de plusieurs crans, l'expérience acquise est totalement moindre au fur et à mesure de tes chapitres d'autant plus que ce sont toujours les mêmes fautes qui ont lieu. En effet, tu ne repectes pas assez les temps de narration obligatoires dans un récit de fiction, beaucoup d'oublis de mots et il y'a souvent des phrases qui n'ont pas grand sens. Tu confons aussi le participe passé et l'imparfait, si à chaque commentaires on te conseille vivement de te relire plusieurs fois, ce n'est pas pour t'embêter mais pour progresser car tu es en mesure de nous sortir des chapitres satisfaisant lorsque tu fais attention.
Il faudrait par le même occasion améliorer ta qualité de description qui est plutôt vide, personnellement je m'imagine avec beaucoup de difficultés le monde dans lequel tu essayes de nous faire découvrir. Concernant les évenements, je trouvais qu'il y'avait trop de combats et pas assez d'explications, il faut équilibrer ces 2 là histoire que ta fan fic soit fluide au niveau de la compréhension.
Et pour finir, je suis profondemment déçut de ta part, à savoir qu'avec toute la pub qu'on se prend sur la CB à chaque sortie de chapitre, cela me rend bien évidemment impatient de lire or quand je vois le résultat, ce n'est pas confronté à mes attentes.
C'est comme un film dont on te vante les mérite et au final, quand tu le vois il n'est pas aussi bien que tu le croyais, c'est mon cas me concernant.
Bonne continuation.
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
fin de fanfic. pour l'instant, je ne peux plus écrire, car j'ai pas envie de faire une fanfic que tout le monde s'en fou
Hisa- Kage
-
Groupe :
J'trouve ça assez naze Hisa'....
Le post de Naizel a pu te décourager, je comprend parfaitement vu qu'il est un peu dur dans ses propos, sans pour autant être méchant d'ailleurs. Son dernier paragraphe est un peu hors sujet je trouve et y va peut être aussi un peu trop directement, et c'est logique que tu puisses le prendre comme une agression..
Maintenant dire que t'arrêtes ta fic' parce que tout l'monde s'en fou --"
Sachant que t'as l'une des fic' les plus lus, que t'as demandé à pas mal de monde de la lire aussi je trouve ça un peu gonflé. Ouais je sais tu nous doit rien etc mais bon, on a bien voulu la lire, pour certains comme moi on a même apprécié malgré les quelques petits défauts du genre linguistiques, donc je vois pas de raison d'arrêter.
Maintenant j'dis ça j'dis rien hein, tu fais comme tu veux, d'ailleurs j'devrais peut être même pas m'en mêler, mais ça serait vraiment c*n que tu t'arrêtes parce que un commentaire ne t'a pas plu...
D'ailleurs Silver m'a lui même dit que le but était surtout de faire avancer ta fic', pas de te la faire abandonner ou de te décourager
Ce serait dommage que ta fic' serait termine comme ça !
Le post de Naizel a pu te décourager, je comprend parfaitement vu qu'il est un peu dur dans ses propos, sans pour autant être méchant d'ailleurs. Son dernier paragraphe est un peu hors sujet je trouve et y va peut être aussi un peu trop directement, et c'est logique que tu puisses le prendre comme une agression..
Maintenant dire que t'arrêtes ta fic' parce que tout l'monde s'en fou --"
Sachant que t'as l'une des fic' les plus lus, que t'as demandé à pas mal de monde de la lire aussi je trouve ça un peu gonflé. Ouais je sais tu nous doit rien etc mais bon, on a bien voulu la lire, pour certains comme moi on a même apprécié malgré les quelques petits défauts du genre linguistiques, donc je vois pas de raison d'arrêter.
Maintenant j'dis ça j'dis rien hein, tu fais comme tu veux, d'ailleurs j'devrais peut être même pas m'en mêler, mais ça serait vraiment c*n que tu t'arrêtes parce que un commentaire ne t'a pas plu...
D'ailleurs Silver m'a lui même dit que le but était surtout de faire avancer ta fic', pas de te la faire abandonner ou de te décourager
Ce serait dommage que ta fic' serait termine comme ça !
Dernière édition par Riku Esperanti le Mer 23 Mai - 17:15, édité 1 fois
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Bon je vois que mon commentaire à créer des vives tensions dans le cercle des fan ficeurs, surtout que ce n'était vraiment pas mon intention puisque je n'avais pour but que d'aider Hisa à s'améliorer encore plus.
En permier lieu, je ne chercherais bien évidemment pas à valoriser mon dernier post, je voudrais juste dire que le contenu d'un commentaire doit comporter une analyse objective et non superficielle, je me suis alors permis d'être franc avec la fan fic d'Hisa. Bien évidemment, ce n'est pas tous le monde qui sera de mon avis mais qu'importe, à chacun sa vision de voir les choses.
Ensuite, je pense avoir été rude sur certains bords après relecture et avis de autres membres, et je vois par la même occasion que cela t'as fait plus de mal que de bien( Ou pas du tout) mais je trouve ta réaction suite à cela un peu disproportionnée dans la mesure ou si tu veux des commentaires, attends toi aussi à en avoir quelques qui ne te plairont pas. Je trouve aussi ta réaction excessive étant donné que tu es pret à arrêter ta fan fic pour un avis qui te déplait, c'est un peu lache pour les autres qui t'ont suivis depuis le début. Tout ce que je te demande c'est ne te pas généraliser nos différents et de faire la part des choses si besoin.
En somme je te demanderais de revoir ton jugement qui a été selon moi pris rapidement sans reflexions poussées.
Et j'ai aussi l'impression que tu n'as pas compris le but de mon commentaire, j'ai pas lue l'intégralité de ta fan fic pour rien donc je ne vois pas pourquoi tu dis "j'ai pas envie de faire une fanfic que tout le monde s'en fou"==> C'est un peu contraire à mes actes.
Désolé pour le Flood au passage
En permier lieu, je ne chercherais bien évidemment pas à valoriser mon dernier post, je voudrais juste dire que le contenu d'un commentaire doit comporter une analyse objective et non superficielle, je me suis alors permis d'être franc avec la fan fic d'Hisa. Bien évidemment, ce n'est pas tous le monde qui sera de mon avis mais qu'importe, à chacun sa vision de voir les choses.
Ensuite, je pense avoir été rude sur certains bords après relecture et avis de autres membres, et je vois par la même occasion que cela t'as fait plus de mal que de bien( Ou pas du tout) mais je trouve ta réaction suite à cela un peu disproportionnée dans la mesure ou si tu veux des commentaires, attends toi aussi à en avoir quelques qui ne te plairont pas. Je trouve aussi ta réaction excessive étant donné que tu es pret à arrêter ta fan fic pour un avis qui te déplait, c'est un peu lache pour les autres qui t'ont suivis depuis le début. Tout ce que je te demande c'est ne te pas généraliser nos différents et de faire la part des choses si besoin.
En somme je te demanderais de revoir ton jugement qui a été selon moi pris rapidement sans reflexions poussées.
Et j'ai aussi l'impression que tu n'as pas compris le but de mon commentaire, j'ai pas lue l'intégralité de ta fan fic pour rien donc je ne vois pas pourquoi tu dis "j'ai pas envie de faire une fanfic que tout le monde s'en fou"==> C'est un peu contraire à mes actes.
Mes sincères excuses si tu t'es sentis blessé.
Désolé pour le Flood au passage
Silver Naizel- Rikudou Sennin
-
Groupe :
Ta des lecteurs, pfff tu me déçois! Au moins c'est bien d'en avoir 1...
Le Joker- Pirate
-
Groupe :
Chose promise, chose due... C'est ainsi que je suis passé jeter un coup d'oeil à ta fiction (j'ai finalement l'entièreté de tes chapitres ).
Tout d'abord les points positifs : J'adore le monde que tu décris, tu as l'air de l'avoir imaginer dans sa totalité et pas petit bout par petit bout ce qui donne un résultat homogène et très agréable pour l'imagination du lecteur. Tes personnages son attachant et ton style fluide, j'aime beaucoup. Ensuite ton histoire, je parle ici des aventures, est très bien ficelée, on a envie de connaître la suite.
Quelques petits points négatifs quand même : Ton mauvais français nuit terriblement à la compréhension de l'histoire ; ou plutôt nuisait car je trouve que, si il y a toujours quelques erreurs, celles-ci sont plus éparses et discrètes que lors des premiers chapitres. Ensuite j'aimerais bien un peu plus de description pour m'aider à imaginer l'histoire (pas trop quand même hein).
Pour finir ça me déçoit que tu abandonnes si facilement, peut-être certains ont été un peu dure, mais ils ne l'ont pas fait pour te descendre en flèche mais dans le but de t'aider. Alors même que la véritable aventure commence, je trouve ça dommage que tu arrêtes.
Bonne continuation
Tout d'abord les points positifs : J'adore le monde que tu décris, tu as l'air de l'avoir imaginer dans sa totalité et pas petit bout par petit bout ce qui donne un résultat homogène et très agréable pour l'imagination du lecteur. Tes personnages son attachant et ton style fluide, j'aime beaucoup. Ensuite ton histoire, je parle ici des aventures, est très bien ficelée, on a envie de connaître la suite.
Quelques petits points négatifs quand même : Ton mauvais français nuit terriblement à la compréhension de l'histoire ; ou plutôt nuisait car je trouve que, si il y a toujours quelques erreurs, celles-ci sont plus éparses et discrètes que lors des premiers chapitres. Ensuite j'aimerais bien un peu plus de description pour m'aider à imaginer l'histoire (pas trop quand même hein).
Pour finir ça me déçoit que tu abandonnes si facilement, peut-être certains ont été un peu dure, mais ils ne l'ont pas fait pour te descendre en flèche mais dans le but de t'aider. Alors même que la véritable aventure commence, je trouve ça dommage que tu arrêtes.
Bonne continuation
Nutleg- Juunin
-
Groupe :
Chapitre 15 "Une Bombe !"
Saito était vraiment étonner, que un petit garçon de dix ans était le sempai d'un homme qui devait avoir la vingtaine. Le gamin avait les nerfs qui commençait à monté, il ne devait pas aimé cette réflexion. Il demanda à son disciple de le tiré dessus finalement. Celui-ci exécuta les ordres sans sourcilier. Le noble esquiva de justesse, esquiva ces rafales de balles était vraiment compliquer. Il devait s'enfuir, pour cela il utillisa son attaque « Blue Tornado » qui distrait l'ennemi. Il s'enfuit vite mais, il se fait très vite rattraper par le jeune garçon qui lui donna un coup sur la nuque . Saito était vraiment étonné puis s'évanouit. Gunta arriva juste après le coup de son maître, il lui répondit avec une voix assez froid « Sempai ! J'ai une question ? Pourquoi vous l'avez assommer ? Fallait le tuer voyons ! »
-Ne dis pas des conneries, j'ai une idée. Répondit l'enfant entrain de croquer ça sucette.
-Quelle idée ?
-C'est simple, Delta ne va pas facilement se faire prendre par mes pièges ! Ils nous faut des cobayes . Et dans ses courses il a beaucoup d'aliments, il ne doit pas être seul. De plus son style vestimentaire et son aura me dit que c'est un petit aventurier débutant ! Donc les personnes qui sont avec lui son sûrement des personnes assez utile pour me servir de cobayes. Dit t'il avec tant d'assurance.
-Oh ! Quelle bonne visualisation Lino-sempai !!!
-Calme toi, je vais pas t'assommer mais te tué. En se retournant . Maintenant prend mon futur cobaye et amène le dans notre base secrète. Moi je vais chercher ces amis...shishi »
Deux heures s'écoulèrent. Hayate et Yukio étaient devant le parc, ils attendaient le retour, de leurs acolyte. Les pré-omega était resté cloitré ici depuis, une vingtaine de minutes. Les deux héros ont avaient marre d'attendre et partis à ça recherche. Au début ils crièrent le nom de leurs amis mais, sans vint. Le voyageur marchait tranquillement et sans fait exprès il percuta, l'enfant qui avait battu Saito par surprise. Le Warrior Mage s'excusa au près du petit « Désolé gamin mais, mon ami à disparut et on ne peut pas repartir son lui. Dis moi tu ne l'as pas déjà vu ? »
-Peut être. Il ressemble à quoi votre ami ?
- Il a dix-sept ans, les cheveux bleu assez court, avec un air qui ressemble vaguement à un imbécile heureux. Il porte également une chemise blanche et un tee-shirt bleu par dessus.
-Oh...Bien sûr ! Je l'ai vu sortir, il parti vers la forêt. A sud de la ville !
-Ah bon ? Merci beaucoup. En lui faisant un sourir, puis il court pour rejoindre son ami le sabreur qui criait de partout.
Hayate arriva près de Yukio qui n'avait plus de voix à force de hurlait comme un chien. L'homme aux cheveux argenté lui expliqua que Saito était parti vers la forêt au sud . Les deux qui étaient quand même étonner partis quand même vers ce lieu. Ils étaient enfin arriver devant la forêt ! Le duo avait les yeux qui brillaient et écarquiller cette forêt était vraiment sublime. C'était une forêt avec des arbres de cerisiers les pétales enrobé cette forêt même les papillons venaient s'aventurer dans cette forêt. Tellement que c'est tellement sublime. L’utilisateur de l'air commença à parler avec un ton très sérieux. « Docteur Hell m'a déjà parler de cette forêt. Elle se nomme La forêt de...sang ! Ca vient d'une légende comme quoi. Que deux grands esprit se rencontre. Cette forêt, comme par magie, les arbres et perdent leurs beaux pétales et devient sec avec des tâches de sangs de partout... Bref, c'est qu'une légende ! Pourquoi elle deviendra comme ça d'un coup, hein ! Haha »
-Ouais haha mais, qui c'est le Docteur Hell ?
-Euh...On dire que c'est mon maître, mon tuteur...un fou... ! Entrons dans cette forêt !
Ils mis à peine à pas sur cette forêt que ils ont sentis tout les deux, une forte aura meurtrière s'approchait d'eux. Mais ils ne savaient pas de quels côté était cette aura. Elle devait sûrement envahir toute cette forêt. Yukio qui essaya de bouger mais, il ne pouvait pas. Cette imposante puissance l'empêcha de faire un seul geste. Puis, ils entendirent des bruits de pas qui venait devant les deux héros. C'était le sempai de Gunta. Qui chantonnait. Hayate étonné cria « m**de, c'était un piège qui est tu ! »
-Je suis le général Lino. On me surnomme aussi « L'enfant prodige » Je n'ai que dix ans mais, j'ai un Qi de 180, je ne me trompe jamais dans mes stratégies, elles ne sont que parfaite, je suis aussi parfait, je peux même me considéré comme Dieu ! Répondit t'il en s’exclament en léchant une glace à la fraise.
-Qu'es que tu nous veux alors ? Dit Yukio avec un regard remplit de colère ;
-Je détiens votre ami en otage. Je ne veux pas d'argent, mes que vous me serviez de cobayes pour arrêter cette organisation nommé « Delta ». Dernièrement cette organisation nous a menaçai qu'il aura une bombe qui va exploser la totalité de la ville. Donc notre Général en Chef Demon m'a charger de nuire, les membres de Delta qui viendront dans la ville. Bref, si vous disiez non, je pend votre compagnon. En restant sobre et continua à léché ça glace.
-Arg...D'accord. Je te demande juste une chose...C'est quoi Delta ? Se demanda Yukio.
-C'est simple Delta c'est...
Pendant ce temps. Une forte pluie arriva. Au loin à la sortie de la ville. Sept ombres était aperçue. Trois autres personnes qui n'était pas très bien distinguaient à cause de la pluie, qui étaient devant les septs ombres. La personne qui était à gauche n'était pas vraiment voyant, on ne voyait que ses boucle d'oreilles qui pendaient, et un bruit métallique qui faisait son apparition à chaque marche qu'il faisait. A droite un homme, aux cheveux assez long blanc, les yeux bleus et il tenait une rose avec ça bouche, on ne apercevait que ça. Enfin au milieu on ne voyait qu'un livre...
TO BE CONTINUED
Prochain Chapitre "Une pluie interminable"
Saito était vraiment étonner, que un petit garçon de dix ans était le sempai d'un homme qui devait avoir la vingtaine. Le gamin avait les nerfs qui commençait à monté, il ne devait pas aimé cette réflexion. Il demanda à son disciple de le tiré dessus finalement. Celui-ci exécuta les ordres sans sourcilier. Le noble esquiva de justesse, esquiva ces rafales de balles était vraiment compliquer. Il devait s'enfuir, pour cela il utillisa son attaque « Blue Tornado » qui distrait l'ennemi. Il s'enfuit vite mais, il se fait très vite rattraper par le jeune garçon qui lui donna un coup sur la nuque . Saito était vraiment étonné puis s'évanouit. Gunta arriva juste après le coup de son maître, il lui répondit avec une voix assez froid « Sempai ! J'ai une question ? Pourquoi vous l'avez assommer ? Fallait le tuer voyons ! »
-Ne dis pas des conneries, j'ai une idée. Répondit l'enfant entrain de croquer ça sucette.
-Quelle idée ?
-C'est simple, Delta ne va pas facilement se faire prendre par mes pièges ! Ils nous faut des cobayes . Et dans ses courses il a beaucoup d'aliments, il ne doit pas être seul. De plus son style vestimentaire et son aura me dit que c'est un petit aventurier débutant ! Donc les personnes qui sont avec lui son sûrement des personnes assez utile pour me servir de cobayes. Dit t'il avec tant d'assurance.
-Oh ! Quelle bonne visualisation Lino-sempai !!!
-Calme toi, je vais pas t'assommer mais te tué. En se retournant . Maintenant prend mon futur cobaye et amène le dans notre base secrète. Moi je vais chercher ces amis...shishi »
Deux heures s'écoulèrent. Hayate et Yukio étaient devant le parc, ils attendaient le retour, de leurs acolyte. Les pré-omega était resté cloitré ici depuis, une vingtaine de minutes. Les deux héros ont avaient marre d'attendre et partis à ça recherche. Au début ils crièrent le nom de leurs amis mais, sans vint. Le voyageur marchait tranquillement et sans fait exprès il percuta, l'enfant qui avait battu Saito par surprise. Le Warrior Mage s'excusa au près du petit « Désolé gamin mais, mon ami à disparut et on ne peut pas repartir son lui. Dis moi tu ne l'as pas déjà vu ? »
-Peut être. Il ressemble à quoi votre ami ?
- Il a dix-sept ans, les cheveux bleu assez court, avec un air qui ressemble vaguement à un imbécile heureux. Il porte également une chemise blanche et un tee-shirt bleu par dessus.
-Oh...Bien sûr ! Je l'ai vu sortir, il parti vers la forêt. A sud de la ville !
-Ah bon ? Merci beaucoup. En lui faisant un sourir, puis il court pour rejoindre son ami le sabreur qui criait de partout.
Hayate arriva près de Yukio qui n'avait plus de voix à force de hurlait comme un chien. L'homme aux cheveux argenté lui expliqua que Saito était parti vers la forêt au sud . Les deux qui étaient quand même étonner partis quand même vers ce lieu. Ils étaient enfin arriver devant la forêt ! Le duo avait les yeux qui brillaient et écarquiller cette forêt était vraiment sublime. C'était une forêt avec des arbres de cerisiers les pétales enrobé cette forêt même les papillons venaient s'aventurer dans cette forêt. Tellement que c'est tellement sublime. L’utilisateur de l'air commença à parler avec un ton très sérieux. « Docteur Hell m'a déjà parler de cette forêt. Elle se nomme La forêt de...sang ! Ca vient d'une légende comme quoi. Que deux grands esprit se rencontre. Cette forêt, comme par magie, les arbres et perdent leurs beaux pétales et devient sec avec des tâches de sangs de partout... Bref, c'est qu'une légende ! Pourquoi elle deviendra comme ça d'un coup, hein ! Haha »
-Ouais haha mais, qui c'est le Docteur Hell ?
-Euh...On dire que c'est mon maître, mon tuteur...un fou... ! Entrons dans cette forêt !
Ils mis à peine à pas sur cette forêt que ils ont sentis tout les deux, une forte aura meurtrière s'approchait d'eux. Mais ils ne savaient pas de quels côté était cette aura. Elle devait sûrement envahir toute cette forêt. Yukio qui essaya de bouger mais, il ne pouvait pas. Cette imposante puissance l'empêcha de faire un seul geste. Puis, ils entendirent des bruits de pas qui venait devant les deux héros. C'était le sempai de Gunta. Qui chantonnait. Hayate étonné cria « m**de, c'était un piège qui est tu ! »
-Je suis le général Lino. On me surnomme aussi « L'enfant prodige » Je n'ai que dix ans mais, j'ai un Qi de 180, je ne me trompe jamais dans mes stratégies, elles ne sont que parfaite, je suis aussi parfait, je peux même me considéré comme Dieu ! Répondit t'il en s’exclament en léchant une glace à la fraise.
-Qu'es que tu nous veux alors ? Dit Yukio avec un regard remplit de colère ;
-Je détiens votre ami en otage. Je ne veux pas d'argent, mes que vous me serviez de cobayes pour arrêter cette organisation nommé « Delta ». Dernièrement cette organisation nous a menaçai qu'il aura une bombe qui va exploser la totalité de la ville. Donc notre Général en Chef Demon m'a charger de nuire, les membres de Delta qui viendront dans la ville. Bref, si vous disiez non, je pend votre compagnon. En restant sobre et continua à léché ça glace.
-Arg...D'accord. Je te demande juste une chose...C'est quoi Delta ? Se demanda Yukio.
-C'est simple Delta c'est...
Pendant ce temps. Une forte pluie arriva. Au loin à la sortie de la ville. Sept ombres était aperçue. Trois autres personnes qui n'était pas très bien distinguaient à cause de la pluie, qui étaient devant les septs ombres. La personne qui était à gauche n'était pas vraiment voyant, on ne voyait que ses boucle d'oreilles qui pendaient, et un bruit métallique qui faisait son apparition à chaque marche qu'il faisait. A droite un homme, aux cheveux assez long blanc, les yeux bleus et il tenait une rose avec ça bouche, on ne apercevait que ça. Enfin au milieu on ne voyait qu'un livre...
TO BE CONTINUED
Prochain Chapitre "Une pluie interminable"
Hisa- Kage
-
Groupe :
Saito était vraiment étonné qu'un petit garçon de dis ans soit le sempai d'un homme qui devait en avoir la vingtaine.Saito était vraiment étonner, que un petit garçon de dix ans était le sempai d'un homme qui devait avoir la vingtaine.
Il faut faire attention au temps du récit entre passé simple et imparfait, c'est plus gênant que les er/é. pour la virgule il faut garder en tête que chaque partie de la phrase doit a peu près pouvoir se lire indépendamment de l'autre ce qui n'est pas le cas ici. Il faut aussi penser a faire la liaison pour le "qu'" mais c'est surtout au niveau des temps du récit que se trouve le problème.
Là le problème c'est le manque de continuité dans le récit. tu décrit une action, tu décris la suivante et celle qui suit une par une sans vraiment les lier, ce qui fait que le récit se fait phrase par phrase et non en une seule lecture.Il demanda à son disciple de le tiré dessus finalement. Celui-ci exécuta les ordres sans sourcilier. Le noble esquiva de justesse, esquiva ces rafales de balles était vraiment compliquer. Il devait s'enfuir, pour cela il utillisa son attaque « Blue Tornado » qui distrait l'ennemi. Il s'enfuit vite mais, il se fait très vite rattraper par le jeune garçon qui lui donna un coup sur la nuque . Saito était vraiment étonné puis s'évanouit.
Il demanda finalement à son disciple de lui tirer dessus. Celui ci exécuta les ordre sans sourcilier. Le noble esquiva de justesse ces rafales de balles. Il utilisa sa « Blue Tornado » pour distraire l'ennemi et essaya de s'enfuir. Tandis qu'il s'éloignait il fut rattrapé par le jeune garçon qui lui donna un coup sur la nuque qui surprit Saito et le fit s'évanouir.
En liant les différentes action tu donne une continuité dans le récit ce qui fait que l'ensemble du texte va se lire d'une seule traite et non une action par une action, la lecture est plus fluide et plus agréable. J'ai pris ce chapitre comme exemple mais les autres ont a peu près le même problème.
Là aussi il y a quelques fautes au niveau des temps mais ce n'est pas, a mon avis, ce qui pénalise le plus dans la lecture. Tu devrais essayer de lire ton chapitre a haute voix avant de le poster pour faire en sorte que la lecture soit la plus fluide possible, ça améliorerais grandement la qualité de ta fic.
Sinon un avis de plus personnel :
Franchement là tu aurais pu nous le dire tout de suite plutôt que d'attendre encore un chapitre avant de le dire x)-C'est simple Delta c'est...
Par rapport aux dialogues j'aime bien le système avec le dialogue écrit en noir et les action complémentaires en gris, ça se laisse bien lire, par contre il ne faut pas oublier de mettre certains passages en gris x)"-Calme toi, je vais pas t'assommer mais te tué. En se retournant . Maintenant prend mon futur cobaye et amène le dans notre base secrète. Moi je vais chercher ces amis...shishi »"
Au niveau de l'histoire tu sais ou tu vas et c'est toujours agréable mais il ne faut pas retenir des informations volontairement. Comme l'a dit Silver il faudrait essayer au fur et a mesure de ton avancée dans les chapitres d'élargir un peu les description pour reprendre l'environnement, au moins un peu pour aider a visualiser. Un arbre est un arbre, si le tronc est épais il n'en sera que plus résistant mais c'est le feuillage qui le fera plus beau qu'un autre (méditez cette belle métaphore )
Sinon concernant la critique de Silver, arrêter ta fanfic sur un coup de tête comme ça c'est vraiment très égoïste de ta part, tu as des commentaires chaque semaines alors tu ne peux pas dire que tout le monde s'en fou. Si on lit tes chapitre c'est parcequ'ils ont un intérêt, et même si ils ne sont pas parfait ils valent tout de même le coup. Tout le monde te donne des conseils pour progresser alors force toi a les appliquer du mieux possible pour améliorer la qualité de ta fanfic, en plus si tu lis les critiques tu as les idées ce qui est le plus important, le reste c'est juste du travail alors c'est a ta porté. Et comme l'a dit le Joker, même si ça ne lui plait pas il y a beaucoup de monde qui lit chacun de tes chapitre alors écris au moins pour eux. Tout le monde n'aimera pas ta fanfic mais si plusieurs personne la lisent ça vaut le coup de continuer.
Le commentaire de Silver était sévère mais ne visait pas a te casser non plus, regarde quand même les points qu'il a cité et sert t'en pour t'améliorer, fais en sorte qu'il ne puisse plus rien dire comme ça tu lui auras cloué le bec
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
Très bon chapitre hisa on avance dans l'histoire et tu nous laisse du suspense concenant delta.
Juste attention à la répétition des mot et sa ira.
Sinon j'ai hâte de découvrire les perso qui arrive dans l'ombre.
Bonne continuation
Juste attention à la répétition des mot et sa ira.
Sinon j'ai hâte de découvrire les perso qui arrive dans l'ombre.
Bonne continuation
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
Pas mal, pas mal Hisa !
Mais je trouve que t'as fait pas mal de fautes sur ce chapitre, plus que d'habitude... Alors j'sais pas si t'as relu mais fait attention aux fautes, c'est ce genre de trucs qui peut faire fuir les lecteurs.
Je sais, tout l'monde te l'a déjà répété dix mille fois, mais j'ai pas l'impression que t'as relu ce chapitre et y'a tout plein de fautes qui peuvent être facilement corrigée, même quand on a des difficultés dans la grammaire et le reste.
En tout cas, j'attend vite le prochain chapitre pour connaître la suite
Mais je trouve que t'as fait pas mal de fautes sur ce chapitre, plus que d'habitude... Alors j'sais pas si t'as relu mais fait attention aux fautes, c'est ce genre de trucs qui peut faire fuir les lecteurs.
Je sais, tout l'monde te l'a déjà répété dix mille fois, mais j'ai pas l'impression que t'as relu ce chapitre et y'a tout plein de fautes qui peuvent être facilement corrigée, même quand on a des difficultés dans la grammaire et le reste.
En tout cas, j'attend vite le prochain chapitre pour connaître la suite
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre 16 "Une pluie interminable
La pluie, ne s'arrêtait pas, elle devenait de plus en plus forte, dès que ces neufs mystérieuses personne arrivaient devant la ville. Dans ce groupe, sept hommes qui était entrain de ricanait qui était derrière et ceux qui étaient devant ne disait aucun mot mais, ce trio avait une imposante aura qui rend la pluie encore plus forte. Une dizaine de soldats de Murami vu ces individus et se prépara pour leurs bloquaient leurs chemins. Et crièrent « Halte, qui êtes-vous ? Vous avez l'air très suspect ! Répondit un soldat.
-Ronce... »Chuchota un des hommes du groupe.
D'un seul coup, une nués de ronces sorties du sol, ligotèrent tous les soldats. Les gardiens de la ville ne pouvaient pas s'en sortir, ils se débattaient avec rage mais, hélas ils n'arrivaient pas à se libérer. Puis en entendis encore cette voix qui murmurait « Beauté» Et dans le même moment les épines des ronces, déchiqueta les soldats , une giclé de sang apparaît ainsi les morceaux de ces défunt puis, en même temps le visage du meurtrier se dévoile à cause du tonnerre qui éclaira, la contré de la ville commerciale. Le visage du criminel était magnifique, des yeux et des cheveux long blond magnifique. Un corps assez musclé, une rose rouge coincé dans la bouche de l'homme. Il portait une chemise blanche, une cape de noble et des bottes en cuir. L'homme commença à parler avec ca voix normal, c'était une voix assez vantard et très gentleman aussi. « Dommage, je l'ai connaissé en étant petit...Pauvre d'eux...Mais, bon c'est la vie hahaha !
-Je sens cinq grosse force magique vers le sud. Dit calmement un du trio.
-Moi aussi, enfin ils sont vraiment faible leurs puissance...Des déchets. Répondit un autre homme du trio
-Mais, si vous vouliez nous pouvions les exterminés Shishishishi ! Demanda, les sept hommes qui était derrière eux.
-S'il vous le souhaitiez. Nous on a une mission à accomplir. Répliqua le personnage à la rose rouge.
Les sept qui étaient derrière ces trois mystérieux personnage parti en courant vers la ville. Les autres marchèrent calmement, sans faire de bruit, sans parler. L'orage était de plus en plus forte. Les habitants de la ville, se prépara à cette tempête qui allait se déclencher .
Pendant ce temps, dans la forêt de sang. Lino allait leurs expliqués qu'es que c'était Delta mais, avant cela il prit une sucette qui était dans sa poche droite et là mis dans sa bouche puis, il expliqua « Delta c'était une organisation puis, au fil du temps ça c'est transformer devenu un empire ou plutôt un royaume ... Dirigé par le Roi Angel. Un des trois héros de la guerre. Son but est très simple. C'est de détruire le monde...Pff ce roi ne peut pas faire plus original tss je vous jure les vieux de nos jours... Bref, depuis quelque temps Delta, font des coups d'état. Détruit des villages et menace notre général en Chef Demon. Très tôt ce matin, on a reçu une menace de la pars d'un criminel qui est avec Delta. Leurs menaces disait en bref, ils vont explosé Murami !
-Et vous voulez qu'on vous aides c'est ça ? Moi ça sera avec plaisir, tué des civils innocent. C'est égoïste ça ! Répondit Hayate
-Égoïste ? C'est carrément lâche d'attaquer des gens derrière leurs dos non ? Dit Yukio
-C'est clair moi, je l'ai tuerais face à face et un par un !
-Tu as tout à fait raison Hayate
-Euh...En bref, vous disiez qu'ils sont méchants...Interrompa, les deux pré-omega
-Ah non, perso ils ont peut être leurs raison de tout détruire aussi ! Répondit Hayate
-Tout à fait, perso si ma famille avait était décimé par le gouvernement ! Moi aussi je voudrais bien détruire le monde... Dit-il l'homme aux yeux rouges
-Vous êtes des cobayes assez original...Bref, je dois parlé de mon plan...suivez moi...
Au même moment, Gunta surveillait Saito qui était ligotait pour pas qu'il s'enfuit...Le noble essaya de se défaire les liens mais, sans réussite. Elles étaient trop serré pour lui. Il voulait bien utilisé ses pouvoirs contre cet homme mais, il venait juste d'apprendre qu'il venait des Alphas, donc il se retiens et essai devait trouver une solution qui pourrait l'aidé. D'un coup la foudre arriva entre Saito et Gunta. Le garçon aux cheveux bleu pris cette occasion et s'enfuit vers la ville. Gunta s’aperçut tard, que leurs cobaye n'était plus, et parti à ça recherche.
A cause de ce temps...La forêt perdue ses magnifiques pétales de cerisier...Une pétale perdue... Une goutte de sang sur le sol...
TO BE CONTINUED
Hisa- Kage
-
Groupe :
Y'a neuf personnes qui arrivent, sept en train de rigoler et trois devant
Je sais pas si j'ai louper un truc mais tu as du faire une erreur dans tes calculs ^^.
Malheureusement il reste toujours les fautes que tu fais habituellement avec de l'imparfait a la place du
Concernant l'histoire les méchants de l'arc apparaissent, neuf (ou dix) ça fait beaucoup de méchant pour un arc a mon avis, j'attend surtout de voir les pouvoirs qu'ils auront, mais celui des ronces a déjà l'air pas mal.
Bonne continuation pour la suite
Je sais pas si j'ai louper un truc mais tu as du faire une erreur dans tes calculs ^^.
Malheureusement il reste toujours les fautes que tu fais habituellement avec de l'imparfait a la place du
Là y'a eu une dans le pâté. La phrase ne veut pas dire grand chose, on comprend que celui qui parle interrompt Hayate et Yukio, mais on ne sait pas si c'est Saito ou Lino. Si il y a un dialogue entre trois personnes il faut faire plus attention qu'a un dialogue entre deux personne, le lecteur doit comprendre quel personnage exprime chaque réplique pour pouvoir suivre le dialogue.-Euh...En bref, vous disiez qu'ils sont méchants...Interrompa, les deux pré-omega
Concernant l'histoire les méchants de l'arc apparaissent, neuf (ou dix) ça fait beaucoup de méchant pour un arc a mon avis, j'attend surtout de voir les pouvoirs qu'ils auront, mais celui des ronces a déjà l'air pas mal.
Bonne continuation pour la suite
-
Groupe :
Je ne vais pas répéter ce qui est dit là-haut. L'inévitable problème de syntaxe.... Passons.
L'arc que tu prévois promet d'être intéressant, mais comme dit ED 10 ou 9 méchants c'est beaucoup, il faudra pas te manquer.
Sinon continue
L'arc que tu prévois promet d'être intéressant, mais comme dit ED 10 ou 9 méchants c'est beaucoup, il faudra pas te manquer.
Sinon continue
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
J'avais écrit mon post avant minuit, mais mon chien l'a mangé m'dame
en réalité mon ordi a buggé et je l'ai perdu
Bon, je dois dire qu'il y a plus de fautes que d'habitude
C'est pas bien
fautes d'orthographe, de conjugaison, de français, de syntaxe,...
Mais relativisons les choses, y a des fautes qui m'ont fait rire
Derrière leurs dos, le derrière du dos donc face à eux, ou tu veux dire un coup dans le dos
Sinon pour l'histoire en elle-même, 9/10 méchants
On risque pas un peu de se perdre dans tout ces gens.
Mais bon ça dépendra de comment tu gères tes perso
Ah oui, j'ai kiffé la musique cette fois et je suis fan de ta dernière phrase.
en réalité mon ordi a buggé et je l'ai perdu
Bon, je dois dire qu'il y a plus de fautes que d'habitude
C'est pas bien
fautes d'orthographe, de conjugaison, de français, de syntaxe,...
Mais relativisons les choses, y a des fautes qui m'ont fait rire
Égoïste ? C'est carrément lâche d'attaquer des gens derrière leurs dos non ? Dit Yukio
Derrière leurs dos, le derrière du dos donc face à eux, ou tu veux dire un coup dans le dos
Sinon pour l'histoire en elle-même, 9/10 méchants
On risque pas un peu de se perdre dans tout ces gens.
Mais bon ça dépendra de comment tu gères tes perso
Ah oui, j'ai kiffé la musique cette fois et je suis fan de ta dernière phrase.
Poétique et mystèrieuse à la foisUne pétale perdue... Une goutte de sang sur le sol.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Hello Hisa.
Comme promis, me voila !
Alors en gros, j'suis d'accord avec ceux d'en haut là.
L'histoire devient pas mal, ça rend le truc un peu plus sérieux et on rigole moins. Les combats qui suivront auront l'air assez bien j'pense.
Mais le gros défaut reste toujours les fautes, j'vais pas m'étendre sur le sujet.
En tout cas, bonne continuation
Comme promis, me voila !
Alors en gros, j'suis d'accord avec ceux d'en haut là.
L'histoire devient pas mal, ça rend le truc un peu plus sérieux et on rigole moins. Les combats qui suivront auront l'air assez bien j'pense.
Mais le gros défaut reste toujours les fautes, j'vais pas m'étendre sur le sujet.
En tout cas, bonne continuation
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
CHAPITRE 17 "La stratégie commence !"
" Oh, le cobaye du Sempai ne pars pas trop vite, sinon je serais obligé de te tuer !"
Dit Gunta en essayant de rattrapait Saito. Mais le noble n'allait pas l'écoutait, il courra, c'était sa seule solutions avec les mains attachés il ne pouvait rien faire, son seul moyen est de sortir de la forêt pour rejoindre ses coéquipiers...
Il était proche de la sortie. Saito regarda en arrière, il ne vu personne. Rassurait il continua sa route. D'un coup le pré omega reçu un coup de feu en pleine jambe droite. Il tomba. Étonner le jeune homme se retourna et personne. Personne était là.
" Comment, je me suis reçu cette balle ! ?Comment ! ?"
- Il se passe que... Tu es allé un peu trop vite. Déjà que je suis nul en course, tu m'as carrément distançait. Donc j'ai du utilisé ma magie "Zoom Eyes" Grâce à ça mes yeux peuvent zoomer comme un télescope. Ensuite mon fusil à pompe est tellement puissant qu'il peut te transpercé ta tête à cette distance. Et l'écart entre toi et moi à cet instant est cent mètres. Maintenant tu te dis comment tu arrives à bien m'entendre si bien, c'est que j'utilise un haut parleur. Bon la seule chose que tu vas faire c'est de m'écoutait sinon tout cet herbe va être rempli de rouge. Alors rend toi s'il te plait ! Dit Gunta avec assurance
- Euh...je crois que je n'ai pas trop le choix... Non je rigole ! Je crois que tu as visé la mauvaise jambe...Car cet jambe est fait robotisé ! Donc ! Je vais prendre la fuite ! Haha ! S'exclama Saito
- Hein !!!! Pars pas ! Nooon ! Maître Lino va me tué ! Faut que je le rattrape !"
Mais, hélas Saito était déjà très loin de son adversaire. Il était sortie de la forêt puis allait directement en ville. Sans s'apercevoir. Le l'homme aux cheveux bleus ne remarquer pas cette ville qui est devenu très hostile. Il avait une seule chose en tête. Prévenir ses amis. Un homme et une ombre qui ressemblait à celui d'un monstre étaient en haut d'un toit et observa le jeune noble, et dit.
" La flemme de me battre... Houbam tu pourras le détruire si tu veux..."
Pendant ce temps Yukio et Hayate suivait Lino jusqu'à la base. Quand ils atteignit à leurs repère. Le Général explique le plan de cet mission
"Bon je vous explique. On ne sait rien, Je ne connais rien sur l'ennemi. Parcontre j'ai des indices sur une suspect qui est chez Delta. Il se nomme Perlo Ronsar un ancien habitant de cette ville. Il était connu pour sa beauté et puis un jour il décida de rejoindre Delta. Son physique. Il mesure un mètre quatre-vingt cinq pour soixante-dix huit kilo. Les cheveux blond long. Un sourire assez amical. Il possède la magie des "Ronces" qui lui permet de manipulé les ronces et de les crées donc, je suppose que c'est un Noble. Ensuite il est toujours accompagnés par six hommes de mains. Leurs capacités restes inconnu.
Bon, maintenant passons à mon hypothèse. Je pense qu'il n'est pas allez tout seul avec sa troupe. Il doit avoir au moins deux, trois hommes minimum qui sont avec lui et qui ont le même niveau que Perlo. Ensuite pour la bombe. J'ai deux idées de leurs plan.
première idée. Il a qu'un seul poseur de bombes et les autres le protège. Le second. Tout les membres de Delta sont dispersé et savent qu'on est là donc il prépare une contre attaque.
Bon maintenant je vais vous expliquez comment déjouer leurs plans...
Loin de nos héros...Loin des hommes... Au sommet d'un grand pique qui était juste en dessous des nuages. Il avait un orage, il pleuvait des cordes. Un Homme qui était assis on ne le voyait que de dos. Il portait une cape, une armure et un magnifique casque de chevalier en argent. D'un coup un gigantesque aigle qui avait une taille d'une montagne tomba. L'homme commença à parler avec une voix très calme
"Pauvre bête...Tu n'as pas pu voir l'épée qui t'as tranché.."
- T'as force n'a pas du tout changé... Soul
- Ah, c'est toi Demon...
- Sa doit faire cent ans qu'on ne sait pas vu
- Oui.
- Tu sais que...
- Je sais que Angel veut la magie "End"
- Comment tu sais ? Ah oui, c'est vrais...Tu as une visions qui englobe toute la planète. Tu sais ce qu'il prépare n'est pas ?
- Je ne peux rien dire. Je ne peux pas agir. J'attendrais le moment pour perturbé le futur.
- Ah, il va détruire le monde si on le stop pas, tu le sais ? Et sa sera pire que la fin de la grande guerre contre les sorcières.
- Oui. La seule chose que je peux te dire une seule chose. " Quand le jeux sera terminer. Les quatre gagnants seront le début..."
- Quand tu parles de jeux... Tu parles de...
- Oui, je parle d'Omega...ma plus grande erreur.
TO BE CONTINUED
Dernière édition par Hisa le Ven 20 Juil - 23:31, édité 1 fois
Hisa- Kage
-
Groupe :
Chapitre sympa, encore quelques fautes au niveau des conjugaisons sur le début.
Au niveau des couleurs entre le dialogue et le récit tu te mélange un peu et il y a une réplique qui est en rouge sombre au lieu du noir.
Concernant le contenu c'est vraiment du très lourd, le passage sur Saito, Yukio et Hayate est sympa et fait un peu avancer l'histoire mais c'est surtout la partie avec Soul et Demon qui est intéressante, autant que ce nouveau personnage dont il est question "Angel" ainsi que la création de Oméga. Encore beaucoup de questions qui restent sans réponses alors vivement la suite.
Sinon deux petits reproches que j'ai a te faire :
Sur le dernier dialogue il est question de Demon et de Soul dans les trois première répliques mais après plus rien, il est difficile de savoir qui est qui alors il faudrait que tu essayes de rajouter de temps en temps une petite phrase a la suite de la réplique pour dire qui est l'interlocuteur qui vient de la prononcer, ça simplifierait pas mal la lecture.
Deuxième chose, le "Un Homme qui était assis on ne le voyait que de dos" fait très manga ou anime mais parait un peu bizarre dans un récit. J'ai cru revoir la scène de RRRrrrr ou il demandait d'arrêter tous les hommes qui étaient de dos hier. Pourquelque chose de visuel dans le genre d'un manga ou d'un anime ça passe mais dans un récit dire d'une personne qu'elle est de dos ça fait bizarre, d'autant que le narrateur a ce moment était omniscient et donc censé ne pas se limiter a ce genre de détails.
Ou alors pour dire ça il faut se mettre a la place d'un des personnages dont la vision est limité par sa position mais c'est un truc a éviter avec ce genre de narration ^^.
Au niveau des couleurs entre le dialogue et le récit tu te mélange un peu et il y a une réplique qui est en rouge sombre au lieu du noir.
Concernant le contenu c'est vraiment du très lourd, le passage sur Saito, Yukio et Hayate est sympa et fait un peu avancer l'histoire mais c'est surtout la partie avec Soul et Demon qui est intéressante, autant que ce nouveau personnage dont il est question "Angel" ainsi que la création de Oméga. Encore beaucoup de questions qui restent sans réponses alors vivement la suite.
Sinon deux petits reproches que j'ai a te faire :
Sur le dernier dialogue il est question de Demon et de Soul dans les trois première répliques mais après plus rien, il est difficile de savoir qui est qui alors il faudrait que tu essayes de rajouter de temps en temps une petite phrase a la suite de la réplique pour dire qui est l'interlocuteur qui vient de la prononcer, ça simplifierait pas mal la lecture.
Deuxième chose, le "Un Homme qui était assis on ne le voyait que de dos" fait très manga ou anime mais parait un peu bizarre dans un récit. J'ai cru revoir la scène de RRRrrrr ou il demandait d'arrêter tous les hommes qui étaient de dos hier. Pourquelque chose de visuel dans le genre d'un manga ou d'un anime ça passe mais dans un récit dire d'une personne qu'elle est de dos ça fait bizarre, d'autant que le narrateur a ce moment était omniscient et donc censé ne pas se limiter a ce genre de détails.
Ou alors pour dire ça il faut se mettre a la place d'un des personnages dont la vision est limité par sa position mais c'est un truc a éviter avec ce genre de narration ^^.
-
Groupe :
ED a tout dit
Chapitre sympa
Attention à la conjugaison au début (le passé composé notamment).
Chapitre sympa
Attention à la conjugaison au début (le passé composé notamment).
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Bon, ça sera le dernier chapitre avant la rentré ! Je pars une semaine de chez moi, donc pas d'ordinateur, ensuite je ne pourrais pas posté ! Je dois m'occupé de mes aventures RPG ! Et les entraînements de basket et compagnie ! Donc j'espère que vous allez aimé ce chapitre assez court j'en suis désolé !
Cette nuit, la ville commerciale était très hostile. Aucun bruit. Sauf, celui du vent et des coups de tonnerres qui faisait fuir les petites bêtes. Il avait aussi Saito qui courrait jusqu'à l’hôtel, pour rejoindre, Hayate et Yukio mais, il se fit interrompre par un effondrement d'un bâtiment. La cause, était un gorille très muscler, il avait les poils hérissé, des petits yeux rouges et il devait mesurer vers un mètre quatre-vingt dix
"Vous pouvez pas me laissé tranquille, j'en ai marre de me faire harceler !" Dit Saito.
- Hou hou ha hou ! Répondit le Gorille
- Hein ? Qu'es que tu as dis ? Demanda le Noble.
- HOUUUUUU HA HA !"
D'un coup l'imposant gorille arriva en instant vers le jeune héros et lui mit un coup de poing en pleine figure, l’éjecta quatre mètre plus loin. La bête commença à gémir et tapa sa poitrine. Le préOmega se releva, essuie le sang qui était autour de sa bouche et commença à questionner l'animal.
"Je peux savoir ton nom ?" Répondit Saito.
- HOU HOU ! Dit le Gorille
-Ah ouais, c'est vrais, j'ai oublier que c'est un animal...Bon, je crois que je n'ai pas le choix...Je vais devoir me battre !
Il transforma son porte clé en lance. Puis lança plusieurs "Blue Tornado" sur son ennemi mais, celui les détruits avec son poing. L'homme aux cheveux bleu était surpris. Il se demanda comment en un seul coup de poing il a put détruire ses tornades d'eaux. Il décida de rester en distance en lui jetant ses tourbillons afin de trouver un point faible mais, hélas le Gorille sa rapidité était aussi puissante que sa force et le rattrapa à chaque fois puis lui donna des coups. Jusqu'à que Saito soit en sang...Certains membres cassés, évanouie, puis on entendit une voix venant du toit qui était proche de ce massacre.
"C'était un beau spectacle, Gorrila ! Si tu veux tu peux lui arraché la tête" En tapant des mains. Cette homme portait un short et des sandales rouges. Les cheveux, mal coiffé et un peu long.
Le Gorille pris la tête de Saito et l'arracha...Ensuite il prit la tête du mort pour le jetait à la poubelle la plus proche.
Plus loin, dans la forêt de sang. Hayate héros sentit un sentiment très bizarre.
" Ah ! Cette sensation...Je la connais....Je la connais...Je la...Je la...CONNAIS AAAAAAAAAH !. Dit avec pleins de rage. Où est vraiment Saito ! Dit le où je t'écrase sale morveux ! "
- Hayate, calme toi, qu'es qui t'arrive !? S'exclama Yukio
- J'ai senti Loxilus de Saito disparaître ! Cria l'homme aux cheveux argentés !
- Loxilus...La source elle même et de la création de Urion... C'est impossible ! Sauf cette civilisation avait la capacité de la ressentir ! Si il reste des survivants, il faut absolument les éliminés ! Répondit fermement Lino
D'un coup, les pétales de cerisiers n'était plus là mais, le sang qui se mélangea avec la pluie !
Retournons dans la ville commerciale. Perlo Ronsar marcha tranquillement dans la rue en chantonnant "La bombe...La bombe...Va explosé ! Lalala ! Dans une heure la bombe va explosé...La la la ! Qui pourra l'arrêté ! La la la ! Qui ! Esque ça sera toi ! En pointant le cadavre sans tête de Saito. Ah ! Non, car tu es mort... La la la !"
Et il repartit sur son chemin. Il n'avait pas remarquer que la lance de Saito brillait de plus en plus fort...
CHAPITRE 18 " La pluie de sang"
Cette nuit, la ville commerciale était très hostile. Aucun bruit. Sauf, celui du vent et des coups de tonnerres qui faisait fuir les petites bêtes. Il avait aussi Saito qui courrait jusqu'à l’hôtel, pour rejoindre, Hayate et Yukio mais, il se fit interrompre par un effondrement d'un bâtiment. La cause, était un gorille très muscler, il avait les poils hérissé, des petits yeux rouges et il devait mesurer vers un mètre quatre-vingt dix
"Vous pouvez pas me laissé tranquille, j'en ai marre de me faire harceler !" Dit Saito.
- Hou hou ha hou ! Répondit le Gorille
- Hein ? Qu'es que tu as dis ? Demanda le Noble.
- HOUUUUUU HA HA !"
D'un coup l'imposant gorille arriva en instant vers le jeune héros et lui mit un coup de poing en pleine figure, l’éjecta quatre mètre plus loin. La bête commença à gémir et tapa sa poitrine. Le préOmega se releva, essuie le sang qui était autour de sa bouche et commença à questionner l'animal.
"Je peux savoir ton nom ?" Répondit Saito.
- HOU HOU ! Dit le Gorille
-Ah ouais, c'est vrais, j'ai oublier que c'est un animal...Bon, je crois que je n'ai pas le choix...Je vais devoir me battre !
Il transforma son porte clé en lance. Puis lança plusieurs "Blue Tornado" sur son ennemi mais, celui les détruits avec son poing. L'homme aux cheveux bleu était surpris. Il se demanda comment en un seul coup de poing il a put détruire ses tornades d'eaux. Il décida de rester en distance en lui jetant ses tourbillons afin de trouver un point faible mais, hélas le Gorille sa rapidité était aussi puissante que sa force et le rattrapa à chaque fois puis lui donna des coups. Jusqu'à que Saito soit en sang...Certains membres cassés, évanouie, puis on entendit une voix venant du toit qui était proche de ce massacre.
"C'était un beau spectacle, Gorrila ! Si tu veux tu peux lui arraché la tête" En tapant des mains. Cette homme portait un short et des sandales rouges. Les cheveux, mal coiffé et un peu long.
Le Gorille pris la tête de Saito et l'arracha...Ensuite il prit la tête du mort pour le jetait à la poubelle la plus proche.
Plus loin, dans la forêt de sang. Hayate héros sentit un sentiment très bizarre.
" Ah ! Cette sensation...Je la connais....Je la connais...Je la...Je la...CONNAIS AAAAAAAAAH !. Dit avec pleins de rage. Où est vraiment Saito ! Dit le où je t'écrase sale morveux ! "
- Hayate, calme toi, qu'es qui t'arrive !? S'exclama Yukio
- J'ai senti Loxilus de Saito disparaître ! Cria l'homme aux cheveux argentés !
- Loxilus...La source elle même et de la création de Urion... C'est impossible ! Sauf cette civilisation avait la capacité de la ressentir ! Si il reste des survivants, il faut absolument les éliminés ! Répondit fermement Lino
D'un coup, les pétales de cerisiers n'était plus là mais, le sang qui se mélangea avec la pluie !
Retournons dans la ville commerciale. Perlo Ronsar marcha tranquillement dans la rue en chantonnant "La bombe...La bombe...Va explosé ! Lalala ! Dans une heure la bombe va explosé...La la la ! Qui pourra l'arrêté ! La la la ! Qui ! Esque ça sera toi ! En pointant le cadavre sans tête de Saito. Ah ! Non, car tu es mort... La la la !"
Et il repartit sur son chemin. Il n'avait pas remarquer que la lance de Saito brillait de plus en plus fort...
TO BE CONTINUED
Hisa- Kage
-
Groupe :
Voila, je l'ai lu
Chapitre un peu court, mais pas mal.
L'orthographe est mieux, mais la conjugaison reste problèmatique.
Plus de scan pendant 2 semaines
Chapitre un peu court, mais pas mal.
L'orthographe est mieux, mais la conjugaison reste problèmatique.
Plus de scan pendant 2 semaines
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5