Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood One Piece

+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 6 Empty Re: Flood One Piece

Message par yonkou shanks Sam 10 Mar - 22:05

sans oublié certains CC comme dofla , big mum, akainu , smoker, parmi ses supposés adversaires
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Monkey D.Kendal Dim 11 Mar - 2:18

Je vois pas en quoi Doflamingo serai lennemi de Luffy à part pour sa prime mais sa c'est pareil avec tous les pirates. Et personnellement je pense que yaura jamais de combat entre Luffy et Law, peut un échange de coups mais sa n'ira pas plus loin. On sait que Law obéit au GM mais tant que le GM ne lui a pas donné l'ordre de tuer Luffy il n'a pas a le faire ; et le GM ne sait pas que Luffy se trouve sur l'île ou ils sont, j'ai l'impression (depuis la 1ere rencontre entre Luffy et Law) que Law veut pas que Luffy perde la vie ou se fasse capturer etc... Pendant MarinFord, Law aurait très bien pût être Shishibukai, il avait juste à donner le corps de Luffy au GM (de plus il aurait empocher les 300M) et voilà il aurait eu son poste assez facilement. Donc pour moi Law veut venir en aide à Luffy et je pense que Law à donner le cœur de son équipage aussi (se qui est un crime abominable pour un pirate) donc le GM aurait compris qu'il ferai n'importe quoi pour l'accepter Shishibukai et pour qu'il obéit à ses ordres ...

Pour moi l'équipage est au complet, le futur membre est Law ... Après yaura une question de confiance comme Robin je pense, car prendre dans l'équipage quelqu'un qui a donné le cœur de son équipage au GM forcément les Mugiwaras auront des doutes (Sauf Luffy comme d'habitude xD)

Donc voilà, c'est mon hypothèse Smile
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Tobiuo Riders Dim 11 Mar - 6:49

J'ai lus tous vos Postes,mais il y a une chose qui ma marquer.Certaines personnes pensent que Law (il y a deux ans) était plus faible que LUFFY et KIDD revoyez l'arc SHABODIES.Je pense que pré ellipse,meme avec 200millions LAW était le plus fort.

Les SUUUUUUUUPERNOVAS (DRAKE,KIDD,UROUGE,Luffy,Killer,ZORO)ont tous était mit en difficulté par les Pacifistas,sauff notre cher TRAFALGAR qui maitrise le combats,menace kidd évite un laser à la vite de la lumiére ou kidd à échoué,porte un coups surpuisssant au ROBOT,explique à kidd que se n'est pas le vrai KUMA et le tous avec son assurance devenu légendaire.

Ouais vous allez dire,qu'il a douté face,à KIZARU à mf mais bon il avait un équipage et des blésses à protègé.

Tous sa pour dire qu'on a jamais vus,LAW se battre serieusement,alors ne dites pas que luffy et surtout kidd lui étre supperieur.

Et pour DRAKE,l'attaque contre KAIDOU est je pense une alliance car, je crois que DRAKE (ancien vice amiral) est l'un des plus experimentés de tous les SN avec law,il sait sans doute que pour avancer dans le NM, il lui faut l'appui d'un empereur!!!!

PS :Merci à tous les flooders de Floodé!!!!!!!!!!!!
Tobiuo Riders
Tobiuo Riders
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par _-NeWaR-_ Dim 11 Mar - 11:01

Law est un vrai monstre selon moi ^^... Un vrai boucher quand il est entrain de se battre, car pour l'instant on ne l'a jamais vu se battre vraiment. Envoyer 100 coeurs de pirates a la Marine, faut en tenir une couche pour y penser xd ! Et ça, c'était il y a plus ou moins 2 ans, donc il devait bien être assez balèze xd !

Je pense que pendant les 2 ans, on peut décrire son parcourt comme ça:
- Il sauve Luffy à MF pour une raison encore inconnue. Sur Amazone Lily, il marque un temps d'arrêt sur le chapeau de Luffy, reste assez pensif, et quand il apprend que Luffy passe en mode pause pendant 2 ans, il refuse d'entrer de suite dans le NM.
- Il cherche à se mettre du côté du GM. Pour cela, il part en chasse de pirates dans GL. Il ne s'arrete pas à des pirates trop faible pour augmenter sa crédibilité. Durant cette chasse, il se heurte donc à quelques grosses têtes, et le GM l'apprend, sans connaitre ses futurs intentions. Sa prime augmente donc jusqu'a atteindre 440 000 000 B.
- Il envoie le coeur des pirates exécutés aux Marine et leur demande une alliance. Le GM accepte, Law peut donc attendre le bon moment pour reprendre la route sur le GM sans avoir a se soucier de la Marine.
- Il respecte les ordres du GM, sans pour autant les appliquer à la lettre (un peu a la Smoker), et s'installe un QG à l'entrée du NM, pour repartir facilement quand le moment sera venu.

Je pense que l'arrivée de Luffy dans le Nouveau Monde est le signal qu'il attendait, bien qu'il ne s'attendait pas a ce que celui-ci vienne directement sur son île. Son pacte avec le GM ne va pas tarder à être rompu.
_-NeWaR-_
_-NeWaR-_
Mage
Mage

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 11 Mar - 13:04

Monkey D.Kendal a écrit:Je vois pas en quoi Doflamingo serai lennemi de Luffy à part pour sa prime mais sa c'est pareil avec tous les pirates. Et personnellement je pense que yaura jamais de combat entre Luffy et Law, peut un échange de coups mais sa n'ira pas plus loin. On sait que Law obéit au GM mais tant que le GM ne lui a pas donné l'ordre de tuer Luffy il n'a pas a le faire ; et le GM ne sait pas que Luffy se trouve sur l'île ou ils sont, j'ai l'impression (depuis la 1ere rencontre entre Luffy et Law) que Law veut pas que Luffy perde la vie ou se fasse capturer etc... Pendant MarinFord, Law aurait très bien pût être Shishibukai, il avait juste à donner le corps de Luffy au GM (de plus il aurait empocher les 300M) et voilà il aurait eu son poste assez facilement. Donc pour moi Law veut venir en aide à Luffy et je pense que Law à donner le cœur de son équipage aussi (se qui est un crime abominable pour un pirate) donc le GM aurait compris qu'il ferai n'importe quoi pour l'accepter Shishibukai et pour qu'il obéit à ses ordres ...

Pour moi l'équipage est au complet, le futur membre est Law ... Après yaura une question de confiance comme Robin je pense, car prendre dans l'équipage quelqu'un qui a donné le cœur de son équipage au GM forcément les Mugiwaras auront des doutes (Sauf Luffy comme d'habitude xD)

attends, j'essaye de comprendre ce que tu veux dire ...
donc selon toi law veut venir en aide a luffy, et le soutenir dans sa quête du one piece ?
law se trouverait sans équipage car parmi les 100 cœurs se trouverait ceux de son équipage, law a donc selon toi tué son équipage ?
et pour finir tu penses que law va intégrer l'équipage des mugis ???
si c'est bien ça, wahou !!!
mais je pense quand même que la drogue c'est mal ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par NeoZ Dim 11 Mar - 14:11

Monkey D.Kendal a écrit:Pour moi l'équipage est au complet, le futur membre est Law ... Après yaura une question de confiance comme Robin je pense, car prendre dans l'équipage quelqu'un qui a donné le cœur de son équipage au GM forcément les Mugiwaras auront des doutes (Sauf Luffy comme d'habitude xD)

Euh... il occuperais qu'elle poste au sein de l'équipage ? Médecin ? y'a deja chopper et ce dernier c'est pas taper 2ans de formation a apprendre de nouvelles technique médical (usage de plante etc etc ) pour ce faire remplacer par Law de plus le nouveaux Shishi est plus un rival de luffy qu'un potentiel futur Mugiwara,Pour moi la seul supernova qui pourrait rejoindre l'équipage c'est bonney et encore... faudrait lui trouver une fonction autres de videuse de garde manger (y'a deja luffy pour sa) bref pour moi c'est impossible que law rejoigne les Mugiwara et qu'il est tuer ses Nakama encore pire (imaginer Bepo Mort je m'y refuse ><) ok law est un sadique mais il a l'air de l'aimer son équipage ils le servent plutôt bien ^^ moi je le voit bien avoir passer 2ans a tuer des Rookie a coter de shabondy et une fois qu'il a atteint les 100 cœur Hop il est partis rapporter tout sa au GM en cadeaux pour devenir Shishi mais je pense pas qu'il va y rester trés longtemps encore Wink je le verrais bien dire "j'avait besoin de temps pour préparer mon plan en vu du retour des Mugiwara (donc eviter d'être embêter par les attaque de marine),maintenant que j'ai vu de mes yeux qu'ils sont tous présent je peut reprendre mon activité de pirates a temps plein " un truc dans le genre ^^
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Dim 11 Mar - 14:40

Je vois pas en quoi j'ai pris de la drogue ? qu'est ce que t'en sais que Law en a apres les Mugiwaras ? Mihawk, Hancock, Jinbe sont ou on été Shishibukai et sont venus aux aides a certains pirates comme Jinbe a BB et Hancock a Luffy. Et si il rentre dans l'equipage je ne pense pas qu'il occupera un poste particulier, la médecinerie et la chirurgie c'est 2 choses différentes. Peut être qu'il ne sera pas de l'équipage mais en tous les cas je sais que Law va les aider ...

Et pas besoin de dire que j'ai pris de la drogue parce que j'ai aussi dis que Law aurait donné le coeur de son equipage aussi, après tout pourquoi pas ? ferai t-il n'importe quoi pour être shishibukai? Et dans le chapitre vu l'ombre autour de ses yeux sa se voit qu'il est passé du côté "Obscur".
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par NeoZ Dim 11 Mar - 15:15

Monkey D.Kendal a écrit:Je vois pas en quoi j'ai pris de la drogue ? qu'est ce que t'en sais que Law en a apres les Mugiwaras ? Mihawk, Hancock, Jinbe sont ou on été Shishibukai et sont venus aux aides a certains pirates comme Jinbe a BB et Hancock a Luffy. Et si il rentre dans l'equipage je ne pense pas qu'il occupera un poste particulier, la médecinerie et la chirurgie c'est 2 choses différentes. Peut être qu'il ne sera pas de l'équipage mais en tous les cas je sais que Law va les aider ...

Et pas besoin de dire que j'ai pris de la drogue parce que j'ai aussi dis que Law aurait donné le coeur de son equipage aussi, après tout pourquoi pas ? ferai t-il n'importe quoi pour être shishibukai? Et dans le chapitre vu l'ombre autour de ses yeux sa se voit qu'il est passé du côté "Obscur".

J'ai jamais dit que tu avait pris de la drogue pour ma part ^^ chacun est libre de partager ses idées c'est la base du dialogue et des débat sans pour autant etre juger de fou ou autres,On a tous vu que certaine hypothèse juger a l'époque de folle se sont avérer exacte par la suite ^^ (choses pour laquelle on est tous inscrit sur ce forum je pense).

bref pour répondre a ton passage ou tu dit que la médecine,et la chirurgie sont 2 chose différentes je suis entierement dacord mais serais ce vraiment utile de posséder un chirurgien tel que Law ? je pense que les compétence en médecine de chooper sont assez développer pour que notre renne préférer s'y connaisse en chirurgie (ou du moins il en a quelque base) ^^

Âpres concernant L'hypothèse que tu émet selon laquelle Law aurais tuer et donner le cœur de son équipage pour devenir shishi. Je suis dacord pour dire que sa montrerais vraiment sont envie d'obtenir ceux poste mais dans ce cas la sa voudrais dire que les ambition de Law on changer et en arriver a tuer son propre équipage pour avoir un rang serait assez suspect et je pense que dorénavant le GM ce mefie des prétendant au poste de shishi ils n'aimerais pas qu'un coup a la BN se reproduisent donc ok la motivation est importante (autant que la renommé ) mais tuer c'est propre Nakama c'est un acte grave qui peut faire poser quelque interrogation pour un poste de shishi seulement .
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin

Message par bartholomew kuma Dim 11 Mar - 16:03

A mon avis, Law n'est pas un allié du tout, il a "sauvé" luffy à MF pour lui prendre son coeur et ainsi avoir main prise sur lui et se servir de lui dans un moment opportun car Luffy est très très fort. Mais après ça serait étonnant car, Luffy n'a pas sentit le manque d'un coeur ou autre. C'est le gros clou de mon hypothèse mais bon, j'y crois quand même.

Après tué ses propres nakamas, je n'en sais rien, on n'en a pas revu encore un seul, pour moi c'est à voir, mais sinon, le fait qu'il ait donné 100 coeur au GM, ça voudrait dire que le GM possède 100 pirates sous la main, puisqu'ils ont leur coeurs, donc si on résume ils ont 100 shishibukai entre leur mains qui peuvent leur obéir totalement et Law qui fait partie des 7 puissant shishi qui seraient nommés Shishibukai Royal pour les différencier avec les 100 pirates qui sont entre les mains du GM.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Black Jack Dim 11 Mar - 16:25

Le truc de malade !

Akitoshi Maekawa, 46 ans, professeur dans un lycée d’Osaka, s’aide de l’anime One Piece pour enseigner à ses élèves les droits civiques depuis plus de 3 ans. À travers l’exemple de Chopper, le renne qui fut rejeté par ses congénères puis traité en monstre par les humains. Il démontre que ceux mis à l’écart du fait de leurs apparences peuvent quand même continuer à aller de l’avant grâce à l’amitié, comme se fut le cas avec Chopper, qui petit à petit a appris à s’accepter grâce à son ami le docteur Hiluluk.

Flood One Piece  - Page 6 Osk

Ses élèves qui avaient appris pour l’apartheid de l’Afrique du Sud et le mouvement des droits civiques aux États-Unis, ont été surpris lorsqu’ils ont réalisé le lien avec la situation de Chopper. Ils ont remarqué ses similitudes avec les noirs qui ont fait face à la discrimination raciale, les gens forcer à adopter un style de vie de sans-abri, les personnes handicapées et les victimes de brutalité.

Et vous ça vous dirait que vos professeurs vous fassent cours avec One Piece ?
Black Jack
Black Jack
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Tobias Dim 11 Mar - 16:27

Aucun rapport avec votre sujet :

Je viens de revoir l'épisode 0, et Shiki dit à Roger qu'il connait l'emplacement des armes pouvant détruire le monde. Sauf qu'à cette époque, Shirahoshi était pas née si ? Comment Roger aurait pu savoir ?

Dernière édition par Tobias le Dim 11 Mar - 16:36, édité 1 fois
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par denixxo Dim 11 Mar - 16:33

@Bartholomew Kuma ->

Pour moi, l'hypothèse selon laquelle Luffy n'a plus de cœur car il a été volé par Law est totalement impossible, pour la simple et bonne raison ,qui a déja été énoncée avant quelque part dans le flood, c'est que Luffy a besoin de son cœur pour faire son gear second, c'est sur et certain mais sinon je suis totalement d'accord avec toi pour dire que Law n'est pas l’allié des mugis, mais je dirait pas ennemi juré, plutot rival, comme roger est BB, et je laisse à Kidd le rôle de Shiki, du coté caractère et non pas du coté plan de conquête du monde (oui, car Shiki même si il n'a pas vraiment été montré dans le manga est quand même l'un des plus grand rival de Roger)

Donc dans le futur je verrais bien: 1 Luffy seigneur des pirates, 1 Law, rival mais quand même sympa, et 1 Kidd ennemi qui veut la place de Luffy.

Après chacun pense ce qu'il veut, et comme l'a dit NeoZ plus tot, certaines hypothèse qui paraissaient impossible au débart se sont révélées justes.

Retour au Flood après un moment d'absence. cape

Sinon Tobias: 2 armes antiques suffisent pleinement à détruire le monde Very Happy
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Message par SaintSireSirius Dim 11 Mar - 17:29

A Tobias: Etre une arme antique est peut-être une capacité qui se transmet dans la famille de Shirahoshi. En tout cas je pense qu'elle apparaît toujours plus ou moins au même endroit. Faudrait quand même pas qu'elle se perde.

Sinon, pour l'histoire de Law qui aurait "volé" le coeur de Luffy est stéréotypée. Donc ça n'arrivera jamais dans OP. Very Happy (Mon raisonnement est sans faille !)
SaintSireSirius
SaintSireSirius
Encyclonepiecie
Encyclonepiecie

Féminin

Message par Contre-amiral Smoker Dim 11 Mar - 17:58

Tobias a écrit:Aucun rapport avec votre sujet :

Je viens de revoir l'épisode 0, et Shiki dit à Roger qu'il connait l'emplacement des armes pouvant détruire le monde. Sauf qu'à cette époque, Shirahoshi était pas née si ? Comment Roger aurait pu savoir ?

Roger comprenait les ponéglyphes et celui de Shandara dont on sait qu'il l'a vu était protégé par les Shandia depuis près de 800 ans, donc il savait que Poséidon se trouvait sur l'île des hommes poissons, il ne savait peut-être pas quelle forme prenait Poséidon, mais même avant que Shirahoshi naisse, c'était déjà écrit que Poséidon, qui est un gène visiblement chez les homme-poissons, allait apparaître là-bas un jour ou l'autre.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par SaintSireSirius Dim 11 Mar - 18:07

Contre-Amiral, c'est pas Shiki qui dit ça à Roger ?

(J'aimerais ajouter un élément constructif au débat, mais malheureusement...)
SaintSireSirius
SaintSireSirius
Encyclonepiecie
Encyclonepiecie

Féminin

Message par denixxo Dim 11 Mar - 19:58

@SaintSireSirius -> En fait c'est Shiki qui dit a Roger: qu'il (shiki) sait que roger connait l’emplacement des armes antiques.

Sinon en regardant un épisode de Thiriller Bark une idée m'ait venue à l'esprit. Brook était un sabreur dans un ancien royaume, non? Mais est-ce que c'est dit lequel? Sait-on d'ou est originaire Brook (quel océan) ? c'est juste une question qui me turlupine l'esprit.

610 Post : j’écris en rose à nouveau !!!!! cape
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin

Message par SaintSireSirius Dim 11 Mar - 20:22

A denixxo: Je vois, merci ! (Et j'aimais mieux le rose Wink )
Par contre, on ne sait rien sur Brook. Ca serait pas lui qui fournit les renseignements sur les samouraïs de Wano no Kuni, en plus ? Peut-être qu'il est de là, même si son style au sabre n'est pas vraiment du type nippon traditionnel...
SaintSireSirius
SaintSireSirius
Encyclonepiecie
Encyclonepiecie

Féminin

Message par denixxo Dim 11 Mar - 20:31

Ah ok

Après une bonne recherche lire
j'ai trouvé que brook viens de West Blue, vu que les Rumbar Pirates viennent de là-bas, et on apprend aussi que les baleines de la race de Laboon viennent de West Blue.

Donc le royaume doit s'y trouver aussi ^^

Bonne nuit je dort plus tot aujourd'hui Sad demain interro importante coins
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin

Message par Originalo Monkey Dim 11 Mar - 20:49

hello hello..
Bon je vois que sur cette pages plusieurs débats on eut lieu :

- Avoir des cours d'éducation civique en étudiant OP.. pourquoi pas, on peut aussi étudier le comportement des etres humains envers les HP etc..

-Law membre des muggis.. dieu du ciel non il saura "prendre le bon trone"..

-Law qui a prit le coeur de luffy ?.. Non le gear second en est la preuve.
Et puis je pense plutot que c'était un pur caprice.. Je ne pense pas que cela plairait a qui que ce soit également..

-Law plus puissant que luffy, je ne pense pas et puis en activant son haki cela lui permettrait d'empècher de se faire couper.. et d'ailleur on se sait pas si law a le haki.. Mais dans ce domaine ce n'est que de la pure supposition nous avons pas encore vu un law a fond..

-2 ans dans le nouveau monde = 2 ans d'entrainement ?
non. tout est dans le mot.. entrainement, s'entrainer c'est faire fructifier se force, l'augmenter continuellement. one ne developpe pas de nouvelles techniques en se battant mais en s'entrainant.
se battre apporte expérience,
s'entrainer apporte puissance.
rayleigh, une légende au mème titre que BB selon garp (et garp n'est pas n'importe qui), a entrainé luffy pendant 1an et 6 mois !!

Alors LE DEBAT SANS FIN.. qui est le plus fort ??
avant l'éllipse, kidd law et luffy se valait.. Oda nous a d'ailleur montré les 3 rigolos afin de nous faire passer le méssages qu'ils seront les 3 grands de la nouvelle ère.

Enfin.. denixxo.. 20h30 !! ah mais 13ans, tu es pardonné dors bien.

Dernière édition par Originalo Monkey* le Dim 11 Mar - 21:38, édité 1 fois
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 11 Mar - 21:14

c'est marrant les "non law n'a pas pris le cœur de luffy car il a besoin de son cœur pour le gear 2"
perso je ne peux pas faire le gear 2, mais j'ai quand même besoin de mon cœur, parce que sans, ben je meurs ^^
alors oui one piece est un manga, mais a mon avis, les persos sans leur cœur meurent aussi
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par RABZOUZ Dim 11 Mar - 21:21

c'est marrant les "non law n'a pas pris le cœur de luffy car il a besoin de son cœur pour le gear 2"
perso je ne peux pas faire le gear 2, mais j'ai quand même besoin de mon cœur, parce que sans, ben je meurs ^^
alors oui one piece est un manga, mais a mon avis, les persos sans leur cœur meurent aussi
Spoiler:
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Originalo Monkey Dim 11 Mar - 21:33

c'est vrai que c'est assez marant parce que moi non plus j'ai pas besoin de ma tète ni de mes jambes pour me battre au sabre. :crache_eau:
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par dingo no gigi Dim 11 Mar - 22:39

c'est vrai que si on met law en possession du coeur de luffy, on tombe un peu trop dans un remake de "pirates des caraibes"

quant au "pourquoi law a sauvé luffy?" je pense que law est suffisamment intelligent pour avoir su détecter que luffy était super puissant (haki des rois à marine ford) et que il s'est dit que si il voulait avancer très loin, il pouvait se servir de quelqu'un de suffisamment puissant pourpouvoir lui créer un boulevard en déblayant le terrain et ouvrir une voie royale vers le one piece d'où son fameux : "je veux voler le bon trône"
donc si il voulait que son plan fonctionne il fallait que ce quelqu'un à savoir luffy survive.
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par mizu D. leader Dim 11 Mar - 23:31

Personnellement, je ne pense pas que Law est si abject et sadique que vous le pensiez, je ne dit pas qu'il est un personnage caritatif ou quoi que ce soit, c'est juste que je ne pense pas que la raison pour laquelle il sauve Luffy soit si, comment dirais-je ... débile Flood One Piece  - Page 6 2937254162 ( excusez moi je n'ai pas trouvé d'autres expressions pompes ) . Non mais sérieusement, penses-tu vraiment, dingo no gigi, qu'il s'agit d'un plan si hasardeux de la part de quelqu'un de si intelligent et posé que Law ?

Pour ma part, je pense que ce que dit Law à Ivancov est le juste, c'est son instinct qui avait agit lorsqu'il a sauvé Luffy, et c'est son respect pour son futur rival qui le lui a fait faire cet acte noble et complètement libéral . Et bien que tout cela ait sortit de ma bouche ( bien que je n'aie pas utiliser ma bouche, nooon, la maladie de Brook est contagieuse, Yohohoho ), je pense que Law reste un pirate des plus scélérats, qui fera des changements de coups avec Luffy beaucoup de fois pendant son aventure, et qui, pour moi, n'est surement pas sain du coeur car il manigance surement quelque chose qui n'a pas mine d'être bonne, or, je ne pense pas qu'il sera un ennemi de Luffy, si ce n'est en tant que rival .

Sinon, on dirait que quelqu'un a suivit mon conseil et écrit en rose niark .

mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Lun 12 Mar - 8:20

Les gars, on arrivera à rien si on continue de parler du "pourquoi Law aurait sauvé Luffy ?"

A part ça
Black Jack a écrit:
    Le truc de malade !

Akitoshi Maekawa, 46 ans, professeur dans un lycée d’Osaka, s’aide de l’anime One Piece pour enseigner à ses élèves les droits civiques depuis plus de 3 ans. À travers l’exemple de Chopper, le renne qui fut rejeté par ses congénères puis traité en monstre par les humains. Il démontre que ceux mis à l’écart du fait de leurs apparences peuvent quand même continuer à aller de l’avant grâce à l’amitié, comme se fut le cas avec Chopper, qui petit à petit a appris à s’accepter grâce à son ami le docteur Hiluluk.

Flood One Piece  - Page 6 Osk

Ses élèves qui avaient appris pour l’apartheid de l’Afrique du Sud et le mouvement des droits civiques aux États-Unis, ont été surpris lorsqu’ils ont réalisé le lien avec la situation de Chopper. Ils ont remarqué ses similitudes avec les noirs qui ont fait face à la discrimination raciale, les gens forcer à adopter un style de vie de sans-abri, les personnes handicapées et les victimes de brutalité.

Et vous ça vous dirait que vos professeurs vous fassent cours avec One Piece ?

J'aurais troo aimé que mon prof fasse pareil fume ....

Et pour l'Hypothèse Law aurait le coeur de Luffy ==> punch :;ognbalba:

Je voudrais juste demander quelque chose à Mugiwara Ya ::

Est ce que t'as vu les nouvelles Primes des Supernovaes qui sont sorties dans le DATABOOK??
( Parce qu'on dirait pas vu tes postes . )

Et en parlant d'elles ( les primes ), je crois qu'au final elles sont vraies. Je ne penses pas que tous les sites se seraient trompés à ce point.
Même si pour vous convaincre, je dois apporter la vraie image ( stress )
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé