Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par Gohanssj3 Sam 31 Mar - 18:33

Désolé j'ai beau lire les posts mais je ne vois pas qui pourrait être le M dont vous parlez.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par denixxo Sam 31 Mar - 18:42

"M" c'est lui, le genre de pudding/fluide :
Spoiler:
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Message par Gohanssj3 Sam 31 Mar - 19:34

Ah ouai ok merci j'ai pas du tout fait attention à lui lors du dernier scan lol.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par monkeyd Sam 31 Mar - 21:58

Voici une trad sur le haki se trouvant dans le blue data book.
On apprend qu'une personne avec les compétence en haki de Rayleigh peut même tordre les adversaire, cette information est très intéresente pour moi car cela expliquerai peut être comment Doflamingo contôle c'est cible, il serait donc plus fort qu'ont ne le pense !! Je vous laisse lire la tard.
J'ai réussi à mettre la main sur une copie du databook. Apparemment il y a quatre pages dédiées au Haki et j'ai réussi à faire une rapide traduction pour les 2 premières pages. Les voila :

Haki
Esprit combattif, aura tueuse, agressivité… quand une personne est capable de contrôler de telles sensations invisibles à volonté, sa volonté devient une arme ! Un tel grand pouvoir est connu par les gens sous le nom de “haki”…!!

Moyen d'acquérir le haki

L'acquérir par l'entrainement
Quand une personne s'entraine à de nombreuses reprise, son plus grand potentiel caché sera libéré ! La confiance en soi et une vraie expérience du combat sont les facteurs qui sont nécessaires atteindre ça.

Talent naturel
Certains aspects du haki requièrent que l'utilisateur soit né avec un talent inhérent. Plus le pouvoir caché est puissant, plus il est probable que l'utilisateur l'utilise inconsciemment.

Eveil durant un combat
Quand une personne se trouve en plein milieu d'un combat où l'esprit et le corps sont poussés à leur limites, la capacité qui sommeille s'éveillera soudainement ! S'entrainer est nécessaire afin que l'utilisateur puisse manipuler e haki avec aisance.

Les 3 types de "Haki" avec différentes capacités
3 differents types de haki existent et chacune a des effets différents. Qu'une personne puisse ou ne puisse pas acquérir le haki dépendra de son talent.

Type Conquérant (Haou Shoku)
Principaux utilisateurs : Shanks, Rayleigh, Ace, Luffy et quelques autres

Type Armement(Busou Shoku)
Principaux utilisateurs : Sentomaru, Marie Gold, Marco plein d'autres

Type Perception(Kenbun Shoku)
Principaux utilisateurs : Eneru, Coby, Sanda Sonia et plein d'autres

Type Conquérant
Le "pouvoir royal" inné qui surpasse toutes les choses vivantes
Parmi les types de haki, c'est celui qui a le nombre le plus rare d'utilisateurs. En relachant toute l'aura du corps et l'intention de tuer, l'utilisateur peut même rendre inconscients les gens alentour (avec son haki). Il est dit que depuis les temps antiques, nombreux sont ceux qui parmi les rois et les dirigeants possèderaient ce pouvoir.

Commentaire sur l'image de gauche :
Ceux qui sont faibles d'esprit ne seront pas capables de rester conscients face à un utilisateur de haki de type conquérant !

L'aura du conquérant gagnera en puissance en même temps que l'utilisateur se développera

Stade initial
Activé quand l'utilisateur relache de fortes émotions
La puissance du haki de type Conquérant ne peut pas être augmenté grâce à l'entrainement mais il devient plus fort seulement quand l'esprit et le corps de l'utilisateur se développent. Au stade initial, l'utilisateur ne sera pas conscient de cette capacité et c'est habituellement relaché à deux doigts de fortes émotions.

Commentaire sur l'image :
Ace a découvert son haki Conquérant à l'âge de 10 ans ! Se pourrait-il que se soit une capacité qui lui aurait été transmise par le Seigneur des pirates !?

Stade intermédiaire
Manipulé à volonté par l'utilisateur
Tant que l'utilisateur améliore sa force mentale, il peut contrôler le haki ! L'utilisateur est même capable de contrôler le timing d'utilisation, l'intensité et même l'aire d'effet du pouvoir du haki. Cette capacité peut être utilisée avec de grands effets dans une bataille face à de nombreux ennemis.

Une personne avec les compétences en haki de Rayleigh peut même tordre ses adversaires avec ses pouvoirs !!

Stade avancé
Utiliser l'intimidation pour faire en sorte que les autres perdent conscience
Un vrai conquérant qui possède le pouvoir de l'esprit, et du corps peut relacher son haki dans toutes les directions simplement en intensifiant son aura !! Une telle aura est assez forte pour secouer les bateaux et vaincre des guerriers aguerris sans même croiser le fer…!!

L'équipage des pirates de Barbe Blanche peut seulement apparaitre comme cela face à Shanks !!
Voila les deux types de Haki qui restent.

Type Armement
Entourant le corps, les capacités d'attaque et de défense de l'utilisateurs augmentent !
Le haki d'armement est le type qui améliore l'attaque et la défense de l'utilisateur comme une arme. En utilisant ce haki, la personne peut se défendre des attaques d'un utilisateur de Fruit du Démon et même attaquer l'utilisateur de Fruit du Démon en retour !!

"Le meilleur et seul moyen de contrer des utilisateurs de Fruit du Démon !!"

Le haki d'armement est efficace même contre les utilisateurs de Logia sans forme physique !!

Les 3 principales utilisations du haki d'armement !

Protéger le corps comme une armure ou un bouclier !!
La façon la plus basique pour utiliser ce haki est d'entourer le corps avec le haki afin de le protéger contre les attaques d'un adversaire. Non seulement il protège l'utilisateur des attaques physiques, mais il peut même parallèlement défendre l'utilisateur contre des attaques de Fruit du Démon !!

Utilisé pour les attaques en augmentant le pouvoir offensif !
En concentrant le haki dans une partie spécifique du corps, il peut être utilisé en attaque !! La capacité d'armement augmente la dureté d'un poing ou d'une jambe, transformant ainsi le membre en une arme. Le pouvoir destructif est incroyable.

Le pouvoir destructif augmente incroyablement quand la capacité d'un Fruit du Démon est combiné au Haki d'Armement !!

L'incorporer dans une arme !
C'est l'utilisation classique du haki d'Armement. Le haki est imprégné dans une arme pour grandement augmenter sa puissance. Une arme imprégnée de haki d'Armement est efficace contre les ennemis qui peuvent neutraliser es attaques de l'homme-élastique ou d'utilisateurs de Fruits du Démon de type Logia. Cela peut causer de graves dommages à l'adversaire !

Une flèche imprégnéeavec du haki est assez puissante pour démolir un large tronc d'arbre.

Type Perception

Affute les 5 sens et ressent les présences !

Ce type de haki permet à l'utilisateur de ressentir la présence de choses vivantes et les changements émotionnels autour de lui. Il n'est pas seulement utilisé en combat mais est efficace pour aider l'utilisateur à anticiper les dangers et à les esquiver !

Une personne avec le haki de Perception est très habile pour éviter les attaques et peut apercevoir les mouvements de l'adversaire même avec les yeux fermés !! L'utilisateur peut également évier rapidement une attaque venant dans son angle mort.

Les différents effets du haki de Perception

Prévoir les mouvements de l'ennemi !
L'utilisateur lit l'esprit de l'adversaire et peut sentir son prochain mouvement ! C'est une capacité qui peut permettre à l'utilisateur d'éviter une attaque ennemie, prévoir les mouvements pour attaquer et réagir à tous les types de situation.

Le "Mantra est aussi un haki de Perception
Eneru et Aisa et les autres sont des gens qui possèdent le haki de type Perception !! Eneru combine les pouvoirs du haki avec son Fruit du Démon Goru Goru afin de surveiller toutes les situations sur Skypiea d'un clignement d'yeux.

Surveiller les environs !
En relachant le haki dans toutes les directions, l'utilisateur peut surveiller les positions de tous les objets vivants alentour sans vraiment les voir. Comme le niveau d'habileté et de précision de l'utilisateur augmente, il peut même évaluer l'étendue des prouesses de ses adversaires.

Lorsque la capacité de l'utilisateur s'améliore, sa zone de perception s'étendra aussi !

La capacité d'entendre les mots inexprimés dans les esprits des autres !
L'utilisateur a l'étrange capacité de sentir la tristesse et la colère cachées chez les gens même si leurs voix ou leurs attitudes ne laissent rien paraitre ! Quand la capacité à ressentir de telles émotions est trop forte, l'utilisateur de haki peut aussi être trop affecté par de telles émotions...!!

Coby a été émotionellement traumatisé par la tristesse accablante qu'il a ressentie durant la guerre.
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Message par riko Sam 31 Mar - 23:16

un membre a mis pour hypothese, que smoker va mourir.....imaginons que law ne trouve pas le temps de papoter avec luffy, et qu'il n'a pas besoin du coeur de smoker, (donc il le laisse par terre...), luffy prend le coeur dans la main et la , un marine le voit......
il ira crier que luffy a zigouillé smoker......ca ferait pas booster sa prime et mettre un peu de piments a l'histoire ? doigt dans le nez
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Oga Tatsumi Sam 31 Mar - 23:46

Si peut-être, mais ça ferait bizarre de voir Smoker mourir quelques scans après l'entrée au NM !
Luffy qui sauve Smoker puis se battent tous les deux contre Law, ça serai super. Mais on oublie pas les samurai de l'ile ? L'homme tranché en deux, les enfants... Je trouve ça assez bizarre.
Oga Tatsumi
Oga Tatsumi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Gohanssj3 Dim 1 Avr - 0:26

Je vois mal Smoker mourir aussi bêtement, déjà que dans One Piece les morts se font de plus en plus rare. En plus Luffy a une revanche à prendre sur Smoker la 1ère fois où ils se sont rencontrés.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

Message par Raleygh 009 Dim 1 Avr - 2:38

Raleygh 009 a écrit:Ok, pour le prochain scan, on apprend que smoker est bel et bien mort.( ce faire avoir comme ca, seul la mort peut effacer sa honte) Luffy comprend ce qui se passe demande des explications à Law. Celui en veut a luffy d'avoir ramener smoker sur l'ile. Il se prépare au combat. C 'est la que sanji et son equipe arrive en mode changement de corp. Luffy s'enerve parce que law a touché a son equipage, qu'il s'est juré de proteger.

Il s'élance hors de luis vers law et se met en Gear 3 elephant gun avec haki de l'armement. Law arrive a esquiver les coups vers la vitesse et le haki de luffy. Luffy change de tactique et utilise sonhaki des rois qui est tout aussi inefficace. Luffy est completement à la ramasse face à law qui profite de sa superiorité pour couper un a un les muggys. Il se rabat finalement sur luffy et capture son coeur afin de l'envoyer à la marine. Luffy meurt en ayant bien lutter pour son reve.

Il aura eu une belle vie. Dommage

secret PS: Je m'attend a tout et n'importe quoi depuis le dernier scan, la logique d'oda part tellement en cacahuette. Razz
C'est moi qui ait mis cette hypothese mais c'etait ironique franchement, comme si luffy et smoker allait mourir. Allons, on parle de one piece, j'espere que tout le monde sait que smoker est pas mort je sais pas
La question n'est pas law s'estil servi de haki ou pas (bienque je sois persuadé que non et qu'il ait fait une miniroome).
La question reste pour moi qu'est-ce que law fabrique comme magouille avec ce fameuxc M (fluide).
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Dim 1 Avr - 2:57

Le tordre ses adversaires semble correspondre aux dégât physiques que peuvent causer les haoushokus de mecs comme Shanks ou Rayleigh (pour info, Shanks fend un bout de la coque du Moby Dick avec son haki)

Et l'explication du haki de l'armement prouve bien qu'on ne peut pas faire de kamehameha avec le haki, le FDD de Law est donc bien en cause dans le vol de cœur.

L'explication du haki de l'observation prouve bien que c'est pas un radar ni une tour de contrôle qui vous dit quelle météo il va faire demain, que c'est bien un truc sur lequel il faut un minimum se concentrer.

Si c'est avéré, c'est bien, sinon je sais pas

Concernant Luffy, il en serait donc au stade intermédiaire, c'est bien, il a encore du chemin à parcourir pour rejoidnre Rayleigh & co. Pour moi ça exclut tout contrôle du haoushoku chez Zoro ou Sanji, et vu que Zoro est pas très porté sur les émotions ,je le vois mal développer son haoushoku en commençant par le stade initial.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Mukuro Rokudo Dim 1 Avr - 3:39

Mon dieu vous dormez po a c't'heure? lol!

Non mais il a surement pris le coeur de Smoker pour un chantage,le forçant peut-etre a le suivre,comme un otage,si ca tuait,les Mugis seraient mort non? Et puis je pense pas etre le seul a pas voir Smoker mourir, mais atteindre un haut rang dans la Marine dans l'épilogue du manga Very Happy
Mukuro Rokudo
Mukuro Rokudo
Mage
Mage

Message par Weiqin Dim 1 Avr - 13:55

Juste une petite question : Scan la semaine prochaine ?

JE pense pas que Smoker va en rester la même si Law a le dessus, et je pense que son niveau vaux bien celui de Law mais une seconde d’inattention peu suffir dans un combat...

Concernant le Haki, je pense et cela me paraitrait logique que Luffy soit le supernova qui le maitrise le mieux, des mecs comme Law, Kidd ou même Smoker (pas supernova mais victime du power up post ellipse ^^) l'on surement appris, et encore d'après Rayleigh en 2ans c'est pas facile, mais on surtout du ce concentrer sur leur FDD (Law semble t'il en tout cas) et on du apprendre le Haki par eux même la ou Luffy a eu pour prof un des mecs qui maitrise le mieux le Haki du monde de OP je pense.

Et Je pense que les autres membre de l'équipage doivent le maitriser légèrement, vu que Tashigi semble l'avoir mais mal le maitriser, hors Tashigi à moins d'un très gros power-up est plus faible que le trio de tête off course et du même niveau qu'un Franky ou Brook voir d'autres je pense (Pour moi maintenant c'est trio de tête et après tout les autre niveau force maintenant).
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Samael Dim 1 Avr - 16:44

À priori, pas de scan la semaine prochaine malheureusement.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Moi Remoi 69 Dim 1 Avr - 20:43

Je voudrais savoir si on connait EXACTEMENT l'origine de l'arbre du FDD car si on ne sait pas d’où il sort je me demande si avec tout ce que l'on apprends au fur et à mesure sur Végapunk si ça ne serais pas lui qui aurait créer ou contribuer à son élaboration. J'aime bien l'idée de cette hypothèse car si je ne me trompe pas il en existe qu'un et nous ne savons pas où il se trouve encore et c'est quand même bizarre qu'il y ait uniquement qu'un arbre de cette espèce, pourquoi pas deux???!!! (et désolé si on en connait plus que ce que je je me souviens^^).

Merci
Moi Remoi 69
Moi Remoi 69
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par kurohigué Dim 1 Avr - 20:51

Dsl Moi Remoi 69 mais ou tu as vu qu'il y avait un arbre à FDD Shocked je croyais que pour l'instant on ne savait pas vraiment d'ou il sortait.

Ensuite pour l'hypothèse comme quoi Végapunk les aurait crée pour moi le problème c'est qu'il travail pour le GM et donc je comprend pas pourquoi il aurait laisser des fruit tel que le Gura Gura ( le fruit de Barbe Blanche ) tomber entre les mains des pirates .
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Dim 1 Avr - 20:59

Moi Remoi 69 a écrit:Je voudrais savoir si on connait EXACTEMENT l'origine de l'arbre du FDD car si on ne sait pas d’où il sort je me demande si avec tout ce que l'on apprends au fur et à mesure sur Végapunk si ça ne serais pas lui qui aurait créer ou contribuer à son élaboration. J'aime bien l'idée de cette hypothèse car si je ne me trompe pas il en existe qu'un et nous ne savons pas où il se trouve encore et c'est quand même bizarre qu'il y ait uniquement qu'un arbre de cette espèce, pourquoi pas deux???!!! (et désolé si on en connait plus que ce que je je me souviens^^).

Pour être très précis, cet arbre n'a été mentionné nulle part si ce n'est dans les hypothèses et autres divagations de fans, et le fait qu'on trouve des FDD partout sur la planète plus ou moins par hasard rend plus qu'impossible l'existence de cet arbre, alors deux :;ognbalba:

Ne pas confondre avec l'arbre Adam qui résiste à toute les guerres et dont le bois a servi pour l'Oro Jackson et le Thousand Sunny notamment, ni avec l'arbre Eve dont les racines transmettent la lumière solaire jusqu'à l'île des Hommes-poissons par photosynthèse. Ces deux arbres-là existent, mais l'arbre Jean-Michel qui crée les FDD n'existe pas, du moins jusqu'à ce qu'Oda le crée.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par seb972 Dim 1 Avr - 21:10

L’arbre Jean-Michel ?? lol

Salut à tous, je voulais juste éclaircir un point sur l’apprentissage du Haki par Luffy et par les autres. Dans la marine, comme nous l'avons indirectement appris, il y a beaucoup d’utilisateurs d’Haki, donc je trouve normal qu’avec le temps que certains l’ont (Smoker et de Tashigi, mais on ignorent s’ils l’avaient déjà éveillé), et contrairement aux pirates, ceux-ci ont peut-être une formation ou peuvent demander de l’aide à des « professeurs » afin d’avoir une maitrise de ce pouvoir, donc ça ne m’étonne pas qu’en 2 ans, que ceux qui ne semble pas avoir la maitrise en a. Pour ce qui est des pirates, je rappelle qu’on suit l’aventure des mugis, donc ce qu’ils savent, on le sait (ça vaut pour le contraire aussi). Il est vrai qu’ils ignoraient l’existence du l’haki (excluant Robin je pense), mais comme il me semble l’avoir remarqué à Shabony, les SN (et autres pirates) s’informent des nouvelles du monde, donc aient conscience de ce pouvoir contrairement à Luffy qui vie sa vie sans se cassé la tête avec ces broutilles qui est l’information. Ayant cette information et sachant le plus que cela peut leur donné, les pirates (Law et Cie) auraient put cherché a en maitrisé ce pouvoir.

Sinon, pour ce qui est du FDD qui soit insensible à celui de Law, je pense que c’est celui que possède Baggy, et non Robin.

Dans l'anime d'aujourd'hui, je lis que Fisher s'attaque à un Amiral??!! WTF, dans son équivalent en scan j'apprend que c'est un Contre-Amiral (mais mon ami google indique que Rear-Admiral c'est un vice-amiral).. plus tard, on précise la prime de Tiger.. 230Million, seulement, c'est du n'importe quoi selon moi... car Tiger valait beaucoup moins avant de s'attaquer à ce Contre-Amiral (maisje pense que c'est vice-amiral).. m'enfin, c'était un coup de gueul :s (ar s'il faut faire à chaque fois une vérification sur le scan, puis sur google, ça va être soulant)
Spoiler:
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Moi Remoi 69 Dim 1 Avr - 21:44

Désolé pour cette petite incomprehension.

Déjà si on trouve des FDD un peu partout sans savoir d'où exactement pourrait alors bien venir d'une expérience de VP qui à mal tourné et alors les FDD pendant le siècle perdu aurait étés dispersés à travers le globe.

Smoker je ne voulais pas dire 2 arbres, mais pourquoi il n'y aurait justement qu'un seul arbre, arbuste ou n'importe quoi d'autre (ça parait peu probable, même dans un univers tel que OP qu'il n'y ait seulement qu'un endroit où les trouver si ce n'est du fait que ce soit une expérience).

Même si ma théorie reste plus ou moins (d'accord plus lol) loufoque, je tenais quand même à m'expliquer et espère donc avoir été compris cette fois-ci.
Merci

Et je voulais aussi revenir sur le Haki.
Je ne vois pas pourquoi des personnes tels que Zorro/Sanji (armement) ou même Ussopp (observation) ne pourrait pas obtenir du Haki alors que Tashigi, Coby et j'en suis d'autres personnes (pas encore vus) plus faibles qu'eux l'ont. Je ne dit pas qu'ils deviendront maitre en la matière mais il y a quand même une assez grosse marge de manoeuvre.
Moi Remoi 69
Moi Remoi 69
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Dim 1 Avr - 21:51

Les FDD sont semble-t-il plutôt antérieurs à VegaPunk puisque référencés dans un livre, et jusqu'ici on n'a aucune preuve que VegaPunk soit immortel ou autres. C'est même plutôt le contraire, on connait pas la date exacte mais on a vu l'île sur laquelle il est né donc je pense qu'il est né comme tout le monde, et que les FDD existaient déjà.

Je crois que tu m'as mal compris, il n'y a strictement pas d'arbre arbuste ou quoi que ce soit, il y a des fruits qui apparaissent à des endroits ou d'autres sur la planète du monde de One Piece, on sait pas exactement comment, peut-être sur des arbres normaux, et ces fruits donnent des pouvoirs, il n'y a pas une provenance précise et délimitée, c'est un hasard.
Personnellement, j'aime autant que tout ça n'aie rien à voir ni avec VP, ni avec le siècle oublié, ni avec quoique ce soit, que ça soit tout simplement une des particularités du monde de One Piece, c'est plus simple et plus cool.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Samael Dim 1 Avr - 21:55

On en sait trop peu sur les FDD pour partir dans de telles hypothèses.
Il n'a jamais rien été dit quand à un arbre à fruit du démon.
VegaPunk a étudié les fruits, certes, mais je pense qu'il n'a rien à voir avec leur origine.
C'est bien plus probable que ceux-ci existaient avant son apparition.

Au final, je suis d'accord avec Smoker.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Moi Remoi 69 Dim 1 Avr - 22:02

Je suis aussi d'accord avec Smoker mais j'aime bien prêcher des hypotheses incensés et attendre de voir si je peux être convaincu du contraire.
Et entre nous vu la complexité du cerveau d'Oda je me dit que c'est bien possible.
Et oui effectivement je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'ils poussaient dans un arbre (sans doute car ce sont des Fruits et que je ne voit pas de fruits dans ce "pauvre monde" ^^ qu'est le notre pousser/arriver au hasard). Razz
Moi Remoi 69
Moi Remoi 69
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Raleygh 009 Dim 1 Avr - 23:22

Perso, je pense que Black aburame et moi avions une chouette hypothese (pour ceux qui s'en souvienne Laughing)
Les FDD aurait été crée par le peuple de l'ile de D. Qui aurait été engloutit par le GM jaloux de se savoirs. Les FDD serait alors dans l'ocean et voguerait a travers les océans suivant les marèes. A chaque fois un utilisateurs mourait son FDD réapparaitrait sur l'ile du D qui est engloutit et recommencerais a voguer a travers les marées.

Celapourrait expliquer la malediction des océans, le gout des fruits qui en mers se seraient impregnés de l'eau de mers, le fait que les fruit sont present partout sans qu'on sache comment,...
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shockwave Dim 1 Avr - 23:32

En gros, Smoker a dit tout ce qu'on pouvait dire sur les Fruits du Démon et leur originaire.
L'hypothèse d'Aburame et de 009 était plutôt recherchée, mais elle ne me plaît pas plus que ça Razz

Sinon, vous avez pas un autre sujet avec des bases plus concrètes ? cat
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mizu D. leader Dim 1 Avr - 23:33

Pour ce qui est du haki, rien n'est sûr vu que je ne pense pas que ça soit Oda qui a écrit cela, en plus, lorsqu'on dit que Rayleigh peut même tordre ses adversaires, c'était un commentaire donc --> simple fan .

Sinon seb, je pense qu'à l'époque, 230 millions ne s'attribuait qu'à des pirates légendaires, ou du moins, assez forts . Je pense alors que si Fisher Tiger était un pirate de la même génération de Luffy, il aurait au moins 400 millions voir plus, et c'est le niveau de Jimbe son second ainsi que l'exploit sans précédant de FT qui me font dire cela, d'ailleurs lors de l'apparition des primes de Luffy & Co, Smoker dit que la marine donne des primes irréfléchies ( lorsqu'il a battu un pirate de 55 millions, et si c'était Bellamy fume ) et un peu exagérés, cela est peut être une politique pour montrer la force de la marine ( par exemple les pacifistas qui battent des pirates à plus de 80 millions comme Bounty, ce qui reflète un peu le pouvoir de la marine et du GM ) .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par CroCoboy Lun 2 Avr - 16:00

J'en appel à celles et ceux maîtrisant la langue du pays du soleil levant.

j'aimerais une confirmation de traduction.

En effet, lorsque Law décide d'attendre avant de se diriger sur le nouveau-monde, il évoque le fait "d'attendre le bon trône" dans la trad du scan.

Une phrase qui est mainte et mainte fois reprise dans les hypothèses et les discussions le concernant.
Or, dans le dernier tome sorti en français, le premier chapitre est celui ou Law fait cette remarque.
Mais Glénat ne traduit pas du tout de la même manière, d'après la version officielle, Law ne parle de trône mais dit que "bientôt tout le monde entendra parler de nous".

Donc aucune référence à un trône. J'avais déjà évoqué cette divergence dans le sujet concernant Law.
Mais quelqu'un m'a répondu qu'il parlait vraiment de trône (sans argument bien sur).

Alors voilà, j'aimerais bien qu'une personne comprenant le japonais confirme quelle traduction est la bonne.

Pourquoi ne pas faire confiance à la trad Glénat??

Merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher sur la question.
CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par zoro x zoro Lun 2 Avr - 22:54

Je suis assez d'accord avec l'explication de mizu D.leader concernant les primes gonflées de certains personnages.Et personnellement j'avais l'impression que fisher tiger se rapprochait du niveau des amiraux , jusqu'a ce qu'il meure d'une maniere assez indigne quand meme (meme si sa cause etait noble), tué par les balles de quelques marines , je reproche à Oda cette mort face à des adversaires assez faiblards .La premiere fois où on a vu kizaru dans les flash back de jinbei ,je me suis dit super on va assister à un combat tiger vs kizaru , et que au final tiger va mourrir apres l'arrivée de renforts de la marine
mais non .... fail deprime

Cependant , fisher tiger ne doit pas etre en dessous de jinbei dans tous les cas

Et comme toujours , contre-amiral smoker a tendence à creer des polémiques

contre-amiral smoker a écrit:
Concernant Luffy, il en serait donc au stade intermédiaire, c'est bien, il a encore du chemin à parcourir pour rejoidnre Rayleigh & co. Pour moi ça exclut tout contrôle du haoushoku chez Zoro ou Sanji, et vu que Zoro est pas très porté sur les émotions ,je le vois mal développer son haoushoku en commençant par le stade initial.
On n'a aucune affirmation concernant le haki de sanji ni zoro , que ce soit haoushoku ,le Kenbunshoku ou le Busoshoku , mais comme il s'agit là de l'équipage du futur seigneur des pirates , il est dénué de sens de dire que luffy découvrira le one piece sans qu'aucun de ses nakamas ne maitrise le haki , je pense que Oda va nous reveler les vraies capacités de haki de sanji et zoro dans les tous prochains scans puisqu'il nous revele celui de tashigui il y a pas longtemps bref wait & see
Et pour le fait que zoro ne maitriserait pas le haki des rois parce qu'il ne maitrise pas ses emotions ,je ne vois strictement pas la relation entre ces deux choses puisque oda a doté zoro de sang froid et d'un caractere spécial des autres ,pour faire plus classe c'est tout , et sans doute pas pour expliquer aux fans que zoro n'aura pas le haki des rois parce qu'il est de sang froid confused . (il se pourrait tres bien que seul luffy maitrise le haki des rois mais ton argumentaire est vraiment ... bizarre ) ,
Et puis , si j'ai bien compris le mangas , le haki des rois ne se dévellope et ne s'aiguise qu'en forgeant sa personalité ( contrairement aux autres techniques de combats qui peuvent etre devellopées avec l'entrainement ou en faisant des :pompes: ) et zoro est bien placé pour avoir une forte personalité et un fort caractere
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant