Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Flood One Piece

+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 7 Empty Re: Flood One Piece

Message par denixxo Lun 12 Mar - 13:15

Vive les cours ONE PIECE clap clap

sinon je voudrais dire a propos des primes...... Elle sont dans le databook ? sinon tout à fait d'accord avec Adam pour la véracité des primes.

_-NeWaR-_ a écrit:
Je pense que pendant les 2 ans, on peut décrire son parcourt comme ça:
- Il sauve Luffy à MF pour une raison encore inconnue. Sur Amazone Lily, il marque un temps d'arrêt sur le chapeau de Luffy, reste assez pensif, et quand il apprend que Luffy passe en mode pause pendant 2 ans, il refuse d'entrer de suite dans le NM.
- Il cherche à se mettre du côté du GM. Pour cela, il part en chasse de pirates dans GL. Il ne s'arrete pas à des pirates trop faible pour augmenter sa crédibilité. Durant cette chasse, il se heurte donc à quelques grosses têtes, et le GM l'apprend, sans connaitre ses futurs intentions. Sa prime augmente donc jusqu'a atteindre 440 000 000 B.
- Il envoie le coeur des pirates exécutés aux Marine et leur demande une alliance. Le GM accepte, Law peut donc attendre le bon moment pour reprendre la route sur le GM sans avoir a se soucier de la Marine.
- Il respecte les ordres du GM, sans pour autant les appliquer à la lettre (un peu a la Smoker), et s'installe un QG à l'entrée du NM, pour repartir facilement quand le moment sera venu..

Je ne veux pas relancer le débat mais imaginons que les primes évoluent moins vite au NW, et si Law a livré 100 cœurs de pirates de l'ancien monde, alors la marine serait au courant plus facilement vu que c'est dans l'ancien monde, et donc on peux dire que Law a eu une plus grande prime due au fait qu'il est resté un peu dans l'ancien monde, et que la marine ne savait pas ce que Law avait en tête et donc elle l'a jugé "dangeureux" et sa prime a monté, puis il les a envoyés au GM et voila ^^

Mis a part tout ça c'est mieux en rose mizu!!! lol Very Happy
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maddog Lun 12 Mar - 14:13

Est ce que t'as vu les nouvelles Primes des Supernovaes qui sont sorties dans le DATABOOK??
( Parce qu'on dirait pas vu tes postes . )

Et en parlant d'elles ( les primes ), je crois qu'au final elles sont vraies. Je ne penses pas que tous les sites se seraient trompés à ce point.
Même si pour vous convaincre, je dois apporter la vraie image ( stress )

Pour le moment ce sont plus des fakes que de la véracité ces primes... J'ai cherché un peu partout sur la toile la seule source qui montre ses primes (uniquement écrit bien évidemment) est un site Japonnais, et bien sûr tous les sites ce sont empressé de prendre cette source sans même en être sûr... Pour moi, tant qu'il n'y aura pas l'images des primes c'est du pur et simple fake basé sur la prime actuelle de Law.
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Message par Contre-amiral Smoker Lun 12 Mar - 14:44

D'ailleurs il y a même pas 10 jours Kidd valait à peine 400 millions selon des sources aussi bancales, et il a eu un bond en avant sous prétexte que Law est à 440 millions.
http://www.manga-info.net/t16825p900-flood-one-piece
Donc jusqu'à preuve du contraire je considère que ce sont des fakes.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par SaintSireSirius Lun 12 Mar - 18:45

De toute façon, Oda va sûrement les révéler au fur et à mesure, il a jamais fait autrement avec les informations de ce type, y'a pas de raison pour qu'il commence maintenant.
je trouve ça un peu nul que la prime supposée de Kidd ait fait un bond en avant quand le dernier scan est sorti. Faut arrêter d'assumer que Kidd est forcément plus fort que Law, d'abord paske c'est pas reflété par les primes, ensuite parce-qu'on en sait rien du tout pour l'instant, et que les choses ont forcément évolué pendant le time-skip.

(Le flood est mort, tout le monde est en cours ?)
SaintSireSirius
SaintSireSirius
Encyclonepiecie
Encyclonepiecie

Féminin

Message par Originalo Monkey Lun 12 Mar - 18:59

Je suis la SSS Wink
oui moi aussi je demande confirmation car jusqu'a présent je ne crois pas que l'on est eu les primes avant de voir les personnages en question (oui on les a déja vu mais pas post-éllipse).
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par SaintSireSirius Lun 12 Mar - 19:06

Originalo ! Mais pourquoi te cachais-tu ! :'D

Et puis, franchement, c'est carrément louche de trouver comme ça des primes pour les supernovas ! Ça retire une partie du suspense, c'est pas intelligent comme manœuvre.
Vraiment, je pense que ce sont des fakes.
SaintSireSirius
SaintSireSirius
Encyclonepiecie
Encyclonepiecie

Féminin

Message par bartholomew kuma Lun 12 Mar - 19:22

"Les perso sans coeur même dans One piece meurt" bon alors les logias du genre akainu quand il transforme son torse en lave il a un coeur en lave., il bat comment, le sang devient lave, Et la glace d'aokiji, et Kizaru, ace, crocodile? Et quand law "assemble" les membres des humains en les mélangeant c'est normal qu'ils bougent encore? y a plus de connections nerveuses plus de liens de sang plus rien et des contre exemples comme ça y en a des masses et des masses. Donc si Luffy n'a pas de coeur il pourrait quand même très bien faire son gear 2 après si vous voulez toujours me remettre cet argument sous le nez en me disant que c'est suffisant comme preuves alors c'est bon j'arrête d'en discuter avec vous. Chaque fois qu'il y a une hypothèse qui vous plait pas vous sortez souvent des arguments purements scientifiques alors que One Piece est loin loin loin loin d'être un manga qui respecte l'ordre des choses. Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire,

Pour les primes des supernovas, on peut toujours faire des hypothèses, on les connaîtra plus tard. Que ça soit des fakes ou pas on s'en fout pour le moment, les seuls supernovas qui nous intéressent pour le moment sont Law, Luffy et Zoro.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Originalo Monkey Lun 12 Mar - 19:25

Oui je le pense aussi, surtout que les preuves auraient du sortir depuis longtemps car le databook blue est déja sorti ile me semble..
bref un autre sujet ma chère ? cool

EDIT KUMA
j'entre un peu en contradiction avec ce que j'ai dis plus haut mais je suis d'accord avec ce que tu dis et par ailleur.. LE RATIONNEL N'EXISTE PAS DANS ONE PIECE revenge
mis a part ca, je pense également que ca ferait trop pirates des caraibes hors, oda est bien trop futé pour nous recracher cela.
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par denixxo Lun 12 Mar - 19:31

Bon tout d'abord le gear 2 n'est pas une explication scientifique il est dit dans le manga, et même Oda l'a dit que Luffy accelère le flux sanguin dans son cœur en accélérant son rythme cardiaque cardiaque = coeur donc voila^^ Après je suis juste contre ton hypothèse mais tout est possible dans OP. Mais tu as raison si on continue on risque juste de ne jamais en finir est de devenir méchant les un envers les autre.

Pour les primes c'est peut-être des fakes (très possible, mais bon c'est peut-être des vraies) mais si on suit mon raisonnement plus haut:
denixxo a écrit:
Je ne veux pas relancer le débat mais imaginons que les primes évoluent moins vite au NW, et si Law a tué 100 pirates de l'ancien monde pour leurs cœurs, alors la marine serait au courant plus facilement vu que c'est dans l'ancien monde, et donc on peux dire que Law a eu une plus grande prime due au fait qu'il est resté un peu dans l'ancien monde, et que la marine ne savait pas ce que Law avait en tête et donc elle l'a jugé "dangeureux" et sa prime a monté, puis il les a envoyés au GM et voila ^^
, il se peut bien que Kidd ait 400.000.000 non pas parce qu’il est moins fort, mais à cause de la vitesse d'augementation des primes au NW
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin

Message par Originalo Monkey Lun 12 Mar - 20:09

alors dans le topic des primes j'ai vu ca :

"Monkey D. Luffy anicene prime :300M Berrys après l'ellipse des 2 ans: 400M Berrys

Eustass Kidd anicene prime : 315M Berrys après l'ellipse des 2 ans: 570M Berrys

Basil Hawkins anicene prime : 249M Berrys après l'ellipse des 2 ans: 320M Berrys

X. Drake anicene prime : 222M Berrys après l'ellipse des 2 ans: 380M Berrys

Trafalgar Law anicene prime : 200M Berry saprès l'ellipse des 2 ans: 440M Berrys

Scratchmen Apoo anicene prime : 198M Berrys après l'ellipse des 2 ans:

Killer anicene prime : 162M Berrys après l'ellipse des 2 ans: 280M Berrys

Jewelry Bonney anicene prime : 140M Berrys

Capone Bege anicene prime : 138M Berrys après l'ellipse des 2 ans: 220M Berrys

Urouge anicene prime : 108M Berrys après l'ellipse des 2 ans: 215M Berrys"

C'est sur google.
Personnelement je n'y crois pas.. temps que je ne l'ai pas vu sur une photo du data.
Si qlq a une info, et pas une rumeur mais bien une info confirmer par un site reconnu, s'il vous plait diffusez la au plus vite deprime

Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par zoro x zoro Lun 12 Mar - 20:18

la question que je me pose est depuis quand law est t il devenu shishi ?? et jusqu'ou aurait pu aller sa prime s'il ne l'avait pas gelé ,

En revanche , je pense que la prime de luffy repassera devant celle de law dans pas tres longtemps , en effet je pense que oda veut faire en sorte que les adversaires de luffy ( en l'occurrence law dans cet arc , mais on doit attendre plus d'infos car on est dans le floo total) parraissent plus balezes que lui avant qu'ils ne soient battu par notre cher capitaine ,

Et si luffy était amené à se donner a fond pour vaincre quelqu'un qui a une prime inferieure a lui ( donc , déja sur le papier luffy est deja donné gagnant), ca laisserait penser que cette victoire n'est pas vraiment un exploit , or pour avancer les choses , il faut qu'a chaque adversaire battu , luffy gravit un échelon
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Eishi Lun 12 Mar - 20:28

dingo no gigi a écrit:c'est vrai que si on met law en possession du coeur de luffy, on tombe un peu trop dans un remake de "pirates des caraibes"

Pirate des Caraïbes n'a pas inventé cette histoire de coeur volé, c'est une vulgaire reprise d'une authentique légende de pirate/marin si ma mémoire est bonne. Et c'est justement pour cette raison que j'estime que cet argument, que vous prenez pour réfuter cette thèse, moi je considère que c'est un des rares arguments valables pour l'appuyer.

Oui, Oda a de l'imagination mais il aime aussi faire des clins d'oeil à la réalité : pas mal de personnages sont inspirés de pirates ayant réellement existé (au moins pour certains noms) et il y a une référence à une île pirate célèbre (zappé son nom). Donc reprendre une légende, considérablement médiatisée qui plus est, ne me semble vraiment pas impossible. Avec bien évidemment une grosse adaptation originale par Oda ^^
Je ne dis pas que je pense que c'est le cas, mais objectivement c'est vraiment plausible.

En ce qui concerne l'absence de coeur dans Luffy, lorsque Law tranche les gens le sang a quand même l'air de circuler dans les parties qui ne sont pourtant plus reliées au coeur. Ainsi le coeur de Luffy peut battre ailleurs, et le sang circuler dans son corps.
Il faut un peu d'imagination mais bon, rien d'insurmontable dans un manga x)
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Raleygh 009 Lun 12 Mar - 20:31

je pense qu'il faut arreter de se torturer l'esprit avec ces primes. Pour moi, elles ne sont pas dans le databook, sinon on aurait deja eu des info ( car il est sorti). Elles n'y sont pas et pour une bonne raison. Depuis quand oda nous donne les primes avant qu'on revoit le perso. Non, il nous les donne en présentant le perso ( comme pour law).

Donc, je propose qu'on change de sujet: on sait que le scenario du 12eme film de one piece sera ecrit par Oda ( comme pour strong world). Il est dit aussi que ce sera un des meilleurs.
Donc, ils veulent frapper un grand coup. A votre avis, s'agira-t-il d'un arc en lien avec le passé comme pour strong world ou une histoire actuelle.

Pour ma part, j'aimerais que ce soit un film en dehors du cours des arc ( comme pour strong world). J'aimerais bien voire le passé de shanks ou l'entrainement des supernova mais on n'y verrait pas les muggys. Donc, c'est peu probable meme si ce serait reve reve reve
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par denixxo Lun 12 Mar - 20:36

t'a raison un film sur le passé des supernovae se serait reve reve reve
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin

Message par SaintSireSirius Lun 12 Mar - 21:12

C'est sur qu'un film sur les supernovas ça serait génial, mais juste l'entrainement ça ferait court. Moi je dis l'enfance aussi !
SaintSireSirius
SaintSireSirius
Encyclonepiecie
Encyclonepiecie

Féminin

Message par bartholomew kuma Lun 12 Mar - 21:15

C'est quoi le titre du nouveau film, sinon j'aurais plus pensé à une histoire sur Gold D Roger.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Raleygh 009 Lun 12 Mar - 21:29

silveroc a écrit:Fuji TV diffusait samedi au Japon le film One Piece Strong World et les téléspectateurs ont eu la surprise de découvrir à la fin de celui-ci, un teaser annonçant la production prochaine d’un nouveau film One Piece !
D’après le teaser : " Annonce urgente ! Le plus grand film de l’histoire de One Piece est en production – le nouveau film qui surpassera Strong World – le rideau se lève sur la première bataille de l’arc du Nouveau Monde !! "

Flood One Piece  - Page 7 Filmnw1

Flood One Piece  - Page 7 Filmnw2

En attendant de nouvelles infos.

Voici de nouvelles infos, et pas des moindres, lors de la Jump Festa 2012 au japon, il y a été dit que le prochain film One Piece sortira en décembre 2012 au Japon et qu’Oda en sera le producteur délégué ! bave dance

Apparemment, l'histoire aura lieu apres la premiere bataille de l'arc nouveau monde.

Ton idée du passé de roger est reve reve reve
Comme ca on vera la force de garp dans la fleur de l'age.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mizu D. leader Mar 13 Mar - 0:15

Pour ma part, et contrairement à ce que tu penses bartholomew kuma, je crois qu'évidemment, l'hypothèse de Luffy sans coeur, est pour moi, a supprimer, et cela pour les raisons que je citerai ci-dessous :

- Premièrement, le fait d'avoir un pouvoir spécial, un fruit de démon dirais je, te donne automatiquement une capacité sur-ordinaire, qui te permettrait, d'une manière ou d'une autre, avoir des compétences inimaginable qui feront de toi, un vivant sans coeur ou même corps ( Buggy, Very good, les logias ... ) . Or, un autre pouvoir apparut dans l'arc Shabondy, c'est celui de Law, et qui consiste à créer une sorte de demi cercle qui, dedans, Law pourrait à sa guise couper les gens ( uniquement ) à des morceaux ou fragments plutôt vivants, et même ceux qui leur ne lui restent que leur tête l'y sont toujours, vous avez donc penser que Law, étant le chirurgien de la mort, pourrait faire en sorte, d'une manière ou d'une autre, voler le coeur de Luffy sans point le tuer grâce à sa capacité ? Détrompez vous mes chers amis - et bien que je respecte cette hypothèse qui est appuyée sur deux choses majeurs ( Le pouvoir de Law et les coeurs qu'à envoyer Law au GM ) qui semblent très possible et plutôt convaincante -, je pense que votre hypothèse a des failles :
Ainsi je pense que ces failles ci ont une relation avec notre ignorance du vrai pouvoir de Law, pourrait-il voler des coeurs à la même manières des morceaux ? Connait-on la limite des pouvoirs de Law que vous sembliez ne pas mettre ( A ce que je me rappelle, Law n'est pas un dieu ) ? Ou plus important, ce pouvoir n'a t-il donc aucun temps/espace limité ?

- Deuxièmement, pensez vous vraiment, fans de One piece, que le coeur de notre unique héro tombera sous les mains d'un perfide diabolique, et qui donc, vivra ou mourra àla guise de Law ? Et d'ailleurs, si j'ai bien compris votre hypothèse, vous pensez que ces coeurs là sont donnés au GM, qui je pense n'aura aucune pitié envers ces pirates, et exécutera donc tous ces coeurs incapables, ou même si vous pensez à un chantage de la part du GM, ça serait de la plus grande m**de et de la plus grande imitation ( les pirates de caraibes ) .

- Troisièmement, une histoire romantique ( c'est ou je la trie, en entendant "coeur" ) n'a pas de places dans OP, surtout qu'Oda avait bien précisé que le manga ne deviendra ni un Shôjo ( harmonie, amour ... ), ni Senin ( Meurtre, sang ... ) . Et puis après, je ne pense surement à un arc approprié pour le "coeur" du capitaine, ou Luffy perdra son charisme et son incapable personnalité de rester sous les ordres de qui que ce soit, ce qui pour moi, gâcherais le manga .

J'ai la flemme de continuer et j'espère que vous êtes convaincu, vu que je n'ai rien utilisé de scientifique ni du réalisme pour prouver que l'hypothèse n'est pas vraiment favorable .

Sinon, le nouveau film promet, j'attends la fin 2012 avec impatience reve , et je pense qu'avec ce film, la fin du monde serait reporté jusqu'au dernier chapitre de One piece ^^ .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Franwcky Mar 13 Mar - 1:39

Mizu je suis souvent de ton avis, mais là je ne suis pas du tout convaincue par tes contre-arguments.. :\

mizu D. leader a écrit:Ainsi je pense que ces failles ci ont une relation avec notre ignorance du vrai pouvoir de Law, pourrait-il voler des coeurs à la même manières des morceaux ? Connait-on la limite des pouvoirs de Law que vous sembliez ne pas mettre ( A ce que je me rappelle, Law n'est pas un dieu ) ? Ou plus important, ce pouvoir n'a t-il donc aucun temps/espace limité ?

Pour ta première question, je pense qu'effectivement il le pourrai. Il le peut avec toutes les parties du corps, on voit bien que le samourai a non seulement la tête coupée, mais celle-ci est fragmentée.. Le cerveau est donc sectionné lui aussi.. Alors pourquoi ca ne marcherai pas avec le coeur ? Je pense que cette opération demande plus de temps, de précision et de délicatesse, mas Law avait un Luffy inconscent dans son sous-marin, et ceux pendant un bon bout de temps.. Pour tes deux autres questions, NON nous ne connaissons pas les limites de son pouvoir, et NON ne savons pas si les effets de son pouvoir son limité ; Mais toi non plus... M'enfin ca on le découvrira peut être d'ici peu..

mizu D. leader a écrit: - Deuxièmement, pensez vous vraiment, fans de One piece, que le coeur de notre unique héro tombera sous les mains d'un perfide diabolique, et qui donc, vivra ou mourra àla guise de Law ? Et d'ailleurs, si j'ai bien compris votre hypothèse, vous pensez que ces coeurs là sont donnés au GM, qui je pense n'aura aucune pitié envers ces pirates, et exécutera donc tous ces coeurs incapables, ou même si vous pensez à un chantage de la part du GM, ça serait de la plus grande m**de et de la plus grande imitation ( les pirates de caraibes ) .

Pour la premiere question, oui c'est ce que nous pensons ( enfin ce que l'ont peux imaginer.. ), et c'est ce qui ferai de Law l'un des personnages les plus dangereux pour Luffy dans ce manga.. Mais je pense qu'Law garde ça pour beaucoup plus tard, lorsque Luffy sera deja le Seigneur ou qu'il sera en phase de le devenir.. Il doit sentir que Luffy n'est pas quelqu'un comme les autres, et qu'il fait parti de ceux ayants le plus de chance d'obtenir le titre supreme. Et je pense aussi qu'il le garderai pour lui, il ne le divulgerai jamais au gouvernement... Enfin pour ceux qui parlent d'"imitation" , moi j'appel ça de l'inspiration. Comme dit plus haut, Oda adore s'inspirer de la réalité, ou de nos légendes, et les exemples sont nombreux. Sauf que Oda le fera toujours comme un maître et y mettra toujours une grosse couche d'imagination.. C'est juste de l'inspiration et quelques clin d'oeils.

mizu D. leader a écrit:- Troisièmement, une histoire romantique ( c'est ou je la trie, en entendant "coeur" ) n'a pas de places dans OP, surtout qu'Oda avait bien précisé que le manga ne deviendra ni un Shôjo ( harmonie, amour ... ), ni Senin ( Meurtre, sang ... ) .

Je vois pas en quoi le fait que Law possède le coeur de Luffy ferai de ce manga un Shôjo ou un sénin.. On a vu tout autant voir plus glauque que ca dans One Piece..

mizu D. leader a écrit:
Et puis après, je ne pense surement à un arc approprié pour le "coeur" du capitaine, ou Luffy perdra son charisme et son incapable personnalité de rester sous les ordres de qui que ce soit, ce qui pour moi, gâcherais le manga .

Je ne vois pas en quoi Luffy perdrait son charisme.. Mais de toute manière je pense que Law ne sera jamais LE boss d'un arc.. Et ces deux deviendront rivaux mais amis. Law ne fera jamais de coup si bas a Luffy.. Ce doit être un homme d'honneur et s'il avait vraiment pris le coeur de Luffy il y a deux ans, il l'a fait " dans le but de " ou "au cas ou", mais s'il doit se battre contre Luffy il le fera équitablement..

Enfin bref je sais pas trop quoi penser de cette hypothèse, je n'y crois qu'a 35 % , j'attend de voir la vraie personnalité de Law et comment se passera sa rencontre avec Luffy Smile

Sinon concernant le prochain film ( que j'ai vraiment hate de voir >< !!! ), je ne pense pas que ce sera sur Roger c'est encore trop tôt pour nous reveler sa force ; Et je ne pense pas non plus que ce sera sur les supernovas.... Ce sera un film comme d'hab avec les mugis contre un gros boss, sauf que ce sera dans le nouveau monde et qu'il sera encore plus violent que strong world !!! Very Happy

Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 13 Mar - 3:16

En ce qui me concerne Luffy a déjà perdu son ombre ,ce serait redondant qu'il se soit fait piquer son coeur aussi.
Je ne suis pas fondamentalement contre, j'avais été le premier à aimer l'idée que les 100 coeurs que Law avait envoyé soient encore battants, comme pour offrir littéralement les vies de 100 pirates à la marine, mais voir Luffy courir après son coeur pourrait nous détourner un peu du Nouveau Monde.
Quelle que soit l'hypothèse, c'est vrai qu'Oda réussira je pense à rendre ça crédible (osef de la science, c'est One Piece, le monde de la mer de nuage et des logias) et à rendre ça marrant, donc je lui fais entièrement confiance comme le fanatique que je suis indien
J'avoue quand même que j'aimerais autant qu'il ait sauvé Luffy pour une autre raison. Pas par bonté, les gestes d'altruisme sont pour moi presque l'apanage des muggis dans le monde de la piraterie, il est clair que Law n'est pas un samaritain, si ses pairs supernovas et maintenant les marines le considèrent comme un psychopathe, ce n'est pas sans raison. Le tout serait de savoir quoi. Mais Oda sait cacher les plans de ses personnages, au début des arcs, on ne comprend généralement pas ce qu'est le plan et ce qui motive les ennemis exactement.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par seb972 Mar 13 Mar - 5:31

Salut à toutes et tous, après un long moment d'absence..

Dans le vif du sujet, il était question du pouvoir de la room et que Law ait le cœur de Luffy

En faisant que spéculation par rapport à ce que j’ai pu lire un peu partout hors M-I, le pouvoir de Law c'est créer une "chambre" ( je n'arrive plus à trouver le lien disant cela ), tout comme le Blueno qui a le pouvoir de la porte, le Doa Doa No Mi, celui-ci peut créer une dimension dans laquelle il peut tout trancher, car face au PX, le seul SN qui en vaincu un sans réel gros effort c'est lui..

Un pouvoir pouvant trancher la dimension existante en laissant subsister le "lien" existant ( les muscles de l'avant bras controleront toujours les doigts, et cela quelque soit la distane qui les sépare). Pourquoi pas?! car le samouraï rencontrer sur Punk Hasar nous donne certaines indications sur ce FDD

1- Suite à la rencontre le bas du corps du samouraï par l'équipe de Luffy, celui-ci "par pensée" ( bien qu'il n'ait pas de tête ), affirme ressentir du froid avec une autre parti de son corps ( on peut imaginer que c'est sa tête qui y pensais, comme elle l'a fait pour le combat de son torse avec Brook: « qui est ce type? il n'est pas facile à battre » ; d’ailleurs on remarque que ta tête transpire face à l'effort déployé )

2- Apres que l'équipe de Nami ait reconstitué la tête du samouraï, plus tard celle-ci ressent, via son torse, des difficultés à battre Brook

3- Je ne sais plus qui l'a dit, mais un FDD qui permet de mettre en puzzle un crâne avec son cerveau, système sanguin, neuronal.. etc. et malgré son amputation a son corps, je passe des détails, mais une tête qui vie sans poumons; un torse qui se mouvais sans tête et un bas du corps trancher au niveau des hanches et qui ne saigne pas.

4- Pour terminer, sur Shabondy, le marine "décapité" par Law indiquait qu'il ressentait une vive chaleur, l'image suivante montra que son corps subissait l'attaque de flammes

Pour conclure, être découpé par Law permet à un corps de continuer à exister comme si il était toujours dans son ensemble, le seul bémol que ces morceaux peuvent être éloignés de plusieurs km les uns des autres

Donc, je ne rejoins pas ceux qui disent que Luffy ne peut utiliser le Gear 2 avec son cœur "priver" de son corps, car leur lien subsiste

Cependant, bien que toutes hypothèses farfelus peut s'avérer véridique par la suite, je pense qu'Oda vous fait marcher en vous lassant supposer que Law ait prit le cœur de Luffy après l'avoir soigné. En indiquant que cet homme soit devenu SS Royal en donnant 100 cœurs. Tout comme Kuma, il doit avoir eu des raisons de vouloir aider notre héro.

J'y ajoute aussi, qu'un combat entre Law et Luffy sera absurde, car comme chacun l'a remarqué, une fois avoir battu son adversaire, Luffy récupère sa prime, si prime il y a. Prime figé a 440 million, celle de Law est ridiculement proche de celle actuelle de Luffy 400 million, bien qu'on ignore de quand cette prime a été figé, Law, pour ma part, ce battra contre Smoker, ce qui permettra aux Mugi d'échapper aux mains du CP5.
Découpé un Loggia, c’est sans doute le point faible de la Room, mais le combat sera sans doute intéressant à voir… sniff sniff, pas d’animes cette semaine
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Mar 13 Mar - 9:27

L'idée " Luffy a perdue sont coeur " en elle même ne me plait pas trop ,,
Mais si le coeur de Luffy a réellement été voler par Law et ensuite envoyer a la marine ,, un coeur aussi important que celui de Luffy ne peux être gardé qu'a Marijoa non ?

Ci c'était le cas sa pourrais nous frayé un petit chemin vers l'arc " sauvons Bonney " que certains attendent .

Ensuite .
Concernant Kiid ,, Laaw && Luuffy
Il nous on été montrer sur un pied d'égalité l'un envers l'autres à Shab' mais seullement face au soldat marine basique ,, cars cette fois si tout les haut rang de la marines déployer sur place sen sont dirrectement pris au Mugi ( Amiral,Shishibukay,Px,Sento)
Hors que Kiid & Law eux étaient a 2 ( équipage inclus )
Tout sa pour en venir au fait .
Kiid , Luffy & Law sont plus ou moins sur un pied d'égalité ( pré-elipse) mais l'équipage a Luffy ( Over Cheater ) Lui donne un énorme ! mais vraiment énorme avantage en cas d'affrontement avec l'un de c'est deux bandit !

Il faudrait donc que si Kiid ou Law était en position d'ennemis direct de Luffy dans un arc il devras ( Oda ) obligatoirement ajouter un autre perssonage important du manga pour s'occuper du reste de l'équipage ,, ou inverssement ( Luffy affronte un perssonage du manga et Law/Kiid le reste de l'équipage ) vous voyez ou je veux en venir ou ... Pas du tout ? coins
( perssonellement je croie Zoro capable de se fairent Law ,, mais bon sa reste ma vision des chausse je voie peut-etre un peux trop gros ,, ou si mais vraiment en cas de besoin un Zorro/Sanji arriverais aisément ( pour ma pars ) a vaincre Law ?
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Raleygh 009 Mar 13 Mar - 12:12

Quue de debat, que de débat pour une hypothese qui n'a aucun fondement.
Je ne veux pas dire par la quel 'est pas realisable (coeur et gear 2). Je pense qu'oda a toujours su expliqué l'inexpliquable.Cependant pour former une hypothese il faut un element concret qui induisse l'hypothese (le fondement).

Or, le seul élément est que law aurait envoyé 100 coeur de pirates au GM. Je vois vraiment pas pourquoi partant de ca, vous vous emballez dans une hypothese law a capturer le coeur de luffy. Beaucoup ont voulut voir dans law un sadique cruel qui reflechissait et refusse de croire qu'il a sauvé luffy par simple gentillesse. Il l'imagine donc trafiquotter dans le corp de luffy.

Pour moi, law en allant a marine ford ne voulait pas sauver luffy ( car il ne le savait pas en danger). Il a vu luffy y etre et a voulu aussi attirer l'attention sur lui.
Arrivée la-bas la guerre etait fini et luffy en danger. Je pense qu'il respecte luffy et qu'il est imaptient de voir la volonte du d a l'oeuvre ( ce sont ces propres mots).
Je croit que ces pour ces deux raisons qu'il l'a sauvé et non pour lui prendre son coeur.

Attention, je vous vois venir, j'ai pas dit que law etait gentil. Je dit juste qu'il respecte son rival et qu'il sait qu'il aura un role a jouer.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 13 Mar - 17:24

Raleygh 009 a écrit:
Arrivée la-bas la guerre etait fini et luffy en danger. Je pense qu'il respecte luffy et qu'il est imaptient de voir la volonte du d a l'oeuvre ( ce sont ces propres mots).
La seule personne du camp des pirates qu'on ait vu agir pour des inconnus comme ça dans tout One Piece c'est Luffy. Personne d'autre n'a fait preuve d'altruisme. Même des gentils comme Lola qui ont aidé Luffy l'ont fait par intérêt.
Or toi tu penses que le "chirurgien de la mort", considéré comme un psychopathe au même titre que les muggis sont considérés comme des tarés, c'est-à-dire qu'il y a probablement un fond à sa réputation (Même Kidd qui est pourtant calé en violence irrationnelle semble considérer Law comme un psychopathe), et tu penses que ce mec aurait sauvé Luffy par respect ?
Moi je pense que dans One Piece les personnages agissent tous selon leur caractère, et ça ne m'a pas l'air dans celui de Law de sauver par respect. Jimbe peut sauver par respect, Law il sauve par intérêt.
Comme je l'ai éjà dit, je pense pas que son intérêt avait trait au coeur de Luffy, trop cliché et répétitif après Moria, mais je pense qu'il avait sans aucun doute un intérêt pour agir comme il l'a fait.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Shockwave Mar 13 Mar - 17:40

Bon retour, Poupre ! Smile

Il est pour moi clair que Luffy, Kidd et Law sont plus ou moins égaux, c'est ainsi qu'Oda les présenta, et pas seulement ces trois-là, mais aussi Drake et Hawkins, leur primes étaient assez rapprochées il y a deux années.

La prime de Law ne m'a spécialement étonnée, d'accord, elle est énorme, mais je pense qu'elle prend une impressionnante envergure, tout simplement par manque de perspective, pour le moment. Après quelques scans, une fois que d'autres pirates, primés plutôt généreusement feront leur apparition, je pense que ces 440 millions paraîtront moins volumineux. Comme ce fût le cas avec Doflamingo, qui, lors de sa première apparition à la réunion des Shichibukai, nous sembla doté d'une prime immensément grande, ce qui, avec l'up de la prime de Luffy, ainsi que l'apparition des Supernovas, eux un effet moindre.

Je pense en revanche, qu'après ces deux années, ces trois capitaines (et équipages), à savoir, Luffy, Kidd et Law, devraient avoir creusé un certain écart de force entre-eux. Luffy finira par ne plus jouer, un jour ou l'autre, dans la même cour que Law et Kidd.
Je ne dit pas que Kidd et Law ne sont plus de dignes rivaux de Luffy, attention. Ils sont quand même supposé être égaux de Luffy. Attention à ne pas déformer mes propos.
Ce que j'essaie de dire, tout simplement, c'est qu'au fil des années, Luffy se démarquera des Supernovas, et ce démarquage ne commencera pas dans 10 ans...
Bien sûr, certains des Supernovas joueront eux-aussi dans une autre catégorie, bien entendu. On en a déjà les prémices avec Law par exemple. J'espère m'être fait comprendre.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant