Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Flood One Piece

+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 8 Empty Re: Flood One Piece

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mar 13 Mar - 18:11

Contre-amiral Smoker a écrit:
Raleygh 009 a écrit:
Arrivée la-bas la guerre etait fini et luffy en danger. Je pense qu'il respecte luffy et qu'il est imaptient de voir la volonte du d a l'oeuvre ( ce sont ces propres mots).
La seule personne du camp des pirates qu'on ait vu agir pour des inconnus comme ça dans tout One Piece c'est Luffy. Personne d'autre n'a fait preuve d'altruisme. Même des gentils comme Lola qui ont aidé Luffy l'ont fait par intérêt.
Or toi tu penses que le "chirurgien de la mort", considéré comme un psychopathe au même titre que les muggis sont considérés comme des tarés, c'est-à-dire qu'il y a probablement un fond à sa réputation (Même Kidd qui est pourtant calé en violence irrationnelle semble considérer Law comme un psychopathe), et tu penses que ce mec aurait sauvé Luffy par respect ?
Moi je pense que dans One Piece les personnages agissent tous selon leur caractère, et ça ne m'a pas l'air dans celui de Law de sauver par respect. Jimbe peut sauver par respect, Law il sauve par intérêt.
Comme je l'ai éjà dit, je pense pas que son intérêt avait trait au coeur de Luffy, trop cliché et répétitif après Moria, mais je pense qu'il avait sans aucun doute un intérêt pour agir comme il l'a fait.

oui il a l'a sauver par intérêt ...mais quel est il ??
l'a t-il sauver pour contrecarrer les plans de la marine et ainsi se faire remarquer ??
est ce que pour law, en sauvant luffy, il s'assure un pirate attirant l'attention sur lui dans le NM lui permettant ainsi de placer ses pions tranquille
de plus law était perplexe sur le cas de luffy a shabaodi, voulait il le sauver pour voir son potentiel ??
ou simplement un "réflexe" de toubib devant une personne sur le point de mourir, car il sauve également jimbe ???
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Contre-amiral Smoker Mar 13 Mar - 18:18

Ça j'vais donné mon point de vue dans un post précédent. On l'ignore. De la même manière qu'on comprenait mal les intérêts du Cp9, d'Ener, de Crocodile même au départ. Pour comprendre l'ambition de Law, je pense qu'il va falloir attendre de comprendre ce qui se passe dans ce laboratoire, ou alors il va falloir attendre une discussion entre Law et Luffy.
Il a peut-être sauvé Jimbe par réflexe de toubib, ça je te l'accorde, ou alros Oda au sauvé Jimbe parce qu'il en avait besoin, sans s'emmerder avec une cohérence absolue dans le plan de Law.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mar 13 Mar - 18:23

il est là le truc, il n'a pas sauvé que luffy ou que jimbe, mais les 2
parce que les 2 étaient grave dans la mouise en même temps qu'ils étaient a l'aube de la mort, et avec akainu a leur poursuite ...
law voyait bien que lui était la solution pour les sortir de ce mauvais pas ...
mais pourquoi le faire pour autant ??
peut être simplement que en tant que pirate, au milieu d'une guerre comme celle ci faire face a la marine et contre carrer ses plans, ça le faisait kiffer ..
crocodile a bien sauver luffy et affronté akainu dans ce but ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par zoro x zoro Mar 13 Mar - 19:50

Raleygh 009 a écrit:
Arrivée la-bas la guerre etait fini et luffy en danger. Je pense qu'il respecte luffy et qu'il est imaptient de voir la volonte du d a l'oeuvre ( ce sont ces propres mots).
La seule personne du camp des pirates qu'on ait vu agir pour des inconnus comme ça dans tout One Piece c'est Luffy. Personne d'autre n'a fait preuve d'altruisme. Même des gentils comme Lola qui ont aidé Luffy l'ont fait par intérêt.
Or toi tu penses que le "chirurgien de la mort", considéré comme un psychopathe au même titre que les muggis sont considérés comme des tarés, c'est-à-dire qu'il y a probablement un fond à sa réputation (Même Kidd qui est pourtant calé en violence irrationnelle semble considérer Law comme un psychopathe), et tu penses que ce mec aurait sauvé Luffy par respect ?
Moi je pense que dans One Piece les personnages agissent tous selon leur caractère, et ça ne m'a pas l'air dans celui de Law de sauver par respect. Jimbe peut sauver par respect, Law il sauve par intérêt.
Comme je l'ai éjà dit, je pense pas que son intérêt avait trait au coeur de Luffy, trop cliché et répétitif après Moria, mais je pense qu'il avait sans aucun doute un intérêt pour agir comme il l'a fait.
je suis d'accord avec ton raisonnement contre amiral , car dire que law est intervenu à MF par pur instinc et défi ne répond pas a la question qui est : pourquoi oda a t il fait intervenir un autre personnage ( quasi méconnu parmi les grands du monde a l'époque) à MF pour sauver luffy alors que les protagonistes en lisse de lui sauver la vie étaient si nombreux et de si grand calibre ? car concretement , avec marco et tous les chefs de divisions + croco + iva , la vie de luffy était relativement en sécurité ( akainu était fou de rage mais il pouvait pas dépasser marco + vista + les autres en meme temps) , en plus shanks était là et qui pourrait l'empecher de l'emmener avec lui ? hanckok aurait pu faire la meme chose et fuir la bataille en emmenant luffy avec elle ? on pouvait s'attendre à geste de mihawk qui avait rejoint le fun club de luffy , Garp aussi aurait empecher akainu de tuer ses deux petits fils( et ca aurait été top pour le scénario aussi) ? Bref , l'intervention de law n'est pas gratuite et elle cache derriere quelque chose qui s'averrera probablement d'une grande importance dans la suite des évenements
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par ruffy265 Mar 13 Mar - 19:57

Petite question, y a-t-il un scan demain ???
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Raleygh 009 Mar 13 Mar - 20:40

Pas sur que luffy soit un inconnu pour law, il l'a rencontrer juste avant et a juger ses rivaux. Il sait qu'il a la volonté du d.
Toi même tu detruis, ton argument: personne a part luffy et tout le monde le fait par interet. Et puis tu cite jinbei je sais pas Moi je pense au contraire qu'oda nous a deja donné plein d'exemple de pirates ( ou adversaire) qui avait du respect entre eux qui ont agi par pur altruisme et respect. Tu cite jinbei moi je peut t'en rajouter que dire de shanks qui combat kaidou pour l'empecher d'attaquer BB qui s'aprete a la guerre de marine ford. Ne me dis pas que shanks avait un interet quelquonque d'aller se battre avec kaidou. Non il l'a fait pour laissé BB se preparer a marine ford par respect pour lui. Que dire de garp qui eleve le fils de roger ( son adversaire). Tu va me dire que garp le fait pas par respect mais parce qu'il est d accord de dire qu'un enfant ne peut pas etre un criminelle. Moi je dis qu'il le fait pour ca mais que le fait que ce soit le fils de roger fait qu'il s'en charge. Cela aura ete un gosse d'un type qu'il n'a pas connu, il ne l'aurait pas elevé. La famille est important pour lui, et il respecte roger.
Que dire de Roger et BB qui était pret a lui dire ou etait son tresor. Si ca c'est pas de l'altruisme lié a du respect.

Il ne savait pas que luffy etait en danger en allant a marine ford alors ne dit pas que ses des interets reflechit. Il arrive a marine ford et decouvre la situation. Comment le fait de soigner luffy aurait-il pu etre reflechit et etre de ses interets. C'est pour cela que moi je pense qu'il voulait attirer l'attention du monde sur lui ( peut etre pour devenir shichi) mais soigner luffy n'etait pas prevu.

D'ailleurs comme le dit Edward,
Edward.Shirohige.Newgate a écrit:il est là le truc, il n'a pas sauvé que luffy ou que jimbe, mais les 2
parce que les 2 étaient grave dans la mouise en même temps qu'ils étaient a l'aube de la mort, et avec akainu a leur poursuite ...
law voyait bien que lui était la solution pour les sortir de ce mauvais pas ...
mais pourquoi le faire pour autant ??
peut être simplement que en tant que pirate, au milieu d'une guerre comme celle ci faire face a la marine et contre carrer ses plans, ça le faisait kiffer ..
crocodile a bien sauver luffy et affronté akainu dans ce but ...
il sauve luffy et jinbei. Je suis tout a fait d'accord avec edward, il est arrivée en tant que pirates, voit akainu arrivée et luffy et jinbei presque mort. Il voulait faire echouer la marine et l'exemple de croco-boy est exellent. Il etait dans une guerre marine vs pirate, il n'allait pas commencer a s attaquer a d autre pirates.
zoro x zoro a écrit:
je suis d'accord avec ton raisonnement contre amiral , car dire que law est intervenu à MF par pur instinc et défi ne répond pas a la question qui est : pourquoi oda a t il fait intervenir un autre personnage ( quasi méconnu parmi les grands du monde a l'époque) à MF pour sauver luffy alors que les protagonistes en lisse de lui sauver la vie étaient si nombreux et de si grand calibre ? car concretement , avec marco et tous les chefs de divisions + croco + iva , la vie de luffy était relativement en sécurité ( akainu était fou de rage mais il pouvait pas dépasser marco + vista + les autres en meme temps) , en plus shanks était là et qui pourrait l'empecher de l'emmener avec lui ? hanckok aurait pu faire la meme chose et fuir la bataille en emmenant luffy avec elle ? on pouvait s'attendre à geste de mihawk qui avait rejoint le fun club de luffy , Garp aussi aurait empecher akainu de tuer ses deux petits fils( et ca aurait été top pour le scénario aussi) ? Bref , l'intervention de law n'est pas gratuite et elle cache derriere quelque chose qui s'averrera probablement d'une grande importance dans la suite des évenements

Je croit au contraire qu'il agit par instinct vu qu'il ne savait pas ce qu'il se passait a marine ford en arrivant et qu'il decouvre la situation. Pourquoi lui, ben les gros calibre ne savaient pas le sauver, trop blessé, trop faible face a akainu et/ou bloqué par la glace. Je veut dire par la que le fait que law ait un sous marin est un avantage qui a sauvé luffy que les autes n'avait pas.
Tu dis que shanks a stopper akainu, c'est vrai mais malgré la presence de shanks les 2 autres amiraux ont continé a attaquer pour avoir luffy. Tout les gens que tu cite sont des ennemis de luffy par leur fonction et sauvé luffy aurait provoqué leur fin dans les shichi ou dans la marine.

chaleur décidement aujourd hui je ne fais que des longs post.

PS: je dis pas que law n'est pas reflechit juste que le coup de il a sauvé luffy et sa faisait partie de son plan me semble impossible pour les raisons cité au dessus.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par bartholomew kuma Mar 13 Mar - 21:34

Je vois que ça fait débat dans le flood

Je n'ai jamais dit que le coeur de luffy serait parmis les 100 envoyés à la marine par Law. Je pensais uniquement que Law possède le coeur avec lui. Et aussi, cette hypothèse ne date pas des 100 coeurs mais a été émise par un membre du forum quelque scans après que luffy soit sauvé par Law (il disait que Law avait fait quelque chose au corps de Luffy en le trafiquant ou étudiant son pouvoir, autre). J'approuve cette hypothèse en pensant au vol probable du coeur de Luffy.

Le cas de Jimbe, (je n'ai pas l'arc de MF) mais si j'ai bonne mémoire, Law demande qu'on lui amène Luffy dans le sous marin, pas Jimbe, Jimbe il l'a sauvé uniquement parce qu'il était dans les parages. Comme il était en train de sauver Luffy pourquoi pas sauver aussi Jimbe et au passage lui prendre son coeur, ça peut être un avantage aussi. Mais ça me surprendrait plus parce qu'à un moment lorsque Jimbe sort du sous marin on le voit poser sa main à l'emplacement de son coeur sans être stupéfait ou autre, donc ça m'étonnerait que Law ait pris le coeur de Jimbe en plus, dans le cas de mon hypothèse, de celui de Luffy.

Aussi qu'est qui explique la présence d'un supernovas à MF? qu'est qu'il croyait pouvoir faire? Sauver Ace? Et en quoi ça l'aiderait? Pour moi sa motivation était Luffy ou un autre pirate. Il a attendu tranquillou dans son sous marin attendant le bon moment pour avoir le corps de Luffy, ou un autre, blessé et encore mieux inconscient. Pour moi sa principale motivation qui justifie sa présence à MF est qu'il voulait le corps d'un individu puissant, chopper son coeur, et ainsi avoir une main prise sur un pirate puissant, c'est tomber sur Luffy, notre héros.

Pirates des Caraïbes, quand j'ai lu ça j'ai failli pleurer, ce film s'est inspiré de plein de légende, et en plus si vous voulez une comparaison de Pirates des Caraïbes avec One Piece, on va prendre l'exemple de l'arc HP, Déjà y a un kraken, de plus, il y a une histoire d'amour entre un Vander Decken capitaine du Hollandais volant et pirate et une princesse sirène capable d'appeler les rois des mers. ça fait vaguement penser à David Jones et La déesse Calypso et ses pouvoirs de diriger la mers. La personne n'y a fait allusion pourtant on a vu pas mal de ressemblances et je pense que je peux en citer d'autres.

Contre-amiral-smoker a raison Law est un psychopathe même aux yeux de Kidd, ça veut tout dire, c'est pas un ange ce mec. ça ne renforce pas l'hypothèse que je défend, mais bon l'histoire de respect entre rivaux et tout, j'ai vraiment beaucoup de mal à y croire. Et puis la réponse évasive de Law à Jimbe après avoir sauvé Luffy et en plus son stationnement dans le paradis en attendant le retour de Luffy plus la possibilité qu'ils puissent envoyer des coeurs encore chaud aux mains du GM (oui je pense que ces coeurs sont bien palpitants et que le GM possèdent 100 "petits" shishibukaï et 7 shishibukaï supérieures comme Law les dit "royaux"). ça pousse vers l'hypothèse d'une magouille de la part du chirurgien de la mort. Je pense que cette magouille consiste à pouvoir manipuler un pirate puissant dans le nouveau monde. Libre à vous d'être d'accord ou pas.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Raleygh 009 Mar 13 Mar - 21:48

Ouai, ben je persiste a dire que c'est une hypothese qui vient de nul part et qui est apparu suite a la frustration de certain de voir law le psychopate ( au passage psychopâte veut pas dire qu'il n'a pas de respect) sauver lufy.
Qu'il soit venu pour attendre et voir se qui se passe et prendre des coeur au hasard de gens puissant, d'accord.
Au moins tu reconnais qu'il a pris luffy au hasard mais n'etait pas venu pour le sauver (comme on voit partout). Perso, j'en ai marre de voir ces aneries comme quoi il est venu expres pour le sauver ou c'etait dans son plan de prendre le coeur de luffy.

Maintenant, je t'avoue que je n'y crois pas law ayant le coeur de luffy. je suis d'accord avec contre amiral ca ferait trop comme moria qui avait son ombre.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 13 Mar - 22:49

Rayleigh, je ne détruis pas mon point de vue ne parlant de jimbe. J'ai dit que lui le ferait par respect, pas par charité. Jimbe a un code d'honneur hyper strict, c'est ce qui le définit, et il est clair qu'il n'aurait pas sauvé Luffy juste parce qu'il était en danger. il a même refusé à son ami Ace la dernière faveur qu'il lui demandait, protéger son petit frère, il a dit "je ne l'aiderai que s'il en est digne" ou un truc du genre, donc il est loin d'avoir fait ça par altruisme. Aider quelqu'un qu'on respecte et aider un inconnu ça n'a aucun rapport et de loin.

Or Law est pour moi définitivement hors-jeu en matière de respect.
C'est pas que Kidd le trouve psychopathe dans le sens "pas de respect", moi quand j'ai lu Shabaody j'ai limite senti du dégoût chez Kidd tant il trouve Law glauque. Ce serait comme de dire que Crocodile a agi à MarineFord par amour, ça ne fait juste pas partie des caractéristiques atteignable par ce personnage.
Crocodile est impulsif et arrogant, ces caractéristiques peuvent parfaitement expliquer son geste à MarineFord. Et puis de toute manière, Crocodile est bien plus légitime à apprendre à apprécier Luffy après leur histoire commune (environ 15 tomes en comptant Impell Down) que Law qui l'a croisé en tout et pour tout 20 minutes.

Law est un psychopathe macchiavélique, donc ton explication pour moi ne tient en aucun cas la route. Qu'il ait un intérêt personnel touchant à la volonté du D. pourquoi pas, c'est intéressant et on voit que c'est dans son domaine. Qu'il ait respecté la volonté du D. de son futur adversaire crache chez moi ça ne passe juste pas. Ne faisons pas d'un personnage qui a un immense potentiel en tant que raclure une fée clochette de bas étage, ce serait dommage.

EDIT : Je précise que j'ai jamais parlé de coeur moi, je suis totalement contre cette hypothèse.

Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Mar 13 Mar - 23:39, édité 2 fois
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par yonkou shanks Mar 13 Mar - 22:49

raleygh 009 je partage ton avis arretez de penser que law aurait soit disant pris le coeur de luffy ca tient vraiment pas la route. ce qui voudrait dire que law détiendrait la vie de luffy entre ses mains car c'est la conclusion de vos hypothèse je sais pas . sinon je pense qu'il y'aura pas de combat entre luffy et smoker dans cet arc car avec la presence de law ca se complique . et pour les fans des supernovas je vois mal vos eustass kid et compagnie se hissé o sommet car n'oublions pas que c'est aussi l'ère des shanks , BN, dragon , dofla , akainu, yonkou et tout qui va avec donc je vois pas ou les supernovas viendront se hisser parmi tous se nomn sauf si OP a encore 20 ans devant lui ce que je doute fort.
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 13 Mar - 22:56

yonkou shanks a écrit:et pour les fans des supernovas je vois mal vos eustass kid et compagnie se hissé o sommet car n'oublions pas que c'est aussi l'ère des shanks , BN, dragon , dofla , akainu, yonkou et tout qui va avec donc je vois pas ou les supernovas viendront se hisser parmi tous se nomn sauf si OP a encore 20 ans devant lui ce que je doute fort.

T'as du louper le passage où Oda a fait sonner 16 fois la Ox Bell de MarineFord à Luffy pour montrer qu'il lançait une nouvelle ère, son ère. Et comment enlever les supernovæ de l'ère de Luffy. Shanks fait partie de l'ère de Barbe Blanche, l'ère post Roger. Si tu exclus Kidd à cause de BN, tu exclus Luffy par là-même puisque leur niveau doit être assez similaire. Dans le cas contraire, tu exclus Smoker qui a un niveau analogue à celui de Law & co, tu exclus également Cobby qui a été quoiqu'on en dise (et même malgré le fait qu'il ait à peine été un porte-serviette à MarineFord) un des personnages clés du manga et qui aura un rôle à jouer. Excluons également Ener, même si Oda a dit qu'il serait là, et puis tant qu'on y est Crocodile, il avait pas le nvieau il y a deux ans, pourquoi s'emmerder à le mettre. Les vices-amiraux d'il y a deux ans n'étaient pas au top non plus, allez à la poubelle avec les autres. Génial, on va tenir les délais pour finir One Piece en 15 jours comme ça.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Raleygh 009 Mar 13 Mar - 23:18

niark ouai pour les supernovas je ne te suis pas vraiment yonkou shanks.

Sinon, contre amiral, j'ai pas dit que law aurait sauvé luffy par altruisme ( deso si tu l a interpreté comme ca) mais qu'il l'aurait fait par respect pour luffy ( comme jinbei). Parce que c'est un supernova ( pas n'importe leqsuel qui a detruit enies lobies,...).

Perso, quand j'ai lu shabaondy, au contraire de toi j'ai vu law en type repsectueux pour ses rivals en sadique presenté comme le chirgien de la mort et tout mais ayant du respect.
Je n'ai pas dit que croco a agi par amour mais que c'etait un bon exemple du fait que c'etait une guerre marine/pirate et que chacun luttait pour sa survie y compris law.

Pour moi, il sait ce que luffy a accomplit il sait qu'il est le frere d'ace, le petit fils de garp, le fils de dragon, un supernova et qu'il a la volonté du D.
Bref, il sait l'importance de luffy, donc quand il arrivée a marine ford devant les fait ( rien de prevue) il vooit luffy et le sauve parce qu'il sait que luffy a un destin ( chose a laquelle il a l air d'accorder une importance), des choses a accomplir.

Je le vois mal arrivée a Marine ford et se dire "Tien luffy est inconscient, pourquoi est-ce que je lui prendrais pas son coeur pour pouvoir le tuer quand il serait SDP". je sais pas
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par seb972 Mer 14 Mar - 3:48

La fatigue fait que les paragraphes qui suivent sont presque comme un brainstorming, mais je ferais en sorte qu’ils soient cohérant dans leur déroulement.

Beaucoup ont vu le sauvetage de Luffy par Law et peut se sont posé la question de sa présence sous les eaux de MF?!

Personne ne savait que Luffy aurait été présent à cette grande guerre opposant Marines et BB donc pourquoi dire que Law attendait la bonne occasion afin de subtiliser son cœur, de même que personne n'aurait pensé qu'un Yonkou, Shank, viendrait afin d'arrêter cette guerre.. supposait-il l'échec de BB face à la marine? Ou avait-il suivit par "morceau", via un écran, le déroulement de celle-ci et ce dit qu'il était temps d'agir après la mort d'ace et de BB? Ou venait-il en renfort comme puissant allié ? ^^

Il a été supposé que la présence de Law est du à sa volonté de collecter des cœurs, mais j'ai envie de penser autre chose, que sa présence n'avait pour objectif d'être un renfort à BB, afin d’éventuellement le soigner. Car tout comme Bonney, il y aurait peut-être un lien avec ce monstre.

Rappelons-nous que Luffy à cette réputation d'être cinglé, Kidd celle d'être sanguinaire et Law d'être un gros psychopathe.. tout ce petit monde n'a pas choisi ces qualificatifs, c’est juste leurs actions face à des "ennemis" qui ont créé leur actuelle renommé et réputation

D'où la raison pour laquelle pourquoi un pirate aurait une tendance à respecter un autre (Luffy). Par les actions de ce dernier (Luffy), par la volonté d'oser faire, et surtout de réussir, où les autres n’osent s’aventuré. On respecte plus celui qui ne craint pas affronter les ténèbres que celui qui marche dans la "sécurité". Luffy et son équipage, on le vrai esprit de piraterie ( ou l'esprit universel de la piraterie) qui est de ne craindre personne ( dragon célestes ) et d'aller où ils veulent, même en territoire ennemi (enies lobbi, ID, MF); aux yeux des plus sensé (ou réfléchis) des Hommes (pirates comme marines, ainsi que civiles ) cela n'est que folie, mais au fond d'eux, pour certains et plus perceptible pour d'autres, ils savent que ces fous ont osé ce qu'ils craignaient, leurs ténèbres, et pris (les mugis) la voie qui leur semble ( les Hommes) la plus juste

- Rayleigh aime et respecte Luffy car il ne veut rien conquérir, "juste être l'homme le plus libre des mers"
- Croco-boy lui prête sa force et aide Luffy, car c'est un ennemi de la marine, et il n'aime pas la marine et veut lui mettre des bâtons dans les roues
- Jinbei, c'est par les actions de Luffy qu'il le trouve honorable
- Smoker, car c'est un pirate qui aide son prochain en battant Crocodile, bien qu'il veuille le capturer; J'ai envie de dire que Smoker a pour objectif Luffy car si ce n'est pas un pirate ordinaire, il trouvera toujours moyen de s'échapper (tout comme Garp tentant de capturer Luffy a waterseven, et s'amusant de voir que son petit-fils réussi à s'échapper malgré tous ses effort).. Smoker pourrait ce dire aussi: "au moindre écart de conduite je serai là pour toi Mugiwara!!"
- Sans oublier Mihawck et compagnie...etc.

Enfin, tout cela pour vous dire que Law, bien que psychopathe aux yeux de certains, a un respect envers la façon de penser et d'agir de Luffy. Je ne pense pas qu'il ait prit son cœur et le sauvetage qu'il a effectué est dû au hasard. Concernant le sauvetage de Jinbei par la même occasion, ce n'est pas anodin de la part d'Oda, car c'est cette homme poisson, qui par la suite, raisonna (par la force) puis fit comprit a Luffy qu'il n'est pas seul, les amazones ne connaissaient pas Luffy autant que Jinbei, qui était dans la même cellule qu'Ace
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par MONKEY D KOALA Mer 14 Mar - 11:10

Salut tout le monde,j'ai pas lu les 13 pages donc désolé si je répète des arguments déjà énoncés .
Je ne suis pas non plus un fan de la théorie de law psychopathe,c est vrai que sa a été dit mais d'autres termes aussi violents ont aussi étés employés pour qualifier Boa Hancock ou bien Nico Robin ou meme Zoro et ils finissent tout de meme alliés et ont les a jamais vu jouer avec des intestins...donc psychopathe synonyme de "forcemment un truc derriere la tete" je suis pas convaincu.
Law à aussi mentionné qu'il attendrait Luffy avant d'attaquer le nouveau monde,
Je pencherai plutot sur une futur alliance Law Luffy ,un combat déclenché par Law pour etre certain de la force et des capacités de Luffy et comprendre qu'il à fait le bon choix à MF.Ce ne serait pas une deception de voir un perso comme Law admettre la superiorité du héros de ce manga.Ils l'ont tous fait en acceptant Luffy pour capitaine.(Jinbei y compris).
MONKEY D KOALA
MONKEY D KOALA
Mage
Mage

Masculin

Message par Raleygh 009 Mer 14 Mar - 12:45

Seb ossan balade ca fait longtemps
gene gene gene je suis entierement d'accord, le sauvetage est du au hasard et par respect.

Par contre pour moi law est bel et bien un psychopathe ( envoyer 100 coeur a la marine faut le faire) mais ca l'empeche pas d'avoir du respect pour ses rivals comme l'a si bien expliqué Seb
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Mer 14 Mar - 12:55

Pour moi il n'a rien d'un psycopathe, c'est un pirate après tout, je trouve sa normal qui s'en prends a des pirates, se qui deviennent pirate et qui se trouve dans le NM savent qu'ils vont trouver de grand adversaire comme Kaidou ou Big Mom et Shanks. Ils sont préparés a se battre, mais si un nouveau pirate rentre dans le NM directement pour moi c'est sur qu'il ne tient pas 1 semaine xD

Sinon on découvrira peut etre la vrai intention de Law cette après midi dans le nouveau chapitre =) Si il est Shishibukai royal c'est qu'il a une idée en tête. J'espère juste qu'il a encore son équipage et qu'il ne l'a pas tué ( la sa serait un vrai pyscopathe )

Sinon, je trouve sa nul de mettre Aokiji et Akainu a l'avant dans le manga, alors que Kizaru aussi est la, pourquoi ne pas avoir proposer Kizaru ? Je trouve que c'est un excellent Amiral, et il aurait put faire un très bon Amiral en Chef...
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 14 Mar - 13:46

Monkey D.Kendal a écrit:Sinon, je trouve sa nul de mettre Aokiji et Akainu a l'avant dans le manga, alors que Kizaru aussi est la, pourquoi ne pas avoir proposer Kizaru ? Je trouve que c'est un excellent Amiral, et il aurait put faire un très bon Amiral en Chef...
Kizaru a pour moi été moins impressionnant qu'Akainu et Aokiji. IL a pas été nul mais en gros on a :
Aokiji : vainc Joz
Akainu : Bat Ivankov, Ace, Jimbe. Blesse assez violemment Barbe Blanche (mais se fait tabasser). Continue d'avancer alors que Marco et Vista le retiennent.
Kizaru : Se fait envoyer dans le décor par Marco, ne bat que Luffy.

Il a quand même été moins efficaces que ses potes à MarineFord. Sans être faible, vu que son pouvoir est très destructeur, il a montré moins de potentiel qu'Akainu et Aokiji pour moi.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Mer 14 Mar - 13:50

Oui mais c'est un flemmard xD sa se voit dans sa facon de parler et de bouger que dans les moment crucial, mais qu'il ne soit pas Amiral en Chef , OK, mais qu'il ne s'ai pas defendu pour au moin l'etre comme Aokiji ou alors prendre un role, soit etre avec Aokiji soit avec Akainu, qu'il serve a quelque chose quoi ^^
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par monkeyd Mer 14 Mar - 14:44

Pour ce qui ont vue le scan ouvrer le spoil
Spoiler:
monkeyd