Flood One Piece
+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Flood One Piece
zoro x zoro a écrit:
Et comme toujours , contre-amiral smoker a tendence à creer des polémiquescontre-amiral smoker a écrit:
Concernant Luffy, il en serait donc au stade intermédiaire, c'est bien, il a encore du chemin à parcourir pour rejoidnre Rayleigh & co. Pour moi ça exclut tout contrôle du haoushoku chez Zoro ou Sanji, et vu que Zoro est pas très porté sur les émotions ,je le vois mal développer son haoushoku en commençant par le stade initial.
Ce n'était nullement mon intention ,ej disais juste que d'après ce poste venant soi-disant du data blue, il y a trois niveau de maîtrise du haoushoku.
Initial : Déclenché par une émotion forte, incontrôlé.
Intermédiaire : maîtrisé, permet de l'utiliser sur commande et de se débarrasser d'un grand nombre d'ennemis faibles.
Maîtrisé : Permet de tordre les adversaires () ou de casuer des dégâts aux bâteaux.
Je disais juste que je voyais mal Zoro avoir le même niveau de haoushoku que Luffy après l'ellipse, soit intermédiaire, vu que dans le manga papier on n'a pas vu de prémices chez lui, et il n'est pas sujet à des réactions émotionnelles violentes donc je le vois pas nous faire un coup à la Luffy à MarineFord. Et j'ai déjà précisé que j'étais pas partisan de l'idée que Luffy "paratagerait son savoir" sur le haki avec ses compagnons parce que c'est pas une école de combat l'équipage, et que c'est pas du tout dans la mentalité du manga, donc j'ai dit que ça rendait difficile la justification du haoushoku chez Zoro ou Sanji (puisqu'il est évident que jamais Sanji ne l'aura si Zoro ne l'a pas) à ce stade là de l'aventure.
Totu cela bien sûr dans l'hypothèse où ça émane bien d'Oda et du Data Blue et pas de l'esprit d'un fan.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Maîtrisé : Permet de tordre les adversaires (hein) ou de casuer des dégâts aux bâteaux.
, comme j'ai dit auparavant, ce n'était qu'un commentaire donc une hypothèse d'un fan, car je ne pense point que tordre l'adversaire est une des capacités du haki d'armement, par simple et bonne raison que cette capacité n'est pas évoqué par Rayleigh il y a deux ans, et on n'a vu personne utilisé ce pouvoir de telle façon jusqu'à maintenant .
Sinon je suis du même avis que zoro x zoro, et je pense que le haki de ces deux personnages ( à savoir Sanji et Zoro ) serait impressionnant, l'armement pour Zoro ( lors de son combat contre Daz bonz, il disait vouloir pouvoir découpé tout, que ça soit le feu, lumière ou autre ... ) et observation pour Sanji ( Il a quand même lutté et essayé de se cacher pendant 2 ans, donc, le haki de l'observation est surement éveillé chez lui ) . Et je ne dis pas qu'ils auront pas tout les deux, l'autre couleur de haki, car il est nécessaire pour ce duo de maitriser les 2 voir les 3, c'est juste que j'ai mis le haki qui est en ce moment le mieux développé chez les deux .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
mizu D. leader a écrit:Maîtrisé : Permet de tordre les adversaires (hein) ou de casuer des dégâts aux bâteaux.
, comme j'ai dit auparavant, ce n'était qu'un commentaire donc une hypothèse d'un fan, car je ne pense point que tordre l'adversaire est une des capacités du haki d'armement, par simple et bonne raison que cette capacité n'est pas évoqué par Rayleigh il y a deux ans, et on n'a vu personne utilisé ce pouvoir de telle façon jusqu'à maintenant .
Sinon je suis du même avis que zoro x zoro, et je pense que le haki de ces deux personnages ( à savoir Sanji et Zoro ) serait impressionnant, l'armement pour Zoro ( lors de son combat contre Daz bonz, il disait vouloir pouvoir découpé tout, que ça soit le feu, lumière ou autre ... ) et observation pour Sanji ( Il a quand même lutté et essayé de se cacher pendant 2 ans, donc, le haki de l'observation est surement éveillé chez lui ) . Et je ne dis pas qu'ils auront pas tout les deux, l'autre couleur de haki, car il est nécessaire pour ce duo de maitriser les 2 voir les 3, c'est juste que j'ai mis le haki qui est en ce moment le mieux développé chez les deux .
Encore une fois, je n'ai jamais parlé de l'armement ni de l'observation, je suis le premier à dire que tous les muggis maîtriseront de près ou de loin le haki, je m'intéressais dans mon post exclusivement à l'explication du haoushoku qui était revendiquée venir du Deep Blue, ni plus ni moins.
-
Groupe :
Smoker, la partie du message destiné à toi est seulement le premier paragraphe
-
Groupe :
Yo!
Concernant la capacité de tordre des humains ou causer des dégâts a un bateau, je reste septique, après le Haki des Rois permet certainement des choses dont on ne connait pas encore l'existence (on ne l'a encore que très peu vu).
Ensuite concernant le haki des rois, zoro x zoro, je crois que tu as extrapoler les propos de Smoker. En ce qui me concerne, je pense que Zorro et Sanjy auront le haki des rois, c'est simplement qu'ils ne l'ont pas encore développés et ne le feront probablement pas dans un avenir très proche...
Au sujet de la trad, je trouve que celle ou le trône est mentionné est plus adaptée, après chacun ses idées^^, mais au fond les conclusions sont relativement les mêmes pour les deux phrases, pour accéder au trône c'est forcément en se faisant connaître du monde, et si c'est pas le cas bah une fois que t'es assis dessus les gens te remarqueront^^, bon OK c'est un peu bancal comme réflexion
Concernant la capacité de tordre des humains ou causer des dégâts a un bateau, je reste septique, après le Haki des Rois permet certainement des choses dont on ne connait pas encore l'existence (on ne l'a encore que très peu vu).
Ensuite concernant le haki des rois, zoro x zoro, je crois que tu as extrapoler les propos de Smoker. En ce qui me concerne, je pense que Zorro et Sanjy auront le haki des rois, c'est simplement qu'ils ne l'ont pas encore développés et ne le feront probablement pas dans un avenir très proche...
Au sujet de la trad, je trouve que celle ou le trône est mentionné est plus adaptée, après chacun ses idées^^, mais au fond les conclusions sont relativement les mêmes pour les deux phrases, pour accéder au trône c'est forcément en se faisant connaître du monde, et si c'est pas le cas bah une fois que t'es assis dessus les gens te remarqueront^^, bon OK c'est un peu bancal comme réflexion
D Sgaive- Mage
-
Groupe :
Hum au sujet de la capacité de tordre les humains (si vous parlez du pouvoir de Don Flamingo) j'ai toujours pensé que c'était un fruit du démon.
Mais pour le haki des rois impossible que Zoro ou Sanji l'aient car ce Haki s'obtient dès la naissance et tombe sur 1 personne sur 1 million. Genre plusieurs personnes possédant le D., mise à part eux il y a Shanks.
Et enfin concernant la traduction bah là je te rejoins la finalité au final reste la même.
Mais pour le haki des rois impossible que Zoro ou Sanji l'aient car ce Haki s'obtient dès la naissance et tombe sur 1 personne sur 1 million. Genre plusieurs personnes possédant le D., mise à part eux il y a Shanks.
Et enfin concernant la traduction bah là je te rejoins la finalité au final reste la même.
Pas forcément Gohans , Le Haki des Rois n'est pas héréditaire, je ne crois pas que lors de son explication, Rayleigh aurait omis une précision aussi importante .
A la place il dit :
- Une personne sur 1 million peut l'avoir, et les Grands noms l'ont souvent
" Cependant, contrairement aux deux autres, tu peux contrôler le Haki des Rois mais tu ne peux le développer car c'est L'esprit même de son détenteur. Tu peux le développer seulement en te développant toi même ...."
Voilà c'est tout ce qu'on sait à propos du Haki des Rois.
Après,moi je rejoins Smoker quand il dit que Sanji et Zoro l'auront sûrement :
On peut essayer de comparer :
Rayleigh Et Shanks = Second et Moussaillon de Roger et ont tout de même le Royal .
Alors penser que le Blondinet et que la tête de cactus arriveront à l'avoir un jour ou l'autre me parait normal. Néanmoins, leur Royal sera bien évidemment faible comparé à celui de leur capitaine .
A la place il dit :
- Une personne sur 1 million peut l'avoir, et les Grands noms l'ont souvent
" Cependant, contrairement aux deux autres, tu peux contrôler le Haki des Rois mais tu ne peux le développer car c'est L'esprit même de son détenteur. Tu peux le développer seulement en te développant toi même ...."
Voilà c'est tout ce qu'on sait à propos du Haki des Rois.
Après,moi je rejoins Smoker quand il dit que Sanji et Zoro l'auront sûrement :
On peut essayer de comparer :
Rayleigh Et Shanks = Second et Moussaillon de Roger et ont tout de même le Royal .
Alors penser que le Blondinet et que la tête de cactus arriveront à l'avoir un jour ou l'autre me parait normal. Néanmoins, leur Royal sera bien évidemment faible comparé à celui de leur capitaine .
Je suis pas d'accord pour le fait que Zoro et Sanji aient le Haki des Rois pourquoi il vous faut toujours tout comparer par rapport à l'équipage de Roger ?
C'est pas parce que Roger a fait ci ou a fait ça que Luffy le fera forcément.
Personnellement j'aimerais pas qu'ils aient le Haki des Rois, mais bon je vais pas faire la gueule si ils ont, n'empêche que c'est nul ceux qui prennent comme seul argument : C'est parce que Roger l'avais ou parce que Roger l'a fait.
Par là je veux dire que le voyage de Luffy n'est pas un remake de celui de Gol.D.Roger même si il y a pas mal de similitudes mais qui sont souvent abstraite et qui ne correspondent pas à l'équipage tout entier mais surtout à Luffy
Par exemple:
La chance, Son sourire, Sa manière d'être sûre de soit, etc.....
Alors que du coté de l'équipage y a pas eu grand chose jusqu'à présent se rapprochant de près ou de loin à celui de Roger
donc voilà
C'est pas parce que Roger a fait ci ou a fait ça que Luffy le fera forcément.
Personnellement j'aimerais pas qu'ils aient le Haki des Rois, mais bon je vais pas faire la gueule si ils ont, n'empêche que c'est nul ceux qui prennent comme seul argument : C'est parce que Roger l'avais ou parce que Roger l'a fait.
Par là je veux dire que le voyage de Luffy n'est pas un remake de celui de Gol.D.Roger même si il y a pas mal de similitudes mais qui sont souvent abstraite et qui ne correspondent pas à l'équipage tout entier mais surtout à Luffy
Par exemple:
La chance, Son sourire, Sa manière d'être sûre de soit, etc.....
Alors que du coté de l'équipage y a pas eu grand chose jusqu'à présent se rapprochant de près ou de loin à celui de Roger
donc voilà
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
C'est juste pour une échelle de puissance Mugiwara-Ya, je vois pas trop les muggis arrivés à Raftel avec juste Luffy qui possède le Haki des Rois...
Mais peut être que t'as raison, et que SAnjy et Zorro ne le développeront jamais! Si c'est le cas j'aimerais bien par contre que Zorro possède un substitut du Haki des Rois. On a vu plusieurs fois qu'il possédait une aura impressionnante et démoniaque, il arrive à créer des "illusions", donc j'espère qu'il aura un power up de ce côté là!
Et en ce qui concerne les comparaisons avec l'équipage de Roger... On sait quasiment rien des Jolly Rogers, à part quelques membres d'équipages. Il me semble d'ailleurs que l'équipage de Roger était mieux pourvus en nombre, sans femmes (j'en ai pas vu en tout cas ). De plus Rayleigh qui est le second et qui possède un magnifique Haki des Rois a facilement la 50aines d'années... Va donc savoir quand est ce qu'il a commencé à s'éveiller au Haki!!
Enfin bref, y'a plus qu'a patienter sagement.
Mais peut être que t'as raison, et que SAnjy et Zorro ne le développeront jamais! Si c'est le cas j'aimerais bien par contre que Zorro possède un substitut du Haki des Rois. On a vu plusieurs fois qu'il possédait une aura impressionnante et démoniaque, il arrive à créer des "illusions", donc j'espère qu'il aura un power up de ce côté là!
Et en ce qui concerne les comparaisons avec l'équipage de Roger... On sait quasiment rien des Jolly Rogers, à part quelques membres d'équipages. Il me semble d'ailleurs que l'équipage de Roger était mieux pourvus en nombre, sans femmes (j'en ai pas vu en tout cas ). De plus Rayleigh qui est le second et qui possède un magnifique Haki des Rois a facilement la 50aines d'années... Va donc savoir quand est ce qu'il a commencé à s'éveiller au Haki!!
Enfin bref, y'a plus qu'a patienter sagement.
D Sgaive- Mage
-
Groupe :
Je rejoins Mugi-ya, même si certaines ressemblance il y a entre l'équipage de roger et celui de luffy, il faut arrêter les comparaisons automatiques qui vont d'ailleurs au haki aux nombre d'ennemis en passant par les rivaux.
C'est possible que zorro ait le haki des rois, je me base juste sur son caractère et sa force mentale, mais il ne peut être égal a celui de luffy qui l'a maitrisé avant lui.
J'émets ds réserves sur ce dernier point parce qu'avant ellipse le haki semblait être un pouvoir extraordinaire mais après la révélation de sa maitrise par tashigi je me dis que tous les mugis en useront
Il en ait peut être ainsi du haki des rois à une échelle bien moindre certes, mais ça ne me surprendrais pas d'apprendre que zorro en maitrise les notions de bases.
Pour sanji, j'ai pas de raison particulière mais je pense qu'il ne l'auras pas (houshoku), juste peut être pour que zorro se foute de lui.
Pourquoi n' y aurait il pas de scan cette semaine
C'est possible que zorro ait le haki des rois, je me base juste sur son caractère et sa force mentale, mais il ne peut être égal a celui de luffy qui l'a maitrisé avant lui.
J'émets ds réserves sur ce dernier point parce qu'avant ellipse le haki semblait être un pouvoir extraordinaire mais après la révélation de sa maitrise par tashigi je me dis que tous les mugis en useront
Il en ait peut être ainsi du haki des rois à une échelle bien moindre certes, mais ça ne me surprendrais pas d'apprendre que zorro en maitrise les notions de bases.
Pour sanji, j'ai pas de raison particulière mais je pense qu'il ne l'auras pas (houshoku), juste peut être pour que zorro se foute de lui.
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
Je crois qu'Oda réfléchit à une manière de faire de Law un ennemi soit il profite un peu du printemps
Sinon il est vrai que je pensais avant l'ellipse que Sanji n'aurait pas le haki des rois car il en avait pas le charisme suffisant si je peux parler du charisme comme ça, or, après son combat contre le géant servant de Decken, ça m'a redonné espoir et je commence à croire que Sanji s'améliorera et aura le haki des rois . Et pour moi, le faite que je n'ai pas parlé de Zoro est clair, c'est que je crois qu'il l'aurait/l'a d'office, je n'est pas d'arguments pour prouver cela, et vous vous n'avez pas d'arguments pour prouver le contraire, donc, ce sujet reste pour le moment un avis personnel plutôt qu'une hypothèse réfléchie .
Et sinon Mugiwara-Yo, un effet écho existe chez l'équipage de Roger et celui de Luffy, et pourquoi pas ne pas se baser sur cela comme argument, une étude même a été faite par la volonté du d, la flemme de te filer le lien maintenant, je le ferais le soir .
-
Groupe :
En tout cas l'excuse du "ce perso peut pas avoir le haki des rois parce qu'il est très rare et qu'une seule personne sur 1M l'a", marche pas du tout selon moi...
Immaginons que ca soit sur terre. On est pas loin de 7 Milliards => 7000 personnes peuvent posseder le haki en théorie... Je sais pas à combien est estimé la population de OP, mais surement à plusieurs dizaines de millions étant donné que rien qu' Alabasta a une population estimée à 10M d'habitant...
Donc oui, le haki des rois est rare mais pas tant que ca au fur et à mesure qu'on va avancer dans le manga...
(La transformation de sangoku en super saïyen dans dbz est unique quand ca lui arrive et à la fin du manga, quasiment tous les saïyens peuvent le faire... c'est exactement pareil pour le haki des rois dans OP selon moi...)
Immaginons que ca soit sur terre. On est pas loin de 7 Milliards => 7000 personnes peuvent posseder le haki en théorie... Je sais pas à combien est estimé la population de OP, mais surement à plusieurs dizaines de millions étant donné que rien qu' Alabasta a une population estimée à 10M d'habitant...
Donc oui, le haki des rois est rare mais pas tant que ca au fur et à mesure qu'on va avancer dans le manga...
(La transformation de sangoku en super saïyen dans dbz est unique quand ca lui arrive et à la fin du manga, quasiment tous les saïyens peuvent le faire... c'est exactement pareil pour le haki des rois dans OP selon moi...)
sh4k4- Juunin
-
Groupe :
Rayleigh, le second de Luffy est un sabreur exactement comme Zoro le second de Luffy... Crocus san le médecin fut le premier nakama qui a rejoint Roger et qui provient de Grand Line , Chopper aussi a été le premier nakama provenant de Grand Line. Quoi d'autre ? Les deux équipages avaient des archéologues ... Et j'en oublie des choses.
Tout ça pour dire que les équipages aussi ont plusieurs similitudes .
Et puis comme le dit Mizu c'est une simple question de feeling. Zoro a la carrure de quelqu'un qui aura le Haki des Rois. Pareil pour Sanji post ellipse...
Tout ça pour dire que les équipages aussi ont plusieurs similitudes .
Et puis comme le dit Mizu c'est une simple question de feeling. Zoro a la carrure de quelqu'un qui aura le Haki des Rois. Pareil pour Sanji post ellipse...
Non, pas du tout sh4k4 tu ne peux pas comparer les super saïyen et le Hki des Rois que pour les super saïyens tout les saïyen peuvent l'avoir.
Par contrée suis d'accord sur le fait que le Haki des Rois n'est pas si rare que ça contrairement à ce que certains disent, je pense qu'il y a plus d'habitants dans One Piece que sur notre monde.
Et puis il est normal que maintenant les ennemis aient le Haki des Rois, comme Rayleigh le dit " tout les plus grands l'ont" et vu la carrure des nouveaux ennemis de Luffy (Big Mom) c'est normal que ceux ci aient le Haki des Rois
Par contrée suis d'accord sur le fait que le Haki des Rois n'est pas si rare que ça contrairement à ce que certains disent, je pense qu'il y a plus d'habitants dans One Piece que sur notre monde.
Et puis il est normal que maintenant les ennemis aient le Haki des Rois, comme Rayleigh le dit " tout les plus grands l'ont" et vu la carrure des nouveaux ennemis de Luffy (Big Mom) c'est normal que ceux ci aient le Haki des Rois
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Non, pas du tout sh4k4 tu ne peux pas comparer les super saïyen et le Hki des Rois que pour les super saïyens tout les saïyen peuvent l'avoir.
Faux, quand t'apprends l'existence des super saïyens, il est dit qu'il y a qu'1 seul super saïyen tout les 1000ans... (cherches pas je suis incollable sur DBZ^^). Après il y a le film avec l'apparition de broly où on apprend que c'est lui le legendaire mais c'est uniquement dans le film et pas dans l'histoire original (tomes).
Donc je trouve que 1 personne sur 1M c'est plutôt large par rapport à 1 tout les 1000ans XD
Oui c'est un peu beaucoup HS mais c'est le flood ^^
sh4k4- Juunin
-
Groupe :
Il n'y a pas que des D qui le possedent , il ya shanks , BB ,rayleigh (naguri hs ) , hanckok ,...donc haki des rois =/= D .Mais pour le haki des rois impossible que Zoro ou Sanji l'aient car ce Haki s'obtient dès la naissance et tombe sur 1 personne sur 1 million. Genre plusieurs personnes possédant le D., mise à part eux il y a Shanks.
L'argument du " 1/1000000 pet avoir le haki des rois , donc seul luffy l'aura " n'a aucun sens selon moi, c'est pas une question de statistique ,c'est oda qui jugera necessaire ou pas de donner du haki des rois à sanji et zoro car ils ont déja le profil nécessaire pour et personne n'y verra d'irrationnel que ces deux mecs le possedent puisqu'ils sont des personnages importants du mangas.Car pour etre le meilleur sabreur du monde il faut avoir quelque chose de spécial qui differencie des autres mecs lambda , et puis les mugiws ne sont pas n'importe qui , et luffy sait décortiquer la perle rare pour l'inviter à son équipage , c'est aussi une autre forme de selection , chaque membre de l'équipage est un etre unique en son genre,donc le profil d'un utilisateur du haki royal plusieurs mugiws le possedent ( je pense à robin notamment , mais comme je l'ai dit c'est Oda qui jugera necessaire ou pas de doter ses personnages de ce pouvoir et en l'occurence c'est pas trop utile pour elle).enfin je trouve nul que l'équipage de luffy ne compte qu'un seul haki des rois , ils étaient 3 chez roger et au moins deux chez BB (peut etre meme 3si teach l'a ),c'est pas une question de remake de gold roger , simplement l'équipage de luffy doit au moins égaler celui de roger si ce n'est le dépasser.
Rayleigh doit avoir environ 70ans , brook dit a leur rencontres qu'il a entendu parler d'un super-rokkie nommé roger il y a 50ans donc si on suppose que roger/rayleigh ont commencés leur voyage jeunes (moins de 20ans) rayleigh doit faire +70ansD Sgaive a écrit: De plus Rayleigh qui est le second et qui possède un magnifique Haki des Rois a facilement la 50aines d'années
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
sh4k4 a écrit:Non, pas du tout sh4k4 tu ne peux pas comparer les super saïyen et le Hki des Rois que pour les super saïyens tout les saïyen peuvent l'avoir.
Faux, quand t'apprends l'existence des super saïyens, il est dit qu'il y a qu'1 seul super saïyen tout les 1000ans... (cherches pas je suis incollable sur DBZ^^). Après il y a le film avec l'apparition de broly où on apprend que c'est lui le legendaire mais c'est uniquement dans le film et pas dans l'histoire original (tomes).
Donc je trouve que 1 personne sur 1M c'est plutôt large par rapport à 1 tout les 1000ans XD
Oui c'est un peu beaucoup HS mais c'est le flood ^^
Non, c'est en effet ce qui est dit au début du manga mais après que Vegeta l'ai eu cet "légende" est partie en fumé, donc tout les saïyen peuvent devenir super
Alors que pour le Haki des Rois c'est pas une légende se sont des faits
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
J'en ai mare de cette discussion sur le haki des rois. On n'a rien pour supposer alors ca tourne en rond.
Donc, je rebondis sur d'autres sujets
Pourtant shanks n'a que 39 ans, comment tu explique cela.
C'est vrai que quand Brook dit ca j'ai été étonné cela voudrait dire que roger a été pirate pendant 27 ans. Il est mort et 22 ans se sont écoulée.
A mon avis buggy et shanks ont été recruté bien apres.
Sinon, je sais que cela n' a rien avoir mais bon.
Peut etre qu' il y a encore plein de personne inconnue sur cette ile. Ceux-ci serait des samourais venu recupérer le pere,le fils et le saint esprit
Donc, je rebondis sur d'autres sujets
zoro x zoro a écrit:Rayleigh doit avoir environ 70ans , brook dit a leur rencontres qu'il a entendu parler d'un super-rokkie nommé roger il y a 50ans donc si on suppose que roger/rayleigh ont commencés leur voyage jeunes (moins de 20ans) rayleigh doit faire +70ansD Sgaive a écrit: De plus Rayleigh qui est le second et qui possède un magnifique Haki des Rois a facilement la 50aines d'années
Pourtant shanks n'a que 39 ans, comment tu explique cela.
C'est vrai que quand Brook dit ca j'ai été étonné cela voudrait dire que roger a été pirate pendant 27 ans. Il est mort et 22 ans se sont écoulée.
A mon avis buggy et shanks ont été recruté bien apres.
Sinon, je sais que cela n' a rien avoir mais bon.
- Spoiler:
Peut etre qu' il y a encore plein de personne inconnue sur cette ile. Ceux-ci serait des samourais venu recupérer le pere,le fils et le saint esprit
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Voilà pourquoi j'ai horreur de la VF de One Piece.
Voici la même page de la VA d'origine:
ICI
Ici, on a bien "The samouraï"
Le pluriel rajouté sur la VF me semble bien être une erreur de traduction.
Une de plus.
Voici la même page de la VA d'origine:
ICI
Ici, on a bien "The samouraï"
Le pluriel rajouté sur la VF me semble bien être une erreur de traduction.
Une de plus.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Raleygh 009 a écrit
Samael, " THE samurai" au pluriel prend il "S" ?
Le samurai a bien dit à sanji qu'il ne tuerait pas ainsi juste pour s'amuser, mais au vu de la fureur avec laquelle il s'est attaqué à brook, je pense que c'est lui qui a massacré ce qui me semble maintenant des centaures.
La flemme de charger le scan, mais c'est moi ou la harpie a dit " qu'elle croyait les mugis incroyablement forts mais..." ?
mizu D. leader a écrit:
Je crois qu'Oda réfléchit à une manière de faire de Law un ennemi soit il profite un peu du printemps
C'est le printemps au japon actuellement?
-
Groupe :
je crois que le "mais" vient justifier le fait que c'est normal car se sont les mouguis
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
euh, d'habitude quand on ajoute "mais" c'est pour dire le contraire de la locution principale non?
si elle croyait les mugis forts et après ajoute un "mais" c'est forcément pour les rabaisser, à moins qu'elle ne ponde une phrase du genre: " je les croyais incroyablement fort mais en fait ils sont extraordinairement forts "
si elle croyait les mugis forts et après ajoute un "mais" c'est forcément pour les rabaisser, à moins qu'elle ne ponde une phrase du genre: " je les croyais incroyablement fort mais en fait ils sont extraordinairement forts "
-
Groupe :
Peut-être qu’elle voulait dire "Je me doutais qu'ils étaient incroyablement forts mais.... pas à ce point" et que c'est un autre aléa de traduction.
Edit : Une phrase dans le genre, Si ils se mettent à interférer, on est dans la m**de.
Ce serait bien que pour la première fois, un ennemi ne prenne pas les muggis de haut à la Crocodile/Ener/Moria mais se base sur les conneries qu'ils ont déjà fait pour dire "s'ils s'en mêlent, on va en prendre plein la gueule" ce serait cohérent après Enies Lobby, Shabaody, et Impell Down/MarineFord pour Luffy.
Edit : Une phrase dans le genre, Si ils se mettent à interférer, on est dans la m**de.
Ce serait bien que pour la première fois, un ennemi ne prenne pas les muggis de haut à la Crocodile/Ener/Moria mais se base sur les conneries qu'ils ont déjà fait pour dire "s'ils s'en mêlent, on va en prendre plein la gueule" ce serait cohérent après Enies Lobby, Shabaody, et Impell Down/MarineFord pour Luffy.
-
Groupe :
Je pense qu'il faut prendre cette phrase dans le sens:
"Je trouvais qu'ils étaient incroyablement forts mais...
Ce sont les Mugiwaras donc c'est un peu normal en fait ! "
"Je trouvais qu'ils étaient incroyablement forts mais...
Ce sont les Mugiwaras donc c'est un peu normal en fait ! "
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Moi aussi je pense que c'est une erreur de traduc dans la VA parce que c'est illogique .
Ce qui aurait été plus logique , c'est qu'elle dise
" Je n'avais pas prévenu ...... Je ne croyais pas qu'ils étaient aussi forts mais ..."
Après vous pouvez très bien avoir raison, que ce ne soit qu'un " Mais, c'est normal " ...
Moi ce qui me turlupine c'est le fait qu'elle n'ait pas vu les Mugis battre les centaures, mais qu'elle en soit tout de même au courante
Ce qui aurait été plus logique , c'est qu'elle dise
" Je n'avais pas prévenu ...... Je ne croyais pas qu'ils étaient aussi forts mais ..."
Après vous pouvez très bien avoir raison, que ce ne soit qu'un " Mais, c'est normal " ...
Moi ce qui me turlupine c'est le fait qu'elle n'ait pas vu les Mugis battre les centaures, mais qu'elle en soit tout de même au courante
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 24 sur 40