Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 15 Empty Re: Flood One Piece

Message par Raleygh 009 Mer 21 Mar - 23:57

Je partage les remarque de l'etrangleur.

Smoker (le membre du fofo) , j'ai pas dit que law avait le dessus sur smoker mais je suis decu qu'il laisse faire ( law a meme le temps de se prendre au muggys)

Seb, smoker est loin de garder son sang froid dans ce scan, il passe son temps a crier des ordres au marine ( du genre eloignez vous de ses cercle, attention a son epee). S'il avait attaquer law, il l'aurait mis en difficulté et cela aurait eviter la situation actuelle.

Pour tous ceux qui pense que zoro et sanji ont deja les bases. Je ne veux pas. J'aimerais qu'on les voit progressé petit a petit dans leur combat.

zoroxzoro, c'est vrai que les base du haki vu par raleigh est surement au dessus. Cela montrerait que luffy a un haki plus puissant que smoker et law ( ce que je pense).

Sinon si on resume, depuis le debut de l'arc les noms et perso qu'on a vu et entendu sur l'ile qu'on connaissait deja avant: smoker et tashidi, vegapunk, akainu et ao kiji, law un SN/shichi, barbe brune (qui est censé etre mort), ^- suis je le seul a trouver que c'est trop pour une premiere ile.

J'aime la decouverte d'inconnue ( le dragon, les enfants, le fluide,...) et je trouve qu'oda donne l'impression de faire un arc ou il essaie de mettre le plus de monde possible. coins

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Message par L'étrangleur Jeu 22 Mar - 0:08

J'aurais peut être dû préciser que je me demandais si les techniques de coupe à distance de law étaient relatives à son fruit où à son talent d'épeiste.
Si la facilité de découpe de ses victimes sont due à son fdd alors il est nomal que le haki permette de s'en prémunir, mais dans le cas échéant, je dis qu'il faut avoir de solide tripes pour attendre stoïquement de parer une lame d'épée au haki.

Que smoker donne des directives pour éviter que ses hommes se fassent massacrer :jesaipas: en attaquant Law, il aurait produit le même résultat.

Normal aussi que tashigi se fasse découper, mais quand même, 2 cases pour achever le combat, je me demande si elle n'est pas plus faible que Hyouzou hein

J'ai pas aussi compris la technique de brook, c'est moi ou il a dit avoir déclenché un vent glacial? hein
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par yonkou shanks Jeu 22 Mar - 0:12

tout au long des arcs dans le voyage des muggis au NM ODA SAMA fera intervenir surement plusieurs personnages. pour le haki il sera plus un lux comme avant les 2 ans car si tashigi l'a deja c'est que vraiment blase . maintenant nous avons tous que le probleme c'est pas le haki mais son niveau de maitrise ca je l'apprend a personne
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Message par Silvers D rayleigh Jeu 22 Mar - 0:30

Qui est l'étrangleur Raleygh?

Pour ne pas flooder, qui sera selon vous, l'adversaire de Luffy dans cet arc?
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par yonkou shanks Jeu 22 Mar - 0:36

surement law a mon avis
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par L'étrangleur Jeu 22 Mar - 1:01

Silvers D rayleigh a écrit:
Qui est l'étrangleur Raleygh?

C'est moi l'étrangleur venere colere rage revenge

A Alabasta smoker s'est tiré pur une raison X, mais cette fois ci n'ayant pas de bateau ce sera un triple threat match : Smoker Vs Law Vs Luffy
reve
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par yonkou shanks Jeu 22 Mar - 1:10

en tout cas parmi ces trois la quelqun se fera surement botté le derriere donc ca va peté de tous les sens sur l'ile qui a deje été vicile du combat entre aokiji et akainu . punk hasard t'as vraiment pas de chance :Kick: . L'etrangleur apparament t'as pas cors demain t'es debout aune heure doigt dans le nez
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par seb972 Jeu 22 Mar - 1:23

Raleygh 009 a écrit: Seb, smoker est loin de garder son sang-froid dans ce scan, il passe son temps à crier des ordres au marine (du genre éloignez-vous de ses cercle, attention à son épée). S'il avait attaqué Law, il l'aurait mis en difficulté et cela aurait évité la situation actuelle.
Pour celui qui se trouve à la tête du G5, je ne rappel pas la réputation de ces marines fou, il n’y a pas de place pour la tendresse. Donc crier, voir les rabaisser afin de se faire comprendre ou obéir c’est tout à fait normal. Smoker a toujours été de mauvais poil, bien qu’il ait bon cœur. Comme le souligne Smoker du flood, Smoker du manga Very Happy cherche à protéger son équipage et se mettant en première ligne. Il garde son sang-froid dans le sens ou il ne fonce pas tête première comme l'aurait fait Luffy ( à une époque, il a surement changé lol), et donnant les ordres les plus adéquats

Il y a énormément d’anciens personnages dans cette arc ; je ne compte pas Aokiji et Akainu, car on connait une fois pour toute l’ile, et vu le résultat de cette bataille, donc Oda nous enlève une épine car on se poserait des questions qui n’auraient surement pas d’importance pour la suite de l'aventure ; la présence de Law nous permettra, sans doute, par la suite, de connaitre ces réels motivations et peut-être la raison de sa présence à MF, encore une épine enlever ; j’ignore pour la présence de BB (Barbe Brune lol), mais il pourrait avoir un lien entre Hawkins et Law ; et enfin, Smoker, le fameux marine qui faillit capturé Luffy, un Logia, s’il y a confrontation avec chapeau de paille, nous permettra de voir la progression de Luffy après qu’il ait acquit la maitrise des Haki

Mais n’oublions pas les nouveaux comme le logia gazeux ou liquide (car j’hésite sur sa nature), les gamins, et comme dans One Piece le pire arrive toujours, pourquoi pas le réveil de quelque prisonniers congelé.. mais bon, combats futile sauf pour nous montrer le PU des Mugis, car si c’est bien Law qui les a vaincu, les Mugis feront surement de même

L'étrangleur, étant donné qu’il est chirurgien à la base, je ne pense pas que Law ait des techniques d’épée à distance comme le fait Zoro, c’est son FDD qui lui permet cela. Concernant Brook, il a une certaine maitrise de son FDD, qui lui permet de faire appel au monde des morts, lui qui est un revenant, le vent qu’il fait allusion, c’est un vent qui viendrait du royaume des morts, celui d’Hadès ; je profite de cette occasion pour poster quelque chose que j’ai remarqué (certains se plaindront, ou pas, qu’on voit tout et n’importe quoi, là où il n’y a rien a interprété), mais avec le temps, je pense que Sanji aura des techniques de feu surpassant celle d’Akainu, Brook aura des techniques de glace surpassant celle d’Aokoji et Francky surpassera Kizaru avec son laser. Trois Primes qui se suivent pouvant rivalisées, ou qui seront suppérieurs aux anciens Amiraux, c'est tout a fait normal dans le petit équipage du SdP (bien que Francky ait anciennement 44M et Brook 33M, je ne dis pas que Brook sera plus puissnt que Francky).. j’avais pensé à Nami avec des techniques électriques comme j’avais complètement oublier ce Francky
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par L'étrangleur Jeu 22 Mar - 1:44

yonkou shanks a écrit:
L'etrangleur apparament t'as pas cors demain t'es debout aune heure doigt

Je peux pas dormir, un coup d'état est en cours dans le pays que je squatte oreiller Ça tire pire qu'a marin ford oreiller oreiller oreiller oreiller

seb972 a écrit:
L'étrangleur, étant donné qu’il est chirurgien à la base, je ne pense pas que Law ait des techniques d’épée à distance comme le fait Zoro, c’est son FDD qui lui permet cela. Concernant Brook, il a une certaine maitrise de son FDD, qui lui permet de faire appel au monde des morts, lui qui est un revenant, le vent qu’il fait allusion, c’est un vent qui viendrait du royaume des morts, celui d’Hadès ; je profite de cette occasion pour poster quelque chose que j’ai remarqué (certains se plaindront, ou pas, qu’on voit tout et n’importe quoi, là où il n’y a rien a interprété), mais avec le temps, je pense que Sanji aura des techniques de feu surpassant celle d’Akainu, Brook aura des techniques de glace surpassant celle d’Aokoji et Francky surpassera Kizaru avec son laser. Trois primes qui se suivent pouvant révalisé, ou qui sont suppérieur aux anciens Amiraux, c'est tout a fait normal dans le petit équipage du SdP (bien que Francky ait anciennement 44M et Brook 33M, je ne dis pas que Brook sera plus puissnt que Francky).. j’avais pensé à Nami avec des techniques électriques comme j’avais complètement oublier ce Francky

son épée en jette et se ne serait pas un trop plein qu'il soit épeiste comme zorro.
Ex: kaku= fdd + épeiste + rokusuki

Sanji avec du feu surpassant Akainu, pourquoi pas mais brok j'y crois pas. c'est trop qu'un membre du trio des trois derniers mugi ( brook, ussop, nami,selon moi) ait le niveau d'un amiral, même à la fin ce serait énorme. Il y a qu'a voir la cata qu'Ao Kiji et Aka Inu ont provoqué oreiller

Franky => kisaru, non pas moyen je sais pas
Nami => ener pourquoi pas, mas elle peut aussi créer du vent, de la fumée; donc tous ça mais à un niveau moyen.
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par seb972 Jeu 22 Mar - 1:51

Bien vu pour Kaku lol, mais c'est un membre du CP9, donc qui apprit ce genre d'attaque a distance, Blueno et le mec au pigeon utilisent aussi des attaques a distance

J'ajoute a mon précédant post, que Law n'est pas à la base un épéiste, mais il se pourrait être un très quand même un bon manieur
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 22 Mar - 1:58

seb972 a écrit:Pour celui qui se trouve à la tête du G5, je ne rappel pas la réputation de ces marines fou, il n’y a pas de place pour la tendresse. Donc crier, voir les rabaisser afin de se faire comprendre ou obéir c’est tout à fait normal. Smoker a toujours été de mauvais poil, bien qu’il ait bon cœur. Comme le souligne Smoker du flood, Smoker du manga Very Happy cherche à protéger son équipage et se mettant en première ligne. Il garde son sang-froid dans le sens ou il ne fonce pas tête première comme l'aurait fait Luffy ( à une époque, il a surement changé lol), et donnant les ordres les plus adéquats

J'ai pas dit que c'etait pas normal mais cela ne montre pas du sang froid. Il cherche a proteger son equipage, il choisit de donner des ordres debile du genre attention a son épée ( ce qui semble logique) au lieux d'attaquer law ce qui aurait sauvé son equipage. je sais pas

Sinon, j'aime bien ton idée de brook avec un épée de froid/vent glacé car comme je le disais tantot, brook est un perso vraiment pas assez developpé niveau combat. Et je l'adore donc, je suis impatient de le voir progressé. En plus cela permettrait de differencier ses attaques a celle de zoro.
Mais dela a etre plus froid que la glace (car ao est la glace) elle meme, j'ai des doutes. De meme pour sanji plus chaud que le magma qui peut bruler le feu.

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par seb972 Jeu 22 Mar - 2:04

ha ok lol. Sur le SBS, il me semble qu'Oda dit que Brook pratique l'escrime.. d'ailleurs en escrime les noms des mouvements sont en français, donc il n'y a aucune comparaison à faire avec Zoro

Ce squelette n'est pas un simple épéiste, il sait manipulé les esprits.. hypnotiser.. et produit du froid, donc je pense qu'il a beaucoup de potentiel

La maitrise de son FDD, lui permet de se reconstituer même aprés décapitation (référence combat sur l'ile des HP), donc il serait insensible aux attaques de Law?! Brook, celui qui vaincra Law (son prochain adversaire), comme Luffy qui vainquit Ener Flood One Piece  - Page 15 2937254162
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Shockwave Jeu 22 Mar - 7:37

Eh bien, ma foi, j'ai apprécié ce scan.

Je n'ai rien de spécial à dire qui n'ai déjà été dit. Je me contenterai donc de rebondir sur certaines choses que j'ai lu.

009, tu sembles déçu de l'attitude de Smoker vis-à-vis Law, mais comme précédemment dit, elle est plutôt logique.
Smoker avait conscience de la puissance que possédait Law dès sa rencontre avec celui-ci. On peut d'ailleurs remarquer que Smoker ne s'attaque pas de suite à Law, preuve de la conscience qu'il a de la difficulté de la situation (rencontre avec un Shichibukai hostile...).
Smoker n'a pour moi rien de décevant dans ce scan (je me plaignais de son attaque, mais aux vues d'une deuxième lecture, elle n'est pas si moindre que cela). Je trouve qu'il gère même plutôt bien la situation, il fait en sorte que ses hommes ne soient pas impliqués directement dans une bataille trop importante pour eux, en les informant des compétences du Shichibuai par exemple, c'est simplement que son attitude ne correspond pas à ce que vous attendiez, ça ne signifie pas pour autant qu'il ne prend pas les bonnes décisions. L'avenir d'un des Shichibukai est tout de même en jeu, c'est une délicate situation. L'un des deux combattant se doit de mourir (ou être emprisonné), les deux parties jouent gros. Law ne peut pas laisser Smoker partir, et Smoker ne peut pas faire une croix sur les cachotteries de Law.
J'aurai donc tendance à dire que ce combat est on ne peut plus similaire à celui d'Akainu et d'Aokiji, sur cette même île.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par zoro x zoro Jeu 22 Mar - 9:36

Pour tous ceux qui pense que zoro et sanji ont deja les bases. Je ne veux pas. J'aimerais qu'on les voit progressé petit a petit dans leur combat.
et bien il faudrait que zoro et sanji s'y mettent déja a l'entrainement au haki , car luffy sera SDP dans pas longtemps je pense ( quelques années max) et ca sera pas suffisant pour apprendre le haki a perfection comme l'a fait rayleigh , et je ne pense pas que sanji et zoro aient pu passer a coter d'une chose aussi importante que le haki alors qu'ils étaient en compagnie d'entraineurs méga balezes
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par BarbQ Jeu 22 Mar - 12:33

Yoohohohohohoho !!!!

Yosh le flood one pieciennnnnnnnn comment ça va ???

MERCI MAITRE ODA, j'ai vibré... quand j'ai vu Brook, arriver dans toute sa splendeur telle la mort en papillote... En plus sa phrase : " je suis un squelette revenu des terres de la mort... A qui une seconde vie fût offerte par le capitaine au chapeau de paille." My name is SOUL KIIIIIIIIIIIIIIING YEAAAAAAAAAAAAH (QUELLE GRANDE CLASSE)
Voilà tout me laisse à penser que dans la suite des aventures. Brook sera le dernier atout toujours sorti de nul part.
il le dit lui même:
- J'en ai assez de perdre mes amis!!

Bon, y'a aussi le passage quand luffy zoro robin ussop réclament des vêtements chauds... L'ancien pirate à la prime ridicule qui dépasse même pas les 81 000 000 de berry's, il dit : je me souviens de ce chapeau... c'est un rookie de LA PIRE GENERATION d'il y'a deux ans... Bon, bah pas besoin de faire un dessin on le sait tous que au prochain scan, passez moi l'expression mais ils vont finir en sloggie sur la glace ! AHAH

Pour ce qui est du passage de Trafalgar LAW, le chirurgien de la mort. Sa room, tout est dit par smoker dans le chapître, " c'est la salle d'opération, il a un contrôle totale dans cette surface et il opérera tout ce qui s'y trouve." Le ope ope no mi me fait peur.
Maintenant, faut lui trouver son point faible. Et... j'ai pas d'idée. bon c'est facile les logia's le haki mais hormis tout ça parce que tout laisse à croire que même en sortant de la room (bulle) ouais ça va le bloc opératoire comme vous voulez les effets sont encore présent. j'ai pas d'idée, sur le comment? les victimes se reforment. Rien même pas une inspiration...

Donc, je vais attendre comme tout le monde ...

j'ai adoré comment Francky se déplace sur des chenilles. qui se rappel de JAYCE et les conquérants de la lumière? c'est les cornes qui m'ont fait rappeler ce vieux dessin animé. le générique tenez https://youtu.be/IYgI6pV7r-E ....

Voilà j'ai floodé. Bon courage.

BarbQ
BarbQ
Mage
Mage

Masculin

Message par CroCoboy Jeu 22 Mar - 13:23

Ah, Jayce... Du très grand dessin-animé, mais là, tu parles d'un manga que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre.
Mais je dois avouer que la comparaison est sympa.

Sinon, il est évident que le pouvoir de Law est d'une efficacité chirurgicale... Laughing
Car s'il avait voulu, il aurait pu mettre très mal le groupe de Sanji et Cie ( en prenant leurs cœurs par exemple). D'ailleurs, Sanji n'a rien "senti" ou perçu de cette attaque : quid de son niveau de haki...

Du coup, Law est-il vraiment aussi mauvais et méchant qu'Oda veut bien nous le faire croire depuis le début de l'arc...
CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par yonkou shanks Jeu 22 Mar - 13:26

crocoboy va te present" a la section presentation obligatoire avant de posté et lis bien le reglement
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 22 Mar - 16:34

CroCoboy a écrit:Ah, Jayce... Du très grand dessin-animé, mais là, tu parles d'un manga que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre.
Mais je dois avouer que la comparaison est sympa.

Sinon, il est évident que le pouvoir de Law est d'une efficacité chirurgicale... Laughing
Car s'il avait voulu, il aurait pu mettre très mal le groupe de Sanji et Cie ( en prenant leurs cœurs par exemple). D'ailleurs, Sanji n'a rien "senti" ou perçu de cette attaque : quid de son niveau de haki...

Du coup, Law est-il vraiment aussi mauvais et méchant qu'Oda veut bien nous le faire croire depuis le début de l'arc...

Ouia d'autant plus qu'avant de s'en prendre au muggys, il dit un truc qui concerne le samourai. Donc, il s'en prend a eux a cause du samourai. Peut etre que law a besoin de cette tete de samourai car il la gardait bien precieusement. Je veux dire les reste du corp, il l'a laissé sur place mais pourquoi avoir pris la tete avec lui et l'avoir gardé.

La question est pourquoi l'a gardait-il???
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par CroCoboy Jeu 22 Mar - 17:23

Raleygh 009 a écrit:
La question est pourquoi l'a gardait-il???

Peut-être parce que le pouvoir de Law reste effectif que si il est en possession de la tête du sujet.

Car on suppose que le pouvoir de Law s'évanouit au bout d'un certain moment pour laisser place à un retour à la normal.
Du coup, pour que son pouvoir continu de fonctionner sur quelqu'un, il a peut-être besoin de garder sa tête.

Surtout que le pouvoir du samouraï ne réside pas dans sa tête (cf la rencontre avec ses jambes et plus flagrant avec son buste).

Law aurait voulu punir le seul parent capable de retrouver son fils au vu de son niveau (bien supérieur à la moyenne).

Ou alors Law a grave kiffé son style et a voulu se taper un délire en créant un membre de son équipage avec cette tête... silent
CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Jeu 22 Mar - 17:56

Si Law se bat d'égal à égal avec Smoker, je crois que Luffy ne devrait pas tarder à approcher le niveau amiral.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par RABZOUZ Jeu 22 Mar - 18:21

il est loin du niveau d'un amiral je crois qu'il n'a meme pas celui du sous amiral deja il n'a appris que les base en se qui concerne le haki il a eu bcp de mal contre hodi et one piece va durée encore 10 ans donc il a tout le temps d’accroître son niveau d'ici la
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par zoro x zoro Jeu 22 Mar - 18:41

RABZOUZ a écrit:il est loin du niveau d'un amiral je crois qu'il n'a meme pas celui du sous amiral deja il n'a appris que les base en se qui concerne le haki il a eu bcp de mal contre hodi et one piece va durée encore 10 ans donc il a tout le temps d’accroître son niveau d'ici la
flemme de me repeter je vais juste copier ca
zoro x zoro a écrit:
C'est rayleigh qui avait dit qu'il fallait 2 ans pour apprendre les "bases " du haki
normal pour l'un des plus grands maitres de haki au monde , car tout dépend de ce qu'on considere comme " bases de haki" : en effet , dans la conception de rayleigh , les vices amiraux ordinaires ont une maitrise tres limitée du haki ( et c'est donc normal de voir que smoker soit vice-amiral apres ces 2 ans alors qu'il ne les a pas passées exclusivement a s'entrainer au haki), sans parler des kuijas ou encore des habitants de l'ile celeste.
Durant ces deux années , rayleigh a préparé luffy a devenir SDP , et pour cela il faut un haki et un entrainement de base plus poussé que nécessaire pour décrocher un poste de vice amiral, et malgré cela on se rend compte que luffy a encore des lacunes avec son haki quoique tres puissant( il se fait blesser par hodi , a comparer avec rayleigh qui arrive a prédir les attaques de kizaru , sans doute les plus rapides du monde, luffy doit encore progresser)

Bref, luffy est sans doute le meilleur utilisateur de haki de sa génération ( smoker( et encore d'autres vices amiraux) + SN + nakamas compris) meme si ses talents ne dépassent pas ce que rayleigh considere comme les ABC du haki .... ca nous donne une idée a quoi ressemblera le pouvoir de ceux qui maitrisent le haki a perfection d'ici la fin du mangas
voilà , smoker a appris suffisamment concernant le haki pour devenir vice amiral en deux ans , et je ne crois pas que des connaisseurs de haki tel que rayleigh se baladent dans les rues , meme pas dans les rangs des formateurs de la marine
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par RABZOUZ Jeu 22 Mar - 18:49

ça c'est ton point de vue
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par sh4k4 Jeu 22 Mar - 19:13

faut pas oublier Koby^^

Eveillé au haki pendant MF et qui a garp comme sensei... (Garp qui doit avoir un haki du niveau proche de celui de rayleigh vu qu'il se battait avec Roger)

Donc si Luffy a eu un entrainement de 2ans au haki, Koby a surement fait pareil. Et pour moi LE marine ennemi de Luffy à niveau "égale", sera Koby et non pas smoker contrairement à ce que beaucoup de monde pense... Son rêve est de devenir amiral et d'arrêter les mugis, ne l'oubliont pas. Même zoro reconnait qu'il ira loin et que ce n'était peut être pas une bonne idée de le boosté de la sorte sur water7...
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 22 Mar - 19:28

Mouai, en tout cas si il y en a un à qui je m attend de voir un enorme level up niveau haki c'est koby.
Contrairement a smoker, on a vu qu'a marine ford il s'y eveillait. On peut donc imaginer que pendant 2 ans il s'est entrainer sur ca avec garp alors que smoker lui etait occupé au G5.
En plus cela permettrait de le rapprocher un petit peu de luffy car l'eccart est devenu trop grand.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant