Flood One Piece
+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Flood One Piece
- Spoiler:
- Wééé , J'adooore quand il dit :
" Un rookie de la Pire Génération d'il y'a deux Ans "
Il en sait quelque chose. Il a juste oublié de dire que Luffy était le Pire des 12 .
Enfin, bref je pense que leur combat ne va pas dépasser les quelques secondes étant donné que Hawkins pré ellipse arrive à se le faire, alors Luffy post ellipse ...
J'aurais aimé que ce soit Brook qui se le fasse , un adversaire aussi faible ne mérite pas que le capitaine s'en mêle
non ils ne vont pas se faire defoncé juste se faire déshabillé je me demande ou est passé légui
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi RABZOUZ en voyant la frayeur de Barbe brune rien qu'en prononçant la prime de Luffy il va vite coopéré.
(Sinon quand Smoker dis à Tasighi tu n'as pas le niveau d'haki nécessaire pour battre Law )donc si je comprends bien avec une bonne maitrise du haki Law n'est plus vraiment un problème car dans ce cas Luffy bats Law mais avec pas mal de difficutlé.
(Sinon quand Smoker dis à Tasighi tu n'as pas le niveau d'haki nécessaire pour battre Law )donc si je comprends bien avec une bonne maitrise du haki Law n'est plus vraiment un problème car dans ce cas Luffy bats Law mais avec pas mal de difficutlé.
Général.D. Dragon- Genin
-
Groupe :
non meme avec un e bonne maîtrise dans sa rooom t cuit
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Hum sa m'étonnerait quand même sinon je vois pas l'utilité de la phrase qu'a dit Smoker
Général.D. Dragon- Genin
-
Groupe :
Cela nous indique indirectement que Smoker possède au moins un type d'Haki, bien que son grade l'oblige a en avoir. Le haki de l'observation semble être la faiblesse du FDD à Law, ou le Haki de l'armement qui pourrait annuler ou parré son pouvoir, comme le fait le FDD de BN
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
le haki de l’armement permet de touché un utilisateur de fdd pas annulé son pouvoir
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
RABZOUZ si car le HAKI est d'après Rayleigh la seule arme possible contre les utilisateurs de FDD.
Perso, je crois que l'on peut s'immuniser en se recouvrant d'une armure de HAKI, ça devrait faire l'affaire.
Ensuite, si le Haki ne marchait pas, qu'est ce qu'il le ferait ??
Law deviendrait donc capable de battre tout le monde ( sauf les logias ).
PS : General D Dragon, je suis ravi que sois venu au Flood
Perso, je crois que l'on peut s'immuniser en se recouvrant d'une armure de HAKI, ça devrait faire l'affaire.
Ensuite, si le Haki ne marchait pas, qu'est ce qu'il le ferait ??
Law deviendrait donc capable de battre tout le monde ( sauf les logias ).
PS : General D Dragon, je suis ravi que sois venu au Flood
Dernière édition par Monkey D. Adam Uzumaki le Mer 21 Mar - 20:06, édité 1 fois
Les "poings d'amour" de Garp, blessent Luffy, donc ça "annule" son pouvoir.. seul les utilisateurs d'Haki peuvent blessé un logia, donc ça annule leur pouvoir, bien que le pouvoir de Law soit étrange car on n'en connait rien de celi ci, je suppose que le Haki de l'armement peut aider à ne pas se faire découper une fois dans la Room, donc ça annulerait (sur soi) le pouvoir à Law
Pour moi, afin qu'on puisse toucher un utilisateur du FDD insensible aux attaques physique ou coupantes, il faut "annuler" son pouvoir aux endroit où on le touche avec le Haki, c'est la raison pour laquelle il est blessé aux endroits où il a été toucher
Pour moi, afin qu'on puisse toucher un utilisateur du FDD insensible aux attaques physique ou coupantes, il faut "annuler" son pouvoir aux endroit où on le touche avec le Haki, c'est la raison pour laquelle il est blessé aux endroits où il a été toucher
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
Et je continuerais par dire que , en partant de ton hypothèse RabZouz, Luffy serait inférieur à Law et perderait contre ce dernier, même qu'il n'arriverait jamais à le battre. Et ceci est tout simplement inimaginable et impensable
Bref une armure de Haki d'Armement protégerait du pouvoir de Law.
Bref une armure de Haki d'Armement protégerait du pouvoir de Law.
De toute manière le combat seras interrompu par Luffy quand ils auront des habits chaud :nowel: et pourquoi pas une fight entre ces 3 là mais sinon avec le niveau d'haki que Luffy possède il ne peut que battre Law
PS:Merci Monkey D. Adam Uzumaki
PS:Merci Monkey D. Adam Uzumaki
Général.D. Dragon- Genin
-
Groupe :
Que dire sur ce scan, Perso je suis un peu decu,
par le fait que le bateau d'ussop que je kiffais ce soit fait detruire.
par smoker qui n'a encore rien fait et qui observe tout son groupe et son bateau se faire defoncer. Il est plus occuper a donner des ordres inutile et subir la situation qu'a prendre les choses en main. Or, j aurai voulu qu'il agisse plus vite et qu on le voit vraiment a l action.
par le fait de voir Barbe brune sur l'ile, c'est quoi cet arc ou oda nous met tout les perso de one piece. A croire qu'il n'y aura plus d'ennemis inconnu dans le NM et quoi on va apprendre la semaine prochaine que le maitre pudding est en realité moria.
par le fait que law semble deja maitrisé le haki, certe surement moins que luffy mais quand meme j'aurais voulus qu'on le voit s'eveiller. Il faut 2 ans pour apprendre les bases, luffy les apprend et ca y est tout le monde l'a.
Par le fait qu'on ne voit pas son equipage.
Mais bon y avait quand meme des truc que j'ai aimé:
- le fait que brook vienne a la rescousse
-la phrase des muggys en voyant des vetements chaud
-la phrase de Barbe Brune (celui la je le plaint vraiment)
-le fait que les muggys soit intervertit, j'attend de voir la reaction de sanji
Bref, dans tout l'arc on a l'impression que les muggys (les deux groupes) et la marine et smoker subissent alors que pour moi cela ne devrait pas etre le cas.
J'espere que pour le prochain scan oda va inversé la tendance et nous montrer les muggys repprendre le controle.
par le fait que le bateau d'ussop que je kiffais ce soit fait detruire.
par smoker qui n'a encore rien fait et qui observe tout son groupe et son bateau se faire defoncer. Il est plus occuper a donner des ordres inutile et subir la situation qu'a prendre les choses en main. Or, j aurai voulu qu'il agisse plus vite et qu on le voit vraiment a l action.
par le fait de voir Barbe brune sur l'ile, c'est quoi cet arc ou oda nous met tout les perso de one piece. A croire qu'il n'y aura plus d'ennemis inconnu dans le NM et quoi on va apprendre la semaine prochaine que le maitre pudding est en realité moria.
par le fait que law semble deja maitrisé le haki, certe surement moins que luffy mais quand meme j'aurais voulus qu'on le voit s'eveiller. Il faut 2 ans pour apprendre les bases, luffy les apprend et ca y est tout le monde l'a.
Par le fait qu'on ne voit pas son equipage.
Mais bon y avait quand meme des truc que j'ai aimé:
- le fait que brook vienne a la rescousse
-la phrase des muggys en voyant des vetements chaud
-la phrase de Barbe Brune (celui la je le plaint vraiment)
-le fait que les muggys soit intervertit, j'attend de voir la reaction de sanji
Bref, dans tout l'arc on a l'impression que les muggys (les deux groupes) et la marine et smoker subissent alors que pour moi cela ne devrait pas etre le cas.
J'espere que pour le prochain scan oda va inversé la tendance et nous montrer les muggys repprendre le controle.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Cette phrase qu'avait prononcée Smoker revele bien qu'oda prépare une démocratisation du haki , et que a termes , si ce n'est déja le cas , beaucoup de mugiws ( si ce n'est tous) auront un ou plusieurs hakis
Et aussi ca ne m'etonnerais pas que zoro ou meme sanji aient déja 2 ou meme trois haki actuellement
Enfin , j'espere que oda revelera le haki des mugiw avant la fin de cet arc
Et aussi ca ne m'etonnerais pas que zoro ou meme sanji aient déja 2 ou meme trois haki actuellement
Enfin , j'espere que oda revelera le haki des mugiw avant la fin de cet arc
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
mais si tu regarde bien dans tous les arcs sa se passe toujours ainsi ils subissent et apres il réagissent donc patience
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Moi qui espérait qu'Oda ne nous sorte pas encore un remake de thriller Bark Ils vont être obligé de faire quelque chose pour retrouver leur corps d'origine et bonjour la cata s'ils essaient de se servir de leur capacité
Le smoker qu'on avait connu jadis n'est plus , regardé son équipage se faire massacrer
Le haki n'est pas censé être un pouvoir dur à acquérir Deux ans étaient censées être trop peu pour l'acquérir mais l'a tous le monde le possède. Et d'ailleurs je vois pas l'utilité de la remarque de smoker sur le haki de Tashigi, pour battre law il n'y a point besoin de haki, si
Barbe Brune ne devrait t il pas être pieds sous terre? Les prédictions d'hawkings me paraissent de plus en plus douteuse.
pour hannyabal,enfin Directeur, son power up doit être à mois que ce ne soit le manque de prisonnier qui ait diminué le niveau nécessaire au poste.
Donc nécessairement la question: Que devient Magellan? A la poursuite des niveaux 6 évadés avec le CP9 ? ou Amiral?
Quoiqu'il en soit c'est un perso de plus qu'on va revoir.
Le smoker qu'on avait connu jadis n'est plus , regardé son équipage se faire massacrer
Le haki n'est pas censé être un pouvoir dur à acquérir Deux ans étaient censées être trop peu pour l'acquérir mais l'a tous le monde le possède. Et d'ailleurs je vois pas l'utilité de la remarque de smoker sur le haki de Tashigi, pour battre law il n'y a point besoin de haki, si
Barbe Brune ne devrait t il pas être pieds sous terre? Les prédictions d'hawkings me paraissent de plus en plus douteuse.
pour hannyabal,enfin Directeur, son power up doit être à mois que ce ne soit le manque de prisonnier qui ait diminué le niveau nécessaire au poste.
Donc nécessairement la question: Que devient Magellan? A la poursuite des niveaux 6 évadés avec le CP9 ? ou Amiral?
Quoiqu'il en soit c'est un perso de plus qu'on va revoir.
Dernière édition par L'étrangleur le Mer 21 Mar - 23:04, édité 1 fois
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
suspense
- Spoiler:
- reponse dans les prochaines épisodes
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
C’est juste, maintenant que le Haki est acquit par Luffy, on a l’impression que tout le monde l’a, alors que c’était quelque chose de mystérieux avant les 2 ans de séparations des mugis. Rien nous indiquait le contraire que ceux qui possèdent le Haki actuellement, n'en avait pas quelques bases ou l'avaient déjà éveillé, car nous suivons l'aventure de Luffy et non la leur. C’est décevant, mais compréhensible car ils naviguent actuellement sur l’océan où réside les Yonkous, de puissant pirates, de puissant FDD, et donc pour avancer et faire une place ou mettre en prison ces monstres, le Haki est indispensable car il est la force
Concernant la supposé inaction de Smoker, tous fans que nous sommes attendent avec impatience combats et PU de cette homme, mais son « inaction » démontre que c’est un homme qui garde son sang-froid lorsque tout semble surprendre ses hommes, c’est la base d’un grand Chef
-Apparitions de membres des Mugis, qui semblent ne pas demander leur reste en s’enfuyant
-Un Shishibukai qui cherche à en découdre, malgré négociation de Smoker
-En ajoutant que leur navire qui flotte au-dessus de leurs têtes
Avec tous ces éléments, Smoker reste imperturbable, donnant les ordres les plus adéquats et cherchant à ne pas provoquer d’inutile bagarre avec un soi-disant membre du gouvernement. Bien entendu, après les négociations, qui sont infructueuses, je vote pour une belle bagarre
Concernant la supposé inaction de Smoker, tous fans que nous sommes attendent avec impatience combats et PU de cette homme, mais son « inaction » démontre que c’est un homme qui garde son sang-froid lorsque tout semble surprendre ses hommes, c’est la base d’un grand Chef
-Apparitions de membres des Mugis, qui semblent ne pas demander leur reste en s’enfuyant
-Un Shishibukai qui cherche à en découdre, malgré négociation de Smoker
-En ajoutant que leur navire qui flotte au-dessus de leurs têtes
Avec tous ces éléments, Smoker reste imperturbable, donnant les ordres les plus adéquats et cherchant à ne pas provoquer d’inutile bagarre avec un soi-disant membre du gouvernement. Bien entendu, après les négociations, qui sont infructueuses, je vote pour une belle bagarre
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
super scan mais j'aime pas l'idée que les mugis soit intervertis ca me plait pas . law semble aussi maitriser le haki vous voyez avec quelle facilité il évite l'attaque de smoker.
yonkou shanks- Juunin
-
Groupe :
arf je me suis fait doublé par rayleigh009
donc pour répondre a ca
normal pour l'un des plus grands maitres de haki au monde , car tout dépend de ce qu'on considere comme " bases de haki" : en effet , dans la conception de rayleigh , les vices amiraux ordinaires ont une maitrise tres limitée du haki ( et c'est donc normal de voir que smoker soit vice-amiral apres ces 2 ans alors qu'il ne les a pas passées exclusivement a s'entrainer au haki), sans parler des kuijas ou encore des habitants de l'ile celeste.
Durant ces deux années , rayleigh a préparé luffy a devenir SDP , et pour cela il faut un haki et un entrainement de base plus poussé que nécessaire pour décrocher un poste de vice amiral, et malgré cela on se rend compte que luffy a encore des lacunes avec son haki quoique tres puissant( il se fait blesser par hodi , a comparer avec rayleigh qui arrive a prédir les attaques de kizaru , sans doute les plus rapides du monde, luffy doit encore progresser)
Bref, luffy est sans doute le meilleur utilisateur de haki de sa génération ( smoker( et encore d'autres vices amiraux) + SN + nakamas compris) meme si ses talents ne dépassent pas ce que rayleigh considere comme les ABC du haki .... ca nous donne une idée a quoi ressemblera le pouvoir de ceux qui maitrisent le haki a perfection d'ici la fin du mangas
donc pour répondre a ca
C'est rayleigh qui avait dit qu'il fallait 2 ans pour apprendre les "bases " du hakipar le fait que law semble deja maitrisé le haki, certe surement moins que luffy mais quand meme j'aurais voulus qu'on le voit s'eveiller. Il faut 2 ans pour apprendre les bases, luffy les apprend et ca y est tout le monde l'a.
normal pour l'un des plus grands maitres de haki au monde , car tout dépend de ce qu'on considere comme " bases de haki" : en effet , dans la conception de rayleigh , les vices amiraux ordinaires ont une maitrise tres limitée du haki ( et c'est donc normal de voir que smoker soit vice-amiral apres ces 2 ans alors qu'il ne les a pas passées exclusivement a s'entrainer au haki), sans parler des kuijas ou encore des habitants de l'ile celeste.
Durant ces deux années , rayleigh a préparé luffy a devenir SDP , et pour cela il faut un haki et un entrainement de base plus poussé que nécessaire pour décrocher un poste de vice amiral, et malgré cela on se rend compte que luffy a encore des lacunes avec son haki quoique tres puissant( il se fait blesser par hodi , a comparer avec rayleigh qui arrive a prédir les attaques de kizaru , sans doute les plus rapides du monde, luffy doit encore progresser)
Bref, luffy est sans doute le meilleur utilisateur de haki de sa génération ( smoker( et encore d'autres vices amiraux) + SN + nakamas compris) meme si ses talents ne dépassent pas ce que rayleigh considere comme les ABC du haki .... ca nous donne une idée a quoi ressemblera le pouvoir de ceux qui maitrisent le haki a perfection d'ici la fin du mangas
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
L'étrangleur a écrit:Le smoker qu'on avait connu jadis n'est plus , regardé son équipage se faire massacrer
Smoker essaye à vrai dire de donner des instructions à ses hommes pour qu'ils se mettent à l'abri, ce qui justifie pleinement le fait qu'il ne se déchaîne pas comme un demeuré.
Et avant que certains s'enflamment sur le fait qu'il n'a pas touché un seul cheveu de Law, je vous rappelle que c'est parfaitement réciproque, Smoker a mis un coup de poing dans le vent, mais Law a sabré droit en direction des hommes de Smoker à travers lui et ne l'a pas touché, donc Law ne domine pas tant que ça. Après tout, il est normal aussi que Law soit plus fort que Tashigi et les troufions, le contraire eut été bizarre. En revanche une esquive ne signifie pas qu'il a le dessus sur Smoker dans ce combat (sinon Luffy aurait perdu environ tous ses combats depuis le début du manga).
Justement le haki, déjà Luffy avait trois hakis à apprendre (secundo il est demeuré donc la théorie doit prendre du temps avec lui ) Et puis je vois pas l'intérêt que seules trois personnes possèdent le haki sur le Nouveau Monde, Tashigi a essayé d'utiliser une armure de haki mais est trop faible, je trouve que ça correspond parfaitement à la nature du haki. Inné chez tout le monde, mais dur à développer. L'entraînement et la progression ça signifie que le haki (à part pour Coby), ça vous prend pas comme une envie de ch**r un matin, il faut le renforcer progressivement, les deux ans de Luffy ont été mis à profit pour que le sien soit performant, je vois pas pourquoi Tashigi n'aurait pas le droit à des bases bancales en maîtrise du haki.
Deuxième remarque, vu que personne (sauf peut-être les logias) n'a l'air d'échapper à la room de Law, il est normal que le contre du pouvoir d'un FDD soit une armure de haki, ça paraît plutôt logique. C'est exactement comme le fait que sans arme blanche, le haki est nécessaire pour blesser Luffy.
Luffy : pour dépasser le caoutchouc, il faut attaquer avec du haki.
Law : pour ne pas être mis en pièce dans la room et être vaincu, il faut se protéger avec une armure de haki
Je ne vois pas où est le problème avec ça. On savait initialement que Law était un gros poisson, qu'il faille le haki pour le vaincre n'est pas un problème, puisque justement Luffy possède le haki.
Concernant l'échange des muggis, ça va être génial.
-Nami dans Franky, elle ne sait pas contrôler le corps de cyborg, elle va faire n'importe quoi.
-Franky dans Chopper, Il n'a aucune idée de comment contrôler un FDD, surtout que Chopper a pleins de formes, donc ça va être cocasse aussi.
-Chopper dans Sanji : pourquoi pas, il fallait bien quelqu'un dans le corps de Sanji, et Chopper saura pour la première fois ce que ça fait d'être à 100% un humain.
-Sanji dans Nami : double bonus, primo ça va entraver la puissance de Sanji puisqu'il se paye le corps physique le plus faible, ça va justifier le fait qu'il ne domine pas ses combats par exemple. Plus le côté évident de Sanji avec un corps de femme, soit il va le tripoter, soit ça va lui rappeler des souvenirs d'Ivankov et des robes des Newkamas et il va pétr un plomb, peut-être même un mix des deux, juste génial.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
bien resumé
- Spoiler:
- pourquoi certaine sont surpris que tashigi a le haki on sait tout le moonde a la haki
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Tashigi possède le haki, je pense donc qu'on peut prétendre la même chose pour Smoker, Law, Zoro et Sanji.
Le haki permet de toucher un utilisateur de fdd, il contourne/annule son pouvoir, c'est la même chose!
Je crois, comme certains autres, qu'un haki peut en vaincre un autre, c'est pour cela qu'on parle de niveau de haki. Un haki de l'armement mode attaque contre un haki de l'armement mode défence de niveau inférieur touche le défenseur et inversement.
Pour Law, son pouvoir est particulier, il ne tue personne, alors qu'il semble détenir le haki. S'il l'utilisait dans sa chambre, il pourrait donc rendre ses coups "réels" et donc blesser l'ennemi. Il cache son jeux, c'est tout ce qu'on sait pour l'instant.
Le haki permet de toucher un utilisateur de fdd, il contourne/annule son pouvoir, c'est la même chose!
Je crois, comme certains autres, qu'un haki peut en vaincre un autre, c'est pour cela qu'on parle de niveau de haki. Un haki de l'armement mode attaque contre un haki de l'armement mode défence de niveau inférieur touche le défenseur et inversement.
Pour Law, son pouvoir est particulier, il ne tue personne, alors qu'il semble détenir le haki. S'il l'utilisait dans sa chambre, il pourrait donc rendre ses coups "réels" et donc blesser l'ennemi. Il cache son jeux, c'est tout ce qu'on sait pour l'instant.
Sur Shabondy, on remarque qu'Hawkins, remarque l'arriver du coup de pied de Kizaru.. donc Haki de l'observation pour lui aussi?
Dans le scan d'aujourd'hui, j'ignore si Law a le Haki de l'observation, mais ce qui est certain selon moi, c'est qu'il se téléporte, car Smoker frappe dans une "ombre"
Dans le scan d'aujourd'hui, j'ignore si Law a le Haki de l'observation, mais ce qui est certain selon moi, c'est qu'il se téléporte, car Smoker frappe dans une "ombre"
- Spoiler:
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
en fait moi je crois que grâce au haki de l'observation il a esquivé le coup de smoker et on a l'impression que c'est de justesse et je crois pas que law soit capable de juste coupé sans tué a mon avis il peut tué du genre une technique qui lui permet de raté l'opération et genre tu es gravement blessé ou tu meurs bon ça depend aussi du niveau de qui est en face de lui
yonkou shanks- Juunin
-
Groupe :
De justesse je ne sais pas. Il semble être en parfaite maîtrise de son mouvement et a presqu'un sourire dans l'avant dernière case. Oda va nous surprendre avec les P-up.
Mais une chose m'exaspère, beaucoup trop de monde voient un haki caché ou non dans n'importe quelle image prêtant à confusion. Surtout pour des choses qui n'ont plus d'importances à l'heure actuelle. On s'attend à ce que la plupart des SN possède un haki. Si Tachigi qui était larguée avant l'ellipse en a un maintenant, autant ne plus se poser de questions à tout va.
Mais une chose m'exaspère, beaucoup trop de monde voient un haki caché ou non dans n'importe quelle image prêtant à confusion. Surtout pour des choses qui n'ont plus d'importances à l'heure actuelle. On s'attend à ce que la plupart des SN possède un haki. Si Tachigi qui était larguée avant l'ellipse en a un maintenant, autant ne plus se poser de questions à tout va.
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 14 sur 40