Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Flood One Piece

+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 16 Empty Re: Flood One Piece

Message par RABZOUZ Jeu 22 Mar - 19:48

de tout façon au vue des derniere élement le nouveau monde est le monde du haki à commencé par ce que les hommes de big mum sur l'ile des hommes poissons lorsque ils mettent hors d'état de nuire caribu
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rononoa D. Chris Jeu 22 Mar - 20:39

J'espère une chose concernant Koby, c'est qu'il n'atteindra jamais le niveau et la puissance de Luffy. Luffy s'entraîne depuis tout petit, a fait des combats acharnés, s'est entraîné au haki pendant deux ans avec Rayleigh etc, etc et a donc une avance considérable sur Koby. Si Koby rattrape Luffy, je serai extrêmement déçu. Koby a beau être entraîné par Garp, ça ne devrait pas suffire à combler le retard car ce n'est pas comme si Luffy s'était tourné les pouces pendant ces deux années. Bref, j'attends de voir le niveau de Koby mais je crains le pire. On verra.

J'aimerais rebondir sur la "polémique" au sujet de Sanji. Certains sont déçus qu'il n'ait pas été capable de capter l'"attaque" surprise de Law. Je suis persuadé, et ça n'engage que moi, que Luffy et Zorro se seraient faits avoir de la même manière. Ils sont en fuite et Sanji pensait comme les autres être tiré d'affaire et surtout ignorait la nature du pouvoir de Law. Même Luffy qui l'a pourtant vu à l’œuvre ne saurait pas expliquer ou se rappeler du pouvoir de Law. De plus, on a vu que Luffy qui est le meilleur de l'équipage en maîtrise de haki, n'activait pas toujours son haki de l'observation comme contre le dragon par exemple où il se prend un coup de plein fouet par derrière du dragon. Bref, je pense que Luffy et Zorro auraient été pris de la même manière.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin

Message par zoro x zoro Jeu 22 Mar - 21:11

sh4k4 a écrit:faut pas oublier Koby^^

Eveillé au haki pendant MF et qui a garp comme sensei... (Garp qui doit avoir un haki du niveau proche de celui de rayleigh vu qu'il se battait avec Roger)

Donc si Luffy a eu un entrainement de 2ans au haki, Koby a surement fait pareil. Et pour moi LE marine ennemi de Luffy à niveau "égale", sera Koby et non pas smoker contrairement à ce que beaucoup de monde pense... Son rêve est de devenir amiral et d'arrêter les mugis, ne l'oubliont pas. Même zoro reconnait qu'il ira loin et que ce n'était peut être pas une bonne idée de le boosté de la sorte sur water7...
en tout cas je serais décu si l'ennemi final de luffy parmi les marines soit .....koby , je prefere que ca soit un mec comme akainu ou smoker ( des mecs comparables a sengoku et garp qui ont traqué le SDP )
Koby a toujours été en dessous de luffy , et il n'a jamais réussi a lui arriver a la cheville , si koby devient un jour l'égal de luffy , ca veut dire que notre capitaine n'a pas progressé comme il le faut,et puis koby manque de charisme , et son coté froussard et faiblard ( désolé les funs ) remonte toujours a la surface(il fuit la bataille de marinford , il n'assume pas son reve , il s'est toujours fait one shot par luffy , il a préféré se soumettre a alvidia au lieu de resister etc...)

Pour rabzouz, luffy a sans doute le lvl pour vaincre un vice amiral actuellement , il arrive a one shot un pacifistas ce qui n'est pas rien quand meme , car meme a marinford , les Pacifistas ont donné du fil a retordre aux capitaines alliés qui rivalisent pour la plus part avec les vices amiraux. J'irais meme plus loins en disant que luffy aurait pu se faire un vice amiral pré-ellipse ( évidemment un vice amiral "moyen" tel que straw berry ) , car n'oublions pas , luffy s'était déja fait 2 shishi avant l'éllipse, et il a aussi livré un joli combat face a magellan , il a battu les soeurs gorgone qui maitrisaient le haki ....si donc il aurait fallu qu'il batte un vice amiral , il l'aurait fait je trouve

Rononoa D.Chris a écrit:J'aimerais rebondir sur la "polémique" au sujet de Sanji. Certains sont déçus qu'il n'ait pas été capable de capter l'"attaque" surprise de Law. Je suis persuadé, et ça n'engage que moi, que Luffy et Zorro se seraient faits avoir de la même manière. Ils sont en fuite et Sanji pensait comme les autres être tiré d'affaire et surtout ignorait la nature du pouvoir de Law. Même Luffy qui l'a pourtant vu à l’œuvre ne saurait pas expliquer ou se rappeler du pouvoir de Law. De plus, on a vu que Luffy qui est le meilleur de l'équipage en maîtrise de haki, n'activait pas toujours son haki de l'observation comme contre le dragon par exemple où il se prend un coup de plein fouet par derrière du dragon. Bref, je pense que Luffy et Zorro auraient été pris de la même manière.
Depuis que luffy et zoro sont partis vers l'ile , sanji n'a fait que des betises indignes d'un 3eme de l'équipage :
-il s'est fait avoir par les hommes au gaz
-il a d'abord refusé de proteger les enfants , et il ne l'a fait que parce que nami le lui a demandé , alors que luffy ne refuse jamais d'aider quelqu'un qui le demande
-il préfere fuir en trouvant law et smoker à l'exterieur , et si luffy ou zoro étaient à sa place , ils auraient dits , "arriere nakamas ! laissez moi les combattre tout seul " kamehameha et auraient ajouté " un pirate qui ne sait pas proteger ses camarades , n'est pas digne de naviguer sur les océans " Spartaa
-Pour le shumble de law , je ne pense pas que law aurait pu le faire sur quelqu'un qui a un niveau équivalent a lui en terme de volonté notamment , je trouve que ca ressemble un peu au pouvoir de hanckok , ca ne fonctionne que sur les ennemis "moyens " , je ne dis pas que sanji manque de volonté , mais sur le coup je crois qu'il était un peu démoralisé et affaibli ce qui a fait qu'il a été victime de ce pouvoir

Enfin , j'espere vraiment que Oda se décide a remettre sanji au devant , genre il lui file un adversaire baleze ou un truc du genre , je suis persuadé que ca arrivera car Oda n'a pas l'habitude de "rabaisser" quiconque des mugiws
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 22 Mar - 21:32

zoro x zoro a écrit:
en tout cas je serais décu si l'ennemi final de luffy parmi les marines soit .....koby , je prefere que ca soit un mec comme akainu ou smoker ( des mecs comparables a sengoku et garp qui ont traqué le SDP )
Koby a toujours été en dessous de luffy , et il n'a jamais réussi a lui arriver a la cheville , si koby devient un jour l'égal de luffy , ca veut dire que notre capitaine n'a pas progressé comme il le faut,et puis koby manque de charisme , et son coté froussard et faiblard ( désolé les funs ) remonte toujours a la surface(il fuit la bataille de marinford , il n'assume pas son reve , il s'est toujours fait one shot par luffy , il a préféré se soumettre a alvidia au lieu de resister etc...)

Je doit dire que je sais pas trop j'ai envie dire oui et non. Koby ne sera jamais l'egal de luffy, perso je parlais de combler un peu le trou. c'est vrai qu'il a toujours eté en dessous et le sera toujours mais il peut progresser quand meme. Tu nous parle d'alvida je sais pas il a fait d'enorme progres depuis.
J'ai toujours trouvé que si koby etait loin derriere luffy c'etait entre autre parce qu'il est loin d etre un type de combat. Je veut dire par la qu'il n'a pas la force surhumaine de sanji et zoro ni un FDD.
Mais cela s'acquiere, je ne veux pas dire qu'il va avoir un FDD mais qu'il a commencé a s'entrainer bien apres eux.

Quand on le revoit a W7 on voit qu'il maitrise une ou deux technique du roku.
On sait que maintenant il a le haki de l'observation. Tout sa pour dire qu'il evolue et que maintenant il a de quoi ce battre contre les pirates. Quand il s'entrainait avec garp et hermepp, il n'avait rien. l developpe son pouvoir petit a petit, peut etre que maintenant il maitrise les 7 technique du roku et qu'il a une maitrise du haki de l'observation de dingue ( et pourquoi pas de l'armement).

Bref, je veux dire que si koby a toujours sembler nul, c'est
1) pour sa frousse. Mais il evolue ( preuve du debut avec alvida et a marine ford il avait moins peur), car a marine ford il etait plus terrorisé par les voix qui disparaissait due a l'eveil du haki( comme aisa).

2)parce qu'il n'a rien ce n'est pas un epeiste, ni un type super fort, ni un utilisateur de FDD donc, maintenant qu on a vu qu'il possédait le haki et quelques techniques de Roku, je trouve que cela va enfin lui permettre d'evoluer et d'ameliorer ces techniques et plus faire des entrainement basiques.

Il ne sera pas l'egal de luffy mais ca m'etonnerais pas qu'un jour il devienne un marine balèze. J'ajouterais que c'est le premier perso qu'on voit, donc le voir a la toute fin quand luffy sera SDP en mode combat contre lui ne me derangerait pas. Il dirais un truc du jour tu m'as encore battu.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par yonkou shanks Jeu 22 Mar - 21:54

d'accord avec toi rayleygh 009 je crois que meme si koby n'aura jamais le niveau de luffy il deviendra super fort et je crois qu'il aura un très grand role dans le futur et la fin de one piece , ODA le met trop en avant pour qu'il évolue pas et je crois qu'après ses 2ans il a le meme niveau que sanji . car je trouve que luffy,zorro,kobby ressemblent beaucoup a roger,raylegh,garp. donc je mis dis qu'a la fin du manga il seront un peu similaire a ces 3 la .

vous traitez kobby de froussard certes regardez a l'age qu'il reveille son haki et si je ne me trompe pas il fait parti de ceux qui ont developpé leur haki inconsciemment tout comme luffy a decouvert son haki des rois dans des situations critique c'est de la meme manière que kobby a decouvert son haki de l'observation a marinford donc je crois que chacun d'eux sera expert dans son haki .
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Rononoa D. Chris Jeu 22 Mar - 22:23

Mais Koby n'a pas le même niveau de Sanji ! Ce serait une vaste blague si c'était le cas. Sanji avait déjà une puissance surhumaine avant les deux ans et a continué à la développer avec les okamas. Au nom de quoi Koby le peureux serait depuis de puissance égale avec Sanji ? Parce que Garp l'entraîne ? Le professeur ne fait pas tout. Il faut que ça reste un minimum crédible. Oda lui-même a dit qu'on ne pourra jamais départager la force entre Zoro et Sanji alors Koby du même niveau, c'est impensable. Dire que Koby est actuellement du même niveau que Sanji, c'est dire indirectement que Koby a plus de potentiel que lui. Et je ne suis pas d'accord avec ça. Maintenant, c'est mon avis...
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin

Message par D Sgaive Jeu 22 Mar - 22:41

En faisant ta comparaison d'évolution Kobby/Sanjy, tu rends les choses plus claires D. Chris, et je suis presque entièrement d'accord avec toi. Le bémol c'est que Kobby possède un Mantra assez énorme, et avec de l'entrainement il pourrait très bien être une des personnes qui le maitrisera le mieux dans le manga, mis à part ça je suis d'accord.

Sinon en ce qui concerne l'avenir de Kobby, je ne le vois pas du tout devenir un futur Garp... Kobby est et reste avant tout un ami pour Luffy, et même s'il ne l'admet pas entièrement l'inverse est également vrai! Garp et Roger avaient du respect entre eux, Kobby et Luffy ont un lien d'amitié, et plutôt fort je dirais...
Je vois plus Kobby jouer le rôle d'un allié dans le futur, après comment je ne sais pas, mais je doute qu'il s'oppose à Luffy, et de toute manière il se ferait étaler.

Kobby est une personne pacifiste, et je le vois avoir un rôle dans cet esprit là, comme à Marine Ford. D'autant plus que ça se marierait bien avec son énorme Haki de l'Observation.
D Sgaive
D Sgaive
Mage
Mage

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 22 Mar - 22:46

Oui, la j'avoue yonkon shanks que je trouve que tu exagere.
Perso, je disais juste que pour moi koby est devenu bien plus fort et que maintenant qu'il a surement developpé le haki il pourra enfin progressé dans son style.Maintenant, je ne trouve plus que koby soit peureux. A marine ford ce n'etait pas vraiment de la peur, au debut oui, mais je trouve que c'est plus lié a son horeur d'entendre les voix s eteindre: La maladie du haki. Il n'y etait pas entrainé.

La preuve s'est qu'il s'oppose a akainu pour l'arreter. Si c'est c'est etre peureux. je sais pas
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par yonkou shanks Jeu 22 Mar - 23:13

Rononoa D. Chris a écrit:Mais Koby n'a pas le même niveau de Sanji ! Ce serait une vaste blague si c'était le cas. Sanji avait déjà une puissance surhumaine avant les deux ans et a continué à la développer avec les okamas. Au nom de quoi Koby le peureux serait depuis de puissance égale avec Sanji ? Parce que Garp l'entraîne ? Le professeur ne fait pas tout. Il faut que ça reste un minimum crédible. Oda lui-même a dit qu'on ne pourra jamais départager la force entre Zoro et Sanji alors Koby du même niveau, c'est impensable. Dire que Koby est actuellement du même niveau que Sanji, c'est dire indirectement que Koby a plus de potentiel que lui. Et je ne suis pas d'accord avec ça. Maintenant, c'est mon avis...

je n'exagère pas deux ans c'est énorme avec un maitre comme garp ne le sous estime pas et kobby a du potentiel en plus sanji a été entraine par ivankov qui meme si je reconnais sa force s'est fait démonté par magellan qui est de loin inferieur a garp qui est le maitre de kobby et je crois qu'il va forgé le mental de notre froussard et oui je suis certain que kobby peut avoir le niveau de sanji qui m'a pas beaucoup impressionné jusqu'a maintenant
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Shockwave Jeu 22 Mar - 23:14

Pour ceux qui dévalorisent Coby, vous semblez négliger un aspect très important, Luffy s'est lui-même crée la menace qu'est (ou plutôt sera) Coby.
Zoro le dit en personne, ici :

Spoiler:

Cette simple image vaut pour moi tous les arguments du monde à l'encontre du level-up de Coby.
Zoro dit, je cite "Luffy, viens-tu de créer un autre grand ennemi" (traduction des plus simplistes). Alors, que vous pensiez que Coby ne pourra jamais égaler Luffy à la fin du manga, est votre choix. Mais, si Oda présente Coby, déjà à Water Seven, comme un futur grand ennemi, ça signifie ce que ça signifie, que ça vous plaise, ou non Smile

Je ne vais en revanche rien parier de très certain sur le niveau post-ellipse de Coby. Juste dire, que je l'envisage en Contre-amiral, grossièrement.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Rononoa D. Chris Jeu 22 Mar - 23:19

Oui, il est vrai que se dresser devant Akainu, faut avoir des coui**es pour ça, si je puis m'exprimer ainsi.

Et si Oda nous a montré cette phase de Koby avec le haki de l'observation, il est clair que ce n'est pas pour rien et qu'il aura travaillé ce haki en deux ans. Et je ne remets pas en cause cela. Mais le top 3 Mugiwara, il en est loin.

Cette simple image vaut pour moi tous les arguments du monde à l'encontre du level-up de Coby.
Zoro dit, je cite "Luffy, viens-tu de créer un autre grand ennemi". Alors, que vous pensiez que Coby ne pourra jamais égaler Luffy à la fin du manga, est votre choix. Mais, si Oda présente Coby, déjà à Water Seven, comme un futur grand ennemi, ça signifie ce que ça signifie, que ça vous plaise, ou non Smile

Tout dépend comment on l'interprète. Pour moi, Zorro et Luffy ont compris que Koby était quelqu'un de fiable et qui tient ses promesses. Et donc quelqu'un qui pourra devenir fort. Certes, ils savent qu'il a du potentiel mais ils vont pas dire, "il aura beau s'entraîner, on l'éclatera toujours". C'est pas leur style et ça ne le ferait pas. Koby peut très bien être un adversaire fort mais ne pas faire le poids pour autant.

Dernière édition par Rononoa D. Chris le Jeu 22 Mar - 23:20, édité 1 fois
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin

Message par yonkou shanks Jeu 22 Mar - 23:20

vous négligez peut etre l'intervention de kobby a marinford devant akainu ca c'est de la volonté et du courage et meme shanks a reconnu un potentiel en kobby en bloquant l'attaque d'akainu
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par RABZOUZ Jeu 22 Mar - 23:25

hé vous oubliez hermelp pour zoro lui aussi a un avenir de puisant guerrier non
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shockwave Jeu 22 Mar - 23:29

Zoro et Luffy ont pertinemment conscience que Coby tiendra sa parole (Luffy le dit d'ailleurs), et cette parole consiste dans le fait de devenir plus fort, dans le but d'arrêter Luffy.
Je ne vois donc pas pourquoi Coby deviendrait fort, mais pas suffisamment pour combattre correctement Luffy, et représenter une menace pour lui. Ça n'aurait aucun sens. Sa recherche de puissance en elle-même est basée sur Luffy. Il en recherche pour devenir Amiral, et arrêter Luffy.
Donc, en toute logique, tant qu'il n'aura pas atteint cette puissance, il ne cessera pas d'acquérir de la force, tout en, je l'espère, affrontant Luffy, au fur et à mesure de l'avancement de l'histoire.

En revanche, rien n'est sûr quant au niveau post-ellipse de Coby, je le répète encore.

Hmm, quant à Hermep, eh bien il me paraît... incompatible Laughing
Non, sérieusement, ses lames kukri m'intéressent, je suis curieux de voir comment il en fera usage face à Zoro.

Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par RABZOUZ Jeu 22 Mar - 23:31

non mais on sait de par meo que tout le monde a le haki mais bon faut apprendre quoi donc si koby apprend par garp pourquoi pas hermelp lui aussi est disciple de garp
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par L'étrangleur Jeu 22 Mar - 23:38

il faudrait quand même un sacré power-up entre le fait d'être éclaté en un coup (MF) et devenir un sérieux rival. C'est un fossé qu'il doit combler, ce qui à mon avis ne peut être que la cause d'un fdd.

Un balèze qu'il trouvera dans le NM pour la combinaison: fdd + rokusiki + haki reve
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 22 Mar - 23:57

je pense pas que coby sera celui qui arrêtera luffy ...
par contre je pense que quand luffy aura découvert le one piece, le monde va trembler
il y aura du changement, surtout dans les hautes instances, la marine changera, et coby incarnera ce renouveau de la marine
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par RABZOUZ Ven 23 Mar - 0:12

pourquoi c'est coby qui stoppera paille alors que c'est smoker qui le poursuit depuis le debut
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par yonkou shanks Ven 23 Mar - 0:19

parce que smoker sera démonté bien avant la fin du manga peut-être meme dans quelques scans Laughing
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Franwcky Ven 23 Mar - 0:22

Comme Shockwave, je pense que certains d'entre vous sous estiment le destin, le potentiel et l'importance de Kobby dans le manga.. Et je crois qu'on sera tous sur le c*l lors de sa prochaine apparition.. Certe il sera encore loin du niveau de Luffy, même en dessous de celui de Zoro voir Sanji, mais au vu de son niveau pré-ellipse, il sera je pense celui qui aura eu le plus gros power up.. Dans le chapitre dans lequel se trouve l'image que Shockwave nous a montré, Kobby évoque son rêve, qui est de devenir Amiral, mais aussi son but, de rattraper Luffy et Zoro ! Et ces deux là croient en lui..!!

Personnellement je suis persuader que Kobby deviendra l'un des plus puissants adversaires de ce manga.. Je le vois deja Amiral trop stylé et plein de charisme.. Je le vois aussi très grand, de la taille de Garp voir des amiraux actuels ( vous avez vu comme il a grandi entre son post chez Alvida et Water Seven ??? xO )... Cependant je ne sais pas comment il va s'y prendre.. Il va en ch**r grave et a tout interêt a passer sa vie a s'entrainer.. Ses premières qualités étants sa motivation, le fait qu'il progresse très vite ( Il est passé de gringalet qui chialerai après s'être prit une baffe par sa daronne à un type au corps athlétique capable d'uttiliser quelques techniques du rokushiki, et ceux en quelques mois......... ), et il a l'air d'avoir un potentiel énorme par rapport à son haki de l'armement.. Seulement je crains que tout cela ne suffise pas pour rattraper un jour Luffy... Je pense qu'il va se taper un fruit du démon.. Et je l'espere aussi.. Un bien puissantt et stylé.. Car je le vois pas pouvoir tenir un combat contre le futur SDP sans fruit du démon.. Certains le pourront, les types comme Shanks, mais pas lui....
Quoi qu'il en soit pour moi, Kobby a un grand destin, celui de devenir l'un des plus grands rivaux du futur Seigneur des Pirates, et qu'il sera même le nouveau chef d'un nouveau gouvernement, lorsque le GM actuel sera tombé..
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par RABZOUZ Ven 23 Mar - 0:27

coby est un personnage de 2nd zones on ne le voit que 2 ou trois fois dans tous le manga alors que on est à plus 68 tomes or c'est differant de smoker et à quoi bon avoir fait évoluer un personnage (smoker) si c'est pour l'éliminé à la reprise

Dernière édition par RABZOUZ le Ven 23 Mar - 0:31, édité 1 fois
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par D Sgaive Ven 23 Mar - 0:30

Personnellement c'est pas que je dévalorise Kobby, il sera certainement très fort après c'est 2 ans, et encore plus après. C'est juste que je le vois pas arrêter Luffy, ou bien s'y employer pleinement. C'est un peu comme s'il voulait le mettre en taule, et si Luffy se fait arrêter c'est clairement ce qu'il l'attends, voir pire!

Partant de ça j'arrive pas à me faire à l'idée que Kobby soit aussi obstiné en ce qui concerne l'arrestation de Luffy... Ce rôle là est pour ma part déjà donné à Smoker.
Kobby idolâtre un peu d'une certaine façon Luffy, d'où son désir de puissance pour pouvoir l'égaler en quelque sorte, où être digne.

Pour finir, je dirais que Kobby a un sens de la justice qui lui est propre et qui est totalement divergent de celui d'Akainu. De plus, il est facilement influençable par ses émotions et donc guider par son instinct ce qui ne correspond pas à un marine partit pour chasser du pirates! Il juge en fonction de ce que les personnes sont et non en fonction de ce qu'elles représentent. ( ex: pour lui Akainu est certainement une personne plus maléfique que Shanks, pourtant l'un est amiral en chef, et l'autre est un yonkou)

J'espère ne pas m'embrouiller haha, bref tout ça pour dire que j'espère qu'on aura des surprise en ce qui concerne Kobby.

D Sgaive
D Sgaive
Mage
Mage

Masculin

Message par RABZOUZ Ven 23 Mar - 0:33

tout à fait dac super_gg bien parlé
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Raleygh 009 Ven 23 Mar - 0:38

Je suis tout a fait d accord avec wave.

Qui a dit qu'il l'arretera, on parle ici d'etre un rival serieux.
Garp n'a jamais arreter Roger a se qu on sache.

RABZOUZ a écrit:coby est un personnage de 2nd zones on ne le voit que 2 ou trois fois dans tous le manga alors que on est à plus 68 tomes or c'est differant de smoker et à quoi bon avoir fait évoluer un personnage (smoker) si c'est pour l'éliminé à la reprise

J'en reviens pas que tu dise ca. Premier perso du manga, on suit ses reves et son evolutions (W7 roku, Marine ford haki) autant que les muggys. Alors que smoker d'accord on le voit plus mais il n'a jamais fait un vrai combat contre luffy et on ne le voit pas evolué.
Je ne sais pas qui de koby ou smoker est le mieux placé pour etre le rival marine de luffy mais pour moi il est claire que koby a un potentiel et une ambition enorme et qu'a la fin de op il sera dans les perso les pllus puissantes de la marine.

De plus, le reve de koby n'est pas d'arreter luffy mais de devenir amiral, le reve d'arreter luffy est celui de smoker. Donc, je vois pas pourquoi on les compare.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par yonkou shanks Ven 23 Mar - 0:45

comme tu le dis le reve de koby est de devenir amiral qui est reve bien plus important que celui de smoker qui lui est obstiné par luffy ce qui fera sa perte. c'est comme luffy et zorro , luffy veut devenir le SDP et zorro battre mihawk y"a une difference
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant