Flood One Piece
+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Flood One Piece
Je pense qu'il devient de plus en plus clair que luffy ne cessera de sauver smoker durant sont aventure ce qui creera le respect que smoker lui donnera.
Deja à Alabasta, les muggys les sauve, et puis a part luffy je vois pas qui serait assez fort sur l ile pour battre law et recuperer le coeur.
Donc, je me dit qu'on assistera dans l'arc a un combat luffy vs Law
Et puis ce n'est pas vraiment un duel, law a attaquer les muggys donc, law est bel et bien le boss de l'arc.
Deja à Alabasta, les muggys les sauve, et puis a part luffy je vois pas qui serait assez fort sur l ile pour battre law et recuperer le coeur.
Donc, je me dit qu'on assistera dans l'arc a un combat luffy vs Law
Et puis ce n'est pas vraiment un duel, law a attaquer les muggys donc, law est bel et bien le boss de l'arc.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Les nakamas de law ont été beaucoup mis en valeur ( contrairement aux équipages de tous les autres SN sauf kidd), d'ailleurs Beppo est le seul nakama d'un SN dont on connait le nom ,Law prend la peine de recruter Jean bart sur shabondy , l'équipage de Law a du caractere et il participe activement aux combats vs le pacifistas, je trouve impossible qu'Oda décide de les tuer apres toute cette mise en valeur , et puis les morts dans one piece changent souvent le cours de l'histoire.la vie en rose RAIDERS a écrit:J'ai une autre hypothèse,imaginez l'équipage de law en quéte des coeurs des pirates et font face à un pirate très puissant où ils meurent tous sauf law,Sa fait trop moria et alors le vieux papi qui entraine luffy (dans le flash back de l'enfance de luffy) a eu son équipage massacré par Roger !!!
Enfin bref,Law essaye de se creé un équipage surpuissant avec l'aide de la gelé et de commencé son aventure afin de devenir SDP dans le new world ,
car l'équipage pré élllipse de law ne faisait pas le poids face à l'équipage pré ellipse des muggis et meme de KIDD.Donc sa ne m'étonnerais pas si,il essaye de constitué un équipage à la maniére de Moria,!!!
Je suis persuadé qu'ils feront tot ou tard leur apparition
et pour le papi des falsh back , d'abord c'est un personnage hors série déja , ensuite si tu regardes bien les épisodes tu remarqueras que ce papi respecte beaucoup roger car ce dernier l'a épargné lui et son équipage apres leur défaite , et d'ailleurs ce papi reconstruit un navire pour partir a la recherche de ses anciens nakmas
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est vrai que Luffy déjà sauvé Smoker mais bon sa ferait déjà vu je trouve j'imaginerais bien un réveil de Smoker par une technique funky fresh et la un gros combat entre lui Luffy et Law
kurohigué- Mage
-
Groupe :
Je ne suis pas d'accord Raleygh, une rivalité semblable à celle de Garp/Roger ne se base pas sur un sauvetage récurrent d'un des deux par l'autre, pour moi c'est exclu que Luffy sauve Smoker, j'avoue que l'idée d'une masse battle entre les trois me paraitrait énorme, mais ne rêvons pas.
pour moi aucun des deux, ni Law ni Smoker ne peut perdre dès la première île du Nouveau Monde. Smoker on a presque pas vu son power-up, et il en a forcément eu un pour devenir vice-amiral du G-5 sur le Nouveau Monde.
Law on a eu un meilleur aperçu de ses pouvoirs mais il y a trop d'énigmes qui l'entourent pour qu'on puisse s'en débarrasser à ce niveau de l'historie selon moi.
Donc il n'est pas à exclure que cette situation détonante soit en fait un pétard mouillé. Je suis contre un sauvetage de Smoker par Luffy, je suis pas convaincu par un Smoker vs Law avec Luffy comme simple spectateur.
À l'attention de ceux qui disent que Luffy n'interviendra pas :
La question n'est pas de savoir qui est à terre et quel est son lien avec Luffy. Luffy ne laisse personne se faire exécuter sous ses yeux, ou alors je lis pas le même manga que vous depuis 70 tomes.
Luffy qui voit un mec avec le cœur de quelqu'un d'autre entre ses mains qui qu'il soit pour moi il intervient, sinon après tout il n'aurait aidé personne sur son parcours. Law l'a peut-être sauvé mais ça ne change rien, imaginez-vous avec quelqu'un d'encore plus proche de lui : imaginez Zoro sur le point de tuer un homme au sol (ou du moins en apparence entrain d'essayer, on ne sait pas ce que Law veut faire avec ce coeur), selon vous, quelle serait la réaction de Luffy ? Pour moi et d'après mon ressenti du début du manga, Zoro prendrait une branlée mémorable pour avoir ne serait-ce que pensé à faire ça, donc ce serait itou pour Law. Luffy est un je-me-mêle-de-tout et en plus il est aps hyper attiré par la barbarie.
Après une autre hypothèse est que tout simplement Luffy ne remarque pas le corps de Smoker qui est caché par le monticule de roche et qu'il ne fasse pas attention au cœur, mais vu qu'il a Usopp, Brook, Zoro et encore plus vu qu'il a Robin "miss je remarque tout" avec lui, ça m'étonnerait que la situation se prolonge sans que les muggis ne remarquent ce qui s'est passé.
En conclusion je dirais : Oda est une génie cette situation c'est du pur One Piece, à n'y rien comprendre.
pour moi aucun des deux, ni Law ni Smoker ne peut perdre dès la première île du Nouveau Monde. Smoker on a presque pas vu son power-up, et il en a forcément eu un pour devenir vice-amiral du G-5 sur le Nouveau Monde.
Law on a eu un meilleur aperçu de ses pouvoirs mais il y a trop d'énigmes qui l'entourent pour qu'on puisse s'en débarrasser à ce niveau de l'historie selon moi.
Donc il n'est pas à exclure que cette situation détonante soit en fait un pétard mouillé. Je suis contre un sauvetage de Smoker par Luffy, je suis pas convaincu par un Smoker vs Law avec Luffy comme simple spectateur.
À l'attention de ceux qui disent que Luffy n'interviendra pas :
La question n'est pas de savoir qui est à terre et quel est son lien avec Luffy. Luffy ne laisse personne se faire exécuter sous ses yeux, ou alors je lis pas le même manga que vous depuis 70 tomes.
Luffy qui voit un mec avec le cœur de quelqu'un d'autre entre ses mains qui qu'il soit pour moi il intervient, sinon après tout il n'aurait aidé personne sur son parcours. Law l'a peut-être sauvé mais ça ne change rien, imaginez-vous avec quelqu'un d'encore plus proche de lui : imaginez Zoro sur le point de tuer un homme au sol (ou du moins en apparence entrain d'essayer, on ne sait pas ce que Law veut faire avec ce coeur), selon vous, quelle serait la réaction de Luffy ? Pour moi et d'après mon ressenti du début du manga, Zoro prendrait une branlée mémorable pour avoir ne serait-ce que pensé à faire ça, donc ce serait itou pour Law. Luffy est un je-me-mêle-de-tout et en plus il est aps hyper attiré par la barbarie.
Après une autre hypothèse est que tout simplement Luffy ne remarque pas le corps de Smoker qui est caché par le monticule de roche et qu'il ne fasse pas attention au cœur, mais vu qu'il a Usopp, Brook, Zoro et encore plus vu qu'il a Robin "miss je remarque tout" avec lui, ça m'étonnerait que la situation se prolonge sans que les muggis ne remarquent ce qui s'est passé.
En conclusion je dirais : Oda est une génie cette situation c'est du pur One Piece, à n'y rien comprendre.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
desolé mais smoker à la corde au cout il ,ne peut plus rien faire voila pourquoi il baisse la tete car il sait qu il est battu et si il bouge l'autre a juste à eclater son boom boom et boom plus de smker
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Contre-amiral Smoker a écrit:pour moi aucun des deux, ni Law ni Smoker ne peut perdre dès la première île du Nouveau Monde. Smoker on a presque pas vu son power-up, et il en a forcément eu un pour devenir vice-amiral du G-5 sur le Nouveau Monde.
Bonsoir a toute & tous.Contre-amiral Smoker Hum Permet moi d'exposer une théorie et si Smoker n'avez pas eu un si grand Power up que cela ? je m'explique on avait cru comprendre (du moins j'avait cru comprendre en lisant le manga) que le G5 c'était pas le lieux d'affectation rêver pour les marines je veut dire qu'il y avait peu de monde intéresser a l'idée d'aller prendre un poste labas et Admettons qu'on est offert le Rang de vice Amiral a smokers parce que justement il a accepter le coin le plus ch**nt du NM (ou du moins la zone ou c'est du grand n'importe quoi ) sa expliquerais le niveaux assez faible de smokers face a Law et nous montrerais une scène ou luffy prendrais conscience en voyant law en possession du cœur de Smokers que meme si il lui a sauver la vie il ne peut pas le considérer comme un amis parce que leur mentalité sont totalement différente et que jamais un Mugiwara ne tuerais quelqu'un. (petit Hs ON) je me dit même que Luffy ne tuera pas BN,Akainu et tout les rivaux qu'il croisera car a ce que l'on sait luffy ni aucun Mugiwwara n'on jamais tuer Personne (Petit Hs OFF) bref tout sa pour dire que Smokers n'ai peut etre pas devenue Vice Amiral pour son Power up mais plus parce qu'il a accepter de prendre le commandement du Base du NM ou sa a l'air d'être souvent le Bordel. Après ce n'ai qu'une hypothèse mais ce que je pense c'est que smokers n'ai peut être pas autant baleze qu'on voudrais le faire paraitre même si on a rien vu encore
NeoZ- Mage
-
Groupe :
Si Luffy tue un ennemi pendant un combat, y a rien de plus normal, mais aucun des mugis ne tuera son ennemi après la défaite de celui ci car ça n'a carrément rien à voir avec les idéaux des mugi .
Sinon Luffy a déjà fait de Zoro son ennemi croyant qu'il a attaqué les villageois qui essayaient de les avoir et qui bossaient sous les ordres de Croco boy, je doute alors que Luffy restera indemne lorsqu'il verra Law avec le coeur de Luffy, mais celui ci n'est pas un ingrat pour s'attaquer à son sauver ; je compte sur Oda pour nous faire un très bon scan la semaine d'après ( vu qu'il n'y aura apparemment pas de scan la semaine prochaine ) .
Sinon Luffy a déjà fait de Zoro son ennemi croyant qu'il a attaqué les villageois qui essayaient de les avoir et qui bossaient sous les ordres de Croco boy, je doute alors que Luffy restera indemne lorsqu'il verra Law avec le coeur de Luffy, mais celui ci n'est pas un ingrat pour s'attaquer à son sauver ; je compte sur Oda pour nous faire un très bon scan la semaine d'après ( vu qu'il n'y aura apparemment pas de scan la semaine prochaine ) .
Dernière édition par mizu D. leader le Ven 30 Mar - 23:42, édité 1 fois
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
vous voulez voir jusqu'a quand ace est mort pourtant je suis pas sur que c'est tout ce qu'il pouvait faire je crois qu'on a vu les capacités de smoker et qu'il ne peut pas faire mieux. il faut pas longtemps pour voir les capacités dune personne, car il faut pas beaucoup expéré non plus de la fumée d'une cigarette
yonkou shanks- Juunin
-
Groupe :
Si Luffy tue un ennemi pendant un combat, y a rien de plus normal, mais aucun des mugis ne tuera son ennemi après la défaite de celui ci car ça n'a carrément rien à voir avec les idéaux des mugi .
Sinon Luffy a déjà fait de Zoro son ennemi croyant qu'il a attaqué les villageois qui essayaient de les avoir et qui bossaient sous les ordres de Croco boy, je doute alors que Luffy restera indemne lorsqu'il verra Law avec le coeur de Smoker, mais celui ci n'est pas un ingrat pour s'attaquer à son sauver ; je compte sur Oda pour nous faire un très bon scan la semaine d'après ( vu qu'il n'y aura apparemment pas de scan la semaine prochaine ) .
Sinon Luffy a déjà fait de Zoro son ennemi croyant qu'il a attaqué les villageois qui essayaient de les avoir et qui bossaient sous les ordres de Croco boy, je doute alors que Luffy restera indemne lorsqu'il verra Law avec le coeur de Smoker, mais celui ci n'est pas un ingrat pour s'attaquer à son sauver ; je compte sur Oda pour nous faire un très bon scan la semaine d'après ( vu qu'il n'y aura apparemment pas de scan la semaine prochaine ) .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Je viens d'avoir une idée concernant la suite des évenement et si tout simplement le dénommé "M" intervenais au moment ou Luffy arrive jusqu'à Law comme sa ils évitent le combat et peut être que son intervention liberera Smoker de son étaux et créera un encore plus grand nimportequoi
mais bon faut pas rêver ce serais trop beau
mais bon faut pas rêver ce serais trop beau
kurohigué- Mage
-
Groupe :
Salut à tous
Quel que soit le PU de smoker il s'est fait prendre son cœur et même s'il est capable de combattre après ça (ce dont je doute), c'est quand même un beau et gros camouflet. Se faire battre en un scan, faut le faire quoi.
Je suis aussi persuadé que la situation de smoker ne laissera pas luffy indifférent. Obligatoirement il tentera de le sauver et tant pis si ça fait de law son ennemi après tout il a déjà affronté zorro pour une histoire qu'il pensait relative à de la bouffe, à frapper ^^ son grand père pour sauver ace et a défier jimbe de l'empêcher de sauver ses compagnons.
(Jepensais que robin avait tué spandam avant d'être corrigé par Contre amiral)
Contre amiral: sur la CB, tu m'avais dit que spandan était vivant car apparu dans un mini aventure, donc si peut me filer un lien pour ça, se sera (ou si quelqu'un d'autre à un lien vers les mini avetures de spandam )
Après le déboire prématuré de smoker, luffy semble être le seul sur l'ile capable de s'y opposer, mais j'ose quand même croire qu'il ne va pas combattre deux boss d'arc en même temps ou l'un après l'autre puisque l'entité M me semble être un boss aussi ( Ma théorie de Basil Hawkings n'a pas plu à beaucoup )
Peut être luffy VS law et smoker Vs l'entité.
[edit] En m'amusant à citer les fdd et leur fdd "ennemi naturel", genre caoutchouc et foudre, je me demande si le fruit de l'éclosion de robin ne sera pas l'anti- pouvoir de Law. Après tout elle peut faire des clones donc même découpé c'est possible qu'elle se fasse pousser la partie manquante.
Qu'en pensez vous?
* J'ai conscience que se serait trop surcheaté de voir robin se faire un shishi, même zorro se serait un peu *
Quel que soit le PU de smoker il s'est fait prendre son cœur et même s'il est capable de combattre après ça (ce dont je doute), c'est quand même un beau et gros camouflet. Se faire battre en un scan, faut le faire quoi.
Je suis aussi persuadé que la situation de smoker ne laissera pas luffy indifférent. Obligatoirement il tentera de le sauver et tant pis si ça fait de law son ennemi après tout il a déjà affronté zorro pour une histoire qu'il pensait relative à de la bouffe, à frapper ^^ son grand père pour sauver ace et a défier jimbe de l'empêcher de sauver ses compagnons.
Je précise vrai seulement après leur intégration dans l'équipage, parce que je crois que zorro dit avoir tué le number agent de la baroque works venu lui proposer de rejoindre l'organisation et robin pendant sa vie du côté obscur en a fait des chosescar a ce que l'on sait luffy ni aucun Mugiwwara n'on jamais tuer Personne
(Jepensais que robin avait tué spandam avant d'être corrigé par Contre amiral)
Contre amiral: sur la CB, tu m'avais dit que spandan était vivant car apparu dans un mini aventure, donc si peut me filer un lien pour ça, se sera (ou si quelqu'un d'autre à un lien vers les mini avetures de spandam )
Après le déboire prématuré de smoker, luffy semble être le seul sur l'ile capable de s'y opposer, mais j'ose quand même croire qu'il ne va pas combattre deux boss d'arc en même temps ou l'un après l'autre puisque l'entité M me semble être un boss aussi ( Ma théorie de Basil Hawkings n'a pas plu à beaucoup )
Peut être luffy VS law et smoker Vs l'entité.
[edit] En m'amusant à citer les fdd et leur fdd "ennemi naturel", genre caoutchouc et foudre, je me demande si le fruit de l'éclosion de robin ne sera pas l'anti- pouvoir de Law. Après tout elle peut faire des clones donc même découpé c'est possible qu'elle se fasse pousser la partie manquante.
Qu'en pensez vous?
* J'ai conscience que se serait trop surcheaté de voir robin se faire un shishi, même zorro se serait un peu *
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
Voici le lien de la mini-aventure montrant Spandam: ICI
Quand à M, je dois avouer que lors de la lecture du scan, j'ai tout de suite pensé à Hawkins également.
Sa structure filamenteuse, faisant un peu penser à de la paille, ressemble fort à l'ami Basil effectivement.
Néanmoins, il faut avouer que son comportement est vraiment très éloigné de ce qu'on a pu voir du supernova.
Basil Hawkins est bien trop calme et réservé pour être M.
Cependant, la présence de Barbe-Brune sur l'île me perturbe légèrement.
C'est à vrai dire le seul point qui me fait un peu douter.
Mais quoi qu'il en soit, je serais très surpris que M soit Hawkins...
Quand à M, je dois avouer que lors de la lecture du scan, j'ai tout de suite pensé à Hawkins également.
Sa structure filamenteuse, faisant un peu penser à de la paille, ressemble fort à l'ami Basil effectivement.
Néanmoins, il faut avouer que son comportement est vraiment très éloigné de ce qu'on a pu voir du supernova.
Basil Hawkins est bien trop calme et réservé pour être M.
Cependant, la présence de Barbe-Brune sur l'île me perturbe légèrement.
C'est à vrai dire le seul point qui me fait un peu douter.
Mais quoi qu'il en soit, je serais très surpris que M soit Hawkins...
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Contre-amiral Smoker a écrit:Je ne suis pas d'accord Raleygh, une rivalité semblable à celle de Garp/Roger ne se base pas sur un sauvetage récurrent d'un des deux par l'autre, pour moi c'est exclu que Luffy sauve Smoker, j'avoue que l'idée d'une masse battle entre les trois me paraitrait énorme, mais ne rêvons pas.
Donc il n'est pas à exclure que cette situation détonante soit en fait un pétard mouillé. Je suis contre un sauvetage de Smoker par Luffy, je suis pas convaincu par un Smoker vs Law avec Luffy comme simple spectateur. .
1)On ne sait rien de la rivalité Garp/roger si ca ce trouve cetait le cas (meme si je ne le pense pas)
2) Qui a que la respect/rivalitégarp/roger devait etre la meme que Luffy/smoker.
3) qui a part luffy sur l'ile pourrait battre law
Contre-amiral Smoker a écrit:
.
La je suis d'accord on n'aura pas vraiment de combat, c'est trop tot.
Contre-amiral Smoker a écrit:
.
La tu montre toi meme avec justesse que luffy va intervenir. Donc quoi de plus normal que luffy recupere le coeur de smoker. Meme si je trouve cette idée vraiment nul comme toi, je ne vois que ca.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
je pense que smoker peut encore bouger même avec un trou dans la poitrine, après tout, des mecs décapités peuvent encore bouger et parler.
je pense que law va dire smoker un truc du genre "je détiens ton coeur en otage, débarrasse toi d'eux..." ou un truc du genre. pour moi, law va se servir de ce coeur qu'il tiens pour contrôler smoker dans les prochains scans.
je viens de penser : il pourrait demander à smoker de quitter l'île et de les laisser seuls, ce qui servirait d'excuse à oda pour ne pas nous monter de combat luffy vs smoker pour l'instant.
je pense que law va dire smoker un truc du genre "je détiens ton coeur en otage, débarrasse toi d'eux..." ou un truc du genre. pour moi, law va se servir de ce coeur qu'il tiens pour contrôler smoker dans les prochains scans.
je viens de penser : il pourrait demander à smoker de quitter l'île et de les laisser seuls, ce qui servirait d'excuse à oda pour ne pas nous monter de combat luffy vs smoker pour l'instant.
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi Rayleg009 même si cette idée ne m'enchante pas plus que sa parce que Smoker est à l'agonie et je ne vois pas par quel autre moyen il fera pour récuperer son coeur à part si l'aide viens d'un apport extèrieur .
Général.D. Dragon- Genin
-
Groupe :
Dingo no gigi Ton hypothèse fait un peut pirate des caraïbes mais elle est vraiment bien Smoker comme marionnette c'est très original
kurohigué- Mage
-
Groupe :
Franchement , j'aime pas l'idée que luffy parte à la rescousse d'un smoker brisé par son duel face à law , j'imagine la suite des évenements beaucoup plus imprévisible que la simple hypothese de : luffy se jette sur law et le démonte ensuite il lui greffe un coeur et tout le monde quitte l'ile dans la joie " je trouve que cet arc - depuis le début de l'intrigue - est plus complexe, beaucoup de personnages ont refaits surface : on évoque dr.vegapunk , la substance qui ressemble aux logias , les samurais de l'ile légendaire , un "boss" , etc ... Le combat law / luffy ca sera pour la fin si il doit avoir lieu ,
Maintenant je pense que law va transporter le corps de smoker , pour le mettre dans la salle qui ressemble à une morgue , ensuite luffy va se rendre compte de ce qu'a fait law aux autres nakamas , la substance débarque , ca se gatte , on a une idée de qui va affronter qui ( car il y a 9 mugiws) ....Bref un arc made by Oda quoi
Maintenant je pense que law va transporter le corps de smoker , pour le mettre dans la salle qui ressemble à une morgue , ensuite luffy va se rendre compte de ce qu'a fait law aux autres nakamas , la substance débarque , ca se gatte , on a une idée de qui va affronter qui ( car il y a 9 mugiws) ....Bref un arc made by Oda quoi
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Ouai, bah je vois pas ou tu lis dans mon post que luffy va attaquer immediatement law maintenant et que ce serai si simple.
Je dit juste que c'est bien lui qui va recuperer le coeur et battre law (voir mes argument au dessus). Ce sera a long terme, d'autre intrigue vont s'immisser comme d'habitude mais au final on aura ca. Luffy sauve smoker meme si l'idée me fait autant que toi.
Je dit juste que c'est bien lui qui va recuperer le coeur et battre law (voir mes argument au dessus). Ce sera a long terme, d'autre intrigue vont s'immisser comme d'habitude mais au final on aura ca. Luffy sauve smoker meme si l'idée me fait autant que toi.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Luffy qui sauve smoker,ça fait mal à beaucouq de smoker-boy.Mais sa reste assez perplexe, cad que Oda essaye de montré à travers la relation Luffy/Smoker que tous les pirates ne sont pas comme le pense smoker.Smoker pense que les pirates sont tous les memes,mais il a vu chez paille une différence!!!
C'est pour sa qu'il essaye de le poursuivre et le comprendre un peu plus en le chassant,rappelez-vous à Alabasta,Smoker soupçonais luffy d'etre un allié de crocodile.
Mais il voit bien que c'est faux et qu'il sauve Alabasta.
Si, je dis bien si Luffy sauve smoker,Il aura forcément une autre vision de la piraterie notre vice amiral où bien meme une grande estime pour les muggis comme garp à roger !!!
Pour le combat Smoker/Law,franchement smoker est trop obnubilé par le fait que les chapeau de paille soit dans cette ile,au lieu de se battre sérieusement.Il essaye à mon avis de cherchez des preuves pour permettre de mettre law dans le meme bord que luffy,Mais malheureusement pour lui,il sera sauvé par celui qu'il pourchasse depuis loguetown !!!!
C'est pour sa qu'il essaye de le poursuivre et le comprendre un peu plus en le chassant,rappelez-vous à Alabasta,Smoker soupçonais luffy d'etre un allié de crocodile.
Mais il voit bien que c'est faux et qu'il sauve Alabasta.
Si, je dis bien si Luffy sauve smoker,Il aura forcément une autre vision de la piraterie notre vice amiral où bien meme une grande estime pour les muggis comme garp à roger !!!
Pour le combat Smoker/Law,franchement smoker est trop obnubilé par le fait que les chapeau de paille soit dans cette ile,au lieu de se battre sérieusement.Il essaye à mon avis de cherchez des preuves pour permettre de mettre law dans le meme bord que luffy,Mais malheureusement pour lui,il sera sauvé par celui qu'il pourchasse depuis loguetown !!!!
Tobiuo Riders- Vastolorde
-
Groupe :
Je voudrais souligner autre chose : Il y a un autre "boss" sur cette île . Et luffy n'aura pas la forme physique après avoir combattu l'un de combattre l'autre . Alors ce sera zoro qui s'y collera , mais donc plutôt le logia ou plutôt law pour zoro d'après vous ?
Tonio- Flamby au caramel
-
Groupe :
Pour le boss logia,je pencherais pour un combat avec luffy histoire de nos montrés les progrès de c'est 2 ans en haki,Sachant bien que luffy a une force brute phénomenal !!!
Il pouvait prè ellipse battre des adversaires trés fort mais les logia et quelque paramécia (perona,magellan) était son point faible car il pouvait pas les touchés,mais maintenant avec le haki,sa serait un bon test que de se faire le master logia,pour les autres ennemis avenir les akainu,aokiji,kizaru etc....
La première fois que,j'ai vu law à shabondy,j'ai remarqué son épee !!!Qui dit épee dit forcement Zoro-boy.Et je pense pas à un affrontement mais plutot à une altercation
avec law.Car law abondonnera le master aux Muggis !!!!
Il pouvait prè ellipse battre des adversaires trés fort mais les logia et quelque paramécia (perona,magellan) était son point faible car il pouvait pas les touchés,mais maintenant avec le haki,sa serait un bon test que de se faire le master logia,pour les autres ennemis avenir les akainu,aokiji,kizaru etc....
La première fois que,j'ai vu law à shabondy,j'ai remarqué son épee !!!Qui dit épee dit forcement Zoro-boy.Et je pense pas à un affrontement mais plutot à une altercation
avec law.Car law abondonnera le master aux Muggis !!!!
Tobiuo Riders- Vastolorde
-
Groupe :
Si le "boss" dont vous parlez est celui évoqué lors de l'appel au secours qu'a reçu Luffy, je vous rappelle qu'il s'agit tout simplement de Barbe-Brune.
C'était évoqué sur la page 8 et 9 dy chapitre 659: ICI
EDIT: Ah non, vous parliez juste de M
Qui dit que Smoker ne pourrait pas s'en charger ?
Ou reprendre une revanche sur Law ?
C'était évoqué sur la page 8 et 9 dy chapitre 659: ICI
EDIT: Ah non, vous parliez juste de M
Qui dit que Smoker ne pourrait pas s'en charger ?
Ou reprendre une revanche sur Law ?
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
peut-être que ça a été déjà dit (flemme de lire 39 pages) mais on est sur le chemin d'un luffy vs Law ou smoker et d'un sanji/chopper/franky/nami vs M
Law a vraiment trop la classe maintenant
Law a vraiment trop la classe maintenant
roronoa sanji- Yonkou
-
Groupe :
j'ai une petite hypothese concernant le Boss, fluide et perso, je ne vois pas pourquoi un nouveau thread, lui serait dedie.....on sait pas si il va revenir dans l'histoire donc vive le flood!
la raison pour la quelle il est fluide, est peut etre une experience de VegaPunk!
peut etre Vega punk aurait voulu creer un logia, l'avantage d'une telle Experience est l'abscence du coté "mystique" des FDD! les FDDs sont maudits par consequent les utilisateurs ne peuvent pas nager, ni resister au granite marin. le fdd "synthetique" de VegaPunk reussirait a transformer un homme en un logia, sans pour autant lui donner les faiblesses des Fdds.
mais comme s'est une tache difficile, meme le grand Vega Punk aurait eu du mal a stabiliser la formule
le resultat, le type Fluide est le meilleur resutat que VegaPunkt ait jamais reussi,
et il est en mode "logia actif" tout le temps sans jamais revenir en forme humaine..... l'accident a rendu l'air sur l'ile trop
toxique que faire des recherches dessus est devenu impossible pour les Humains (a part Magellan. .....)
l'accident a ete causé par les cobayes...
VegaPunk est donc parti, et a a laissé l'ile le fluide est le seul surviant.....
le fluide aurait entendu parler de law et aurait proposé a law de le remetttre dans un corps "parfait"......
peut etre que le fluide est law se connaissent deja.....
la raison pour la quelle il est fluide, est peut etre une experience de VegaPunk!
peut etre Vega punk aurait voulu creer un logia, l'avantage d'une telle Experience est l'abscence du coté "mystique" des FDD! les FDDs sont maudits par consequent les utilisateurs ne peuvent pas nager, ni resister au granite marin. le fdd "synthetique" de VegaPunk reussirait a transformer un homme en un logia, sans pour autant lui donner les faiblesses des Fdds.
mais comme s'est une tache difficile, meme le grand Vega Punk aurait eu du mal a stabiliser la formule
le resultat, le type Fluide est le meilleur resutat que VegaPunkt ait jamais reussi,
et il est en mode "logia actif" tout le temps sans jamais revenir en forme humaine..... l'accident a rendu l'air sur l'ile trop
toxique que faire des recherches dessus est devenu impossible pour les Humains (a part Magellan. .....)
l'accident a ete causé par les cobayes...
VegaPunk est donc parti, et a a laissé l'ile le fluide est le seul surviant.....
le fluide aurait entendu parler de law et aurait proposé a law de le remetttre dans un corps "parfait"......
peut etre que le fluide est law se connaissent deja.....
riko- Kage
-
Groupe :
Bonjour a tous,
Je voudrais revenir sur le début d’hypothèse de "l’étrangleur" qui parle de Robin pour vaincre Law.
Effectivement ça ferait quand même beaucoup pour elle de battre un shishi comme ça, n'empêche qu'on à le droit de se poser plusieurs questions et le rôle qu'elle aura/pourra jouer dans ce scan.
Pour moi c'est un personnage que nous ne voyons pas assez combattre alors qu'elle à un très bon FDD.
Est-ce que si Law la coupe en deux peut elle se reformée et alors devenir 2 Robin (ou plus), et j'irais même à me demander si elle peut se faire découper comme ça?!
Ensuite elle pourrait assez facilement récupérer le cœur des mains de Law avec un bras sorti de nul part comme d'habitude. Et pourquoi pas la voir dans un GROS combat(j'aimerais bien contre Law mais faut pas rêver non plus) car je ne pense pas qu'en 2 ans elle a juste appris des choses en tout genre sans s'entrainer pour un "supposé" PU. N'oublions pas qu'elle à très surement rencontrée Dragon...
J'aime bien aussi l'idée de (dsl j'ai zappé le nom) qui dit voir M arriver sur le champ de bataille et arrêter Law d'une façon ou d'une autre, et comme Smoker aura récupérer son cœur (voir plus haut avec Robin), nous pourrons partir sur une "alliance à court terme" de Smoker et Luffy (Smoker vs M et Luffy vs Law).
Pour le groupe "Sanji/Nami", ..........AUCUNE IDEE!!!!! (Merci Oda pour ça d'ailleurs ça rajoute une belle intrigue EN PLUS des enfants et du samouraï.
Et aussi je persiste à dire que M pourrait être Magellan bien que le dernier scan et la personnalité de ce dernier me fait penser tout le contraire..
Riko j'aime bien ton idée de VP voulant créer un Logia ou FDD en géneral qui n'a pas de points faibles (en tout cas moins) même si ça DETRUIT la mienne sur Magellan. Ca pourrait aussi expliquer la présence de granit marin sur l'ile .
Je voudrais revenir sur le début d’hypothèse de "l’étrangleur" qui parle de Robin pour vaincre Law.
Effectivement ça ferait quand même beaucoup pour elle de battre un shishi comme ça, n'empêche qu'on à le droit de se poser plusieurs questions et le rôle qu'elle aura/pourra jouer dans ce scan.
Pour moi c'est un personnage que nous ne voyons pas assez combattre alors qu'elle à un très bon FDD.
Est-ce que si Law la coupe en deux peut elle se reformée et alors devenir 2 Robin (ou plus), et j'irais même à me demander si elle peut se faire découper comme ça?!
Ensuite elle pourrait assez facilement récupérer le cœur des mains de Law avec un bras sorti de nul part comme d'habitude. Et pourquoi pas la voir dans un GROS combat(j'aimerais bien contre Law mais faut pas rêver non plus) car je ne pense pas qu'en 2 ans elle a juste appris des choses en tout genre sans s'entrainer pour un "supposé" PU. N'oublions pas qu'elle à très surement rencontrée Dragon...
J'aime bien aussi l'idée de (dsl j'ai zappé le nom) qui dit voir M arriver sur le champ de bataille et arrêter Law d'une façon ou d'une autre, et comme Smoker aura récupérer son cœur (voir plus haut avec Robin), nous pourrons partir sur une "alliance à court terme" de Smoker et Luffy (Smoker vs M et Luffy vs Law).
Pour le groupe "Sanji/Nami", ..........AUCUNE IDEE!!!!! (Merci Oda pour ça d'ailleurs ça rajoute une belle intrigue EN PLUS des enfants et du samouraï.
Et aussi je persiste à dire que M pourrait être Magellan bien que le dernier scan et la personnalité de ce dernier me fait penser tout le contraire..
Riko j'aime bien ton idée de VP voulant créer un Logia ou FDD en géneral qui n'a pas de points faibles (en tout cas moins) même si ça DETRUIT la mienne sur Magellan. Ca pourrait aussi expliquer la présence de granit marin sur l'ile .
Moi Remoi 69- Shinigami
-
Groupe :
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 22 sur 40