Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood One Piece

+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 12 Empty Re: Flood One Piece

Message par Elmanu Lun 19 Mar - 11:38

Pourquoi forcément aprés être entrer dans l'équipage d'un yonkou la prime s'arrête ? C'est pas comme les schichibukai ce sont pas des alliés loin de là et je pense même qu'elle continue a grimper même aprés l'entrée chez un yonkou pour attirer plus de chasseur de prime même si ça doit avoir tendance a l'effet inverse !!!!
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par D Sgaive Lun 19 Mar - 11:51

Si j'ai dit que la prime des membres d'équipage Yonkou se figait (c'est juste une suggestion, qui est fausse d'ailleurs haha) c'est parce que je vois pas l'intérêt pour qui que ce soit de s'attaquer à un membre d'un équipage de Yonkou, il faudrait être fou et s'attendre à des représailles!!! Mis à part pour les pirates montants bien sur!
Et oui la prime d'ace était de 200m qd il a eu la proposition.

J'espere pas que l'on perdra ce système de prime, quitte à avoir des primes à 1milliard, c'est bien utile et ça apporte matieres à discuter :d
D Sgaive
D Sgaive
Mage
Mage

Masculin

Message par Elmanu Lun 19 Mar - 11:53

Oui c'est vrai que ça sert pas a grand car aucun chasseur de prime ne voudrait si attaquer mais pour la marine ca leur donne une idee de la force du mec
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin

Message par Raleygh 009 Lun 19 Mar - 12:27

Je suis tout a fait d'accord avec Contre amiral smoker, sur ce qu'il vient de dire et sur le post de la page precedante.

Je dois dire que 550 millions, cela ne m'a pas décu, je trouve que cela reste une prime de dingue. Je dois dire que j'adore Ace mais les rares combats qu'il nous a montré il ne les a pas gagné. Que se soit contre Smoker à Alabasta, contre BN ou A marine ford.

Pour Barbe pourpre:
J'ai pas dit que c'etait des preuves, mais des petits indices et des envies.
Barbe . Pourpre a écrit:

Sérieux vous préféreriez quoi ?
1 Que rayleigh nous disent le FDD de Roger comme sa juste pour qu'on le saches ..
2 Que lors d'un énorme Flash back ( un flash ou roger combat se qui n'est jamais encore arriver ) on voie Roger utilisé un pouvoir magnifique se qui nous scotcherais tousse a nos écrans ...
[/color]

Evidemment, je prefere un enorme flash back, je ne m'attendu pas a ce que Raleigh le disent comme ca, je parlait de flashbach ou on le voit ou les gens du flashback en parle. Dans le chapitre O, on ne le voit pas.

Pour garp, c'est pas du racisme, j'ai pas dit qu'il n'aimait pas ou ne respectait pas les gens avec des FDD. Cependant, il respectait plus le SDP que Shiki ou BB. Il est clair pour moi que garp trouve que pour devenir fort et atteindre des sommet, il faut le faire avec un entrainement de dingue ( luffy laché dans le trou sans fonds Laughing). Je pense qu'il vouait un culte a roger pour son sens du de l'amitié comme le montre le fait qu'il soit obnubilé par roger quand il le poursuivait, cer qu'il dit a dadan, le fait qu'il eleve ace et ce qu'il lui dit a Impel down.
Bref,tout ca montre que Garp avec un enorme respect pour Roger ( beaucoup plus que pour shiki et BB).

Pour le fait que ca casserait le mythe, et bien je maintiens. Ce qui fait le mythe de BB, ce n'est pas son FDD meme si il est terrifiant. Ce qui fait pour moi, l'incroyable puissance de BB, c'est sa resistance. A savoir qu'il a fallu, je ne sait combien de coup d'epee, de coup de canon, un coup d'akainu. C'est ca qui fait de BB un monstre. Son FDD joue aussi mais perso, c'est pas ce qui ma lle plus impressionné a Marine ford. Et bien, je trouve que le fait que Roger rivalisait avec BB sans FDD, ca se serait dans le mythe. On comprendrait l'incroyable force, haki de roger. Pour moi, il serait incroyable que Roger ait tout conquis sans FDD. Cela montrait clairement sa superiorité.

En ce qui concerne law, et bien pour moi, il ne l'a pas et je l'affirme. Raleigh disait qu'il fallait deux ans pour apprendre les bases.
Donc, s'il voulait avoir les base, il aurait du s'y mettre apres Marine ford. Je dis pas qu'il n'a pas commencé a apprendre a controler les bases mais dela a le maitrisé.

En ce qui concerne les marine du G5
ben tu m'a tres bien compris, je disais que j'en avait marre des gens qui voyait dans le NM un ocean on tout le monde est un etre surpuissant maitrisant du haki. Je pense que c'est un océan avec des meteo bizard avec plein de gens surpuissant mais qu'il suffit pas de naviguer dans le NM pour developpé le haki et la preuve est pour moi les soldats du G5 qui y navigue depuis longtemps.
Ca reste des simple marine comme tu dis, malgré le fait qu'il soit sur le NM.

En ce qui concerne le probable gelage de prime quand on rejoind l'equipage d'un yonkou. Je ne pense pas que les primes servent uniquement au chasseur de prime. Certe, aucun deux n'irait les combattre mais pour moi la prime reflete aussi la dangereusité et la force du type a la population et au simple habitant et au autre marine. D'ailleurs, a chaque fois que les marine rencontre des pirates, il disent les primes. Donc, elle sert a quelquechose meme apres un certain niveau. Je suis d'accord avec Elmanu, les shichi sont des alliés. Donc, je pense qu'a partir d'un certain niveau ( genre 300 millions) cela devient plus dur d'augmenter sa prime mais elle augmente encorre.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Barbe . Pourpre Lun 19 Mar - 13:37

Ray dit bien qu'il faut 2 ans pour apprendre les base ( de chaque haki ) mais luffy les apprend a 1ANS 1/² se qui prouve que l’acquisition de se pouvoir varie chez chaque personne donc law aurait bien pue l'apprendre en 2 ans surtout si on parle seulement de l'armement ou l'observation
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Black Jack Lun 19 Mar - 14:01

J'apporte des news !

C'est par ici qu'il faut regarder :
Black Jack
Black Jack
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Elmanu Lun 19 Mar - 14:05

C'est vicelard de cacher bizarrement la prime de Big Mom revenge
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin

Message par Raleygh 009 Lun 19 Mar - 14:16

ouai ainsi que celle de Roger mais bon, logique. Sinon, je suis un peu décu des affiche. Ce sont des images qu'on a deja vu et/ou du moment ou ils ont croisé les muggys. J'aurai prefere des photos d'eux en pleine action dans leur propre aventure .
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Garp-Oyabun Lun 19 Mar - 14:52

Barbe . Pourpre a écrit:Ray dit bien qu'il faut 2 ans pour apprendre les base ( de chaque haki ) mais luffy les apprend a 1ANS 1/² se qui prouve que l’acquisition de se pouvoir varie chez chaque personne donc law aurait bien pue l'apprendre en 2 ans surtout si on parle seulement de l'armement ou l'observation

Je pense que Luffy n'est pas une référence quand on parle de vitesse d'apprentissage du Haki : son PU est, de ce qu'on en a vu, uniquement basé sur le Haki auquel il a tout de même consacré 2 ans.
Ajoute à ça Rayleigh comme "coach" qui n'est pas n'importe qui, et qui dit également que Luffy apprend plus vite que la moyenne.

Law pendant ses deux ans d'ellipse, bien qu'il aie attendu le retour de Luffy, n'a pas chômé.

On sait qu'il a passé X temps à récolter 100 coeurs à envoyer au GM et X temps dans des expériences dont on ne saura la vraie nature qu'en lisant les futurs scans, bref pour moi il n'a eu ni le temps ni "l'énergie" de développer le Haki, surtout quand tu vois l'énorme PU de son FDD.

Donc ça n'engage que moi, mais à part savoir quel temps il fera demain, je ne pense pas que Law ait le Haki.
Garp-Oyabun
Garp-Oyabun
Genin
Genin

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Lun 19 Mar - 18:19

On retrouve bel et bien une prime pour Roger et les Yonkous. Pas de "Top secret"! Et je crois qu'une prime peut augmenter, n'importe quel soit le statut en question, sauf Shishi bien sur.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par seb972 Lun 19 Mar - 18:23

C'est surement la prime de Roger et de BM avant d'être gelé.. prime gelé n'inclu pas, niveau de puissance fixe.. stable
seb972
seb972
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Lun 19 Mar - 18:30

Rien jusqu'ici n'aurait pu nous faire penser que leur prime était gelée, donc le mieux à faire c'est de lire le manga jusqu'à ce qu'on nous dise clairement si la prime d'un Yonkou monte ou pas.
Et quand bien même le niveau de puissance varierait quand même, l'arrêt des primes serait ch**nt parce que c'est une donnée intéressante dans le manga et que les fans adorent, je doute qu'elle disparaisse dans les hautes sphères de la piraterie. En tout cas moi ça me ferait ch**r de voir la prime de Luffy se geler, qu'il soit trop fort pour être tué ou pas. (et d'ailleurs on a vu avec Ace qu'il est possible de livrer un équipier de Yonkou à la marine pour récolter la prime, même si l'argent n'était pas ce qui motivait Barbe Noire).
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Raleygh 009 Lun 19 Mar - 18:46

quoi ??? j'avais meme pas penser que BN avait touché 550millions de berrys.
Qu'est-ce qu'il a fait de tout son frique.
Peut etre que nami va le lui voler, ou se marié avec lui pour recuperer l'argent. On sait qu'il cherche une femme Laughing Je sors

Je ne savais pas que masira et jango avait une prime
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par D Sgaive Lun 19 Mar - 19:22

BN a surement acheté des milliers de tartes à la cerise^^, et des litres et des litres d'alcool pour lui et sa Team. On avait pas vraiment réalisé qu'il avait touché sa prime celui là...
Concernant les primes je suis entièrement d'accord avec toi Contre Amiral, ça serait énervant au possible!! Faut dire qu'Oda ne nous a rien mis sous la dent en terme de grosse prime, on peut donc légitimement se poser des questions sur la poursuite des primes. Oda nous fait saliver sévère en attendant^^. J'espère que l'on verra celle de Big Mom quand Luffy la rencontrera (si rencontre il y a), ça nous permettra de nous faire une idée un peu plus claire.

Changement de sujet, j'ai lu sur la page précédente que l'idée que Law n'est pas le Haki à été formulé. Et j'ai envie de dire que si c'est bien le cas, il peut s'attendre à prendre une énorme rouste contre Smoker si baston il y a. Sans Haki de l'armement, et bah pas de Logia^^
D Sgaive
D Sgaive
Mage
Mage

Masculin

Message par sh4k4 Lun 19 Mar - 19:48

D Sgaive a écrit:Changement de sujet, j'ai lu sur la page précédente que l'idée que Law n'est pas le Haki à été formulé. Et j'ai envie de dire que si c'est bien le cas, il peut s'attendre à prendre une énorme rouste contre Smoker si baston il y a. Sans Haki de l'armement, et bah pas de Logia^^

Ca dépend... Il peut aussi le manipuler dans sa "room" et le balancer à la flotte Flood One Piece  - Page 12 635715
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par mizu D. leader Lun 19 Mar - 19:56

Je pense que Law maitrise le haki de l'armement, car sinon coucou punch dead , donc pour moi il est nécessaire que ce personnage là ait le haki de l'armement, déjà qu'il est Shishi et est supposé être très fort, et en plus de cela il se bat avec Smoker donc, c'est une obligation pour moi .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Raleygh 009 Lun 19 Mar - 20:05

mizu D. leader a écrit:Je pense que Law maitrise le haki de l'armement, car sinon coucou punch dead , donc pour moi il est nécessaire que ce personnage là ait le haki de l'armement, déjà qu'il est Shishi et est supposé être très fort, et en plus de cela il se bat avec Smoker donc, c'est une obligation pour moi .

euh, je pense qu'il ne l'a pas mais qu'il ne va pas combattre smoker, le combat sera interrompu avant que les choses serieuses commence. Je pense que s' il s'en ai pris au bateau et non au marine est un signe d'avertissement.
Rien ne dis que s'il n'a pas le haki, il va se prendre une punch
D'accord il ne pourra pas toucher smoker mais il peut tres bien esquivez ses coups et s'en prendre aux autres.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mizu D. leader Lun 19 Mar - 20:18

Je ne crois pas que Law s'en prendra aux autres vu qu'il n'a pas le profil d'un lâche indigne, il continuera donc son combat avec Smoker sans toucher aux autres, et je pense comme toi que le combat sera interrompu par quelque chose, mais sinon, un Law sans haki et sans stratégie pour battre Smoker ( ça m'étonnerait qu'il ait du Kairoseki ) perdra à coup sûr .

Sinon je ne pense pas qu'il y ait une autre manière pour battre la fumée sans les manières habituels ( Haki et granit ), à moins qu'Oda nous sortira autre chose .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Rononoa D. Chris Lun 19 Mar - 21:01

Petite question qui me travaille concernant le pouvoir de Law. Une fois que tu te trouves dans sa "room", il peut te disloquer ? Si c'est le cas, c'est vachement cheaté comme pouvoir, non ?
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin

Message par Garp-Oyabun Lun 19 Mar - 21:47

Je crois que c'est à peu près ça Chris, et c'est vrai que vu la taille de sa nouvelle room ça pourrait être carrément ravageur

Donc j'attends mercredi de voir comment vont se dérouler les choses, mais j'espère que Law n'est pas si cheat que ça, ou mieux, que tout le monde soit aussi cheat fleur
Garp-Oyabun
Garp-Oyabun
Genin
Genin

Masculin

Message par D Sgaive Lun 19 Mar - 22:01

C'est vrai que le pouvoir de Law est bien mystérieux, pour l'instant on sait qu'il peut faire une "room" et disloquer les personnes étant dedans... Une fois dedans, la parade paraît quasiment nulle!! Les seules qui me viennent à l'esprit seraient l'Haki de l'observation pour éviter les coups d'épées dans la "room" ou bien l'Armement pour les parer... Dernière soluce ==> être un logia.

Contre les pirates et autres de la première partie c'était surement un pouvoir infaillible, mais dans le nouveau monde, il aura certainement du fil à retordre!

Je voulais savoir également, si vous pensiez qu'il n'a que cette technique, créer une "room"? Je vois pas trop ce qu'il pourrait faire d'autre, mais dans un sens c'est un peu limité comme pouvoir, même si c'est un pouvoir énorme!
Dernière question, peut-il se déplacer lui même dans la "room"? Si c'est le cas, bah bonne chance pour l'attraper, quoique un Haki de l'observation pourrait peut être être utile...
D Sgaive
D Sgaive
Mage
Mage

Masculin

Message par Rononoa D. Chris Lun 19 Mar - 22:19

Une fois dedans, la parade paraît quasiment nulle!! Les seules qui me viennent à l'esprit seraient l'Haki de l'observation pour éviter les coups d'épées dans la "room" ou bien l'Armement pour les parer... Dernière soluce ==> être un logia.

Le problème, c'est qu'il (Law) n'a pas besoin de toucher la personne avec son épée pour la couper. C'est ça le truc. Et donc une fois que t'es dedans, j'ai l'impression que c'est mort. A mon avis, il y a une solution pour parer ce pouvoir mais je ne vois pas quoi...
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Lun 19 Mar - 22:21

Spoiler:

Selon moi dans sa room il peut séparer les corps (sans que ça soit mortel, puisque ça serait trop cheat) sans que l'on puisse vraiment y résister et déplacer les objets et différentes parts d'humains comme il le souhaite.
Mais sur cette image, au lieu de sa room, on voit une sorte de disque sous sa main, du coup je me dis qu'il a peut-être un autre pouvoir qui lui permet de "découper" mais dans un sens plus dangereux. Une sorte de lame qu'il créerait avec son pouvoir et qui contrairement à sa room ferait vraiment du dégât, dans le genre coupure définitive.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Rononoa D. Chris Lun 19 Mar - 22:27

Selon moi dans sa room il peut séparer les corps (sans que ça soit mortel, puisque ça serait trop cheat) sans que l'on puisse vraiment y résister et déplacer les objets et différentes parts d'humains comme il le souhaite.

Mais même sans que ce soit mortel, une fois disloqué et balancé de tous les côtés, l'adversaire ne peut plus rien faire et il n'y a plus de combat. Nan vraiment, j'ai hâte de voir comment Oda va présenter la chose. Et j'espère le voir contre Smoker cette semaine. En espérant que les logias ne soient pas immunisés contre ça...

EDIT : s'il y a affrontement entre Luffy et lui, je vois bien Luffy continuer à se battre même disloqué cela dit!^^
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin

Message par yonkou shanks Lun 19 Mar - 22:30

Rononoa D. Chris a écrit:Petite question qui me travaille concernant le pouvoir de Law. Une fois que tu te trouves dans sa "room", il peut te disloquer ? Si c'est le cas, c'est vachement cheaté comme pouvoir, non ?

rappelez vous a shabondy lors du combat de law contre les pacifista, quand il fait sa room sur le pacifista avant qu'il n'est le temps d'agir le pacifista a lancé un laser dos tourné en direction de law qui l'a esquivé et ca a annulé la room
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant