Flood One Piece
+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Flood One Piece
après avoir visité le toopic entièrement consacré à law dont voisi le lien : clique moi et après avoir vu que l'on parle beaucoup éventuel d'un combat law vs zoro je me suis rangé à l'avis général et je me suis demandé : "mais qu'est ce que donnerait ce combat?" et voici ce qui en est sorti : lors de ce combat, je pense que un ou plusieurs voire les trois sabres de zoro seront brisés car après tout, law peut couper tout ce qu'il veut, même les sabres (cf l'affrontement aussi léger soit il de law contre tashigi). pourtant, le sabre de tashigi n'est pas forcément moins solide que ceux de zoro (enfin...au moin un!).
donc les sabres de zoro sont foutus et celui ci devrait sortir du coombat plutôt amoché ou au moins humilié. ce qui servirait de transition plus qu'appropriée pour une autre de mes hypothèses tout droit sortie du topic sur l'île de wano et les samourais qui la peuple dont voici l'autre lien : autre lien.
dans cette hypothèse, j'avance que l'artisanat sur l'île est bien développé (rapport aux chapeau de paille que ace fabrique pour oars et dont il a appris la technique sur wano) et que donc il y a les meilleurs forgerons de one piece qui fabriquent les meilleurs sabres de one piece. heureux hasard (ou pas...... ) les mugis viennent de rencontrer un samourai originaire de cette île et qui pourrait bien servir de ticket d'entrée sur wano et qu'ils raccompagneront peut être. zoro pourrait donc faire réparer ses sabres et les récupérer avec amélioration ou bien en trouver un autre si il y en a un qui ne peut pas être réparé.
on trouve donc selon mon hypothèse une suite entre PH et wano grâce à law.
puis par la suite on s'attaquera à un gros morceau à savoir Big Mum.
donc les sabres de zoro sont foutus et celui ci devrait sortir du coombat plutôt amoché ou au moins humilié. ce qui servirait de transition plus qu'appropriée pour une autre de mes hypothèses tout droit sortie du topic sur l'île de wano et les samourais qui la peuple dont voici l'autre lien : autre lien.
dans cette hypothèse, j'avance que l'artisanat sur l'île est bien développé (rapport aux chapeau de paille que ace fabrique pour oars et dont il a appris la technique sur wano) et que donc il y a les meilleurs forgerons de one piece qui fabriquent les meilleurs sabres de one piece. heureux hasard (ou pas...... ) les mugis viennent de rencontrer un samourai originaire de cette île et qui pourrait bien servir de ticket d'entrée sur wano et qu'ils raccompagneront peut être. zoro pourrait donc faire réparer ses sabres et les récupérer avec amélioration ou bien en trouver un autre si il y en a un qui ne peut pas être réparé.
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
Avant ce mini combat ( c'était unilatéral certes ) entre tashigui et law , smoker a prévenu tashigui que son niveau de haki ne lui permettait pas de se battre avec law ,or je pense qu'une arme enrobée de haki pourrait resister a n'importe quelle attaque ( dans les proportions de la dose de haki biensur) , rapelle toi de shanks qui parre l'attaque de akainu avec son sabre qui ne fond pas pour l'occasion , et apres l'éllipse je pense que zoro ( ainsi que d'autres nakamas) ont une certaines maitrise du haki , certes pas du niveau de luffy , mais à ce stade je crois que zoro a un niveau de haki assez conséquent pour que ses sabres ne se brisent pas .dingo no gigi a écrit:après avoir visité le toopic entièrement consacré à law dont voisi le lien : clique moi et après avoir vu que l'on parle beaucoup éventuel d'un combat law vs zoro je me suis rangé à l'avis général et je me suis demandé : "mais qu'est ce que donnerait ce combat?" et voici ce qui en est sorti : lors de ce combat, je pense que un ou plusieurs voire les trois sabres de zoro seront brisés car après tout, law peut couper tout ce qu'il veut, même les sabres (cf l'affrontement aussi léger soit il de law contre tashigi). pourtant, le sabre de tashigi n'est pas forcément moins solide que ceux de zoro (enfin...au moin un!).
Apres , je ne pense pas qu'il y aura de combat zoro vs law , jusqu'à preuve du contraire
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pense que les sabres de Zoro sont définitifs. Il ne va pas se débarasser du sabre de Ryuma, parce-qu'il est exceptionnel, c'est un sabre de légende. Le Wado Ichimongi a une valeur sentimentale énorme, donc c'est un niet aussi. Enfin, le kitetsu est un sabre exceptionnel aussi, et faut se souvenir que jusqu'ici, seul Zoro a pu le maîtriser. Donc à mon avis, cette équipe là va rester avec lui jusqu'à la fin. Après, Luffy &Co pourraient simplement raccompagner le samouraï et son fils jusqu'à Wano. Ca ferait enrager Big Mom, mais Luffy pourrait le faire juste pour ça aussi.
Et le sabre de Tashigi, Shigure, est décrit par l'armurier de Logue Town comme "bon", mais pas "exceptionnel". Il ne fait pas partie des groupes de sabres qui sont "Très grand", etc. (Je ne me rappelle plus des autres noms ! )
Je suis d'accord avec zoroxzoro, une arme enrobée de Haki peut résister à tout. Après ça dépend du niveau de maîtrise du Haki. Et je le rejoins aussi quand il dit qu'il ne pense pas qu'ils se battront.
Cependant, il me semble que si quelqu'un parmi les mugiwaras doit combattre Law, ça sera Luffy, capitaine contre capitaine. Et je ne pense pas qu'ils se battront. Y'a quand même toute l'histoire de Law-qui-sauve-la-vie-de-Luffy-à-Marineford à prendre en compte.
Sinon, je ne pense pas que les chapeaux en paille de Wano soient une grosse avancée... Je veux bien qu'il s'agisse du domaine de l'artisanat, mais en faire n'est pas tellement difficile... (Je parle d'expérience: vive les colos de vacances !)
Et le sabre de Tashigi, Shigure, est décrit par l'armurier de Logue Town comme "bon", mais pas "exceptionnel". Il ne fait pas partie des groupes de sabres qui sont "Très grand", etc. (Je ne me rappelle plus des autres noms ! )
Je suis d'accord avec zoroxzoro, une arme enrobée de Haki peut résister à tout. Après ça dépend du niveau de maîtrise du Haki. Et je le rejoins aussi quand il dit qu'il ne pense pas qu'ils se battront.
Cependant, il me semble que si quelqu'un parmi les mugiwaras doit combattre Law, ça sera Luffy, capitaine contre capitaine. Et je ne pense pas qu'ils se battront. Y'a quand même toute l'histoire de Law-qui-sauve-la-vie-de-Luffy-à-Marineford à prendre en compte.
Sinon, je ne pense pas que les chapeaux en paille de Wano soient une grosse avancée... Je veux bien qu'il s'agisse du domaine de l'artisanat, mais en faire n'est pas tellement difficile... (Je parle d'expérience: vive les colos de vacances !)
SaintSireSirius- Encyclonepiecie
-
Groupe :
Euh... je débarque peut-être mais l'épisode OP 542 ne sortira pas cette semaine à première vue... => http://www.anime44.com/one-piece-episode-542
Salut !
J'aimerais juste partager une hypothèse que j'ai eue (aucune idée si elle a déjà été dîte).
On sait que les Wanosiens ont l'air de s'y connaître dans la fabrication de chapeaux. Et si, par un enchaînement d'évenements, le chapeau de paille de Luffy venait à être endommagé ? Ca pourrait dévelloper une intrigue de plus !
Dans l'hypothèse ou il y aurait un arc sur Wano, bien sur.
Jusqu'à aujourd'hui le seul qui a réussi à endommager le chapeau, c'est Baggy, mais on peux dire qu'il s'est bien rattrapé pendant la grande guerre lorsqu'il a récéptionné le chapeau que Shanks lui lancait pour le transmettre à Law qui le donna ensuite à Luffy.
Donc pendant l'arc Wano, je pense que d'une manière ou d'une autre, le chapeau sera endommagé par un ennemi commun à Luffy et aux Samourais, et qu'à la fin, lorsque les Samourais voudront remercier Luffy d'avoir sauvé le pays, Luffy demandra juste qu'on répare son chapeau.
Voilà, c'est qu'un petite hypothèse qui m'a traversé la tête, j'ai pas pris le temps de dévelloper, mais je trouvais intéressant de la partager
J'aimerais juste partager une hypothèse que j'ai eue (aucune idée si elle a déjà été dîte).
On sait que les Wanosiens ont l'air de s'y connaître dans la fabrication de chapeaux. Et si, par un enchaînement d'évenements, le chapeau de paille de Luffy venait à être endommagé ? Ca pourrait dévelloper une intrigue de plus !
Dans l'hypothèse ou il y aurait un arc sur Wano, bien sur.
Jusqu'à aujourd'hui le seul qui a réussi à endommager le chapeau, c'est Baggy, mais on peux dire qu'il s'est bien rattrapé pendant la grande guerre lorsqu'il a récéptionné le chapeau que Shanks lui lancait pour le transmettre à Law qui le donna ensuite à Luffy.
Donc pendant l'arc Wano, je pense que d'une manière ou d'une autre, le chapeau sera endommagé par un ennemi commun à Luffy et aux Samourais, et qu'à la fin, lorsque les Samourais voudront remercier Luffy d'avoir sauvé le pays, Luffy demandra juste qu'on répare son chapeau.
Voilà, c'est qu'un petite hypothèse qui m'a traversé la tête, j'ai pas pris le temps de dévelloper, mais je trouvais intéressant de la partager
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
je pense que zoro gardera le sabre de ryuma et celui de kuina , mais le keitetsu n'est pas si exceptionnel que ca en fait , il existe deux sabres du meme nom et qui lui sont bien superieus , je pense en fait que ce forgeron kietesu est originaire de wano et qu'à terme zoro obtiendra le 1er keitetsu qui est classé parmi les 12meilleurs lames du monde , je ne pense donc pas que les sabres de zoro actuellement son définitifs car il ne possede aucun des 12 meilleurs sabres du monde .Il lui en faut au moins un je pense .
je la trouve bien cette hypothese , et elle concorde avec l'ésprit de luffy ,mais je pense que ca fera rager nami car au lieu de choisir les trésors luffy demande juste de réparer son chapeau
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
en fait dans mon hypothèse je pense que c'est le kitetsu qui est détruit et remplacé. mais je me demande comment il pourrait laisser détruire un de ses sabres et sauver les deux autres c'est pourquoi je pense que les trois seront détruits mais que seul le kitetsu sera irréparable.
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
Je plussoie zoroxzoro pour la réparation du chapeau étant dans l'esprit de Luffy. Et puis, pour ce qui est de faire enrager Nami, ne devrait-elle pas être habituée ?
dingo no gigi: Je ne vois pas pourquoi tu veux que le Kitetsu soit détruit, c'est une excellente lame (ok, il en existe deux autres du même nom, et qui sont meilleurs, m'enfin c'est quand même pas le couteau à pain du paumé à Pétaouchnoc, si ?), et en plus seul Zoro peut la manier ! C'est du pain béni pour fabriquer une légende, ça ! Et puis on vient d'entrer dans le Nouveau Monde, c'est trop dangereux de perdre un sabre maintenant ! Surtout alors que Big Mom attends, que Smocker est sur l'île, et que y'a des dragons, des harpies et des puddings volants qui traînent partout !
En plus, avec tout le développement que y'a eu sur la recherche de bons sabres de al part de Zoro, ça me ferait bizarre qu'Oda choisisse de détruire un des sabres. En plus, dans ton hypothèse, tu dis que les trois lames seraient endommagées. Au risque de me répéter, c'est trop dangereux : Ils sont dans la NM, mais en plus on sait pas à quelle distance se trouve Wano. Si c'est loin et que Big Mom, ou un quelconque autre ennemi, les choppe avant, Zoro sera complètement sans défense, et il se ferait "tuer". Aucune chance !
Et ça serait pas encore plus extraordinaire que Zoro devienne meilleur épéiste du monde sans aucune des plus 12 lames ?
dingo no gigi: Je ne vois pas pourquoi tu veux que le Kitetsu soit détruit, c'est une excellente lame (ok, il en existe deux autres du même nom, et qui sont meilleurs, m'enfin c'est quand même pas le couteau à pain du paumé à Pétaouchnoc, si ?), et en plus seul Zoro peut la manier ! C'est du pain béni pour fabriquer une légende, ça ! Et puis on vient d'entrer dans le Nouveau Monde, c'est trop dangereux de perdre un sabre maintenant ! Surtout alors que Big Mom attends, que Smocker est sur l'île, et que y'a des dragons, des harpies et des puddings volants qui traînent partout !
En plus, avec tout le développement que y'a eu sur la recherche de bons sabres de al part de Zoro, ça me ferait bizarre qu'Oda choisisse de détruire un des sabres. En plus, dans ton hypothèse, tu dis que les trois lames seraient endommagées. Au risque de me répéter, c'est trop dangereux : Ils sont dans la NM, mais en plus on sait pas à quelle distance se trouve Wano. Si c'est loin et que Big Mom, ou un quelconque autre ennemi, les choppe avant, Zoro sera complètement sans défense, et il se ferait "tuer". Aucune chance !
Et ça serait pas encore plus extraordinaire que Zoro devienne meilleur épéiste du monde sans aucune des plus 12 lames ?
SaintSireSirius- Encyclonepiecie
-
Groupe :
Tout à fais d'accords avec SaintSireSirius je ne vois pas l'utilité de détruire un sabre ou même tout les sabre de Zorro en plus je vois mal Zorro prendre les couteaux de Sanji pour se battre si l'équipage est en danger quoi que cela pourrais faire une scène plutôt comique.
Ensuite comment les sabres de Zorro pourrait ils être détruit, je veut dire le pouvoir de Law n'est pas vraiment offensif non ?
Tout ce que Law coupe n'est pas sensé pouvoir se recoller comme la tête du samourai.
Sinon l'hypothèse sur le chapeau de Luffy qui serrait détruit est plus que génial vraiment bien trouvé Tobias +1 .
Ensuite comment les sabres de Zorro pourrait ils être détruit, je veut dire le pouvoir de Law n'est pas vraiment offensif non ?
Tout ce que Law coupe n'est pas sensé pouvoir se recoller comme la tête du samourai.
Sinon l'hypothèse sur le chapeau de Luffy qui serrait détruit est plus que génial vraiment bien trouvé Tobias +1 .
kurohigué- Mage
-
Groupe :
Eh pas d'accord avec ca , j'imagine pas Oda nous invoquer les hautes lames légendaires sans qu'il n'en donne au moins une au sabreur le plus célebre du mangasEt ça serait pas encore plus extraordinaire que Zoro devienne meilleur épéiste du monde sans aucune des plus 12 lames ?
Apres , zoro pourra toujours perdre une lame et s'en sortir tres bien avec deux le temps de trouver une troisieme , il a battu ryuma comme ca . Mais ce que je préfere le plus c'est que zoro ne perde aucune de ses lames , mais que sur wano ou ailleurs , il fusionne son kietetsu avec un autre kietsu superieur pour faire un katana de mort qui tue
Et j'espere aussi qu'à terme , les sabres de zoro soient plus " vivants " , qu'ils ayent un esprit ( un peu comme d'autres objets de one piece qui peuvent "manger " des fdds , ou encore les bateaux qui parlent ) genre que la malédiction du kietsu prenne le control de zoro pour le rendre encore + fort afin de s'en sortir d'une situation de blocage face à un ennemi puissant . Bref wait & see. Ou encore qu'avec le haki il puisse "enflammer " ses lames , comme luffy qui enflamme son poing ou Fossa et Mcguy qui donnent des effets à leurs armes.
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
zoro x zoro Lors de son combats avec Ryuma Zorro enflamme déjà son katana d'ailleurs à la fin du combat Ryuma se consume.
Sinon je ne crois pas que le gain de puissance par une nouvelle arme soit avec l'esprit de Zorro, vu qu'il n'aime pas les FDD à première vu je pense que si il avait besoin d'un meilleur Katana il le vivrait plus comme un échec personnel car normalement ce n'est pas le katana qui fait le sabreur.
En plus je trouverais sa plutôt minable qu'il est besoin d'un sabre ou katana spécial pour être un grand sabreur surtout quand on sait que lors de leur affrontement sur le Baratie Mihawk arrête les attaque de Zorro avec simple couteau a huitre.
D'ailleurs j'espère qu'un jour Zorro pourra faire la même chose pour humilier un rooky présomptueux.
Sinon je ne crois pas que le gain de puissance par une nouvelle arme soit avec l'esprit de Zorro, vu qu'il n'aime pas les FDD à première vu je pense que si il avait besoin d'un meilleur Katana il le vivrait plus comme un échec personnel car normalement ce n'est pas le katana qui fait le sabreur.
En plus je trouverais sa plutôt minable qu'il est besoin d'un sabre ou katana spécial pour être un grand sabreur surtout quand on sait que lors de leur affrontement sur le Baratie Mihawk arrête les attaque de Zorro avec simple couteau a huitre.
D'ailleurs j'espère qu'un jour Zorro pourra faire la même chose pour humilier un rooky présomptueux.
kurohigué- Mage
-
Groupe :
comment imagines tu une telle fusion ?zoro x zoro a écrit:
. Mais ce que je préfere le plus c'est que zoro ne perde aucune de ses lames , mais que sur wano ou ailleurs , il fusionne son kietetsu avec un autre kietsu superieur pour faire un katana de mort qui tue .
une idee pas si nulle que ca au fond mais digne d'un autre univers (fees, sortileges...mais pas de pirates)
.....bon c'est le dernier jour de vacances, je propose une hypothese,,,,
a mon avis, pour qu'une fusion devienne possible, il faut d'abord que les sabres soient eveillés ou aient des ames comme le premier navire des mugis,
la procedure aura un air trop bleach......comme sur alabase contre mister one zorro pourra ecouter la voix des sabres tout comme luffy et les Rois des mers....
la il voit "la pesonnalité" du sabre, et fait un combat "imaginaire" avec lui.....
a la fin il reussit a la convaire de se fusionner avec une autre ame de katana.......a son retour du monde des "jolis katanas vivnat" les 2 sabres deviennent un seul sabre....
un scenario qui n'aura jamais lieu......
riko- Kage
-
Groupe :
hahahaha trop ironique ta derniere phrase , alors c'est vrai qu'un truc comme ca , ca sort direct de bleach ou de Digital Monsters , mais je trouve que le coté fantastique des hautes lames dans one piece est un peu laissé de coté jusque là , j'espere qu'au nouveau monde ce coté du mangas soit un peu plus dévellopé surtout quand les mugiws irons à wanoun scenario qui n'aura jamais lieu......
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Moi je trouverais ça plus stylé une évolution du kitetsu de Zoro, sans fusion ni changement, juste son sabre qui bat les autres kitetsu. Après tout, Zoro veut s'améliorer pour devenir le meilleur, et son kitetsu a une volonté propre (Sauron es-tu là ). Donc moi je vois bien son kitetsu briser les autres kitetsu pour devenir le meilleur. Du sandai kitetsu, il deviendrait le Shodai kitetsu.
Je trouve que ça aurait la classe.
Je trouve que ça aurait la classe.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Donc si je te suis bien Contre-amiral Smoker, un sabre peut changer son classement en battant un autre sabre de la même catégorie. Si le numéro 4 bat le numéro 1, le numéro 4 prends sa place. Mais que deviennent les numéros 2 et 3? Ils se rétrogradent automatiquement, ou il est question de « survie » parmi les sabres? (lorsqu’un est battu, il meurt.. il n’en doit qu’en resté qu’un, alors pourquoi les classés? dans ce cas, les numéros 2 et 3 gardent leur place tandis que les numéros à partir du 5 prennent un grade) Je ne suis ni pour ni contre, mais je trouve intéressant ^^
Tandis qu'un sabre de catégorie inférieure battant un de catégorie suppérieure deviendra ... sans doute reste dans sa catégorie, car il n'est pas question de magie ou dévolution de sabre selon moi.. wait & see avec ces sabres ayant tous une malédiction. Je me demande même si la malédiction en question s'ajoute au sabre gagnant? lol
Tandis qu'un sabre de catégorie inférieure battant un de catégorie suppérieure deviendra ... sans doute reste dans sa catégorie, car il n'est pas question de magie ou dévolution de sabre selon moi.. wait & see avec ces sabres ayant tous une malédiction. Je me demande même si la malédiction en question s'ajoute au sabre gagnant? lol
Dernière édition par seb972 le Lun 9 Avr - 17:20, édité 1 fois
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
Non un sabre dépend de sa qualité, mais l'originalité des kitetsu c'est d'être en quelque sorte possédés, ils mènent leurs possesseur soit à la mort, soit au sommet, donc ça me paraît pas inconcevable que ces sabres là puissent évoluer.
Il n'y a semble-t-il que 3 kitetsu, le Shodai qui est l'une des 12 plus grandes lames (l'équivalent de l'épée de Mihawk en gros, donc une sacré arme), le Nidai qui est l'une des 21 plus grandes lames (équivalent du Wadô Ichimonji ou de l'arme de Ryuma) et le Sandai que possède Zoro, qui est une des 50 plus belles lames (l'équivalent de l'arme détruite à Water Seven)
Pour moi il est inconcevable que Zoro arrive sur Rough Tell avec une arme de ce niveau, il lui en faut au moins 3 parmi les 21 plus grandes, si il n'en a pas des 12 à la rigueur ça irait, mais une lame de niveau Logue Town dans le niveau monde je trouve ça bof.
Or le coup du mon sabre est pété j'en trouve un autre on l'a déjà vu donc ça me plait moyen, et Zoro n'est pas vraiment un collectionneur, il n'a pris celui de Ryuma que parce qu'il avait perdu l'autre, d'ailleurs il l'a même mis à côté de la pierre tombale des Rumbar Pirates son sabre cassé pour "l'enterrer", donc il a un certain attachement pour ses sabres.
Ce qui fait que pour moi la meilleure solution pour qu'il possède un sabre d'un rang qui lui sied sans s'en débarrasser comme d'une chaussette, ni se le faire casser, c'est que son kitetsu aie un upgrade.
En plus, les kitetsu ont une vraie personnalité, donc changer de kitetsu me paraît hors limite aussi, ce serait comme troquer un nakama pour un autre en gros. Pour moi, le Sandai va aller jusqu'au sommet comme Zoro, c'est peut-être ça en plus sa volonté, devenir le Shodai Kitetsu, un peu comme Zoro qui veut devenir le meilleur épéiste au monde, ça ferait une belle image du sabreur et de son arme.
Ça veut dire qu'en gros c'est vers là qu'il se dirige, Zoro le démon, donc un sabre maudit c'est le top pour lui, il va pas s'en séparer du kitetsu.
Si il prend un meilleur kitetsu sur le cadavre d'un de ses ennemis je crierai pas au scandale, mais je trouve ça plus poétique que son kitetsu aille jusqu'au top avec lui, plutôt qu'il le balarde en pleine nature dès qu'il en a plus besoin.
Il n'y a semble-t-il que 3 kitetsu, le Shodai qui est l'une des 12 plus grandes lames (l'équivalent de l'épée de Mihawk en gros, donc une sacré arme), le Nidai qui est l'une des 21 plus grandes lames (équivalent du Wadô Ichimonji ou de l'arme de Ryuma) et le Sandai que possède Zoro, qui est une des 50 plus belles lames (l'équivalent de l'arme détruite à Water Seven)
Pour moi il est inconcevable que Zoro arrive sur Rough Tell avec une arme de ce niveau, il lui en faut au moins 3 parmi les 21 plus grandes, si il n'en a pas des 12 à la rigueur ça irait, mais une lame de niveau Logue Town dans le niveau monde je trouve ça bof.
Or le coup du mon sabre est pété j'en trouve un autre on l'a déjà vu donc ça me plait moyen, et Zoro n'est pas vraiment un collectionneur, il n'a pris celui de Ryuma que parce qu'il avait perdu l'autre, d'ailleurs il l'a même mis à côté de la pierre tombale des Rumbar Pirates son sabre cassé pour "l'enterrer", donc il a un certain attachement pour ses sabres.
Ce qui fait que pour moi la meilleure solution pour qu'il possède un sabre d'un rang qui lui sied sans s'en débarrasser comme d'une chaussette, ni se le faire casser, c'est que son kitetsu aie un upgrade.
En plus, les kitetsu ont une vraie personnalité, donc changer de kitetsu me paraît hors limite aussi, ce serait comme troquer un nakama pour un autre en gros. Pour moi, le Sandai va aller jusqu'au sommet comme Zoro, c'est peut-être ça en plus sa volonté, devenir le Shodai Kitetsu, un peu comme Zoro qui veut devenir le meilleur épéiste au monde, ça ferait une belle image du sabreur et de son arme.
- Spoiler:
Ça veut dire qu'en gros c'est vers là qu'il se dirige, Zoro le démon, donc un sabre maudit c'est le top pour lui, il va pas s'en séparer du kitetsu.
Si il prend un meilleur kitetsu sur le cadavre d'un de ses ennemis je crierai pas au scandale, mais je trouve ça plus poétique que son kitetsu aille jusqu'au top avec lui, plutôt qu'il le balarde en pleine nature dès qu'il en a plus besoin.
-
Groupe :
Des sabres comparés à des nakamas, belle image . Mais j'y pense, même si ça ferait du déjà vu (j’ignore si ça déjà été traité), "l'esprit du Vogue Mery qui c'est matérialisé", il se pourrait (à travers les divers légendes dans lesquelles Oda s'inspire) que les sabres s'éveillent, pas comme Beach ou shaman King, mais à la sauce Oda.. pourquoi ne pas retourner sa malédiction face à l'ennemi en l'additionant au démon de Zorro?
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
Pourquoi pas, mais je voyais personnellement plus ça comme un ressenti de Zoro, on sait qu'il sent le Wadô sous les pierres à Alabasta, puis le Kitetsu à travers l acheminée à Enies Lobby, je le vois bien en quelque sorte sentir que son kitetsu veut briser un autre kitetsu, plus comme un appel qu'une manifestation.
-
Groupe :
Si c'est le cas, ça serait effectivement sympa, mais je m'attend à ce que Zoro change de sabre aussi pour le côté stylisé. Les sabres ont une certaine dégaine, plutôt beau à regarder, y'en a qui ont plus de gueule que d'autres et généralement s'ils ont le côté classe la puissance va avec.
C'est pour ça que je m'attends à ce que Zoro possède une des 12 lames pour que déjà on en apprenne un peu plus, puis aussi pour accentuer la classe de Zoro^^. Sachant qu'il se séparera certainement pas de son Wado, il reste donc le Shusui pour connaître un sort malheureux! Sinon ton hypo est superbe Smoker.
C'est pour ça que je m'attends à ce que Zoro possède une des 12 lames pour que déjà on en apprenne un peu plus, puis aussi pour accentuer la classe de Zoro^^. Sachant qu'il se séparera certainement pas de son Wado, il reste donc le Shusui pour connaître un sort malheureux! Sinon ton hypo est superbe Smoker.
D Sgaive- Mage
-
Groupe :
J'aime bien l'idée que son kitetsu s'éveille, mais il se pourrait aussi qu'il se décide à en prendre une 4ème sans que ses 3 autres soient brisées. Il pourrait très bien apprendre un style à 4 lames même si je n'aime pas du tout cette idée ou alors pour de gros ennemis ou faire un passage à travers de gros obstacles utiliser une grosse lame (une des 12 j'espère) qui aurait besoin de se manipuler à 2 mains. Ben oui on sait tous que Zoro à une force de fou donc pourquoi pas le faire manipuler une arme que personne d'autre ou si peu de personnes avant lui ont réussi.
Moi Remoi 69- Shinigami
-
Groupe :
Moi j'aimerais bien que zoro upgrade ses lames sans qu'elle ne se cassent parce que ça me parait la seule raison pour laquelle zorro pourrait les changer.(la théorie d'évolution de contre amiral est )
Ses lames sont plus que de simples bout de fer pour lui et je l'imagine mal les abadonner pour en prendre un plus puissant à ses adversaires, par contre je le verrai bien donner le 3eme kitetsu (par exemple) au fils du samurai s'il tombe sur le premier.
Le wado a une valeur sentimentale au même titre que le mugiwara donc je ne le voie pas le céder même si cela pourrait représenter un passage à un autre état :pirat:
J'avais dit que le fruit de l'éclosion était l'anthé-pouvoir de Law mais j'avais complètement oublié Baggy
Ses lames sont plus que de simples bout de fer pour lui et je l'imagine mal les abadonner pour en prendre un plus puissant à ses adversaires, par contre je le verrai bien donner le 3eme kitetsu (par exemple) au fils du samurai s'il tombe sur le premier.
Le wado a une valeur sentimentale au même titre que le mugiwara donc je ne le voie pas le céder même si cela pourrait représenter un passage à un autre état :pirat:
J'avais dit que le fruit de l'éclosion était l'anthé-pouvoir de Law mais j'avais complètement oublié Baggy
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
Moi je vois bien un combat zoro vs le porteur du 1er keitetsu , et à la fin du combat , zoro aura combiné sa propre volonté + la malédiction de son kietsu pour venir à bout de cette épée sensée etre superieure , mais à la fin le kietsu de zoro "meurt " car elle est épuisée , et zoro recupere l'arme de son ennemi qui fait partie des 12 hautes lames .
Sinon , l'hypothese de contre amiral est trop stylée , c'est à dire que le classement des lames n'est pas définitif , et qu'un sabreur dévoué peut faire de ses armes les meilleurs du monde , en les nourrissant de sa volonté et de son ame.
Sinon , l'hypothese de contre amiral est trop stylée , c'est à dire que le classement des lames n'est pas définitif , et qu'un sabreur dévoué peut faire de ses armes les meilleurs du monde , en les nourrissant de sa volonté et de son ame.
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
D'ailleurs ce classement m'a l'air suspect
Il me fait penser au livre sur les fdd; de nouvelles lames sont crées chaque semaine j'aimerais bien savoir sur quelle principe se base l'auteur pour jauger de leur puissance;
D'ailleurs certaines de ces lames peuvent êtres cassées, rouillées et elles resteront dans le classement ...
Je pense que ce classement est statique et qu'il n'y a pas d'actualisation, à croire qu'au moins les 12 premières lames étaient là depuis le début.
La lame noire "nuit" de mihwauck est censé être la plus puissante des lames mas si zorro devient le meilleur épéiste sans pour autant se l''approprier, quels effets cela aura t il sur le classement
Reste zen ce n'est qu'un manga
Il me fait penser au livre sur les fdd; de nouvelles lames sont crées chaque semaine j'aimerais bien savoir sur quelle principe se base l'auteur pour jauger de leur puissance;
D'ailleurs certaines de ces lames peuvent êtres cassées, rouillées et elles resteront dans le classement ...
Je pense que ce classement est statique et qu'il n'y a pas d'actualisation, à croire qu'au moins les 12 premières lames étaient là depuis le début.
La lame noire "nuit" de mihwauck est censé être la plus puissante des lames mas si zorro devient le meilleur épéiste sans pour autant se l''approprier, quels effets cela aura t il sur le classement
Reste zen ce n'est qu'un manga
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
La lame de Mihawk n'est pas la plus puissante, comme l'indique son rang, elle est l'une des 12 lames de meilleure qualité, et sa couleur noire suggère qu'elle est résistante comme nous l'a expliqué Zoro, rien de plus.
Personnellement j'adore ce classement, je trouve que c'est un des trucs qui fait la beauté de ce manga. D'ailleurs il pose pas tant de problèmes que ça vu qu'Oda nous délivre les lames au top au compte goutte, donc il a de la marge et il est pas lié par un classement exhaustif qu'il aurait délivré On sait combien il y a de lames mais on n'en connait même pas la moitié, pareil pour les FDD, tout le modne connait ce livre sauf nous.
De plus, je vois pas ce que ça change que des nouvelles lames soient créées chaque semaine, il arrive que quelque chose qui est le meilleur reste le meilleur malgré le temps qui passe, par exemple, les violons Stradivarius, ce mec est mort il y a 300 ans et pourtant les violons qu'il a fait sont encore considérés comme inégalables, il est donc possible que les armes de One Piece comme celles de Ryuma gardent leur grade. (en plus, le monde de One Piece a l'air de s'inscrire dans un déclin historique et technologique depuis le siècle perdu, donc il n'y a rien d'étonnant à ce que la maîtrise de la forge soit tombée en désuétude)
Je suis, comme vous, avide de voir Zoro avec une des 12 plus grandes lames, si possible une qui aurait une dégaine de malade, mais j'ai quand même un pincement au coeur quand je pense à celles qu'il possède actuellement, la seule option est pour moi la destruction, un peu comme la destruction du Vogue Merry qui a permis aux muggis d'obtenir un navire fait du même bois que l'Oro Jackson, mais la destruction ferait redondant après ce qu'on a vu à Enies Lobby, on est donc face à un nœud que seul Oda-sama peut défaire
Je suis moi-même satisfait de mon hypothèse mais elle pose quelques problèmes :
-Pas de changement d'apparence du kitetsu, donc pas d'opportunité d'avoir un sabre trop beau
-Ça voudrait dire qu'une des 12 grandes lames comme le Shodai Kitetsu n'est "pas si bien que ça" puisqu’elle peut être égalée par une lame de deux rangs son inférieure.
Ou peut-être qu'on réfléchit trop et qu'après tout, c'est qu'un manga
Personnellement j'adore ce classement, je trouve que c'est un des trucs qui fait la beauté de ce manga. D'ailleurs il pose pas tant de problèmes que ça vu qu'Oda nous délivre les lames au top au compte goutte, donc il a de la marge et il est pas lié par un classement exhaustif qu'il aurait délivré On sait combien il y a de lames mais on n'en connait même pas la moitié, pareil pour les FDD, tout le modne connait ce livre sauf nous.
De plus, je vois pas ce que ça change que des nouvelles lames soient créées chaque semaine, il arrive que quelque chose qui est le meilleur reste le meilleur malgré le temps qui passe, par exemple, les violons Stradivarius, ce mec est mort il y a 300 ans et pourtant les violons qu'il a fait sont encore considérés comme inégalables, il est donc possible que les armes de One Piece comme celles de Ryuma gardent leur grade. (en plus, le monde de One Piece a l'air de s'inscrire dans un déclin historique et technologique depuis le siècle perdu, donc il n'y a rien d'étonnant à ce que la maîtrise de la forge soit tombée en désuétude)
Je suis, comme vous, avide de voir Zoro avec une des 12 plus grandes lames, si possible une qui aurait une dégaine de malade, mais j'ai quand même un pincement au coeur quand je pense à celles qu'il possède actuellement, la seule option est pour moi la destruction, un peu comme la destruction du Vogue Merry qui a permis aux muggis d'obtenir un navire fait du même bois que l'Oro Jackson, mais la destruction ferait redondant après ce qu'on a vu à Enies Lobby, on est donc face à un nœud que seul Oda-sama peut défaire
Je suis moi-même satisfait de mon hypothèse mais elle pose quelques problèmes :
-Pas de changement d'apparence du kitetsu, donc pas d'opportunité d'avoir un sabre trop beau
-Ça voudrait dire qu'une des 12 grandes lames comme le Shodai Kitetsu n'est "pas si bien que ça" puisqu’elle peut être égalée par une lame de deux rangs son inférieure.
Ou peut-être qu'on réfléchit trop et qu'après tout, c'est qu'un manga
-
Groupe :
Intéressant sujet, dommage qu'il ne m'intéresse pas
Sinon, des nouvelles pas très bonnes que je venais d'entendre :
j'ai un traumatisme .
Sinon, des nouvelles pas très bonnes que je venais d'entendre :
- Spoiler:
- Une grande voix de l'animation japonaise s'est éteinte hier. Takeshi Aono, l'homme qui a doublé entre autres Mihawk et Piccolo dans Dragon Ball nous a quitté hier à l'âge de 76 ans des suites d'une maladie.
j'ai un traumatisme .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 26 sur 40