Flood One Piece
+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Flood One Piece
Peut être par visio escargophone à moins qu'Oda n'ait pas jugé nécessaire de la montrer les espionnant encore une fois.
J'ignore si son statut a fait débat mais avec les pieds ou "pattes" étant ceux d'un oiseaux et dotés de serre je me demande si c'est pas un zoan. Même si j'aimerais pas qu'oda "gâche" l'un des derniers fdd volant se serait cool qu'elle soit autre chose qu'une compil de créature.
J'ignore si son statut a fait débat mais avec les pieds ou "pattes" étant ceux d'un oiseaux et dotés de serre je me demande si c'est pas un zoan. Même si j'aimerais pas qu'oda "gâche" l'un des derniers fdd volant se serait cool qu'elle soit autre chose qu'une compil de créature.
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
Ou peut-être " qu'ils sont incroyablement fort mais....pas assez pour Law et Cie", du fait qu'elle connait la puissance de Law et Cie, et pas celle de Luffy and Co. qu'elle sous-estime.
Sur le dernier scan, on la voit tenir le journal avec ses ailes, de mon point de vue ce serait moins ch**nt de lire un journal avec des mains qu'avec des ailes, c'est plus pratique, si c'était un zoan elle aurait repris forme humaine, enfin je pense
Sur le dernier scan, on la voit tenir le journal avec ses ailes, de mon point de vue ce serait moins ch**nt de lire un journal avec des mains qu'avec des ailes, c'est plus pratique, si c'était un zoan elle aurait repris forme humaine, enfin je pense
Dernière édition par Shanks Larousse le Mer 4 Avr - 6:24, édité 1 fois
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que quand Ussopp ne l'a pas vu depuis le début, elle a donc vu tout le show je crois, même quand il battu le dragon . Donc, elle a constaté qu'ils étaient assez forts, mais quand elle a su leur vrai identité, elle a dit sa phrase :
" Je les croyais plutôt fort ( quand ils ont battu le dragon et le centaure ) mais là ( quand elle les voit dans le journaux ), je pense que leur niveau n'est pas àprendre à la légère ", c'est ce que j'ai compris de sa phrase au moins .
Et sinon, je crois que bel et bien il n'y a qu'un seul Samurai et c'est celui qui se fait découpé par Law, l'appel a donc peut être été de la part d'un des serviteurs du M/Law juste avant que le samurai ne se fasse découper par Law ( bref aucune idée ) .
Oui c'est ce que je pense, vu que lprintemps commence le 15 février, je pense que celui ci étant une saison de 3 mois, continuera jusqu'au 15 mai
" Je les croyais plutôt fort ( quand ils ont battu le dragon et le centaure ) mais là ( quand elle les voit dans le journaux ), je pense que leur niveau n'est pas àprendre à la légère ", c'est ce que j'ai compris de sa phrase au moins .
Et sinon, je crois que bel et bien il n'y a qu'un seul Samurai et c'est celui qui se fait découpé par Law, l'appel a donc peut être été de la part d'un des serviteurs du M/Law juste avant que le samurai ne se fasse découper par Law ( bref aucune idée ) .
l'étrangleur a écrit:C'est le printemps au japon actuellement?
Oui c'est ce que je pense, vu que lprintemps commence le 15 février, je pense que celui ci étant une saison de 3 mois, continuera jusqu'au 15 mai
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Le "mais" est dû, selon moi, à leurs prime (en faisant la remarque dans le cadre suivant) qui ne semble pas correspondre avec la puissance que l'Harpy a été témoin. Cela semblerait normal qu'après avoir vu des mecs tuer un dragon* et vainquent l'unité de patrouille de centaures**, d'avoir des doutes sur leur puissance s'ils prennent pour argent comptant leur "ancienne" prime. Ayant une absence de 2 années pour s'entraîner, et récemment sortie de leur "pause", M et L'Harpy ignorent que les Mugis ont eu un monstrueux PU, sans l'actualisation des primes. On pourrait dire: "Il me paraissaient incroyablement forts.. mais leurs primes sont si médiocre..". Un remake à la Bellamy ^^
Sinon, personne n'a émit la possibilité que Harpy ait le Haki de l'observation, afin d'évaluer la puissance des Mugis, à part le fait qu'elle à été un témoin direct de leur faits
Pour ce qui est l'unité de patrouille de centaures, si leur Boss est "Crocotaur" et que Harpy soit un centaure qui fasse parti de cette unité, elle serait plus faible que les Mugis?! sauf s'il existe plusieurs types de centaures , ce qui est plausible: Unité de patrouille (Crocotaur et Cie), Unité guerrière (l'équipage à Law, mais je n'ai pas envi qu'ils soient de vulgaires cobaye), Unité de surveillance (Harpy), Unité de capture (ceux qui ont endormis certains mugis). Un remake de l'arc Thriller Bark ^^
* Car il faudrait un certain niveau pour le battre
** Avec cette "métamorphose", ils devaient être plus puissant que l'indique leur ancienne prime (référence Barbe Brune), et pourtant Brook maîtrisait son combat et Zoro* vanquit des requins (ça surement aucun rapport, mais je l'ajoute)
*** La Vosta, indique qu'on parle d'un unique samouraï qui attaquerait, donc mon hypothèse se base pour qu'il y ait 2 samouraïs sur l'ile, un capturé, le parent et un en liberté, l'enfant.. bien que l'honneur des samouraïs voudraient que c'est le parent qui sauve l'enfant, mais ce n'est pas ce que je dit.
* Clin d'oeil de l'auteur?! car la création de ce personnage avait pour inspiration le requin ^^
Sinon, personne n'a émit la possibilité que Harpy ait le Haki de l'observation, afin d'évaluer la puissance des Mugis, à part le fait qu'elle à été un témoin direct de leur faits
Pour ce qui est l'unité de patrouille de centaures, si leur Boss est "Crocotaur" et que Harpy soit un centaure qui fasse parti de cette unité, elle serait plus faible que les Mugis?! sauf s'il existe plusieurs types de centaures , ce qui est plausible: Unité de patrouille (Crocotaur et Cie), Unité guerrière (l'équipage à Law, mais je n'ai pas envi qu'ils soient de vulgaires cobaye), Unité de surveillance (Harpy), Unité de capture (ceux qui ont endormis certains mugis). Un remake de l'arc Thriller Bark ^^
Je trouve qu'entre l'appel de détresse et l'arrivée des Mugis sur l'ile, Law à fait vite pour découper le Samouraï, mettre ses jambes sur le Dragon (même s'il est possible que ça soit les jambes qui se soit coller toutes seules par erreur) puis, mettre en puzzle le visage du samouraï et le laisser dans la pièce blindé. Peut-être que la partie qui attaqua Brook ne soit pas le responsable de cette appel de détresse, mais plutôt le fils du samouraï, car on ignore son âge, et avoir vu des gamins géant, nous à laisser penser que c’est un gamin aussiRaleygh 009 a écrit:Dans l'appel téléphonique les samurais sont bien ceux qui agressent. Pourtant sur l'ile, ils ont l'air victime. De plus, le type qui appelle à l'aide dit bien LES samouraïs***. On n'en a vu qu'un pour l'instants. Alors ou sont les autres et où est le type qui appelait a l'aide.
* Car il faudrait un certain niveau pour le battre
** Avec cette "métamorphose", ils devaient être plus puissant que l'indique leur ancienne prime (référence Barbe Brune), et pourtant Brook maîtrisait son combat et Zoro* vanquit des requins (ça surement aucun rapport, mais je l'ajoute)
*** La Vosta, indique qu'on parle d'un unique samouraï qui attaquerait, donc mon hypothèse se base pour qu'il y ait 2 samouraïs sur l'ile, un capturé, le parent et un en liberté, l'enfant.. bien que l'honneur des samouraïs voudraient que c'est le parent qui sauve l'enfant, mais ce n'est pas ce que je dit.
* Clin d'oeil de l'auteur?! car la création de ce personnage avait pour inspiration le requin ^^
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
Salut tout le monde, vous savez me dire s'il y a un scan cette semaine ?
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
rge
Edit Sunny: non mais c'est quoi le délire là ?! On est dans le flood One Piece, certes, mais c'est pas pour autant qu'il faut écrire n'importe quoi, n'importe comment ou juste mettre 3 lettres. Alors tu vas faire un joli effort pour la suite car tu enchaines les bourdes, et ça va pas aller si ça continue comme ça.
Edit Sunny: non mais c'est quoi le délire là ?! On est dans le flood One Piece, certes, mais c'est pas pour autant qu'il faut écrire n'importe quoi, n'importe comment ou juste mettre 3 lettres. Alors tu vas faire un joli effort pour la suite car tu enchaines les bourdes, et ça va pas aller si ça continue comme ça.
harugloryfr- Dragon Slayer
-
Groupe :
non, il n'y a pas de scan cet semaine
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Sunny a encore frappé.
Les gars il suffit de regarder le scan de la semaine dernière, pas besoin d'en faire des tonnes. J'ai l'impression d'avoir repondu a cette question 10 fois en 6 jours.
C'est vrai que maintenant que tu le dis Seb-ossan, il a fait vachement vite law pour tout ca.
Plus j'y pense, plus je me dit que le fils du samourai est sur l ile et que c'est peut etre lui qui a agressé les centaures ou autres créature bizare.
Les gars il suffit de regarder le scan de la semaine dernière, pas besoin d'en faire des tonnes. J'ai l'impression d'avoir repondu a cette question 10 fois en 6 jours.
C'est vrai que maintenant que tu le dis Seb-ossan, il a fait vachement vite law pour tout ca.
Plus j'y pense, plus je me dit que le fils du samourai est sur l ile et que c'est peut etre lui qui a agressé les centaures ou autres créature bizare.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Quelle est la personne de OP qui vous fait le plus peur, qui à l'air la plus folle, que vous n'aimeriez surtout pas croiser (lors d'un rêve onepiecien par exemple)?
=> Pour ma part ; Lafitte...
=> Pour ma part ; Lafitte...
Silvers D rayleigh tu devrais créer un topic pour cela c'est intéressant à mon gout .
Sinon pour ma part, c'est Dr. Hogback et le zombie/lion .
Sinon pour ma part, c'est Dr. Hogback et le zombie/lion .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Bonjour j'ai jamais posté sur le flood (mais bon logique vu que j'ai posté genre 3 messages ) mais bon il est temps de changé un peu sa
Comme on peut le voir le samourai dis bien "un enfant" donc l'hypothèse du fils qui serai en faite adulte n'est pas a prendre (a moins d'une autre erreur de trad )
seb972 a écrit: Peut-être que la partie qui attaqua Brook ne soit pas le responsable de cette appel de détresse, mais plutôt le fils du samouraï, car on ignore son âge, et avoir vu des gamins géant, nous à laisser penser que c’est un gamin aussi
Comme on peut le voir le samourai dis bien "un enfant" donc l'hypothèse du fils qui serai en faite adulte n'est pas a prendre (a moins d'une autre erreur de trad )
bubule33- Gardien Vongola
-
Groupe :
Tout juste Bubule33, j'anticipais que ça soit une erreur de trad, cependant c'est pareil pour la vosta. Il y bien Zoro qui commença son entraînement au maniement du sabre très jeune, donc ça aurait pu être pareil pour les samouraïs, si c'est bien cet enfant qui soit responsable de l'appel de détresse
Sinon, soit bienvenue sur le Flood
Sinon, soit bienvenue sur le Flood
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le flood OP,
Une fille sur le flood j'espere que wave n'est pas au courant que t'es la
Sinon, bonne intervention,
Peut etre que l'enfant samourai est un des enfants libéré par le groupe sanji
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Raleygh 009 a écrit:Salut et bienvenue sur le flood OP,
Merci
mais je ne pense pas que l'enfant samouraï ai étais libéré par le groupe de Sanji sinon ils se sauraient surement vu que se soit le père ou le fils (le père qui remarque le fils ou le contraire) mais peut-être y aurai il plusieurs salle avec des noms différents et il y aurai donc des expérimentation différentes
-
Groupe :
Le fils d'un samurai doit avoir un fort caractere non ?je veux dire pas comme les gamins géants qu'on a vu et tremblent de peur et courent comme de vrais gosse , je pense que le fils du samurai jouera un roleplus important dans l'intrigue et ne peut etre qu'un simple gamin enfermé dans une piece comme les autres .Apres , la maniere avec laquelle ces enfants ont étés enlevés laisse penser que le petit samurai ne peut etre dans le meme cas , car ces enfants ont été enlevés sous pretexte qu'ils vont etre guéris ( par le GM ou végapunk .....) et ces entités ne s'approchent pas de l'ile de wano à ce qu'on sache
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
peut etre justement que il est fort de caractere hyper actif à la ACA ou LUFFY ( jeune) que il est dans une salle à part
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
En parlant des différentes salles, même si il y a de fortes chances que ce ne soit pas ça vu l'évolution du scan, mais pourquoi salle "biscuit"???
Serait-ce un des membres à BMum qui serait le fameux M, elle qui raffole des friandises en tout genre??
Ou alors les salles tirent-elles leur nom (en pensant qu'il y en ai plusieurs autres) des genres de "pseudo maladies" que les enfants ont??
Ou alors ce sont le genre d’expériences qu'ils leur font subir, mais alors quelles expérience peut on faire avec du biscuits???????????????
Ce sont les 3 seules hypothèses (si on peu les appeler ainsi) qui me viennent à l'esprit.
Qu'en pensez-vous???
Sinon Silvers d rayleigh pour ma part ce serait définitivement Mr 2!!!
Serait-ce un des membres à BMum qui serait le fameux M, elle qui raffole des friandises en tout genre??
Ou alors les salles tirent-elles leur nom (en pensant qu'il y en ai plusieurs autres) des genres de "pseudo maladies" que les enfants ont??
Ou alors ce sont le genre d’expériences qu'ils leur font subir, mais alors quelles expérience peut on faire avec du biscuits???????????????
Ce sont les 3 seules hypothèses (si on peu les appeler ainsi) qui me viennent à l'esprit.
Qu'en pensez-vous???
Sinon Silvers d rayleigh pour ma part ce serait définitivement Mr 2!!!
Moi Remoi 69- Shinigami
-
Groupe :
J’y pense que maintenant, mais vu la réaction de Law face au groupe de Nami, lorsqu’il a vu la tête du Samouraï, ça me donne l’impression qu’il serait tendre avec son fils et l’aurait mis en cellule s’il l’avait capturé. Je l’imagine nerveux et vif pour son jeune âge (le fils du samouraï). Et ayant reçu une certaine éducation, il aurait un mauvais regard envers les non samouraïs. Autrement, pour l’aspect comique, il pourrait être un non violant anti-arme, pleurnichard et chétif (celui qui fait honte a leur honneur, ça pourrait être l’une des raisons pour laquelle son père soit tout seul à vouloir le sauver). Car c’est étrange que cet enfant ait été kidnappé malgré ces origines.
Apres lecture du topic, les samouraïs du pays de Wano, j'hésitais a exposé mon idée ici ou là-bas. Beaucoup pense que le pays de Wano est analogue à Kuja. En poussant mon analyse et ce que j’ai pu voir du samouraï de PU, je me demandais pourquoi semble-t-il être le seul de l’ile ? Pourquoi n’y a-t-il pas d’aide de la part de sa patrie? Et quel est son niveau en comparant les plus puissants des samouraïs; en mettant de côté la question d’honneur, car il « demanda leur aide » au groupe de Nami, la réponse qui me vint à l’esprit c’est qu’il aurait un simple statu (comme une guerrière Kuja forgeronne ou pécheresse) et ne ferait pas parti de l’élite, que ça soit parmi les grands guerriers du pays, ou les nobles.
Le pays de Wana semble avoir une méfiance à l’égard des étranger, cependant nous savons qu’Ace a déjà visité cette ile, d’ailleurs, il confectionna le chapeau pour Oz junior là-bas. A l’arrivée de Luffy sur leur ile, se pourrait-il qu’ils fassent bon accueil au frère de leur « ami » ou demanderaient-ils à ces pirates de faire leur preuve, pour l’honneur?
Bizarrement, je n’ai pas envie de croire, qu’une fois que celui qui recherche son fils, après s'êtrer "lié d'amitié" aux mugis, il leur servirait de passeport afin d’entrer à Wano.
Je ne m’attarde pas plus, car il y a un topic sur les samouraïs du pays de Wano
Ceci dit, Moi Remoi 69, ce M nous a montré des formes gazeuses, donc je ne pense pas que ça soit Mr 2, lui qui a le FDD lui permettant de se travestir.. enfin je crois
Apres lecture du topic, les samouraïs du pays de Wano, j'hésitais a exposé mon idée ici ou là-bas. Beaucoup pense que le pays de Wano est analogue à Kuja. En poussant mon analyse et ce que j’ai pu voir du samouraï de PU, je me demandais pourquoi semble-t-il être le seul de l’ile ? Pourquoi n’y a-t-il pas d’aide de la part de sa patrie? Et quel est son niveau en comparant les plus puissants des samouraïs; en mettant de côté la question d’honneur, car il « demanda leur aide » au groupe de Nami, la réponse qui me vint à l’esprit c’est qu’il aurait un simple statu (comme une guerrière Kuja forgeronne ou pécheresse) et ne ferait pas parti de l’élite, que ça soit parmi les grands guerriers du pays, ou les nobles.
- Spoiler:
Le pays de Wana semble avoir une méfiance à l’égard des étranger, cependant nous savons qu’Ace a déjà visité cette ile, d’ailleurs, il confectionna le chapeau pour Oz junior là-bas. A l’arrivée de Luffy sur leur ile, se pourrait-il qu’ils fassent bon accueil au frère de leur « ami » ou demanderaient-ils à ces pirates de faire leur preuve, pour l’honneur?
Bizarrement, je n’ai pas envie de croire, qu’une fois que celui qui recherche son fils, après s'êtrer "lié d'amitié" aux mugis, il leur servirait de passeport afin d’entrer à Wano.
Je ne m’attarde pas plus, car il y a un topic sur les samouraïs du pays de Wano
Ceci dit, Moi Remoi 69, ce M nous a montré des formes gazeuses, donc je ne pense pas que ça soit Mr 2, lui qui a le FDD lui permettant de se travestir.. enfin je crois
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
Moi Remoi 69 a écrit:
Même si j'en doute fortement, si Law a un rapport avec BM, sa expliquerai Pekoms le tigre tortue et par la même occasion Bepo en échangeant un humain et un animal modifier (comme il l'a fais avec le groupe de Sanji, il doit pouvoir le faire avec des animaux), il les aurai créer, sa aurai étais simple pour lui ! Mais sa serai farfelue !
zoro x zoro a écrit:je veux dire pas comme les gamins géants qu'on a vu et tremblent de peur et courent comme de vrais gosse , je pense que le fils du samurai jouera un role plus important dans l'intrigue et ne peut etre qu'un simple gamin enfermé dans une piece comme les autres
Moi je pense que c'est un enfant courageux mais simplement c'est un enfant donc ce n'est pas parce qu'il est enfermé dans une pièce qu'il n'a pas essayé de se défendre ou autres. Il aura d'ailleurs surement essayé de se défendre et étais mis dans une pièce séparé des autres enfant (pour ne pas les influencer et qu'il continue a penser qu'il sont malade), il est même possible que si il est libéré il essayé d'attaquer Law (même s'il a été batttu, il essayera de l'attaquer avec un katana en bois pour se venger !)
seb972 a écrit:Autrement, pour l’aspect comique, il pourrait être un non violant anti-arme, pleurnichard et chétif (celui qui fait honte a leur honneur, ça pourrait être l’une des raisons pour laquelle son père soit tout seul à vouloir le sauver)[...]Car s’il avait un important statu, il aurait reçu une aide (sauf si l’aide ne lui a pas été accordé, car il n’est « personne »
Oui mais si on reprend ton idée qu'il serai un pleurnichard, il aurai demandé de l'aide pour sauvé son fils mais personne n'aurai voulu ! Sa aurai même pus être parce qu'en plus d'être pleurnichard et autre, il se mettrai tous le monde a dos. Mais bon si on prend en compte sa force je ne pense pas qu'il ai un important statut (un haut gradé du pays de Wano n'aurai pas de mal avec Brook mais peut-être avec Zoro ?)
Woua mon tout premier message qui fais plus de 4 lignes ! Je fais des progrès
-
Groupe :
felicitations bubule.
Ca me semble plausible.
Pour ce qui est de la salle "biscuit" remoy, on en a deja parlé longtemps qur le flood mais j'ai la flemme de retrouver les page ou on en a discuté desolé
Seb-ossan, je ne pense pas qu'il ait vraiment de lien entre kuja et wano, si ce n'est leur hantise des etrangers et leur mefiance vis a vis de la marine. Qui nous dit qu'il n y a que des homme sur wano, rien donc, je ne me lance pas dans la comparaison.
Perso, je trouve que wano est plus comparable a Erbaf: une ile qui est mentionnée de temps en temps, avec des habitants qui ont un sens de l'honneur et du combat surdeveloppé et qui ont l'air d'honorer leur armes, que les muggys croise de temps en temps?
La tu soulève un argument tres interressant bubule. Bepo, serait un ours avec l'esprit ou l'ame d'un humainbubule33 a écrit:
Même si j'en doute fortement, si Law a un rapport avec BM, sa expliquerai Pekoms le tigre tortue et par la même occasion Bepo en échangeant un humain et un animal modifier (comme il l'a fais avec le groupe de Sanji, il doit pouvoir le faire avec des animaux), il les aurai créer, sa aurai étais simple pour lui ! Mais sa serai farfelue !
Ca me semble plausible.
Pour ce qui est de la salle "biscuit" remoy, on en a deja parlé longtemps qur le flood mais j'ai la flemme de retrouver les page ou on en a discuté desolé
Seb-ossan, je ne pense pas qu'il ait vraiment de lien entre kuja et wano, si ce n'est leur hantise des etrangers et leur mefiance vis a vis de la marine. Qui nous dit qu'il n y a que des homme sur wano, rien donc, je ne me lance pas dans la comparaison.
Perso, je trouve que wano est plus comparable a Erbaf: une ile qui est mentionnée de temps en temps, avec des habitants qui ont un sens de l'honneur et du combat surdeveloppé et qui ont l'air d'honorer leur armes, que les muggys croise de temps en temps?
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Au sujet de l'enfant, je pense qu'il est juste en âge de passer "vrai" samouraï et que sa mission était de combattre un dragon sur une île de légende, PH, et qu'il était déjà sur cette île lors du combat d'Aokiji vs Aikanu et que lorsque son père a vu sur les journaux que leur combat allait être ici il est venu pour pouvoir aider son fils mais s'est retrouvé face à Law (pas de bol quand même).
Les dates ne correspondent peut être pas avec son arrivée sur l'île mais nous ne savons pas à quelle distance se trouve Wano de PH ni quel moyen il a utiliser pour rejoindre son fils.
Seb 72, je répondait au sujet de silvers qui demandait quel perso me ferait le plus peur dans un rêve, et c'est Mr 2. Rien à voir avec M je suis d'accord lol.
Les dates ne correspondent peut être pas avec son arrivée sur l'île mais nous ne savons pas à quelle distance se trouve Wano de PH ni quel moyen il a utiliser pour rejoindre son fils.
Seb 72, je répondait au sujet de silvers qui demandait quel perso me ferait le plus peur dans un rêve, et c'est Mr 2. Rien à voir avec M je suis d'accord lol.
Moi Remoi 69- Shinigami
-
Groupe :
Raleygh 009 a écrit:
Seb-ossan, je ne pense pas qu'il ait vraiment de lien entre kuja et wano, si ce n'est leur hantise des etrangers et leur mefiance vis a vis de la marine. Qui nous dit qu'il n' y a que des homme sur wano, rien donc, je ne me lance pas dans la comparaison.
Seb-ossan , 72 piges ça urge
Sinon, il y a bien des femmes sur wano, puisque le samurai dit qu'elles devraient marcher 3 pas derrière des hommes et dire ce qu'elles ont à dire de manière discrète.
Je pense que l'aventure sur wano sera vraiment un cas à part parce que pour l'instant nous n'avons pas vu de société féodale conservatrice et serait un truc de voir comment certains mugis s'y adapterons ( nami, robin, sanji).
Pour Elbaf, je pense moi à une ile de barbare où des affrontements sont courants ( un peu dans le genre amazon lily mais en version géante ). Nous saurons à cette occasion ce qu'est le " Le Serpent Rouge de Sang " qui m'intrigue depuis un max.
Voici le lien vers le topic pour ceux qui ne comprendrait pas de quoi je cause:
http://www.manga-info.net/t7740-le-serpent-rouge-de-sang
-
Groupe :
Je ne pense pas qu'il ait voulu parler de ça, mais plutôt qu'il répondait à la question de Phantom un peu plus tôt qui était "quel personnage One Piece vous fait le plus peur".Ceci dit, Moi Remoi 69, ce M nous a montré des formes gazeuses, donc je ne pense pas que ça soit Mr 2, lui qui a le FDD lui permettant de se travestir.. enfin je crois
Sinon, pour l'aventure sur Wano, je pense comme l'étrangleur (quel pseudo rassurant !) que ça sera un arc à part, et qu'en plus c'est pas pour demain. Il nous reste encore Big Mom, qui est bien parti pour être un arc majeur (y'a une introduction comme à tous les arcs majeurs).
pour le Serpent Rouge de Sang, je suis pas sûre qu'il se trouve bien à Erbaf... Ou alors je n'ai pas bien compris/lu, mais il me semble que les deux géants ne précisent pas où ils l'ont rencontré...
(Attendez... ça fait 2 jours que personne n'a posté ? On ne m'a pas habituée à ça !)
SaintSireSirius- Encyclonepiecie
-
Groupe :
On dirait qu'ils sont tous partie en congé de pâques
SaintSireSirius, les géants n'ont certes pas précisé l'emplacement du serpent mais tous le monde à considérer comme acquis le fait qu'il doive se trouver dans les alentours d'erbaf.
Et mon pseudo reflète mes passions obscures
SaintSireSirius, les géants n'ont certes pas précisé l'emplacement du serpent mais tous le monde à considérer comme acquis le fait qu'il doive se trouver dans les alentours d'erbaf.
Et mon pseudo reflète mes passions obscures
-
Groupe :
Je pense que les mugiws visiterons l'ile de wano avant d'avoir affaire à BM , car il se pourrait qu'a la fin de cet arc les mugiws décident de raccompagner le samurai et son fils vers wano et là on aura un arc qui fera la renommée des mugiws au nouveau monde et hatisera la colere de BM contre luffy et puis on entre dans le vif du sujet : l'arc où les mugiws devront démonter un yonkuSinon, pour l'aventure sur Wano, je pense comme l'étrangleur (quel pseudo rassurant !) que ça sera un arc à part, et qu'en plus c'est pas pour demain. Il nous reste encore Big Mom, qui est bien parti pour être un arc majeur (y'a une introduction comme à tous les arcs majeurs).
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 25 sur 40