Flood One Piece
+92
Usopp-élite-sniiper
Kefou
Haou-shoku
Tony Chopper
lisandro.torino
Rufus
Shotguns 38
mugi
Chopper
chefbonheur
monkey D max
Gear 2nd
Vlad51
Haoushoku Haki
Marshall D. Styx
bubule33
harugloryfr
Shanks Larousse
Weiqin
Mukuro Rokudo
Oga Tatsumi
Gohanssj3
Moi Remoi 69
roronoa sanji
Tonio
kurohigué
Kptain-Ussopeuh
Samael
riko
Monkey D. Tony
Sunny
pikel999
CroCoboy
BarbQ
Général.D. Dragon
L'étrangleur
Rononoa D. Chris
sh4k4
Garp-Oyabun
Black Joker
tridactyle
Elmanu
Shanks13
Hiken'
D Sgaive
luffichigonatsu69
Captain Fox
Monkey.D Tôshiro
Pick15
MONKEY D KOALA
seb972
Maddog
bartholomew kuma
NeoZ
_-NeWaR-_
Tobiuo Riders
zoro x zoro
Eishi
Barbe . Pourpre
SaintSireSirius
dingo no gigi
mlkpoiazeqsd
Tobias
Monkey D. Minato
Kyrio
mizu D. leader
100pseudo1
Mugiwara's kaizoku
Franwcky
Mugiwara-Ya
Contre-amiral Smoker
Black Jack
yonkou shanks
RABZOUZ
Black Aburame
Silvers D rayleigh
Zoumy.D.Zoum
Blase
Originalo Monkey
Shockwave
Dieu
marcoz
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kendal
Phantom
Monkey D. Adam Uzumaki
denixxo
Raleygh 009
monkeyd
ruffy265
Kaidou"The Nightmare"
Nutleg
96 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Flood One Piece
je crois que le jocker est un membre des reseignement du G5 c'est ce qu'il permet a CC de rester dans l'ombre en faisant passé tout action comme un accident ou autre pour détourner l’attention du QG
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Je trouve se scan magnifique, un arc prometteur, vivement les épisodes de cette arc xD sinon je trouve comme certains que CC ressemble à Kidd. De toute façon les Mugiwaras seront forcément obliger de négocier ou combattre Law pour que chacun retrouve son corps. Je vois bien CC faire des Cyborgs avec les enfants, personnellement je vois pour bientôt l'arrivée d'Akainu ou Kizaru pour x Raisons mais bon ^^
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
pourquoi l'amiral en chef ou un amiral quelconque se déplacerait personnellement alors que il y'a beaucoup de subalterne et qui les aurait prévenus
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Kinemon, le feu follet, intéressant.. sur le site que je lis d'habitude, il a été traduit par: l'étranger vêtu bizarrement.
Autrement, chacun a tendance de poster ce que les autres ne remarque pas, ce que j’ai vu concerne la Hapie qui a les jambes et bras d'animaux (pourtant il est dit que le gaz paralisant leur faisait perdre le controle de leur membre inférieur).. et qu'elle soit au courant que César soit un vilain, je pense que c'est son FDD, celui de la Harpie, et non une contribution de la part de Law, et d’autre part, qu’elle a un rôle particulier auprès de César
Autrement, chacun a tendance de poster ce que les autres ne remarque pas, ce que j’ai vu concerne la Hapie qui a les jambes et bras d'animaux (pourtant il est dit que le gaz paralisant leur faisait perdre le controle de leur membre inférieur).. et qu'elle soit au courant que César soit un vilain, je pense que c'est son FDD, celui de la Harpie, et non une contribution de la part de Law, et d’autre part, qu’elle a un rôle particulier auprès de César
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
juste pour info
Okamo KINEMON Kanehide était un "ronin".
Def wiki de Ronin:
Rōnin signifie littéralement « homme errant » ou « homme-vague ». Le terme daterait de l’ère Nara (710-794) et aurait alors désigné ceux qui désertaient leurs maîtres, qu'il s'agisse de guerriers ou de serfs.
Les rōnin sont d'anciens samouraïs exclus de la société japonaise féodale, pour plusieurs raisons : la mort de leur seigneur, leurs propres fautes ou leur défaite au combat. Ils devenaient donc une sorte de « paria », n'ayant pas de classe propre dans une société extrêmement hiérarchisée et basée sur les relations de loyauté envers un seigneur.
Peut etre un indice la dedans pour definir ce KINEMON le feu follet.
_______
Le ronin ancien samouraï,homme seul (errant).
Peut etre est ce le samourai découpé qui finalement cache son jeu sur le veritable pouvoir de son fruit du démon.(un fruit qui sert a rien c est bizarre).simple hypothese.
Edit Hiken' : Attention aux doubles posts, tu as la fonction Editer en haut à droite de ton message si tu souhaites y rajouter quelque chose.
Okamo KINEMON Kanehide était un "ronin".
Def wiki de Ronin:
Rōnin signifie littéralement « homme errant » ou « homme-vague ». Le terme daterait de l’ère Nara (710-794) et aurait alors désigné ceux qui désertaient leurs maîtres, qu'il s'agisse de guerriers ou de serfs.
Les rōnin sont d'anciens samouraïs exclus de la société japonaise féodale, pour plusieurs raisons : la mort de leur seigneur, leurs propres fautes ou leur défaite au combat. Ils devenaient donc une sorte de « paria », n'ayant pas de classe propre dans une société extrêmement hiérarchisée et basée sur les relations de loyauté envers un seigneur.
Peut etre un indice la dedans pour definir ce KINEMON le feu follet.
_______
Le ronin ancien samouraï,homme seul (errant).
Peut etre est ce le samourai découpé qui finalement cache son jeu sur le veritable pouvoir de son fruit du démon.(un fruit qui sert a rien c est bizarre).simple hypothese.
Edit Hiken' : Attention aux doubles posts, tu as la fonction Editer en haut à droite de ton message si tu souhaites y rajouter quelque chose.
MONKEY D KOALA- Mage
-
Groupe :
Si tu voulais commenter ton post, tu aurais dû l'éditer, le copier, puis le supprimer avant de le reposter.
Ça t'aurait évité de faire un double-post.
Sinon, il y a de fortes chances pour que Kinemon soit bien ce samouraï, oui.
Les wiki One Piece l'ont d'ailleurs déjà décidé...
Kinemon
Malgré tout, je ne pense pas qu'on puisse prendre ça comme une conformation valable.
Disons qu'il y a 99% de chances que Kinemon soit ce personnage.
Kinemon
Malgré tout, je ne pense pas qu'on puisse prendre ça comme une conformation valable.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
je repose ma question pour avoir vos avis:
Comment se fait il que les supernovas débarquent dans le nouveau monde foutent le Bordel et aucun Yonkou les recadre ou les remet à leurs places!! le nouveau monde c'est bien le territoire des 4 yonkous, ils se la coule douce....
Comment se fait il que les supernovas débarquent dans le nouveau monde foutent le Bordel et aucun Yonkou les recadre ou les remet à leurs places!! le nouveau monde c'est bien le territoire des 4 yonkous, ils se la coule douce....
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Pas mal du tout ce scan.
"Le joker", pour moi c'est juste une manière de dire son "atout", j'imagine pas un gars qui s'appelle comme ça. Ça ferais trop batman.
Sinon, le fruit du gaz j m'y attendais pas puisque ce logia es déjà présent dans un film de One Piece me semble t il.
Ceasar ressemble a kidd comme dit plus haut, mais bon j'ai la flemme d'exposer d'autres théories paternalistes, après baggy attaquons nous à kidd
Le fait que ceasar ait un espion au sein du GM, ne signifie pas forcement qu'il y a une scission au sein du GM, mais peut être juste que ceasar a placé le bon pion au bon endroit.
Et à ce propos je suis quand même étonné d'apprendre qu'il y a des enquêtes poussées sur la disparition de civile ou de marine dans le NM. Parce que décrite comme une mer chaotique sans loi, j'avais tendance penser qu'une disparition de civile ou des marines qui meurent passerais presque pour "naturel".
Si Ceasar et son joker se donnent autant de mal pour camoufler leur forfaits, ça signifie juste que la présence marine dans le NM est pire que ce qu'on pensait, et qu'avec l'arrivée d'Aka Inu les yonkous n'y sont plus les seuls maitres.
Pour en revenir à Ceasar, Sa prime de 300 millions me parait un peu légère parce qu'il se dessine de plus en plus comme le boss de cet arc, et du fait que ce soit un ancien chasseur de prime.
Je me disait qu'il y aurait un ennemi logia pour tester à fond le haki de luffy, j'avais vu en cariboo cet ennemi mais ce ne fut que le "baggy" de service, donc c'est peut être ceasar en fin de compte.
Je me demande quel genre de gaz c'est , parce la famille des gaz pourrait constituer une sous classe de logia à elle seule.
Smoker a vraiment pas de bol d'avoir mangé le plus faible des logias.
Luffy ne semble pas considérer Law comme un ennemi et pour l'instant moi non plus. Law est "parti" selon Mone, c'est possible qu'il rejoigne les mugis pour les remettre en état et leur dire de quitter l'ile.
Smoker même panaché à Tashigi semble avoir du mordant. Comme l'a dit Contre amiral, il semble détaché du G5, mais je pense juste que c'est sa nature soupçonneuse et pragmatique. Il soupçonnerais Aka Inu s'il avait des indices
Et pour finir, le fait que ceasar torture les prisonniers devant Mone tendrait à signifier qu'elle n'en faisait pas partie et donc que c'est un fdd.
[Edit] Tordu quand même Law, d'avoir donné à ces prisonniers des parties inférieures d'animaux, et ils sont content les bougres.
Quand est il de la reproduction et survie de l'espèce alors [/Edit]
[edit] Je reviens
Pour répondre à ta question, chefbonheur, je dirais qu'ils utilisent juste une stratégie de guérilla contre les yonkous ou la marine.
Ils attaquent et se retirent après et laisse la presse people faire le reste. Le NM est grand et c'est pas la place pour d'y cacher qui manque.
Autre possibilité, il n'est pas précisé sous quel étendard ils commettaient leur forfait. Je me souviens de BB disant à Ace qu'il pouvait porter son nom dans son dos et se déchainer sur cet océan (NM).
Certes au début nombre d'entre eux ont pu chercher des poux aux yonkous mais une fois remit à leu place( Drake ),ils ont pu causer des troubles sur les territoires d'autres yonkou au nom de leur nouveau maitre, parce que l'à aussi, rien ne dit qu'entre yonkou c'est la guerre froide et qu'ils évitent de s'attaquer mutuellement.
"Le joker", pour moi c'est juste une manière de dire son "atout", j'imagine pas un gars qui s'appelle comme ça. Ça ferais trop batman.
Sinon, le fruit du gaz j m'y attendais pas puisque ce logia es déjà présent dans un film de One Piece me semble t il.
Ceasar ressemble a kidd comme dit plus haut, mais bon j'ai la flemme d'exposer d'autres théories paternalistes, après baggy attaquons nous à kidd
Le fait que ceasar ait un espion au sein du GM, ne signifie pas forcement qu'il y a une scission au sein du GM, mais peut être juste que ceasar a placé le bon pion au bon endroit.
Et à ce propos je suis quand même étonné d'apprendre qu'il y a des enquêtes poussées sur la disparition de civile ou de marine dans le NM. Parce que décrite comme une mer chaotique sans loi, j'avais tendance penser qu'une disparition de civile ou des marines qui meurent passerais presque pour "naturel".
Si Ceasar et son joker se donnent autant de mal pour camoufler leur forfaits, ça signifie juste que la présence marine dans le NM est pire que ce qu'on pensait, et qu'avec l'arrivée d'Aka Inu les yonkous n'y sont plus les seuls maitres.
Pour en revenir à Ceasar, Sa prime de 300 millions me parait un peu légère parce qu'il se dessine de plus en plus comme le boss de cet arc, et du fait que ce soit un ancien chasseur de prime.
Je me disait qu'il y aurait un ennemi logia pour tester à fond le haki de luffy, j'avais vu en cariboo cet ennemi mais ce ne fut que le "baggy" de service, donc c'est peut être ceasar en fin de compte.
Je me demande quel genre de gaz c'est , parce la famille des gaz pourrait constituer une sous classe de logia à elle seule.
Luffy ne semble pas considérer Law comme un ennemi et pour l'instant moi non plus. Law est "parti" selon Mone, c'est possible qu'il rejoigne les mugis pour les remettre en état et leur dire de quitter l'ile.
Smoker même panaché à Tashigi semble avoir du mordant. Comme l'a dit Contre amiral, il semble détaché du G5, mais je pense juste que c'est sa nature soupçonneuse et pragmatique. Il soupçonnerais Aka Inu s'il avait des indices
Et pour finir, le fait que ceasar torture les prisonniers devant Mone tendrait à signifier qu'elle n'en faisait pas partie et donc que c'est un fdd.
[Edit] Tordu quand même Law, d'avoir donné à ces prisonniers des parties inférieures d'animaux, et ils sont content les bougres.
[edit] Je reviens
Pour répondre à ta question, chefbonheur, je dirais qu'ils utilisent juste une stratégie de guérilla contre les yonkous ou la marine.
Ils attaquent et se retirent après et laisse la presse people faire le reste. Le NM est grand et c'est pas la place pour d'y cacher qui manque.
Autre possibilité, il n'est pas précisé sous quel étendard ils commettaient leur forfait. Je me souviens de BB disant à Ace qu'il pouvait porter son nom dans son dos et se déchainer sur cet océan (NM).
Certes au début nombre d'entre eux ont pu chercher des poux aux yonkous mais une fois remit à leu place( Drake ),ils ont pu causer des troubles sur les territoires d'autres yonkou au nom de leur nouveau maitre, parce que l'à aussi, rien ne dit qu'entre yonkou c'est la guerre froide et qu'ils évitent de s'attaquer mutuellement.
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
A partir du moment ou les Supernovas ne mettent pas en péril le business des Empereurs du Nouveau Monde, je suppose que ceux-ci ne s'attaqueront pas aux Supernovas, ils ont sûrement d'autres chats à fouetter, la preuve avec Big Mum qui ne semble pas plus embêtée que ça par la perte de deux de ses navires par Kidd.
Et puis bon, les Yonkou ont beau être "Yonkou", s'ils sont tous dotés de cette même foi qu'avaient Barbe Blanche et Shanks en la "nouvelle ère", ils ne trouveront certainement aucun problème à ce que "la pire des générations" saccage le Nouveau Monde, ils restent tout simplement fidèle à eux-mêmes et à leur titre.
Les Yonkou n'en demeurent pas moins maîtres du Nouveau Monde. Les Supernovas sont quant à eux la relève.
Je ne sais pas vous, mais j'ai personnellement particulièrement apprécié la définition qu'a fait Barbe Brune de la génération de Luffy, à savoir "génération née entre deux ères, dont les enfants à problème portent le destin de la guerre" si ça c'est pas annonciateur de fabuleux combats
Pour Ceasar Clown.
Je suis désagréablement surpris par son physique. Il ressemble à une femme, oui, c'est ça qui me dérange
Plus sérieusement, son Fruit du Démon est des plus étranges, comme l'a souligné TheSanji sur la ChatBox, le "Fruit du Démon du gaz" désigne un état (comme les solides, liquides...), et donc, ça englobe pas mal de propriétés dont Ceasar pourrait se voir être le propriétaire. C'est à se demander ce que cherche Oda. Non mais c'est vrai, "le Fruit du Démon du gaz", c'est comme s'il y avait un "Fruit du Démon des solides", c'est carrément trop vague (= Wave )
chefbonheur qui voulait que les Supernovas se fassent poutrer par les Yonkou
Je m'attends en tout cas à en voir quelque uns sous la coupelle d'un Yonkou, en tant que capitaine allié, comme on en a vu à Marineford
Et puis bon, les Yonkou ont beau être "Yonkou", s'ils sont tous dotés de cette même foi qu'avaient Barbe Blanche et Shanks en la "nouvelle ère", ils ne trouveront certainement aucun problème à ce que "la pire des générations" saccage le Nouveau Monde, ils restent tout simplement fidèle à eux-mêmes et à leur titre.
Les Yonkou n'en demeurent pas moins maîtres du Nouveau Monde. Les Supernovas sont quant à eux la relève.
Je ne sais pas vous, mais j'ai personnellement particulièrement apprécié la définition qu'a fait Barbe Brune de la génération de Luffy, à savoir "génération née entre deux ères, dont les enfants à problème portent le destin de la guerre" si ça c'est pas annonciateur de fabuleux combats
Pour Ceasar Clown.
Je suis désagréablement surpris par son physique. Il ressemble à une femme, oui, c'est ça qui me dérange
Plus sérieusement, son Fruit du Démon est des plus étranges, comme l'a souligné TheSanji sur la ChatBox, le "Fruit du Démon du gaz" désigne un état (comme les solides, liquides...), et donc, ça englobe pas mal de propriétés dont Ceasar pourrait se voir être le propriétaire. C'est à se demander ce que cherche Oda. Non mais c'est vrai, "le Fruit du Démon du gaz", c'est comme s'il y avait un "Fruit du Démon des solides", c'est carrément trop vague (= Wave )
chefbonheur qui voulait que les Supernovas se fassent poutrer par les Yonkou
Je m'attends en tout cas à en voir quelque uns sous la coupelle d'un Yonkou, en tant que capitaine allié, comme on en a vu à Marineford
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:je repose ma question pour avoir vos avis:
en même temps le nouveau monde, c'est la méditerranée non plus, c'est un peu plus grand ...
et je pense que les yonkous ont autre chose a faire ...
pour en revenir a ce joker, je trouve que ce personnage est vraiment intéressant dans le sens où ça perturbe certaines idées préétablies dans le manga
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
Edward.Shirohige.Newgate a écrit:pour en revenir a ce joker, je trouve que ce personnage est vraiment intéressant dans le sens où ça perturbe certaines idées préétablies dans le manga
Et +1 pour toi !
J'ai oublié d'en parler dans mon précédent post.
La présence de ce traître crédibilise aussi les dires de Smoker sur "les apparences sont trompeuses". Bien que la simple traîtrise de Law vis-à-vis du Gouvernement Mondial et donc des marines le faisait déjà, la présence de ce traître chez les marines cette fois, prend un tout autre aspect. Ça touche le camp auquel appartient Smoker, c'est vraiment intéressant.
Smoker pourra enfin mettre à contribution ses principes de méfiance à l’égard de tout individu, même envers ses camarades marines *_*
Il semble être le seul marine à avoir cet esprit, et ça ne le rend qu'encore plus singulier. Je trouve ça magnifique, vraiment !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
c'est vrai que ça nous amène une autre perspective intéressante pour smoker, imaginons qu'il trouve qui est ce traite de la Marine, mais il devra le prouver et risque d’être une cible a faire a tout prix disparaître!
en tout cas la Marine est loin d’être si blanche j'ai l'impression qu'elle passe petit a patit du coté obscur!
doflamingo qui business avec la Marine
On cache l’échappement des pirates niv 6 d'impel down
on laisse les schichibukai faire ce qu'ils veulent
Cp9 division secrète pour assassinat
en tout cas la Marine est loin d’être si blanche j'ai l'impression qu'elle passe petit a patit du coté obscur!
doflamingo qui business avec la Marine
On cache l’échappement des pirates niv 6 d'impel down
on laisse les schichibukai faire ce qu'ils veulent
Cp9 division secrète pour assassinat
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
chefbonheur, tu poses des questions sur les SN, on te répond et tu ne dis même pas se que t'en penses ?
Smoker, dans le genre " s'échappe" pour prouver son innocence? C'est pas lui le héros
Et cet arc prend des tournures qui rendent crédibles certaines hypothèses sur la montée des mugis vers Marijoa (je suis contre , si c'est pour sauver Bonney)
Smoker, dans le genre " s'échappe" pour prouver son innocence? C'est pas lui le héros
Et cet arc prend des tournures qui rendent crédibles certaines hypothèses sur la montée des mugis vers Marijoa (je suis contre , si c'est pour sauver Bonney)
-
Groupe :
Je voudrais savoir c'est qui le "Joker" j'ai lu le scan et je n'est pas trouvé le mot "Joker".
Si non je pense qu'on aura droit a un arc par supernova c'est ce que je pense, dans encore 8 arc pour faire tous les supernovas j'ai envie de revoir kidd .
Si non je pense qu'on aura droit a un arc par supernova c'est ce que je pense, dans encore 8 arc pour faire tous les supernovas j'ai envie de revoir kidd .
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
désolé j'ai pas répondu sur les supernovas car je suis entierement d'accord toute ces hypothèses sont bien possible! j'avais pas fait les liens...Pour répondre à ta question, chefbonheur, je dirais qu'ils utilisent juste une stratégie de guérilla contre les yonkous ou la marine.
mais je vois un peu mal les supernovas être dans un équipage de Yonkou, en tout cas j’espère que l'ont va voir les 4 empereurs en action car c'est leur territoire le Nouveau Monde!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
A part kidd et law, on ignore s'ils ont tous le reves du One Piece. Et de toute façon, bien d'autre avant eux en ont rêvé (dofla, croco) mais on fini par abandonner ce rêve devant les diffucultés ou impossibilité de trouver Rought Tell.
J'imagine vraiment mal qu'aucun supernova ne soit parvenu à voir le red line du NM en deux ans. Donc a supposer qu'ils y sont allés sans parvenir à trouver rough tell comme nombres avant eux, je vois pas ce qu'il perdent à entrer dans l'équipage d'un yokou eu faire partie des alliés ( genre squardo, doma, jimbe) pour avoir la paix et f***re le bordel en toute sécurité.
D'un autre coté j'aimerais que Drake se soit fait rétamer par kaidou et qu'il soit entrer à son service. Donc genre actuellement il pourrait être son 4 eme ou 5 eme homme.
Des gars comme Capone me paraissent trop fable pour voguer dans le NM sans ailes protectrices. D'ailleurs il était très mal partis celui là. j'ai été étonné de le savoir en vie.
Outre les yonkous il existe d'autre persos auquel les SN peuvent être rattachés pour une alliance, genre Ener et Urouge parce qu'il sont tous deux originaire des iles célestes et Urouge qui a pris le chemin de l'ile Raijin n'est pas une coïncidence, Hawkings et Crocodile (je viens juste d'y penser sans raison valable ), ou encore Apoo et ....
Bon lui je le vois en shishibukai.
J'imagine vraiment mal qu'aucun supernova ne soit parvenu à voir le red line du NM en deux ans. Donc a supposer qu'ils y sont allés sans parvenir à trouver rough tell comme nombres avant eux, je vois pas ce qu'il perdent à entrer dans l'équipage d'un yokou eu faire partie des alliés ( genre squardo, doma, jimbe) pour avoir la paix et f***re le bordel en toute sécurité.
D'un autre coté j'aimerais que Drake se soit fait rétamer par kaidou et qu'il soit entrer à son service. Donc genre actuellement il pourrait être son 4 eme ou 5 eme homme.
Des gars comme Capone me paraissent trop fable pour voguer dans le NM sans ailes protectrices. D'ailleurs il était très mal partis celui là. j'ai été étonné de le savoir en vie.
Outre les yonkous il existe d'autre persos auquel les SN peuvent être rattachés pour une alliance, genre Ener et Urouge parce qu'il sont tous deux originaire des iles célestes et Urouge qui a pris le chemin de l'ile Raijin n'est pas une coïncidence, Hawkings et Crocodile (je viens juste d'y penser sans raison valable ), ou encore Apoo et ....
Bon lui je le vois en shishibukai.
-
Groupe :
samael a écrit:Si tu voulais commenter ton post, tu aurais dû l'éditer, le copier, puis le supprimer avant de le reposter.
Kinemon
sa marche désolé,je suis pas encore assez initié au site.
J trouvai la relation avec le rônin intéressante.
Alors,,le feu follet??pourquoi un tel surnom à moins qu'il n'est menti sur son véritable pouvoir???( le feu follet est associé au japon au kitsune ,sorte d'esprit magique..)
Ou alors une qualité autre que physique permettant de le dénommer ainsi.
Je me trompe peut être mais l'intervention de ce personnage me parait de plus en plus importante dans cet arc.
Le fait de faire planer un mystère sur ces capacités (fruit qui sert a rien) son surnom, me parait suspect.
MONKEY D KOALA- Mage
-
Groupe :
le feu follet peut pouvoir dire que c'est son style de combat, souvenez vous de vista "à l'épée fleurie" de l'équipage de BB, chaque fois qu'il donnait un coup d'épée, on voyait des pétales qui volaient, peut être qu'il en est de même pour le feu follet.
en plus, il m'a semblé voir des flammes sur les fourreaux des katanas du samourai quand brook se bat contre son torse.
EDIT : voilà l'image
en plus, il m'a semblé voir des flammes sur les fourreaux des katanas du samourai quand brook se bat contre son torse.
EDIT : voilà l'image
Dernière édition par dingo no gigi le Jeu 19 Avr - 16:08, édité 1 fois
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
Ce scan est vraiment très intéressant, on apprend de plus en plus de chose. Sa fait quand même pas mal de temps qu'on sait que la marine n'est plus " innocente " avec toutes les histoires de dofla, crocodile ... mais la ce n'est pas un anciens pirates qui trahis le gouvernement mais un marine se qui est autant plus important.
Pour le fruit du démon du gaz c'est vrai que le nom est un peu vague mais je pense que Oda veut mettre un petit peu de suspense et il nous fera découvrir les information au fur et a mesure de l'arc.
pour ce qui est des supernovas j'aime énormément le surnoms qu'ils ont eu mais c'est vrai que ça les caractérise plutôt bien mais je pense que certain d'entre eux se sont allier avec des yonkou comme pour les pirates qui on aider BB pendant la guerre tout en gardant leur liberté de mouvement.
Pour le fruit du démon du gaz c'est vrai que le nom est un peu vague mais je pense que Oda veut mettre un petit peu de suspense et il nous fera découvrir les information au fur et a mesure de l'arc.
pour ce qui est des supernovas j'aime énormément le surnoms qu'ils ont eu mais c'est vrai que ça les caractérise plutôt bien mais je pense que certain d'entre eux se sont allier avec des yonkou comme pour les pirates qui on aider BB pendant la guerre tout en gardant leur liberté de mouvement.
luffichigonatsu69- Juunin
-
Groupe :
Tant de messages en si peu de temps. le flood revis trop bien
Alors j'ai plein de chose a dire:
1) j'aime bien l'idée dingo no gigi sur le feu follet
2) je pense pas que smoker ne soit pas integrer, c'est qu'il prend ses marines pour des debiles
3) le fruit du gaz et le fruit du samourai, oda serait-il en manque d'inspiration pour creer de nouveaux FDD qui correspondent à la definition qu'il en a donnée.
4) Le samourai pourrait donc etre un samourai errant, chassé par son clan, j'aime ca me va
5) je pense que les SN, il y en aura partout, des devenu shichis, des en prison (bonney ), des dans l'equipage de yonkou, ....
6)Ensuite concernant Caesar et Joker.
Etrangleur,, il m'a bien fait rire ton post (smoker contre akainu ) t'as fumé quoi pour ecrire ce message , sans parlé des edits ca devait etre de la bonne.L'étrangleur a écrit:Pas mal du tout ce scan.
[edit] Je reviens
Pour moi joker est un nom de code. On parle d'une organisation criminelle avec espions et traites donc il faut un nom de code
En ce qui concerne, se soit disant, pion au bonne endroit au bon moment, je ne suis pas d'accord.
1) Ce n'est pas un pion, c'est lui qui donne les ordres a CC de tuer tout le monde. Donc CC est son subordonné.
2) Il ne faut pas confondre, le type qui a traficoté les rapport du G5 et qui est un traite et un espion et joker le type qui donne les ordres a CC. Je pense que ce Joker n'est lui meme pas le maitre absolue de ces magouilles.
Je pense qu'on a affaire à une vrai organisation à la Baroques Works.
On sait que les creatures sont sous les ordres de ce maitre Clown qui lui meme prend ses ordres de ce Joker et comme dans one piece on ne voit jamais le maitre en premier. Je me dit que ce joker est le robin de croco et qu'il y ait peut etre quelqu'un encore au dessus, ou memes quelques chose encore au dessus
Dans ce cas, Il n'est pas etonnant de voir Caesar avec que 300 millions C'est le boss de l'ile mais pas le boss de l'arc ( genre le Mr3 de Punk hasard).
Dans ce cas, on aurait enfait un petit arc (genre drum, little garden,...) avec pas assez d'ennemis pour tout les muggys car dans ces deux arc a chaque fois quelques chose a bloqué une partie des muggys ( emprisonné dans la cire, malade ou blessé). Dans ce cas-ci les muggys interchangé ne se batteront pas.
Je sais j'aurais voulu les voir commbattre, j'aurais trop aimé mais vu l'evolution des chose. Je me dit pas assez d'ennemis ( comme pour les autres arc cités) donc peut etre qu'on ne les verra pas combattre.
Le samourai serait le vivi de cet arc. Je vous rappelle qu'on ne sait toujours pas ou est son enfant. Hors on sait que cette "organisation" a enlevé des enfants et fait des experiences. Donc, je me dis que son fils doit etre quelque part dans cette organistion. Les muggys vont venir en aide au pere en se battant pour recuperer le fils.
La question que je me pose c'est qui est le Big Boss de cet arc. On sait que c'est une "organisation criminelle hierarchisé". Perso, On est dans le nouveaux monde: deja a alabasta, croco avait reunit des gens puissant, la meme en mode nouveau monde est terrifiant: barbe brune, un shichi et supernova, l'asistant de Vega et le numero 2 des scientifique specialisé en arme de destruction massive,...
Donc, je 'attend a un big boss surpuissant pourquoi pas un yonkou ou le GM ()
J'aimerais savoir ce que vous pensez de tout ce que j'ai developpé.
A vos claviers
Bref, pas mal de chose me font penser à un remaker des arc Little garden, drum et Baroque Works. Avec les muggys empeché au combats, des ennemis pas trop fort et pas assez nombreux, le fait qu'on a l'impression aussi d'une organisation criminelle,...
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
J'adore comment la génération de Luffy est nommée comme la pire, moi j'aurai plutot tendance à l'appeler la MEILLEURE GENERATION, vu les pirates comme Law ou encore Kidd, et sans oublier Luffy ^^
Quand j'ai lu le dernier chapitre, je sentais que ce que Barbe Brune pensait de son maitre sonnait faux. Personnellement je ne peux pas penser que Vegapunk soit aussi cruel, vu qu'il avait essayé de changer le climat de son ile natale pour aider ses habitants, Vegapunk cherche le progrès certes, mais je pense qu'il a quand même une certaine connaissance de la valeur humaine
C'est étrange que Franky n'ait pas réagit plus sévèrement quand il entend de quoi est accusé Vegapunk, alors qu'il a vécu 2 ans sur son ile natale.
Moi je pense que cet arc va être juste ENORME, et qu'il sera l'arc qui montrera les réelles améliorations des Mugiwaras
Quand j'ai lu le dernier chapitre, je sentais que ce que Barbe Brune pensait de son maitre sonnait faux. Personnellement je ne peux pas penser que Vegapunk soit aussi cruel, vu qu'il avait essayé de changer le climat de son ile natale pour aider ses habitants, Vegapunk cherche le progrès certes, mais je pense qu'il a quand même une certaine connaissance de la valeur humaine
C'est étrange que Franky n'ait pas réagit plus sévèrement quand il entend de quoi est accusé Vegapunk, alors qu'il a vécu 2 ans sur son ile natale.
Moi je pense que cet arc va être juste ENORME, et qu'il sera l'arc qui montrera les réelles améliorations des Mugiwaras
Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien à la fin de cette arc une vrai démonstration de force de la part des mugis : Luffy qui bat un vice amiral de la marine ( smoker), Roronoa qui bat un colonel (tashigi) sanji qui se fait la harpie pk pas ? Et moi contrairement à d'autre je vois bien Franky se faire l'autre fou de scientifique. Après tout ce sont tout deux des génies, pour moi franky est voué à avoir une de primes les plus grosses de l'équipage rien que pour les anciens plans de pluton qu'il n'a à mon avis pas détruit en entier, il doit surement en cacher un double. Il pourrait le toucher avec une arme en granit marin il aurait penser à s'en équiper dans le laboratoire de Vegapunk je penses.
Zoumy.D.Zoum- Shichibukai
-
Groupe :
Je ne pense pas que Luffy et Zoro se mettront réellement à se battre contre Smoker et Tashigi, je pense plutot qu'ils vont servir de témoins de la nouvelle puissance des Mugiwaras et qu'ils seront absolument convaincus à la fin qu'ils représenteront un danger encore plus grand que le scientifique Caesar ^^
Raleygh a écrit
Etrangleur,, il m'a bien fait rire ton post (smoker contre akainu Laughing) t'as fumé quoi pour ecrire ce message :Wink:, sans parlé des edits :Laughing: ca devait etre de la bonne.
Pour moi joker est un nom de code. On parle d'une organisation criminelle avec espions et traites donc il faut un nom de code je sais pas
En ce qui concerne, se soit disant, pion au bonne endroit au bon moment, je ne suis pas d'accord.
1) Ce n'est pas un pion, c'est lui qui donne les ordres a CC de tuer tout le monde. Donc CC est son subordonné.
2) Il ne faut pas confondre, le type qui a traficoté les rapport du G5 et qui est un traite et un espion et joker le type qui donne les ordres a CC. Je pense que ce Joker n'est lui meme pas le maitre absolue de ces magouilles.
Je pense qu'on a affaire à une vrai organisation à la Baroques Works. fume
On sait que les creatures sont sous les ordres de ce maitre Clown Laughing qui lui meme prend ses ordres de ce Joker et comme dans one piece on ne voit jamais le maitre en premier. Je me dit que ce joker est le robin de croco et qu'il y ait peut etre quelqu'un encore au dessus, ou memes quelques chose encore au dessus Shocked
Dans ce cas, Il n'est pas etonnant de voir Caesar avec que 300 millions Laughing C'est le boss de l'ile mais pas le boss de l'arc ( genre le Mr3 de Punk hasard).
Dans ce cas, on aurait enfait un petit arc (genre drum, little garden,...) avec pas assez d'ennemis pour tout les muggys car dans ces deux arc a chaque fois quelques chose a bloqué une partie des muggys ( emprisonné dans la cire, malade ou blessé). Dans ce cas-ci les muggys interchangé ne se batteront pas. larme en courant
Je sais j'aurais voulu les voir commbattre, j'aurais trop aimé mais vu l'evolution des chose. Je me dit pas assez d'ennemis ( comme pour les autres arc cités) donc peut etre qu'on ne les verra pas combattre.
Le samourai serait le vivi de cet arc. Je vous rappelle qu'on ne sait toujours pas ou est son enfant. Hors on sait que cette "organisation" a enlevé des enfants et fait des experiences. Donc, je me dis que son fils doit etre quelque part dans cette organistion. Les muggys vont venir en aide au pere en se battant pour recuperer le fils.
La question que je me pose c'est qui est le Big Boss de cet arc. On sait que c'est une "organisation criminelle hierarchisé". Perso, On est dans le nouveaux monde: deja a alabasta, croco avait reunit des gens puissant, la meme en mode nouveau monde est terrifiant: barbe brune, un shichi et supernova, l'asistant de Vega et le numero 2 des scientifique specialisé en arme de destruction massive,...
Donc, je 'attend a un big boss surpuissant pourquoi pas un yonkou ou le GM (Laughing)
J'aimerais savoir ce que vous pensez de tout ce que j'ai developpé.
A vos claviers balade
Bref, pas mal de chose me font penser à un remaker des arc Little garden, drum et Baroque Works. Avec les muggys empeché au combats, des ennemis pas trop fort et pas assez nombreux, le fait qu'on a l'impression aussi d'une organisation criminelle,...
T'inquiète Raleygh, je t'envoie par MP le contact de mon fournisseur.
Pour ton Point 1)
Pas d'accord avec ce point. Pour moi "l'autorisation", signifie pas permission dans le sens d'ordre mais un genre d'aval qui signifie: OK, je peux couvrir vos traces. Je pense que c'est un infiltré de Ceasar, peut être le gars de dofla raison pour laquelle son visage n'a ps été montré, dans le manga en tout cas.
inférieur ou égal au mieux, genre law, tout le monde y trouverait son compte
Pour ton Point 2)
Tu dissocie les deux individus Je n'y avais pas pensé en ces termes, mais n'empêche, qu'il furent 1 ou 2 je pense toujours qu'ils sont pas des boss à ceasar.
C'est possible qu'on ait affaire à un arc intermédiaire, mais si c'est pour finir à Marijoa, ça me plairait pas vraiment. C'est trop tot pour s'attaquer au GM. D'ailleurs ils n'ont pas le niveau.
Ceasar est un logia triplé d'un expert en arme et ancien chasseur de primes. C'est la première fois que les mugis affronteront un vrai chasseur de primes . Ceux de shabaody était des casses croutes.
Donc j'ai corrigé ta copie et je te donne 8/20 Raleygh.
A tes cours
Pendant que moi
-
Groupe :
8/20L'étrangleur a écrit:.
T'inquiète Raleygh, je t'envoie par MP le contact de mon fournisseur.
Pour ton Point 1)
Pas d'accord avec ce point. Pour moi "l'autorisation", signifie pas permission dans le sens d'ordre mais un genre d'aval qui signifie: OK, je peux couvrir vos traces. Je pense que c'est un infiltré de Ceasar, peut être le gars de dofla raison pour laquelle son visage n'a ps été montré, dans le manga en tout cas.
inférieur ou égal au mieux, genre law, tout le monde y trouverait son compte
Pour ton Point 2)
Tu dissocie les deux individus Je n'y avais pas pensé en ces termes, mais n'empêche, qu'il furent 1 ou 2 je pense toujours qu'ils sont pas des boss à ceasar.
C'est possible qu'on ait affaire à un arc intermédiaire, mais si c'est pour finir à Marijoa, ça me plairait pas vraiment. C'est trop tot pour s'attaquer au GM. D'ailleurs ils n'ont pas le niveau.
Ceasar est un logia triplé d'un expert en arme et ancien chasseur de primes. C'est la première fois que les mugis affronteront un vrai chasseur de primes . Ceux de shabaody était des casses croutes.
Donc j'ai corrigé ta copie et je te donne 8/20 Raleygh.
A tes cours
Pendant que moi
Je retourne étudié mes livres one piece
Pour ton point un, j'avais bien compris ce que tu pensais, ce que je disais c'est que c'est pas forcement le cas et que joker pourrait etre un le type qui commande et pas juste le traite qui traffic les rapport. Je dit juste une autre hypothese qui pourrait etre plausible.
pour ton point 2, auusi les deux reste plausible moi je rajoutais une hypothese plausible.
Ceci dit, je pense que la comparaison des arc que j'ai faite tient la route ( alors rajoute des points ) De nouveau, arc mineur, adversaires manquants et ou faible, muggy empeché de combattre, aucune connaissance de la force reelle des muggys Je veux dire par la qu'avant alabasta les muggys se battait mais on les avait pas encore vu les limites de leur force. C'est a alabasta qu'on a les a vu commencer a progressé. Tout comme c'est le cas maintenant on ne connait plus leur limite. Donc, je pense qu'on aura droit a des arc mineur avant de revoir jusqu'ou ils ont poussé leur limites avec un arc majeur.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 32 sur 40